Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 17 Fév - 22:23
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Nywell & Nox
Let's play hide-and-seek
La colère s’estompait alors que l’adrénaline la remplaçait. Il commençait à réaliser tout ce qu’il avait fait tandis que la rage l’animait… Même si c’était frustrant de se faire stopper en pleine excitation -qu’il estimait réciproque malgré la retenue- ça ne méritait pas une telle réaction, il avait été un peu trop loin… Et même si son orgueil le retenait de s’excuser, il regrettait. Parce qu’il se doutait que la suite allait être embarrassante. Et il ne voulait pas gâcher cette rencontre. Il venait de découvrir une facette avec plus de mordant chez cette demoiselle argentée, un charisme jusqu’alors refoulé, et petit à petit, les soupçons qui étaient aussitôt apparus à la vue de ce contraste frappant se transformaient en une attirance envoutante. Ce charme qui alliait force de caractère et sensibilité, ce même charme qui mélangeait espièglerie et délicatesse. Il en devenait accro.
Et même si son activité du moment c’était de survivre à une foule de brigands qui l’assaillait de toute part alors qu’il sentait de plus en plus ses forces s’amoindrirent, il avait du mal à la quitter du regard. L’air froid qu’elle utilisait pour masquer sa colère lui faisait mal. Mais en même temps, il le méritait. Il n’avait envie que d’une chose actuellement, c’était de se débarrasser au plus vite de ses gêneurs pour qu’il puisse faire preuve de plus d’égard à l’attention de l’éclatante guerrière qui se trouvait à ses côtés.
Mais l’adversité qu’il rencontrait par le biais de hors-la-loi minables lui procurait une sensation de bienêtre, d’une certaine façon. Elle lui servait d’exutoire. Il était obligé de se surpasser pour oublier la douleur de ses muscles fatigués et endoloris. Bien souvent, il faillit tomber à terre et se faire planter par les multiples armes qui pointaient dans sa direction, plusieurs fois se fut le cas, sans dommages importants heureusement. Mais toujours il se redressait avec rage et frappait ses opposants. Il avait de la chance que leur seule qualité soit leur nombre. Puis, alors qu’il commençait à flancher, tous reculèrent. Pour mieux les attaquer à distance ! Nox qui frappait au corps à corps et qui n’avait plus de forces en réserve pour diminuer l’écart entre ses ennemis et lui, semblait alors en très mauvaise posture.
Mais un ange étincelant vint lui porter secours. L’attrapant par la taille, elle les entoura d’un dôme de foudre qui repoussa tous les projectiles ! Véritablement, elle l’avait sauvé. Et si elle pouvait maintenir ce contact qui les liait ne serait-ce qu’un instant de plus, le mage brun ne dirait pas non. Etait-ce l’épuisement qui le rendait si faible devant la puissance de son charisme, de son charme ? Il l’ignorait. Et il n’aimait pas vraiment ça ! Se montrer dépendant d’une personne n’était jamais bon. Il avait toujours maintenu une certaine distance entre ceux qu’il fréquentait et lui. C’était un solitaire pur et dur. Enfin… pur… il appréciait un peu de compagnie féminine de temps en temps, pour se divertir. Alors pourquoi ? Etait-ce aussi une forme de culpabilité qui le rongeait et qui le faisait se sentir redevable ? Ou bien avait-il une certaine attirance refoulée ? Il est vrai que les fortes têtes l’ont toujours attiré…
« RAAAAAAAAAAHHH !! »
Réfléchir autant, ça le soulait ! Il décida de tout balayer de son esprit et de suivre ses instincts de mâle, comme d’habitude. Il n’allait pas se laisser influencer par une femelle ! Non mais. D’ailleurs, la fameuse donzelle avait mal interprété son râle. Vu comment elle se justifiait, elle en avait surement déduit qu’il n’aimait plus être en contact physique avec elle. Donc tout le contraire de ce qu’il aurait voulu ! Et puis maintenant qu’elle lui avait proposé de partir à la conquête du bâtiment abandonné, on ne pouvait que mesurer l’ampleur de la colère sur son visage, même si elle venait juste d’utiliser une voix des plus avenantes.
Alors, il ne put se retenir. L’attrapant par le bras avant qu’elle ne se dirige vers leur objectif, il la retint quelques instants pour lui parler.
« Attends… Hum… Faut que j’te dise… euh… que, comment dire… C’pas dans mes habitudes de faire ça mais… excuse-moi ! J’y suis allé un peu fort et hum… C’est pas comme si j’aime blesser les femmes ou quoi, c’juste que… j’me suis emporté… Voilà… Sinon, t’es une super combattante !... Et j’te préfère de loin maintenant à tout à l’heure ! Bon… on baise ? HAHAHA non j’déconne. Allez, on y va à ce foutu bâtiment abandonné ou quoi? »
Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Ven 22 Fév - 19:11
Invité
Click
Nywell se s’y attendait pas le moins du monde. Elle pensait avoir régler le problème et espérait bien qu’ils se focaliseraient tout deux sur leur objectif commun. Mais se faire attraper le bras par ce rustre qui ne jurait que par la violence pour entendre des excuses ? Elle aurait presque put être attendrie s’il n’avait pas fait dans la foulée, une mention grivoise sur le fait de « baiser ». Lorsqu’un homme sortait ce genre de commentaire, même mâtiné d’humour, c’était tout simplement qu’il le pensait sincèrement. Elle serra le poing et se retint de lui balancer une pique sur son état de faiblesse qui nuirait indéniablement à la qualité de leurs ébats. Elle dégagea son bras lentement, calme et posée, elle lui répondit avec aplomb :
« Nox, tu es excusé. Je te l’ai déjà dis, laissons cet incident derrière nous et concentrons nous sur l’éradication de ces minables. »
Intérieurement, elle bouillait toujours de colère. Elle avait sciemment omis de répondre à son commentaire déplacé, pour deux raisons. L’adage dit : « Qui ne dit mot consent ». Elle espérait bien qu’il se fasse un film sur une possible fin de soirée agitée, tout en se torturant de savoir si le fait qu’elle n’ait pas relevé sa remarque signifiait qu’il avait grillé ses chances. Après tout, il l’avait bien cherché… Ils marchèrent lentement en direction de l’immeuble abandonné, elle avait noté sa fatigue physique et décidé de ne pas pousser les choses. Elle cherchait à l’épargner en somme, tout en sachant pertinemment qu’ils étaient épiés. Tant mieux, que tout ce joyeux monde se retrouve dans ce bâtiment, ils n’en finiraient que plus vite ! Elle demeura silence tout au long de leur marche. L’œil aux aguets et réticente à l’idée de partager une conversation avec lui, elle préférait qu’il garde son souffle pour faciliter sa récupération. Si elle souhaitait le préserver autant, c’est qu’elle voulait ajouter un mage du Conseil dans carnet d’adresse. D’ici quelques mois, une fois sa puissance à niveau, l’avoir dans la poche pourrait s’avérer payant.
Les planches de bois moulues qui barraient la porte d’entrée sautèrent facilement, le duo put ainsi pénétrer dans la bâtisse et commencer leur ascension des escaliers. Une fois dans le couloir principal, des bruits de pas se firent entendre, toute une troupe à en juger par l’écho. Nywell soupira et tourna la tête vers son compagnon avant de lui sourire et de passer délicatement une main sur sa nuque. Elle approcha son visage et sa voix mutine résonna :
« Tu m’as l’air fatigué. Tu es vraiment sûr de pouvoir assurer ? Je suis exigeante tu sais… »
Elle déchargea une virulente dose d’électricité dans le corps de Nox avant de le repousser violement dans ce qui fut une encadrure de porte. Il s’affala sur le sol, pouvant apercevoir malgré ses muscles engourdis, l’air tristement désolée de Nywell. Elle se mit à courir bruyamment afin d’attirer la bande de vauriens sur ses traces, du corridor elle s’enclencha dans une pièce sur la gauche. Elle n’eut pas à patienter longtemps avant de voir débarquer 4 malandrins, un hors d’œuvre parfait pour débuter. Ses yeux étincelèrent et virèrent au bleu luisant, elle venait d’invoquer Electric Impulse en mode actif. Elle ne l’avait pas utilisé de peur d’humilier Nox, mais cette fois-ci, sa vitesse n’était pas doublée, mais quintuplée, seulement pour 9 secondes par contre. Foudroyante, elle s’élança sur le premier adversaire qu’elle frappa au torse de la paume de sa main, puis du revers elle lui releva le menton, et enfin du tranchant elle lui enfonça la trachée dans la gorge. Elle pivota ensuite sur ses appuis et effectua un double-pas dont elle se servit pour dégager plus de puissance dans son coup de pied. Qu’elle décocha par ailleurs en pleine figure du second larron, lui écrasant ainsi la paroi nasale. Avantagée par ses reflexes améliorées, elle vint planter son coude dans l’estomac d’un troisième voyou avant de venir saisir l’arrière de sa tête et de le propulser vers l’avant tout en fauchant sa jambe d’un coup de talon. Le malheureux heurta lourdement le sol et elle l’acheva en lui brisant le nez de la paume de sa main. Il ne lui restait que 2 secondes de supériorité, elle sauta sur le mur et prit appuis contre ce dernier pour sauter à nouveau et décocher un coup de genou dévastateur dans les tempes du dernier homme restant. Une fois son sort dissipé, elle tenta de reprendre son souffle et d’encaisser le drain avec calme. Dix bandits choisirent cet instant fatidique pour faire irruption dans la pièce.
Nywell laissa échapper un petit rire nerveux et décontenancé, le plat de résistance venait d’être servit plus tôt que prévu. Ils l’encerclèrent de toutes parts, prenant soin de ne lui laisser aucune chance de s’échapper. Une fois tous en position, ils eurent la désagréable impression qu’ils n’en sortiraient pas vainqueurs. La jeune femme déploya son aura, une lueur bleuté émana de son corps, l’électricité statique semblait partout dans l’air. Confiante, souriante, la belle généra deux sphères de foudre dans ses mains ouvertes, elle les rapprocha et les fit fusionner en aplatissant ses deux paumes l’une contre l’autre. Une onde de choc électromagnétique naquit de cette collision et balaya toute la pièce avec une puissance et une force incroyable. Tous furent soufflés et épinglés au mur comme de vulgaires moucherons, soulevant aussi un nuage de poussière. Alors que les particules retombaient, la silhouette de Nywell émergea. Elle avait l’œil gauche fermé et de petits éclairs rampaient sur son corps, elle avait prit une partie des dégâts de son propre sort, et malgré sa résistance, elle n’était pas au mieux. Elle haletait avec peine, cherchant à reprendre son souffle, certains muscles encore paralysés par le contrecoup du sort, elle décrivit la scène avec dérision : « Tiens, ils ont fait le mur… ». Riant avec légèreté de sa blague stupide et malgré son piètre état et les 14 hommes qui gisaient à terre, elle tourna la tête vers l’entrée de la pièce. En restait-il encore beaucoup, ou bien Nox venait-il réclamer son corps en guise de vengeance pour son coup de Trafalgar ?
Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 3 Mar - 14:19
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Nywell & Nox
Let's play hide-and-seek
Sa réaction était bien trop normale pour l’effort commensurable qu’avait fait Nox en s’excusant. Il en était même déçu qu’elle ne relève pas sa taquinerie lascive. Il avait été obligé de la faire, c’était comme un réflexe pour redevenir normal. Parce que de telles paroles n’étaient jamais sorties de sa bouche. A croire qu’être un toutou du Conseil et d’agir constamment au nom de la justice, ça le ramollissait niveau caractère. Mais ce n’était pas non plus une repentance sur ce qu’il avait fait mais sur l’ampleur que ça avait pris, dans son esprit c’était très clair, il espérait que dans celui de Nywell aussi. Quoi qu’il en soit, elle ne semblait pas intéressée par une petite séance nocturne avec lui. En même temps, quelle femme serait tentée après avoir été attrapée à la gorge et plaquée contre un mur sans toucher terre ? Mais ce n’était pas grave, Nox était du genre à laisser couler. Si elle changeait d’avis, tant mieux, sinon, tant pis, ça n’allait pas changer sa vie. Il n’aurait qu’à en trouver une autre. Même si elle n’était pas comme les autres…
A cause des douleurs musculaires que le mage brun endurait, les deux compagnons marchèrent à un rythme moins soutenu. Et grâce au coup de pression de la pile électrique humaine, ils furent tranquilles jusqu’à leur arrivée aux pieds du bâtiment abandonné. Une fois entré à l’intérieur, Nox sentit en montant les escaliers que ça allait un peu mieux. Mais c’était sans compter sur les actions toujours aussi violentes de sa camarade… Elle avait beau le taquiner d’une manière fort sympathique, elle n’était pas obligé de le foudroyer à chaque fois !
« Aargnh ! »
Cette fois, il ne put retenir sa chute. S’étalant de tout son long sur le sol, son corps continuait de trembler vivement à cause des spasmes. Ne pouvant pas faire grand-chose d’autre que d’attendre que la tétanie se dissipe, il repensa à la façon d’agir de sa pote aux cheveux argentés à leur rencontre. Ça semblait presque lointain maintenant, à cause du contraste notoire de personnalité. Il n’arrivait pas à s’y faire. Elle devait vraiment aller mal pour être dans cet état si actuellement elle était en mode normal. C’était assurément lié à son passé puisqu’elle avait esquivé ses questions et qu’elle avait tout fait pour ne pas se dévoiler. Ça collait avec le reste. Elle ressemblait à une noix de coco, extrêmement dur et âpre à l’extérieur, mais tendre et juteux à l’intérieur. Ne cherchez pas la signification de juteux, il ne le savait pas lui-même. Le connaissant ça avait certainement un lien avec la fertilité… Bref, s’il s’était excusé auprès d’elle, c’était justement à cause de ses aspects sensibles qu’il trouvait touchant, même si ce ne serait pas le terme qu’il utiliserait. Il désirait la revoir dans cet état. Pour la première fois depuis longtemps, il souhaitait connaitre un peu mieux une personne de son entourage. Ce n’était pas gagné avec elle mais il était déterminé. Après tout, elle n’était pas partie après tout ce qu’il s’était passé entre eux, surement qu’elle éprouvait une légère attirance pour lui. Bien sûr qu’elle était attirée ! Nous parlons de Nox là ! Après, certaines personnes préfèrent les blonds au bruns mais comme dit l’adage : Qui ne tente rien n’a rien.
La douleur redevenait supportable. S’asseyant à l’aide de ses bras, il retira un de ses gants et reposa sa main sur le sol. Déployant sa magie, il l’insuffla dans le plancher pour utiliser son Hen. Cette technique lui permettait de sentir la présence des personnes aux alentours, dans un faible rayon malheureusement. Actuellement, il détectait tout ce qui se trouvait dans un rayon de 150 mètres. C’était suffisant pour trouver Nywell. Au départ, le mage du Conseil se demandait qui pouvait bien se déplacer à une vitesse aussi folle mais rapidement, il comprit que c’était encore l’autre furie. Elle était vraiment forte, il devait l’admettre. Il ressentit même une certaine frustration. Elle n’avait pas dévoilé le quart de ce qu’elle pouvait faire, c’était évident maintenant. Ce n’était pas pour autant qui se laissait abattre. Au contraire, ça l’excitait et l’enrageait en même temps. Il allait prouver qu’il n’était pas si faible !
Se relevant avec difficulté, il respira à fond un bon coup comme pour chasser toute sa souffrance. Avant de se concentrer sur des proies à chasser. C’était une technique qu’il avait appris à force d’être torturé par sa magie par le passé. La souffrance n’était plus son ennemie, il l’avait dompté depuis le temps. Et même s’il n’était pas aussi doué que Nywell pour défoncer une dizaine de personnes d’un coup, il pouvait en battre autant, à sa manière. Même avec son corps endolori. Il suffisait de profiter de l’avantage stratégique qu’offrait leur environnement actuel, aire de combat qu’il avait sciemment choisi dans ce but. Pour affronter une foule d’ennemis, rien de mieux que des couloirs et des salles restreintes. Dégainant Lugia, son sabre symbolisant la lumière, il s’avança dans un étroit couloir en fonçant vers les premières cibles qu’il avait repéré juste avant, toujours avec son Hen. Grâce à l’effet de surprise, il put mettre deux personnes hors de combat. Avant d’affronter les deux autres qui ne pouvaient se battre en même temps contre Nox vu que le couloir était trop étroit. Alors qu’il prouvait sa supériorité au sabre avec son Wild Liger Style, l’étage trembla suite à un grondement sourd. Il parvint alors à se débarrasser du dernier gugusse grâce à l’ouverture dans sa garde que la secousse avait provoqué. Face à la férocité de son art de combat, les prétendus brigands n’étaient que des chiffes molles. Et pourtant, il ne se battait pas à fond, à cause de ses blessures. Mais il éprouvait toujours des difficultés à ne pas tuer ses adversaires au combat, c’était une habitude dont il avait du mal à se séparer. Pourtant c’était primordial maintenant qu’il appartenait au Conseil…
Il avait relâché son attention pour reprendre son souffle quelques instants. Et c’est à ce moment-là qu’un homme encapuchonné décida de passer à l’action ! Esquivant tant bien que mal, Nox eut la joue légèrement tailladée. Tandis que le sang coulait sur son visage, il désarma son adversaire par un coup sec au poignet alors que ce dernier levait son arme bien haut pour le frapper à la tête encore une fois. Puis, il lui foutu un coup de pied au ventre qui le propulsa dans l’autre couloir, là où devait se trouver sa complice aux cheveux argentés. Sa tête se cognant violemment contre le mur, il tomba à terre, KO. Lugia posée sur son épaule, il entra lui aussi dans le couloir puis dans la pièce au bout, pour faire face à Nywell, avançant droit vers elle d’un pas lent mais assuré, sans s’arrêter.
« Moi aussi je vais faire le mur pour m’échapper d’ici si tu t’amuses à faire s’écrouler le bâtiment. D’un côté, tu me diras, on se sera débarrasser de tous les gêneurs. Mais j’ai pas envie de mourir maintenant, je t’ai même pas encore voler un baiser ! Hahaha… Sinon ça va ? Tu as plus trop l’air dans ton assiette. Besoin d’aide ? »
Il tendit sa main pour l’aider en affichant un léger sourire en mode compatissant. Avant de la retirer d’un coup en ricanant.
« Bien sûr que non tu n’en as pas besoin, tu es genre dix fois plus forte que moi ! Je le sais bien vu que tu me foudroies à tout bout de champ. Après, qui n’est pas endurant hein ? Je vous le demande. J’me suis farci cinq bonhommes et il y en a encore huit juste en dessous de nous. J’crois qu’ils se concertent pour trouver un moyen de nous avoir. Tu es prête ? Parce qu’on va prendre un raccourci pour s’inviter à leur réunion. On les défonce ensemble ! Essaie de pas m’anéantir en même temps que les autres hein, ce s’rait cool. »
Vengeance. Et encore, c’était une douce revanche par rapport à ce qu’il avait supporté à l’écart dans la pièce déserte de tout à l’heure. Nox rengaina alors son épée. Prenant de solides appuis pour ses pieds en fléchissant les jambes, il posa doucement son poing droit au sol, avant de tirer son coude vers l’arrière et de frapper à pleine force tandis que les runes incandescentes de sa magie illuminaient son bras. Sous la violence de l’impact, une brèche s’ouvrit dans le sol et le plancher s’écroula sur les individus juste en dessous, emportant dans sa chute les deux mages. Quelques-uns furent KO après que le ciel leur soit tombé sur la tête. Ceux qui esquivèrent les débris semblaient plus forts que les autres. Ça allait être plus dur cette fois…
Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Ven 8 Mar - 15:23
Invité
Click
En voyant Nox émerger de l’obscurité, Nywell sourit avec un air désolé, elle espérait qu’il ne lui en voudrait pas trop de l’avoir malmené ainsi. En le voyant aussi confiant et aimable au point de lui tendre la main, elle accentua son sourire et y ajouta de la gratitude. Il s’effaça à la seconde ou il retira son bras et se lança dans sa tirade vengeresse… La jeune femme en était stupéfaite, tout en écarquillant les yeux elle laissa la déception l’envahir. N’avait-il rien compris ? Si elle l’avait électrocuté et laissé dans cette pièce, c’était seulement pour le protéger ! Ainsi elle pouvait vaincre leurs ennemis sans qu’il lui arrive malheur. Elle avait dosé faiblement sa décharge afin de ne pas le mettre KO, mais il semblait bien plus résistant que cela. Raisonner avec un imbécile était chose difficile, surtout lorsque ce dernier ne comprenait pas qu’elle avait agit pour son bien et qu’elle s’était volontairement sacrifiée pour affronter l’ennemi à sa place. Après tout c’était lui qui voulait se défouler sur des illégaux. Ne l’avait-il pas crié sur tous les toits à la taverne ? Elle préféra rester silencieuse, déjà épuisée par l’ampleur que leur conversation prendrait si elle cherchait à se justifier face à quelqu’un d’aussi têtu qu’elle !
Puis, elle eut tout le loisir de l’observer utiliser sa force de bœuf pour littéralement détruire le plancher ! Nywell vacilla lorsque le sol s’ébranla et elle manqua de tomber à la renverse lorsqu’il s’effondra à l’étage du dessous. Elle reprit une posture défensive rapidement et réalisa qu’ils avaient 3 adversaires chacun. L’ennemi semblait hésiter, il faut dire que le tour de force de Nox avait de quoi impressionner. Voyant l’ennemi se positionner en cercle autour d’eux, elle eut le reflexe de venir se coller dos à dos au jeune homme. Comprenant qu’ils étaient d’une autre trempe que les ennemis auxquels ils avaient fait face jusqu’à présent et soucieuse de préserver le mage du conseil en vie, elle se résigna. Elle plaça sa main gauche en garde au niveau de son visage, son air déterminé et la lueur bleutée de ses yeux prouvaient le sérieux et l’application qu’elle allait mettre dans ce combat. De sa main droite, elle vint saisir le vêtement de Nox, lentement elle fit remonter le tissu le long de ses doigts afin d’entrer en contact avec sa peau. Le contact glacial de sa peau contre celle bouillonnante du jeune dû le faire sursauter, mais comme le dit le proverbe : « A main froide cœur chaud. ». Elle ferma les yeux et murmura : « Godspeed Recovery.»
L’électricité de la jeune fille qui jusqu’à présent n’avait fait que punir Nox par la douleur, eut un tout autre effet. La foudre stimula son système nerveux et accéléra la régénération de ses tissus musculaires. Son sang fut gorgé d’oxygène et s’écoula plus rapidement afin de venir soutenir le processus de restructuration de son organisme. Un sentiment de bien être l’envahit, ainsi que cette sensation si exquise d’être en pleine possession de ses moyens. Ainsi revigoré, les blessures visibles sur la peau de Nox se résorbèrent signant la fin du sort. L’ennemi s’en rendit compte et pressa l’offensive, il y avait un contrecoup déplaisant à ce sort, mais grâce à Electric Impulse, Nywell le paierait plus tard, d’une violente fatigue accompagnée de vertiges et parfois pire…
Un premier homme dégaina son épée et d’une tranche diagonale ascendante, vint frapper à hauteur de tête. Nywell plongea vers l’avant et du revers de sa main, elle dévia le bras de son adversaire de manière à ce que la lame passe au dessus d’elle. Elle frappa en ligne droite à l’épaule, déchargeant un léger flot d’électricité, de manière à le faire pivoter avant de le repousser d’un coup de pied aux fesses ! Un autre ennemi se rua sur elle, le bras tendu afin de tenter le fameux coup dit de « La corde à linge ». Du tranchant de la main elle se prépara à sanctionner l’impudent d’une décharge, quand soudain, sous ses yeux ahuris, la peau de l’avant-bras ennemi se transforma en pierre. Elle rapatria en toute urgence sa main devant son visage, mais il était déjà trop tard, sa garde fut enfoncée et la pierre vint frapper de plein fouet sa mâchoire. Emportée par la puissance de l’impact, elle fut projetée vers le sol que son dos heurta avec violence. Malgré la douleur, elle eut la présence d’esprit de rabattre ses genoux sur sa poitrine et d’utiliser sa ceinture abdominale pour les relancer vers l’avant et se rétablir promptement sur ses pieds. Son agresseur vit l’agile manœuvre, et s’il fut saisi par la grâce de la demoiselle, il ne put stopper son élan, il présentait maintenant son dos à Nywell. Elle s’y empressa de coller ses deux paumes et de décharger un virulent éclair qui fit passer ceux que Nox avait reçu pour du courant alternatif. L’homme s’écroula, laissant la jeune fille contempler l’étendu des dégâts, les os de sa mâchoire semblaient cliqueter entre eux et sa lèvre inférieure était fendue, laissant ainsi un filet de sang s’écouler de sa bouche.
La promiscuité entre les protagonistes, l’espace restreint et la peur de toucher Nox avec ses propres sorts rendaient le combat de la mage d’Eagle’s Claw plus difficile que prévu. L’habile épéiste ne lui laissa aucun répit, il se fendit droit sur elle et malgré son esquive et ses reflexes doublés, il parvint à laisser une estafilade sur la joue gauche de la demoiselle. Quelques gouttes de sang se mirent à peine à perler le long de cette entaille que déjà il réattaquait d’une coupe horizontale. Nywell se cambra et bondit sur le côté pour éviter la courbe meurtrière de l’épée. Ce bretteur était fort, il ne lui avait laissé aucune ouverture jusqu’à présent ! Elle se jeta dans un espace libre afin de mettre de la distance entre eux, complètement inconsciente de Nox et de son propre combat ainsi que du fait que sur trois adversaires, elle n’en avait jamais vu que deux… Au moment ou son appui se stabilisa sur le sol au milieu des gravats, elle ressentit une profonde douleur au niveau des côtes. Le troisième larron avait effacé sa présence et l’avait sagement attendu dans l’ouverture créée par le bretteur. Ainsi ils avaient travaillé de concert… Nywell hurla tant de douleur que de surprise, la lame d’un cimeterre ancrée dans sa chair et mordant jusqu’à l’os. Pleine de rage et de hargne, elle quintupla sa vitesse et lança son bras dans le ciel avant de la rabattre au maximum de ses capacités. Son coude vint briser l’acier de la lame adverse, si la jeune fille n’était pas plus forte musculairement grâce à son sort, la vitesse d’impact quintuplée conférait cependant une force certainement non-négligeable. Entre une collision à 30km/h et une à 150km/h, il y avait une grosse différence ! Elle détendit ensuite son poing pour frapper la gorge de l’ennemi, renvoyant sa glotte en arrière et le faisant étouffer. Avec une colère féroce, elle pivota sur son pied d’appui et décocha un coup de pied qui vint s’écraser sur sa figure. Etant près du mur, l’arrière de sa tête vint ricocher contre ce dernier, mais Nywell le lui autorisa pas le loisir de rebondir. En rabattant et détendant sa jambe à nouveau, elle lui aplatit le front contre le mur une seconde fois. Il tourna de l’œil au moment ou le sort de la jeune fille se dissipa, ses reflexes revinrent à la normale. C’est à ce moment ô combien opportun que le bretteur décida de saisir sa chance ! Il lança la pointe de sa lame vers l’avant en droite ligne afin de transpercer le cœur de la belle. Etant en déséquilibre, elle n’eut d’autre choix que de se laisser choir à terre tout en saisissant la lame ennemie de ses deux mains. La situation était des plus dramatique, allongée sur le sol, la jeune fille ne pouvait opposer qu’une faible résistance à son adversaire. Fort ses sur appuis il pressa la lame plus avant, craquelant et arrachant par endroit la peau des mains de Nywell. La pointe d’acier s’avançait inexorablement vers elle, et ce malgré tous ses efforts, elle se logea entre ses seins. Lentement mais surement, elle s’enfonçait dans son corps, millimètre par millimètre. Elle détacha l’une de ses mains et hurla : « Blinding Flash ! »
Une éblouissante lumière déferla dans toute la pièce, aveuglant le bretteur qui par reflexe vint se couvrir les yeux, laissant ainsi à Nywell l’opportunité de contre attaquer ! Elle se redressa et d’un geste brusque vint lui saisir le poignet et y appliqua une violente torsion, l’épée glissa hors de sa main et elle l’attrapa en plein vol. D’un mouvement gracile, elle effectua un parfait arc de cercle et sectionna la jugulaire de son adversaire. Il s’effondra tout en baptisant le parterre de gerbes écarlates… Nywell se releva avec toutes les peines du monde, Electric Impulse n’était plus actif et la fatigue accumulée réclama son dû. Elle tituba et chancela jusqu’au mur afin de prendre appui dessus, le bout de lame toujours logé dans ses côtes lui faisait souffrir le martyr. Elle ne put réprimer une longue série de gémissements plaintifs, transpirante et haletante, elle s’autorisa un sourire victorieux en voyant que seule la silhouette de son compagnon d’arme tenait toujours debout. Tant mieux, elle aurait besoin de lui pour retire la lame de son corps, elle toussota et cracha du sang… L’acier avait donc transpercé le poumon ? Son teint d’ordinaire rosé était un mélange de bleu pale et de blanc livide. La cyanose, ou le manque d’oxygène dans le sang était responsable du bleu, mais le blanc ? Du poison pensa-t-elle…
Ne parvenant pas à se décrocher du mur, les cheveux en bataille, maquillée par son propre sang et couverte de terre et de transpiration, elle avait tout d’une beauté souillée. Celle qui d’ordinaire affichait une mine resplendissante n’avait à offrir à Nox que son visage avili par le sang de ses blessures, vicié par la douleur et salit par la crasse. Mais il y avait une certaine noblesse dans ses yeux vides et son sourire étiolé, car pour la première fois depuis longtemps, c’était son vrai visage qu’elle montrait, et non un énième masque pour se cacher derrière… Lentement, son épaule glissa le long du mur et sa main sanguinolente se tendit vers Nox, de la même manière qu’il lui avait tendue la main plus tôt avant de la reprendre. Sauf qu’elle était sincère, elle avait besoin de lui, ses réserves magiques n’étaient pas vide, mais celles physiques oui. Elle ne pourrait se soigner tant que le poison ferait effet et la lame serait logée dans son flanc. Elle lutait pour ne pas sombrer dans l’inconscience et dans le doute, avait-elle raison de placer un quelconque espoir en lui ?
Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 10 Mar - 1:53
Nox Apostolica
Click
Titre : Coucou t'as un vagin ? Crédit : Myself Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7280/35000) Mérite: (430/800)
Nywell & Nox
Let's play hide-and-seek
Pourquoi avait-il toujours ce gout amer au fond de la bouche à chaque fois qu’il taquinait sa ravissante compagne ? Peut-être parce qu’elle lui dévoilait régulièrement l’intérieur de sa carapace et qu’il ne faisait que gâcher ces occasions d’en apprendre plus sur elle, d’être plus intime avec elle ou au moins d’être un meilleur coéquipier ? Peut-être était-ce conscient, peut-être n’était-il qu’un boulet maladroit. Ce qu’il savait en tout cas, c’est qu’il allait la perdre s’il continuait ainsi…
En plus, malgré l’attitude rageuse qu’il venait d’exhiber, elle lui offrait des soins pour le combat à venir… Il faillit la prendre pour une sadique quand elle posa son doigt sur sa peau mais il sentit que ce n’était pas comme les autres fois. C’était comme si elle se sacrifiait pour lui… Enfin, il comprit ! Qu’elle faisait tout cela pour lui. Etait-ce de la pitié ? Non, elle le protégeait. Peut-être même que si elle lui avait proposé son aide au début de cette aventure c’était justement parce qu’elle avait déjà constaté à quel point il était faible. Mais qu’elle aille aussi loin pour un inconnu, pour un imbécile, ça il n’en comprenait pas la raison. Parce qu’une telle technique, qui lui donnait l’impression de renaitre littéralement, qui le rendait débordant d’énergie, c’était forcément une magie qui demandait une énorme compensation…
Quoi qu’il en soit, ils avaient des ennemis à battre, l’heure n’était pas aux réflexions. Pourtant, il se demandait tout de même si elle n’avait pas besoin d’aide. Elle n’avait déjà pas l’air dans son assiette avant de lancer son sort de guérison… Le magnifique sourire qu’elle avait fait lorsqu’il lui avait tendu la main revenait le hanter tandis qu’il s’inquiétait pour elle. Rageant tout seul dans sa barbe, il était maintenant pressé d’en finir avec ces cas sociaux. Voyant qu’elle engageait le combat sans faillir, il se rassura tant bien que mal en se disant que ça allait surement le faire. Et puis, il n’avait qu’à se dépêcher de défoncer les trois mecs qui lui étaient destinés s’il se faisait des soucis pour elle. Avec la pèche d’enfer qu’il avait, il n’aurait surement aucun mal à se débarrasser d’eux.
Poussant un puissant cri de rage qui ne présageait rien de bon, il envoya balader toutes ces réflexions qui lui torturaient l’esprit afin de ne plus penser qu’au combat, comme une bête des plus primitives. Entouré de son aura enflammée, il dégaina son sabre lumineux, Lugia, et fonça vers sa première proie. Son regard était celui d’un prédateur qui veut prendre des vies. Il était redevenu le Ligre, ce monstre mythique qui associe la toute-puissance du lion et du tigre pour devenir aussi féroce qu’incisif tout en étant également vif et agile. Sinistrement connu pour son efficacité mortelle à la chasse, on le dit inégalable dans ce domaine. Même si actuellement, ce n’était pas une chasse à l’homme qui avait lieu… C’était un affrontement sauvage et brutal entre sacs à viande !
Et Nox avait quelques difficultés à blesser ses adversaires. Tout ce qu’il arrivait à faire pour l’instant, c’était leur tailler un costard… En même temps, il était seul contre un lancier, un bretteur et un mage ! Mage électrique, qui plus est. A croire qu’ils ont tous le coup de foudre pour cet élément… Esquivant un coup horizontal du bretteur, Nox effectua une roulade en avant pour aller affronter celui qui allait goûter à toute la rage qu’il ressentait envers l’électricité et ses effets de merde. Le mage brandit alors un poing foudroyant dans sa direction. Mais celui-ci rencontra une pierre de la taille d’une main que le mage du Conseil avait ramassée pendant sa petite galipette ! Alors qu’elle explosait en mille morceaux, Nox posa un pied sur le buste du mage adverse pour faire un saut périlleux arrière, tranchant la gorge de sa proie avec son sabre pendant qu’il volait la tête en bas. Une mise à mort rapide comme l’éclair pour quelqu’un qui en était surchargé.
En atterrissant, il dut dévier immédiatement la lance de son adversaire pour ne pas être embroché. Mais son ennemi l’avait quand même bien entaillé, profitant du moment où il tentait de retrouver l’équilibre. Se montrant insensible et imperturbable, la bête brune esquiva ensuite l’attaque du bretteur qui s’était associé avec le lancier. Dommage qu’il ne puisse plus se remettre en mode Total Berserker, l’ayant utilisé pour gronder Nywell, sinon il en aurait déjà fini avec ses deux opposants. Parce qu’ils avaient beau être doués, leurs arts au combat affichaient pas mal de failles que Nox ne parvenait pas à exploiter à cause de leur supériorité numérique. Faisant face aux deux hors la loi, il prit un air supérieur et nargua ses proies.
« Vous connaissez la légende de David et Goliath ? Non ? Et bien, c’est simple, elle raconte comment je vais vous exploser avec ce minuscule débris ! »
Il ramassa donc un petit caillou qu’il lança en l’air et rattrapa plusieurs fois, pour bien l’avoir en main et jauger son poids afin de ne pas louper son prochain tir. Il allait créer l’ouverture qui le mènerait à la victoire. Ayant une pensée pour Nywell qui poussait des cris de douleur qu’il ne souhaitait plus entendre, il mit toute sa rage de vaincre dans son lancer ! Entourant son bras des runes du Pulse of Berserker, il projeta le caillou à une vitesse surhumaine ! Qui fit mouche.
En plein dans l’œil du bretteur ! Celui-ci s’écroula par terre tandis que son sang giclait à travers ses mains qu’il maintenait sur son visage. Profitant de la confusion, Nox sauta sur sa dernière proie. Avec la victoire à portée de main, son visage trahissait une rage et une soif de sang effroyables. Cela devenait d’autant plus impressionnant qu’une lumière aveuglante illumina toute sa silhouette. Confus, apeuré, et aveuglé, le lancier n’opposa pas de résistance tandis que le Ligre lui déchirait la chair. Apportant la mort à travers ses crocs…
Restant ainsi debout à lever le regard vers le haut pendant que ses ennemis gisaient au sol, il lâcha son épée qui rebondit de façon bruyante au sol. Il avait rechuté… Il avait encore cédé à son envie de meurtre… Se passant une main sur le visage, il reprit ses esprits et effaça son malaise d’un geste rageur. Il y avait d’autres choses plus importantes dont il devait se préoccuper. Nywell.
Marchant vers la jeune demoiselle qui venait de finir son combat, il ne put que baisser la tête et serrer les poings devant de telles blessures. Tout était de sa faute. Sa faute. S’il ne l’avait pas embarqué dans cette histoire de chasse aux brigands débile… Elle ne serait pas dans cet état… Mais alors qu’elle le regardait et lui tendait sa main, recherchant de l’aide, tandis qu’elle était recouverte d’un mélange de sang, de transpiration et autres impuretés, son visage était tellement magnifique qu’il eut énormément honte d’en être arrivé jusque-là pour découvrir une telle beauté. Elle dégageait une si grande noblesse ! Et une sensibilité d’une chaleur indescriptible. C’était la vraie Nywell.
En fait, il ne l'avait pas compris mais c'était comme si elle lui avait tendu la main dès leur rencontre... A sa manière... Et lui... Non... Plus jamais il ne la blesserait… Plus jamais elle ne le protégerait… Il allait tout faire pour ne pas lui faire revivre une telle situation… En commençant par la sauver ! Empoignant fermement la main qu’elle lui tendait, il se mit à genou à ses côtés pour observer de plus près ses blessures. Toujours avec la tête baissée pour masquer son visage dans l’ombre de ses remords, il accusa le coup. La lame qui traversait ses cotes était empoisonnée. En prenant des pincettes tout en se montrant ferme, il retira la lame pour s’attaquer rapidement au poison. Aspirant et recrachant celui-ci le plus rapidement possible, il utilisait une technique de survie qu’il avait maintes et maintes fois exercée par le passé. Elle allait s’en sortir. Lui faisant de petites tapes régulièrement pour pas qu’elle ne sombre dans l’inconscience, il retira le peu de vêtement qui lui restait pour les déchirer et en faire des bandages de secours. Mais il fallait à tout prix la soigner. Elle n’était surement pas en état de lancer la même technique que tout à l’heure, surtout si elle devait en payer le contrecoup, non, il devait trouver un point d’eau, et vite ! La soulevant de terre en la prenant dans ses bras, il donna un coup de pied rageur à la fenêtre condamnée qui se dressait entre l’extérieur et eux. Après l’avoir explosé, il sauta du premier étage et atterrit lourdement, en faisant attention de ne pas faire tomber sa protégée. Il avait vu des bains publics en venant, il se dépêcha de les retrouver.
C’était le bâtiment d’à côté heureusement. Nywell était toujours avec lui, il fallait qu’elle reste consciente, il y était presque. Rentrant sans se soucier des autres clients, du paiement, des vestiaires et autres personnes en train de se changer, il fonça à toute allure vers les bains, sautant dedans sans freiner, emportant avec lui sa compagne. Une fois tous les deux sous l’eau, il déploya une aura phénoménale ! Sa rage de la protéger décuplait l’ampleur de sa magie. Enclenchant sa technique de soin, il se concentra sur l’eau en ébullition pour qu’elle imprègne la peau de la jeune femme aux cheveux argentés et non la sienne. Le processus de guérison semblait fonctionner. Elle allait se rétablir ! Il l’avait aidé à aller mieux, au moins une fois dans la journée. Mais il devait continuer, parce que ses blessures n’étaient pas si bénignes… Ce n’était pas encore fini.
Et elle allait commencer à manquer d’air ! Alors il marqua un léger temps d’arrêt avant de poursuivre…Tandis qu’il avait son regard rivé sur celui de la mage électrique depuis qu’ils étaient sous l’eau, comme s’il la maintenait consciente par ce biais-là, il se pencha vers son visage. Et posa ses lèvres sur les siennes. Pour lui donner son air, pour lui offrir tout son oxygène. Pour qu’elle puisse respirer grâce à lui. Mais ce n’était qu’un bouche-à-bouche, rien de plus. Le mage brun ne faisait que prendre soin de Nywell. N’est-ce pas, Nox ?
Au final, ils durent payer une petite amende pour le grabuge qu’ils avaient provoqué dans les bains, mais au moins, Nywell était de nouveau sur pied. Fixant son poing fermé, Nox semblait réfléchir à cette puissance phénoménale qu'il avait déployé dans la piscine. Constatant que Nywell semblait s’être rétablie complètement, il laissa un sourire satisfait apparaitre sur ses lèvres, sourire qu’il cacha à sa compagne d’un jour, bien entendu. Il avait une réputation à tenir.