| Sujet: Omega's hunting agency : devil may cry Mer 2 Jan - 7:38 | |
|
| Cela sonnait bien. De toutes les options qu'il avait eues, s'ouvrir un bureau de mission à son compte n'était pas une mauvaise idée. Loin de Crocus, dans la ville la moins surveillée du conseil, il s'ouvrait une nouvelle clientèle légèrement plus légale. Oméga, chasses monstres, animaux géants & démons, sept jours sur sept, hors mission. Tarifs négociables sur place. Oh, cela sentait bon une nouvelle vie. Pleine de paix. Loin de toute souffrance. Loin de tout risque. Loin de tout abandon. Qu'allait-il faire ensuite ? Il n'en savait rien. Obéir à la dure loi du marché et progresser avec. Il n'avait aucune raison de devenir plus fort. Personne à battre. NI à dépasser. Et s'entraîner ... Avec qui ? Avec Atios ? Autant directement chercher à faire une visite à Era, ce serait tout au moins aussi risqué.
Son agence était encore neuve. Et par neuve, le bâtiment sentait légèrement le bois abandonné. Oui, d'accord, elle n'était pas en ruine, mais elle nécessitait quelques travaux. Et encore, le panneau à l'entrée n'indiquait pas la bonne agence. Mais bon. Il voulait se contenter de peu. Et il doutait sincèrement que quiconque en Fiore ou même en Earthland arrive dans l'agence d'un diable chasseur de démons, de bêtes, de monstres et d'êtres humains. Bon, il avait arrêté la chasse à l'homme, au moins en partie. Disons que désormais, il avait accès à cette partie-là des travaux, mais qu'il doutait recommencer de sitôt. Chasser les êtres humains n'était pas le plus amusant, en règle générale. Les démons, par contre, c'était relativement plaisant. Une excitation sourde qui était inhérente à sa propre semi-origine, sûrement.
Kuro dormait sur le comptoir à l'intérieur. Il fallait qu'il mette en ordre son agence avant la possible arrivée de client. Il fit apparaître la Kurikara dans sa main droite, la sortit de son fourreau et traça sur l'ancienne enseigne, le nom de son agence. Puis, il rentra à l'intérieur chercher un seau, un balai, une serpillère et du savon. Elle serait toute propre et ce, avant l'aube. Un lieu où il pourrait retourner. Un lieu qui n'était pas rempli de psychopathe. Un lieu où il pourrait s'endormir sur ses deux oreilles - pointues -. Une nouvelle ère s'annonçait. Un nouveau chapitre de sa vie. Et le pauvre diable, sans aucun jeux de mots, ne savait pas encore qu'elle risquait fortement d'être mouvementé. La paix s'était mieux installée pour pouvoir partir, il ne le savait pas encore. Retirant sa veste et ses armes cachées un peu partout sur son corps sur le comptoir, Oméga la fée diabolique du logis s'affaira à transformer la vieille bicoque en lieu plein d'amour méphistophélique.
Quand enfin l'aube se mit à pointer à l'est, le jeune diable tentant de réformer son existence en fut témoins, sur son balcon, où il s'amusait à faire partir la poussière de rideaux qu'il raccrocha peu de temps après. Malgré le froid ambiant, sortant en t-shirt blanc, la queue à pompon noir à l'extérieur, il sourit sincèrement. C'était bon de pouvoir se dire qu'il n'était plus un sans domicile fixe. Désormais, même si ce serait dur, il se le promis :
▬ Lucie.. Je vivrais et continuerais de chérir ce monde qui t'a vu naître... Ton sacrifice ne sera pas vain.. Je te le promets ...
Deux larmes coulèrent de ses yeux alors qu'il baissa le regard, sa queue s'arrêtant de frétiller alors que son cœur s'était remis à saigner. Malgré la douleur, il releva le visage et se força à sourire en rentrant à l'intérieur. Une tonne de paperasse l'attendait pour qu'il puisse commencer à se faire connaître et elle n'allait pas se remplir toute seule.
|
|