Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evènement Noël - Règles et Inscriptions
 MessageSujet: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 20:23

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Evènement Noël

Introduction Vous n'êtes pas sans savoir que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas. C'est à cet égard que l'équipe administrative, et en particulier moi-même, avons une annonce à vous communiquer. Pour la première bonne nouvelle, je vais commencer à travailler sur un nouveau thème graphique du forum pour noël. C'est toujours plus sympathique d'être dans l'ambiance.
Pour la seconde nouvelle, mais pas des moindres, nous allons organiser un évènement sur le thème de noël, pour Fairy Tail RPG. Je vous invite dès maintenant à poursuivre votre lecture afin de comprendre en quoi il consistera.

Déroulement de l'évènement :

L'évènement "Noël sur Fairy Tail RPG " sera l'occasion de RP de manière complètement décalée, avec des personnes improbables, que vous ne seriez pas habituellement amenés à rencontrer durant le RP, avec des défis déjantés et tout de même, l'esprit de noël, celui du partage, du rassemblement, de la joie et de la bonne humeur.

L'évènement prendra la forme de RP écrits avec une petite distinction des RP que vous réalisez habituellement. En effet, ceux-là sont comme dans une 'trame scénaristique' à part, qui n'influencera en rien l'histoire du forum, ni l'histoire IRP de votre personnage, c'est vraiment pour s'amuser, en toute liberté.

Tous les RP de cet évènement seront considéré toutefois comme des RP de type libre, cependant, vous pourrez y gagner entre 100 et 200 points de maîtrise magique (à titre de référentiel, vous pourrez comparer ces RP à une participation aux concours du forum).

Règles de l'évènement :

La base de cet évènement repose sur le fait que vous deviez offrir un cadeau à un autre membre du forum. Cependant, pour plus de surprise, et d'amusement, plusieurs tirages au sort seront effectués :
  • Premier tirage au sort : Le premier tirage au sort correspondra a la sélection des couples qui réaliseront le RP, tous les inscrits (les procédures d'inscription seront expliquées par la suite), se verront attribués un numéro, et le jour de la fin des inscriptions, un tirage au sort désignera par paire de tirages les couples qui seront amenés à RP ensemble.
  • Second tirage au sort : Le second tirage au sort correspondra a la sélection des cadeaux que vous serez amenés a offrir a votre partenaire, nous nous chargerons de vous envoyer personnellement un message privé pour vous communiquer le cadeau en question. (Attention, ce cadeau est à ne révéler sous aucun prétexte ! Et puis, jouez le jeu, le but c'est quand même de s'amuser).
  • Troisième tirage au sort : Le dernier tirage au sort correspondra a la sélection des défis que vous devrez réaliser lors de votre RP. Nous nous chargerons d'envoyer au couple le défi qui leur sera assigné par le hasard. Pour le réaliser, vous pouvez user de tous les stratagèmes possibles, n'hésitez surtout pas à employer le second, le troisième, le quatrième degré, et même pourquoi, a abuser un peu sur l'auto-modération.
Bref, pour un bref rappel des règles :

- La première règle, la plus importante, c'est de s'amuser, comme je l'ai précisé, utilisez vraiment tout ce qui peut vous passer par la tête, le second degré, l'humour, des références complètement stupides qui n'ont probablement aucun lien avec Fairy Tail. Le but étant vraiment d'être décalé, folklorique, déjanté, voire fou, complètement dingue. De toute manière, vous n'aurez probablement pas le choix à cause de notre sélection spéciale de cadeaux stupides et de défis complètement à côté de la plaque.
- La seconde règle, c'est vraiment entre vous, de ne jamais révéler vos cadeaux, sauf durant le RP bien sûr, et de ne pas vous communiquer les défis, pour garantir l'effet de surprise total au lecteur. De toute manière, en ce qui concerne la validation des RP, nous communiquerons nous-mêmes les défis qui ont été associés à votre couple. Ensuite, il est très important de ne dévoiler les cadeaux qu'au moment de l'offre. Ne jamais sous-entendre le cadeau dans des paragraphes de narration par exemple. Au pire, faites comme si vous ne saviez pas de quoi il s'agissait, pourquoi pas !
- La troisième règle, c'est la paix, après tout, noël a un pouvoir divin sur vous tous, et donc, qui que vous soyez, vous devrez offrir vos cadeaux dans la bonne humeur, le rire, a qui que ce soit qui est tiré au sort avec vous.

Vous voyez, ce n'est pas compliqué !

Inscriptions :

Vous vous inscrirez à la suite de ce message, pour vous inscrire, vous devez être un membre validé tout simplement. Il n'y aucune restriction selon le groupe auquel vous appartenez. Tout ce que vous avez faire c'est dire "Je m'inscrit avec tel compte et tel compte", les doubles comptes sont bien sûr autorisés ! Ci-dessous, vous trouverez la liste des inscrits et des couples après les tirages au sort ! Vous avez jusqu'au 19 Décembre 2012 pour vous inscrire. L'évènement sera lancé le 22 Décembre 2012 par nos soins !

Nom du Personnage
1Erleigh Deathsong
2Apocalius
3Cody Djaz
4Meta Heartless
5Okami Amateratsu
6Misto
7Karito Shizuka
8Travis Lagrange
9Lucy Heartfilia
10Yôshii Arima Shunsui
11Mikio Kiyomizu
12Gray Fullbuster
Couples
1(11) Mikio Kiyomizu & (10) Yôshii Arima Shunsui
2(12) Gray Fullbuster & (2) Apocalius
3(9) Lucy Heartfillia & (6) Misto
4(8) Travis Lagrange & (3) Cody Djaz
5(5) Okami Amaterasu & (1) Erleigh Deathsong
6(4) Meta Heartless & (7) Karito Shizuka

Joyeuses Fêtes de fin d'année à tous !
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 21:51

Anonymous
Invité


Click

Et bien si tout les comptes peuvent être mis dans cet évent, alors je mets tout mes comptes *w* soit Erleigh Deatsong, Apocalius et Cody Dzaj *w*
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 22:11

Anonymous
Invité


Click

J'y inscris aussi mes comptes soit Okami Amaterasu et Meta Heartless
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 22:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Parce que je suis suicidaire et que j'aime jouer avec le feu, j'inscris l'indolente Misto et l'insolente Karito ♫ (RIP celui qui tombera sur moi)
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 22:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

J'inscrits Travis. Very Happy je sens que ça va être fun. ^^
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 5 Déc - 23:59

Anonymous
Invité


Click

Bon Katsu me fait pitier x) Je m'inscris et j'y inscrirais surement mon DC d'ici là Very Happy Après tout une bataille de boule de neige ça peut être sympa :3
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyJeu 6 Déc - 9:03

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Après avoir été menacé et torturé par ma Shuuto favorite, par ses coups de poêle, ses morsures et ses coups de pieds dans des parties douloureuses pour l'homme, je suis malheureusement forcé de m'inscrire. Osef, même si elle ne m'a jamais mordu et frappé à coup de pied, elle m'a quand même donné quelques coups de poêle 8D

J'inscris donc seulement Yôshii pour l'instant ♫
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyDim 16 Déc - 19:27

Anonymous
Invité


Click

Bon ! Je prends le risque de m'inscrire avec Mikio ! J'espère tenir le rythme ! >o<
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMar 18 Déc - 23:35

Anonymous
Invité


Click

Je m'inscris, en espérant que ce soit cool Smile
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions EmptyMer 19 Déc - 18:37

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.


Click

Les inscriptions c'est fini ! Maintenant les tirages au sort vont être fait bye
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Evènement Noël - Règles et Inscriptions   Evènement Noël - Règles et Inscriptions Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Evènement Noël