Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un félin dans l'antre du reptile
 MessageSujet: Un félin dans l'antre du reptile   Un félin dans l'antre du reptile EmptyMer 3 Avr - 20:18

Anonymous
Invité


Click


Bordel, on ne peut pas être tranquille où qu’on aille.

Il est à cran. A bout. Sa rencontre avec Elsa l’a exténué. Non, ils ne se sont pas battus, il n’a pas levé la main sur elle de toute la durée de leur échange et pourtant la fatigue est bien, cette pression psychologique qui retombe suite à de lourdes révélations. Elle ne lui serait d’aucune aide, il devait s’y faire. Tch.

Tous les mêmes.

Leur rencontre a attiré l’attention des passants. Toujours recherché par le Conseil, Cobra a laissé Cubélios déployer ses ailes et s’en est allé. Être pourchassé et épié qu’importe où il se rendait commence à être un véritable poids, un boulet qu’il traine avec lassitude. Il pourrait se rendre à Era et massacrer la totalité du Conseil des mages mais même lui, du haut de son égo surdimensionné, n’était pas si stupide que ça pour se lancer dans un tel projet seul. S’il parvenait à retrouver des alliés aussi puissants que ceux d’Oracion Seis, peut-être envisagerait-il alors de se venger. Mais rien à faire, plus il cherche, plus il est déçu par ces guildes clandestines toutes aussi pitoyables les unes que les autres. Tous des amateurs, des autistes dégénérés sans ambition, des affreux salopards aussi manipulables qu’Hot Eye avec une bourse pleine de jewel. Le mage noir soupire longtemps. C’est tout naturellement que son compagnon l’avait amené aux marais de Yaulny. Il n’y a ici pas grand monde qui passe et Cobra pouvait se défaire de son ample manteau à capuche. A peine est-il descendu du dos de son amie qu’il donne un violent coup de poing contre un arbre miteux.

« Putain. On fait quoi maintenant ? »

Cubélios vient alors rapprocher sa tête de celle de Cobra pour tenter de dissiper sa colère, sans trop de succès. Le Dragon Slayer profite de sa solitude pour quitter son calme habituel, il est prêt à démolir quiconque se dressera devant lui. Et justement, voilà un buisson qui attire son ouïe surhumaine. C’est avec un sourire narquois qu’il accueille les effrontés qui osent s’attaquer à lui : des monstres difformes, semblables à des lézards humanoïdes. Persuadés d’avoir un effet de surprise, les bêtes crachèrent en sa direction un liquide verdâtre corrosif que le mage noir ne cherche même pas à esquiver. Au contraire, sa main se dresse dans leur direction pour y recevoir le poison qu’il apporte à sa bouche ; il y goûte alors du bout de la langue, l’air menaçant.

« Le poison de Cubélios a bien meilleur goût. Poison Dragon’s Scales. »

Sans crier gare, il dirige ses projectiles vers les monstres avant de se jeter sur eux pour les expédier au loin de trois coups bien placés. Leurs hurlements rauques font qu’il se sent déjà mieux, l’effet punching-ball probablement, et le voilà plus calme pour réfléchir à la suite des opérations. Comment pouvait-il s’y prendre ? Il a avant tout besoin d’argent, c’est évident, et pour ça il devrait retrouver un réseau d’informations et des boulots bien payés. Ca ne devrait pas trop poser problème avec ses talents, mais après, qu’en ferai-t-il ? Il finirait bien par trouver quelqu’un qui saurait lui dire entendre la voix du serpent, tout du moins il l’espérait. Et puis le Conseil, toujours le conseil… Il pouvait tenter d’infiltrer la prison de haute sécurité, déloger quelques puissants mages pour en faire ses alliés et monter une nouvelle guilde ? Le nom de Jellal retentit dans son esprit. Un nom qui à lui tout seul porte bien trop de fardeaux. Et s’il tentait la tactique inverse ? Mimer l’histoire de Gajeel, se faire bien voir pour enfin être tranquille et reprendre ses activités dans la discrétion la plus complète ? Aucune chance, trainer avec des attardés qui croient se battre pour la Justice l’exaspérerait trop. Il préférait ruser avec plus de subtilité. Des bruits indiscrets le sortent de ses pensées, n’avait-il pas suffisamment effrayé les caïmans ? En écoutant d’un peu plus près, il semblerait qu’il s’agisse d’un humain, un humain bien intrépide pour mettre les pieds dans un environnement aussi peu hospitalier. Bordel, on ne peut pas être tranquille où qu’on aille. D’un mouvement de tête, le charmeur de serpent ordonne à son alliée :

« Fais le fuir. »

Il espère que la vue intimidante de Cubélios suffirait à chasser l’intrus, mais il surveille la scène en tendant l’oreille.
 MessageSujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile   Un félin dans l'antre du reptile EmptyMer 3 Avr - 21:37

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


Un félin dans l'antre du serpent




COBRA ET DAMAZ