Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard
 MessageSujet: Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard   Entrainement numéro X technique Z et loup en pétard EmptyVen 15 Mar - 22:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


- T’es sûre de ton coup Misto ?

La jeune femme rit devant la tête peu convaincu de son camarade aigle et réitéra son invitation. Elle voulait vraiment son aide pour son entrainement et en connaissance de cause. Il était le seul constellationniste des parages et elle se voyait mal aller enquiquiner Solis ou Lucy pour un simple entrainement de routine. Le blond n’avait pas l’air de l’apprécier plus que ça et elle avait quitté la seconde blonde dans des conditions plus que douteuses.

- Alors ? Tu te dégonfles ? le taquina-t-elle, je pensais que le futur meilleur constellationniste du monde serait moins réticent !
- Oui mais …
- Ah pas de mais ! J’ai besoin de toi grand frère !

Le jeune homme fondit comme une glace au soleil. Il adorait ce surnom. Chez Misto, il était révélateur d’une demande de grande importance pour elle. Mais elle avait bien vu à quel point son ami l’aimait alors elle avait décidé de le lui réserver. Les loups s’étaient un peu moqués de cette idée enfantine. Ils jugeaient qu’elle avait passé l’âge depuis longtemps. Pas l’adolescente. Elle se plaça face au mage et invoqua son loup. La fourrure d’Henning se dessina dans l’air et il salua son adversaire.

- Ravi que tu ais accepté.
- J’ai eu un mal fou.
- En même temps elle a omis les détails. Hein grande gourde !

Il aoutcha quand Misto lui tapa sur le museau en faisant la moue. Sale ancien. Toujours à se payer sa tête quand il pouvait ! Le constellationniste rit. Il invita le loup à développer son idée. Il s’exécuta avec joie. L’entrainement paraissait enfantin en apparence mais ce serait une lutte acharnée pour l’esprit. Il allait apprendre à retenir un de ses homologues célestes sur le terrain.

- Ouvre-toi, porte de l’Eridan, Aeris !

L’esprit céleste arqua un sourcil en observant les adversaires. Elle fit trois ou quatre pas vers Henning et s’accroupit face à lui. Il fit mine de grogner. Elle lui répondit sur le même ton. Ils restèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes avant d’éclater de rire tous les deux. Misto et Sona se regardèrent puis haussèrent les épaules. C’était des esprits magiques, il ne fallait pas aller chercher plus loin. Ils s’éloignèrent un peu et prirent place sur une table, devant un jeu de carte pour entamer une bataille.

- Surtout ne m’aide pas la brune là-bas.
- Nan je ne t’aide pas, je vais omettre un détail sinon.

Sona et Aeris pouffèrent devant la mine stupéfaite d’Henning. Il ne s’y attendait apparemment pas du tout. Il grommela dans sa barbe – oui il n’en a pas mais on s’en fout – et invita sa camarade à son petit plan d’entrainement. L’esprit de l’Eridan n’avait rien à faire. Le loup se planta devant elle comme on plante un poireau en terre. Il la fixa dans les yeux d’un air décidé et projeta toute sa concentration et sa volonté.

- Conviction Soul : Lock

Aeris baissa les yeux sur elle et fit un petit tour sur elle-même. L’esprit céleste haussa les épaules et se rassit face au loup en posa sa tête dans sa main.

- C’est ce qu’on appelle un fail ça cousin.
- Oh ça va hein. On recommence.
- Libre à toi boule de poil.

Vexé, il mit un peu plus de cœur dans son sort. Les deux mages les regardaient faire en jetant de temps en temps un œil par-dessus leurs cartes. Ils ne s’en faisaient pas le moins du monde. La technique n’avait pas d’allures de pulvérisation de masse donc rien à surveiller. Pas de bêtise possible en vue.

- Conviction Soul : Lock

Le sceau se dessina dans l’air puis implosa en plein vol.

- Raté. T’es sûr de ne pas avoir oublié un mot ?
- Oublier une de mes plus vieilles techniques ? Tu me froisses là ma vieille !
- Non mais ne le prend pas comme ça ! Je parlais juste d’un mot en moins. Pas de ton égo bon sang !
- Oh alors toi ….. Conviction Soul : Lock.

Cette fois les chaines gravées runes entourèrent solidement le torse d’Aeris. Elle hocha la tête en regardant les effets et constata que, une fois de plus, le sort était incomplet. Il manquait le principal : Le cadenas ! Les chaines se brisèrent au premier mouvement de l’esprit céleste.

- Haaan tu y étais presque ! Tu vois qu’il en manque un bout !
- Ouais, grommela-t-il, et j’ai zappé lequel…
- Bataille !

Misto posa son roi sur la table alors que Sona finissait de dévoiler ses cartes. Le jeune homme grimaça en comparant son jeu avec celui de la demoiselle. Il ouvrit de grands yeux en se remémorant les cinq dernières minutes. Il avait comme une impression de déjà-vu …

- Hé dis donc toi, tu n’auras pas trafiqué les cartes ?

L’adolescente lui fit un sourire innocent et dévoila sa petite ruse maintenant qu’elle était percée à jour. Elle sortit deux as de sa botte et deux autres rois de sa ceinture. Sona s’écria à la tricheuse alors qu’elle partait dans un véritable fou rire.

- Il était temps ! J’ai cru que tu n’allais jamais le voir !
- Conviction Soul : Lock !
- Nan nan, il manque toujours un mot.
- Oh ça va toi, je cherche.
- Un problème Henning ?
- Je crois qu’il a oublié un gros détail de la technique …
- Hé ! Mais vous avez fini ?! C’est de l’acharnement là !
- Tu vois enfin ce que je vis tous les jours alors mon vieux, lança Misto. Mais revenons à nos moutons tu veux ?
- Ouais ouais ouais… Conviction Soul : Lock !

Nouvel échec et concert de grognement. Encore un peu et le loup jurerait. Non, rectification : il jure tout bas depuis le second essai. Il se mit à tourner en rond en marmonnant à qui mieux mieux. Ce fichu mot le contrariait mais il n’y avait rien à faire, il ne s’en souvenait pas. Qu’est-ce que ça pouvait être nom d’un chien ? Bestial Lock ? Spirit Lock ? Non non et non, ça ne lui disait rien du tout. Il leva soudain la tête en entendant la conversation entre Sona et Aeris.

- Attend, tu peux répéter ce que tu viens de dire ?
- Que tu n’étais pas doué ?
- Rah non pas ça ! Avant !
- Celestial water ?
- OUI C’EST CA ! Conviction Soul : Celestial Lock

Les chaines runiques revinrent en force et saucissonnèrent Aeris avant de disparaitre en elle. L’esprit céleste regarda son maitre puis le Henning satisfait de son coup. Le seul inconvénient … c’est que rien n’avait changé. Mais quand on dit rien c’est vraiment rien. Il y a avait eu l’image, le son et puis pouf plus rien. Envolé chez mémé.

- Hum … Concrètement Henning … qu’est ce que tu viens de faire ?
- Aeris, essait de retourner d’où tu viens, dit-il agacé.

L’esprit haussa les épaules et s’exécuta. Alors qu’elle commençait à disparaitre, les chaines apparurent et se mirent à rougeoyer. Aeris revint à son état précédent sans même avoir pu retourner dans le monde des esprits. Elle regarda son mage et lui demanda de tenter une fermeture de porte forcée. Cela n’eut pas plus d’effet. Le loup blanc affichait un grand sourire. Il était vraiment très content de lui. Il avait enfin retrouvé ce qu’il cherchait et il était persuadé que ça servirait tôt ou tard. Et il n’est pas si loin de la vérité … non ?

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entrainement] Technique combinée
» Une nouvelle technique [entraînement]
» Technique du futur [entrainement]
» Entraînement pour l'acquisition d'une nouvelle technique
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP