Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[mission rang B, PB] Il ne faut pas nous doubler...
 MessageSujet: [mission rang B, PB] Il ne faut pas nous doubler...   [mission rang B, PB] Il ne faut pas nous doubler... EmptyDim 23 Fév - 2:01

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Un esclave à jeter ...

Yoite Kyumizu (moi)







Le train est un véhicule vraiment idiot... Lorsque l'on est dedans, on peut se faire agresser, ou agresser facilement. Tenez, en venant à Clover, J'allais au wagon restaurant, quand quelqu'un me bouscule. Il essaie de me voler. Il s'énerve, car je n'ai pas d'argent sur moi, et sors un couteau, me demandant de lui donner tout ce que j'ai. Finalement, il paraît que cet homme a été retrouvé sous les roues du train... (je me suis envolé avec lui dans les bras, se débattant, et l'ai jeté sur les rails, devant le train. Après quoi, comme on était près de Clover, j'ai fini le voyage en vol.)

Chiemi avait, dans la matinée, intercepté un message important d'un autre de mes informateur, Michael. Elle avait boudé, à travers le lacryma de communication, que je n'aurais pas dû avoir un autre qu'elle. Elle était jalouse. Je m'étais excusé maintes fois, pas parce que je l'aime, mais parce que c'est, comment dire, une pigeonne. Elle ne demande pas de fric, juste une nuit ensemble (sous entendus inclus) de temps à autres. De plus, elle m'était utile.

J'arrivais donc en ville, et me dirigeais vers le magasin de magie de la ville. Ensuite, je tournais à droite, dans une ruelle, et elle m'attendait. Elle m'embrassa, et je lui rendit ce baiser langoureux. Première étape, lui faire comprendre qu'elle est la seule "qui compte" pour moi. Puis elle me chuchote à l'oreille.

"Mon sucre d'orge, Michael a voulu envoyer ceci au shérif ce matin"

Je prends le message, et lis
J'ai des infos pour vous.
J'ai enfin trouvé où se trouve le repaire de Purple Bugloss, la guilde qui m'a engagée. J'ai aussi eu des infos d'Era.
Je ne peux pas en parler dans un message.
Retrouvez moi à 16 heures au "Poney d'acier", la taverne près de la gare.
Je vous y attendrais.
Venez seul.
Brûlez ce message.
Michael.


Je suis sidéré. Michael nous avais dit qu'il ne pourrait pas obtenir des infos sur les mages d'Era. Pourquoi veux-t-il les partager avec le shérif ? Préparent-ils un coup tout les deux. Bon. Je ne peux pas laisser cet imbécile de Michael révéler notre position, ni nos projets à propos du conseil.

"Où habite le shérif ?" demandai-je à Chiemi

"Juste en face. Tu crois que notre rendez vous a lieu ici pourquoi ? Je savais que tu voudrais l'éliminer après avoir lu le message. Le "Poney d'acier" est à langle de cette rue." me dit-elle, avec son sourire malicieux, en me pointant la rue d'à côté du doigts.

Décidément, Chiemi est l'indic la plus utile , efficace, et rentable que j'ai eu de toute ma vie. Je lui promet que cette nuit sera chaleureuse, et lui dit de m'attendre à l’hôtel. Ravie, elle s'en va directement en direction de l'hôtel, me disant qu'elle va réserver au nom de Kazanawa pour la nuit. Comme prévu, elle ne me demande pas de payer. Quelle idiote !

Je me dirige vers la maison du shérif, me couvre d'une capuche, et sonne.

"Message de la part de Michael !" crie-je.

On me fait entrer, puis je me dirige vers le bureau du shérif. Il ferme, puis me demande ce qu'il y a. Je lui dit que Michael a découvert la cachette de Purple Bugloss. Abasourdi, le shérif s'assoie. Je me lève, et m'approche de lui.

"C'est dans ... Je ne vous le dirai pas en fait !" fis-je au shérif, en lui montrant mon médaillon de Purple Bugloss

Il transpire, et s’apprête à crier. Je lui tranche la gorge avant, puis l'allonge dans le canapé. J'écris ensuite une lettre, en imitant l'écriture du shérif, disant qu'il envoie un autre à la rencontre de Michael; quelqu'un digne de confiance. Puis, j'appose le sceau du shérif sur la lettre, et range celle ci dans ma poche.
J'ouvre ensuite la fenêtre, et m'envole...

Je me dirige ensuite, toujours encapuchonné, vers le "Poney d'acier". Pourquoi toutes les tavernes ont-elles un nom avec "Poney" dedans ?

J'entre, et repère vite Michael. Je m'assois en face de lui, dissimulant mon visage.
Je dépose ensuite la lettre avec le sceau sous les yeux de Michael.

"Je viens de la part du shérif; il a un empêchement."

Michael se fait avoir. Bon, d'accord, il y a le sceau, et, comme le shérif a été assassiné discrètement, alors qu'il est censé être en réunion secrète, il y a peu de temps, la nouvelle de sa mort n'est pas parue. Il se confie donc à moi, à voix basse.

Purple Bugloss ... la guilde invisible ... Elle se trouve dans la Web Valley ...

Ça, je le sais déjà, évidemment, mais je fais mon possible pour ne pas le laisser paraître.

De plus, Era les recherche activement. Dès que l'info sera remontée, l'armée envahira la Web Valley. Alors, avec l'influence de votre maître, le shérif, on pourra obtenir de grandes faveurs de la part du conseil de la magie. Il faut juste éviter que Purple nous trouve avant.

Je relève alors mon capuchon, puis, de la main gauche, sort mon médaillon, tandis que de ma main droite, je place ma lame blanche sous la gorge de Michael.

"Trop tard." fis-je en souriant

Je le tue. Heureusement que nous étions dans un salon privé (vu la qualité de l'info...), il y a personne. Je place le cadavre de l'ex informateur de façon à faire croire qu'il s'ait endormi, j'enlève ma cape, reconnaissable, que les gardes du corps du shérif, et les clients de la taverne ont vus, la lance dans le feu de cheminée. Menimienai Yoroi. Mes plumes me font devenir invisible. Je m'en vais.

Je vais jusqu'à l'hôtel, invisible, puis vais dans la chambre, par la fenêtre, en volant. Puis je m'allonge dans le lit, et redevient visible. Chiemi est sous la douche, j'entends l'eau couler. Alors je patiente, et, lorsqu'elle sort, nue, les jeux amoureux commencent... Le lendemain, je me lève, et sort de l'hôtel, vers six heurs du matin. Dans la rue, tout le monde semble affolé.
Il paraît que l'on a tué le shérif, et un homme, hier soir.

Je souris et quitte la ville. Mission accomplie.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler...
» [Mission de rang C] Il faut rendre les morts à la mort.
» Sauvez nous! ♫[ Mission Rang B]
»  [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs
» [Mission rang D] Mission carrément pas impossible [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP