Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 0:09

Anonymous
Invité


Click

Nowaki s'était dégourdi les jambes après l'arriver sur l'ile , la lubie de Laxus étant de positionner sa guilde en plein ciel Blue Pegasus avait fait le déplacement avec Christinna leur Bombardier magique , le match d'Abigail aller commencer et voila qu 'il se trouvait a jouer des coudes et de sourires charmeurs pour se fraillez un passage jusqu'au meilleur place des tribunes.

" Pardon, pardon , excuser moi , "hot stuff comming throught" , quel jolie demoiselle permettez."

Dédaignable non, audacieux: un physique avantageux peux être une ressource dans bien des situations , il touchait enfin au but la rambarde du balcon des tribunes , a en juger l' afflux magique presque distinguable sans même activé ses capacités oculaires plusieurs mage du niveau d'Abigail était venue assister au match.

Parmis tout les mages présent chaqu'un y allant de sont petit commentaire , quelques uns attiraire sont attention:

il y avait un membre du conseil au pensées si lubrique , que cela fuitait abondamment de sont aura.
Un blondinet au yeux bleu plutôt mignon , Nowaki lui sourit légèrement se laissant aller a un petit sentiment de polissonnerie.
une fille semblait être avec lui et quelques esprit un peu comment dire animé au dessus d'eux, surement la propriétaires des esprits a en juger par la couleur de ses yeux , elle aussi possédait des pupilles violette.

Un cercle magique apparut au pied de Nowaki , puis il dirigea cinq de ses sphères a hauteur des esprits

" Une chaqu'un , sa marche un peux comme de la lacrima-vision , alors plus besoin de pousser ou de chahuter hein.
" A brook : "C'est de la magie spirituel donc même si tu n'as pas d'yeux tu peux voir avec ton esprit Wink"

La dernière sphère entre ses mains , Nowaki se plaça le plus stratégiquement possible puis chuchota

" Connexion établie tu es prêt pour l 'enregistrement? tu es sur que ce sort de transmission de donnés que tu m'as implanté est sans danger? Hein Hibiki?"

Puis il jeta un regard lourd en sous entendu a Zorro ayant Amy sur ses genoux.

" Je savais que tu étais un pervers!!"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 9:55

Anonymous
Invité


Click

Il eu une agréable surprise de voir Amy lui sauter une nouvelle fois dessus et se mettre sur ses jambes et non sur son dos pour une fois. Il en profita pour la câliner malgré le regard des autres.

"Alors Amy tu va bien ?"

Ils devaient certainement penser qu'il était un pédophile vue l'exclamation du nouveau venue. Il le reconnue comme étant la personne qui la soigné et qui suite à un quiproquo le prend maintenant pour un pervers.

"J'ai peut être une dette envers toi mai si tu insinues encore que j'ai fait quelque chose à Amy je ne me retiendrais pas."

Voix calme visage impassible et émotion contenue. Il s'en foutait qu'on le disait pervers, meurtrier, sadique ou pire mais il ne laisserait personne critiquer Amy ou insinuer qu'il lui avait fait quelque chose.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 18:17

Solis Farron
Solis Farron

Lamia Scale

Click

Solis était venu pour assister au premier match de la série. Pas n'importe lequel, Nywell y participait. Il était venu y assister avec Miku. S'avérait qu'il la connaissait aussi. Même s'il avait pris une drôle de couleur en en parlant. Hanw, qu'est ce qu'ils avaient bricolé...? Connaissant le caractère de Nywell.... Et celui de Miku... Valait mieux pas y penser. Bwef, il entendait bien encourager son amie. Eagle's Claw était venu en masse, et ils étaient... énergiques on allait dire. Bruyant sans doute.

Solis hoqueta quand une inconnue tomba sur Miku. Suivie d'un timbré. Boudiou, ils auraient pu parquer ça un peu mieux... Genre ranger un peu les mages, là c'était la zizanie, ça se promenait, ça cancanait, ça faisait n'importe quoi, et ça faisait au final pas très attention au combat. Scrogneupluf. Bref, Nywell devait combattre Blue Pegasus... Solis ne connaissait pas spécialement leurs membres, aussi n'avait il aucun remord à favoriser la demoiselle aux cheveux d'argent.

Il laissa un instant Miku à ses déboires avec la population de fous locale, pour aller acheter du pop corn. Bien sûr, sur le chemin, il croisa Master Bob.

Solis! N'avez pas reçu mes derniers délicieux courriers? J'aurais tellement voulu vous voir avec...

Il tendit le cou pour regarder derrière Solis.

Un de vos délicieux amis...

BOB, LAISSE MON MAGE EN PAIX, TU NE PARVIENDRAS PAS A LE PERTURBER POUR TENTER D'ARRACHER UNE VICTOIRE!

Obaba chan! Mais vous vous méprenez, je souhaitais juste...

BAS LES PATTES MON VIEUX, IL EST A MOI!

Vieux? HAN, vous auriez au moins pu dire vieille! Vous allez regretter cet affront!

Les deux maîtres commencèrent à se taper dessus, tentant de comparer une certaine Christina à Jura. Eek. Bon bah, tant pis pour le pop corn, Solis retourna s'asseoir sagement. Moralité, ne plus s'écarter de Miku, ou il risquait de mourir dans d'atroces souffrances...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 19:38

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune aigle fit volteface le temps d’un soupir pour observer Zoro et Amy en souriant. Ce duo était vraiment attendrissant. Crysis aurait fait la tête en voyant cela mais la demoiselle elle était ravie. Amy avait enfin retrouvé la joie de vivre qui lui manquait. Son regard se posa alors sur cette guilde qu’elle aimait tant. Asuna hurlait avec les autres pour encourager l’équipe. Une autre partie, plus timide se contentait d’être là pour les soutenir. Cependant, son regard s’étrécie en apercevant le nouveau venu et l’éclat de voix de Zoro.

- J’ai peut-être une dette envers toi mais si tu insinues encore que j’ai fait quelque chose à Amy je ne me retiendrais pas.

La brunette s’approcha, les loups sur ses talons, et s’assit volontairement sur les genoux du parfait inconnu. Un grand sourire aux lèvres, elle le salua brièvement. Elle commença à badiner avec les aigles autour sans trop se préoccuper de son siège improvisé. La jeune fille s’excuserait plus tard. Elle regarda brièvement son ami, lui faisant bien comprendre qu'une bagarre était pour le moment prohibée. Misto tenait à ce qu'ils fassent profil bas tant qu'ils n'étaient pas dans l'arène. Moins ils en montreraient, plus amusant cela serait.

- Amy ! Zoro ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu ! Comment va le plus joli duo d’Eagle’s ?

Elle posa la main sur le col du jeune homme sur lequel elle était assise, sans serer méchamment, en simple avertissement. Les loups autour d’eux dévoilèrent fugitivement leurs crocs. Le sourire de Misto ne se ternie pas mais ses yeux annoncèrent la couleur.

- Présente-moi donc Zoro. Je serais ravie de connaitre celui qui prend un de mes protégés pour ce qu’il n’est pas.
- Misto ! Et ta politesse ?
- Elle attendra un peu Osulf. Elle attendra un peu.
- Oui comme pour nous.
- Moralité … On l’attend toujours.

Henning se détourna de la dispute qui n’allait pas tarder à éclater et se jucha sur le montant des gradins. Pour une fois, il allait mettre sa tête d’enclume de côté et participer.

- PLUS FORT LES OISILLONS ! JE NE VOUS ENTENDS PAS !
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:27

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

Lorsqu'elle arriva sur les gradins, elle fixa d'abord les gens qui l'entouraient. Saluant ses camarades de la tête, elle prit place, le sourire aux lèvres. Le combat opposait les membres d'Eagles Claw a ceux de Blue Pegasus. Apocalius et Nywell faisaient partie du bataillon. Elle fixa ensuite Misto, puis Roro et Amy.

"Contente de vous voir, ça doit être stressant pour eux de se retrouver sous autant de regards."

Elle prit une chaise et s'installa aux côté de Roro avant de regarder le combat.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 23:29

Anonymous
Invité


Click

Le tournoi d'Angel's Sky. Un regroupement et un étalage de puissance de la part des guildes naissantes, mais aussi des anciennes du pays. Des mages et des spectateurs venus des quatre coins du royaume. Une foule survoltée. Et toi. Toi, au milieu de ce tumulte. Toi, dissimulé sous ta capuche et ta cape noire. Tu prends de gros risques en t'infiltrant ici. Mais les informations que tu pourrais en retirer ont une valeur... Inestimable. Tu veux voir de tes propres yeux de quoi sont capables les nouvelles générations de mages du pays. Tu restes assis dans ton coin, au niveau des derniers rangs, légèrement isolé, dans la légère zone d'ombre projetée par les murs du Colisée. Tu allumes une cigarette, observant autour de toi. Beaucoup d'agitation. Beaucoup de représentant des guildes. Tu espères qu'ils resteront trop occupés avec leurs petites futilités. De toutes façons, tu doutes qu'aucun d'entre eux puisse te rattraper. Avec ta vitesse, couplée à la couverture parfaite que t'offre la foule, ils n'ont aucune chance de t'avoir, à moins de mettre en jeu la vie des civils...

Tu observes l'arène. Blue Pegasus opposé à Eagle's Claw. Intéressant. Tu as beaucoup entendu parler de la première guilde par le passé. Mais il semblerait que leurs coups d'éclat et leur soif de bravoure se soient calmés ces derniers temps. Quand aux aigles... Tu connais la jeune femme qui combat. Son équipier aussi. Tu as combattu aux côtés de ce dernier. Tu sais bien ce dont il est capable. Quand à la femme. Tu attends toujours qu'elle te rapporte la tête que tu lui avais demandé. Et tu comprends mieux pourquoi maintenant. Toutes les guildes sont entrées en effervescence depuis l'annonce de ce tournoi. Et vous vous êtes faits plus petits. Plus discrets. Mais vous n'avez pas pour autant cessé d'agir. Tu observes le combat. Tu imprimes chaque détail dans ta mémoire. Chaque information compte. Chaque mage dont tu auras mis les capacités à jour durant ce tournoi ne sera que plus simple à abattre. Oui. Même vos prétendus alliés. Les aigles aussi finiront dans votre ligne de mire. Pas dans l'immédiat. Mais cela arrivera, oui. Et ce jour là, ils comprendront qu'il ne faut jamais se fier à qui que ce soit...
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptySam 30 Mar - 0:38

Anonymous
Invité


Click

Il venait à peine de terminer sa phrase qu'une voix clairement identifiable l'apostropha.

"Amy ! Zoro ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu ! Comment va le plus joli duo d’Eagle’s ?"

"Bien ! Bien." Dit-il en regardant l'ange qui s'était posé sur ses jambes.

Il savait par expérience, qu'elle n'allait pas tarder à reprendre sa place fétiche... C'est à dire son dos. D'ailleurs il ne le fit pas remarquer mais le mot "jolie" ne semblait pas être le plus approprié. Certes cela allait pour Amy mais pour Zoro... C'était tout le contraire d'où leur fameux surnom: "La Belle et La Bête."


"Présente-moi donc Zoro. Je serais ravie de connaître celui qui prend un de mes protégés pour ce qu’il n’est pas."
"Misto ! Et ta politesse ?"
"Elle attendra un peu Osulf. Elle attendra un peu."
"Oui comme pour nous."
"Moralité … On l’attend toujours."

"Et bien c'est Valentine mage de Bleu Pegasus à qui je dois une dette pour m'avoir soigné. Il semblerait que le fait de prendre un bain dans une rivière devant lui me classerait dans les pervers. Je vois pas le rapport mais bon… »

Il regarda alors tour à tour Amy, Misto et Valentine avant de jeter un bref regard vers le combat sans pousser comme les autres en gueulant… Oui il n’aimait pas ce forcer même s’il faisait partie de la guilde. Certaines choses ne changeaient pas et l’attitude de l’épéiste en faisait partie… Mais il était de tout cœur avec son équipe même ci cela ne se voyait pas.


Il se retourna alors vers Misto, ayant noté quelques choses:

"D'ailleurs depuis quand je suis ton protégé ?"

Machisme... Fierté bafoué... Non. Juste de la curiosité.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 22:18

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Bon, j'ai le temps, avant mon combat. Autant regarder ceux d'avant. Après être passé devant le panneau pour voir le déroulement de la journée, je suis allé directement au tribunes. J'peux dire merci à ma mémoire visuelle, tien. Sinon, j'me serais surement retrouvé je sais pas où. Bref ! Whow ! Y a du monde, déjà. Mais c'est pas difficile de retrouver Fairy Tail. C'est simple, c'est la guide qui se tient le moins. Je les ai rejoins et j'ai remarqué qu'Ijeel était mal à l'aise. Vu qu'il est assis à côté de Lucy, c'est logique. Donc je me suis installé entre les deux, et ça a bien soulagé mon partenaire. J'ai alors regardé le combat qui débutait. Mais, quand j'ai vu la magie d'Apocalius en action, je suis de suite devenu blanc comme un linge. Espérons qu'on ne tombe pas sur lui, lors d'un prochain combat.
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 23:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Depuis que tu es un aigle Zoro. Vous êtes tous mes protégés. Parce que je ne laisserais personne s’en prendre à vous. N’est-ce pas, Valentine ?

Un sourire innocent. Un sous-entendu bien présent. Tu le touches, je te bouffe. Sa main le lâcha sans plus s’intéresser à celui dont elle squattait les genoux. Les loups se désolidarisèrent de leur maitresse et se dispersèrent dans les tribunes. Osulf se faufila jusqu’à Arkhana et posa sa tête sur ses genoux, réclamant quelques caresses. Asulf s’envola vers le jeune homme qui regardait Apocalius, pâle comme un linge. Un grand sourire sournois se dessina sur ses traits et il succomba à sa malice.

- BOUH ! lui hurla-t-il dans le dos avant de se jeter sur lui pour reclamer des caresses.

Henning poursuivit son chemin pour se lancer dans un coucou général.

- Hey Solis ! Ça fait une paie ! Bonne chance pour ton match, fit-il en le saluant du chef avant de filer. Hé Nox ! T’as pas honte de baver sur les femmes ? Elles ont le double de la puissance que tu n’auras jamais maaaaan.

Le loup sauta par-dessus bord pour atterrir non loin de Miku, le saluant tout aussi brièvement que les autres. Ses petits yeux malins se focalisèrent sur sa cible adorée. Un mage du nom de Jerenn Jarvis. Oui oui, le grand brun avec trois flingue qui traine un gamin dans les tribunes. A moins que ce ne soit le gamin qui traine Jerenn ?

- Hoy ! Salut le Pivert ! Comment tu vas depuis le temps ?

 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 11:20

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Fréquemment on aperçoit une tâche. Une tâche... Dans une situation, un décor, un groupe, un paysage... Une simple tâche, pas qu'elle soit tâche en soit non, plutôt qu'elle fait tâche, pour une raison qu'on connait d'un simple regard, ou bien que l'on ignore, on le sait c'est tout. Tâche... Il pousse la porte des gradins aériens... Un regard aux alentours, le monde autour, un regard vers le bas... Quoi ? Ils ont déjà commencé... Tant pis. Il entre en scène, tâche. Un sourire étrange sur les lèvres il ignore le monde autour, fait comme si ils n'existaient pas, à dire vrai pour lui, maintenant ils n'existent pas, il se penche sur la balustrade, jetant un regard aux quatre créatures des airs venant d'engager l'affrontement. Un sourire jeté à ses deux compagnons de Guilde, ils s'en sortiraient. Ou pas. On verrait bien, advienne que pourra. Il s'ennuie déjà... Il se retourne, son regard noir parcours l'assistance à la recherche d'une quelconque distraction, peu importait sa source à vrai dire, tant qu'elle était... Jouer. Un loup qui traîne ici et là, il attire son attention, un sourire qui se dessine à la pensée de ce que cela signifie... L'envie grandissante de jouer, souvenir chéri de cette soirée délurée. Pauvre dégénéré. Un léger rire alors qu'il l'aperçoit enfin, Misto. Des regards noirs et inquiets jetés dans sa direction. "Quoi ?" Il rit encore. Délaissant totalement le combat il entre en traque, chasse, s'approche silencieusement de sa cible, la vision de Valentine près d'elle ne lui tire qu'un plus large sourire, petit aigle. Elle n'est pas seul, elle est même assise sur un gens/truc/chose, il s'en balance en fait, fait abstraction, il veut tout simplement jouer. Elle sait jouer. Un sourire, alors qu'il attrape la main de l'aigle dansant, la tirant vers lui dans la stupéfaction, que sa tête s'approche de son oreille, et que dans un sourire il lâche le murmure... Sentence de fiasco imminent. "On joue ?"
 MessageSujet: Re: Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell)   Gradins Combat 1 (Aby, Aaron, Apocalius, Nywell) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradins Combat 3 (Kyoku, Matthew, Nox, Solis)
» Gradins Combat 4 (Gray, Jerenn, Travis, Tsukiyo)
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» Gradins 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky