Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Jack les zombies et Lolo-chan o/
 MessageSujet: Jack les zombies et Lolo-chan o/   Jack les zombies et Lolo-chan o/ EmptyMar 23 Avr - 10:46

Anonymous
Invité

Click

Jack et les zombies...

PARTIE I : L'arrivée de Jack Sparrow
(personnage tiré de pirate des caraïbes)

Heeeeeiiiin?

Oh mon dieu ils arrivent !

Bon, où allons-nous ? Je me le demande, alors… Boussole ? Vers… vers… la droite. Un deux trois quatre pas et… Ohhh une maison, allons voir ce qu’elle cache. Je rentre alors dans cette demeure laissée à l’abandon… Cela faisant quelque une semaine que j’étais arrivé dans cet endroit, mon bateau a coulé et je suis entouré d’êtres étranges qui veulent à tout prix me bouffer la cervelle, non pas que ça me dérange mais j’en ai légèrement besoin. J’essaye de garder mon corps tout entier avant que je devienne immortel. Bon, pourquoi je suis dans cette maison déjà ?... Ah oui ! J’ai faim ! Je retourne alors tout ! Les meubles, les tiroirs… Ohhhh du Rhum et une boite de poisson ! Par-fait ! Je déguste alors ce petit repas bien savoureux, surtout le rhum il faut l’avouer… Quand j’entends un bruit dehors. Gloup le poisson directe dans le gosier, une petit gorgée et je garde le reste du rhum pour plus tard.

-Ohhh un joli monsieur tout zombifié qui sent la rose… Ca va comme tu veux ? Dis-moi mon grand, serais-tu où je pourrais trouver un truc qui… Comment dire… Me rendra comme toi, mais un petit peu moins bête, un petit peu moins puant et un petit peu moins moche ? Je veux juste être immortel, pas bizarre !

Le zombie essayait de me mordre, se jetant sur moi, mais ayant l’habitude des combats, je l’esquivais simplement en continuant la conversation.

-Pas très causant la chose ! Non mais tu pourrais être plus aimable, c’est gentil de vouloir manger les gens mais un petit peu de politesse ne fait pas de mal !

Je courus alors en plein milieu de la rue, sautant sur une voiture. Ces choses étaient tellement stupides qu’elles n’arrivaient même pas à grimper sur les objets… Je regardai alors autour de moi…

-Il y a tes copains qui arrivent ! Un…deux…trois…dix…vingt… Oups ! Désolé de ne pas rester à la fête plus longtemps mais le repas va prendre ses jambes à son coup !

Non mais ce n’est pas possible ! Toujours en train de me courser ces bestioles, non seulement elles sont partout, mais en plus, elles ne parlent pas ! Aller op, je me glisse sur le côté d’un mur, passe en dessous d’une porte puis escalade un muré. La plupart sont derrière moi, mais… il y en a aussi devant ! Je bois alors une petite gorgée de rhum puis leur fit un sourire.

-Vous en voulez ? A quoi que… Finalement je crois que c’est non !

Aller hop de nouveau je cours, cette fois vers la forêt, oh il y en a un droit devant, il n’a pas de copains lui ! Comme j’aime bien sa tête, bah… Je la prends ! Je coupe alors sa tête en passant avec l’aide de mon sabre puis attrapa la tête du zombie par les cheveux tout en continuant de courir pour échapper aux autres affreux. Une rivière ! Parfait ! Je saut alors comme tarzan dans les airs, attrapant une liane et passant ainsi au-dessus de la rivière qui avait un courant trop fort pour nager. Je me moquais alors des zombies qui essayaient de traverser mais qui se faisaient emporter par le courant.

-Bisous bisous mes mignons !

Je regardais alors la tête encore vivant qui se trouvait dans mes mains.

-Toi tu es mignonne, mais tu fais trop de bruit !

Je cousu alors sa bouche avec de la ficelle et une aiguille comme pour les têtes rétrécis, celle-ci ne pouvait plus brailler et encore moins me mordre. N’étant plus dangereuse, je l’attachais à ma ceinture en guise de compagnon de voyage.

-Bon ! Où allons-nous maintenant.

Un jet d’œil sur ma boussole puis je pris la direction de l’ouest, je voyais une cabane au loin, comme je n’aime pas passer à côté d’opportunités, je me dirigeai vers celle-ci, peut-être cache-t-elle un trésor ? Qui sait ?

PARTIE II : La mission de Loremy

Je deviendrais...

...une grande mage...

Shirotsume… Une ville que j’apprécie particulièrement, que ce soit pour ses boutiques, es habitants… Enfin… Tout en réalité. Pour de nombreuses raisons, je passe souvent ici et ce n’est pas à me déplaire, seulement il y a toujours des problèmes… Mais problème rime avec mission rime avec… Gain de puissance ! Alors je vais tout simplement partir en quête d’une mission ! Par chance… ou malheur… Une femme cria dans la ville, j’allai donc à sa recherche. Elle se trouvait dans une petite ruelle, accompagné d’un… Zombie ?

-Brook !
-Yoooohohohoho !

Brook sortit son sabre et trancha en deux l’être réanimé… J’allai donc l’aider à se relever et elle m’expliqua qu’un village non loin de là était infesté de ces choses... Elle me demandait de nettoyer les lieux pour la sûreté des habitants. Quand je dis qu’à Shirotsume il y a toujours des missions… même si elles sont vraiment particulières… Naturellement, j’acceptais… j’avais beau avoir très peur de la chose que je venais de voir, je devais vaincre cette peur pour devenir plus forte ! C’était… mon devoir !

J’approchais du village… une cabane ? Je me demande si celui qui y loge sait quelque chose, j’entrai alors à l’intérieur et vis un homme, assis sur une chaise, du moins penché sur deux pattes, pieds sur une table à siroter un alcool particulièrement fort pour que je le sente jusqu’ici !

-Ah une vivante ! Ça fait du baume au cœur !
-Vivante ? Vous êtes un habitant ?
-TU te trompes ma petite ! Je suis le grand ! Le magnifique ! L’extraordinaire Capitaine Jack Sparrow… Pour vous servir.

Dit-il en se levant et enlevant son chapeau… Cet homme à l’air louche, mais alors là vraiment trèèès louche ! Un pirate… Un capitaine en plus… Ne me mènerait-il pas en bateau ?

-Je m’appelle Lora… Mage !
-Oh tien tien… Une mage… Et que fais-tu ici ?
-Je dois nettoyer un village de zombies !
-Je t’arrête tout de suite ma mignonne tu n’y arriveras pas seule ! Ces bêtes sont rapides, efficaces et sans cœur… Un petit peu comme moi !
-Et vous, que faites-vous ici ? Vous n’êtes pas censé être sur les mers ?
-Mon bateau a… coulé ! Disons juste que je suis à la recherche de quelque chose dans ce village…

Je me méfie particulièrement de cet individu… Puis je vis… La tête d’un mort ? Elle bouge encore !

-Qu’est-ce que ?!
-Oh ça ? Ne fais pas attention, un petit joujou ! Bon marché conclu, tu m’aides à trouver ce que je cherche et je t’aide pour tuer ces morts !

Il me fit un sourire… de pervers… Avec des dents moisies ou en or tout en me tendant sa main sale. Je n’avais pas vraiment le choix, apparemment, ces choses vivent même la tête coupée… Mais je garde un œil sur lui. Un mouvement inhabituelle et Brook le rend aussi vivant que nos proies ! Je serais avec dégout sa main répugnante puis il m’accompagna au village… Sa manière de marcher était… Particulière ? Constamment bourré j’ai l’impression, tout comme sa manière de parler… Une fois arrivé, je vis une horde de zombie dans le village… tous les habitants avaient quitté les lieux… Heureusement pour eux. Jack tendit les bras avec un grand sourire.

-Voici… Euh je ne connais pas le nom du coin. Oh ce n’est pas grave ! On les fait répliquer ?
-Pas trop le choix si on veut les éliminer !
-Ok… AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
-Pourquoi tu cris toi ?
-Ça les fait rappliquer, après tout, on est de la nourriture… Ah bah tien ! Les voilà !

Je vis alors une horde de zombies plus laids les uns que les autres répliquer, de droite, de gauche, devant, derrière… PARTOUT !

-Bon je m’occupe de derrière toi de devant !
-Brook !
-Yooohohohoh ! TU m’as demandé ? Oh des morts, si je n’étais pas mort, je les plaindrais ! Yoooohohohooh ! Song Slasch !

Un, deux, trois, dix zombies tombèrent à terre… Mais bougeaient encore…

-Ah oui j’ai oublié, si tu n’écrase pas leur cervelle, ils vivent encore !

Brook s’exécuta alors, coupant la moitié du crâne à chaque cible… Quant à Jack, il semblait danser entre les zombies.

-Oh mon mignon ! Prend ça !

Un coup de sabre dans la tête, une balle dans l’œil… Il se débrouillait bien… Le meurtre, ça doit le connaitre… Pendant ce temps, je pris un pied de biche par terre afin de les aider à combattre… Mais je n’avais pas l’habitude de combattre de mes propres main, alors forcément, je n’étais pas très douée. Disons que j’ai mis dix minutes à en abattre seulement deux… Rapidement, la rue fût nettoyée… Enfin… Si l’on veut… Des cadavres partout, leur odeur et cette vision d’horreur me donnait envie de vomir… Pris dans l’action, je n’avais pas trop réfléchie à ce que je faisais… Mais maintenant, c’est la peur qui reprend le dessus ainsi que le dégout…

-Aller ma petite, ne t’inquiète pas, ils sont morts ! Alors… ma boussole… ma petite boussole… Révèle-moi l’endroit de ce que je désire le plus… Ah euh oui ! Mon rhum !

Je le vis boire un coup puis…

-Par-là ! Allons-y !

Je ne sais pas où l’on allait… mais ce qui était sûr, c’est que l’on était partie… On arriva alors… Dans un cimetière ? Une lumière verte sortait un trou immense. A l’intérieur… Un zombie géant accompagné de ses acolytes…

-Bon ! Je t’explique le plan. On tue les petits, le gros méchant, j’empoche la relique et on se sépare !
-Que que quoi ? La relique ?
-Oui pour la vie éternelle !
-Qu’est-ce que tu racontes ?
-Rien t’occupe !

Bon… Il fallait se lancer… J’envoyai alors Brook à l’attaque, celui-ci s’occupa rapidement des zombies de taille normale, mais il fût surpris par l’immense zombie. Celui-ci l’écrasa littéralement… Le faisant disparaitre.

-Ouch ! J’aurais pas aimé !
-Et toi tu fais quoi ?!
-J’attends ! Je vais pas me lancer contre un monstre aussi grand !
-Je n’ai pas le choix. Kamika ! Kamiku ! Mode géant s’il vous plait !
-Kyahkyahkyah !
-On va le raboter !
-Le killer !
-Bah non il est mort !
-Bah il sera encore plus mort !
-Kyahkyah !

Ils devinrent alors géant, 5mètres environs. Je le savais, cette technique était gourmande en énergie, mais l’on devait faire vite et bien ! Les frères Kamiku géant attaquèrent le zombie… Le combat faisait rage, d’un côté des ogres en furie et de l’autre, un zombie puant… Alors qu’ils échangeaient des coups, ils décidèrent de lui faire un coup fourré en augmentant la pression gravitationnelle, le Zombie déjà lourd de base s’écrasa sur le sol, laissant ainsi aux frères le plaisir… De l’achever. A peine sa cervelle fût détruite que le corps disparut, se transformant en cendre. Tous les zombies des alentours, vivants ou morts… Fin plus ou moins mort, se transformèrent en cendre… C’était… Etrange…

Une lueur verte encore plus forte sortit de ces cendres, Jack sauta dessus et en sortie une pierre ronde et verte.

-Ahhh… Ce n’est qu’une pierre… Mince ! J’ai encore du chemin à faire ! Bon à plus la mage !

Je n’eu même pas le temps de l’arrêter ou de lui poser plus de questions qu’il disparût… En fourbe… Je me souviendrais de lui ! La prochaine fois que je le croise, il aura des comptes à me régler ! Bref ! Kamika et Kamiku retournèrent dans leur monde et j’allai à Shirotsume les prévenir que la mission était accomplie et ainsi recevoir ma récompense… J’aurais au moins affronté la mort aujourd’hui… Même si c’était… EFFRAYANT ! Et REPUGNANT !

Page 1 sur 1