Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !
 MessageSujet: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyJeu 17 Juin - 21:09

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : La requête d'Ibanos

Emil ouvrit les portes de la guilde en grand, inondant le hall dans une lumière incroyable. Presque la majorité des personnes présentes, assises autour de tables rondes, regardèrent le nouveau venu. Une femme qui passait devant la porte s'arrêta devant le mage et lui demanda qui il était.

«Je suis Hancko Emil, un mage ermite. Je recherche Nellaka Masaby et Mikio Kiyomizu, des amis à moi.»

La jeune femme lui dit qu'ils devaient être par là et qu'elle allait essayer de les trouver; En attendant, elle l'invita à s'asseoir à une table. Emil choisit la table la plus isolée de tous, mais rien ne changea : une grande partie des mages avaient le regard braqué sur lui. Il ne vit personne, de première vue, qui avait l'air aussi sympathique que Mikio ou Nellaka. D'ailleurs, ces deux là s'étaient-ils rencontrés depuis le temps ? Non, surement pas. Emil était venu de Magnolia après être allé à Shirotsume.

Citation :
FLASH-BACK
Emil était seul, dans une ruelle de Shirotsume. Il était adossé contre un mur, à l'angle d'une ruelle. Quand il penchait la tête, il pouvait voir dans la rue adjacente cinq hommes, mages de feu, en train de tabasser un petit garçon, puis de lui voler son argent et ses bijoux. Emil brulait d'envie de leur infliger une correction digne de son nom. Mais il n'avait qu'une seule attaque en réserve : le bâton de glace de Nellaka. Or, la glace face au feu était inefficace. De plus, il était seul. Cela faisait deux jours qu'il était à Shirotsume et deux jours qu'il voyait ce gang de cinq hommes en train de taper n'importe qui. Et personne ne semblait y faire quelque chose. Il fallait qu'il intervienne. Mais pas seul. Il lui fallait de l'aide...

Il avait immédiatement pensé à ses deux amis de Fairy Tail. Nellaka et Mikio allaient-ils accepter de l'accompagner jusqu'à Shirotsume. Ils seront trois contre cinq, mais c'était mieux que rien. Emil avait absolument besoin de leur aide.
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptySam 19 Juin - 12:30

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

J'arrive devant la grande porte de Fairy Tail. Je n'hésite pas une seconde et entre. Après tout maintenant, c'est chez moi ici !
J'avais à peine passé le seuil de la porte que Mirajane vient directement me voir. Je l'ai toujours bien aimé ! Elle est une mage d'eau elle aussi, faut pas l'oublier ! En plus, elle arrive à changer d'apparence grâce à l'eau ! J'espère vraiment qu'un jour elle pourra me l'apprendre.
- Mikio ! Te voilà, je te cherchais ! Il y a quelqu'un qui vient d'arriver à l'auberge et qui voudrait te voir.
- Quelqu'un veux me voir ? Mais qui ça peut bien être ?
- Je ne sais pas, il ne s'est pas présenté. C'est un grand blond avec des yeux bleus.
Je savais directement qui c'était. Je savais que je le reverrais très vite .
- Il est à quelle table ?
- Celle-là, là-bas.
Elle me montra une table bien isolée, que je n'avais même pas remarquée. Je me dépêche d'y aller. Ne me gênant pas, je prends une chaise et m'y installe directement.
- Salut ! ^^
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyDim 20 Juin - 12:05

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

    Emil jouait avec un verre vide, posé sur la table devant lui, quand quelqu'un s'assit face à lui. Il releva la tête, et reconnut Mikio, souriant.

      «Salut !»


    Emil fit un énorme sourire à son ami. Il pensa soudainement qu'il ne connaissait rien de Mikio. C'était exactement comme sa relation avec Nahoko. Il ne fallait pas qu'il se base sur une impression pour être déçu plus tard. Non, il fallait arrêter de penser comme ça. Il ferma les yeux pour refouler toutes ses pensées négatives, puis répondit.

      «Bonjour Mikio. Comment vas-tu ? Alors c'est ici, Fairy Tail...J'espère que tu t'y plais. Bon, as-tu rencontré Nellaka, tu sais, la fille dont je t'avais parlé précédemment ?»

 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyDim 20 Juin - 17:20

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

- Non, je ne l'ai pas vu, désolé. J'ai passé mon, temps à m'entraîner ! Mais au moins, maintenant, je maîtrise deux nouvelles techniques ! ^^
Il souriait vraiment. J'espère vraiment que je le connaîtrait mieux un jour....
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyLun 21 Juin - 11:36

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «Non, je ne l'ai pas vu, désolé. J'ai passé mon, temps à m'entraîner ! Mais au moins, maintenant, je maîtrise deux nouvelles techniques !»


    Emil comprenait. Avec le nombre conséquent de Mage à Fairy Tail, il devait être difficile de connaitre tous le monde. L'évocation des techniques de Mikio éveilla la curiosité d'Emil.

      «Bon, si je suis là, c'est pour une bonne raison. Je vais tout t'expliquer quand Nellaka nous aura rejoint, mais en attendant, tu peux me donner des informations sur ta magie ? C'est crucial.»


    En effet, pour vaincre les mages de feu, il fallait a tout prix un mage contrôlant l'eau. Emil avait vu de Nellaka le pouvoir de la glace via le bâton, et aussi des airs via des gantelets, s'il se souvenait bien. Qu'en était-il de Mikio ?
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyLun 21 Juin - 18:44

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

- Crucial ? Si tu veux, moi ça ne me pose aucun problème ^^ Je suis un mage d'eau qui vient tout juste d'apprendre deux nouvelles techniques ! J'espère pouvoir t'aider ?
Il avait l'air quelque peu préoccupé. Et puis, pourquoi est-ce que c'est si crucial ? J'ai vraiment envie de le savoir !!!!!
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyLun 21 Juin - 20:51

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «Crucial ? Si tu veux, moi ça ne me pose aucun problème.Je suis un mage d'eau qui vient tout juste d'apprendre deux nouvelles techniques ! J'espère pouvoir t'aider ?»


    Emil frémit d'enthousiasme. Mikio était un mage de l'eau. Parfaitement ce qu'il lui fallait ! Emil regarda autour de lui pour voir quand Nellaka allait venir quand une femme, la même qui était venu lui parler à son entrée, arriva, l'air extrêmement désolée.

      «Monsieur, je m'excuse mais Nellaka est absente et injoignable pour l'instant.»


    Emil fut déçu, mais ce n'était pas si grave que ça pour son plan : avec Mikio, il assurera ! Il se leva subitement.

      «Mikio, il faut que je t'expliques ! A Shirotsume, j'ai croisé un gang de mages de feu qui martyrisent, volent et tapent les habitants. Or, je suis un Magic Captor, et je suis plutôt...novice, donc je n'ai pas encore toute la capacité de vaincre des mages de feu. Ils sont cinqs dans ce gang. Acceptes-tu de m'accompagner leur infliger une bonne correction ?»


    Il ne fallait plus que l'autorisation de Mikio avant de partir à l'aventure.


[Nellaka est actuellement absente, c'est pourquoi elle ne participera pas à ce sujet.]
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyJeu 24 Juin - 17:06

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

( ok ^^ )

- Des mages de feu ?
Mon regard devint vraiment très sombre.... Je déteste les mages de feu.... En plus, c'est toujours eux qui s'amusent du malheur des autres...... Si je les vois, je les écrase....
- Je viens. Ces mages de feu ne vont pas me résister, je vais totalement les éliminer.... Est-ce que ça pose un problème si je les tues ? lui répondis-je, avec un regard déterminé.
Je repensa à la raison pour laquelle je déteste les mages de feu.... En fait, c'est vrai que je ne les ai pas toujours détestés... Mais ça, ce n'est pas mon problème pour l'instant ! Je vais les éliminer !
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyJeu 24 Juin - 17:16

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

      «Des mages de feu ? Je viens. Ces mages de feu ne vont pas me résister, je vais totalement les éliminer.... Est-ce que ça pose un problème si je les tues ?»


    Emil regarda Mikio d'un regard neutre, mais quand même étonné par ce qu'il avait dit.

      «Oui, ca me dérangerait. On leur inflige une bonne correction, mais pas la mort. Ca serait trop facile pour eux. Non, il faut qu'ils comprennent que ce qu'ils font est mal. Il faut qu'ils arrêtent et repassent par tout ce qu'ils ont infligés aux autres. Ils vont repartir de zéro, et s'ils ont un brin de cerveau, commencer une nouvelle vie. Une vie normale.»


    Emil leva la tête. Les mages de Fairy Tail ne le regardaient plus, mais il n'était toujours pas moins mal à l'aise. Non, ce n'était pas la bonne guilde pour lui. Il n'y en aurait surement pas. Ou alors il ne l'avait pas rencontrée.


 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! EmptyJeu 24 Juin - 17:22

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

- Bon, si tu veux.... Mais bon, je viens quand même ! dis-je, toujours déterminé.
Je regarde un peu les personnes présentes dans la guilde.... Ils sont gentils, j'ai beaucoup rigolé avec eux, mais je ne les connaît pas... Je mène une vie plutôt étrange je trouve... Je remarque aussi que Hancko a beaucoup attiré l'attention... En même temps, il est vraimnt très gentil, et ça se voit tout de suite avec lui ! ^^
 MessageSujet: Re: [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail !   [Libre Hancko Emil & Nellaka Masaby & Mikio Kiyomizu] De l'aide à Fairy Tail ! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp libre - Hancko Emil + Nellaka Masaby] - Départ vers l'île de Galuna !
» Comment Silva découvrit le sens du mot « folie » ou son entrée à Fairy Tail [PV : Fairy Tail's Members]
» [mission]Nellaka Masaby & Hancko Emil - Chasse Aux Monstres De La Lune
» [ Rp Libre - Mikio Kiyomizu ] Journée ordinaire...ou presque !
» Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP