- Et bien, pour tes sauveurs je n'en ai aucune idée, désolée. Je viens de rentrer à la guilde et je dois t'avouer que je ne suis pas au courant des derniers évènements. Et puis pour rejoindre la guilde se n'est pas trop compliqué, surtout si tu as l'appuie d'un membre!
Atios soupira légèrement. Eh oui, avoir l'appui d'un membre ne serait sûrement pas chose aisé. Il serait sûrement tester de plus, et en l'état, son corps ne lui obéissait qu'à moitié. La sensation d'étouffer qu'il ressentait à cause des brûlures le faisait souffrir. Pourtant, la douleur insoutenable lui était presque tolérable. Ce faisant, il arrivait encore à se mouvoir. Par quelle félicité, il n'aurai su l'expliquer, mais sa volonté semblait l'emporter sur les blessures lancinantes qui trônaient sur son torse. Atios se mit à réfléchir alors, en oubliant la présence des deux personnes autour de lui. Il réfléchissait de façon si intense, qu'il en semblait avoir été déconnecté de l'orbite où ils se trouvaient, voguant vers d'autres mondes où ses réflexions sur ses possibilités pour intégrer la guide le menait. Il cherchait (pour l'instant en vain) un bon moyen d'avoir l'appui d'un membre de la guilde;
_ Euh... A priori, Atios aimerait bien rejoindre la guilde, et moi, je ne l'ai rejoint que quelques minutes auparavant. On peut donc considérer que nous sommes tous deux nouveaux. Alors, serait-il possible que vous voyiez pour recruter Atios et ensuite nous aider à nous intégrer?
Eureka. S'il avait l'appui de (il l'espérait) son futur "collègue", il pourrait intégrer la guilde.
- Si j'ai son appui, ça ira non ? demanda-t'il, spontanément sur un ton motivé. Mais Raen émit une affirmation pertinente. Visa, la jeune femme aux long cheveux vert se tenant devant eux, avait manquer de perdre une partie du visage car elle venait sûrement soigner une blessure. Ah oui .. Vous êtes blesser quelque part ? interrogea-t'il en réaction à ce qu'avait soudainement rappeler Raen.
HJ: désolé de la piètre qualité du post, mais je suis un peu débordé/crevé en ce moment ^^"