Sujet: Il était une fois deux fous Jeu 6 Juin - 18:31
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Il était une fois deux fous
Un sommeil volatil. Un mouvement mécontent qui perturbe l’air docile. Un rêve qui devient un énième cauchemar douloureux pour la jeune fille. La sueur qui perle sur son front juvénile alors qu’un mince murmure trouble l’air tranquille. Un dangereux souvenir qui se ravive, laissant l’adolescente brulante et pantelante. Cette créature des enfers qui brise encore et encore ses rêves. Ce monstre contre nature qu’elle doit traquer sans trêves. Son sanglot qui s’élève doucement dans la chambre et se tut, happé par les ombres. Seulement ce n’est pas exactement le même rêve qu’autrefois. Celui-ci, elle se voit. Elle contemple toute l’horreur de cette fillette qui est devenue une Shida. Tout ce sang versé pour une cause oublié. Cette sombre bataille que seul son corps sait avoir mené.
Elle se lève dans un sursaut, fillette égarée au regard apeuré alors que frappe gentiment un de ses aigles adorés. Les larmes encore coulantes le long de ses joues, elle ouvre la porte dans une tenue savamment négligée. Adolescente aux sentiments chiffonnés. Misto se saisit de la lettre pour en observer le cachet. Le poney gravé lui tire un remarquable sourire malgré sa tête de déterrée. Un bruit grinçant et voilà la porte refermée. Et la demoiselle s’apprête en conséquence pour ce qui vient d’arriver. Cette missive allait devenir la mission avec Lui qui allait illuminer sa sombre journée.
Un toit qu’elle affectionne tant alors que ses yeux sont plongés dans la rue pour le guetter. Quand viendra-t-il ? Est-il déjà là ? Tant de question qui tourne pour l’étrange corbeau perché sur la gouttière que le soleil a réchauffé. Tant de chose qu’il faut qu’elle sache pour enfin voir ses stupides interrogations s’envoler.
Soudain elle l’aperçoit. Au loin, un sourire toujours aussi sournoisement vissé sur son visage. Fier chaton esseulé. Jeune aigle attiré qui attend patiemment son instant pour sauter. Aussi eu-t-il une grande surprise en la sentant sur ses épaules les cuisses de la jeune décérébrée. Celle-ci se pencha par-dessus sa tête pour qu’il puisse voir qui venait le déranger.
- Bonjour petite panthère du bois joli.
Les plumes noirs voltèrent dans les airs, détachées pour certaines, balayée pour les autres. Jeune brunette dont l’indécence aurait fait rougir un apôtre. Elle se coule lentement sur son dos. Quittant l’endroit où elle s’était posée tantôt. Sa main se déposa dans le creux du coude de son ami alors qu’elle le gratifiait d’un sourire imprécis. Aigle espiègle compagne du tigre terrible. Cette entrée, à elle seule, sonnait comme un nouveau défi.
- Pourquoi m’as-tu donc convier ? Aurait-on tous les deux un mauvais tour à jouer ?
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Mar 11 Juin - 22:39
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Lun 17 Juin - 17:08
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Il était une fois deux fous
Un sourire. Hrist. Aigle brune au nom volé. Hrist des plaines enneigées. Elle se moque de son avis. Elle sait que ce n’est qu’une provocation de parvis. Elle écoute et siffle devant le secret de ses tenues osées. Un masque de corbeau et un chat de rubis. Esprit du feu dansant et compagne des glaces jouant. Deux parfaits inconnus pour détourner l’attention et explorer discrètement. Elle glisse sa main sous le bras du chaton. Demoiselle suspendue sans savoir exactement tout ce qui l’attend.
- Allons-y Efrits des dunes d’été. Nous avons un public à charmer.
Elle s’élance à ses côtés, demoiselle à la liberté revendiquée. Elle court, embarquant derrière le félin volatile et charmant qui va l’accompagner pour la journée. Un sourire indolent devant cet homme qu’elle sait l’ensorceler. L’oiseau et le chat qui s’uniront pour tromper, dissimuler, cacher. Pauvre fou que les mortels qui oseront les regarder. La clochette tinte dans le vent de cette chaude soirée. Elle l’entraine à l’adresse qu’on leur a communiquée. Pas de retard autorisé. Juste deux âmes en échos qui commencent le jeu qu’ils devront sur scène continuer. Pas de loups à l’horizon pour les troubler. Ils ne seront rien d’autre que les fées de la tromperie organisés. Deux acteurs endiablés, déshumanisés pour ravir le cœur des invités. Deux bêtes qui s’amusent au dépend des invités en toute impunité.
L’adolescente s’engouffre dans la demeure sous le nez des cochers. Moqueuse de tous ce temps qu’elle vient de volé à ceux qui était censé les précédés. Elle court dans le couloir des artistes dégénérés, rieuse de tous ceux qui semble la dévisager. Elle est l’aigle et lui le lion de cette sinistre représentation qui va s’envisager. Une loge où leurs noms sont gravés. Caractères dorés trop clinquant pour les deux incarnations de l’oisiveté. Hrist et Efrits, les contraires d’une nature torturée. Le bruit de la rumeur qui suit l’ouïe de la brunette amusée. Porte qui se referme avant même que quelqu’un est eu l’idée de les interroger. Pigeon supplanté par un admirable coup de chapeau improvisé. Personne ne pourra les arrêter.
L’aigle frivole disparait, tenue et masque passant derrière un paravent sous le regard entendu d’une seconde demoiselle aux prunelles mordorées. Louve grise à l’éclat qui ne cesse de se deviner dans la semi pénombre des lieux où ils tachent de se préparer. Un accord de guitare, une note erronée sur fond de voix distendue par un son faussé. Le groupe d’à côté est angoissé. Mélodie enjôleuse que la cachette n’essaie même pas de réprimer. Chanteuse juvénile qui fredonne en tourbillonnant parmi sa robe de plume en corolle. Un loup de corbeau attaché sur une simple coiffure entièrement négligée.
- Alors prêt à les captiver ?
Ombre féminine qui pousse doucement la lumière masculine qui doit la seconder. Duo du règne animal près à jouer, voler, ensorceler. Simple claquement de doigt pour oublier le reflet de la jeune femme qui vient de se changer. Complexe oiseau qui s’esquisse sur l’épaule de son compagnon de soirée. Chouette hibou aux couleurs quelque peu décalées. Harfang des neiges qui n’aurait pas dû être d’un noir condensé. Pas plus que la panthère assise dans le dos de Misto devrait être blanc cassé. Un tango des couleurs qui s’amuse d’être ainsi inversé. Un duo qui devient quartet avant même d’avoir pu penser à de nouveau se défier. Un regard envers la créature féline qui dévisage le Damaz sensé danser.
La main douce de la brunette effleure un des trous dans les haillons du désert qu’il est censé représenter. L’amour de la déesse du froid et de la mort avec l’humain du soleil et de la gloire. Une ombre de rire qui menace de s’échapper alors qu’elle se hisse sur la pointe des pieds pour murmurer.
- Par quoi devront nous commencer ?
Contact d’un souffle chaud qui ne fait que mieux se faire ressentir pour s’envoler. Beauté dans la brièveté. Esprit animal adopté. Qui allait donc entamé les réjouissances et les étrangetés de ce bal auquel ils avaient été appelés ? Chat et déhanché endiablé ou Aigle et litanie acérée ? Deux âmes qui symbolisent leur étrangeté alors qu’ils laissent le surplus qu’il avait emporté. Pas d’arme pour ce petit tour de passepasse là. Un vague brouhaha qui règne dans la pièce non loin de là. Deux mages au jeu effrénés qui attendent tranquillement l’instant qui leur sera donné. Chorégraphie ? Ok. Musique et mélodie ? Pas besoin de s’inquiéter. Effet d’optique et autres choses qui les surprendront pour mieux les duper ? Parfaitement coordonné. Un vague sourire sur le visage de l’adolescente qui s’apprête à donner le pas au félin intenable qui lui sert de coéquipier. Une chanson soigneusement sélectionné. Une seule partition qu’elle ne faisait qu’entendre depuis leur première soirée. Une âme qui résonnait simplement pour jouer. Pour être jouer. Pour ravir et briller sur le sons d'un simple déhanché. Deux artistes heureux de pouvoir faire ce qu'ils font de mieux. Le jeu de la tromperie est maintenant prêt à servir leurs volontés amusés.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Jeu 20 Juin - 14:54
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Sam 22 Juin - 21:13
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
L'histoire se conte, raconte sans bouger, sans s'oublier.
Un sourire. Un rire. Deux créatures de rêve qui s’étiolent, s’étirent pour mieux ressentir la forme mouvante qui danse sur les accords de la ballade du chat dansant et sifflant. Esprit du désert charmant la musique de l’hiver. Chaud froid troublant sous les yeux de ces futiles invités des Millefiore. Deux âmes qui se disputent, se substitue, se tourne autour pour établir la chanson qui leur permettra de remporter le jeu qu’ils ont entamé. La décadence de cette silhouette de félin du désert tourmenté qui s’écroule sans les regarder. Un signal. Un passage de main silencieux alors que le meneur est devenu le soumis dans cette course pour l’oubli.
La chanson prit le pas sur le danseur allongé. Le chat du désert laissa le corbeau de l’hiver sur le devant de cette scène réservée aux artistes de la soirée. Deux loups qui venait de reprendre leur forme initiale pour l’entourer, l’observer. L’illusion allait bientôt naître dans le début de cette mélodie délicieusement étirée. Elle saute hors de cet espace délimité. Elle est la liberté. Elle est faite pour vivre dans les pas de son public même s’il ne fait que la dévisager. L’aigle fait fit de ceux qu’elle à cesser de voir dans cette salle de bal trop chargée.
Une plume s’envole. Court sillage du corbeau qui commence à étirer son chant au sein des pauvres fous qui ont cessé de bouger. Elle devient alors à la fois l’ange, le démon, le bourreau et le supplicié. Tour à tour, sa chanson s’enroule, se déroule, fait transpirer la plus noble dame alors que l’accord devient l’écho de cette sensualité oubliée, antique et à nouveau dévoilée. Ils sont à elle. Elle les possède. Hrist l’éternelle. Celle qui déchaîne la terre du haut du Walhalla des merveilles. Ses compagnons qui deviennent deux copies quasi parfaite de ce qu’elle joue. Deux ocarinas sortis de leur étui pour imiter le corbeau originel qui danse en faisant frémir les invités au son d’une unique saga qui monte en décibel. Un esprit blanc et un autre brun qui se sont échangés. Le jeu vient de démarrer. Un sourire alors que l’illusion vient de se tisser. Les terres gelées d’un Iceberg perdu dans un temps presque profondément ignoré. Une ménestrel qui fait dès à présent ce travail qu’elle n’a presque jamais l’occasion d’exécuter.
Charmer, ensorceler. Radulf vient de la remplacer. Posséder, duper. Runi devient d’un coup celui qui devrait danser. Une brume silencieuse qui devient théâtre d’une tromperie grandeur nature. Humains amis, esprits joueurs de cette fête de la folie. Âmes hommes qui connaissent par cœur ceux que la jeune demoiselle a choisi d’exécuter. C’est elle qui leur en dicte les moindres traits. Cette symphonie de Valkyrie et de tromperie. Histoire qui se raconte grâce à un seul esprit aguerris. Une magie qui prend alors chaque cœur pour mieux les faire rêver. Ce n’est pas fini. Ça vient juste de commencer. Les imitations qui prennent le relais. Un sourire. Un rire. Une chanson qui s’élève sous la voûte d’un nouveau théâtre et paysage trop beau pour être réel.
- Il n’y a jamais eu qu’une voie. Qu’une seule chanson pour les âmes perdues. Je ne suis pas votre guide mais votre ombre. Ménestrel des hivers éternels. Malédiction de mon pays de glace fendue. Il n’y aura jamais aucune autre voix. Que celle qui danse, chante sous le regard d’une volonté divine. Si le chat vous a charmé, ensorcelé, Laissez donc l’esprit corbeau vous posséder. Dansez. Esprit des invités. Âmes rassemblées sous le chant des races mutines. Je suis votre voie, Simples mortels dont je défie les lois.
L’illusion se renforça, chatoya. Passant d’un hiver immobile à un printemps futile. Fausse Misto et Faux Damaz qui devenaient les rois de la soirée. Radulf et Runi travaillant main dans la main pour duper, tromper, singer ses stupides riches rassemblés sous la fin du couplet d’entrée de la chanson que Misto venait d’interpréter. Ce n’est que le début de cette sordide soirée. Ce ne sera que le prélude de l’enfer d’un prochain été. Une instigatrice qui se faufile parmi les invités. Un visage juvénile et charmant qui saisit celui que Runi et Radulf font passer pour son amant. Une vieille histoire dont seule les vieux esprits connaissent l’entière mélodie.
Une main qui lève le félin qu’elle doit guider parmi les mirages qu’elle a créée grâce aux milliers d’âmes dont elle a esquissé un accord pour les lier. Des milliers d’âmes qui observent ce que les deux loups continuent de dessiner sur sa lancée. Elle tire le chat, passant en glissant sous les jambes du mastoc qui gardait l’entrée. Un sourire. Un corbeau de malheur au charme condensé en une seule émotion corsée. Sensualité, autorité. Voilà donc celle qui les a bernés. La conquérante de cette sombre soirée. Hrist la secouée.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Mer 26 Juin - 10:04
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Jeu 27 Juin - 17:25
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
La noirceur et la fureur.
Des paroles menaçantes. Sentiment d’oppression. Mot empreint de malsaines sensations. Louve qui dévoile ses crocs dans sa tenue de corbeau. Dangereux échos qui s’éternisent malgré l’odeur musquée du félin dans les bras duquel elle attend que le danger soit passé. Les voix et les murmures faussés dans un triste son tourmenté. Sentiment grandissant d’insécurité. Communicatif pour lui comme pour elle. Demoiselle dont la crainte s’envole comme le ferait une hirondelle. Calme et neutralité chéries dans un lieu qui rendrait fou n’importe qui. Sa main se glisse dans la sienne. Aigle brune et sûre d’elle.
- Je sais reconnaitre une mensonge quand j’en entend un. Tout va bien.
Voix simple et dépourvu d’émotion. Elle ne craignait personne. Pas la mort, pas la terreur. Rien d’autre qu’une volonté toute entière tournée vers son but. Sa poigne se resserre. Peur éphémère. Elle est redevenue maitresse d’elle-même. Le corbeau sort lentement, trouvant sur son chemin un nouveau loup imprudent. Un vague sourire se dessine sur son visage alors que la musique au dehors s’étiole. L’été vient de prendre son envol. Elle ne le lâche pas. Ce délicat petit chat qui ressent la folie des hommes. Elle se laisse aller, aura déployée, assurance exhalée. Son pas silencieux trouble à peine le couloir faiblement éclairé.
Le loup blanc se brouille. Nouvelle créature dans ce chemin des damnés. Que vont-ils donc trouver ? Un chaton nerveux vient de se stabiliser. Que sent-il qui leur a échappé ? Danger dans les odeurs torturées, suppliciées. Insanité dans le sol et les murs de peur souillés. La brune s’immobilise. Les yeux clos, elle contemple l’horreur des âmes écartelées. La noirceur des dizaines d’hommes qui les ont abusés. Sa poigne se resserre. Elle n’a plus besoin d’avoir ses yeux pour marcher. Juste de voir ce qui les attend à l’autre bout de ce maudit escalier. Douleur, terreur. Sous-sol des horreurs où ils viennent d’entrer. Chaton blanc qui se met inconsciemment à feuler. Haine profonde la mort qui règne ici sans se priver.
Couloir qui devient dès lors temple de la frayeur. Une jeune fille qui n’ose plus ouvrir ses propres yeux mais qui pourtant lutera pour s’exécuter. Ne pas le laisser seul face à ce spectacle de cauchemar qu’ils n’auraient pas pu deviner. Animaux mutilés dans des cages d’aciers. Putains écroulées contre les fers qui les tiennent attachées. Hommes aveugles et brulés qui pleurent d’une peur éprouvante et effarante. Un chaton blanc qui devient aussitôt oiseau de toute beauté avant de regagner sa place parmi les âmes présente dans cette horrible soirée. La main de Misto devient un étau. Ses phalanges blanchissent en même temps que sa force oblige les muscles de sa mâchoire à saillir.
La folie. Une folie grandissante devant cet outrage à la liberté d’autrui. Une fureur. Colère si sombre qu’elle en fait tressaillir celui qu’elle est censée protéger. Des dizaines de paires d’yeux qui se posent sur le corbeau aux sentiments incontrôlés et meurtris. Un vieux souvenir de ce qu’elle a été qui surgit. Eclaireuse, tueuse, fille protégeant ce qu’elle sentait menacé. Indignation si vive que sa retenue s’est envolée. Aigle déguisé dont la magie devient un véritable courroux virulent contre la violence démontré. Elle se mord la lèvre pour se calmer. Ne pas s’emporter. Ne pas l’utiliser. Ne pas tout gâcher. Des loups toujours là pour l’aider à rattraper sa volonté bafouée. Elle détourne les yeux pour le regarder lui. Le calmer lui. Elle est son garde-fou, sa sécurité contre cette colère qui flambe tout. Sa main ne le lâche pas alors que la seconde se pose sur son épaule. Le sang qui coule le long de son menton lui donne un air fripon. Corbeau de la mort combattante victorieuse de la fureur des morts. Murmure calme et sans intonation pour l’aider à s’ancrer.
- Ne te laisse pas emporter. Nous avons des preuves à trouver.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Ven 28 Juin - 8:42
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
INFILTRATION MONDAINE
MISTO & DAMAZ
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Mer 3 Juil - 11:36
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
La noirceur et la fureur.
Aigle qui se laisse porter, preuve dans ses mains serrées. Ses yeux plissés, pupilles rouges dilatés et iris dégoutés posés sur la scène en contrebas. Une envie irrésistible de tuer les geôliers. Echo du chat qui s’est figé à ses côtés. Elle observe la scène de son regard sanglant de corbeau, repérant failles et multiples défauts dans ses âmes de bourreau qui échange brièvement quelques mots. Sons d’un commerce qui lui parvient par soubresaut. Fureur glacée qui enfle dans son sang de jeune fille libérée.
- Regardez celle-là, tout fraichement arrivée de Desierto…
Deux yeux qui s’étrécissent en entendant la grille s’ouvrir et les chaines racler le sol puant de ce sous-sol damné. La main de l’adolescente se pose sur le crâne de sa camarade panthère. Signe d’un rappel au calme éphémère. Ils observent ensemble l’atrocité des hommes et de la pauvre femme qui hurle en resserrant ses vêtements déchirés. Elle cache sa nudité devant le goujat qui va « l’acheter ». Ce même cancrelat qui, sans même payer, pose ses sales pattes sur la demoiselle brisée. Misto détourne le regard de cette scène de torture insensée. Elle enfouit son visage dans la fourrure de son ami. Laissant sa rage s’évacuer dans les larmes offertes à l’âme séquestrée. Sa respiration rauque qui s’approfondit alors que nait sur son épaule une toute petite souris. Blanche comme la neige qui se faufile dans le pelage couleur nuit. Qui glisse jusqu’au museau de Damaz pour le fixer droit dans les yeux. Un objectif caché, improvisé comme un moyen de l’aider, la protéger.
Transmission
Les yeux fermés par la douleur, elle laisse les âmes parler, les appaiser. Il y a un temps pour tout. Celui de vous venger n’est pas encore venu. Brune qui relève la tête dans les hurlements de l’infortune. Main de fer sur le pelage de la panthère alors que son regard dur fixe le premier des geôliers. Elle a craqué. Elle a raison. Elle va tous nous tuer . Une immobilité de sa part qui n’annonce rien de bon, envie irrésistible de devenir l’hiver en ce lieu de tourment sanglant. Puis dame calme qui perd contenance et craque. La souris blanche qui saute dans les airs, devenant un reflet de la grosse panthère. La main de Misto qui quitte à regret le doux pelage de Damaz pour chuter, tombant sur le dos d’un observateur qui meurt, la gorge tranché comme le violeur qu’Henning a éventré. Une victime qui retient un cri apeuré devant le corbeau qui l’a sauvée. Brune silencieuse qui regarde ce qu’elle a fait sans vraiment observer ce qui est sensé l’entourer. Une profonde envie de gerber devant ces deux cadavres de connards qui les ont quittés.
Elle bouge à peine quand la prisonnière s’avance en pleurant pour se nicher sur son épaule. Elle a les yeux fermés, elle regarde cette âme souillée. Sa main se pose sur le crâne sale de l’esclave apeurée. Henning la regarde, dressé à ses côtés. Hrist la secouée devient alors Misto au cœur écorché. Un murmure délicat dans l’oreille de sa protégée. Une promesse douce et sucrée. Elle ne la laisserait pas tomber. Mais pour l’instant, elle devait se battre, résister, tuer. L’aigle déleste le client de son stylet pour le mettre dans la main de la femme qui pleure sans s’arrêter.
- Retourne à ta place et fais comme s’il ne s’était rien passé. Nous allons vous sortir de là je vous le promets. - Misto … - Henning, je ne veux aucun commentaire. Misto … Pitié, ne dites rien. Le mal est fait.
Elle ferme la cage derrière la violée sans pour autant remettre le loquet. Puis, silencieuse, traine les deux morts dans le tas de chiffons oubliés. Elle n’a aucun moyen de dissimuler le sang frais. Elle soupire et détourne les yeux pour le regarder. Un regard indéchiffrable qui l’invite à descendre à ses côtés.
On a encore des choses à trouver. Faisons-le au plus vite avant que je ne retourne dans la soirée pour les massacrer. Misto… Je ne supporte pas ce que je vois et je sais que ma colère n’est pas prête de s’envoler. Alors continuez à jouer pendant qu’on se débarrasse de cette tâche insensée. Plutôt elle sera accomplie, plus vite cette horreur sera finie.
Elle secoue sa lame et la range sans sourciller, ne prêtant pas attention à la centaine de pair d’yeux qui se sont mis à l’observer. Elle, l’aigle noire qui a vu rouge dans toute cette vaste mascarade sous le son vacillant de la fin de la sonate de l’été. Sang répandu et Haine brulante qui laisse son pouvoir crépiter à tombeau ouvert devant des centaines de damnés. Elle n’aura plus aucune pitié. Cette sombre soirée ne vient que de commencer. Mais qu’importe, les souvenirs s’en sont emparés. Elle est redevenue l’enfant soldat qu’elle avait été. Elle a de nouveau sombré.
Sujet: Re: Il était une fois deux fous Jeu 4 Juil - 14:35
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)