Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Mission] Meurtre
 MessageSujet: [Mission] Meurtre   [Mission] Meurtre EmptyJeu 5 Avr - 0:20

Anonymous
Invité


Click

Je m'étais totalement faite à cette vie de débauche et d'incertitude concernant les lendemains. A vrai dire, je pouvais parfaitement me poser des questions sur mon avenir , j'avais déjà du mal à me maintenir en vie ne serait-ce qu'une journée. J'accumulais les petits boulots de plus en plus risqués et je me demandais même parfois si je les prenais pour la récompense qu'ils offraient ou seulement pour m'occuper.

C'est ça ce que je cherchais. Une occupation. Quelque chose qui me ferrais revivre de nouveau! Malheureusement rien de bien concluant...Jusqu'au jour où je tombe sur cette affiche. Une quête, un petit boulot comme un autre mais ce qui avait attirer mon attention sur ce bout de papier était le principal sujet justement...Un meurtre.

Quelqu'un nous demandait pour tuer quelqu'un. Bien sur la récompense n'allait certainement pas être haute mais c'était amplement suffisant pour m'occuper pour les 5 prochains jours.

J'avais alors rendez-vous avec le commenditaire du crime à Crocus, dans une ruelle sombre. Bien sur autant se cacher quand l'on souhaite la mort d'une personne. J'étais arrivée avec deux heures d'avance et j'attendais patientement assise sur une poubelle à regarder autour de moi. Les gens circulaient dans la ville sans regarder de mon côté. A croire que ce monde était remplit que d'égoïste qui ne pense qu'à eux.

Soudain je vis arrivée au loin une personne drôlement habillé pour la saison. Grand manteau noir, chapeau, lunettes. J'eu alors un rire qui m'échappa.

Je descendis de ma poubelle pour faire face au sauveur de mes jours futur

"- Drôle de manière de s'habiller pour une saison comme la notre. Bon venez-en droit au but. Je n'ai pas de temps à perdre.
- Voici la personne que vous devez tuer pour moi. Mon ex mari. Depuis notre divorce, il m'a tout pris alors que tout me revenais de droit et...
- Oui, oui..Ne tournez pas autour du pot. Quand?
- Dans deux heures précisement il viendra ici même, croyant que je lui ai donner rendez-vous.
- Très bien. Je m'en occuperais."

A en juger par le ton de sa voix c'était une femme, habillée comme un homme mais une femme quand même.

Elle partit dés lors me laissant seule à nouveau. Elle n'avait pas préciser la manière dont je devais le faire mais pour éviter tout autre ennuis que je n'ai déjà, il allait falloir que je fasse cela rapidement et précisement.

Je me réinstallai alors sur ma poubelle, réfléchissant à la méthode que j'allais employée durant les deux heures qu'il me restais. Plusieurs personnes passèrent dans la ruelle mais aucune ne prit le temps de s'arrêter. Ce n'était pas celle que j'attendais. Soudain un homme arriva complètement apeuré.

"- Meiko? Meiko?"

C'était lui. Je descendis alors de ma poubelle et m'approchais discrètement de lui, il faisait tellement sombre qu'on se croirait en pleine nuit. Soudain il se retourna pour me faire face

"- ...."

A peine il eu le temps de se retourner complètement et me voir que sa tête fis un 360° sur elle même. Un bruit de craquement désagréable...Je pris son corps et le cacha dans la poubelle sur laquelle j'étais assise précédemment. Je pense que d'ici 3 jours on devrait avoir la visite des bestioles en tout genre.

Je m'essuyais alors les mains sur ma jupe et repartit comme si de rien n'était. Travaille vite fait mais...bien fait?
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meurtre déplacé [PV Jerenn & Goubkine]
» [ Mission rang D ] Meurtre ( END )
» Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?
» Tu te payes ma tête? [Mission : Meurtre]
»  [Joya] Mission rang D - Meurtre. Il faut apprendre de ses erreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP