|
[Festival de la Fraternité] Human x Devil ? |
---|
| Sujet: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Dim 22 Avr - 0:18 | |
|
| Sacha Than. Quelle farce. Mais bordel, on ne pouvait pas faire plus stupide. C'était le grand jour. Il était là, parce qu'il avait été inscrit. Il doutait réellement de l'intérêt de participer, sachant qu'il éviterait d'utiliser ses pouvoirs qui étaient en grande partie sa signature à chaque crime qu'il commettait. Qui avait eu cette idée bordel ? Bastian ? Non, la dernière fois qu'il l'avait vu, c'était devant le tableau des équipes ... Il avait fondu au sol en une marre humaine quand il avait vu qu'il était avec un homme. Kusodari, lui, le plus loin il s'en trouvait, le mieux c'était. Ce mec était chelou. Enfin, mec. Cadavre ? Qu'est-ce qu'il était exactement ? C'était une bonne question. Mais Silver Fang semblait si petite ici. Ils étaient tous si si faible en comparaison. Quel bordel. Ils n'avaient pas intérêt à cramer leur couverture, ou alors la chasse au monstre se transformerait en chasse aux crocs d'argent ... Et ça irait mal pour leurs fesses. Est-ce que ça irait pour Veuve noire et Tueur de femme ? Il l'espérait ... Ces deux-là étaient réellement des psychopathes si les rumeurs dans la guilde disaient vrai. Il s'imaginait pas non plus la réaction de Bastian face à la concentration en BJF. La concentration BJF était une donnée importante qu'émettait les membres du sexe féminin à partir d'environs quinze ans et qui influaient sur certains hommes un peu trop réceptif. Bastian était très sensible, mais pas dangereux. Daio, lui était moins sensitif, mais cinq fois plus dangereux pour celle qui émettait le champ BJF.
Mais tout ceci était une histoire qu'il ne pouvait prédire. Il s'était préparé la veille, avait emporté plus de chargeur que d'habitude. À sa ceinture, Muramasa était prête. Dans son dos, la Kurikara était accrochée, comme à son habitude. Ses lames de poignées était prête. Il ne restait plus qu'a rencontré la fameuse Lyn Hylian et faire de leurs mieux. Aussi improbable que cela puisse être ... Oméga était le plus sain d'esprit de tout Silver Fang. Une douce et simple ironie quand on savait qu'il était le moins humain de tous ses camarades de guilde .... Il sourit.
<< Bonne chance à tous, mes chers petits êtres humains de Silver Fang ... Satan fera de son mieux lui aussi, sur la scène de l'humanité ... >>
Sortant de la salle d'attente, il avança dans la lumière du soleil qui l'éblouissait. Il était midi après tout.. Le soleil tapait fort aujourd'hui. Le sabre à sa ceinture claquait contre sa jambe. Il portait une simple chemisette blanche et un pantalon noir, passe partout. Oui, ici, dans ce festival, ils étaient là pour s'amuser. Oublier les différences. Faire de leur mieux. Demain soir, ils seraient de nouveau opposés. Un simple tatouage peut faire une différence suffisante pour que les épées soit tirées. Ses espoirs étaient réalisable ne serait-ce qu'une journée. Un futur brillant où chacun serait heureux sans différence. Le rêve qui faisait écho au désir d'une jeune princesse et d'un jeune prince. Ils étaient tous différents. Mais aujourd'hui, il serait possible pour tout le monde d'oublier les séparations pour concourir en duo. Il sourit. Il allait faire de son mieux. Sans se servir de ses pouvoirs.
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Dim 22 Avr - 18:17 | |
|
| Un Festival de la Fraternité ! Quelle merveilleuse idée, vraiment ! Au milieu de la foule joyeuse, Lyn Hylian était aux anges. Que d'animation, de couleurs, d'agitation ! Un sourire béat était plaqué sur son visage et son regard empli de paillettes parcourait la grande salle en continu. Que d'âmes fascinantes ! Des naïves, des innocentes, des ennuyées, des fébriles, des mystérieuses ; certaines pleines d'appréhension, d'autres certaines de leur victoire. La petite magicienne ne savait pas où donner de la tête.
« Lyn, Lyn, Lyn ! Regarde le tableau ! Ils dévoilent les duos !, s'exclama Kit, plus excitée encore que la plupart des participants. - Sacha Than..., lut Kat d'un ton neutre. Homme ou femme ? -Homme !, répondit aussitôt Mia, autant parce qu'elle le voulait que parce que l'une de ses connaissances masculines portait ce prénom. -C'est aussi un prénom de femme, Mia..., tempéra Lei qui en connaissait un rayon. -Quoi qu'il en soit, j'espère que son aura ne fait pas partie des immondices présentes dans cette salle... » , fit remarquer Mira avec un froncement de sourcils.
En effet, si beaucoup d'âmes portent des taches, certaines que Lyn pouvait sentir au Festival étaient bien loin d'appartenir à des enfants de cœur. En arrivant à Crocus, cet état de faits l'avait d'abord inquiétée : mais peut-être voulaient-ils justement s'amuser en faisant fi des différents entre les guildes ? Plus d'un Hylian soupira en constatant la naïveté de leur sœur vivante. Une hôtesse s'approcha de cette dernière avec un sourire.
«Lyn Hylian ? Allons rejoindre votre partenaire, voulez-vous ? - Avec joie ! »
L'hôtesse s'éloigna et les Hylian la suivirent :
«Beau postérieur. », remarqua Nayri à l'adresse d'un Lei qui n'en pensait pas moins.
La concernée, inconsciente du compliment qu'on lui faisait, mena la petite famille à un homme qui devait être Sacha Than. Il était vêtu de façon sobre et son attitude était calme ; mais ce fut son âme qui retint l'attention de Lyn et la suspicion des autres Hylian. Une âme indéniablement sombre, mais en confrontation interne entre gentillesse et la cruauté ; de plus, une aura semblable à des flammes colorées de bleu émanait de sa personne, représentation parfaite de son alliance intérieure de froideur et chaleur. Et Lyn, attirée comme un papillon par cette flamme fascinante, désira de tout cœur connaître mieux cet homme -était-il seulement un homme ?- afin de percer le mystère de cette âme torturée. S'apercevant soudain qu'elle le fixait avec des yeux ébahis, la demoiselle s'inclina, embarrassée.
«Vous devez être Sacha Than ? Je suis Lyn Hylian, votre coéquipière pour aujourd'hui. Je suis ravie de faire votre connaissance ! J'espère ne pas être un fardeau pour vous dans la compétition. »
Puis tous deux furent menés à l'endroit d'où il débuteraient leur chasse ; tandis que les Hylian commençaient déjà à scruter les environs à la recherche d'une bête, Lyn sentit la panique monter : serait-elle à la hauteur ?
|
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Lun 23 Avr - 11:58 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Un petit démon, et une petite fée, lâchés dans la pagaille. L'un d'eux craint le regard de la foule vis à vis de ce qu'il est, l'autre regarde la foule, en voyant ce qui la compose au profond de son âme. Duo complémentaire? Nous verrons cela.
Ils ont commencé leur traque. Leur chasse. Vers l'ascension, ou vers les plus atroces souffrances? Cela dépend d'eux... Ils devront unir leurs forces, pour affronter les pièges du festival. Les gens suivent leur course à travers les multiples écrans qui montrent chaque couple. Ils retiennent leur souffle. Car ils veulent du spectacle. Voir ces mages user de leur talent, et de l'immensité de leur pouvoir, de leur adresse, et de leur ingéniosité. Alors ils attendent et guettent. Ils ne sont guère différents des monstres en fait...
Le début de la traque est tranquille. Rien ne semble perturber notre duo. Aucun monstre rampant, sautillant, courrant, forant, boitant n'est venu tenter de leur ôter la vie. Oui, mais sont ils seuls pour autant? Je ne crois pas. Car si la rue est vide, son ciel ne l'est pas.
Equivalence magique: 4000
Le Garuda plane dans le ciel, ayant détecté deux proies potentielles et isolées. Une créature sublime n'est ce pas? Vous conviendrez donc, que pour garder son éclat et son allure, la bête doit manger... Et vous êtes son prochain diner |
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Lun 23 Avr - 17:39 | |
|
| La chasse avait débuté. Oméga était heureux que l'attente était terminée. Il devait faire très attention à ses munitions ... Manque de bol, la première créature qu'ils affronteraient était un oiseau, donc une créature qui se tiendrait surement à distance. À moins qu'elle ne soit idiote et qu'elle lui fonce dessus, lui offrant une chance de l'assommée .. Oui, car il ne devait pas tuer les animaux qu'on leur enverrait au visage. Juste les mettre hors-combat. Ce qui allait lui rendre la tâche plus complexe, puisque lui il n'était pas un expert en neutralisation, mais plutôt en élimination. Qu'à cela ne tienne. S'il ne voulait pas blesser la créature du tout et juste la capturer, il allait devoir attendre qu'elle s'approche... Un bon coup de plat de lame sur la tête devrait suffire ... Ou pour plus de précision, un coup de fourreau ? Il devait se décider sur la meilleure stratégie à opter. Mais il était clair que si la créature fonçait sur lui, elle toucherait le sol avant de pouvoir l'attaquer et serait prête à être remise en cage. Il convint donc de rester proche de sa coéquipière, au cas où celle-ci deviendrait la cible de la créature. Il n'était pas mage psychique, mais cette humaine semblait légèrement paniquée. Et puis, un truc clochait autour d'elle. Il avait l'impression qu'elle n'était pas seule et qu'elle avait vu au travers de son camouflage.
Pourtant, il était sûr et certain d'avoir limité les émissions de magies diaboliques dans son corps, se transformant en humain normal, pouvant passer au travers une expertise magique pointue... Cette fille pouvait-elle voir la nature même de son existence mi-humaine, mi-diabolique ? Quelle poisse. Sur tous les participants, il devait tomber sur la seule pouvant voir au travers de ses artifices pour garder secrète sa véritable nature. Le destin lui avait vraiment réservé un sale coup. Et puis juste son appellation factice était à chier. Quelle honte, ce prénom était horriblement pourri et le jeu de mot de mauvais goûts ! Il soupira en claquant du pied. Il n'avait toujours pas répondu à sa coéquipière, en lui lâchant un regard froid et sérieux. Il ne méprisait pas les faibles, mais détestait les gens qui doutaient. Elle venait d'un monde bien différent du sien. Que ce soit à Silver Fang ou en enfer, les doutes n'étaient pas permis dans le feu de l'action. Lorsqu'un combat important avait lieu, le doute était toujours un fardeau qui émoussait les sens, qui retenait et inhibait les réflexes et qui pouvait vite se révéler dangereux. Il allait devoir garder un oeil sur elle. Ce n'était pas comme avec Bastian ou Noah, ces deux-là projetait une aura de débrouillardise. On sentait en les voyants que peu importe la situation, ils sauraient s'en sortir.
Lyn Hylian, c'était l'inverse. Face à un danger mortel, elle ne saurait sûrement pas réagir. Après tout, c'était logique. Elle n'était qu'une humaine normale... Quelle âge avait-elle d'ailleurs ? Elle était plus grande et âgée que lui. De trois ans, facilement. Quelle farce. Il prit une grande inspiration. Son regard était sérieux, dur, plein de détermination, comme s'il savait déjà ce qu'il allait de voir faire. Il retira de sa ceinture la Muramasa et fit tourbillonner le fourreau entre ses mains avec expertise, celui-ci devenant une puissante et dangereuse arme contondante, pouvant tout aussi bien assommer un être humain que lui brisait sa nuque et le tuer. Il frappa le sol du bout du fourreau, soulevant de la poussière avant d'enfin parler à sa coéquipière en se plaçant dans son dos.
▬ Restes à côté de moi. S'il s'approche, je me chargerai de lui faire mordre la poussière. À moins que tu ai un moyen non-mortel de le neutraliser d'ici, je pense que le plus sage est d'attendre qu'il vienne sur nous. En priant pour que cette espèce soit assez agressive pour charger ses deux proies. Il fixait le ciel, tenant le fourreau entre ses mains, prêt à frapper l'oiseau si celui-ci s'approchait. En tout cas, n'ai crainte et fait de ton mieux ... Et si ça ne suffit pas, je serai là pour te protéger du danger. Fais-moi juste confiance et donne tout ce que tu as pour nous faire avancer. Son ton était ferme, mais il était sincère. Il ne laisserait pas sa coéquipière se faire blesser ou être en danger.
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Sam 12 Mai - 16:55 | |
|
| Lyn sentit son cœur manquer un battement lorsqu'elle vit s'approcher son premier adversaire. Ce dernier n'avait pas encore adopté de comportement agressif, pourtant elle sut que le combat se profilait et qu'elle ne pouvait plus revenir en arrière. Anxieuse, elle se contenta de suivre la créature du regard en espérant qu'elle n'aurait pas à lui faire de mal. Mira, guerrière confirmée, songeait déjà à la stratégie. Comment déloger le volatile de son refuge céleste ? La question aurait été réglée si elle avait eu un arc ! Mais il ne fallait pas blesser les cibles, aussi Lyn s'était-elle interdit de prendre tout objet approchant de près ou de loin le concept d'arme. Son partenaire n'avait de toute évidence pas eu la même logique puisqu'il arborait deux lames ; peut-être serait-il possible de lui en emprunter une si le besoin s'en faisait sentir par la suite.
« Reste à côté de moi. S'il s'approche, je me chargerai de lui faire mordre la poussière. À moins que tu aies un moyen non-mortel de le neutraliser d'ici, je pense que le plus sage est d'attendre qu'il vienne sur nous. En priant pour que cette espèce soit assez agressive pour charger ses deux proies. En tout cas, n'aie crainte et fais de ton mieux ... Et si ça ne suffit pas, je serai là pour te protéger du danger. Fais-moi juste confiance et donne tout ce que tu as pour nous faire avancer. »
Cette tirade, plus particulièrement sa fin, émut beaucoup l'interpellée, et Mira dut reconnaître intérieurement que l'individu proposait un bon plan même si lui en personne inspirait plutôt méfiance.
« J'ai bien une technique qui le ferait s'évanouir, mais il me faudrait qu'il soit immobile pour l'appliquer sans gaspiller de magie. Je... Je ne sais pas ce que je peux faire pour vous... Mira, peut-être ? »
La concernée hocha la tête d'un air décidé.
« Compte sur moi. Il sera plus pratique que je sois directement dans ton corps pour réagir plutôt que je te dise quoi faire. »
Aucune des deux, ni trois des autres membres de la famille n'avait remarqué l'étrange silence de celle qui n'avait que rarement rien à dire... C'est donc sans de douter de ce qui allait suivre que Lyn détendit chacun de ses muscles avant de prononcer :
« Peaceful Death ! »
Et avant que Mira n'ait eu le temps de se glisser dans le corps de la magicienne, une furie s'y engouffra ; la technique s'acheva moins d'une fraction de seconde plus tard, mais le mal était déjà fait.
« Nayri... » , soupira Mira tandis que la seconde Nayri, Lei et Mia s'esclaffaient.
Les yeux du corps de Lyn brillaient désormais d'un éclat semblable à celui des prédateurs. A la vitesse de l'éclair, l'enveloppe corporelle habitée par la plus sauvage des chasseuses d'oiseaux bondit sur les murs des bâtiments, si vite et avec une dextérité telle qu'en moins de cinq secondes elle était sur le toit d'un bâtiment ; de là, elle bondit sur le malheureux volatile et tous deux allèrent s'écraser contre la paroi de l'habitation d'en face, sur laquelle ils glissèrent jusqu'à toucher le sol. Nayri s'apprêtait à croquer dans la créature emplumée lorsque Lyn parvint à reprendre le contrôle et à crier de nouveau son incantation ; à contrecœur, la jeune femelle chat à apparence humaine s'extirpa du réceptacle charnel et rejoignit le reste de la famille, à laquelle elle adressa un simple :
« J'ai craqué ~ Mais elle l'a choppé, c'est l'essentiel, non ? » assorti d'un adorable sourire.
Pendant ce temps, la pauvre Lyn se débattait avec l'oiseau devenu proie pour ne pas le lâcher.
«S'il vous plaît, Monsieur Than, assommez-le ! » , s'exclama-t-elle.
|
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Sam 12 Mai - 20:28 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Le premier nabot bleu n'avait guère d'intérêt, il faisait tourner un truc entre ses mains comme ces jeunes filles dans les rencontres sportives. Garuda avait servi de mascotte une fois. Il les avait bien vues. La jeune femme en revanche tenta l'offensive. Elle se mit soudain à bondir avec une agilité presque... féline. Voilà qui était intolérable. Jouer les petits chats devant un seigneur ailé. Elle lui sauta dessus, et sa gène les fit glisser jusqu'au sol, où elle le lacha soudain. Garuda la chassa d'un coup d'aile. Elle était trop fluette pour le maintenir, elle avait eu de la chance. Sinon, il l'aurait entraîné dans les airs, jusqu'à ce qu'elle lâche et se rompe le coup. Puis il aurait mangé ses entrailles. Mais pour le moment, il allait se venger. Il reprit de l'altitude.
Elle allait payer, cette chose féline. L'oiseau croquerait le chat. Les ailes du Garuda se mirent à briller. Il lança ensuite plusieurs lames d'air vers eux. Il allait les broyer. Pour être sûr de bien les avoir, il envoya même une volée de plumes tranchantes derrière ses bourrasques tranchantes, au cas où il resterait des survivants... |
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Dim 13 Mai - 15:20 | |
|
| Pour un diable, voir sa coéquipière possédée, c'était presque quelque chose de totalement ironique et stupide. Mais il fallait avouer qu'il avait été surpris par l'offensive presque téméraire de la jeune fille qui s'était mise à grimper sur les murs l'aurait fait une araignée jusqu'au plafond. Mais évidemment, avec une constitution aussi faiblarde une force peu développée, il fallait se douter qu'elle ne le maitriserait pas. Et il n'avait pas eu le temps de venir frapper la bête. Il avait fait un magnifique salto pour aller frapper la créature au niveau du torse avec son pied, mais ce dernier frappa le sol avec Virulence, faisant sortir du sol quelques pavés du sol. Il regarda la créature se leva en poussant un profond soupir suivi d'un regard de défi. Quand l'oiseau de malheur poursuivit son assaut, Oméga s'interposa devant Lyn.
Il y eut des bruits de métal cliquetant. Beaucoup de fumée. C'était comme si des explosions avaient lieu. Et pourtant, c'était les plumes et les lames de vents qui se retrouvaient découper à la vitesse de l'éclair par la lame vorace de la Muramasa. Si les runes n'avaient pas été active, les vitrines et les vitres de la rue auraient été détruites. Au lieu de ça, c'était les rues qui avaient été dévastées ... Mais la fumée propulser par la parade massive des attaques du Garuda fut le subterfuge parfait pour Oméga qui bondit sur les toits de Magnoria pour mieux grimper sur le dos de la bête. Et là, il ne se priva pas. Un coup de fourreau en plein dans la nuque de l'oiseau. Puis il sortit son pistolet et tira une balle dans chacune des ailes de l'oiseau avant de faire un bond en arrière pour retourner au sol sur ses pieds, dans une magnifique réception digne des jeux olympiques. Regardant toujours la créature au sol, rangeant son arme à feu et se préparant à une éventuelle contre-attaque de l'oiseau, il dit à sa coéquipière :
▬ J'ai aucune preuve de ce que j'avance ... Mais à mon avis, t'es pas toute seule. J'ai la nette impression que tu ne saurais me reproduire en étant toi-même cette grimpette sur les toits ... Pour l'instant, la créature est pas encore trop dangereuse, mais foncer tête baisser comme ça sur un adversaire dangereux, c'est trop risqué ! Un peu de concertation tout de même !
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Ven 1 Juin - 20:00 | |
|
| Violemment rejetée en un coup d'aile, Lyn fit plusieurs tours sur elle-même en maintenant fermement ses mains autour de sa nuque afin que celle-ci ne se brise pas. Elle s'arrêta après quelques instants et se mit sur son séant, la tête lui tournant encore ; à peine avait-elle eu le temps de se remettre que déjà le mécontent volatile l'attaquait magiquement. Il n'aurait plus resté grand-chose de la demoiselle en détresse si son partenaire de combat n'était pas venu à sa rescousse, tel un chevalier de contes armé de son épée étincelante. Cette dernière résistait aux coups de manière impressionnante, et Lyn songea que ce devait être une arme magique. Ses réflexions furent interrompues par une toux qui lui venait à cause de la fumée occasionnée par les assauts de l'ennemi, et bientôt Sacha partait en contre-attaque, bondissant avec autant d'agilité que Nayri sur les toits magnoliens pour neutraliser la bête. Mira profita de ce répit pour réprimander la féline sauvageonne.
« Te rends-tu compte de l'absurdité de ton geste ? Certes l'oiseau a été mis à terre, mais il était évident par sa taille que Lyn ne pouvait le maîtriser. A présent il est furieux ! »
Toute la petite famille leva les yeux vers le combat aérien qui se déroulait au-dessus de la rue. La scène fut brève, mais d'une violence sans nom ; quant aux paroles de Sacha Than lorsqu'il fût redescendu, elles claquèrent comme un coup de fouet aux oreilles de la douce Lyn. Mira retint un regard qui aurait signifié "Je te l'avais bien dit..." à l'intention de Kit et Lei passa son bras autour de l'épaule de sa sœur vivante pour lui apporter un réconfort muet. Après tout, ce n'était pas de sa faute. Celle-ci, encouragée, trouva la bravoure de regarder son compagnon d'armes dans les yeux pour lui répondre, bien que d'une voix timide :
« Je ne suis certes pas seule, Monsieur Than, et j'avoue ne pas valoir grand-chose sans l'aide de ceux qui m'accompagnent et me soutiennent, mais je vous serais gré de ne pas me rendre responsable de leurs décisions, car ces personnes ont leur propre faculté de jugement. »
Tentant d'ignorer le teint rose qu'elle sentait lui monter aux joues, elle se retourna vers l'oiseau à terre... et réprima un frisson.
|
|
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? Sam 2 Juin - 16:50 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Le fier garuda avait poussé un glapissement de rage en sentant le petit majorette bleu lui grimper dessus. Il avait donné un coup de bâton ou un truc du genre, avant de tirer deux fois. Si la première balle lui avait juste roussi les plumes, la deuxième avait blessé notre pauvre garuda. Désormais au sol, il regardait ses deux proies. Oh, il n'était pas à sous estimer. Il lui restait une aile intacte, et son bec était dévastateur au corps à corps. Vif et puissant, le garuda serait dur à matter. Avec une aile seulement, ses lames d'air seraient peu efficace au sol. Aussi opta il pour une seconde offensive. Il prit une grand inspiration, et poussa un cri colossal. Une véritable tempète s'échappait de son bec. Une tornade qui laisserait ces deux idiots le corps brisé contre un mur... |
| | | Sujet: Re: [Festival de la Fraternité] Human x Devil ? | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|