-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]
 MessageSujet: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptySam 18 Jan - 1:05

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


"He is a killer by the devil's law but I think it's okay." - Ijeel Blista

Je ne comprendrais donc jamais l'utilité de partir en mission de nuit quand il n'y aucune obligation qui l'indique. Et forcément, je ne comprendrais jamais non plus pourquoi c'était toujours à moi qu'on confiait ce genre de trucs. Un mage terroriserait les gens de Shirotsume. Voilà mon Samedi soir bien foiré. Je les maudis tous ces mages qui ne pensent jamais qu'on a envie d'être tranquille le week-end, pour une fois qu'on le peut. Franchement, à croire qu'ils n'ont pas de vie eux non plus. Bon, il faudrait peut-être que je me motive à sortir de ma chambre, si je ne veux pas les entendre râler. C'est vraiment déprimant, un Samedi soir quoi. La prochaine fois je fais grève.

-Sinon, t'arrête de te plaindre quand tu veux.

Mon regard se pose sur l'esprit aux cheveux blonds. Elle les avaient ramenés sur le côté. Diable que je déteste quand elle prend cette forme. Je pose le stylo avec lequel je jouais nerveusement puis me dirige vers la salle de bains pour prendre une douche en ignorant la remarque de Dia ainsi que celle de Su qui voulait m'apprendre les bonnes manières encore. Comme si je ne les connais pas déjà assez comme ça. Par moment c'est horrible, heureusement qu'elles ne sont que quatre. En tout cas, ça n'a pas l'air si urgent que ça, alors je vais prendre mon temps. Rien que pour me venger de voir ma soirée bousillée par ce mage qui met le foutoir en ville. Puis, une douche ça change toujours les idées... Ou ça les embrouillent, au choix. Dans tous les cas, c'est censé faire du bien.

En sortant après avoir bien pris mon temps, j'opte pour un ensemble dans les tons rouges et noirs vu qu'il faisait étrangement bon aujourd'hui. Bah oui, de toute façon, ça changera rien pour la mission. Pff, tu parles d'une mission... Y'a t-il donc aucun mage qu'ont établis domicile à Shirotsume à part celui-là ou celle-là, je sais pas. Oui tiens... C'est un homme ou une femme ? La feuille de mission traînait sur le bureau face à la fenêtre, je l'attrape d'une main et lit rapidement. Un homme avec une allure étrange. Je lève les yeux au ciel en jetant le bout de papier dans la poubelle, ils en font vraiment tout un plat. Ce n'est sûrement pas non plus le diable en personne, tout est exagéré. Enfin... Je vais éviter de me porter la poisser, j'aimerais rentrer entière et pas qu'à moitié. Ce serait bien.

-Allez Amy, en avant ! Et un peu de motivation aussi !
-Ran a raison-desu.
-C'est partiiii ! En avant pour terrasser le méchant !
-Désespérant...


Un sourire vient enfin se figer sur mon visage, elles me remettent tellement de bonne humeur... Un regard bienveillant vers les quatre esprits pendant que j'attrape mon trousseau de porte-clés que j'accroche à ma ceinture, comme d'habitude. Oui, comme d'habitude. Tout est devenu identique, se ressemble. Une routine s'est installée dans ma vie, c'en est lassant. Rien ne se passe depuis un certain moment. J'ai bien fais quelques rencontres intéressantes, mais sinon... ? J'espère bien au plus profond que ce soit serait différent.

Je franchis les portes de la ville, comme d'habitude et marche tranquillement sous la lumières des réverbères. Je croise quelques gens à qui je fais un signe de tête pour les saluer mais sans vraiment leur prêter attention. Ils sont tellement occupés à fricoter entre eux que de toute manière ils ne doivent pas y faire gaffe. Quelle importance après tout ? Sans me presser, je traverse les rues du centre-ville, plus animé que les abords de la ville. On dira que c'est la fièvre du Samedi soir, hein. Bon par contre, je ne sais pas où le trouver. Je n'ai qu'à faire plusieurs bars, quelques bâtiments municipaux... ?

-Amy. Il y a quelque chose d'étrange dans la ville.
-Dans quel genre ? Le mage que je cherche ?


Un hochement de tête, puis je me dirige dans un coin pour ne pas trop attirer l'attention sur moi. Bah oui, déjà que j'aime pas quand on me reconnaît de trop dans les rues, ce qui devient un peu plus fréquent ici, alors si en plus je procède à une transformation, c'est la fin de tout. Que j'aime la discrétion.

-Dia, Dark Jewel.

Les esprits disparaissent dans un éclat doré alors que le flash de transformation fait effet autour de moi. C'est franchement pas discret. Le cadenas prend une couleur jaune alors que je sens mon flux magique se modifier. C'est et ça restera, toujours étrange. Rapidement, je grimpe sur le toit pour y voir plus clair. Je ferme les yeux et me concentre, laissant Dia me guider. Qu'est-ce que je peux l'aimer ma navigatrice du futur. Je saute de toit en toit rapidement, me rapprochant de plus en plus de ce que je cherche sûrement. Les auras se forme tout autour de moi, c'en est presque flippant de pouvoir les ressentir comme ça. Il fallait que j'aille un peu plus vite, Dia puisait trop dans ses réserves pour me permettre de retrouver l'aura concernée. Et on se rapprochait.

Un saut du toit pour me retrouver dans une ruelle adjacente au pub. Je connais bien l'endroit, il m'est déjà arrivé de venir par là pour tuer le temps. Je révoque la transformation et m'avance déjà pour rejoindre la rue un peu plus bondée. Ce quartier est trop populaire. Plus il y a de fous, plus on rit. Même si là il s'agit plutôt de terroriser qu'autre chose. Le clocher non loin annonce vingt heure trente. L'heure idéale pour aller faire un tour avant de vraiment sortir faire la fête et finit cuit, à ne plus marcher droit, à hurler et chanter haut et fort dans les rues. C'est vraiment désespérant les gens comme ça. L'envie de leur mettre un coup de jus ne manque pas, mais à quoi bon ? Ça risquerait de griller le dernier neurone qu'il reste dans les cerveaux trop pourris par ce liquide infâme.
D'un geste de main léger, je pousse la porte du bâtiment qui fait résonner des carillons, relevant quelques regards à mon égard. Heureusement que les filles n'étaient pas là, je ne serais pas passé inaperçue sinon.

-Là-bas, au fond.
-Lui ne passe pas inaperçu par contre... Quelle manière-desu !
-Du calme.


Mes yeux balaient l'assemblée discrètement, comme une personne normale et comme si c'était prévu, je me dirige vers cette fameuse silhouette qui était assise nonchalamment sur une chaise, comme concentrée sur quelque chose... Ou quelqu'un. M'étonnerais qu'il est senti ma présence comme perturbante, remarque, la sienne l'est, rien que par la magie... Prudente mais sûre de moi, je m'installe sur la chaise en face en croisant les jambes, les mains tranquillement installées sur ceux-ci. Je le fixe, il y a quelque chose.

-Qu'est-ce qu'il y a de si intéressant à Shirotsume pour qu'un mage de votre sorte y reste assez longtemps pour effrayer la population ?

Le manque d'expression sur mon visage est vraiment utile parfois. Le ton de ma voix avait été neutre aussi, il n'était pas la peine de s'énerver. Il relève la tête et plonge ses yeux dans les miens. Étrangement à ce moment, je me suis dis qu'il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais fond.

Spoiler:
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyDim 9 Mar - 17:39

Anonymous
Invité


Click

Alors ils en sont à ce point-là ? Au point d'aller chercher une mage dont la puissance est si évidente qu'on se demande comment les poivrots de ce coin peuvent oser la dévorer des yeux depuis qu'elle est entrée ? Il faut croire que finalement, cette apparence n'est vraiment pas appropriée pour flâner quelques temps au même endroit. Car oui, même s'il a essayé de l'expliquer d'abord aux poivrots, puis aux enfants, puis aux parents, puis au maire, personne n'a voulu comprendre qu'il n'est pas une créature maléfique venant enlever les âmes de cet endroit pour un quelconque dessein. Ou du moins, il ne l'est plus, mais ça, ils ne le savent pas. Peut-être aussi que le fait de se présenter sous le nom d'Ijeel Blista n'a pas été la meilleure des idées, puisqu'officiellement, celui-ci a déserté la guilde de Fairy Tail sans laisser aucune trace, et qu'il ne correspond pas du tout à son physique. L'un est albinos, l'autre est brun. L'un porte toujours des costards, l'autre prend ce qui vient, du moment que c'est léger et pratique à porter. L'un est asocial et réservé, l'autre se fiche du monde et ne pense qu'à s'amuser. Peut-être que s'il était plus sérieux, il n'aurait pas eu à s'attirer le regard de tout Shirotsume... Encore une chance que les habitants n'ont pas pris des fourches pour le chasser d'ici...

Quoique, quand il voit à qui il a affaire maintenant, peut-être aurait-il préféré cette option.

Blonde, jeune, jolie, mais pas le genre à demander de l'aide plutôt à les régler elle-même ses problèmes. Elle sent la mage de guilde à plein nez, qui d'autre aurait accepté une mission pareille ? Et vu la proximité avec Angel Sky, sans doute a-t-il sous les yeux un de ses prétendus anges. Un ange pour chasser un démon, c'est plutôt comique comme situation... Même s'il n'a pas du tout envie de rire pour le moment à dire vrai. Quelqu'un vient déranger ses vacances - qui théoriquement n'en sont pas, il n'a pas vraiment d'emploi... Parlons juste de chômage prolongé par flemmardise - et ce quelqu'un peut être prêt à tout, car sans doute la mission n'indique pas juste de chercher les raisons de ce mage, mais plutôt de le dégager de la ville et si possible, sur un brancard.

*Ahlala, décidément... Au moins c'est une femme, et ravissante avec ça...*

L'observer ne sera pas désagréable, et l'écouter non plus. Recevoir ses coups par contre, très peu pour lui, il n'est pas vraiment de ce bord là. Cependant... Elle ne dégage aucune hostilité, et même sa question n'est là apparemment que pour obtenir un renseignement. Peut-être sait-elle différencier justice et devoir ? S'il lui fait comprendre qu'il n'est pas une menace envers Shirotsume, on le laissera sans doute tranquille...

Cependant, son instinct se réveille. Il sent une anormalité en elle, car ils sont pareils tous les deux. S'en est-elle rendue compte elle aussi ? Peut-être... Mais cela pique sa curiosité, et il ne peut s'empêcher de sourire. Un peu mesquinement, mais ça, c'est la force de l'habitude, il ne faut pas trop lui en vouloir. S'il a prévu un moment de dire la vérité et de simplement renvoyer cette mage là d'où elle vient, à présent, il a plus envie de s'amuser avec elle. Le problème du diable, c'est que dès qu'il a un désir qui naît, il est obligé de l'épancher, cela devient le seul but à son esprit. Sans doute peut-on remettre en cause son manque de maturité du fait qu'il soit encore bien jeune, ou sa nature même à laquelle il ne peut déroger. Cependant, cela n'implique pas que ça se fasse aux dépends de l'ange, au contraire. Ce ne sont pas des intentions belliqueuses, juste une envie de connaître cette personne qui se rapproche de lui. Sans doute pas de par leur personnalité, du moins il ne le lui souhaite pas, mais au moins magiquement parlant.

« Vous. »

De but en blanc, tout simplement. Oh ça, il aurait dû éviter, il n'y a que peu de chances qu'elle ne le prenne pas comme une tentative de drague idiote, et dont le seul support valide serait l'alcool. Pourtant, ce n'est pas ça du tout, et finalement, ne connaissant nullement le tempérament de son interlocutrice, il préfère ajouter sur un ton amusé :

« Disons que jusqu'alors je ne faisais que me prélasser ici, au grand malheur de la population pour je ne sais quelle raison. Cependant, j'ai enfin trouvé un intérêt à mon escale ici... » finit-il en la désignant du doigt.

Ce n'est pas entièrement la vérité, il y a bien quelque chose qui l'a amené à Shirotsume à la base, sans doute un sentiment de nostalgie... Mais rien en un lien avec le fait de terrifier la population. Cependant, pour qu'entre eux les choses soient bien clair, il vaut mieux qu'il lui montre d'où proviennent ces rumeurs sur lui. Peut-être cela la calmera, ou bien l'inquiétera, ou bien la conformera dans l'idée de se débarrasser de lui... Quelque soit sa réaction, le diable a fait son choix, et c'est celui de s'amuser un maximum. Il décide d'enlever la capuche qui lui couvrait légèrement la tête, révélant alors deux flammes bleues prenant la forme de cornes, deux flammes qui ne brûlent pas et ne sont là que pour marquer son affiliation avec la représentation commune du démon. A cela s'ajoutent ses canines trop pointues, ses yeux dont on dirait que les mêmes flammes bleues dansent à l'intérieur, et enfin, le dernier élément, une queue de démon qu'il cache habituellement sous son manteau. A la vue de tout cela, la majorité des personnes du bar s'enfuie, et le diable ne peut réprimer un léger sourire. Il en a oublié encore une fois de prendre en compte la réaction des gens aux alentours. Qu'importe, ce qui l'intéresse est de savoir ce que elle, elle pense de tout ça. Et pour cela, quoi de mieux que d'ajouter un signe se voulant amical ? Il lui tend sa main, se présentant par la même occasion :

« On m'appelle communément Ijeel ou monstruosité, et vous ? »
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyLun 10 Mar - 2:01

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


He is a killer by the devil's law but I think it's okay. - Ijeel Blista

Moi ? Sa réponse m'étonne. C'est quoi cet espèce de blaireau sur lequel je suis tombé encore ? Je lui lance un regard suspicieux alors qu'il rajoute tout à fait amusé une phrase encore plus bidon que le premier mot qu'il m'a adressé. Je ne peux m'empêcher de sourire ironiquement à cette réplique alors que j'entends déjà les commentaires des filles indignées.

-C'est qui ce type ? Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe !
-Du calme Ran.
-Y'a un truc étrange.
-Son cœur.


Je me redresse en écoutant ce que me dis Dia et sursaute presque en entendant une chaise tombée derrière moi. C'est là que je m'aperçois qu'il n'y a plus personne dans le bar à part bien-sûr le gérant, occupé étrangement à nettoyer des verres qui brillent déjà et comprend la source de ce grabuge en me tournant vers le mage en face de moi. Dents pointus, queue et cornes, la parfaite panoplie du démon. Et pour le coup, il le représente bien. Sérieusement quoi, pourquoi c'est toujours à moi de m'occuper des types louches qui traînent dans les rues de Shirotsume ? Non mais je sais pas, aussi, pourquoi les gens ils cherchent à taper dans les trucs glauques ou autres ? L'originalité devient presque la routine de nos jours. Mais pour le coup, lui bat tous les records. Mais il y a quelque chose qui cloche chez lui, va savoir ce que c'est par contre. Et j'aimerais bien le découvrir. Enfin, il m'intrigue beaucoup, je sens que je vais encore m'amuser... Mais vraiment, c'est génétiquement possible quelque chose comme ça ? Remarque, y'a un truc bizarre dans son aura magique. Eh bah, je sens que ça va être une vraie partie de plaisir encore tout ça.

-On m'appelle communément Ijeel ou monstruosité, et vous ?
-Si un jour j'avais su que j'aurai à faire face à l'incarnation d'un démon même, je n'y aurai pas cru...


J'arrête de marmonner dans ma barbe inexistante et attrape la main qu'il me tend en plongeant mes yeux dans les siens.

-Monstruosité ? Je dirais plutôt que vous avez l'air d'être quelqu'un de particulièrement intéressant. Je suis Amy, mage d'Angel's Sky. Même si ça peut se deviner au vu de la mission débile qu'on m'a confiée.

Bah oui c'est vrai, ça me bousille mon Samedi soir et je voulais même pas sortir pour m'occuper d'un truc comme ça. Ils auraient du envoyer quelqu'un de plus bas niveau. Remarque, c'est bien la première fois que mon ennemi me serre la main et est aussi courtois. D'habitude ce sont plutôt des hommes qui me prennent de haut et qui pense qu'à me draguer. Bon d'accord, lui n'a pas l'air très à part puisque ses réponses sont de l'ordre du mec parfaitement bourré qui tente une technique de drague pitoyable. Sauf qu'il a l'air parfaitement sobre et différent. La porte du bar s'ouvre sur un groupe d'hommes loufoques. Je jette un regard en biais vers eux puis retire ma main brusquement en voyant qu'elle était toujours dans celle du démon. Ce qui n'a pas l'air de le déranger plus que ça. Quel blaireau. Les armoires à glace s'installent un peu de partout dans la salle, gardant un œil presque discret sur nous. C'est quoi que ce bordel encore ? Je me penche en avant pour faire en sorte de ne pas être entendu. Parce que oui, ils sont louches et non, je n'ai franchement pas envie d'avoir à sortir la magie ici.

-Je serais d'avis à partir d'ici et aller dans un endroit un peu plus calme... Si vous voyez ce que je veux dire.

Je pointe mon doigt en faisant un mouvement circulaire sur la salle. J'ai juste le temps de me redresser que je vois un couteau passer devant moi pour venir se planter dans le mur. Quelques centimètres plus loin et je l'aurai pris en pleine figure, je doute de ma survie encore longtemps après ça... J'ouvre grand les yeux et me dis que finalement, il faudrait peut-être se manier un peu plus. Je me lève et voit que d'un seul homme, les gros balourds en font de même. Pff, manque plus que ça. Et par réflexe, en voyant une arme foncer de nouveau vers moi, je place mes mains devant ma poitrine et un dôme électrique m'enveloppe ainsi qu'Ijeel. Les couteaux et les épées viennent s'écraser mollement contre le dôme, j'en profite pour faire un signe de tête au brun puis fais disparaître le bouclier et marche directement vers la porte d'entrée, mettant un coup de poing et un coup de pied par-ci ou par-là. Une fois dehors, j'emprunte quelques tournants de rues pour être enfin débarrassés de ces sauvages. Une fois sortis d'affaire je me tourne vers le démon en pointant les cornes et la queue.

-J'aimerais passer inaperçue ce soir si ça ne vous dérange pas, si vous pouviez cacher ça, bien que ça ne me dérange pas plus que ça.

Qu'est-ce que je fais au juste ? Échouer une mission est bien la première fois que ça m'arrive. Mais je ne sais pas, il y a vraiment un truc qui me tracasse.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyJeu 13 Mar - 0:18

Anonymous
Invité


Click

Intéressant ? Mission débile ? Bon, il faut croire que cela a fonctionné, et elle ne le prendra pas en chasse pour le faire partir de force de cette ville. Il aurait été désagréable d'avoir à se battre maintenant, surtout qu'au final, il est extrêmement proche d'Angel's Sky... Il ne manquerait plus que des renforts, ou pire, Laxus. Enfin, s'il arrivait jusqu'à ce point là, étant donné que comme il l'a remarqué, cette fille doit être forte. D'ailleurs, plus il la regarde, plus il a l'impression que l'hôte de ce corps l'a déjà aperçu. Certainement pendant ce tournoi idiot opposant les guildes entre elles, puisque les anges sont ceux qui ont invités, et il semble difficile à croire que quelqu'un comme leur maître se serait dispensé d'un tel élément dans son équipe. La porte s'ouvre, signe que les ennuis commencent, forcément. Personne n'aurait dans l'idée d'entrer là où lui est si ce n'est pour un objectif : le tuer. Sans doute est-ce l'ordre qu'on leur a donné, aucune chance que cela ne se limite à un simple départ de Shirotsume. Le diable sourit à la blonde, qui comprend bien elle aussi qu'il ne faut pas rester ici plus longtemps. Les attaques commencent, des armes volent, visant même la mage qui n'est pourtant pas ce qu'on pourrait appeler un allié. La population n'a même pas fait part de ce détail ? Et bien, décidément... S'il n'y avait pas de risque de laisser quelques témoins, le démon aurait tué toutes personnes dans cette pièce, pour enseigner aux villageois une simple leçon. Enfin, à coup sûr l'ange ici présent n'est pas du même avis, donc ça fait une deuxième raison de simplement fuir pour le moment. C'est à coup sûr que ces gars n'abandonneront pas comme ça, la paie doit être bien grasse, et seulement une fois le cadavre sous les yeux. Bon sang, pour une fois qu'il ne fait vraiment rien, on veut le tuer...

Alors qu'il s'apprête à faire disparaître les armes se risquant à la portée de sa magie, la blonde intervient la première en créant une sorte de bouclier à base d'électricité. Pratique, mais le diable la regarde curieusement. Ce n'est pas ça qu'il a senti en elle, non... Il en est persuadé, il y a quelque chose d'autre. Continuant leur course, ils sortent rapidement du bar et finissent par semer les mercenaires. Du moins temporairement. Vu leur nombre, ça ne durera pas longtemps, pas que cela inquiète outre-mesure l'anti-mage. Ce ne sont pas quelques armes qui lui feront quoi que ce soit. Néanmoins, dans sa situation actuelle, tuer n'est pas permis. De toute façon, cela n'apporterait rien, mais du coup, si combat il doit y avoir, alors il ne pourra faire autre chose que se défendre, la moindre de ses attaques risquant de tuer son opposant. Qu'il est dur de se retenir... Quoique... Il jette un regard à l'ange, et sourit légèrement. Il n'aime pas ce genre de méthode, mais au pire, il aura un moyen de défense assez... particulier. Maintenant à l'arrêt, la blonde reporte son attention sur lui et demande à ce qu'il cache ses attributs de démon. Facile à dire, mais il n'arrive pas encore à le faire autrement que par ses vêtements. Sans doute est-ce parce qu'il a encore un contrôle imparfait de ce corps. Il s'exécute néanmoins, remettant son manteau et sa capuche. Si elle préfère ainsi... Il n'est pas convaincu d'être moins suspect pour autant, surtout qu'ils ont vu l'apparence de la fille aussi. Au moins les villageois ne s'enfuiront-ils pas sur leur passage. Le seul risque c'est donc les mercenaires.

Bon, et maintenant, il va pouvoir se recentrer sur ce qui a piqué sa curiosité : elle. En savoir plus sur elle l'intéresse, mais il risque de passer pour un dragueur à la petite semaine. Sans doute est-ce déjà le cas. Que faire sinon juste discuter en évitant de lui poser des questions concernant des choses trop personnelles ?

« Vous avez donc décidé de prendre mon parti pour le moment ? Je ne pensais pas qu'avec une telle apparence, je puisse donner l'impression à qui que ce soit de n'avoir aucune mauvaise intention pourtant... »

Il marque un temps de pause. En réalité, il se doutait plus ou moins qu'elle ne ferait rien sur le coup. Leur démarche a été trop agressive pour qu'elle rejoigne leur mouvement, et elle est suffisamment réfléchie pour ne pas suivre bêtement à la lettre une mission si celle-ci ne lui convient pas. Pourtant, si elle ne la fait pas, sachant de quelle guilde elle vient... Et puis, décevoir la ville de Shirotsume n'est pas une bonne idée pour les anges... Changera-t-elle d'avis par la suite ? L'avenir le lui dira, mais quelque soit sa décision, la suite sera amusante. Et le meilleur moyen pour dissiper ses interrogations, c'est encore de la voir combattre, alors...

« Merci de votre sollicitude, cela me change je dois dire. Cependant, en faisant ça, vous risquez gros. Tant pour vous que pour votre guilde. Prenez ça en compte lors des prochains instants à venir, je n'aimerais pas que vous regrettiez d'avoir pris ma défense par la suite. »

Car il les sent, il sent cette pulsion de meurtre qui se rapproche énormément, qui les encercle. Les mercenaires, cette fois-ci plus organisé, puisque chaque interstice est gardé. Combien sont-ils au juste ? Facilement une vingtaine, sans doute trente au final. Le diable rigole légèrement : il inspire vraiment la crainte à cette ville. Cela serait légitime si les habitants avaient connaissance de ses actes passés, mais personne d'autre que lui ne sait. Du coin de l'œil, il voit que même sur les toits il y en a qui les vise avec des arbalètes. Se retournant pour jeter un regard sur l'ange, il décide de faire un pari pour le moment, quelque chose d'amusant. Il lève les mains à la vue de tous et prend la parole :

« Je n'ai aucune envie de vous combattre, et aucune envie que vous vous en preniez à cette fille. Si je quitte la ville comme le désire le maire, vous engagez vous à nous laisser tranquille ? »

Le diable sait, il ressent, et jamais ils n'accepteront. Mort, ils le veulent mort. Mais ce n'est pas ça l'important, c'est ce que elle, à présent, elle va faire. L'aider avec les risques que cela incombe, partir, ou bien se retourner contre lui ? Le choix est sien, et quoiqu'il arrive, l'anti-mage ne regrettera pas, car à n'en pas douter, ce sera amusant. Ce qui semble être leur chef lève la main, avant de l'abaisser violemment, signe aux arbalétriers de tirer...
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyJeu 13 Mar - 2:38

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


He is a killer by the devil's law but I think it's okay.

Acceptant gentiment, le brun remet finalement ses vêtements en place pour cacher cornes et queue. Alors oui, comme ça on allait certainement pas passé inaperçus, mais quand même un peu plus. Après tout, c'est commun les gens qui craignent la lumière du jour, n'est-ce pas... ? Puis il me parle, enfin, me pose une question. Oh, le démon est alors choqué ? A vrai dire je ne prends pas spécialement de parti, mais il y a bien quelque chose en lui qui me tracasse et c'est pas forcément quelque chose de mauvais, c'est... Tout autre. Je ne sais pas quoi exactement, je ne sais pas qui est cet homme non plus, à part peut-être le nom qui me dit vaguement quelque chose. En rapport avec Fairy Tail, un truc dans le genre. Enfin, rien qui m'intéresse à vrai dire, ça ne me concerne pas donc je ne m'en mêle pas. Chacun ses affaires, c'est toujours plus facile comme ça de toute façon. Je l'écoute me remercier pour ce que j'ai fais jusqu'à présent mais que je pourrais le regretter. Regretter quoi ? D'avoir aidé quelqu'un qui ça se trouve ne fait rien de bien méchant ? Je me contrefiche du passé des gens, mais dans un sens, si Laxus en vient à apprendre ça... Je crois que je ne peux directement faire mes valises, ou pire, faire mes adieux. On ne sait jamais de quel châtiment il est capable. Pas que je le crains réellement, après tout il aurait très bien pu me laisser me débrouiller toute seule au tournoi quand Nywell a commencé à s'énerver, mais c'était juste parce que je suis une ange, sinon... Oui, non, je veux pas trop imaginer là tout de suite maintenant. Le monstrueux souvenir des chaînes de mon cauchemar me revient en tête et je ne peux m'empêcher de lever mes poignets pour vérifier. Des cicatrices. Ça fait presque peur, mais surtout ça peut faire croire des choses quand même.

-Assez spécial ce cher confrère. Mouhaha, il n'est quand même pas aussi dangereux que moi !
-Kiseki, tais-toi tu veux ?
-Plus tu restes à proximité, plus je me dis qu'il a quelque chose à cacher.
-Oui enfin son cœur n'est pas si pur que ça.
-Tu dis ça surtout parce que tu penses que ce n'est qu'un dragueur bidon !
-Mais que vous êtes bavardes par moment...
-Eh, je suis pas une fille !


Je secoue la tête en essayant de mettre de côté leurs disputes habituelles et me concentre de nouveau sur le démon qui m'accompagne. Avant de pouvoir placer quelques mots histoire de lui répondre, je sens tout autour de moi des cœurs. Un peu trop d'ailleurs. Ouah, quel brouhaha en plus. Je passe ma main sur mon front pour calmer les maux de têtes qui me prennent et me concentre uniquement sur les pulsations magiques et cardiaques. Encerclés. Et j'ai plutôt l'impression d'être un lapin pris dans les phares d'une voiture qu'une mage sur l'instant. Des pulsations trop rapides... Je n'entends même plus les deux nôtres, même s'il me semble arriver à les distinguer. Je regarde en l'air et voit des hommes avec des arbalètes. Oui donc en gros, une trentaine de cœurs, plus ceux à l'intérieur des bâtiments... Je vais finir par exploser. Comme j'aimerais être sourde de magie des fois.

-Je n'ai aucune envie de vous combattre, et aucune envie que vous vous en preniez à cette fille. Si je quitte la ville comme le désire le maire, vous engagez vous à nous laisser tranquille ?
-Eh ben, si c'est pas étrange ça...


Je me tourne vers le brun puis plante mes yeux dans les siens pour essayer d'y trouver quelque chose, ce qu'il cache, pourquoi est-ce qu'il a fait ça au juste. Il a l'air tellement confiant que c'en est presque flippant, alors qu'on sait très bien que jamais les gardes n'accepteront. On sait qu'ils ne sont pas très fut-fut mais quand même, pas à ce point. Pactiser avec un diable, moi la première dans leur situation je ne l'aurai pas fait. Mais que puis-je faire là maintenant ? Dans l'idéal, et pour ne pas m'attirer d'ennuis ou les foudres de Laxus, me retourner contre lui est parfait mais... Je me sentirais coupable je crois. Dans un autre sens, si je reste là avec lui, je ne sais pas quel risque j'encours. Le renvoi ? Les pires châtiments ? En toute honnêteté je ne sais pas. Enfin ma décision est prise. Sans le quitter des yeux, je m'approche de lui, puis m'arrête à quelques centimètres de lui. Je vois à ce moment le chef de la garde abaisser sa main d'un coup sec. C'est le moment. Je lui fais un clin d’œil puis lance en l'air des sphères de foudre et crée en même temps le même bouclier que tout à l'heure, avec cette fois-ci une plus grande portée, bonjour mes réserves de magie. Sans attendre, je fais exploser les sphères qui sont suspendues pour faire apparaître un flash lumineux en hauteur. Et sans vraiment réfléchir, j'attrape sa main pour l'entraîne avec moi. Manque de chance pour les gardes, après avoir passé de nombreuses heures dans les rues de la ville, je la connais très bien, cafés, pubs, restaurants, ruelles et autres coins. J'entre vivement dans un de ces bâtiments bondés de gens déjà à moitié bourrés puis emprunte une porte de secours qui mène directement dans une ruelle, c'est une course au plus rapide qui s'engage.

-Qui un jour aurait crû qu'Amy ferait ressortir son côté sombre ?
-A croire que tu me déteins dessus, Dia.


Son rire cristallin résonne dans ma tête et me tire aussi un sourire. Je traverse ruelle en ruelle, faisant en sorte qu'on ne soit pas repérés. Même si ces gros balourds ne sont franchement pas doués... On les entend courir au-dessus de nos tête quand on traverse les différents bars, on entend le chef donner des ordres en hurlant quand nous sommes à l'extérieur. Qui aurait cru qu'un jour je fuirais la ville que je considère presque comme ma ville natale ? Enfin fuir, je compte bien revenir et j'en subirais les conséquences. Il n'y aura plus qu'à feinter à ce moment... Après un bon quart d'heures de course, on arrive enfin plus loin que les abords des entrées de la cité. Pour le coup, je crois vraiment qu'on les a semé, je ne pense pas qu'ils vont courir à travers les chemins des forêts. A part si sa tête est vraiment mise à prix... Ne se portons pas la poisse. Une fois arrêtés, je souffle enfin.

-Peut-être que je regretterais ce geste toute ma vie. Peut-être même qu'en rentrant – si je rentre je vais subir toutes sortes de torture. Peut-être même que je vais finir à la porte. Mais je crois que ça vaut le coup.

Je me tourne vers lui et plante mes prunelles azurs dans les siennes. Un silence s'installe entre nous, juste les bruits de la forêt en général. Des sons reposants, relaxants, loin de tous ces cœurs excités qui ont soif de sang. Loin de ces cœurs qui pulsaient trop vite, trop fort dans ma tête. Je vais finir par me faire ermite si les affreux maux de tête que ça me provoque ne disparaissent pas avec le temps. M'enfin.

-Tu as... Quelque chose de différent.

Ces paroles prononcées, je sens que ma tête tourne, je m'installe alors sur un rocher non loin et masse mes temps en grimaçant. Utiliser deux fois de suite le bouclier électrique dans un si court laps de temps n'est franchement pas une bonne idée, je m'en souviendrais si un jour je devais refaire quelque chose comme ça.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyVen 14 Mar - 0:57

Anonymous
Invité


Click

Elle a fait son choix, mais pas le plus amusant qui soit. Du moins c'est la preuve de son sens moral évident, ce ne sont pas tous les mages légaux qui auraient choisi cette voie. Incorruptible apparemment ? Cependant, elle aide quelqu'un considéré comme un criminel, et qui en est bel et bien un de surcroît... Elle prend des risques importants, car si la ville l'oublie, Laxus lui ne la manquera pas au tournant. Il le sait, elle aussi. Ou alors elle mérite bien sa blondeur, mais cette deuxième option semble moins envisageable. C'est juste de la bonté.

Elle a donc décidé de le protéger, évidemment. Quelque chose qu'il aurait pu faire seul évidemment, mais elle, elle n'en sait rien. A ses yeux serait-il un mage de pacotille que cela ne l'étonnerait guère. Cette situation ne le dérange pas outre mesure, bien au contraire. Et quand bien même elle s'en douterait, son calme un peu trop prononcé la mettant sur la voie, cela ne change rien, plus à présent. Elle le tire par le bras et détale après avoir aveuglé temporairement leurs ennemis, stratégie simple, mais bien utile dans le cas présent face à de tels benêts. Le diable s'amuse et sourit, même si la situation ne semble pas des plus appropriés pour ça. Il apprécie cette fille, de curieuse elle est passée à intéressante. Il a envie d'en savoir plus sur son choix, ses motivations. Après tout, cela fait des mois qu'il n'a pas fait une rencontre suscitant son intérêt, et laissant supposer autant de potentiel en la personne. Pour un peu, il la remercierait presque d'avoir pris cette mission et pas quelqu'un d'autre, au moins se sera-t-il diverti durant ce séjour à Shirotsume. Entre les menaces d'expulsion, de meurtre, la mission sur sa tête, et maintenant ça, il a bien fait de rester ici quelques temps. Tout aura été excitant, jusqu'au clou du spectacle aujourd'hui. Même si cela ne fait que commencer, il ne la laissera pas partir tant qu'il ne s'ennuiera pas. Il doute que de toute façon elle souhaite revenir directement en ville, car maintenant qu'ils l'ont bien identifiée, retourner à sa guilde serait se jeter dans la gueule du loup. Même si celui-là tient plus du louveteau, sait-on jamais ce qui pourrait se passer.

Ils s'arrêtent enfin, et la blonde en profite pour souffler, et lui de même. Il faut dire qu'elle l'a trimballé un peu partout, alors que sans aucun doute, à eux deux, leurs adversaires n'auraient pas tenu plus de cinq minutes. Peut-être vaut-il mieux pour elle ne pas s'impliquer dans un combat ici en même temps, son choix est compréhensible. Elle lui révèle ensuite sa raison, qui est simplement son instinct. Valoir le coup hein ? Il l'espère pour elle aussi à dire vrai. Même si tout ça est parti d'une plaisanterie, et même si le diable tient à jouer un maximum avec elle, il n'a pas pour autant envie de gâcher la vie de cette jeune mage en la faisant exclure par sa faute. Qu'importe les conséquences pour lui, et puis, elle pourra prendre ça comme un geste de rapprochement, donc l'un dans l'autre, tout le monde y trouve son compte. Elle lui redit qu'elle aussi a senti quelque chose en lui, mais sa priorité est autre pour le moment, alors qu'il la voit s'installer pour se reposer.

« Si c'est la décision de votre maître que vous craignez, vous pouvez toujours me laisser vous accompagner à votre guilde quand les choses se seront calmées en ville, et je lui expliquerai la situation. Ou alors, je peux tout simplement quitter la ville une fois que je me serai assuré que vous soyez rentrer sans encombre. Ainsi, vous n'aurez pas complétement raté votre mission, même si le maire ne risque pas de l'entendre ainsi... »

Ijeel s'approche d'elle, la voyant en peine. Souffler quelques instants ne risquent pas de la faire aller réellement mieux, et puisqu'elle a fait ça pour l'aider, il se doit bien de lui rendre la pareille. Son envie de s'amuser est la cause de tout ça, alors... Doucement, il lève la main vers elle, lui disant de lui faire confiance, puis la met sur son épaule. C'est le seul endroit où il peut la poser sans risque de se voir retourner une baffe sans aucun doute monumentale, l'ange devant être habituée à ce qu'on la drague de manière lourdingue et répété. Un geste d'auto-défense en somme. Ou de prévention. De prévention violente en ce cas.

Le diable se concentre, pas encore à l'aise en utilisant la magie de l'hôte de ce corps. Quelques secondes après, une aura verte les enveloppe tous les deux, dont la propriété est de transférer de sa magie dans le corps d'un autre, de quoi la remettre sur pied en quelques instants. L'anti-mage rompt ensuite le contact et s'éloigne quelque peu, de quoi lui laisser le temps de constater d'elle-même le rétablissement de son état. Ceci fait, il se centre sur son deuxième objectif maintenant. Il l'a remarqué, cet instant de faiblesse qu'elle a eu au moment où ils ont été pris en tenaille par leurs poursuivants. Il a déjà ressenti ça lui-même lorsqu'il a pris possession de ce corps, quand tous les désirs de chacun l'ont assailli de toute part. Si sa technique n'a sans doute pas les mêmes propriétés, il peut supposer sans trop douter que c'est avec ça qu'elle l'a trouvé. Et cela va lui permettre de vérifier sa théorie par la même occasion... Au pire, s'il fait totalement fausse route, il saura que ça n'a été qu'une impression.

« Je peux faire cesser cette douleur, de même que je peux vous empêcher un temps de ressentir les gens autour de vous. Vous n'aurez pas à craindre quand vous retournerez en ville. Cependant... Si je le fais, vous risquez également de ne plus pouvoir communiquer avec ceux qui sont en vous pour la même durée. Il ne m'est pas possible de faire le tri à dire vrai, mais au moins vous auriez un silence que sans doute vous aimeriez parfois retrouver. »

Le diable observe sa réaction à ses paroles, et attend patiemment ce qu'elle va dire. S'il a touché juste cependant, elle risque de se mettre à son tour aux questions, quelque soit sa réponse. Après tout, s'il lui propose cela, c'est dans le but premier d'en apprendre plus. Le fait que cela puisse possiblement aider l'ange n'est au final qu'un bonus.

Malheureusement, les craintes de la blonde sont justifiées, car si le conseil n'aura pas répondu aux demandes du maire, celui-ci a tout de même mis une prime sur la tête du diable au sein de sa ville. Que ce soit les gardes ou les mercenaires, chacun a décidé de le capturer, car la prime est plutôt mirobolante pour la facilité que cela semble présenter pour des personnes entraînées. Le temps qu'elle lui réponde, ils sont rapidement retrouvés, quand bien même ils sont en dehors de la ville. Ce n'est pas pour les rassurer, c'est la preuve que ses poursuivants sont nombreux, très nombreux. Quelqu'un crie, ils se sont faits trouver, mais cette fois, il s'agit de la garde de Shirotsume. S'ils ne sont pas forcément plus malins que les mercenaires, eux ont une légitimité toute particulière et surtout... Ils savent qui est la personne avec lui. Ils n'ont pas le temps de s'éclipser qu'ils se font de nouveau coincer, décidément... Ils auraient fallu faire plus que d'aller aux extrémités de la ville. L'un des gardes reconnaît l'ange et chuchote au plus gradé d'entre eux. Ce dernier la regarde avant de s'avancer et de prendre la parole :

« Si vous vous évertuez à le défendre, vous aussi votre tête sera placardée partout à Shirotsume. Cette personne a été déclarée hors la loi, qu'importe vos raisons, ce sera votre dernière chance ! »

De pire en pire pour elle... Jusqu'où ira-t-elle pour le défendre ? Le diable se rapproche d'elle pour lui chuchoter ces quelques mots :

« Je ne vois pas trop comment vous sortir de là cette fois. Si vous souhaitez rejoindre le camp de la garde, je comprendrai. Ne vous mettez pas en danger pour quelqu'un comme moi. »

De l'honnêteté, pour changer. Enfin, s'il en est vraiment capable. Néanmoins, ce dont il se sait capable, c'est de s'enfuir quelque soit son choix. Qu'elle ne soit pas stupide, et tout ira bien... Enfin, si elle parvient à trahir ce en quoi elle croit. Mais l'enjeu cette fois est trop important...
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptySam 15 Mar - 16:34

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


He is a killer by the devil's law but I think it's okay.

La décision du maître que je crains ? Plus que ça oui. Cet homme peut être un vrai tyran quand il juge ça juste. Et je n'aimerais pas à avoir subir de ces décisions. Je n'aurai pas de traitement de faveur, ça c'est sûr. Il ne me resterait alors qu'à prier pour que je sois assez convaincante. Assez convaincante pour pouvoir rester parmi les anges. Je pense aussi que j'aurai mieux d'y aller seule que de le ramener avec moi. J'échoue à ma mission, j'aide un homme qui est censé être arrêté et en plus de ça je le ramène avec moi devant le maître pour plaider non-coupable ? Il est un peu suicidaire sur les bords là non ? Je tiens encore un minimum à ma vie, je me trouve un peu trop jeune pour mourir maintenant, il me reste trop de choses à accomplir.

-Soit vous êtes fou, soit vous voulez ma mort. Dans tous les cas, ce n'est certainement pas une bonne idée.

Le démon s'approche de moi et pose une main sur mon épaule, une aura verte nous enveloppe et je sens déjà mes forces revenir toute seules. Je lui jette un regard en biais tandis qu'il s'éloigne. Mes doigts craquent et je m'étire histoire de reprendre contenance. C'était quelque chose d'assez spécial tout de même. Et encore plus étrange que ça, il me propose de faire taire les choses autour de moi, de retrouver le calme et la sérénité d'avant, avec certaines conditions. J'arque un sourcil avec la peur de comprendre ce que ça signifie. Je crois alors ne pas m'être trompée sur son compte. Quand bien même cela pour être intéressant... Puis-je vraiment faire confiance en quelqu'un qui a sa tête mise à prix de partout dans le pays ? Pourtant, oh quel bonheur de ne pas entendre tous ces cœurs, toutes ces âmes qui pulsent autour de moi sans arrêt. Le silence, complet. Je crois que je ferais plutôt mieux de me méfier.

-C'est gentil de proposer mais non, ça ne m'intéresse pas. Comment êtes-vous au courant de ça ? Oh, laissez-moi deviner, il vous arrive à peu près la même chose, à quelques nuances près.

Je suis presque sûre d'avoir senti en lui quelque chose de similaire à ma magie. Et pourtant, lui n'est pas comme les autres. En y réfléchissant, n'est-ce pas là peut-être la manifestation directe de ces choses mystérieuses ? Ce n'est pas tous les jours qu'on voit des diables se promener dans les rues, avec en plus un avis de recherche sur le dos. Non, décidément, quelque chose cloche dans l'engrenage de l'histoire. Malheureusement avant de pouvoir recevoir une quelconque réponse, on entend un cri et quelques secondes plus tard, nous voilà encerclés. Comme quoi, il aurait fallu aller plus loin, et encore, je ne suis pas sûre que cela aurait été suffisant. Et si on doit parler malchance, il est clair que je suis gâtée, parce que cette fois-ci c'est bien la garde de la ville, et en nombre. J'avais pourtant encore une petite chance de m'en sortir... Le plus gradé d'entre eux s'avance pour me menacer que cette fois-ci, c'est ma dernière chance de me retourner contre lui.

-Quelle plaie...

Le mage s'approche de moi pour me chuchoter quelques mots dans l'oreille. Sans blague. Pourtant, la fin de sa phrase me fait un peu plus percuter. Un léger sourire peu perceptible vient déformer mes lèvres. Quelle estime de soi il a celui-là. Mais étrangement je crois pouvoir comprendre. Et c'est certainement ça qui me fait sourire. Quelque chose me vient alors à l'esprit.

-Dia ?
-Oui Amy ?
-J'ai besoin de toi.


Je lui explique pendant que je m'approche du garde haut gradé et me plante face à lui avec un regard mitigé entre l'expression mauvaise et l'air blasé.

-Douterez-vous d'une mage d'Angel's Sky qui a toujours fait son travail parfaitement ? C'est assez pitoyable à vrai dire de vous voir là à me menacer. N'avez-vous donc rien d'autre à faire que d'essayer de dicter ma conduite ? Je suis mage, je sais encore ce que je fais.

Et pendant que j'essaye de gagner du temps devant cet homme têtu comme une mule, Dia se déplace discrètement jusqu'à Ijeel, encore arrière. Elle se plante devant lui avec un sourire bienveillant sur le visage. Puis elle tend les bras et murmure quelque chose ressemblant à une sorte de « laisse-toi aller et n'écoute que moi ». Oui, j'ai demandé l'aide de Dia car c'est la seule capable d'inspirer une confiance presque flippante aux gens, de part son aura ou quelque chose comme ça. Puis, pendant que je continue à m'évertuer pour faire comprendre mes intentions faussées au garde, je la sens d'un coup comme éloignée de moi, comme si elle n'avait plus du tout de lien avec moi. Mais avec lui. C'est de là que je comprends qu'un dialogue interne a commencé.

-Très bien, je vais faire vite, il faut que tu m'écoutes attentivement. Je suis Dia, un des esprits d'Amy comme tu as l'air de l'avoir compris tout seul dès le départ. Elle veut comprendre et toi tu veux en savoir plus. Mais il va falloir que tu entres dans son jeu. Elle va faire comme si elle se retournait contre toi, je sens que tu es un mage bien expérimenté, il faut que tu te laisses faire ou du moins, que tu le laisses paraître. A un moment clé, Amy te laissera partir pendant qu'ils auront le dos tourné, au siège de la garde. Je crois avoir compris qu'elle suscite ton intérêt n'est-ce pas ? Retrouve-la dans une des auberges sur la route là-bas, beaucoup plus là, où tu n'attireras pas l'attention. Elle saura te retrouver. Tu me fais confiance ?

Un sourire vient s'étirer de nouveau sur le visage de l'esprit qui reprend au même moment un contact avec moi et disparaît aussi tôt. Je jette un coup d’œil en arrière pour voir qu'il est là, encore à attendre, peut-être pas sûr de tout comprendre.

-Bon, et si on procédait à l'arrestation de cet homme maintenant ?

L'homme me regarde sans vraiment tout saisir mais déjà je me dirige vers le démon, lui glissant un désolée à l'oreille. Directement, les gardes viennent former une espèce d'essaim autour de nous et s'en est de là qu'on part vers leur bâtiment. Il n'y a plus qu'à espérer que tout aille bien. En arrivant là-bas, j'arrive à convaincre difficilement les gardes de me laisser aller le placer en cellule sans l'aide de personne. Quelques regards de côté pour m'assurer qu'il n'y ait vraiment personne et le voilà déjà libéré de ses chaînes.

-C'est maintenant ou jamais.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyVen 25 Juil - 15:13

Anonymous
Invité


Click

Yes your Highness ~
PV with Namy
Elle n'a pas besoin de faire intervenir son esprit, il a bien compris l'idée qu'elle a en tête. Cette fille est bien plus droite qu'il ne le sera jamais, tellement que c'en est presque touchant. Et quand bien même, ce ne sont pas quelques gardes qui l'auraient empêché de s'enfuir, si jamais la crainte de son maître eut été trop forte. La rencontre avec Dia lui a juste permis de détailler plus exactement la nature exacte des esprits que transporte Amy. L'ange s'est entourée de compagnons étranges, mais il n'y a pas à douter qu'elle leur doit beaucoup, et qu'elle ne doit plus pouvoir se passer d'eux. S'il pouvait en dire autant pour les esprits qu'il promène lui... Aucun n'a assez de force pour être une menace, mais à terme, chacun voudra se battre pour prendre possession de ce corps. Le diable n'a rien à craindre pour le moment, puisqu'il s'est assuré le corps d'Ijeel pendant un temps plutôt long grâce à leur contrat, mais après, il lui faudra sans doute ruser pour maintenir sa place, car il n'est certainement pas le plus puissant parmi eux. C'est en cette relation avec leurs esprits que tous deux sont véritablement différents. Ceux de cette fille sont bienveillants, les siens belliqueux. Enfin, qu'importe pour le moment de penser à l'avenir, le diable aime à se concentrer uniquement sur le présent.

Et présentement, on lui attache des menottes, mais comme on peut s'y attendre d'une ville comme Shirotsume, il ne s'agit pas de celles qu'ont le conseil, empêchant l'utilisation de la magie. De toute façon, il doute qu'elles fonctionnent avec lui. Toujours est-il que ce n'est pas quelque chose comme ça qui l'empêchera de se libérer en un instant si besoin est. Durant le trajet, les gardes chuchotent entre eux, et des mots comme "monstruosité" et autres joyeusetés ne tardent pas à se faire légèrement entendre. Ce n'est pas ça qui peut atteindre le démon, mais il va sans dire que s'il devait rester dans sa cellule un certain temps, on ne tarderait pas à le transformer en attraction à touristes. Qu'importe donc, puisque la blonde ne l'y fera pas attendre, ça ne sera certainement pas dans ses plans. Ou du moins elle serait bien naïve de l'espérer. Bien heureusement, son insistance pour l'escorter seule jusqu'à sa cellule lui fait dire qu'elle compte le libérer de suite. Elle le fait entrer dans sa cellule et, après avoir bien vérifié que personne ne les observe, lui retire ses menottes avant qu'il ait le temps de lui dire qu'il pouvait les retirer seul. Cela ne fait pas grande différence de toute façon. Il lui fait un signe de tête amical pour lui indiquer qu'il a bien compris ce qu'il lui reste à faire, et la laisse repartir pour lui éviter des soucis supplémentaires... Bien que l'envie de semer la pagaille lui dévore l'estomac. Car maintenant qu'il est ici, il lui serait bien simple de s'amuser à libérer chaque prisonnier et...

*Bon, pour cette fois, je vais me tenir à carreaux...*

Sans doute est-ce la sympathie qu'il a pour l'ange qui lui fait adopter pour une fois un comportement plus docile. Après tout, il n'a pas de raison de trahir sa confiance, à ce stade là, ce ne serait plus véritablement amusant. Et de toute façon, il a encore besoin d'elle pour quelque chose. Une simple chose où elle n'aura même pas besoin de dire un mot. Enfin, il verra ça avec elle le moment venu. Pour l'instant, il doit sortir d'ici sans faire de bruit. Même si rien ne l'empêche de bien embêter les gardes au passage... Le diable, après être sorti de sa cellule dont la porte avait été délibérément laissée ouverte par Amy, pose sa main sur le sol du couloir menant auxdites cellules. D'une simple impulsion magique, c'est un cratère qui se forme sans un bruit, un trou de plusieurs mètres d'épaisseur et autant de profondeur. L'intérêt ? Absolument aucun. Mais ça sera son petit cadeau de départ pour la garde, qui aura bien du mal à venir vérifier l'état des lieux à présent, du moins pendant quelques heures. Suite à ça, il revient dans sa cellule, pose cette fois sa main contre le mur, et de nouveau, une ouverture se fait, juste suffisante pour qu'il puisse passer, avant de la refermer derrière lui.

Il fait toujours nuit dehors, ainsi il a ses chances de juste passer inaperçu. Pour une fois, il fait l'effort de masquer ses attributs de démon, chose qu'il peut, mais ne veut pas, faire. Pourquoi renier ce qu'il est, si ça n'a pour effet que de faire plaisir à des humains ignorants ? Ainsi camouflé, il n'y a simplement aucune chance qu'il se fasse remarquer, puisqu'au final, l'avis de recherche le concernant ne représente en rien fidèlement son visage, on y voit juste ses cornes, ses dents, les flammes dans ses yeux, tout cela sur une tête plus que quelconque. De fait, on ne le retrouvera pas, puisqu'ainsi, il a l'air d'un humain comme les autres, quand bien même cette idée le répugne. Enfin, ce n'est que temporaire, jusqu'à ce qu'il sorte de Shirotsume pour se glisser dans une auberge avoisinante. Si la blonde le souhaite, peut-être fera-t-il l'effort de rester ainsi durant leur conversation, mais ça n'ira pas plus loin...

Au bout d'une trentaine de minutes de marche, il rejoint un des villages aux alentours de la ville abritant la guilde des anges. Il entre dans la première auberge qu'il croise et s'installe à une chaise en répondant brièvement au signe du tenancier. L'ambiance ici est déjà plus accueillante que la garde de Shirotsume. Une musique sympathique, des rires francs, et même pas un seul alcoolique écroulé par terre, ce qui tient du miracle apparemment par les temps qui courent. Le diable attend donc l'ange, comme promis, espérant qu'elle ne tardera pas trop. D'autant plus que le sommeil commence malgré lui à le guetter, contrecoup toujours présent d'être un esprit dans un corps d'humain...

Lutèce @ Azael
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyDim 17 Aoû - 18:23

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


He is a killer by the devil's law but I think it's okay.

Discutant à droite ou à gauche avec les gardes pour essayer de lui faire gagner du temps, je prie pour que tout se passe bien. Se mettre toute la ville à dos n'est pas franchement mon objectif principal. Je feigne d'être intéressée par ce qu'on me raconte alors que j'écoute surtout ce que raconte distraitement mes esprits menant un combat interne. Je secoue la tête puis me redresse quand l'un d'eux me dit qu'il est parti. Je prends congé de la garde puis erre quelques temps dans les rues. Combien de temps suis-je restée là-bas ? La soirée est déjà bien avancée au vu du nombre d'étoiles dans le ciel. Bon. Qui aurait cru qu'un jour j'aurais aidé quelqu'un de la sorte ? Ou pire, mentir à la garde de la ville pour un inconnu. Pas moi en tout cas. J'aurais même sûrement ri au nez de la personne.

- En tout cas, tu fais de plus en plus de choses étranges toi.
- Ça, c'est le moins qu'on puisse dire !


Les deux filles venaient de se matérialiser sur mon épaule, déconcertée. Je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire à leur remarques. Je ne peux certainement pas nier le fait que je fais des choses étranges. Peut-être est-ce là une marque de changement ? Ou alors c'est tout simplement le fait qu'il m'intrigue plus qu'il m'intime de l'aider. Il n'en a pas besoin, ça se sent. C'est plutôt intéressant comme cas de figure, c'est bien unique.

- L'évolution les filles, l'évolution...

Sans me défaire de mon sourire je file en direction de la sortie de la ville la plus proche. Il a du suivre les instructions de Dia et je n'ai plus qu'à me fier à mon intuition pour le trouver. Avec un peu de chance et de volonté...

- Éloigne-toi le plus de la population, je pourrais peut-être trouver sa trace plus rapidement qu'au milieu de tous ces cœurs.

Je hoche la tête en guise de réponse et continue de suivre le chemin terreux en marchant à grandes enjambées. Comme attendu, il n'y a personne qui se promène sur les routes à cette heure-là ou que très peu, rien qui empêche les esprits de le localiser en tout cas. Je schématise rapidement dans ma tête le plan de la région que je connais par cœur pour me souvenir des auberges et des villages. Au même moment où Dia me dit où le trouver, je l'avais déjà senti, aussi étrange que ce soit. Ce n'est pas ce que je sais faire le mieux avec ma magie. Même si chaque cœur est unique, énormément se ressemblent et par moment j'ai du mal à les identifier clairement. Une question d'expérience et d'habitude je suppose. J'arrive à l'entrée de l'auberge où le « signal » est le plus puissant puis passe la porte en bois. Des rires, des cris de joie et de la musique me parviennent aux oreilles avant même d'avoir fait un pas à l'intérieur. La porte se referme dans mon dos alors que j'avance déjà d'un pas sûr vers le fond de la salle, avec un sentiment de déjà vu, comme la première fois.

- L'ambiance ici est beaucoup plus agréable que dans les bars de Shirotsume, c'est impressionnant !
- Ce ne sont pas le même genre de personne qui viennent ici, c'est pour ça que c'est beaucoup plus agréable de venir dans des tavernes comme celle-ci. Les gens sont trop feignants pour se déplacer loin des grandes villes de toute façon.
- Il n'y a même pas une seule personne bourré au point d'en traîner par terre, on devrait venir plus souvent.
- Il n'empêche que Su trouve ces personnes mal élevées-desu.


Je souris en les entendant parler mais ne peut m'empêcher de grimacer face à la migraine qui me lacère le crâne à coups de marteaux depuis que je suis sortie du poste de garde. Je m'installe en face d'Ijeel qui avait revêtu sa capuche pour cacher ses attributs de démon. Tout en me massant la tempe d'une main, je visse mon regard dans le sien pour encore essayer d'y déceler quelque chose. Quelque chose d'identique à moi peut-être...

- Je ne suis pas sûre que je ferais ça tous les jours. En espérant que si l'on en revient à se croiser, ça se passera dans de meilleurs conditions. C'est pas trop mon trip de courir de partout pour quelqu'un.

Dia m'intime de lui poser des questions quand à la particularité que je sens en lui et sur cette similitude que nous avons, mais je ne sais pas vraiment comment parler de ça. Dire les choses de but en blanc est toujours plus facile mais là... C'est assez délicat de dire ça comme ça. C'est alors que dans l'ironie de la situation, je décide d'écouter mon cœur. Les esprits se matérialisent sur la table devant nous et tout en les montrant du doigt je lui présente.

- Voici Kiseki, Dia que vous connaissez déjà, Su, Miki et Ran.

Les regards chaleureux que lancent mes esprits à ce mage me font légèrement sourire. Ils auront beau toujours faire des commentaires sur les gens et trouver qu'ils n'inspirent pas confiance, ils finiront toujours par être agréable avec eux, à part dans les situations extrême. Ça prouve bien que je peux me fier à lui. Je reporte de nouveau mon regard sur lui puis me lance.

- Cette particularité qu'on ressent c'est sûrement parce que vous représentez une magie pratiquement identique à la mienne n'est-ce pas ?

Je pose mon coude sur la table puis mon menton dans ma paume ouverte sans cesser de le regarder dans les yeux. J'essaye de garder une impassibilité sur le visage pour contenir ma curiosité mais je continue sur ma lancée sans le laisser me couper.

- Pourtant, je sens bien qu'il y a quelque chose de particulier ici.

Tout en parlant, j'avais pointé l'index presque à le toucher sur son torse, à l'endroit où se trouve son cœur, que je sens étrangement battre plus que n'importe lequel dans cette pièce.

- Expliquez-moi.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] EmptyDim 24 Aoû - 15:08

Anonymous
Invité


Click

My existence itself is a crime ?
PV Namy
Il ne faut pas beaucoup de temps pour que l'ange trouve l'endroit où il est allé. Le diable ne sait pas exactement comment elle a fait, mais ce n'est pas ce qui importe vraiment actuellement. Car si elle lui a donné ce rendez-vous, c'est sûrement pour satisfaire sa curiosité à son sujet. Une curiosité qu'il ne prend pas mal, il est normal de se poser des questions quand notre interlocuteur ressemble à tout sauf à un humain. Et c'est d'autant plus curieux pour elle qui ressent très bien ce qu'il est en vérité, ou du moins, qui a la capacité nécessaire pour l'identifier, pour peu qu'elle se pose les bonnes questions. Ijeel attend, assis sur sa chaise, il n'a pas besoin de lui indiquer où il est pour qu'elle le trouve de toute façon. C'est d'ailleurs assez étrange de se dire que, où que vous soyez, cette petite puisse potentiellement vous retrouver, mais c'est toujours mieux que si c'était quelqu'un de réellement hostile. A part son caractère plus digne du mercenaire bourru que de l'élégante princesse, l'esprit ne pense pas qu'elle puisse lui présenter un danger potentiel, simplement car c'est une fille gentille. Simplement. Le diable vient à en douter qu'elle ait un jour tué quelqu'un, du moins volontairement. Une mage comme elle, c'est plutôt rare... C'est sans doute pour ça qu'il a décidé de ne pas lui poser plus de problèmes, du moins avec la garde de sa ville et avec sa guilde. Car pour ce qui est de l'embêter, il n'en a certainement pas fini.

Elle s'installe face à lui et finit par lui présenter ses esprits. C'était évident qu'il y en avait plus d'un de toute façon, mais qu'elle puisse ainsi les matérialiser, c'est plutôt particulier. Lui ne le peut pas, pas de cette manière du moins. De toute façon, aucun ne voudra répondre à son appel, pas de suite. Mais cette fille pourrait très bien changer la donne, et elle l'a déjà fait, sans le savoir. Un esprit est intéressé par elle, et de par le lien qui existe désormais entre le diable et l'ange, il s'est éveillé. Il s'agit de l'esprit symbolisé par la tempérance, pour elle qui a su penser maintes fois au bien des autres au détriment du sien, qui a su contenir sa peur et a décidé de l'aider, pour elle qui réussit à rester droite malgré le monde où elle vit. Elle a pu vivre des coups durs, mais elle a su devenir ce qu'elle est aujourd'hui malgré tout. Amy incarne pratiquement l'opposé du diable, et pourtant ils parviennent à s'entendre... Ou du moins, elle parvient à le supporter. Cette relation particulière est quelque chose qui plaît déjà au diable, même s'il trouve l'idée d'avoir une amie aussi droite ironique.

Une fois la présentation avec ses esprits finie, l'ange va cette fois droit au but, et il n'y aura personne pour les interrompre ici. Elle veut des explications, mais il n'est pas en mesure de lui fournir des preuves aussi concrètes qu'elle, il ne peut matérialiser d'esprit devant elle, et même la tempérance, qui s'est pourtant éveillée en lui, ne peut encore prendre la place. De fait, il n'a qu'une seule façon de le lui expliquer, et c'est en lui racontant son histoire. C'est quelque chose qu'il n'a jamais fait, car il est dangereux d'avoir des personnes connaissant sa véritable identité qui se trimbalent à droite à gauche. Mais elle, il peut lui faire confiance. Ou du moins, il a bien envie de voir sa réaction à tout ça. Et au pire, elle lui sautera à la gorge pour accomplir la mission qui lui a été donnée, finalement...

Je vous fais confiance Amy, c'est pourquoi je vais vous raconter dans quelle circonstance je suis arrivé ici, à Fiore. Je vous ai dit être Ijeel, mais ce n'est pas vrai, ou plus exactement, la personne à qui appartenait ce corps auparavant s'appelait ainsi. Moi, je suis un esprit, tout comme ceux qui vous accompagnent. Avant, je ne vivais que dans un recoin de l'âme d'Ijeel Blista, qui était alors juste un mage de Fairy Tail vivant sa vie. Après la mort violente de sa fille adoptive et, très probablement, de celle qui aurait été sa fiancée, il ne put supporter l'idée de continuer à vivre. Dans son cœur n'existait dès lors plus qu'un seul désir, celui de se venger. Même un mage aussi bon que lui a fini par sombrer là-dedans. Cependant, l'idée même de continuer à vivre lui restait insupportable, car si toutes deux sont mortes, il s'agissait avant tout de sa faute. C'est à ce moment que nous avons établi un contrat : ce corps, contre sa vengeance. Voilà qui je suis : un esprit vivant dans ce monde, en me servant du corps d'un type désespéré...

Il prend une pause, car oui, elle est nécessaire. Il est rare, presque unique, de voir un esprit parfaitement incarné en ce monde. A Fairy Tail, il y avait bien Loki, qu'Ijeel connaissait, et personne n'avait soupçonné cela. Mais lui était un cas à part, puisque s'il était resté encore un peu en Earthland, il serait tout simplement mort. Le diable, lui, peut rester éternellement ici, comme chaque être né en ce monde. Mais s'il présente juste son histoire ainsi, il y manque une part de vérité, c'est pourquoi il a marqué un temps d'arrêt, car c'est là que vient le pire : le rôle qu'il a joué.

De ce que je vous ai dit, Amy, il semble que je n'ai joué qu'un rôle passif dans tout ça, mais il n'en est rien. Par volonté de vivre dans ce monde, j'ai affaibli du mieux que je pouvais la volonté d'Ijeel, que ce soit avant, ou même après les événements qui l'ont conduit à faire appel à moi. Sans doute que, sans ma présence, il aurait eu une chance, infime, de se remettre de tout ça. Cependant, auparavant, je ne pouvais vivre qu'à travers ses yeux. Pour vous expliquer, c'est un peu comme si vous étiez dans un cachot, enchaînée et bâillonnée, mais que vous aviez une fenêtre pour voir l'extérieur, pour contempler les autres libres, mais aussi, pour vous rappeler sans cesse votre condition. C'est ce que j'ai vécu durant des années, mais jamais je n'ai cessé d'avoir l'envie d'exister. La seule manière que j'avais de pouvoir le faire, c'était de prendre possession de son corps, car jamais il ne m'aurait laissé exister s'il s'était rendu compte de mon influence. J'ai donc profité de ce qui lui est arrivé pour le lui voler. Chaque fois qu'une faille apparaissait en lui, je me libérais un peu plus. Qu'il passe ce contrat avec moi ou non n'aurait rien changé, vu que son esprit était de toute façon démoli, et que j'aurais pu simplement l'annihiler sans ça...

L'honnêteté. Peut-être beaucoup trop. Le diable n'a jamais su faire dans la demi-mesure de toute façon, et il n'aime que peu mentir.

Ce que vous ressentez en moi, ce sont en grande partie les résidus de son esprit, mais ce n'est pas tout. Je vous l'expliquerai ensuite si vous voulez bien l'entendre, Amy... Mais peut-être avez-vous des questions ?

Lutèce @ Azael
 MessageSujet: Re: "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel]   "He is a killer by the devil's law but I think it's okay." [PV Ijeel] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP