Sujet: Un félin dans l'antre du reptile Mer 3 Avr - 20:18
Invité
Click
Bordel, on ne peut pas être tranquille où qu’on aille.
Il est à cran. A bout. Sa rencontre avec Elsa l’a exténué. Non, ils ne se sont pas battus, il n’a pas levé la main sur elle de toute la durée de leur échange et pourtant la fatigue est bien, cette pression psychologique qui retombe suite à de lourdes révélations. Elle ne lui serait d’aucune aide, il devait s’y faire. Tch.
Tous les mêmes.
Leur rencontre a attiré l’attention des passants. Toujours recherché par le Conseil, Cobra a laissé Cubélios déployer ses ailes et s’en est allé. Être pourchassé et épié qu’importe où il se rendait commence à être un véritable poids, un boulet qu’il traine avec lassitude. Il pourrait se rendre à Era et massacrer la totalité du Conseil des mages mais même lui, du haut de son égo surdimensionné, n’était pas si stupide que ça pour se lancer dans un tel projet seul. S’il parvenait à retrouver des alliés aussi puissants que ceux d’Oracion Seis, peut-être envisagerait-il alors de se venger. Mais rien à faire, plus il cherche, plus il est déçu par ces guildes clandestines toutes aussi pitoyables les unes que les autres. Tous des amateurs, des autistes dégénérés sans ambition, des affreux salopards aussi manipulables qu’Hot Eye avec une bourse pleine de jewel. Le mage noir soupire longtemps. C’est tout naturellement que son compagnon l’avait amené aux marais de Yaulny. Il n’y a ici pas grand monde qui passe et Cobra pouvait se défaire de son ample manteau à capuche. A peine est-il descendu du dos de son amie qu’il donne un violent coup de poing contre un arbre miteux.
« Putain. On fait quoi maintenant ? »
Cubélios vient alors rapprocher sa tête de celle de Cobra pour tenter de dissiper sa colère, sans trop de succès. Le Dragon Slayer profite de sa solitude pour quitter son calme habituel, il est prêt à démolir quiconque se dressera devant lui. Et justement, voilà un buisson qui attire son ouïe surhumaine. C’est avec un sourire narquois qu’il accueille les effrontés qui osent s’attaquer à lui : des monstres difformes, semblables à des lézards humanoïdes. Persuadés d’avoir un effet de surprise, les bêtes crachèrent en sa direction un liquide verdâtre corrosif que le mage noir ne cherche même pas à esquiver. Au contraire, sa main se dresse dans leur direction pour y recevoir le poison qu’il apporte à sa bouche ; il y goûte alors du bout de la langue, l’air menaçant.
« Le poison de Cubélios a bien meilleur goût. Poison Dragon’s Scales. »
Sans crier gare, il dirige ses projectiles vers les monstres avant de se jeter sur eux pour les expédier au loin de trois coups bien placés. Leurs hurlements rauques font qu’il se sent déjà mieux, l’effet punching-ball probablement, et le voilà plus calme pour réfléchir à la suite des opérations. Comment pouvait-il s’y prendre ? Il a avant tout besoin d’argent, c’est évident, et pour ça il devrait retrouver un réseau d’informations et des boulots bien payés. Ca ne devrait pas trop poser problème avec ses talents, mais après, qu’en ferai-t-il ? Il finirait bien par trouver quelqu’un qui saurait lui dire entendre la voix du serpent, tout du moins il l’espérait. Et puis le Conseil, toujours le conseil… Il pouvait tenter d’infiltrer la prison de haute sécurité, déloger quelques puissants mages pour en faire ses alliés et monter une nouvelle guilde ? Le nom de Jellal retentit dans son esprit. Un nom qui à lui tout seul porte bien trop de fardeaux. Et s’il tentait la tactique inverse ? Mimer l’histoire de Gajeel, se faire bien voir pour enfin être tranquille et reprendre ses activités dans la discrétion la plus complète ? Aucune chance, trainer avec des attardés qui croient se battre pour la Justice l’exaspérerait trop. Il préférait ruser avec plus de subtilité. Des bruits indiscrets le sortent de ses pensées, n’avait-il pas suffisamment effrayé les caïmans ? En écoutant d’un peu plus près, il semblerait qu’il s’agisse d’un humain, un humain bien intrépide pour mettre les pieds dans un environnement aussi peu hospitalier. Bordel, on ne peut pas être tranquille où qu’on aille. D’un mouvement de tête, le charmeur de serpent ordonne à son alliée :
« Fais le fuir. »
Il espère que la vue intimidante de Cubélios suffirait à chasser l’intrus, mais il surveille la scène en tendant l’oreille.
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Mer 3 Avr - 21:37
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Un félin dans l'antre du serpent
COBRA ET DAMAZ
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Dim 14 Avr - 14:35
Invité
Click
Je pourrais le tuer.
Le serpent glisse en avant, sifflant, menaçant. Ses yeux luisants foudroient, fusillent celui qui ose lui faire face. Un humain. Un simple humain qui pourtant n’a rien d’ordinaire. Cubélios le toise de haut, jouant une nouvelle note sournoise, coulant son corps insidieux un peu plus en avant lorsque son opposant a l’audace d’avancer une nouvelle fois. Cri, crachat, crocs, le serpent déploie ses ailes dans le but de paraitre plus grand, plus imposant. Il entre alors dans cette mystérieuse danse avec l’homme-chat, ce rituel animal qu’est celui de l’intimidation du plus fort. Des mimiques les plus agressives aux claquements affamés, sans oublier les assauts fictifs, ces violents mouvements de tête ayant pour seul but de faire reculer l’intrépide. L’atmosphère se fait lourde, un lourd nuage de sous-entendus primaires et instinctifs plane dans l’air, un affrontement intense et pourtant tout deux se déplacent avec une certaine harmonie indéfinissable. La tension entre les deux êtres est palpable, personne n’oserait s’interposer, n’importe qui fuirait ou resterait pétrifié de stupeur devant ce spectacle. Fort heureusement pour lui, Cobra n’est pas n’importe qui.
« Il doit manquer quelques cases à ce mec. »
Quittant l’ombre des broussailles, le mage noir s’avance d’un pas lent en direction de son visiteur. Il se sent presque roi dans cet environnement, il se sent supérieur où qu’il y aille, mais un tel bouquet de venin aux alentours amplifie cette sensation malsaine. Il stoppe sa marche aux côtés de son amie et toise l’effronté qui pénètre dans leur territoire. Qui est-il, que veut-il? Le mot comprendre résonne aux oreilles de l’homme qui entend tout. L’esprit de ce sauvage lui échappe, il parait si primitif, si animal. Sans le lâcher de son regard sombre, Cobra passe tranquillement la main sur les écailles pourpres de son amie. Cet étranger a quelque chose de louche, ses vêtements déchirés lui donnent un air d’enfant de la jungle, malheureusement pour lui la végétation ne se prêtait pas aux jeux d’adresse entre les lianes. D’un mouvement de tête, l’homme ordonne et l’animal obéit; Cubélios glisse avec une vivacité incroyable derrière le mage de Blue Pegasus, traçant dans le sol un demi-cercle. Ainsi encerclé, Cubélios derrière, Cobra devant, la danse des serpents pouvait commencer.
« Comprendre ? C’est tout con, le prédateur le plus haut dans la chaîne chasse tous les autres. Et nous sommes tout en haut. »
Cubélios siffle à nouveau afin d’accompagner ce ton froid et menaçant. La dure loi de la jungle, encore une fois adaptée au contexte si particulier. La proie lui semble inoffensive, mais il n’en sait pas encore assez. Se balader seul dans les marais n’a rien d’ordinaire, c’est même particulièrement suspect. On pourrait penser que derrière cet air de chiot abandonné se cache un mage habile, tout comme on pourrait souligner son absence d’instinct de survie. Et s’il avait été envoyé par le Conseil ? Et s’il faisait partie de ces chasseurs de prime qui tentent de s’en prendre à l’ancien membre d’Oracion Seis ?
Je pourrais le tuer. Ou le laisser dans un si sale état que lorsqu’il reviendra auprès des siens, plus aucun ne tentera de me poursuivre de peur d’en revenir aussi amoché.
Il passe sa langue sur sa lèvre supérieure, s’amusant à envisager les différentes options qui pourraient s’ouvrir à lui en fonction de ce qu’il entendra. Néanmoins, Cobra n’est pas mage psychique et bien qu’il puisse aisément se faire passer pour, sa magie nécessite des subtilités qui la rende, selon lui, bien plus intéressante. Pour entendre ce qu’il souhaite, encore faut-il que la personne le pense et pour cela il suffit de l’orienter malgré elle vers ce sujet.
« Qu’est-ce que tu me veux ? »
Le grand brun n’est clairement pas dans l’optique d’une rencontre amicale, mais l’esprit désordonné de l’intrus a le mérite d’attiser sa curiosité. Il y a quelque chose en lui qui lui rappelait Natsu, sans qu’il sache trop pourquoi, peut-être ce chat bleu et difforme… Qu’importe.
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Lun 15 Avr - 15:48
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Un félin dans l'antre du serpent
COBRA ET DAMAZ
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Sam 27 Avr - 14:20
Invité
Click
Il veut jouer, il va me trouver.
Satisfait de l’aura qu’il dégage ici, le mage esquisse un sourire de suprématie. En cage, l’animal craintif devient rapidement combatif, hâtif de se sortir de cette situation d’infériorité où il ne tarderait pas à être dévoré. Vengeance. Vengeance déraisonnée qui fait écho dans l’esprit du reptile, douces représailles, pensée volatile. Vient-il punir le Cobra pour avoir tué un des siens ? Encore un ? Non, la réponse n’est pas là, stoïque, le prédateur reprend son jeu de comédien. Survivre. La proie vient de saisir l’importance de son rôle, le roi observe avec une attention particulière la réaction qui lui est réservée, spectacle gracieusement offert par le fou déglingué, mais maitrisant la situation sous son contrôle.
« Te crois-tu si important que cela ? Malgré ton arrogance tu ne restes qu'un simple humain, un misérable petit humain. Elle est digne d’intérêt. Pas toi. »
Il est pris de court, lui qui a toujours un coup d’avance n’a pas prévu autant d’imprudence en retour. Cet inconnu insouciant pénétrait en tout impunité sur les plates-bandes du mage noir si bien que celui-ci hésita à lui présenter son ami le purgatoire. Il n’en fait rien car il a marqué un point dans son insolence : Cubélios est sans aucun doute plus importante que tout, aux yeux de son maître elle représente l’excellence. Mais de là à insulter le puissant Cobra, de là à le comparer au commun des mortels, à se rabaisser tel un paria… L’intrus se trouve être des plus irrationnel. Sûr de lui et fou à lier, il laisse son pouvoir s’exprimer dans une tempête enragée. Os brisés, chair remodelée, sang éparpillé, le serpent se délecte avec surprise de ces sons de douleur d’un sourire rieur. Malveillance, violence, méfiance.
A ta place, je n’envisagerais même pas cette option.
Il est pourtant curieux de savoir, curieux de voir ce que lui réserve l’audacieux phénomène de foire. De ses vêtements déjà bien amochés ne persistent que des reliques abimées comme s’il avait déjà renoncé à toute humanité. Impressionnant, grandiose, presque majestueux, l’hybride avait quelque chose de noble, Cobra doit bien lui reconnaitre cela derrière son masque ignoble. Il n’en est cependant pas affecté, personne ne pouvait le sublimer. Ton supérieur et regard perçant, le brun connait les ficelles de l’intimidation et saura les manier en se languissant sans rétention.
« Je voulais juste que tu dégages. Tu pollues mon environnement par ta présence de simple humain. Mais finalement peut être que tu vas pouvoir te rendre utile. »
Gardant le silence sur ses intentions, le roi rode autour du fou menant l’inspection. Ses mouvements en union parfaite avec le bruissement de sa camarade sur le sol souillé des marécages, il continue cette danse du règne animal à la recherche d’un tatouage. Rien, absolument rien de potable sous cette fourrure d’hybride, aucun indice limpide, aucune information valide sur l’appartenance à une guilde. L’inspecteur se retient de cracher son venin, il ne savait pas dans quelle catégorie ranger le petit malin. Etait-il humain ? Etait-il félin ? Défi. L’excitation s’empare du charmeur de serpents, il aime cette sensation frappant, grimpant, galopant dans tout son corps de tyran. Les considérations de son ancien patron lui reviennent à la mémoire. Espoir. Take-Over. Jusqu’où cette complicité avec les serviteurs de la nature pouvait-elle s’élever ? Cobra saurait-il le mener à la déchéance, provoquer sa propre perte et faire de cet être un allié ? Il s’essaye à un jeu dangereux qu’il n’avait encore jamais envisagé.
Il veut jouer, il va me trouver. « Puisqu’elle t’intéresse tant, pourquoi ne pas dire bonjour ? »
D’une démarche sombre il s’efface dans les ombres, reculant doucement pour mieux frapper, yeux luisant de lucidité. Tel un chat qui joue avec la souris captive, le maître laisse Cubélios mener l’offensive. Il n’aura pas à intervenir, il le poussera à bout, le regardera souffrir avant de l’achever d’un coup. Il se targue d’être fou, il finira loup. Sifflement, rugissement. La créature ailée vient se placer entre les deux humains, défiant du regard l’ennemi sur son chemin. Puisque cet homme souhaite tant quitter cet imperfection qu’est l’humanité, il n’aurait plus droit à sa pitié. Seul le puissant prédateur se dresse fièrement, promesse de victoire sans jugement. Il crache alors des gerbes de poison acide prêtes à tout homicide. Claquement. Ses crocs s’abattent dans l’air pour avertir de la fin des préliminaires. Féroce, sauvage, bestial. L’ambiance est si animale que l’opposant pourrait le devenir lui-même, c’est à voir la fin du poème.
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Mer 1 Mai - 20:24
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Un félin dans l'antre du serpent
COBRA ET DAMAZ
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Sam 18 Mai - 2:39
Une silhouette dissimulée dans le noir, une présence obscure qui surveille comme le reflet d’un miroir, prête à tout garder en mémoire, exposer sa puissance de manière ostentatoire. Il entend cet hymne éternel scandé au fin fond des pensées de la panthère criminelle. Il perçoit ce boléro de haine flamboyant dans le cœur de son opposant, cette ode à la revanche qui souffle entre les branches. Il discerne ce perturbant menuet, lui pourtant resté muet. Ce chant d’idées animales qui gronde comme une tempête dans la tête du mâle, les notes de la survie prennent la place de la colère ahurie dans une somptueuse mélodie. Cobra bien conscient de l’animosité qu’il générait se contentait pourtant de fixer l’imminent combat avec intérêt. Le félin, si intrigant soit-il, lui voue un profond mépris me semble-t-il. Impassible et sournois, le roi juge derrière les bois, il y a erreur, jamais il ne considérerait son amie comme inférieure. Elle était son égal, son seul égal dans ce monde déloyal. En cela le mage illégal est différent, humain, animal, il y est indifférent. Cubélios, un serpent ? Amie. Voilà tout ce qu’il rétorque aux ennemis tels que lui, elle lui ferait comprendre son insolence hardie.
Le reptile claque sa morsure en guise test, annonçant le début du requiem funeste. L’homme sourit, si fier de ce que l’animal conquiert avec envie. Confiance. Ce mot clé qui lie deux êtres, elle est totale, complète. Alliance. Elle mène la danse de toute évidence, ses sifflements stridents surpassent les rugissements. Pas un seul instant il ne peut imaginer qu’elle ne va pas gagner, car peu importe qui ose les affronter, toutes les partitions ont été maitrisées. Ils sont écrivains, ils sont musiciens. Il est pourtant forcé d’admettre que sa sérénité l’a quittée lorsqu’il a vu ainsi le sang déversé, pourtant il ne bouge pas, saisi par l’intensité du combat. Lui le dragon Slayer se sait au-delà des considérations de puissance, des guerres de territoire et autres indécences, néanmoins sa fascination pour le règne animal est telle qu’il admire sans la mot l’échange torrentiel. Cela fait bien longtemps qu’il n’a pas ressenti d’inquiétude, bien trop plongé dans la solitude, il doute sur ce que devrait être son attitude. Lui porter secours ou croire en sa victoire, s’amuser de leur supériorité ou craindre l’adversité, le jeune homme est troublé. Derrière son masque froid, personne n’y voit, il s’est désintéressé de l’autre attardé aussitôt qu’il est revenu à son humanité. Il souhaitait une panthère de compagnie, le voilà face à un abruti. L’échange était intense, le gain semblait immense, mais l’autre a tout réduit à néant par son manque de cran. Cobra trouva ici son excuse pour intervenir, il s’ennuyait, se faisait languir. C’était la raison parfaite pour se convaincre lui-même d’annoncer la défaite. Il entendait les moindres murmures dans la tête du félin immature, il jouerait sur celles-ci comme elle s’est amusée avec lui.
« Assez Cubélios. Il va finir par clamser de toutes façons. »
Bien que l’odeur est alléchante, il n’aspire pas le parfum enivrant. Brume empoisonnée, délicieux petit met. D’une marche défiant tout insolence, il la rejoint avec vigilance, elle se recule avec obéissance. Sans prêter aucune attention à l’animal apeuré, il tourne le dos à ce dégénéré pour examiner la plaie de son alliée. Avec une attention soignée, il effleure les écailles abimées. Une expression grimacée, rien de grave à constater, elle s’en remettrait. Inspirant une grande bouffée de venin, il montre son agacement en se redressant sans entrain. Rien que pour cette blessure superficielle il pourrait se montrer extrêmement cruel et le tuer sans pitié. Mais elle avait joué, ce serait la déshonorer. Bien que ce n’est pas l’envie qui lui manquait, il n’en ferait rien par respect. Il se retourne lentement pour lui faire face, bien droit, son regard meurtrier trahissant son envie d’assassinat. Epargné, certes, mais pas sauvé.
« Tous les mêmes. Grandes gueules arrogantes, vous vomissez vos beaux discours mais une fois impuissant dans vos actes, vous implorez que je-ne-sais-qui vienne à votre secours. Guildes de merde. »
Il ne se met pas en position de garde pour bien montrer qu’il ne s’attaquerait pas à lui de manière si ringarde. Ses capacités d’esquive hors du commun lui prodiguent une véritable supériorité qu’il va jusqu’à considérer comme une immunité. Un orgueil sans faille pour un mage taille. Il allait ensuite mettre sous les projecteurs ce qu’il avait relevé d’intéressant chez son interlocuteur. Sa voix toujours menaçante autorisait cette fois une réponse en interdisant toute impudence. Blue Pegasus, hein ? Heureusement que les potes en costards sont pas de la partie, y’a pas plus lourds qu’eux. Qu’est-ce qu’il peut bien foutre seul dans les marais ? Il n’a vraiment pas l’air d’être au courant du pétrin dans lequel il s’est fourré.
« Sympa comme magie au fait. Ca te dirait de travailler pour moi ? »
Panthère domestique, chaton stratégique. Le Cobra esquisse un sourire sincère mais arrogant, ayant pour seul destinataire celle qui le comprend. Il y avait là un amusement que l’autre ne semble pas partager pour une raison que vous comprendrez. L’ex Oracion Seis caresse doucement la gueule de sa fidèle alliée dans le but de la calmer, réduisant au silence ses instincts meurtriers.
« Tire pas la gueule, c’était pour déconner. Maintenant que tu as un aperçu plus clair de la situation, tu vas me dire ce que tu es venu fouiner. Pegasus t’as envoyé flairer ma trace ? Ce serait plutôt con, tu ne te serais pas montré… » Se remémorant un point clé, il ajoute de but en blanc, intéressé. « De qui veux-tu te venger? »
Il semblerait en effet que Cobra ne soit pas l’objet de ce désir déplacé. Celui-ci ne se prive pas de torturer les esprits des insouciants par ses questions susurrées, toujours amusé par la surprise qui vient les habiter. Le poison environnant commence peut être à faire effet, il ne ferait aucun cadeau au chat et ses méfaits. Le Dragon Slayer avait toujours comme option de nettoyer l’atmosphère, mais l’ambiance qui règne le rend réfractaire. Tout pour le moment rappelle à l’homme en face de lui qu’il est ici l’intrus, l’homme de trop à l’origine de ce chahut. Que la peur, l’impuissance et la défaite s’insinue lentement dans son cœur, tel est le but du maltraiteur. Ensuite, et seulement ensuite, il décidera quoi faire en fonction de sa conduite.
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Lun 20 Mai - 21:13
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
Un félin dans l'antre du serpent
COBRA ET DAMAZ
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Ven 31 Mai - 1:37
Invité
Click
Je suis Cobra, grand ennemi du Conseil.
Va crever. Spontanéité. Le prédateur se mettrait presque à apprécier cette proie effrontée. Il voit en lui la même hostilité, le même manque de respect envers tous ceux qui l’ont détesté. Ces hommes partagent surement plus que l’on ne saurait dire, un lien insaisissable qui pourrait les unir, cet instinct, cette première impression qui les empêche de fuir. Avenir. Pourquoi ce mec avait il rejoint une guilde légale ? Peut-être percerait-il un jour ce mystère animal. L’empereur des reptiles souhaite savoir, quelle est cette haine qui ronge le félin noir ? Curieux, loin de lui cette idée d’empathe bienveillant, le sournois n’est qu’un manipulateur malveillant. Déceler les points sensibles, frapper en plein dans le mille. Contre toute attente, Cobra durcit son regard de bête envoutante, dévisageant avec sournoiserie le visage de celui qu’il ne jugeait déjà plus comme ennemi.
T’as pas bientôt fini de mater le minet ?
Ce regard sombre abrite de lourds sous-entendus sur la suite, le mot divinité avait été entendu trop de fois pour qu’il permette qu’il soit une fois de plus prononcé. Il faut pourtant bien avouer que cela lui plait, sans être charmé, son délire de mégalomanie narcissique est comblé. Pouvait-il s’en servir ? Pourrait-il l’asservir ? Tous les moyens sont bons pour y parvenir, une répartie de fer devrait le rembrunir. Silencieusement, il jaugeait son interlocuteur avec minutie, triant les tournures les plus adaptées à ses acrobaties. Ignorant ses questions avec mépris, il se tourna vers son amie. Non, il ne l’a pas oubliée, il retira son manteau abimé, exposant volontairement son corps apollonien sous un jour moins vêtu, les bras libres de tout tissu. Le matou désabusé, diabolique et venimeuse fragrance, jugé trop lent pour comprendre la manigance. Avec un réel intérêt il éponge la plaie, sans qu’on en comprenne les messages cachés, il déchire un morceau qu’il jette d’un bras négligé au sorcier abandonné avant de réaliser. Ambiance lourde, envenimée de vapeurs toxiques, il est temps de chasser ce brouillard caustique. Expirant de toutes ses forces, il ouvre grand la bouche et aspire ce nectar des enfers en bombant le torse. Le dos de sa main vient frotter ses lèvres, rassasié, posture digne d’une monstruosité. C’est en cet instant fort mal choisi que l’hybride s’élance sur lui, désespéré, crocs et griffes tranchantes mais mal assurées. Il se savait perdant, pourquoi lutter, pourquoi cet élan ? Le visage du mage noir se transforme, une parade avec habilité, il le frôle et lui tord le cou de son bras désormais écaillé, haine glaciale et difforme. Vif. Soulevant sans mal le corps de la bête qui manque d’air, il l’écrase violemment au sol, domination sanguinaire.
« De l’humanité ? Pas chez moi qu’il faut venir en chercher. Je tue de sang-froid, et si tu ouvres trop ta gueule en partant d’ici, attends-toi à être chassé. » Avertissement solennel, menaçant rituel. « Viens par-là. » Malgré un dur ton sans appel, il avait cerné ce félin caractériel, il avance donc de lui-même son visage afin de persifler à son oreille, ironie, proximité presque sensuelle, tension virtuelle. « Je suis celui qui t’a dompté, le reptile qui t’a envouté, le maître à qui tu obéiras au doigt et à l’œil et qui en contrepartie t’aidera à te venger de tous ces abrutis. »
Prédisant une nouvelle réaction animée du félin désorienté, il esquive avec diligence se rapprochant encore plus jusque devant son nez. Le charmeur de serpent aurait préféré le tétaniser, de sa simple aura le paralyser. Regard inanimé, arrogance suffisante de supériorité, simple manière de le marquer avant de se retirer. Toute une mise en scène calculée, une manipulation bien ficelée, un potentiel subtilement exploité. Le Dragon Slayer fait mine de s’étirer, fausse sécurité, façon de souligner une fois de plus ce gouffre qui sépare le mage expérimenté du novice handicapé. Un glas sonné, une frappe et le sort était jetée. Le chat l’a surpris en pleine utilisation de magie avec son compagnon de vie, il possède de fait les informations suffisantes pour l’identifier si l’envie lui prenait de tout rapporter aux autorités, autant ne pas le tenter.
« Je suis Cobra, grand ennemi du Conseil. »
Erik de son vrai nom abandonné depuis bien longtemps, Cobra dévisage l’intrus de son sourire carnassier. Il jugera de la sincérité de son interlocuteur quant à la fuite d’informations à son sujet, il ne pouvait lui en vouloir d’essayer de le capturer. Ces militants pompeux ont placé une belle prime sur sa tête, ce mage ne ferait que son boulot de fillette. Ce serait le comble d’être envoyé aux oubliettes par cette mauviette, c’est pourquoi le mage pour qui il n’existe aucun secret ne se gênerait néanmoins pas non plus pour le tuer si besoin est.
Sujet: Re: Un félin dans l'antre du reptile Sam 1 Juin - 17:57
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)