Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un nouveau à Fairy Tail
 MessageSujet: Un nouveau à Fairy Tail   Un nouveau à Fairy Tail EmptyJeu 23 Aoû - 20:41

Anonymous
Invité


Click

Le train arriva enfin à quai. Ça avait été long et encore plus éprouvant qu'à l'aller mais la journée n'était pas encore finie. Travis était bien trop excité pour que l'albinos ne se sente le cœur de lui demander s'il pouvait repousser au lendemain, pour qu'il puisse enfin se reposer convenablement. Et puis, une promesse était une promesse : Ijeel allait lui faire rejoindre Fairy Tail. Enfin, il ne le lui avait jamais promis à lui, mais Travis s'était montré suffisamment aidant, et il le méritait. Certaines personnes souhaitaient faire partie de cette guilde sans être prêt à en partager l'éthique. Le mage de foudre était d'un genre différent.

Sortant de la gare, le mage de Fairy Tail ne savait trop où se diriger. Magnoria lui était encore trop inconnu, aussi demanda-t-il de l'aide à Ighen pour se mettre sur le chemin de la guilde. Comment devait-il s'y prendre pour que son coéquipier puisse la rejoindre ? Le proclamer haut et fort ? Demander l'avis au maître ?

*... Aucune idée.*

*Tu sais... Je pense qu'il ne faut pas chercher bien loin...*

Le vieillard avait raison. Il trouverait sur place, cela ne devrait pas être trop compliqué. Il regarda un moment Travis du coin de l’œil, espérant qu'il n'avait pas commis une erreur. Lors des deux missions qu'ils avaient faites ensemble, le mage de foudre s'était révélé être quelqu'un sur qui on pouvait compter, et à ce titre, l'albinos le pensait digne de confiance. Il ne pensait pas pouvoir se tromper là-dessus.

Rejoindre la guilde prendrait sans doute encore un moment, aussi se décida-t-il à parler un peu de lui à Travis, sans vraiment s'étaler :

« Tu m'as un peu parlé de ton passé, je pense qu'il serait normal que j'en fasse autant. Comme je te l'ai déjà dit, la seule famille qu'il me reste, c'est Fairy Tail. D'un certain point de vue, c'est faux : il me reste encore ma mère biologique. Sans doute l'une des personnes les plus riches du continent. Mais personne ne désirerait vivre avec elle. Je me suis enfui dès que j'en ai eu la capacité, c'est à dire il y 4 ans. Puis j'ai rejoint Fairy Tail par hasard. C'est à peu près tout. »

Voilà, il en savait autant que la majorité des membres de la guilde. Pas besoin d'en dire plus pour le moment. Le mage indépendant eut la gentillesse de ne rien répondre, de toute façon, l'albinos n'aurait rien dit de plus. Le bâtiment de la guilde était visible à présent, aussi Ijeel se demanda comment pouvait se sentir Travis à présent. Était-il pressé ? Angoissé ? Heureux ? Quoi qu'il en soit, il allait devoir être prêt, même s'il ne devrait pas y avoir un seul problème.

Ils étaient à peine arrivés aux portes que déjà, les voix et les rires parvenaient à leurs oreilles.

« Prêt ? » adressa-t-il au mage de foudre en entrant bruyamment pour attirer volontairement les regards. C'était encore la façon la plus rapide pour que Travis puisse intégrer la guilde.

Tandis qu'ils marchaient vers le centre de la pièce, la plupart des membres saluèrent l'albinos avec une tape dans le dos ou un signe de la main, mis à part les membres féminins qui avaient appris à rester loin de lui pour éviter de le mettre mal à l'aise. Quand ils virent qu'une autre personne le suivait, certains furent surpris : ça n'était jamais arrivé que Ijeel amène un nouveau membre.

Cependant, le mage de Fairy Tail s'arrêta au moment où il passa devant une certaine personne. Travis put distinguer un grand homme barbu, dans la trentaine, plutôt enveloppé et aux cheveux bruns et longs. Sans prévenir, Ijeel se retourna et lui décocha un coup de poing au visage, encore une fois, le faisant tomber de sa chaise. Habituée à ce genre d’événement, personne n'y fit vraiment attention.

« Ça t'a bien amusé au moins ? Raclure, tu sais combien de journées il m'a fallu pour aller à Arum ?! »

L'homme, qui se prénommait Keiichi, était le responsable des deux missions consécutives qu'avait dû exécuter l'albinos. Même si cela lui avait permis de faire la rencontre de Travis, ce n'était pas une raison pour ne pas être énervé. Cependant, Keiichi ne rétorqua pas, préférant regarder le mage indépendant, l'air interrogateur.

« Et c'est qui, lui ?

- Il s'appelle Travis et il m'a été d'une grande aide lors de mes deux missions. Il souhaite rejoindre la guilde, c'est pourquoi je l'ai amené ici.

- Il est vraiment digne de confiance ? Il m'a l'air un peu louche...

- J'en suis sûr. D'ailleurs, aussitôt qu'il sera membre de notre guilde, je compte bien faire de lui mon équipier! » avait-il achevé en haussant bien le ton de sa voix. Il n'avait pas vraiment réfléchi à tout ceci, mais pourquoi ne pas faire équipe avec lui après tout ? Il ne restait désormais plus au mage de foudre qu'à réussir à faire bonne impression et ça devrait aller.

 MessageSujet: Re: Un nouveau à Fairy Tail   Un nouveau à Fairy Tail EmptyVen 24 Aoû - 22:01

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


On était enfin de retour à Magnolia. Putain, j'avais l'impression que le voyage de retour avait été deux fois plus long que l'allé ! Je vais vous passé les détails, ça vaut mieux. En posant le pied sur le quai, j'étais excité comme une puce. Je n'avais qu'une envie : arriver le plus tôt possible à Fairy Tail. Nous sommes sortis de la gare pour nous retrouver dans les rues animées de la ville. Le soleil était haut mais, malgré cela, il ne faisait pas trop chaud. Et heureusement, d'ailleurs. Ijeel semblait chercher son chemin mais, au bout de quelques secondes, il se dirigea vers la rue située juste en face de la station. Je le suivi, un sourire aux lèvres. Au bout de plusieurs minutes de marche, nous étions arrivés au niveau du bar où j'ai retrouvé, il y a quelques semaines de ça, le petit-fils du mage, l'albinos s'est adressé à moi.

« Tu m'as un peu parlé de ton passé, je pense qu'il serait normal que j'en fasse autant. Comme je te l'ai déjà dit, la seule famille qu'il me reste, c'est Fairy Tail. D'un certain point de vue, c'est faux : il me reste encore ma mère biologique. Sans doute l'une des personnes les plus riches du continent. Mais personne ne désirerait vivre avec elle. Je me suis enfui dès que j'en ai eu la capacité, c'est à dire il y 4 ans. Puis j'ai rejoint Fairy Tail par hasard. C'est à peu près tout. »

Je fus un peu surpris par son discours mais je me doutais bien qu'il ne me disais pas tout. Elle est peut être riche mais sa mère de devait pas être très gentille avec lui. Je pense d'ailleurs que sa phobie des femmes vient du comportement de sa mère par rapport à lui. J'ai préféré ne rien dire de plus, ni lui parler de son père. Il est peut être mort mais ça, ça ne concerne que lui. Je fus sortis de mes réflexions par notre arrivée dans l'artère centrale. J'ai suivis mon nouvel ami vers la droite et j'ai pus voir, à l'autre bout de la rue, le bâtiment de la guilde. Bon, de là ou on était, je ne pouvais pas le voir en détail mais, ce qui est sûr, c'est qu'il est très haut. Plus on se rapprochait de Fairy Tail, plus mon sourire et mon excitation grandissaient. Arrivé devant les immenses portes, Ijeel se tourna vers moi.

« Prêt ? »

A trois cent pour-cent !

Ijeel entra alors en faisant un maximum de bruits, ce qui eut pour effet de d'attirer tout les regards vers nous. Il y a pas plus rapide, comme intégration. Nous étions entrés directement dans la salle principale. Sur les côtés et près de la porte, il y avait de hautes colonnes. Au fond, se dressait une grande scène et, près de cette dernière sur la gauche, se trouvait le bar. Et au centre de la pièce étaient répartit beaucoup de tables et de chaises. Alors que nous marchions en direction de la scène, la majorité des membres saluaient Ijeel soit d'un signe de la main si ils étaient trop loin, soit avec une tape amicale dans le dos. Mais les filles, elles, ne bougeaient pas et je savais maintenant pourquoi. Par contre, j'ai pus remarqué que certains étaient surpris de me voir suivre Ijeel. Ce dernier ne doit pas souvent ramener de nouveaux membres à la guilde. Mais mon ami s'est arrêté à côté d'un homme qui devait avoir la trentaine, bien portant et portant une grande barbe et des cheveux brun et long. L'albinos lui mit un violant coup de poing dans la mâchoire, le faisant tomber de sa chaise. J'ai regardé tout autour de moi et j'ai vu que personne ne bougeait. J'allais leur demander pourquoi lorsque je me suis rappelé que ce genre de chose était fréquent à Fairy Tail. je me suis donc tournais vers Ijeel pour lui demander des explications.

« Ça t'a bien amusé au moins ? Raclure, tu sais combien de journées il m'a fallu pour aller à Arum ?! »

Ah, je vois. C'est donc ce type qui lui a fait passé, par l'intermédiaire du maire du village, la mission que l'on a fait avec Sunniva. Mais, au lieu de répondre, il s'est tourné vers moi.

« Et c'est qui, lui ?

Il s'appelle Travis et il m'a été d'une grande aide lors de mes deux missions. Il souhaite rejoindre la guilde, c'est pourquoi je l'ai amené ici.

*Simple, clair et efficace.*

Il est vraiment digne de confiance ? Il m'a l'air un peu louche...

*Quoi ?! Non mais tu t'es regardé dans une glace, connard ?*

J'en suis sûr. D'ailleurs, aussitôt qu'il sera membre de notre guilde, je compte bien faire de lui mon équipier! »

Quoi ?! Attendez, il a bien dit qu'il voulait que je devienne son équipier ?! Mais c'est la plus belle journée de ma vie !!! Non seulement je rentre dans la meilleure guilde de Fiore, mais en plus, j'ai déjà un équipier ! Trop cool !!!!!

Et vous ferez une très belle paire, croyez-moi.

Surpris, nous nous sommes tout deux retourné vers le bar pour voir qui venait de parler. Je fus encore plus surpris de voir que ce n'était autre que Makarov, le maître de la guilde. Là, par contre, je faisait pas le fier, croyez-moi. J'avais toujours le sourire aux lèvres (mais moins marqué quand même) mais, maintenant, j'étais hyper stressé. Moi qui d'habitude restais très calme, je tremblais comme une feuille. Ijeel s'est approché de lui et il se sont parlé pendant au moins deux bonnes minutes, et je pense que c'était de moi. Puis, le vieux s'est levé et il a sauté pour atterrir sur la table, à côté de moi mais il a faillit en tomber. Heureusement, il a réussis à reprendre son équilibre. Il m'a ensuite regardé de bas en haut, avant de me parler, souriant.

Bienvenue à Fairy Tail, jeune homme.

Quand il m'a dit ça, mon stress est partis aussi vite qu'il est arrivé. Tout le monde s'est mit à fêter mon arrivée et j'ai littéralement sauter de joie. J'ai faillit prendre Makarov dans mes bras mais je me suis retenu. Ah bin oui, quand même ! Ca se fait pas d'embrasser son maître de guilde. Je lui est serré la main en le remerciant et je suis aller voir Ijeel pour, lui aussi, le remercier.

Merci, Ijeel. Merci de m'avoir fait entrer à Fairy Tail. Dis-moi juste qui est le tatoueur et ou sont les dortoirs, s'il te plait. Et je pense qu'on va pouvoir se reposer, maintenant. Et encore merci, équipier.

Evidemment, j'allais pas les laisser faire la fête sans moi. J'ai balancer mon sac dans un coin et j'ai rejoins les autres. Ca y est, j'ai réalisé mon plus grand rêve. C'est trop génial ! Je fais enfin partis de Fairy Tail !!!
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» Un nouveau départ. Adieu Fairy Tail... Bienvenu au chômage !
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Big Day for Fairy Tail!
» FAIRY TAIL rpg | partenariat 22.08.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP