-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

Magie spatiale Tome Deux [Entraînement]
 MessageSujet: Magie spatiale Tome Deux [Entraînement]   Magie spatiale Tome Deux [Entraînement] EmptyMer 15 Jan - 6:11

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je ne me réveillais pas. Même avec un Albert qui me gueule des conneries dans l'oreille, je ne me réveille pas. Il était découragé et n'avais pas envie d'attendre que je bouge pour faire quoi que ce soit, alors il s'enfuit par la fenêtre sans dire quoi que ce soit. Je me réveillais dans les alentours de midi. Je me frottais les yeux et bâillais un bon coup tout en me redressant sur mon lit. J'avais l'intention de retourner à Crocus, mais l'avatar n'était pas d'accord. Il me disait que si je voulait poursuivre sans soucis avec ses capacités, je devais m'entraîner et pratiquer ce dont il m'enseignait. Je l'écoutais radoter tout en me curant les oreilles avec mon petit doigt tout en répondant des "Hm hm...". J'écoutais à moitié ce qu'il me disait et me rendis en bas pour le déjeuner. Je mangeais comme un porc. Affamé comme deux, mon cerveau et moi parce qu'on travaille souvent séparément, je dévorais les assiettes que je commandais. Alors que je m'apprêtais à partir, l'avatar me dit de retourner à ma chambre. Ruminant des mots de sauvage, je rebroussais chemin et entrais dans ma chambre, les bras croisés.

Il y a certaines bases que tu ne sembles pas avoir saisies, Senji.

Ah ouais? Lesquelles?

La manipulation de l'espace exige que tu déplaces l'espace.

Oui, ça je l'avais compris... mais encore?

Et bien c'est ça... Déplacer l'espace...

Tu te fous de ma gueule?!

Senji, déplacer l'espace dans le sens de déplacer les choses autour de toi et pas juste des espaces vides. Le lit, la chaise, le vase, la fenêtre, tout, tu peux tout contrôler ça.

Alors là, tu m'as perdu...

C'est pourtant pas compliqué à comprendre... regarde...

Heeeey t'es un fantôme mec, tu peux faire ce que tu veux, moi j'suis matériel!

Nous ne sommes pas si différents.


Et voilà l'avatar qui déconne. Il sortait par ma bouche et juste en regardant les meubles, tout se mettait à bouger, à flotter, à tourner ou à se déplacer. C'était incroyable... je pouvais pas m'imaginer faire des trucs d'intellos parce que les brutes, ça se bat avec ses poings... ou son sang dans mon cas... L'avatar soupira et me guida. D'abord. je devais lever la main vers l'objet convoité et transposer cette faculté de déplacer l'espace vide sur cet objet, soit un espace plein. Ce fut moins compliqué que je le pensais, mais garder la stabilité de l'objet dans les airs était très difficile. Il se mettait à tourner étant donné que la puissance ou le poids du vase n'étaient pas répartis adéquatement. Je devais m'adapter à chaque chose. Bien que ce soit pas un gros truc, le fait de rester concentré aussi longtemps me donnait mal au crâne et me causait des saignements de nez. Ouais, cerveau, vas falloir se bouger là... tu manques d'exercice...

Ce vase me tapait de plus en plus sur les nerfs. Plus le temps avançait, moins je pouvais me concentrer et je vis par le faire éclater en morceaux. Je quittais la chambre, le bâtiment tout court et pris l'air. Je me rendais compte que j'étais en train d'étouffer là-dedans. C'était sûrement une des raisons de mon échec face à ce vase. Après m'être calmé, j'y retournais et cette fois, j'y mis toute la sauce. Utilisant mon aspect d'analyse et cette capacité, je recollais les morceaux d'un trait, comme si j'avais fait ça des centaines de fois et contrôlais toutes les pièces pour que le vase repose là où il était au départ. Puis, mission accomplie, le vase retomba en morceaux. Je pouvais reconstituer des éléments, mais pas les remettre dans leur état original. Dah... bien sûr, j'étais pas un miraculé du ciel qui pouvait rendre la vue à un aveugle non plus... La journée avait passé rapidement et je passais une journée de plus en ces lieux pour poursuivre cet entraînement. Après la délicatesse du vase, la brutalité du lit entier. Cette journée-là, j'alternais entre de petits objets minutieux et le lit entier à soulever. Chose faite, technique maîtrisée, je pouvais retourner à Crocus...

description de la technique:
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre deux canidés... [Entrainement/Rencontre][PV: Crystal, Maïden]
» [Entrainement] Qui a dit que la foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit ?
» [Entraînement seconde magie] Un adieu ?
» [Entrainement Hancko Emil] La magie d'Ibanos !
» [Entraînement] Les cinq fondamentaux ou la rencontre innopinée avec un magie-nours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP