-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La plage [Pv: Anri et Loremy]
 MessageSujet: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptyDim 31 Mar - 23:44

Anonymous
Invité


Click

Après sa mission avec Miku, le jeune homme s’était accordé des vacances avec l’accord de son maître qui lui avait dit que ça ne la dérangeait pas vraiment, car il devait préserver un minimum son cœur. En effet, parfois la vieille dame pouvait faire preuve de compassion. Enfin, bon sans attendre le jeune homme s’était rendu vers la plage la plus proche afin de profiter de l’eau, du sel, du soleil. Toutes ces choses qui permettraient au jeune homme de se ressourcer et puis c’était un paysage magnifique a dessiné et le jeune homme pourrait en faire des croquis splendide et puis, il a toujours rêvé de voir des tortues de près et avec un peu de chance il pourrait en voir. Puis, il pourrait peaufiner son bronzage afin de plaire à la personne qui occupe ses pensées.

Il était donc, arrivé à cette plage et s’était mis en maillot de bain, il avait envie de profiter de cette journée un maximum on lui avait laissé seulement un week end. Il avait alors posé une serviette et s’était mis à dessiner l’océan en essayant de retranscrire le mouvement des vagues qui étaient si beau. Le résultat était plutôt satisfaisant. Il décida donc, de se jeter à l’eau afin de nager un peu lorsqu’il vit au loin. Une sorte d’être vivant qui marchait lentement et qui portait une carapace. Il était vrai qu’il y avait un peu de monde sur la plage, mais cet être vivant n’avait pas l’air du tout apeuré par la foule. Le jeune garçon aux cheveux verts reprit la route vers la plage et se dirigea à la rencontre de cet être vivant. Lorsqu’il arriva devant elle il se rendit compte que ça devait être une tortue. Heureux d’en rencontrer une pour la première fois de sa vie il se mit à courir vers sa serviette et prit son carnet et revint vers la créature puis, il commença à la dessiner tout en lui parlant :

« - Tu sais que pour moi une tortue c’est celle qui a battu le lièvre à la course ! C’est un être qui mange de la salade ! Je ne te voyais absolument pas aussi gros ! Crow est émerveillé par ta splendeur et aimerait te dessiner tu voudrais bien ne pas bouger ! »

Comme s’il attendait une réponse il sentit quelqu’un arriver dans son dos.
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptyDim 7 Avr - 14:53

Anonymous
Invité


Click



VIVE la plage et... les tortues?




Ahhh la plage, j’en rêvais tellement ! Et me voici ! Enfin arrivée dans ce lieu de paradis, jamais je n’y suis allé avec mes parents ou ma famille. C’était la première fois que je venais ici. Ce lieu magique où l’eau est salée, la terre est sablée et le soleil porte un marteau… Bah oui, pour qu’il nous donne des coups !

Bref ! J’étais super heureuse de me retrouver ici, bien entendu, mes esprits l’étaient eux aussi… Tous étaient là sous une forme ou une autre, sauf Kamika et Kamiku qui ne pouvaient se déplacer convenablement sous leur forme de statue et Ova qui ne daignait pas nous faire l’honneur de sa présence par flemmardise… Rien d’étonnant à tous cela…

Soudain, Kamika et Kamiku apparurent, ils venaient d’apparaitre… grâce à mes pouvoirs…

-Kyahkyahkyah ! Peux-tu nous permettre de rester sous cette forme ?
-Oui oui ! On veut aller sur la plage nous !
-Montrer nos muscles !
-Bon si vous voulez, mais je ne sais pas combien de temps vous allez rester avec ma magie… alors n’abusez pas trop sur les sorts d’accord ?
-Merci Loremy ! Kyahkyah !

-Loremyyyy ! C’est trop bien ici !
-Que l’on se sent bien ! Mais j’ai du sable dans les sabots… Je peux galoper sur le sable mouillé ?
-Quel magnifique reflet ! Je vais dans l’eau !
-Nyah ! Je roule je roule !... Je ne roule plus !
-Yoooohohoohohoho ! Des culottes partout ! Partout ! Yooohohoohoh c’est le paradis ! Le paradis ! Yooohohohohooh !
-Que c’est beau ici… je vais un petit peu plus loin, ne faites pas de bêtises !
-Ne t’inquiète pas Loremy ! Nous allons établir contre campement ici ! Naomi... J'arrive !!!!

Je me sentais bien avec tout ce monde… bien que parfois, il était plaisant de s’écarter un petit peu du groupe. Je courrais vers la plage quand soudain, je trébuchai sur… Une torture ? Une fille semblait lui poser des questions… Ne sait-elle pas que les tortues ne parlent pas ?
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptySam 13 Avr - 23:05

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

the bitch beach



Après avoir échappée à ce psychopathe aux cheveux blancs en passant par le désert, tu avais finit par atteindre une ville, recluse mais dotée d'une gare. Là tu voulus acheter un billet avec l'argent qu'il te restait pour partir vers le Nord, mais la seule la seule voie ferrée à partir de cette ville se dirigeait vers le sud. Tant pis, c'était toujours mieux que rien.
Tu arrivas dans une autre ville dont tu n'avais jamais entendu parler et sans trop savoir comment tu te retrouvas à la plage. Tu décidas alors de prendre un moment de répit avant de repartir pour la guilde. Tu t'installas quelques part au bord de l'eau, sous un parasol emprunté dans une remise en l'entrée de la plage. Il y avait beaucoup de monde mais tu t’efforçais d'imaginer que tu étais et ignorais le bruit. Au bout de quelques minutes tu t'assoupis et commenças un beau rêve. Dans ce rêve tu régnais seule sur le monde entier et tous tes sujets obéissaient au moindre de tes désirs. En somme, c'était cool. Jusqu'à ce que tu sois réveillée par quelqu'un qui parlait un peu trop fort à ton goût. Tu te levas, énervée d'avoir été arrachée à ce rêve si beau, cherchant du regard le coupable. Ou plutôt la future victime. Une personne aux cheveux verts -quelle drôle d'idée, le rose c'est mieux- parlaient à.. à... une... tortue... ? Ok. Ok. Après ce que tu viens de subir trois nuits plus tôt, on va dire que c'est normal. Et puis, fatiguée, tu te résignes à laisser passer, pour cette fois.
Sauf que cette fois ce sont des cris, ou des braillements plutôt qui te réveillèrent. En te redressant de nouveau tu reçu du sable dans le visage. Tu grognes. Tu te lèves et avance d'un pas plus que décidé vers tout ce petit monde. Le rouge te monte aux joues sous l'effet de la colère. « OK MAINTENANT J'EN AI MARRE, Y'EN A QUI VOUDRAIENT ÊTRE TRANQUILLES POSÉS PÉPÈRE ! LE PROCHAIN QUI BRAILLE JE L'EMBROCHE AVEC MES CURE-DENTS GEANTS C'EST CLAIR ? » Furieuse tu te retournas sans attendre une quelconque réaction et tu retournas t'asseoir à ton emplacements en te laissant tomber durement sur le sable.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Spoiler:

 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptyJeu 25 Avr - 17:28

Anonymous
Invité


Click

Crow était tout content de parler à la première tortue qu’il avait eu la chance de rencontrer. Quand soudain une espèce de jeune femme trébucha sur l’ami tortue du jeune Lindt. Crow se releva et regarda la demoiselle, puis la tortue et dit :

« -Tu vas bien madame la tortue ? »

La tortue se remit à bouger. Le jeune homme soupira de soulagement lorsqu’une jeune femme aux cheveux roses se mise à crier que des personnes l’ennuyait. Des cheveux roses on aura tout vu franchement y en a qui ont vraiment peur de rien. Le jeune homme sourit et ne répondit pas. Lorsque soudain il sentit quelque chose le happer vers le sable. La tortue était en train d’essayer de manger les cheveux du jeune homme. D’accord ses cheveux étaient verts, mais de là à penser que c’est de la salade, la tortue devait avoir drôlement faim. Le jeune homme se débattait comme il pouvait et la tortue n’avait pas l’air de vouloir lâcher. Il regarda la jeune femme qui s’était honteusement écrasé dans le sol après avoir trébucher sur son ex-ami la tortue. Puis, il dit :

« - S’il te plait jeune fille inconnu qui vient de se gaufrer en trébuchant sur la tortue pourrais-tu m’aider ! Crow ne veut pas devenir chauve ! »

Puis, il regarde la jeune fille aux cheveux roses et dit en rigolant, oubliant la tortue qui lui tire les cheveux comme une folle.

« -Crow veut les même cheveux que la dame en colère ! Crow a une forme de la même couleur que les cheveux de la dame! »
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptyDim 28 Avr - 18:52

Anonymous
Invité


Click

Je me retrouvais à… terre, enfin, le nez dans le sable. Une tortue à mes pieds ! Une vague se déferla sur ma tête, me mouillant ainsi que m’empêchant de respirer. Il faut avouer que pour une première baignade, il y avait mieux ! Je me retournais alors et vis cette jeune femme discuter à… Une tortue ? Mais… Elle a moins de seins que moi ! Puis, elle se promène sans soutien-gorge ? A moins que… Ce soit un homme ? Elle vient de parler… oui je confirme, c’est bien la voix d’un homme, cela ne fait pas de doute… Pourtant, ses traits du visage, si fin… Et ses cheveux soyeux étaient trompeurs. Très trompeurs ! Je m’asseyais alors dans le sable, regardant la tortue puis l’homme aux cheveux vert. Celle-ci le mangeait littéralement les cheveux, je la pris alors par la carapace pour essayer de la dégager de mieux possible, enfin, de LE dégager du mieux possible. Bien que celui-ci ne fût pas des plus corrects, sa façon de parler d’elle était… assez désobligeante.

-Je m’appelle Loremy ! Appelle moi ainsi ou je remets madame la tortue dans tes cheveux ! Puis, tu t’appelles comment ?

Alors que je regardais la « dame aux cheveux roses » je vis mes esprits qui la provoquaient de plus en plus, voulant apparemment que celle-ci les poursuives de colère… Mais à peine elle eut bougé, ceux-ci se mirent à courir vers notre direction…
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptyJeu 6 Juin - 20:36

Anonymous
Invité


Click

Crow était déconcerté par la situation et était content de pouvoir sentir ses cheveux à l’air libre. La tortue les avait libérées grâce à l’aide de la jeune fille qui s’était ramassé un petit peu plus tôt. Il regardait promptement les deux jeunes filles et venait de se rendre compte que la jeune fille qui se prénommait Loremy avait raison, Crow ne s’était pas présenté et il avait oublié. Quel manque de savoir vivre pour le jeune homme et il se rattrapa de suite :

« - Crow, se prénomme Crow ! Enchantée dame Loremy et désolé, si Crow a été malpoli! Crow ne l’est pas d’habitude, même au contraire ! Merci, de m’avoir aidé avec cette tortue. »

Puis, il regardait avec attention les magnifiques cheveux roux de la jeune femme. Elle était vraiment très belle et mignonne. Elle devait être quand même assez jeune. Crow regarda maintenant, de nouveau la tortue avec un peu plus de dégoût, il ne savait pas trop quoi faire, la situation était tellement bizarre.

« - Crow, se demandait si vous allez bien, car vous êtes quand même tomber et ça peut faire mal ? »

Crow, jouait maintenant avec le sable. Cette sensation qui connaissait guère lui donnait du plaisir, en effet les grains de sables sur ses pieds étaient assez bizarre ça donnait à la fois des picotements et des frottements, ainsi que des frissons.
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] EmptySam 5 Oct - 16:45

Anonymous
Invité


Click

Un simplet… Voilà sur qui je venais de tomber… Bien, j’avais l’habitude des personnes un petit peu étourdis… Même beaucoup l’habitude, il suffisait de regarder mes esprits. Bien que charmants et de bonne compagnies, la plupart étaient… Particuliers. Voilà tous ce que j’ai à dire… particuliers…

Crow, ce nom simple pour cet homme. Enfin, ce jeune homme. Près d’une vingtaine d’année à le regarder, moins dans sa tête évidement. Touchant, il jouait avec le sable comme un bon enfant. Ses pieds en étaient recouverts… Personnellement c’était mes cheveux qui grouillaient de cette chose qu’est le sable. Ça colle, ça gratte… C’est une ordure et pourtant, ça nous éclate ! Vive la plage… Enfin… Jusqu’à ce qu’une bataille de boules de sables débute entre mes esprits, et bien entendu voilà qu’ils se jettent sous sur moi, me recouvrant de sable. Savaient-t-ils que je n’étais pas une figurine à cacher dans un château ?

L’énervement, la chaleur qui monte… Me voilà rouge… Mais rouge ! Alors que je les poursuis sur plusieurs dizaines de mettre, le temps se met à criser. La pluie, au départ douce puis… Très violente ! La mer se mit à gronder et lorsque je me retournais afin d’observer les gens qui auraient pu être emportés par les vagues, je vis personne. Ni cette dame aux cheveux rose et à la langue bien pendue, ni ce jeune homme aux cheveux vert. Sans doute ont-t-ils prient leurs jambes à leur coup ? D’ailleurs… je vais faire de même !
 MessageSujet: Re: La plage [Pv: Anri et Loremy]   La plage [Pv: Anri et Loremy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⍟Anri Hawkins⍟
» Les Paumés aux allumettes [PV Anri]
» Décadence [Mini Event Altiel, Anri (inconsciente) & Adrien]
» Plage : Ijeel Blista et Amy Flyleath
» [Flashback] Kidnapping... [PV Loremy Sky Dreamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 4