Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
 MessageSujet: Le Grand Méchant Loup ♣ Yù   Le Grand Méchant Loup ♣ Yù EmptyVen 27 Fév - 9:17

Anonymous
Invité


Click

Le Grand Méchant Loup

Une après-midi comme une autre. Tu marchais à travers rues et ruelles, mains dans les poches, baillant comme si tu venais de te lever de ta sieste quotidienne. Tu sais pas trop ce que tu fous là, où tu vas mais tu te balades parce que t'avais envie de prendre l'air. T'avais envie de voir le monde malgré tout. Fiore t'intrigues. Fiore t'intéresses.

T'achètes une babiole à un marchant. Une sorte de bracelet en cuire. T'aimais bien, ça avait de la gueule. Tu l'attaches directement avec une certaine difficulté et tu te demandes comment les femmes font pour se mettre autant de bijoux sans aide parfois. Une fois l'exploit de la journée réussit, tu continues sur ta lancé. Tu passes aux fruits et légumes et prend une pomme. Toute cette aventure te donnes un petit creux...Tu croques dans le fruit, le mangeant sans ménagement et tu lâches même un rot pas du tout gracieux au passage.

Oups.

Ca te fais rire comme un idiot ce genre de chose. Tu trouves ça drôle. Les gens te regardes un peu dégoûté mais tu t'en fous, tu fais ta vie, qu'importe ce que la foule pense. C'est naturel de roter..C'est comme péter.

Enfin bon malgré tout, tu te sens un peu gêné...Mais c'était vraiment léger.

L'après-midi battait son plein déjà et une fois que t'as dépensé à la moitié de ton argent de poche du mois, tu t'arrêtes à ce petit bar pour prendre une bière. Les gens parlent. Les gens écoutent la radio locale qui balance les informations du jour.

Fairy Tail attaquée. Blue Pegasus attaquée.

Tu sais pas qui c'est. Tu crois que c'est des guildes...Enfin t'en es même sûr mais tu t'en fous car t'étais pas dans celles-là. Selon les rumeurs que t'as entendu depuis une semaine, Fairy Tail est une guilde dites "château de cartes"...Elle tombe tout le temps pour un rien. Suffit de lui souffler dessus pour que les petits cochons sortent de la maison en courant. Par contre Pegasus avait une notoriété et une réputation plus forte, ça aussi tu l'avais apprit. Tu te demandes à quoi ça ressemble à une guilde de poneys...Parce que oui, à Fiore, chaque guilde à un animal ou un symbole bizarre.

Toi, inconsciemment, t'avais choisis les aigles. T'avais choisis cette maison particulière, tu sais pas pourquoi. Peut-être parce que tu pensais que les guildes c'était comme les attractions : Tu montes dedans, tu fais un tour et tu redescends. Ouais, tu penses que ça marche comme ça mais pas du tout en faite.

Finissant ta dernière gorgée, tu payes et sors du bar. En sortant et ce, sur le seuil de la porte, tu manques de renverser un petit gars. Il avait l'air vraiment plus petit et plus maigrichon que toi. C'était permis par la nature d'être aussi frêle? Tu le détailles de la tête et aux pieds et t'as l'impression qu'aujourd'hui, le grand méchant loup ...C'est toi. Lui c'est le petit cochon à la maison de paille. Tu lui souffles dessus, il tombe sur les fesses.

T'as envie de faire le test, rien que pour rigoler.

Il t'as rien fait de mal le gars, tu le connais pas non plus, tu t'en fous de sa vie. T'as entendu dire qu'il existait des gens qui agressait d'autres gens...Pour un rien. T'as l'impression que c'est l'un d'eux.

"- Scuse' je t'avais pas vue tellement t'es p'ti"

Tu souris mais pas de ce sourire gêné par l'altercation non. Tu souris parce que t'as l'impression que ça fait 10h que t'es sur le seuil de la porte à attendre qu'il te laisse passer.

Assez encombrant le petit machin pour un petit porcelet.
 MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup ♣ Yù   Le Grand Méchant Loup ♣ Yù EmptySam 7 Mar - 21:54

Anonymous
Invité


Click

Le Grand Méchant Loup
Acte 1 : commencement ! [/



Le Grand Méchant Loup ♣ Yù Ne5egm11 " alt="" border$"£ùmp0">



Djok voilà un nom qui hante mes pensées, il faut que j'essaye de ne plus penser à ce nom ,mais comment devrais-je faire ?
Une chose est sûre il ne faut pas que je sombre dans cette histoire de vengeance, il faut que j'agisse en tans que membre de Fairy Tail et en tans que mage légal.

Enfin bref voilà la raison de mon voyage à Hosenka, je suis venu pour récolter des informations, je vais donc fouiller bars et magasin, je trouverai peut-être un artefact magique qui me sera utile avec un peu de chance ou bien même une personne qui voudra bien se battre avec moi pour le fun.

Nous sommes fin après midi j'ai déjà fait tous les magasins de la ville sans aucune information, les seules choses que l'on m'a dit ce sont des trucs du genre « vous êtes membre de Fairy Tail ? Vous en avez du courage... » « Nan mais franchement là nous sommes au plus bas, mais nous allons remonter » voilà ce que je leur ai répondu je ne leur ai pas dit ça pour répliquer non j'ai dit ça car je le pense ! Nous allons tous remonter !

Il me reste un endroit que je n'ai pas visité, il s'agit d'un bar du nom de « Magic Fioré » drôle de nom… Enfin si comme son nom semble l'indiquer dedans il y aura peut être une personne connaissant l'assassin de mes parents.

Bon allez j'entre dans ce bar… Aye je viens de me faire rentrer dedans par un colosse sûrement gonflé à la testostérone…

« Scuse' je t'avais pas vue tellement t'es p'ti .
-Pas grave mais j'aurai une question à te poser en echange de mon acceptation des excuses, connais-tu es personne du nom de Djok? »

Bon j’espère que lui vas pouvoir me renseigner sur ce fameux Djok, si il faut je suis prets à me battre !








 MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup ♣ Yù   Le Grand Méchant Loup ♣ Yù EmptyDim 8 Mar - 0:54

Anonymous
Invité


Click

Tu le regardes. Tu hésites. Tu sais ps si tu dois lui rire au nez ou te sentir agresser. Parce qu'il avait du répondant le petit porcelet. Tu lui avais rien fais, enfin rien de méchant et lui, il t'abordait déjà avec cet air pédant et hautain. T'as l'impression d'avoir bousculer le petit prince de Fiore. Si c'était lui, tu te dis que le Royaume est en danger.

T'essayes de garder ton air sérieux. Ou quelque chose de neutre car la petite chose a l'air susceptible donc tu sais pas trop ce qu'il faut lui dire. Autant t'avais été courtois et poli en t'excusant de lui être rentrer dedans, autant sa voix criarde et aiguë te cassais déjà les oreilles.

« - Acceptation d'excuse ? J'sais pas si t'es la dernière rock star du coin vrai dire mais va falloir te calmer mon gars. C'était une politesse. Si t'en veux pas t'as qu'à te torcher les fesses avec. »

T'as vraiment l'impression d'avoir contrarier le grand Boudha en personne et qu'il t'en veux. Tu soupires, hausses les épaules. Tu dois te calmer. On t'as déjà dit que fallait pas faire peur aux enfants, encore moins aux nains de jardin. Tu lui indiques le bar juste derrière ton dos.

« - Si tu veux un renseignement, je crois qu'ici, faut demander au mec là derrière le comptoir, tu sais celui qu'on appelle le barman. Je connais pas ton gars, je viens d'arriver alors avant d'agresser les gens, de te la péter comme le dernier petit poulet de basse-cours, tu baisses d'un ton et tu fais preuve au moins de politesse. »

Dans l'histoire, le petit cochon avait cramer les fesses du loup..Ou un truc du genre, tu sais plus mais t'as l'impression que lui, il était assez instable..Mentalement parlant bien sur et qu'il allait t'en mettre une d'un moment à l'autre. Bien sur vue sa taille et son poids digne d'une baguette de pain, la force brute n'allait servir à rien ou alors il allait se faire mal en essayant de te frapper...Donc en réfléchissant dix secondes, il allait certainement devoir user de la magie s'il voulait se venger pour cette offense. Putain dans ce Royaume les mecs sont aussi fragiles et susceptibles que les pucelles de Pergand quand on soulève leurs jupons.

Rien qu'en imaginant ce petit gars à Pergand, t'as envie de rire. C'est comme envoyer le petit cochon à la rôtisserie, il tiendrait pas. A Fiore les gens n'avaient pas les mêmes bases qu'ailleurs, ils vivaient tous tranquillement, sans soucis...Toi tu venais de la rue, tu t'étais forgé dans la rue et dans l'armée, t'avais pas peur d'un duel entre manchots là de suite, ça te faisais juste chier de devoir taper sur quelqu'un parce que t'étais clairement pas d'humeur.

Puis tu te souviens d'un détail...Comment ils appellent ça ici ? La garde ? L'armée ? Le Conseil ? Ouais un truc du genre...Tu sais que s'il te fais chier, s'il t'attaque, t' iras donner son signalement pour agression volontaire. Mage de guilde ou pas, t'en avais rien à foutre, y'avait des codes en société à respecter.

Tu comptais bien le lui faire apprendre.
 MessageSujet: Re: Le Grand Méchant Loup ♣ Yù   Le Grand Méchant Loup ♣ Yù Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand méchant Loup
» Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» L'appel du Loup
» Golem VS Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP