Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs
 MessageSujet: [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs    [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs EmptyDim 27 Jan - 16:57

Anonymous
Invité


Click

Mission Rang D – Meurtre.
Joya


Chapitre 5 – Le goût de la corruption



Entamant son voyage, Le Nettoyeur venait de traverser la véritable muraille de montagnes qui encerclait le pays de Joya pour finalement pénétrer dans le royaume, croisant quelques mines au passages où il vit des travailleurs se démener pour trouver quelques pierres brillantes. Tout ce qu'il savait de ces pierres était la valeur qui leur était accordée. Elle devaient donc sûrement être conservées sous une assez haute sécurité. Il put en effet constater cela en arrivant à proximité de la capitale où il fut interpelé par des gardes avant même d'y entrer. Il gardait le silence par précaution mais la garde civile tentait de le forcer à parler, trouvant cette cape suspecte.

Le Nettoyeur se contenta d'ouvrir assez sa cape pour que l'on puisse constater qu'il était bel et bien inoffensif. Ils fut d'ailleurs assez rapidement sondé pour cela mais eut la grande chance qu'on ne réclama pas la découverte de son visage. Il passa finalement les grandes portes ornées qui signaient la limite entre la ville et l'extérieur. Cette grande ville était très bien gardée, des gardes y étaient un peu partout présents et la population déambulait paisiblement au sein de la capitale. Il s'y trouvait bon nombre de bijouterie, c'était là le commerce principal de la ville, ce qui lui avait donné son nom mais aussi ce qui créait le tourisme. Bien que tout cet argent accumulé ici devait sûrement attisé les convoitises et la corruption. Chose que Le Nettoyeur se devait d'éliminer. Il savait qu'il ne pourrait pas s'en débarrasser entièrement mais pouvait toujours agir en guise d'avertissement.

Il allait d'ailleurs pouvoir commencer sa tâche puisqu'il fut appelé par un homme étrange dans le coin d'une boutique. Ce dernier semblait assez doué pour flairer de potentiels clients à la vue de leur attirail. Ou de potentiels pigeons peut-être. Chose que Le Nettoyeur n'était pas.

«Eh le grand capuchonné !! Oui toi.. Approche..

Il approcha doucement, dans une démarche fantomatique

« ... (il ne m'inspire rien de bon..) Oui ?
-Dis moi, je t'ai jamais vu ici, et tu m'as pas l'air bien chargé..

Il était tel un vautour qui attendait que sa proie son prête pour se faire dévorer.. Son allure fourbe, son dos courbé et son nez crochu en faisait un parfait stéréotype de l'escroc.

« Je pense que tu ne dois pas non plus avoir beaucoup d'argent sur toi.. J'ai peut-être un moyen de te faire de l'argent facilement.
-Abrégez. Que voulez-vous ?
-Bien bien.. Je vois que tu ne te laisse pas faire. J'ai comme qui dirait un.. contrat en or pour toi. Simple, bref, et avec de l'argent à la clef.
-Vous êtes un peu trop familier avec moi.. Continuez (cela ressemble à de la corruption, il tente d'acheter mes services pour en tirer profit..)
-Désolé.. Ce sont des mauvaises habitudes que j'ai. Je ne vais pas m'éterniser plus longtemps. J'aurais besoin que vous éliminiez quelqu'un. Vous me semblez parfait pour cela avec votre longue robe blanche, discret et aucune preuve visuelle si vous vous changez. Bref voici ma cible et son adresse.

Il tendit au Nettoyeur une photo annotée de la personne devant sa demeure.

-Un assassinat en sommes. Pourquoi donc ?
-J'ai eu quelques problèmes avec cette personne et c'est à cause de lui que je me retrouve ici. Je n'en dirais pas plus. Si vous refusez, cette conversation n'a jamais eu lieu.. »

… Après un court instant de réflexion, Le Nettoyeur accepta tout de même mais il n'allait pas obéir bien sagement. Il se rendit à l'endroit indiqué. Ne laissant aucune trace d'angoisse à proximité des gardes, comme l'aurait fait un amateur dans ce cas de figure puisque Le Nettoyeur avait déjà tué. Il ne ressentait donc rien vis-à-vis de cela mais son sens de la justice exigeait tout de même qu'il connaisse la cause de cette requête. Il arriva finalement sur les lieux et reconnut de suite la cible. Il créa alors une petite lame en os à la place de l'index de sa main droite. Sa présence n'avait pas encore était remarquée. Il en profita donc pour se faufiler derrière sa proie, la saisit avec sa main gauche en la plaçant devant sa bouche pour étouffer les cris et enfin, appuya très légère sa petite lame sur la gorge de sa cible.

Relâchant légèrement prise avec sa main gauche, il lui murmura à l'oreille

« Je ne te veux aucun mal... Pour l'instant. Coopère et tu vivras. »

Des sueurs froides perlaient sur l'otage qui ne résista point et demanda ce que le Nettoyeur lui voulait. Il comprit aussi qui lui en voulait :
« Qu...que me voulez-vous ?.. C'est Lui qui vous envoie ..?
-Lui ? Je pense que c'est Lui oui... que vous veut-il exactement ? Racontez-moi tout, il en va de votre vie

Il reprit son sang froid

« Si c'est bien lui qui vous envoie, pourquoi je vous expliquerait. Tuez moi et c'est tout, je n'ai pas à me justifier auprès d'une personne corrompue
-Je ne vous veux pas de mal. C'est pour vous aider que je fais ça, si vous êtes innocent bien sûr.. Je ne fais que rendre justice
-Pff... Tout ce que j'ai fait, c'est de récupérer son entreprise pour ne pas qu'elle sombre à sa demande mais aussi refuser de lui rendre par la suite quand j'ai réussi à la sauver..
-Vous n'avez fait que garder votre du en somme... Cela me suffit amplement. Merci beaucoup »

Le Nettoyeur s'éclipsa aussi vite qu'il était venu, laissant sa proie saine et sauve se reprendre suite à cette frayeur. Il avait encore beaucoup à apprendre de ce monde. Comme il était naïf le pauvre... Suivant ainsi sa justice, il retourna à la rencontre de son commanditaire qui réclama un rapport :

« Alors ? Vous l'avez eu ?!
-*Cleaner Blade*
-Qu.. C'est quoi cette lame là ? Ne me dite pas que vous êtes laissé duper ! aargh
-Je ne me suis juste pas laissé corrompre. Nettoyage terminé... »

Il venait d'empaler son interlocuteur de sa lame osseuse avec froideur et cruauté. Laissant ses sucs parcourir le corps de l'homme qui se dispersa peu à peu en un flot de lueurs. Ne laissant qu'une légère trace de sang et des vêtements humides imbibés d'un liquide poisseux.

« AAAAhh !! Gaaaardes!!
-AU MEURTRE!!!!
-...  »

Le Nettoyeur rengaina sa Cleaner Blade suite aux cris de détresse et resta de marbre lorsqu'il fut encerclé par une troupe de la garde civile qui venait de le placer sous runes afin d'éviter toute tentative de fuite. Il se devait également d'apprendre à être bien plus discret.. Que de chose à apprendre pour s'intégrer dans ce vaste monde

« Au nom de la loi !! Nous vous arrêtons pour Meurtre !! Veuillez nous suivre maintenant! »

Le Nettoyeur les suivit bien sagement et fut envoyé en prison pour une durée indéterminée. La corruption venait de le vaincre dans cette bataille et sa justice venait déjà d'être ébranlée. Il se questionnait maintenant déjà sur lui-même. Tant de naïveté l'habitait, il venait là de tuer un innocent car sa cible avait bien fait tout perdre à son commanditaire : Sa boutique, sa famille, sa vie.



   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Meurtre
» [ Mission rang D ] Meurtre ( END )
» [mission rang B, PB] Il ne faut pas nous doubler...
» [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.
» [Mission rang C] Faut protéger le vieux même s'il a l'air de caner sur place [PV Suzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP