Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
 MessageSujet: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyDim 24 Mar - 18:36

Anonymous
Invité


Click

Dix-septieme Miracle – Quand la foudre frappe deux fois au même endroit
Entrainement Okami Amaterasu et Amy Flyleath – les dons de Gekigami

☼De retour à la guilde, Issun qui n'en avait pas fini de se plaindre allait pouvoir continuer, ou être ravi au contraire... Tout dépendra de son humeur

« Rah bon sang, j'en ai marre d'enchaîner mission sur mission, en plus j'ai du affronter ce moi arrogant... Un peu de repos n'est de refus..
-Mais pas de repos pour les héros. Encore une mission, un peu spéciale cette fois, on a eu vent des étranges évènements survenus dans la nature suite à votre passage. Donc je me suis dite que cette annonce est fait pour vous..
-ça pue l'arnaque... Mais dit toujours ma jolie ♥
-Cette fois, cela se trouve dans un village près d'Oshibana, il y a quelques mois de cela, 1'orage à éclaté pendant que deux mages s'y trouvaient et l'un de ces mages en serait la cause.. depuis peu, des orages incessants se sont manifestés alors qu'une sorte d'arc fait d'un matériau inconnu a été récemment découvert et entreposé. Votre mission est donc
-D'aller enquêter sur la cause de ses orages et le lien avec l'arc, pas la peine d'en dire plus on a compris. Et j'ai une idée du pourquoi du comment de toute c'est histoire.. Sûrement un Kami Ama... Bon allons-y !
-Pas si vite, vous ne serez pas seuls cette fois mais accompagné
-Et par qui ? Olivia ?
-Désolé de te décevoir Issun mais non.. La voilà justement, Amy approche ! »

☼La jeune blonde approcha, interloqué par cet appel soudain de la barwoman, Issun retrouva vite le sourire malgré la déception du fait qu'Olivia ne les accompagne pas. Il restait toujours joyeux quand il s'agissait d'être accompagné d'une jolie fille

« Salut ma belle ! Donc on fait équipe c'est ça ? Pourquoi donc ? T'as une magie particulière en rapport avec ces orages ? »

☼La barwoman laissa Amy se présenter d'elle-même, et ceci fait, Amaterasu fit monter la blondinette de force sur son dos avant de s'élancer dans les airs en direction de l'Est, traçant une longue ligne depuis son collier des neiges afin de créer un Toboggan de glace noire d'encre. Issun continua la conversation

« Donc t'es une mage de foudre ? On te voit peu à la guilde dit moi... Si on se trompe pas sur la cause de l'orage, tu vas être aux anges ma belle, si tu me permets l'expression. Le dieu de la foudre nous attend !! ♫ Au fait, t'es déjà allée dans ce village orageux ? »

☼Oui elle y était déjà allée... Et elle n'en avait pas spécialement un très bon souvenir malheureusement...
 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyDim 24 Mar - 19:44

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
Amy Flyleath & Okami Amaterasu




Je suis parmi les rares personnes présentes dans la grande salle de la guilde quand la barwoman vient me voir, avec une note écrite à la main.

-Amy, c’est bien toi qui avait été dans un village en pénurie d’eau il y as pas si longtemps ?
-Oui, pourquoi ?
-On y constaté récemment des orages incessant et même si tu n’étais pas encore dans la guilde à ce moment, on aimerait que tu y retournes. En fait, c’est un ordre venant d’en haut.
-… Pas de soucis.

J’ai de mauvais souvenirs là-bas, et y retourner ne m’enchante pas du tout. Je ne veux pas retomber sur une bestiole encore plus étrange, surtout si j’y vais seule. L’avantage est que les habitants ne me reconnaîtront pas puisque je ne suis plus brune. Mais bon. Depuis ça, je m’étais rendue compte que je me trompais sur ma propre personne. Enfin, là n’est pas la question, de toute façon. Je vais aller voir rapidement ce qui se passe et repartir aussi vite que je suis venue. Je ne veux plus m’éterniser dans un endroit pareil. Et là, je ne mettrais la vie de personne en danger. Enfin normalement.
La jeune femme est repartie depuis un petit moment et celle-ci est maintenant en compagnie de la louve de la guilde. Autre plus d’ici. Même si je ne l’ai toujours qu’aperçue, ce n’est pas commun. Bon, faut se dire que je passe mon temps en mission ou dans des recherches sur Ethan, alors la guilde, j’y suis pas souvent. Nox me regarde, un peu inquiet. Il repense certainement à la même chose que moi, logique.
Je m’apprête à partir quand une voix entendue plus tôt, m’interpelle.

-Amy, approche !

Je me retourne du côté du bar ou la jeune femme se trouve, toujours en compagnie de la louve et m’approche d’eux.

- Salut ma belle ! Donc on fait équipe c'est ça ? Pourquoi donc ? T'as une magie particulière en rapport avec ces orages ?
-T’es bien bavarde, comme puce.

Je me tourne de nouveau du côté de la femme et lui adresse un regard des plus explicites avant d’entamer.

-Amy Flyleath, mage de foudre.

A peine avais-je finis de me présenter que la louve me force à monter sur son dos et s’élance alors ensuite en direction de l’Est, pour le petit village aux mauvais souvenirs. La puce verte se tourne alors vers moi pendant le voyage.

-Donc t'es une mage de foudre ? On te voit peu à la guilde dit moi... Si on se trompe pas sur la cause de l'orage, tu vas être aux anges ma belle, si tu me permets l'expression. Le dieu de la foudre nous attend !! ♫ Au fait, t'es déjà allée dans ce village orageux ?
-Puisque je vous l’ai dis. Et oui, je ne suis que très peu présente à la guilde puisque je suis la plupart du temps en mission. Laxus ne me laisse pas de répit. Et pour finir, oui, j’y suis allée avant d’être à Angel’s Sky.

Pas besoin de préciser que je n’étais pas seule, de toute manière, la luciole à l’air au courant. Et encore moins de dire que je ne suis rien d’autre qu’un danger pour tous. Bien pour ça qu’on m’envoie en mission seule, je crois. Ca ne m’étonnerait même pas que Laxus sache tout de moi. Mais... Un Dieu de la Foudre ?! C'est quoi cette histoire ?

-Euh... Un Dieu de la Foudre ? Tu déconnes pas un peu ?

A peine on arrive aux alentours d’Oshibana, que le ciel est gris, rempli de nuages noirs. Arrivés alors à destination, un coup de tonnerre se fait déjà entendre. Cette fois-ci sera bien différente.




FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyDim 24 Mar - 20:50

Anonymous
Invité


Click

« J'ai l'air de déconner ? Pourquoi tu me crois pas quand je parles de Dieu de la Foudre alors que tu chevauches la déesse du soleil Amaterasu en ce moment même ?! Pff dire que je me réjouissais d'être accompagné d'une jolie fille mais si c'est pour être aussi désagréable, vive la coéquipière quoi.. »

☼Et voilà qu'Issun redevenait de mauvaise fois sitôt contrarié, alors que ce n'était sûrement pas dans l'intention d'Amy de le vexer. Mais il se rattrapa bien vite quand il remarqua qu'ils arrivaient à destination et vit la noirceur du ciel. Il eut vite cogité en se disant que si elle est mage de foudre, il valait mieux ne pas l'énerver en ces lieux orageux. L'électricité Statique était si présente dans l'air que le pelage d'Amaterasu s'hérissa dans cette atmosphère. La louve se posait à peine qu'un éclair pourfendit le ciel, s'abattant dans la fraction de seconde qui suivait au beau milieu du village. Issun se retourna de nouveau vers la mage de foudre, tétanisé de peur et faisant comme s'il n'avait rien dit auparavant continua :

« Bienvenue chez toi ♪.. (bon sang Gekigami, ne nous fait des blagues de si mauvais gouts...) Bon eh bien, je crois qu'on sait vers où on doit aller.. *gloups* C'est parti Ama ! »

☼La louve laisse Amy descendre de son dos afin que celle-ci la guide à travers le village. Village bien vide d'ailleurs, tout la population devait préférer se réfugier dans leur domicile sûrement. Bien vite ils trouvèrent l'endroit où avait frappé la foudre, des petits éclairs parcouraient encore la zone d'impact qui était petite stèle sur laquelle était posée un arc. Ama eut vite reconnu cet arc, c'était celui de Gekigami. Un grand arc bleu en deux parties courbées de presque 1 mètre de longueur chacune et se terminant au extrémités par des morceaux de tissu rouge noués à la corde de l'arme. La mage semblait stupéfaite et Issun lui expliqua ce qu'il s'avait :

« Tu vois ça ma belle, c'est l'arc de Gekigami, le Dieu de la foudre, tu ne pourrais le porter sans son accord tellement il est lourd.. Ils ont du s'y prendre à plusieurs pour l'amener là mais ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il fait sur terre... Ama, on refait comme sur l'île Oni ? Redessine une flèche.. »

☼Amaterasu s'exécuta et traça une ligne sur l'arc, activant la technique du pinceau ☼Renaissance☼. Celle-ci fit apparaître une flèche en forme d'éclair. L'apparition de cette dernière eut alors attiré la foudre qui s'abattit à cet endroit une seconde fois.. Qui a dit que la foudre ne frappe jamais au même endroit ? Par réflexe, Amaterasu ne put que se servir de son miroir tel en paratonnerre. Encaissant le choc. L'éclair quand à lui était plein d'énergie et l'arc luisait d'une lumière sainte.

« Qu'est-ce que... Gekigami l'aurait-il accordé ?... Amy, essaie de prendre l'arc »

☼La blondinette semblait réticente à cette idée, quoi de plus normal quand cet artefact est en empli d'électricité que d'avoir peur de s'électrocuter. Elle leur fit d'ailleurs bien comprendre

« Tu ne fais donc pas confiance aux Dieux ?.. Ce n'est pas moi qui te le demande mais Gekigami, décoches donc cette flèche.. »

☼La louve insista d'autant plus en passant derrière la mage et lui poussant le derrière avec sa tête. Toute l'aboutissement de ce miracle ne dépendra que de la magicienne et de sa décision..
 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyDim 24 Mar - 21:50

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click





La luciole est en train de se plaindre, à cause d’une remarque que j’ai faite. Non mais franchement, un Dieu de la Foudre. Et puis quoi encore ? Le pelage de la louve s’hérisse sous l’effet de l’électricité statique et un éclair frappe alors au moment ou celle-ci se pose sur la terre ferme. La petite puce se tourne vers moi, oubliant de suite ses ronchonnements précédent.

-Bienvenue chez toi ♪… Bon eh bien, je crois qu'on sait vers où on doit aller.. *gloups* C'est parti Ama !

Chez moi hein ? D’accord, le décor de foudre me plaît énormément, mais quand même. Je descends du dos de la louve et les guide à travers le village désert jusqu’à l’endroit ou l’éclair à frappé. L’endroit est rempli d’énergie magique, étrangement. Au centre, il y a une stèle ou un grand arc est posé. Celui-ci est plutôt étrange, comme si l’énergie provient de celui-ci…

-Tu vois ça ma belle, c'est l'arc de Gekigami, le Dieu de la foudre, tu ne pourrais le porter sans son accord tellement il est lourd.. Ils ont du s'y prendre à plusieurs pour l'amener là mais ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'il fait sur terre... Ama, on refait comme sur l'île Oni ? Redessine une flèche..
-Qu’est-ce que c’est que cette histoire encore ?

La louve s’exécute, créant une ligne sur l’arc, provoquant la foudre qui frappe à cet endroit au même moment. La louve nous protège alors grâce à une sorte de miroir. En regardant de plus près, l’arc se met à briller d’une lueur étrange, et la flèche a absorbé toute la foudre. Mais dans quoi est-ce que je me suis fourrée encore ?

-Qu'est-ce que... Gekigami l'aurait-il accordé ?... Amy, essaie de prendre l'arc.
-Hors de question. Je ne toucherais pas à cette chose.
-Tu ne fais donc pas confiance aux Dieux ?.. Ce n'est pas moi qui te le demande mais Gekigami, décoches donc cette flèche...

La louve se place derrière moi et me pousse légèrement les jambes pour m’y encourager. C’est quoi ce délire, franchement…
Je m’approche doucement de la stèle ou l’arc est posé. Celui-ci étrangement, brille d’une lumière un peu plus intense. Je risque alors à frôler du bout des doigts le manche. Puis le prends, plutôt hésitante. Il est plutôt, léger pour sa taille. Je prends du recule et place la flèche de foudre sur l’arc « céleste » comme sur un arc normal. Je tire ou maintenant ? Hm. Je me concentre et tends la corde de l’arc, qui tire la flèche, prête à partir à toute vitesse. Puis au dernier moment, décoche la flèche dans le ciel au moment ou un éclair frappe. Les nuages se dispersent, mais le ciel reste toujours noir d’encre. Etrange…
Je me tourne de nouveau du côté de la louve et de la puce, l’arc toujours dans les mains.

-Et là ? Il est censé se passer quoi ? Il va y avoir une illumination et un ours ou je ne sais quoi va faire irruption ? Tss. N’importe quoi.

Finalement je crois que je n’étais pas au bout de mes peines. Une lumière se fait alors ressentir dans mon dos de part sa chaleur. Non mais, qui m’as donné de la drogue là ? Je suis en plein délire…





FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyDim 24 Mar - 23:15

Anonymous
Invité


Click

☼Amy s'exécuta finalement, elle banda l'arc et décocha l'éclair, littéralement. Ce dernier fusa droit dans les nuages libérant une décharge électrique énorme qui dégagea totalement le ciel, laissant place à un fond totalement noir. La magicienne retourna alors aux côtés de la louve, gardant l'arc en main et lui demandant :

« Et là ? Il est censé se passer quoi ? Il va y avoir une illumination et un ours ou je ne sais quoi va faire irruption ? Tss. N’importe quoi.  »
-Ahah quelle imagination, un ours, nan mais n'importe quoi... Gekigami est un tigre ! Tu ferais mieux de te retourner si tu veux pas tout rater. Oh tiens voilà la constellation qui pointe le bout de son nez-toile! » -son étoile, oui jeu de mot raté.. Mais on s'en fout !-

☼En effet, derrière la blonde, une leur bleutée se manifestait, s'intensifiant progressivement. Une constellation à 10 étoiles apparut alors, mais elle était incomplète et n'en comportait que 7. Amaterasu usa donc de nouveau de la renaissance afin de la compléter. Amy qui levait la tête vers les étoiles pouvait voir un véritable miracle. Une toile de papier de riz apparaissait sous ses yeux et des points d'encre se dessinaient d'eux-même. Et lorsque la toile disparut dans une brève lumière, les étoiles manquantes étaient cette fois présentes, exactement à l'emplacement des points d'encre. On pouvait voir les étoiles briller dans ses yeux. Qui sait, peut-être était-ce l'éclat qu'ont les enfants devant un tel spectacle, chose qu'elle n'a jamais du avoir l'occasion de voir... La constellation se mit à brier très fortement, matérialisant la forme d'un animal. A ce moment, Amaterasu qui s'évanouissait dans le domaine divin posa sa patte sur la main de la magicienne afin de l'emmener avec elle.

☼Le domaine divin, un lieu retiré du monde, tapissé de couleurs douces et apaisantes sur lesquelles se dessinaient de fabuleux paysages. Le sol n'était qu'un simple nuage. L'air y était pur et la magie circulait librement. L'animal qui s'était matérialisé se trouvait au sommet d'une des montagnes du domaine et poussa un puissant rugissement semblable au bruit du tonnerre. Puis il bondit avec une détente incroyable qui le fit atterrir derrière nos compagnons. Le tigre blanc aux tatouages vermeilles s'empara ensuite de son arc qui était dans la main d'Amy afin de le remettre dans son dos et se présenta enfin.

 « Ô Amaterasu... Déesse du Soleil et mère de cette Terre...
Le voyage en ce monde m'a enfermé dans ces terres.. Dépourvu de mon arc...
Mais ton arrivée et le courage de cette jeune fille m'ont réveillé et a restauré la lumière de l'espoir.
Toi qui parcourt le même champ de bataille que moi, Gekigami, dieu du tonnerre,
Tu mérites de recevoir le pouvoir de l'éclair.
Quant à toi jeune fille, en récompense à ta bravoure, je te fais don de mon arc.
Pour l'utiliser, il te suffira de placer tes mains naturellement et de concentrer tes forces et de l'électricité l'arc prendra alors le relai et génèrera une flèche, l'éclair souverain.
Utilisez ces pouvoirs pour achever vos ennemis.
 »

☼Le Kami, suite à son discours se dématérialisa pour prendre la forme d'une sphère d'énergie pure qui pénétra dans le cœur d'Amaterasu. Quant à son arc, il rétrécit de moitié afin de s'adapter à la taille de la mage de foudre et retourna dans ses mains, gardant la même légèreté uniquement pour son propriétaire. Le domaine s'éclaircit alors d'une lueur aveuglante, les faisant revenir au beau milieu du village où le ciel était redevenu bleu en quelques instants. La louve qui voyait les habitants commencer à s'attrouper se dépêcha d'embarquer Amy vers un endroit isolé avant de reprendre le chemin de la guilde.

« Alors Miss « N'importe quoi » ?! convaincu ?! Si tu ne l'es pas je vois pas ce qu'il te faut de plus qu'avoir rencontré un Dieu en cher et os, c'est pas donné à tous... Même Olivia n'a pu qu'apercevoir Nuregami.. Bref, nous on connait déjà notre technique du pinceau. Avec un tracé d'encre, on peut rediriger la foudre en la faisant passer par l'encre. Contente d'avoir fait le voyage? »
 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? EmptyLun 25 Mar - 23:34

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click





Quelque chose ressemblant à une constellation prends forme devant moi, de couleur bleue. C’est beau, je l’accorde. La constellation doit être incomplète puisque j’aperçois la louve user de son pinceau pour ajouter des étoiles supplémentaires, formant la silhouette d’un tigre, comme me l’avais dit la luciole. Ca me rappelle un peu le spectacle que j’avais vu avec Jerenn, le mage de Phantom Lord. Ca avait été magnifique, vraiment. Mais, cette fois-ci c’est tout autre chose. Et je ne crois pas, même si la beauté, être autant impressionnée que ça. Le fait que je sois avec une louve blanche et une puce verte, peut-être.
A ce moment, la louve pose une de ses pattes sur ma main, m’emmenant dans une sorte de monde parallèle. Un fort flux magique s’étend dans tout l’endroit. C’est… Etrange comme truc, encore. Tout est différent ici, les décors et les couleurs. L’animal divin se trouve à ce moment là sur une montagne non loin, puis pousse un puissant rugissement ressemblant plutôt à l’orage. Le tigre d’un bond, se retrouve d’un coup derrière nous et récupère au passage l’arc que je tenais dans mes mains jusqu’à présent.

« Ô Amaterasu... Déesse du Soleil et mère de cette Terre...
Le voyage en ce monde m'ont enfermé dans ces terres.. Dépourvu de mon arc...
Mais ton arrivée et le courage de cette jeune fille m'ont réveillé et a restauré la lumière de l'espoir.
Toi qui parcourt le même champ de bataille que moi, Gekigami, dieu du tonnerre,
Tu mérites de recevoir le pouvoir de l'éclair.
Quant à toi jeune fille, en récompense à ta bravoure, je te fais don de mon arc.
Pour l'utiliser, il te suffira de placer tes mains naturellement et de concentrer tes forces et de l'électricité l'arc prendra alors le relai et génèrera une flèche, l'éclair souverain.
Utilisez ces pouvoirs pour achever vos ennemis. »

Le courage ? Ce n’en était pas. Après, je ne cherche pas à comprendre les histoires d’autres mondes, ou je ne sais quoi. Déjà, là, c’est vraiment compliqué. Mais, me donner son arc… Est-ce vraiment responsable de faire ça ? De donner ce genre de chose juste pour une flèche tirée dans le ciel ? Hm, je ne pense pas. Mais si c’est vraiment un Dieu, ou je ne sais quoi, ce tigre, qui d’ailleurs ne ressemble pas à un ours, doit savoir ce qu’il fait.
L’animal, suite à ses paroles se dématérialise pour ne former plus qu’une sphère de lumière qui se dirige droit dans le cœur de la louve. Quant à l’arc, celui-ci réduit de volume, faisant maintenant une taille à peu près puisqu’un peu plus grand quand même. Heureusement il a gardé la même légèreté, mais apparemment aucun de mes deux compagnons daignent essayer de le prendre. Bref, sans importance. Les alentours s’estompent, pour laisser apparaître de nouveau le village qui vient de retrouver le même ciel bleu azur de la dernière fois… Et alors que les habitants se regroupent, la louve me tire dans un endroit isolé puis nous finissons par reprendre le chemin de la guilde. La luciole s’adresse de nouveau à moi.

- Alors Miss « N'importe quoi » ?! Convaincue ?! Si tu ne l'es pas je vois pas ce qu'il te faut de plus qu'avoir rencontré un Dieu en cher et os, c'est pas donné à tous... Même Olivia n'a pu qu'apercevoir Nuregami.. Bref, nous on connait déjà notre technique du pinceau. Avec un tracé d'encre, on peut rediriger la foudre en la faisant passer par l'encre. Contente d'avoir fait le voyage ?

Je me contente juste de lui sourire, pour éviter d’encore se lancer dans des débats inutiles. Pour une fois, cette mission a été courte. Enfin, de mon point de vue. Puis, ça n’avait pas vraiment l’apparence d’une mission.
Je contemple alors l’arc que je tiens encore dans mes mains, en réfléchissant à tout ce qui s’est passé. Donc, en gros j’ai un objet céleste entre les mains… ? C’est vraiment marrant, ce truc ressemble pas un objet céleste. Mis à part le fait qu’il scintille en permanence, quand je le tiens. Mais bon. L’approfondissement de son utilisation se fera plus tard. Ce sera une occasion de rester à la guilde.







FICHE PAR ROMANE DE ARTSOUL

 MessageSujet: Re: [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?   [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]
» Il était une fois deux fous
» Au bon endroit, au bon moment.
» [Entraînement]Attends, pour une fois que je suis motivé...
» Magie spatiale Tome Deux [Entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP