Douce mélodie des ténèbres.
 MessageSujet: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyMar 5 Mar - 13:31

Anonymous
Invité


Click

Le soleil montrait ses premiers rayons de soleil au travers de la fenêtre de la chambre d’Olivia. C’était encore l’hiver mais la neige déjà fondue depuis longtemps avait entièrement disparue. D’habitude on trouvait sur le sol humide une sorte de boue désagréable et là c’était totalement différent, la terre était fraîche et l’herbe verte sentait bon. Un jour comme celui-ci entraîna la jeune musicienne à sortir pour contempler la lumière et les vives couleurs de la nature. Mais, alors qu’elle s’apprêtait à quitter sa chambre, elle se souvint qu’aujourd’hui on lui avait demandé un service, celui de retrouver un mage criminel du nom de Seth.

Un criminel a été aperçu près de Crocus mais la population là-bas y était trop grande et il a vite pu se dissimuler dans la masse. Olivia, je compte sur toi pour le retrouver et enquêter sur lui. Si tu l’aperçois en train de faire quelque chose de suspect, tu l’arrêtes et le ramène à la guilde pour qu’on lui soutire quelques informations.

La jeune femme avait accepté parce qu’après tout c’était sa guilde qui lui avait demandé cette requête, mais elle se demanda soudain pourquoi Angel’s Sky se mêlait des affaires de criminels étant donné que, d’habitude, c’était le Conseil qui s’en chargeait et en plus elle s’estimait bien en dessous d’eux en matière de magie.

Bien, je profiterai du soleil une autre fois…


Elle enfila un manteau à capuche qui servirait à dissimuler son visage afin de se faire discrète, bien qu’il y ait beaucoup de chance qu’il ne la connaisse pas. Puis, elle attacha ses cheveux en une queue de cheval à l’aide d’un élastique pour qu’ils ne la dérangent pas si jamais une course-poursuite ou encore un combat auraient lieu. La route jusqu’à Crocus n’était pas si longue puisqu’en une demi-journée elle avait atteint la ville. Il était midi, et la jeune femme avait un peu faim, c’est pourquoi elle s’arrêta devant un stand de nouilles où elle déjeuna rapidement, les yeux baladeurs et à l’affût de tout ce qui se passait autour d’elle. Soudain, des pas plus lents parmi la foule. Elle aspira les dernières nouilles qui trempaient dans sa soupe pour ensuite les avaler et quitta le stand. Etant musicienne, la jeune femme avait l’oreille fine et juste quand elle se concentrait pour écouter davantage, une cape sombre frôla son bras et un homme qui semblait jeune passa lentement devant elle en jetant un regard sur le côté. C’était surement Seth.

Olivia contourna le stand pour ensuite mettre la capuche au-dessus de sa tête, après quoi elle sauta pour atteindre un balcon, puis grimpa au balcon suivant pour finalement monter sur le toit. De là, elle pouvait suivre des yeux le suspect sans se faire remarquer et, quand il sortait de son angle de vue, la mage sautait de bâtiments en bâtiments afin de le repérer à nouveau, jusqu’au moment où celui-ci entra dans un magasin. Elle ne pouvait pas descendre sans attirer l’attention de tous, y compris celle de Seth. Elle préféra alors attendre qu’il en sorte pour le suivre à nouveau.

Elle patienta longtemps mais celui-ci ne sortait pas, que pouvait-il bien faire dans un magasin qui prenait autant de temps ? Même une mère de famille de trois enfants ne prenait pas autant de temps à faire ses courses. Etant donné qu’il s’agissait d’un criminel, il y avait de fortes chances qu’il ait volé la caisse ou braqué le magasin… Olivia se ressaisit et se décida de descendre pour voir si son imagination avait vu juste mais une voix provenant de derrière l’interpela.

C’est un peu haut pour une femme…

Elle se retourna donc et c’était bien lui, le même homme qu’elle avait vu devant le stand de nouilles. Mais il était bien prétentieux de se montrer à Olivia, peut-être ne savait-il pas qu’elle était une mage. Olivia répondit au jeune homme par un petit rire qui cachait une légère peur, celle d’être seule sur un toit avec un criminel. Mais le terrain était avantageux pour l’instant car il y avait beaucoup de monde en bas et si un combat avait lieu, les gardes arriveraient vite. D’ailleurs, c’est pourquoi il s’enfuit vivement.

Il veut donc m’attirer hors de la ville… Soit, j’ai pour ordre de le suivre.


La jeune femme suivit la cible pour le rattraper mais il gardait toujours une vitesse légèrement supérieure à celle d’Olivia afin que la distance qui les séparait reste à peu près constante. Et finalement, il s’arrêta une fois que la ville n’était presque plus visible.

Bon, cette situation est un peu bizarre…
pensa-t-elle

Elle dégaina son katana puis annonça d’un air sévère.

Seth Cester, j’ai pour ordre de vous arrêter !
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyMar 5 Mar - 14:36

Anonymous
Invité


Click

C'est dur d'être criminel à Fiore en ce moment. Déjà, personne n'a les burnes pour être un mage noir étant donné l'hégémonie actuel des guildes. Après, suivant les endroits où on se trouve, il est plus facile d'être reconnu ou pas. A Crocus par exemple, Seth était très connu des milieux sombres de la périphérie de la capitale. Après tout, il avait lui même fait parti d'une famille de mafieux avant d'éliminer le boss et la majeure partie des membres pour se faire connaître. Au moins, maintenant, il avait une réputation au-dessus des petits criminels qui ne savaient même pas utiliser la magie. Seulement, pour aujourd'hui ou Seth avait besoin de retourner en ville afin de voir quelques personnes, il fallait qu'il tombe sur une mage. D'abord, qu'est-ce qui l'avait mené là ? Il était toujours bon d'avoir des informateurs dans la capitale pour savoir ce qu'il y avait de nouveau. C'est pourquoi, le Cester y allait des fois, pour poser des questions, et payer les indics. Seulement, en ce moment, ce n'était pas très folichon. Pas de plan machavélique en cour, pas de guildes, de groupes à exploiter. Bref, chou blanc pour ce petit tour de Crocus. Enfin, presque...

Alors qu'il marche tranquillement dans la rue, entre les passants, Seth ressent quelques chose, une présence. Sans se retourner, il continue à marcher, un peu de partout, pour voir dans les vitrines, s'il est suivi. Une petite technique quand vous êtes suivi, afin de montrer que vous ne vous doutez de rien. Seulement, il ne voit rien mais ressens toujours la présence de quelqu'un. Il se risque à jeter des coups d'oeils mais il n'entrevoit que la foule de partout. Seulement, cette simple vérification n'étant pas suffisante, il décide de tromper un quelconque détracteur, au cas ou il y en ait bien un. En pénétrant dans une échoppe, il se dirige à travers les rayons, vérifie que personne ne prend sa suite avant de passer par une porte au fond du magasin. Il se dirige à travers une sorte de cagibi, pour enfin trouver une porte à l'arrière. Il tombe sur une petite ruelle reculée, dans laquelle se trouve une échelle qu'il emprunt pour monter sur un toit. Et c'est là qu'il la voit ! Une jolie brunette, vêtu de noir, qui observe l'échoppe sur un toit adjacent. Le voilà qui redescend, fait un tour discrètement pour monter par l'arrière. Et elle est toujours là quand il arrive. Encore une mage qui essaie de le draguer ? Ou de l'arrêter... Enfin, cela ne se passera pas comme ça. Le Cester s'avançe, discrètement, mais décide de s'amuser un peu, pour voir, de quoi elle est capable... Alors, il l'interpelle.

" C'est un peu haut pour une femme... "
La femme se retourne brusquement, surprise, et lui fait face en riant. Enfin, un rire tout de même inquiet de voir la présence de ce criminel face à elle. Seth sourit. Il l'a bien piégé. Mais bon, aucune chance de se battre ici. Sur un toit, il risque de se faire repérer et d'attirer la garde. Voilà pourquoi, il se retourne et se jette dans le vide. A l'aide de sa magie, il repousse le sol pour atterir à peu près convenablement, avant de filer à toute jambe. La femme devant prendre l'échelle, il a déjà de quoi fuir mais bon, il préfère l'attendre pour l'attirer dehors, et combattre. Voilà la course poursuite qui s'engage, à travers toute les ruelles que Seth connait sur le bout des doigts pour y avoir vécu, le conduisant à la sortie. Il court encore, fuyant vers le sud, vers une plaine, loin de la route et de possible témoin. Etant donné qu'il s'est fait repérer une fois, il préfère éviter que son visage ne soit reconnu par plus d'une personne que cette mage perspicace. Le voilà qui s'arrête, se retourne, prêt à se battre pour défendre sa peau. La femme arrive derrière, son katana à la main, prête à combattre.

" Seth Cester, j’ai pour ordre de vous arrêter ! "

" Fort bien ! Mais j'aimerais que tu m'expliques un peu comment tu as fais pour me trouver. Et aussi quel es ton nom ? D'où tu viens et ce que tu me veux ? "
Pour appuyer un ton fort prétentieux, serein, et impératif, le jeune homme accompagna cela d'une première série d'attaque. Deux sphère d'énergie sombre dans les mains, et le voilà qui tir deux rayons, noirs comme son coeur, en direction de la jeune mage. Une attaque linéaire, comme ça, de face, ne devrait pas être difficile à éviter pour une mage. Sinon, elle devrait subir quelques blessures superficielles. Il n'y a plus qu'à voir si cette fille est capable de tenir sa menace en arrêtant le criminel de rang C Seth.
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyLun 11 Mar - 21:43

Anonymous
Invité


Click

" Fort bien ! Mais j'aimerais que tu m'expliques un peu comment tu as fait pour me trouver. Et aussi quel est ton nom ? D'où tu viens et ce que tu me veux ? "

La jeune femme fut quelque peu gênée face à toutes ces questions qui montraient l’inconscience de Seth, il ne savait pas à quoi il avait affaire et non plus pour quelles raisons. Son attitude stricte fut vite changée et elle se présenta alors pour rattraper sa faute.

Désolée de mon étourderie, j’ai oublié de me présenter. A vrai dire, je m’étais emportée et mon rôle m’est quelque peu monté à la tête… Mon nom est Olivia Felicis, fille unique de la famille Felicis et membre de la guilde Angel’s Sky. C’est pour cette raison d’ailleurs que je viens te chercher, la guilde aurait besoin de quelques renseignements… mais je n’en sais pas plus. Pour ce qui est de mon talent au dépistage, c’est depuis l’enfance que je suis entraînée. Certes, c’était avec des animaux mais je suis plutôt douée.

Alors qu’Olivia commençait à se faire longue pour répondre à de simples questions, son adversaire fit apparaître deux sphères emplie de lumière sombre dans ses mains. Par réflexe, elle se baissa légèrement pour avoir un appui sur ses jambes et préparer sa prochaine esquive. Même si l’attaque fut rapide, elle avait été anticipée par la jeune femme et c’est sans difficulté qu’elle s’écarta de la trajectoire du rayon à l’aide d’un mouvement de jambe. Pendant un court instant, son regard noirci par la colère fusilla l’homme et la haine habita l’esprit d’Olivia. Ces deux sentiments lui rappelèrent la raison de sa venue, la mission. Mais elle se calma en palpant la harpe qui était dans son dos. Une première mélodie : Prélude entama le combat. Face à ce type d’adversaire, la vitesse fournie par la magie d’Olivia pouvait être un atout. Et, lorsque la mélodie était finie, un cercle magique violet entoura la jeune femme. Désormais, la jeune femme allait être bien plus rapide lors de ses déplacements mais aussi lors de ses coups.

Prélude, tempo accéléré. J’ai pas trop apprécié le fait que tu engages aussi vite… On aurait pu parler et tout… M’enfin, accélérons l’issue du combat puisqu’il a commencé ainsi. Mais oublie pas que tu peux toujours te rendre…


Un dernier clin d’œil avant qu’elle ne passe à l’attaque était délivré vers le mage. Puis, elle courut vers l’ennemi selon une trajectoire arrondie pour s’approcher de l’homme et mener un combat au corps à corps pour en savoir un peu plus sur son adversaire. La distance ne semblait pas être une gêne pour lui, qu’en était-il de la proximité ? C’est par un premier coup de poing dirigé vers l’adversaire que la jeune femme s’échauffa les bras puis, quand celui-ci fut esquivé, elle se décalait tantôt vers la droite tantôt vers la gauche pour le frapper à nouveau. Elle fit la même manœuvre plusieurs fois en visant le ventre à chaque fois. Son adversaire avait-il pu parer ses coups ? Sans doute, mais Olivia utilisait sa vitesse à son avantage car elle ne se fatiguait pas lors de ses mouvements.
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyVen 15 Mar - 15:58

Anonymous
Invité


Click

La jeune femme, surprise par le flot de question de son interlocuteur, répondit presque immédiatement, de manière un peu plus détendu. Elle donna son nom, sa guilde et ses raisons d'être ici. Apparemment, cette Olivia était une experte dans le pistage des animaux. Elle avait ainsi pu aisément retrouver la trace du jeune mage noir. Néanmoins, elle semblait ignorer les détails sur sa cible, comme par exemple, les raisons pour lesquelles elle le poursuivait ou encore le fait qu'il est un criminel maintenant reconnu au rang B. De plus, elle ne semblait pas non plus connaître les détails sur sa magie de l'ombre. Bref, elle esquiva les deux attaques... Un aperçu de la puissance de cette mage qui n'était pas un simple amatrice, mais qui pourrait donner du fil à retordre au jeune espoir des milieux criminels. Ce dernier ne comprenait pas ce que la guilde de cette femme voulait. Il lui fallait des réponses, et vite ! Ensuite, il verrait s'il continuait le combat ou s'il partait vite, non pas pour fuir mais pour éviter une baston inutile

" Angel's Sky ! Des renseignements ? Je n'ai pourtant rien fait de grave non ?"
Mais voilà que la jeune femme ne répondait pas... Elle semblait furieuse de s'être pris une série d'attaque sans sommation. Après tout, c'était Seth la victime et non pas elle. Bref! La voilà qui déclenchait sa riposte, en attrapant un instrument à corde qu'elle tenait sur son dos, dont elle joua rapidement. Le Cester ne savait que faire, attaquer ou pas ? Ce pouvait être une mélodie qui le conduirait dans un piège. Alors, il décida plutôt d'attendre de voir les effets de cette magie, pour l'analyser et peut être l'empêcher. La jeune femme, qui semblait vraiment remonté, passe à l'attaque. A première vu, la technique qui s'activa devait être une technique de renforcement. Dès la première approche, la fille semblait bien plus rapide qu'auparavant. Elle échangea une série de coup de poing avec son adversaire, digne d'un film d'arts martiaux. Seth pensait pouvoir tenir le rythme, mais il fut touché par deux fois. La première, ce fut son buste, ce qui ne le fit même pas sourciller. Mais la deuxième fois, un beau coup de poing le fit chuter à terre à quelques mètres de sa position initiale. Il se releva d'un coup, faisant une sorte de roulade pour se retourner et reprendre ses appuis.

" Désolé mais, je n'aime pas être suivi comme ça... Ni même qu'on me dicte ma conduite ! Cela justifie-t-il mon attitude belliqueuse ? "
Sourire au lèvre, le Cester était prêt à contrer. Si cette magie était basé sur la harpe, alors elle ne pourrait user de ses sorts qu'en en jouant. Ainsi, les attaques de loin restaient la moins bonne stratégie à appliquer. Il vallait mieux continuer au corps à corps alors. Seulement, sa vitesse était un avantage considérable. Heureusement, Seth avait se propre technique de déplacement rapide, augmentant également sa vitesse. Il laissa échapper un gloussement amusé, alors qu'un halo sombre commençait déjà à se former autour de son corps. Son énergie se concentrait rapidement, il allait bientôt pouvoir attaquer.

" Dark Meteor ! "
Cette technique avait deux utilités ! D'un côté, elle lui permet de se déplacer rapidement d'un point à un autre, usant de la force répulsive pour se transporter à un autre endroit. Et c'est ce qu'il fit, tentant d'embrouiller sa cible, il passa tout autour d'elle avant d'apparaître dans son angle mort. Seconde utilité, la concentration d'énergie dans ses muscles augmentant ses capacités, il peut frapper plus vite et un peu plus fort. Et le voilà qui tente un série de coup de poing rapide, en réponse à ceux de son adversaire. Ne faisant même pas attention aux dégâts de cette attaque, il fait un bond en arrière. Tout c'est passé très vite, une vingtaine de secondes maximum. Les effets de la technique s'estompèrent alors, totalement limité ! Maintenant, il faudrait attendre un peu pour repartir, afin de pas se fatiguer trop vite. Néanmoins, l'assaut de Seth n'était pas fini et il enchaina immédiatement. Pointant sa main droite d'un coup sec vers sa cible, il relâcha son énergie, pour projeter ce qui se trouvait dans son champ de vision. En comprenant sa cible elle même qui ne serait que légèrement touché, du fait de la distance, cela ne la progèterait potentiellement que quelques pas plus loin. Néanmoins, elle risquait fort d'encaisser les quelques blocs de terres et de pierres qui venaient de s'arracher du sol...
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyMer 20 Mar - 17:27

Anonymous
Invité


Click

L’homme arrivait à esquiver la plupart des coups mais à un moment elle parvint à le toucher. « Toucher » était bien le mot puisque son adversaire n’avait presque rien senti, mais alors qu’une deuxième ouverture se présenta à la jeune femme, elle serra fort le poing avant de le frapper violemment. Là, il avait un rictus sur les lèvres qui était annonciateur d’un mauvais présage. Ce coup l’avait sans doute réveillé. Après avoir précisé la raison de son comportement, il fut entouré d’un halo sombre qui préparait une prochaine attaque. La jeune femme posa sa main sur la garde de son arme, méfiante, car elle ne pouvait pas deviner l’attaque de son adversaire. L’homme se propulsa à l’aide de sa magie en direction de la mage. Quand elle le vit s’approcher, elle dégaina son katana et trancha l’air lorsqu’il fut à sa portée mais il avait déjà esquivé le coup.

Trop rapide… murmura-t-elle

Puis Olivia continua à le chasser de sa lame mais l’homme ne cessait d’éviter les coups à une vitesse impressionnante. Quand soudain, il disparut et, quelques secondes après, Olivia qui tournait la tête à droite puis à gauche sentit un coup de poing dans son dos, puis d’autres qui la firent crier de douleur. Les premiers coups martelèrent la jeune femme mais quelques secondes après, quand elle avait compris que son ennemi était derrière elle, elle se retourna en tranchant l’air de sa lame pour stopper son adversaire qui bondit en arrière pour esquiver le coup. A peine eut elle apprécié que les coups cessent que son ennemi continua à utiliser sa magie. Il bougea son bras puis une force invisible repoussa Olivia en arrière. Le katana en main, elle vit dans le reflet de la lame le sol qui, par l’action de la magie, avait été cassé et élevé par endroits. Il fallait qu’elle reprenne son équilibre avant de finir écrasée contre les blocs de pierre dont elle s’approchait rapidement. En se laissant entrainer par la force, elle fit une pirouette en arrière puis posa ses pieds sur le bloc de roche pour prendre appui. C’était une sensation bizarre puisqu’elle subissait une sorte de deuxième gravité et, dans cette position, elle voyait le monde d’un autre angle. Cela ne dura que quelques micro- secondes avant qu’elle ne tomba sur le sol.

Levant la tête vers son ennemi, elle se demandait bien quelles étaient ses faiblesses. Puis se releva, après tout il lui fallait agir. Elle posa sa harpe au sol et pinça quelques cordes pour entamer une mélodie qui allait servir de technique offensive. Après tout, elle n’avait pas fait grand-chose jusqu’à maintenant en ce qui concernait la magie. Son ennemi pouvait facilement la toucher puisqu’elle était vulnérable lorsqu’elle jouait ses mélodies. Elle tenta alors d’entamer une discussion pour cacher son intention et pendant qu’elle parlait, les cordes vibrèrent régulièrement pour former une mélodie.

Je comprends que tu ne veuilles pas être suivi… mais si tu faisais l’effort de collaborer je n’aurai plus à te suivre surement. J’aime pas vraiment me battre seule, d’habitude je joue de la harpe pour ma famille, mes amis. Et… à vrai dire, quand j’en joue pour me battre, je trouve cela beaucoup moins passionnant mais pourtant je le fais parce qu'un jour peut-être je n'aurai plus à le faire. Enfin, tu me comprends ?

Bien sûr, elle se doutait qu’il s'en fichait de ce qu'elle disait mais les quelques secondes qui allaient suivre étaient essentielles pour que la mélodie soit finie. S’il ne passait pas à l’action tout de suite, la magie de la jeune femme allait être activée.
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyMar 26 Mar - 9:45

Anonymous
Invité


Click

Alors qu'elle se releve de ce flot continu d'attaque, voilà que la jeune mage d'Angel's Sky se saisit a nouveau de sa harpe pour l'utiliser quelques instants. Seth a déjà remarqué qu'elle s'en était saisi lors de sa première attaque. Peut être que ce n'est qu'une musique pour encourager. Ou alors, sa magie est bel et bien base sur cette musique et dans ce cas, sa théorie est la bonne. La solution pour écraser cette mage est de l'envoyer au tapis en l'empêchant de faire sa musique. Ce n'était que pure théorie, mais il pouvait bien essayer. D'autant qu'elle commença très rapidement a parler d'un peu n'importe quoi, des choses inutiles très certainement pour gagner du temps. Mais Seth ne se laisserait pas berner...

" - Je pense que tu cherches a gagner du temps avec ta musique.. Et si je détruisais cette harpe ? "

Les rayons d'énergies sombres du mage noire transpercèrent le paysage a toute vitesse. Cette fois ci, c'était une attaque rapide, fraîchement acquise d'ailleurs. Voilà Seth qui concentre une sphère sombre dans sa main droit et la divise en une dizaine de petits rayons qui virevoltent avant de heurter la zone autour de la harpe, pour empêcher ce son de continuer et peut être enrayer une attaque. C'est rapide, il n'y aurait qu'en protégeant la harpe elle même qu'elle pourrait empêcher la plausible catastrophe. Mais Seth n'en avait pas déjà fini. Il souriait d'un air excite, le combat allait lui monter a la tête. Maintenant, il allait charger.

Une nouvelle Dark Météor était une aubaine pour charger. Voilà que son énergie sombre réapparaît autour de son corps, comme un halo noir pour lui permettre de se déplacer encore vite. Pas besoin de la maintenir, il se déplace juste devant sa cible et frapper a rythme normal après la désactivation de sa technique. L'enchaînement du combat et la surprise a peut être permis a Seth de blesser sa victime. Il lui fait face, ptet a frapper en concentrant son énergie dans une sphère sombre. Si elle se faisait toucher par ça, une attaquer au corps a corps qui allait vers son ventre, elle risquait des blessures au corps qui l'amènerait sûrement a la défaite. Mais ce n'était que le début de la souffrance pour elle. Bientôt, elle serait couverte de toute ces blessures cutanées.

" - Je te félicite pour ton courage... Tu entends ma réputation et tu oses te battre ? Au moins, je ne m'en voudrais pas.. Tu étais prévenu ! "

 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyVen 26 Avr - 18:08

Anonymous
Invité


Click

" - Je pense que tu cherches a gagner du temps avec ta musique.. Et si je détruisais cette harpe ? "

Oh non ! Il va s’en prendre à ma harpe, je dois la protéger coûte que coûte et bloquer son offensive.

Couchée sur le ventre et ses mains qui pinçaient les cordes, Olivia ne présentait aucune défense apparente et semblait être la proie facile. Et lorsqu’elle vit quelques rayons de la même couleur que l’aura du mage se former, une de ses mains balaya toutes les cordes de sa harpe pour annuler le précédent sort puis l’autre créa un cercle magique sur le sol qui fit apparaître un bulbe de taille humaine, celui-ci englobant la jeune mage ainsi que sa harpe pour les protéger de toutes attaques. De l’intérieur, on sentit des secousses crées par les attaques de l’adversaire, mais maintenant qu’elle était à l’abri, elle pouvait souffler un peu. Du moins c’est ce qu’elle pensait. Car de l’autre côté de la paroi, l’adversaire préparait déjà une technique pour quand le bulbe se dématérialiserait.

Non… cela va prendre trop de temps. Je garde cela pour après. Mais… Oui !

Olivia se baissa pour jouer à nouveau de la harpe reprenant la mélodie qu’elle n’avait pas pu achever auparavant. La différence était que là, il n’y avait rien pour l’interrompre. De plus, les parois du bourgeon étant bien fermées, elles bloquaient toutes attaques mais aussi tous sons. Sa technique allait ainsi être une attaque surprise. D'ailleurs, il semblait dire quelque chose mais Olivia ne put l'entendre, tant pis ça attendra.

Clio, enchaîne ce sombre personnage de ta puissance divine.

Quatre chaînes sortirent du sol pour se prolonger vers l’ennemi et s’enrouler autour de ses bras et ses jambes. Une fois l’ennemi immobilisé, le bourgeon s’ouvrit délicatement pour donner une fleur aux couleurs pourpres délivrant dans les airs des milliers de spores scintillants. Au milieu, la jeune mage s’avança, munie de son arme.

Non, ma harpe ne m’est pas vitale mais rien que pour le fait d’avoir essayé de la détruire, tu vas subir la colère des Muses.

Le regard d’Olivia était froid, stricte, mais surtout vide. C’était comme si sa propre personnalité avait été changée en une autre, plus combattive et sans pitié. Elle leva alors sa lame pour taillader le ventre de sa victime. A moins qu’il puisse s’échapper de l’étreinte formée par les chaînes, elle continua jusqu’à ce qu’il ne semble plus en mesure de continuer le combat.
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. EmptyLun 10 Juin - 16:45

Anonymous
Invité


Click

Les attaques de Seth ne furent d'aucune utilité. Rapide, Olivia balaya sa harpe d'une main avant de jouer une incantation plus courte. C'est bien ce qu'il pensait ; cet instrument était la base de ses attaques. Bon a savoir. Ainsi, alors qu'elle semblait condamner a recevoir les rayons sombres du Cester, un bulbe de plante jaillit du sol pour protéger la jeune fille juste a temps. Et malgré les attaques, il n'y avait aucun trou sur la défense de la mage qui avait très bien joue son coup. Elle devait certainement prépare quelque chose a l'intérieur. Peut être une nouvelle attaque ? Pour être sur de ne pas être trop surpris, le jeune homme fit plusieurs pas en arrière pour se mettre a quelques mètres du bulbe. Il ne pourrait être pris par un piège en théorie ! Il devait maintenant attendre et préparer sa stratégie a venir.

Tout a coup, quatre chaînes sortirent du sol pour tenter d'attraper le corps du jeune Cester. Elles convergèrent rapidement vers lui. Un premier rayon heurta une première chaîne qui, touché, s'éclata et chuta. Peut être que ça serait suffisant. Seulement, alors qu'il se concentrait sur une seconde chaîne qu'il repoussa également, son bras gauche et sa jambe droite furent pris au piège. Pendant ce temps, Olivia sortait de son bourgeon, épée a la main, le regard froid, noir, presque effrayant, pour attaquer son prisonnier. Seth esquissa un sourire. L'accélération du combat lui plaisait beaucoup. Il allait pouvoir voir a l'œuvre les capacités de cette fille lorsqu'elle se lâche.

" Tu as un bon regard ! On dirait un mage noir ! Tu pourrais presque me rejoindre avec cette haine..."


Malgré qu'il était prisonnier, Seth lui adressa un doux sourire moqueur. Elle chargeait. Elle ne s'attendait pas a avoir une petite surprise... Le mage concentra son énergie sombre le long de son avant-bras droit pour invoquer sa nouvelle technique. Avec les propriétés répulsives de sa magie créant de la pression sur ce qu'il touchait, il pouvait utiliser son bras comme d'une épée très aiguisée. Ainsi, en un geste, il trancha la chaîne qui retenait son bras gauche. Une passe d'arme commença entre les deux mages qui échangèrent des coups d'épées. Seth sentit un blessure a l'épaule puis une autre a la hanche. Mais il pensait avoir touche Olivia. Satisfaisant.

" Voyons voir ce que tu peux faire sans ta harpe alors."


En un geste rapide, le mage plaça sa paume devant lui, comme s'il visait son adversaire. La concentration fut rapide car il n'utilisa que peu d'énergie. Mais c'était suffisant pour repousser tout ce qui était devant lui sur plusieurs mètres ! C'est a dire le sol, mais surtout Olivia qui risquait d'être emporté par ce souffle comme si un mur invisible l'attirait en arrière. Elle tomberait également très certainement au sol... Et la elle serait vulnérable. Ainsi, Seth en profitait pour utiliser sa technique de déplacement rapide. Son halo noir revenu, il s'envola plusieurs mètres au dessus du sol. Une large sphère se forma entre ses deux mains, paumes orientés vers Olivia. Il relâcha le tout en une dizaine de sphères qui fondirent sur l'ange a terre. Elles étaient certes peu destructrice mais très rapide et nombreuses. Elle pouvaient faire des dégâts. De plus, elle ne se déplaçait pas linéairement. Ainsi, impossible de prévoir exactement où elles atterriraient. Un avantage car toutes ne toucheraient pas Olivia mais seulement le sol a côté d'elle. Mais aussi un désavantage car elle ne pourrait pas anticiper le mouvement des sphères. Enfin. Pour finir, le jeune homme revint sur la zone qui venait d'exploser, son bras entoure du même halo que tout a l'heure, pour pouvoir en faire une épée. Il l'utiliserait pour trancher l'ange des qu'il serait a ses cotes. Des qu'elle se serait relevé..
 MessageSujet: Re: Douce mélodie des ténèbres.   Douce mélodie des ténèbres. Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5