Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire
 MessageSujet: Re: [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire    [ Evenement de Noel] Froid, surprise et délire  - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 3:57

Anonymous
Invité


Click

Une fois que j'avais sortis Misto de sous le tas de Neige, elle m'envoya en pleine face une boule de neige en guise de revanche personnelle..je l'avais bien méritée même si mon geste n'était pas voulu à la base. Cela me fit rire encore plus fort que de m'amuser dans ce magasin alors que le commerçant nous regarda étrangement.

Un des ses loups sortit également et venu se secouer à proximité, nous mouillant dans la foulée. Heureusement que je porte un manteau..C'est lui qui a tout prit.

Misto prit alors la boule de neige que j'avais utiliser comme arme contre elle et la reposa délicatement à sa place tant dis que l'on fut toujours observer mais personne ne nous disait rien.

"- On va laisser ça là d’accord ? Cela nous évitera une bataille de boule de neige et de chien mouillé qui s’essuient sur nous. Quant à la question d’avoir froid ou pas, il fait bien plus chaud ici que dans les montagnes donc ne t’en fait pas pour moi à ce niveau-là.
- Je suis d'accord avec toi..Soyons sérieuse, fis-je en essayant de cacher mon sourire en pinçant mes lèvres"

Cela faisait combien de temps que je n'avais pas autant rigoler en présence d'une autre personne? Qu'est-ce que ça faisait du bien!

On fit alors un petit tour dans la boutique chacun d'un côté. Il y avait là bien des articles étonnant et magiques à la fois. Grace à cette période de fête, ils n'étaient pas très chers non plus...Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir trouver comme cadeau à Misto? Je devais absolument en trouver un.

"- Lucy, tu as vu les clés par ici ? Elles sont sublimes !
- Attend, j'arrive! fis-je en me précipitant vers elle"

En effet, elle tenait dans sa main plusieurs petites clés qui me fis étrangement penser à celles qui étaient accrocher à mon trousseau. Je la regardais alors tout sourire.

"- Choisis en une si tu veux! Je te l'offre! Comme cadeau de noël, m’exprimais-je en lui faisant un clin d'oeil"

Je regardais les articles non loin et il y avait là une étagère pleine de livres également. Je m'approchais un peu plus pour les voir de plus près. Waaaw! Que des rares. J'avais alors des étoiles pleins les yeux grâce à cette boutique.

Je me retournais vers Misto et ses compagnons.

"- Alors? Tu as fait ton choix? demandais-je."

Un noël joyeux en perspective hein?
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Evènement Noël - Règles et Inscriptions
» ♫ Noël ! ♪ Joyeux Noël ! bon baiser de ... Mais au fait, pourquoi je chante moi ?
» Noël ! C'est noël toute l'année ishi ♪ [Privé Mikio ♪]
» Le froid de l'aigle
» La vengeance est un plat qui se mange froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Evènement Noël