|
|
On me voit, on me voit pu [PV Nywell] |
---|
| Sujet: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Ven 11 Jan - 22:59 | |
|
Nox Apostolica
| Nywell & NoxLet's play hide-and-seek
Là où les mouvements sont légions. Là où les rires sont pléthores. Au cœur d’une foule en ébullition. Au cœur d’une cité multicolore. On se sent vite inondé. Submergé par les innombrables artisans, musiciens, et autres inconnus qui ont choisi de transmettre un peu de leur âme aux passants. Tout le monde est différent, personne n’est pareil, et pourtant on arrive à croiser les portraits crachés de connaissances oubliées. C’est la diversité qui rend notre vie passionnante et enrichissante. Mais les repères sont ce qui nous permet de tenir, de rester stable. On se sent tellement mieux avec un ami. Avec notre famille. Mais il est certains qui ne peuvent connaitre ce sentiment. Celui de compter sur quelqu’un, celui d’avoir confiance en quelqu’un. L’un de ceux-là : Nox.
Il n’est pas très bavard. Il n’aime pas se mêler à la foule. Il est antipathique et il le vaut bien. Ce n’est pas le genre de personne qui cherche la compagnie. Et pourtant, qu’est-ce qu’il en a besoin. Mais il faudrait déjà qu’il le reconnaisse… Et ce n’est pas en marchant dans les rues de Crocus qu’il allait changer d’avis. Ces troubadours et autres saltimbanques qui cherchent à réveiller la flamme de l’innocence chez les autres, et avec elle l’émerveillement. Mais ce n’est pas un mage du conseil qui va s’arrêter devant pareille scène. Surtout lui. C’est tout le contraire du gosse avec les yeux qui brillent devant du fantastique. Non, lui, il est plutôt du genre à marcher sur les pieds d’un cracheur de feu, à bousculer un jongleur, à cracher bruyamment un molard au milieu de couples d’amoureux.
Mais il sait aussi quand il faut faire preuve de finesse. Et pour atteindre son objectif, il est capable des prouesses les plus surprenantes. Comme actuellement. En vue de ne pas passer ses journées de libre à dormir, il avait décidé de s’amuser. En essayant de trouver au moins un hors la loi ! Tout en évitant ceux qui le suivaient constamment dans l’ombre. Lourdes conséquences du passé. Jouant des épaules dans les rues bondées de cette fin d’aprèm, il finit par entrer dans une auberge. Les odeurs qui planaient n’avaient rien d’accueillant, mais il savait que c’était un bon point de départ pour chercher des indices. Il s’assit entre une jeune fille aux cheveux de couleur assez remarquable et un gaillard super baraque qui était plus grand que lui, même assis au bar.
Sans se soucier des quelconques regards qui le lorgnaient, il fit un geste au barman avant de passer commande.
« Un scotch ! Avec des glaçons. Pour les mages illégaux que je vais refroidir ce soir… »
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Sam 12 Jan - 0:31 | |
|
| Une longue et rude marche venait enfin de se terminer, la jeune fille venait enfin d’atteindre sa destination : Crocus. Mal remise de son combat de la veille, elle traina dans les allées de la capitale un long moment avant de se décider à manger un morceau. L’effervescence battait son plein, et la joie de vivre courait les rues. Et pourtant, Nywell était comme une ombre au tableau. Rien ne semblait pouvoir altérer son attitude maussade et ses pensées moroses, elle donnait l’impression d’être imperméable à la notion de bonheur. La ville fourmillait d’activités, une myriade de spectacles et de foires ainsi que divers marchés se tenaient en place centrale et dans les artères principales. Mais rien ne lui arracha un sourire, pas même cet enfant lui offrant, avec l’innocence propre à son jeune âge, une barbe à papa. Son moral n’était pas au beau fixe, premièrement son bras en écharpe lui faisait souffrir le martyr. Et cela menait au second point, à savoir la douleur psychologique de voir que le calvaire des uns n’est que le résultat de gens comme elle, ce que l’on appelle les mages. Assaillie par de trop nombreuses questions, Nywell s’autorisa un long soupir avant d’entrer dans un restaurant d’okonomiyaki. Elle était friande de ces sortes de pancakes salés, qui plus est, un bref repas au comptoir et un verre d’alcool fort lui ferait peut-être du bien avant de repartir. Elle s’installa sur l’un des sièges surélevés et déposa son barda à ses pieds. La place sur sa droite était vide, tant mieux elle aurait de l’espace. Le moindre choc sur son épaule blessée entrainait de violentes douleurs. C’était sa façon de garder en mémoire sa récente expérience… Elle passa commande et quelques minutes plus tard, la voilà qui attaquait sa galette de sa seule main valide. Elle fit une pause et se rinça la bouche avec une gorgée de Cognac, elle en reprit une seconde lampée et fit signe au serveur de lui en remettre un. Encore au beau milieu de son repas, un homme entra bruyamment et vint s’assoir à côté d’elle. Avec le même manque de délicatesse, il passa sa commande à voix forte :
« « Un scotch ! Avec des glaçons. Pour les mages illégaux que je vais refroidir ce soir… »
Nywell faillit s’étrangler avec sa bouchée, elle posa sa fourchette et porta sa main à ses lèvres pour tousser avec discrétion. L’affiliation de la jeune fille était à Eagle’s Claw, une guilde indépendante, pas vraiment légale, ni illégale non plus. Et elle n’était certainement pas disposée à en débattre avec son nouveau voisin de comptoir. Elle tenta un regard furtif en sa direction, espérant bien savoir à qui elle avait à faire. Peut-être était-ce déjà une erreur ? Son passé troublé lui revint en mémoire, maintenant qu’elle avait gagné en notoriété, la prudence était de mise. La perspective de se faire prendre par un pion au service de l’Empire de Sin ne l’enchantait guère. Alors que le serveur déposa un verre de Scotch à son voisin, Nywell en profita pour demander timidement :
« Pourrais-je avoir l’addition s’il vous plait ? »
Son assiette était encore à moitié pleine, elle rassembla son fourbi à l’aide de son pied. Sa seule main libre fouillait dans sa veste pour y prendre sa bourse. Elle chercha, puis elle recommença frénétiquement ; rien. On devait lui avoir dérobé ses jewels, la mine complètement interloquée, elle passa sa main dans ses cheveux avec un sourire crispé. Elle jeta un coup d’œil nerveux à droite puis à gauche. Comment se sortir de ce pétrin ? Leur laisser son katana en guise de gage ? Trop voyant ! S’enfuir malgré sa blessure ? Les aptitudes aux combats de son voisin lui étaient inconnues, elle ne pouvait prendre le risque. L’addition arriva et Nywell essaya de gagner du temps, elle fit plusieurs moues embarrassées avant de finalement racler sa gorge et de demander à son voisin avec un sourire gêné et un brin de nervosité :
« Excusez-moi, vous allez rire mais j’ai oublié mon argent chez moi. Vous pourriez m’avancer 670 Jewels pour me repas ? Je repasse dans 10 min vous rendre la somme. Je suis vraiment désolée, vous acceptez de m’aider ? »
Son voisin bruyant et le grand gaillard baraqué la fixèrent tous deux avec circonspection. Elle accentua son sourire…
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Mar 15 Jan - 14:12 | |
|
Nox Apostolica
La provocation avait fait effet. Plusieurs discussions avaient cessé et des regards s’étaient tournés vers le Mage du Conseil. La masse à sa droite n’avait pas bronché. Mais la réaction la plus notable venait de celle qui se trouvait à gauche, la jolie demoiselle avec un bras blessé. Nox trouvait qu’elle avait de la classe. Beaucoup d’élégance se dégageait de sa silhouette, même si une obscurité un peu trop prononcée flirtait avec la délicatesse de son regard… Il n’était pas du genre à flasher sur la gente féminine, il s’en foutait royalement en vérité, mais il ne pouvait nier qu’un peu de charme l’affectait malgré tout. Et à la voir toute remuée après son coup de pression, c’était attendrissant. Il avait compris en un instant qu’elle n’était pas une mage illégale. Quelques lourdauds au fond du bar, par contre, avaient assurément quelques liens avec le côté obscur de la magie…
Après s’être enfilé son verre cul sec, il réajusta sa veste arborant le symbole du conseil sur ses épaules, histoire de se préparer avant de passer à l’action. Mais il fut coupé dans son élan par la jeune fille à côté de lui. Elle lui faisait la manche. Ainsi elle était comme ça ? Nox était un peu déçu, il n’aurait pas pensé que cette charmante demoiselle fasse partie de ce genre de personnes… Elle descendait dans son estime. Mais bon, il ne fallait pas non plus la juger hâtivement, son katana ne servait surement pas à voler les honnêtes citoyens. Il se rappela alors sa réaction précédente. Elle ne semblait pas être une mage illégale mais l’anxiété que sa conduite avait trahie prouvait qu’elle leur était liée d’une certaine façon. Ça devenait intéressant. Il ne put réprimer un sourire malicieux.
« On va dire que justement, j’ai quelques petites questions à te poser donc on va faire un échange équitable ! »
Avant qu’elle n’ait eu le temps de réagir, il posa la monnaie sur le bar et la prit par son bras valide pour la tirer vers l’extérieur. Une fois dehors, il la lâcha et l’obligea à se diriger vers un coin à part, où ils pourraient discuter sans craindre d’être entendu. Se tenant droit devant elle, croisant les bras, le visage impénétrable, son regard la fusillant par habitude même si ce n’était pas vraiment son intention, il lui posa la question fatidique.
« Tu sembles connaitre quelques hors la loi donc je vais t’aider à te décharger de ce lourd fardeau. Allez, vide ton sac ! »
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Mar 22 Jan - 0:35 | |
|
| Nywell fixa l’homme lui décocher un sourire malicieux, cela ne présageait rien de bon, elle eut confirmation en entendant cette phrase :
« On va dire que justement, j’ai quelques petites questions à te poser donc on va faire un échange équitable ! »
Hein ? Quoi ? Mais… Trop faible et trop épuisée pour réagir, elle se laissa saisir par le bras et entrainer à l’arrière d’une petite ruelle. Elle trottinait pour suivre le pas rapide de Nox, ce soudain évènement relança ses douleurs à l’épaule. Elle grimaça et pensa que cet homme manquait indéniablement de tact ! Puis il vint se planter devant elle et la fusilla du regard. Nywell aurait en temps normal électrocuté le malheureux avant de lui faire ravaler ses dents. Mais pas cette fois-ci… Trop de soucis, trop de mélancolie en elle, une accumulation de trop de chose en fait, et personne avec qui les partager… Sa voix sèche résonna à nouveau :
« Tu sembles connaitre quelques hors la loi donc je vais t’aider à te décharger de ce lourd fardeau. Allez, vide ton sac !"
Alors c’était cela qu’il lui voulait, ce type inquisiteur n’en avait qu’après d’hypothétiques contacts illégaux… La jeune fille se tenait là, face à lui, un rien amorphe, une expression misérable sur le visage. Elle ressemblait plus à une petite fille apeurée qu’à la pimpante Nywell des grands jours. Elle le prit au mot et déposa sa besace sur une caisse ainsi que son arme, elle commença à farfouiller pour en sortir un petit miroir dépliable. Puis un gloss pour les lèvres, une crème hydratante pour les mains, du fond de teints, un paquet de mouchoir, des contraceptifs, des pastilles pour la gorge et enfin, des serviettes hygiéniques…
Elle ponctua un peu absente : « Voilà j’ai vidé mon sac ! ».
Elle fixa le mage du conseil avec innocence, son bras en écharpe et ses cheveux légèrement défaits avant de conclure :
« Je suis une mage légale, vous n’avez rien contre moi. J’appartiens à Eagle’s Claw et je suis une alliée de Angel Sky dont je connais personnellement Miku Takyio. Il pourra témoigner en ma faveur ! »
Pensant que cela ne suffirait pas, elle posa son pied sur une caisse en bois. Puis calmement elle remonta ses mains le long de sa jambe pour ensuite replier sa jupe et la ramener jusqu’en haut de sa hanche. Gardant une main avec suffisamment de tissu pour couvrir son entrejambe, elle lui dévoila son tatouage de Eagle’s Claw, situé dans l’intérieur gauche de sa cuisse…
"Cela devrait suffire non ?"
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 27 Jan - 12:59 | |
|
Nox Apostolica
Cette femme semblait un peu molle, Nox se demandait s’il allait pouvoir lui soutirer quelques informations… Elle paraissait fragile aussi, avec son bras en écharpe et son sourire creux. Il n’aimait vraiment pas ce genre de demoiselles en détresse qui faisait l’aumône pour un repas et qui se donnait un air faible pour éviter les ennuis. Il détestait ce genre de personne. Mais il avait décelé quelque chose en elle qui allait surement finir par payer. Plus vite ça se finirait, mieux ce serait.
Quelle surprise et quelle dénouement inattendue lorsqu’elle saisit la perche qu’il lui avait tendu et qu’elle vida son sac… littéralement. On raconte souvent que le contenu d’un sac révèle beaucoup de choses sur son propriétaire. Est-ce que Nox avait choisi ces mots exprès ? Nul ne le saurait jamais. Quoiqu’il en soit, il avait de quoi se mettre sous la dent. Il pouvait commencer son analyse tout en gardant un air nonchalant... Un miroir, du gloss et du fond de teint : narcissique ou qui attache de l’importance à son physique ; une crème hydratante et des pastilles pour la gorge : sensible et fragile ou perfectionniste au niveau de son apparence ; un paquet de mouchoirs : prévoyante, peut-être qu’elle était souvent malade, ou alors elle en faisait un usage spécial inconnu ; puis enfin, serviettes hygiéniques et… contraceptifs : coooooooooooquine !
C’était une aubaine pour Nox d’avoir autant de pièces à conviction sous la main. Il pourrait rapidement finir son enquête avec tout ça. Cette jeune fille serait donc du genre à amadouer son monde par le charme et la manipulation ? Ou alors était-elle seulement sensible et innocente, attendant son prince charmant ? A vrai dire, le mage du Conseil s’en foutait royalement. Si encore elle avait affiché un regard de défi pendant la manifestation de sa répartie, ça l’aurait fait kiffé. Il aurait été heureux de s’être trompé sur son compte, ça aurait alors attiré son attention. Mais là, avec sa manière de faire évasive et misérable, ça l’énervait plus qu’autre chose. Il avait presque envie de lui foutre des baffes pour qu’elle se rebelle un peu !
« Pff tu fais pitié, ca répond pas à ma question ! »
Elle déballa ensuite un petit discours qui avait pour but de l’innocenter. Inutile, il savait déjà qu’elle n’était pas une hors-la-loi, ce n’était pas ça qu’il voulait savoir ! Mais l’énonciation du nom de Miku Takyio eut le mérite de le déstabiliser… Il fit les gros yeux avant de se rattrapant aussitôt pour effacer cet air ahuri qui ne lui allait pas. Il ne s’attendait pas à entendre parler de cette personne ici… Sa guilde était alliée d’Angel Sky, ca pouvait expliquer comment elle le connaissait. En se rappelant sa rencontre avec ce blond très spécial, Nox fut mal à l’aise, c’était un sujet sensible.
« Tu… connais Miku hein? Ok… »
Ensuite, alors qu’il était déjà mal à l’aise, la jeune fille commença à se montrer audacieuse ! Elle posa son pied sur une caisse et souleva sa jupe… pour montrer son tatouage de guilde, à l’intérieur de sa cuisse gauche… Décidément, c’était vraiment une coquine… Même si elle ne s’en était pas forcément rendu compte, elle avait profité d’un instant de faiblesse pour faire son aguicheuse. Ça avait le mérite d’avoir atteint son but, il était légèrement excité maintenant. Mais c’était uniquement parce qu’elle était attirante physiquement, son caractère ne lui plaisait pas. Bref, de toute façon, ce n’était pas le genre de femme à aller jusqu’au bout, elle aimait plaire c’est tout. Dommage… Si elle avait un peu plus de caractère, il se la serait bien faite…
« Ok, ok… Je te crois, je te crois… Mais bref, répond à ma putain de question ! Tu ne connaitrais pas des gens que le Conseil pourrait arrêter ? Ou le moindre indice qui permettrait d’ouvrir une enquête ? Tu ne serais pas poursuivi par quelqu’un toi par hasard ? »
S’il posait cette question, c’était par rapport à sa réaction au bar. Elle avait tressailli à sa provocation et s’était monté une façade tout de suite après. C’était le genre de réaction des gens honnêtes persécutés. Il en savait quelque chose vu qu’il était lui aussi poursuivi en permanence… A la nuance près qu’il était loin d’être honnête…
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Lun 28 Jan - 1:28 | |
|
| Nywell déglutit lentement lorsqu’elle entendit ces mots : « Tu fais pitié… », le reste de la phrase importait peu. Son attitude peu accommodante commençait à prendre le pas sur la léthargie de la jeune fille. Certes, elle avait psychologiquement touché le fond, mais une imperceptible lueur de colère fit son apparition. Les pensées de son interlocuteur semblaient fuser, son intense réflexion ne passait pas inaperçue. La mention de Miku déstabilisa le mage du Conseil, il semblait vouloir établir un dossier contre la jeune fille, seul lui devait savoir pourquoi.
« Ok, ok… Je te crois, je te crois… Mais bref, répond à ma putain de question ! Tu ne connaitrais pas des gens que le Conseil pourrait arrêter ? Ou le moindre indice qui permettrait d’ouvrir une enquête ? Tu ne serais pas poursuivi par quelqu’un toi par hasard ? »
Nywell haussa le sourcil. Depuis quand laissait-elle les gens lui parler ainsi sans en pâtir des conséquences ? Ses réactions pouvaient s’expliquer par le fait qu’elle avait énormément de chose à se reprocher. Mais un mage du Conseil avait-il réellement besoin de le savoir ? Il représentait l’autorité, et de l’orphelinat jusqu’au bataillon d’enfants-soldats de Pergrande, ce mot la était devenu on ne peut plus péjoratif pour elle. Puis, l’espace d’un instant, elle en eut assez de se perdre en pensées inutiles, elle ferma les yeux et laissa échapper un long soupir d’exaspération. Avec précaution et à l’aide de sa main gauche, elle dénoua l’écharpe qui lui maintenait le bras droit. Elle effectua ensuite quelques petits mouvements dont des ronds d’épaule, la douleur était toujours présente mais elle demeurait supportable. Elle passa sa main dans ses longs cheveux d’argents avant de les rentrer dans le col de son vêtement. Puis elle se servit de la pièce de tissu pour confectionner une sorte de voile qu’elle enfila sur sa tête. La beauté des traits de son visage était mise en valeur par ce nouvel accoutrement, elle sourit avec amusement et surtout, avec une assurance retrouvée. Elle lui répondit avec un léger ennui teinté de sensualité :
« La vérité, c’est que j’ai un passé très troublé, et à cause de cela j’ai du mal avec l’autorité. Ce serait bien trop long à expliquer, je vous propose donc un marché. Vous ne me poserez plus de questions et vous ne chercherez pas à en savoir plus, ni même à me poursuivre. En échange je vous gratifierais de mon aide ! »
Sur la dernière phrase, le ton était sans appel, elle voulait lui faire clairement comprendre que c’était dans son intérêt d’accepter. Elle le fixa, un sourire joueur sur les lèvres, sans prévenir une lueur bleutée illumina ses yeux. Le bras de la jeune fille se détendit avec une vitesse des plus surprenantes, elle vint saisir Nox par le col et elle le renvoya vers l’arrière d’un geste brusque. Elle prit soin de laisser son pied dans la course pour qu’il trébuche et se retrouve assis les fesses sur une caisse. Avant qu’il n’ait put prononcer le moindre mot, trois poignards se figèrent dans le bois du mur auquel il était appuyé quelques secondes plus tôt. Plusieurs silhouettes se tenaient à l’entrée de la sombre ruelle ou il l’avait entrainé. Avec un calme olympien elle reprit :
« A venir avec ses gros sabots chercher les illégaux et crier à tout va qu’il y en a un nouveau sheriff en ville. On attire les problèmes, monsieur le mage du conseil si grossier qu’il n’en donne même pas son nom. Si je couvre mon visage c’est seulement pour ne pas me faire d’ennemis, mais rassurez-vous je n’aime guère les proies que vous chassez ! »
Elle généra une sphère électrique dans sa main, elle la jeta vers l’attroupement avec un naturel assez déconcertant. Le globe de foudre, pas plus gros qu’une balle de tennis, rebondit mollement sur le sol avant d’atteindre sa destination. Au bout de 3 secondes, la sphère implosa, soufflant une puissante déflagration qui coucha certains ennemis à terre et fit voler quelques planches ! Les dégâts de nature électrique étaient généralement déplaisants, et plus d’un aurait du mal à retrouver ses sens rapidement ! Elle regarda son sac et ses effets personnels éparpillés, cela lui rappelait quelque chose… Ah ! Sa rencontre avec Solis… Peu importe, elle se saisit du plus important, son arme, puis elle attrapa le bras de Nox et le redressa avant de l’attirer à elle :
« Ils sont nombreux, je ne suis pas encore en état de me battre à 100%, et je vous vois mal vous en sortir seul ! Solution de secours, joué à cache-cache ! »
Avec un sourire mutin et un léger rire guilleret elle prit les devant au profit de la confusion générale. Nywell et Nox n’avait même pas idée de combien de criminels venaient de se rassembler pour leur donner la chasse, mais une chose était sure, le milieu illégal de la ville regorgeait de membres en tout genre…
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 3 Fév - 23:44 | |
|
Nox Apostolica
Un changement s’opéra. La demoiselle aux cheveux argentés semblait être exaspérée par les questions du mage brun, une attitude qui ne correspondait pas avec celle qu’elle avait jusqu’alors. Avait-elle un pouvoir mental qui lui permettait de deviner ses pensées ? Juste au moment où il commençait à être soulé de la voir comme ça… Peut-être que ça s’entendait également dans sa voix. Quoi qu’il en soit, ça le faisait rire intérieurement. Il ne suffisait pas de faire preuve de fermeté pendant quelques secondes pour arriver à changer complètement.
Ainsi elle avait un passé très troublé ? C’est souvent le cas des mages de guilde de toute façon. Dans ce monde enténébré où seuls les groupes de personne donnent un peu de lumière à la vie grâce à leurs liens forts, il n’était pas étonnant de déceler une part d’ombre même dans la plus rayonnante des créatures. Mais son passé, il s’en foutait royalement, et qu’elle utilise ça en excuse pour rejeter la faute sur ceux qui s’efforcent de faire respecter l’ordre, c’était un peu facile. Mais bon, chacun sa vie et sa façon de voir les choses, ce n’était pas lui qui était tombé plus bas que terre qui pouvait la juger, au contraire, il comprenait. Ca n’avait pas été facile pour lui d’intégrer les rangs du Conseil alors qu’il était un rebelle endurci… Vraiment, il concevait très bien qu’on ne le supporte pas, lui ou ses collègues. Et par respect pour ça, il allait accepter son marché qu’il estimait équitable.
« Ok, on fait comme ça… Mais c’est pas la peine de te déguiser en grand-mère, c’est pas en me faisant pitié que j’allais accepter ton offre hein. »
En réponse à sa petite boutade, la jeune femme sembla s’énerver d’un coup ! A une vitesse folle, elle le prit et le jeta derrière elle comme un sac à patate. Il était si léger qu’elle n’avait aucun mal à le déplacer comme ça ? Ou venait-il d’entrevoir une forme de magie ? Tout avait été si rapide qu’il n’avait rien pu voir. Grommelant lourdement, il allait l’engueuler quand il aperçût les poignards qui lui étaient destinés. Il se ravisa, bien que son orgueil venait d’en prendre un coup. Etre sauvé par une loque fraichement transformée en puce électrique, mais où allait le monde ?
En plus elle le charriait ! Et elle pensait lui faire gober qu’elle était une sorte de mage super célèbre qui devait rester dans l’anonymat ? Dans ce cas-là, pourquoi ne s’était-elle pas voilée plus tôt ? Il n’eut pas le temps de surenchérir qu’elle dévoilait de nouveau son pouvoir. Ainsi c’était une mage électrique ? Assez impressionnant. Mais avec les pouvoirs élémentaires, il était facile de faire beaucoup de dégâts même avec peu de magie, et ils pouvaient lancer des sorts autant de fois que leurs réserves magiques le permettaient. C’était différent de lui qui ne pouvait utiliser ses techniques que sous certaines conditions…
Et actuellement il n’était pas en train de les remplir, ces conditions ! Au contraire, il affichait un sourire de carnassier ravi de découvrir cette arme de destruction massive ! Ainsi, elle montrait un peu plus les crocs. S’était-elle vraiment réveillée ou n’était-ce qu’une colère passagère ? Il ne pouvait le confirmer pour l’instant. Quoi qu’il en soit, elle était également devenue entreprenante ! Le saisissant par le bras, elle proposa une stratégie de combat pour faire face aux quelques bandits qui apparaissaient les uns après les autres.
Il n’était pas du genre à fuir ses adversaires. Au contraire, il préférait leur faire face tout sourire et les démolir tous en même temps. Spécialement dans ce genre de situation. Combien de fois s’était-il battu contre des voyous dans des affrontements de rue ? Il ne comptait plus à force… Au fur et mesure, il avait changé de stratégie et il préférait largement jouer à la chasse à l’homme, privilégiant la discrétion et les frappes fatales isolées plutôt que le mode bourrin si lassant à force. L’adrénaline était plus forte dans le deuxième cas. Et aujourd’hui, il allait renouer avec son passé. Sauf que cette fois, il n’était pas seul. Ç’était bien plus difficile d’être discret à deux, allait-elle se montrer à la hauteur ? Il n’était peut-être plus très doué en magie mais Nox avait commandé un clan d’assassin pendant des années avant de se reconvertir en toutou du Conseil. Donc normalement, il allait pouvoir gérer.
Après, c’est sûr que de lui dire qu’il aurait du mal tout seul, ça ne le motivait pas spécialement à suivre les plans de la donzelle. Mais malheureusement pour son égo, elle avait raison sur un point : leurs adversaires allaient être nombreux ! Il ne fallait pas oublier qu’ils se trouvaient dans la capitale ! Rien que cette raison, il leur fallait prendre des précautions. Mais avant, il voulait mettre un point au clair. Après qu’elle lui ait parlé de jouer à cache-cache et au moment où elle commençait à partir toute guillerette, il lui attrapa le bras qui n’était pas blessé et l’arrêta dans sa course avant de l’obliger à lui faire face à son tour. Prenant un air sérieux malgré l’excitation qui montait en lui, il soutint son regard en lui disant :
« Ecoute moi bien ma jolie, c’est pas parce que t’as raison sur toute la ligne que je vais te laisser prendre les commandes. Je te rappelle que c’est moi qui ait lancé ce petit jeu au bar, je savais très bien ce qui m’attendait et je n’avais pas spécialement besoin de ton aide. Alors maintenant que j’ai bien voulu de toi, c’est pas parce que tu fais des étincelles depuis quelques minutes que faut te prendre pour une déesse. Si t’as bien compris ça, tout devrait bien se passer… Bon maintenant, on se les fait ces bouzeux ? »
Affichant un sourire joueur et assez complice, il lui lâcha doucement le bras et prit les devants. Avant de se retourner quelques mètres plus loin en continuant de marcher dans la même direction, un air supérieur exagéré sur le visage :
« Au fait, je t’autorise à m’appeler Maitre Nox ! »
Dit-il juste avant d’attraper un couvercle de poubelle qui trainait et de le lancer vers les projectiles qui se dirigeaient vers sa partenaire, dans son dos.
« Nous voila quittes ! On peut aller se réfugier dans ce bâtiment en face, il a l'air abandonné. Ca nous permettra de faire une estimation du nombre de proies qui jouent avec nous. Histoire de se mettre l'eau à la bouche ~ »
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Mar 5 Fév - 19:00 | |
|
| Nywell voyait rouge, l’arrogance masculine à son apogée venait de se manifester devant elle. Mais surtout, la jeune fille aux cheveux d’argents était consciente de sa beauté, et se faire traiter de grand-mère… C’était le bouquet ! On n’insulte pas la vanité d’une femme sans en payer le prix ! Et il allait être élevé, Nywell s’en assurerait. Elle repassa dans sa tête les « Te prendre pour une déesse » et autres « Ma jolie » et le « Maitre Nox »… Là c’était le comble du comble, il avait peut être usé d’humour mais elle n’en n’avait cure. Absorbée par le flot colérique de ses pensées, elle ne pressentit rien de ce qui se tramait dans son dos. Elle tressaillit lorsqu’elle le vit jeter un couvercle de poubelle en fer pour arrêter trois projectiles qui filaient sur elle. Elle se retourna au son de trois « Chtong » métalliques. Elle s’autorisa une moue de surprise tout en pensant que Nox avait son utilité, et qu’il était peut-être plus intéressant qu’il ne le laisser présager.
Elle le laissa s’éloigner, prenant soin de défaire son fichu de sa tête et de laisser sa chevelure de fils d’argents voguer sous le vent du soir. Elle sourit avec satisfaction, elle allait déployer ses charmes, l’y piéger et le laisser là avec un goût amer dans la bouche. Elle ceignit son arme à son flanc et invoqua « Electric Impulse » en mode passif. La saturation d’électricité dans son system nerveux transmettait les messages deux fois plus rapidement que l’ordinaire, multipliant par deux ses réflexes et sa vitesse. Elle s’élança à sa suite, dans cette bataille d’égo, il était hors de question qu’elle le laissa prendre l’avantage. Elle déboula sur une rue de moindre envergure et à l’aide de sa foulée aérienne elle revint à hauteur de Nox avant de le dépasser dans un sourire. Elle poursuivit donc son élégante course en tête jusqu’à ce qu’un trouble fête surgisse d’une ruelle pour faire obstacle. Nywell abaissa son centre de gravité et fléchit sa jambe pour mieux prendre son impulsion et s’envoler dans les airs. Une fois en hauteur, elle détendit son bras et ses jambes avec grâce et naturel pour prendre la posture d’un Fossbury. Elle arqua son dos et ne quitta pas des yeux son point d’atterrissage, passant au dessus de l’ennemi, elle apposa sa main valide sur l’épaule de ce dernier. Elle parvint à garder son équilibre et à rabattre ses jambes à l’aide de sa ceinture abdominale. Elle se tenait maintenant en arbre droit sur une main, avec son adversaire comme point d’appui. Elle se laissa retomber vers l’arrière tout en balançant une virulente décharge électrique au voyou. Elle replia son genou gauche et se servit de son élan pour venir entrer en collision avec le dos du malheureux. Elle assura sa réception grâce à sa jambe droite tendue, puis elle effectua un petit sursaut vers l’arrière et ses deux pieds rétablirent son équilibre précaire. Elle pivota ensuite sur elle-même pour repartir vers l’avant, imbue d’elle-même, elle sentait l’excitation la gagner. Elle accéléra pour distancer Nox et tourna à droite puis à gauche, prenant en direction du vieil immeuble abandonné, un terrain de jeu parfait.
Puis elle se plaqua au mur en voyant un attroupement sur l’artère principale, elle patienta avec calme et sang froid que la foule d’illégaux veuille bien se dissiper. Lorsque le mage du conseil s’enclencha dans la petite allée, Nywell l’agrippa par le col de sa veste et l’attira contre elle. Sa tête fut amortie par l’épaule de la jeune fille, ses lèvres pressées contre la peau délicate de la demoiselle, il ne pouvait souffler mot pour l’instant. Elle passa son autre main derrière la nuque du jeune homme pour l’empêcher de se mouvoir et le forcer à demeurer coi. Ainsi plaqué contre elle et sentant toute la volupté de ses courbes, elle lui souffla à l’oreille avec sensualité :
« Alors Maitre Nox, on est à la traine ? »
Du bout de ses doigts fins, elle caressait la nuque du mage du conseil, de petits crépitements électriques et des étincelles parcouraient sa peau provoquant une légère sensation désagréable. C’était sa manière à elle de l’avertir que tout geste déplacé serait lourdement sanctionné… Lorsque l'ennemi commença à se disperser, elle lui rendit sa liberté de mouvement et ajouta avec fausse gentilesse et un immense sourire de satisfaction à son attention :
"Bien, on dirait qu'ils sont parti..." |
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Dim 10 Fév - 13:33 | |
|
Nox Apostolica
La tête qu’elle avait faite quand Nox l’avait sauvé des projectiles ! Il aurait pu être attendri s’il n’était pas obligé de courir pour échapper aux bandits de plus en plus nombreux. Quoique non, attendri ? Lui ? Impossible. Bref, ils étaient toujours en train de s’approcher du bâtiment abandonné quand un brigand solitaire fit son apparition devant eux ! La donzelle prit les devants, elle semblait plus rapide d’un coup, et, à grand renfort d’acrobaties et de mouvements athlétiques, elle se débarrassa de la vermine en un clin d’œil.
« Hey, t’es douée pour les pirouettes dis donc, intéressant ca… »
Vu qu’elle était repartie à fond la caisse juste après, il ne savait pas si elle avait entendu sa vanne ou pas, mais bon, c’est pas comme si c’était important. Par contre, la garce commençait sérieusement à distancer Nox, et il n’aimait pas du tout ça. Elle voulait se la raconter parce que sa célérité était plus importante que la sienne ? Très bien, ce détail l’énervait suffisamment pour qu’il utilise une de ses techniques ! Alors qu’elle avait tourné au coin de la rue et donc qu’elle ne pouvait plus le voir, il déversa sa rage dans son pied d’appui. En plus d’une aura enflammée qui entourait momentanément son corps, des runes incandescentes se dessinèrent sur sa jambe droite. Grâce au Pulse of Berserker, il se retrouva en un clin d’œil au coin de la rue qui se trouvait quelques mètres plus loin la seconde d’avant. Se dépêchant d’arriver au croisement suivant, il retrouva l’autre mage aux longs cheveux argentés sur sa gauche. D’un coup, elle l’attrapa par le col et le plaqua contre elle. Alors c’est ça qu’elle voulait ? Se faire prendre sauvagement dans une ruelle sombre ?
Apparemment non puisqu’elle colla sa tête contre son épaule… C’était une sensation agréable, de sentir la douceur et la délicatesse de sa peau à travers ses vêtements, d’humer son parfum enivrant, arôme épicé qui pique légèrement au début pour dévoiler ensuite l’intensité de sa féminité. Il ne pouvait pas nier que cette intimité l’excitait. Avec sa jambe entre celles de sa geôlière, se frottant malgré lui contre l’intérieur de ses cuisses, il se disait que revoir le tatouage de sa guilde était une perspective intéressante, s’il pouvait ensuite explorer les environs… Il aurait bien voulu se maintenir contre la poitrine de la généreuse demoiselle mais elle lui envoyait des petites décharges électriques dès qu’il bougeait de façon suspecte. Surtout que d’où il était, il pouvait confirmer que les reliefs de son corps étaient appétissants. Il avait faim d’un coup… Mais ce n’était visiblement pas le cas de sa compagne. Qu’est-ce qu’elle voulait alors ? Ça servait à quoi de le chauffer si elle ne voulait pas passer à table ?
En entendant sa petite vanne, il ne put s’empêcher de lâcher un rire amusé. Pour lui, c’était le signal de départ. Elle prenait une voix sensuelle pour le taquiner, comme pour débuter une complicité qu’il ne partageait pas jusqu’à présent à cause de la friction de leurs forts caractères. Il y voyait également un sous-entendu comme quoi il n’allait pas assez vite, surtout pour se montrer entreprenant avec elle. Alors il enfonça encore plus sa jambe entre celles de la coquine, pour aller frotter le sommet de son entrecuisse. En même temps, il fit glisser sa main gauche dans le dos de la belle, entre ses hanches, pour l’attirer encore plus vers lui, pour que leurs poitrines respectives se serrent l’une contre l’autre, seins bien formés contre pectoraux bien sculptés… Il avait fait cela d’un coup sec, comme s’il avait lâché le frein de ses pulsions mais il fut douloureusement puni pour sa témérité.
Foudroyé par magie à tel point qu’il n’arrivait plus à stopper les tremblements de son corps, il fut enfin libéré juste après. La colère qui avait commencé à brûler en lui fut une aide précieuse pour lutter contre les effets secondaires des éclairs qui avaient traversé son corps. Tout en restant le plus droit possible pour garder un semblant de dignité malgré son système nerveux perturbé, le visage masqué par l’ombre de ses cheveux, il écouta attentivement les explications de Madame.
Alors c’était ça ? Elle avait agi ainsi sous prétexte qu’ils resteraient cachés aux yeux de leurs poursuivants dans cette position ? Sauf que son sourire traduisait autre chose. Elle était fière de sa machination. Comme si… elle avait mal digéré son recadrage de tout à l’heure… C’était la seule explication. Quelle déception… Nox avait pourtant fait son possible pour se montrer le plus courtois possible, ce qui n’était pas très naturel chez lui. Tout ça pour qu’ils puissent s’amuser ensemble à démonter des vieux mecs qui se prenaient pour de vrais hors-la-loi. Mais elle, elle ne pouvait pas supporter de ne pas être à la tête du groupe ? Les femmes aiment pourtant se battre pour l’égalité des sexes, et maintenant qu’il lui avait fait une offre qui aurait dû la satisfaire, elle en voulait davantage ?
« Ah ouais? »
L’aura enflammée réapparut d’un coup. Son corps fut entièrement recouvert de runes incandescentes stylisées en un quart de seconde. Il l’attrapa à la gorge et la plaqua contre le mur, ses pieds ne touchant plus terre. Elle aurait peut-être pu l’esquiver avec ses réflexes à la vitesse de la lumière s’il n’avait pas déclenché sa technique Child of Darkness qui augmentait sa vitesse, sa force et tous ses attributs physiques grâce à la puissance de sa rage. Son attitude stoïque jusqu’à présent ne laissait pas non plus présager de sa réaction, lui ajoutant un effet de surprise.
Levant enfin la tête vers elle, la fixant droit dans les yeux avec son regard incandescent, le démon au visage imperméable à toute émotion (même la colère) ouvrit la bouche pour parler.
« J’espère que tu t’es bien amusé. Parce que maintenant c’est fini. J’ai essayé d’être cool avec toi, mais tu en profites pour te faire plaisir d’une façon que je n’aime pas. Si tu veux faire ta princesse, va trouver quelques larbins qui sont tout disposés à suivre le moindre de tes ordres, parce que ça ne marchera pas avec moi. Si tu veux m’aider comme tu me l'as proposé, ne te fout plus de ma gueule parce que sinon la prochaine fois, je ne sais pas de quoi je serais capable. Moi, tout ce que je veux, c’est m’amuser à défoncer des blaireaux en bonne compagnie, ok ? »
Pendant qu’il lui expliquait son schéma de pensée, les soi-disant hors-la-loi les avaient repérés et s’étaient amassé autour d’eux. En voyant la demoiselle « en détresse », tous s’étaient acharnés contre le mage brun. Mais vu qu’il était en mode berserker total, leurs attaques lui faisaient moins mal. Mais il ressentait la douleur malgré tout… Sauf qu’il voulait finir d’expliquer son point de vue avant de s’occuper des moustiques qui le piquaient. Une fois qu’il reposa l’autre garce par terre, il se retourna d’un coup en frappant horizontalement tous ceux qui l’entouraient. Ce n’était pour la plupart que des moins que rien. Ça se voyait à leurs postures et surtout à leurs regards. Il y avait été fort, la majorité de ceux qu’il avait envoyé valser étaient KO.
« Approchez bande de cassos, je vais tous vous fumer ! »
Il disait ça mais son pouvoir s’estompait déjà. Bientôt, il allait redevenir le simple mage du Conseil qu’il était. Mais bon, pouvoir magique ou pas, il allait quand même se fritter contre tous ces boulets s’ils ne déguerpissaient pas vite fait. Il avait sacrément envie de se défouler. On se demande pourquoi…
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] Lun 11 Fév - 1:17 | |
|
| « Hey, t’es douée pour les pirouettes dis donc, intéressant ca… »
La réflexion de Nox lui arracha un sourire, il s’effaça dès lors qu’elle se plaqua contre le mur. Aussi silencieuse qu’un félin à l’affut, elle patienta et saisit le jeune homme pour l’attirer contre elle comme elle l’avait prévu. Hélas, après son ultime pique débordante de sensualité, les choses prirent une tournure pour le moins… Inattendue !
Prisonnier de son étreinte, il trouva le moyen de passer outre le seuil de la bienséance qu’elle avait voulu fixer. Elle se retrouva un rien perturbée par l’odeur masculine du mage du conseil. Un parfum musqué et salé, savant mélange de testostérone et de sueur naissante. Aucune femme ne pouvait rester de marbre avec un tel bouquet sous les narines, et Nywell ne fit pas exception à la règle. Sentir la chaleur de sa cuisse contre les siennes la déstabilisa encore plus. Pour elle qui voulait maitriser ce contact physique, elle eut la brève sensation d’en perdre le contrôle. Au moment où sa main ferme glissa le long de sa hanche puis dans le bas de son dos, elle ressentit toute la force de l’embrassade typiquement masculine. Enlacés tels deux amants, elle serra les cuisses pour l’empêcher de remonter plus haut avec la sienne. Elle avait frôlé l’embarras sur ce front-là, mais lorsqu’il pressa ses pectoraux saillants contre les courbes voluptueuses de sa poitrine ; elle trouva cela plaisant… Et inopiné. Elle réagit d’instinct et foudroya Nox à l’aide d’une puissante décharge, l’électricité jaillit de ses doigts pour se transvaser dans le corps de son infortuné victime. Elle reprit ses esprits en le voyant convulser légèrement. Certes elle avait initié ce petit jeu, mais elle ne s’attendait pas à cela ! Elle se ravisa et esquissa une moue contrite, non, tous les hommes ne sont pas aussi tendre et doux que Miku, aussi galant et courtois que Solis ni aussi prévenant et paternaliste que Jerenn… Nox se rapprochait plus du fauve, et si elle jouait le rôle du gibier, elle avait tout intérêt à ne pas se laisser attraper. C’était de sa faute après tout, à jouer avec le feu, on se brûle, la taille des flammes n’était pas celle qu’elle escomptait, elle devrait être plus prudente à l’avenir. Sa voix la tira de ses pensées :
« Ah ouais? »
Elle l’observa avec attention, prête à s’excuser à demi-mot de sa maladresse, lorsqu’elle nota des écritures runiques qui commençaient à se dessiner puis à s’enflammer le long de son corps. Elle arqua un sourcil, surprise et intérêt la gagnaient au fur et à mesure que les sigles incandescents irradiaient. Puis, en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire ou l’écrire, sa poigne de fer fut sur sa gorge et Nywell se retrouva plaquée contre le mur. L’arrière de sa tête heurta la pierre, et elle sentit ses pieds qui ne touchaient plus terre. Elle grimaça sous le manque d’air, prise à l’improviste, elle essaya de se contrôler pour faire entrer de l’oxygène dans ses poumons. Alors Nox était ce genre de mec, le genre qui fait que l’on récolte des « bleus » même lorsqu’on est femme. Ses yeux ardents croisèrent les siens qui s’efforcèrent de rester de glace face à ce traitement. Les oreilles grandes ouvertes, elle écouta sans se débattre :
« J’espère que tu t’es bien amusé. Parce que maintenant c’est fini. J’ai essayé d’être cool avec toi, mais tu en profites pour te faire plaisir d’une façon que je n’aime pas. Si tu veux faire ta princesse, va trouver quelques larbins qui sont tout disposés à suivre le moindre de tes ordres, parce que ça ne marchera pas avec moi. Si tu veux m’aider comme tu me l'as proposé, ne te fout plus de ma gueule parce que sinon la prochaine fois, je ne sais pas de quoi je serais capable. Moi, tout ce que je veux, c’est m’amuser à défoncer des blaireaux en bonne compagnie, ok ? » Le message avait le mérite d’être clair, contrairement au personnage qui lui semblait complexe ! Nywell n’avait pas vraiment saisi comment ils en étaient arrivé là, ce qu’elle savait, c’est que la seule et unique bonne raison qui l’avait empêché de lui déverser « Heaven’s Strike », son sort ultime, durant son speech, c’était parce qu’il appartenait au conseil ! Et aussi parce qu’il était intéressant de voir le gourdin de bois d’un illégal se briser sur l’épaule de Nox, comme s’il était une statue de pierre. Ou de voir la lance d’un adversaire ployer contre la musculature du jeune homme avant de rompre… Elle devait bien lui accorder une chose, il était plein de ressources. Il relâcha enfin son emprise sur la jeune fille pour balayer d’un coup de pied latéral la plus gosses parties des assaillants. Nywell en profita pour prendre une profonde inspiration, portant ses doigts délicats sur sa gorge, elle pouvait sentir l’empreinte de ceux de Nox. Le regard glacial et brillant d’une lueur bleutée, elle invoqua la foudre de ses deux mains jointes. Elle distendit l’éclair en étira son bras droit vers l’arrière comme le ferait une archère de manière à former un trait. Elle décocha ce dernier qui fusa droit sur un ennemi, l’atteignant au torse. Il poussa un hurlement de douleur, et s’écroula au sol prit de spasmes lié à la saturation électrique dans son corps. Sa chair noircie et carbonisée par endroit offrait un spectacle peu ragoûtant, et l’odeur n’était guère plaisante. Elle réitéra la manœuvre et un second homme s’effondra dans les mêmes conditions peu glorieuses. Ses « Lightning Bolts » étaient plus chargés qu’à l’accoutumé, ils étaient meurtriers, à l’image des pulsions de sa maîtresse. Elle avait aussi besoin de se passer les nerfs et de rappeler au mage du conseil qu’à la prochaine incartade, elle ne serait pas aussi coulante.
La troupe de ruffians et autres ramassis des bas-fonds de la ville s’écarta pour prendre leurs distances. La lie de l’humanité n’avait pas besoin de clémence, et aux yeux de Nywell le prix d’une vie pouvait être incroyablement léger. Un chefaillon improvisé ordonna aux criminels de faire usage d’arme de jets, afin de ne pas être à portée des deux mages. La jeune fille se rapprocha du jeune homme, à peine furent-ils au coude à coude qu’une pluie de projectiles venant de toutes parts s’abattit sur eux. Nywell passa promptement dans le dos Nox et l’enlaça au niveau de la taille, puis elle tendit son bras gauche en l’air et s’écria : « Spinning Lightning ! »
Des trombes d’éclairs se déversèrent depuis la paume de sa main et vinrent fouetter le sol avec fracas. Le dôme de foudre se mit à tournoyer avec violence, balayant à l’aide de son maillage dense et serré, les maints projectiles jetés dans leur directions. Certains ricochèrent contre les murs, d’autres repartirent en sens inverse et blessèrent leur lanceur, et d’autres encore se plantèrent dans le sol. Le nouveau leader auto-promu hésita quelques secondes devant ce spectacle avant de hurler avec un faux air intelligent lorsque les éclairs se dissipèrent : « ON SE REPLIE ! »
Les malandrins détalèrent comme des lapins et sans demander leurs restes ni s’occuper de leurs blessés, belle mentalité. Nywell déplia son bras pour le retirer de la taille de Nox avant de faire un pas en arrière. Les mains levées au ciel elle le fixa froidement, son visage impassible fut trahie par ses lèvres aux reflets violacés qui se mouvèrent avec grâce. Le ton se voulait amical, mais il ne parvint pas à dissimuler la pointe d’animosité qui habitait la jeune fille :
« Ne te méprend pas Nox, si tu n’avais pas été en contact physique avec moi, tu aurais reçu une décharge encore plus virulente que la première fois. Passons l’incident, tu sais comme moi que ces lâches vont revenir en nombre. L’immeuble abandonné me semble une bonne idée, tu ouvres la voie ? »
Puis ses lèvres cessèrent de bouger, et tout, du nez aquilin, au menton légèrement pointu et gracile, en passant par ses yeux verts de gris et ses sourcils fins. Tout sur son visage trahissait une sourde colère prête à exploser…
|
| | | Sujet: Re: On me voit, on me voit pu [PV Nywell] | |
|
| | |