Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !
 MessageSujet: Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !   Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage ! EmptySam 7 Jan - 15:08

Anonymous
Invité


Click

C'était par une sombre nuit de fin d'hiver. La neige tombant du ciel semblait être des larmes glacées. Atios, dans son bureau de sa maison a Magnoria qu'il s'était préparer à la dure journée du lendemain. Oui, demain était une journée de deuil et il s'efforçait à se préparer à prendre un nouveau départ. Sur un cintre, ses vêtements de smoking noir, un costume de couleur sombre, foncé, qui s'accordait à la journée qui suivrait. C'était avec la même difficulté qu'il s'était assis à son bureau. Il ne pensait pas que quitter Fairy Tail serait si .. douloureux, si compliqué. Les guildes n'étaient pas une simple entreprise, un simple lieu de travail que l'on rejoignait sur un entretien d'embauche et un CV, c'était plus que ça. C'était une troisième famille, une famille qu'il ne pouvait plus regarder en face. La quitter n'était pas très courageux, mais il sentait que c'était nécessaire pour conclure son deuil, pour se préparer à avancer à nouveau. Car depuis la fin de l'attaque sur l'île de Légion, il avait eu l'impression de patiner pendant un mois. Enfin, c'était mentir car il ne s'était pas rendu compte du temps qu'il avait pu passer à l'hôpital ... Sa convalescence avait été longue et même maintenant, son état était préoccupant pour les médecins. Son EEG était anormal même s'il s'était stabilisé ces derniers temps. Oui, son cerveau avait une activité bien supérieure à celle d'un humain normal, notamment depuis son hospitalisation. Et il avait hériter d'un trouble de la mémoire à long terme assez embêtant.

Et d'une obsession chronique pour le piano. Oui, il ne pouvait mettre de nom, mais il se souvenait de la façon dont quelqu'un jouait au piano et il était capable de reproduire fidèlement ce que cette personne jouait. Selon Arthuria, le fait est qu'il ai absorber le fourreau était la cause de ses troubles neurologiques mais qu'avec le temps, ceux-ci allaient disparaître. C'est aussi pourquoi elle avait tant refuser de procéder à cette opération magique... Et il avait aussi de très violents maux de tête qu'il s'efforçait de réduire grâce à des médicaments qu'on lui avait prescrit. Et qui perdaient en efficacité avec le temps. Mais il y avait un léger mieux par rapport à avant. Heureusement que le blondinet d'Angel Sky avait été là, il lui avait permis de reprendre conscience quand celle-ci s'était perdue dans la nuée des souvenirs des anciens porteurs de l'épée sacrée. Assis devant son bureau, il but son médicament puis pris une gorgée de cappucino en soupirant et en se tenant la tête. Il attrapa le crayon et le papier et dans une râle mentale, se mit à écrire.

" Oh, maitre de la guilde de Fairy Tail, Makarov. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis arrivé dans votre guilde il y à un ans. Je vous dois beaucoup. Vous m'avez permis de rester à Magnoria en me prêtant des fonds. Vous m'avez permis de m'intégrer à la guilde un tant soit peu. Et si j'en suis là aujourd'hui, c'est grâce à vous... Mais j'imagine que nous nous verrons demain à l'enterrement de la jeune Yume No Ai, ex-membre de Fairy Tail. J'avais jurer de la protéger et ... j'ai échoué. J'ai fini de me morfondre à ce sujet. Je n'ai pu rien faire malheureusement et je regrette encore de n'avoir rien pu faire, mais j'ai l'espoir que là où elle est, elle est plus heureuse qu'ici-bas. Malheureusement, je voyais Fairy Tail comme une famille. Et même ses anciens membres restaient, dans mon coeur, des membres de celle-ci; Même si je ne la connaissait pas tant que ça, le fait que mon serment ai été brisé... fait que je ne pense pas pouvoir continuer d'assumer mon rôle de membre de la famille de Fairy Tail. J'ai échouer à protéger Yume.

J'ai besoin de changer d'air. J'aime beaucoup cette guilde et même si officiellement je la quitte, mon coeur sera toujours avec tout ses membres. D'ailleurs, je fais le serment de venir en aide à ceux-ci dans le futur s'ils en ont besoin. Vous pourrez toujours compter sur moi, tout comme je sais que je pourrais compter sur Fairy Tail. Vous passerez le bonjour à Natsu, qui est la personne qui fut la première personne à m'accueillir. J'ai appris beaucoup de chose à son contact et j'ai appris beaucoup de chose parmi tout les membres de votre guilde. Je jure de ne pas oublier toutes ces valeurs que sont la compassion, l'amitié, l'entraide, la loyauté ...

Je compte déménager de Magnoria et je vais tenter d'aller me faire embaucher à Angel Sky. Je serai nouveau là-bas et il sera plus facile de prendre un nouveau départ dans un cadre où je serai relativement peu connu ... J'espère que votre petit-fils saura prendre ma candidature au sérieux. Je vous enverrai de mes nouvelles de temps en temps si vous le désirez. Je passerai peut-être prendre des nouvelles de cette guilde qui fut ma maison pendant un ans dans les mois qui vienne. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Atios."


Il reposa le crayon, les larmes aux coins de l'oeil. Alalah, il était trop sensible. Il devait avoir l'air bête, presque au sanglot en pleine nuit, dans la pénombre. Son écriture, toujours aussi mauvaise, lui rappela encore une fois qu'il n'était pas très douer pour exprimer ses intentions et ses sentiments sur le papier. Ce n'était que la première étape. Il se balança sur sa chaise en soupirant. Maintenant, la lettre pour le chef d'Angel Sky... Après avoir ranger et corriger son premier écrit dans une enveloppe qu'il timbra, il reprit son crayon, les larmes séchés. Assez d'émotion.

" Bonjour, chef de Angel Sky. Je vous poste ma candidature spontanée au poste de mage dans votre guilde suite à mon départ de Fairy Tail. Je suis Atios T. de Dalmascia. Je suis arrivé en Fiore depuis près d'un ans où j'ai perfectionner ma maitrise de la magie. Si je vous envois cette lettre pour m'affilier à votre guilde, c'est pour combattre à vos côtés et mettre fin aux agissements des gildes noirs. Je suis un mage de rang A et j'ai plus d'une dizaines de mission à mon actifs, de tout rangs jusqu'à A. J'ai participer notamment à l'attaque sur Légion où j'ai pu faire mes preuves. J'ai préféré votre guilde car j'ai rencontrer deux de ces membres. L'un avant mon hospitalisation, l'un après. Je suis par ailleurs, avide de travailler sous votre commandement, car je suis sûr que nous pourrons nous opposer aux guildes noirs ensemble avec tout les membres d'Angel Sky.

Mais plutôt que de vous parler moi-même de mes anciennes affectation, mon ancien chef de guilde, Makarov, m'a permis de vous joindre avec ces documents, mais divers rapports de missions et mon bilan de compétence. Le plus récent est celui que le conseil à fait suite à ma participation à l'évent, que j'ai réussi à obtenir. Je ne vous demande pas d'accepter de m'engager uniquement à cause de ces papiers, mais de néanmoins réfléchir à l'éventualité de me laisser une chance de faire mes preuves. Confiez-moi une mission ou laissez-moi faire une démonstration de mes pouvoirs, je suis certains de ne pas vous décevoir. Je me rendrai à votre guilde pour pouvoir entendre votre décision dans les prochains jours. J'espère sincèrement que nous pourrons travailler ensemble.

Atios T. De Dalmascia."


Oui, cette lettre était largement plus médiocre. Mais elle était enrichi de nombreux documents agrafés avec la lettre, prouvant ses compétences acquises au cours de l'année dernière. Néanmoins, il avait eu vent à Fairy Tail que Laxus avait été particulièrement turbulent. Mais les rumeurs disaient qu'il avait changer, alors peut-être lui ouvrirait-il la porte de sa guilde. Restait cette maison. Qu'allait-il en faire ? Arthuria lui avait dit de la louer. Après tout, pourquoi pas ... Il n'avait pas pour projet de revenir un jour ici. Et il avait très peu d'affaires personnelles; A part ses vêtements, cette maison était presque vide d'objets lui appartenant. Elle lui servait surtout de point de chute entre ses missions. De toits la nuit. Et il était loin d'être sans le sou. Cette maison allait en plus, devenir une autre source de revenue. Il tomba en arrière à force de se balancer. Les deux lettres en mains. Son avenir était entre ses doigts. Il suffisait qu'il poste ses deux lettres et sa vie allait prendre un grand virage. Allait-il avoir le courage de prendre ce nouveau départ ? Se relevant et s'habillant, il remarqua qu'il était six heure. Il s'habilla et sorti de chez lui pour aller à la poste de Magnoria. Il confia ses lettres aux facteurs. Maintenant, il fallait se préparer à déménager et ... assister à l'enterrement. Prendre un nouveau départ ... n'était pas toujours chose facile.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» [ Mission ] Epreuve de qualification des Mages du Conseil ~ Adieu Fairy Tail ...
» Un nouveau à Fairy Tail
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Big Day for Fairy Tail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP