Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Minstrel - Laqueuille] Rencontre et Combat dans les souterrains de la ville
 MessageSujet: [Minstrel - Laqueuille] Rencontre et Combat dans les souterrains de la ville   [Minstrel - Laqueuille] Rencontre et Combat dans les souterrains de la ville EmptySam 15 Déc - 16:02

Anonymous
Invité


Click

Ville de Laqueille,Minstrel :

Pour avoir commis une gaffe et enfreint la loi particulièrement stricte de Minstrel, Jerenn est poursuivi par une horde de chevalier religieux enclin à lui faire visiter un peu la prison de la ville. Malgré une touche d'humour mal passé au près des gardes, le pistomancien court pour échapper aux gardes. Mais, en tant que touriste ou étranger, il ne passait pas inaperçu. Il tourna dans une longue ruelle avec de nombreuses intersections. Il choisit de tourner à la première et de descendre dans les égouts, c'était pas la meilleure des planques visuellement parlant mais c'était le mieux pour se débarrasser des gardes.

Le mage de Phantom Lord attendit quelques minutes, avant de ressortir la tête discrètement, les gardes étaient toujours là, à le rechercher, ressortir ici n'était pas une bonne idée. Il fallait donc marcher un peu dans les souterrains en espérant pouvoir sortir plus loin sans tomber sur des gardes et sortir de la ville.

Le pistomancien avec une petite lanterne décida donc d'arpenter les égouts pour sortir de la ville et rentrer chez lui. Il arpenta les couloirs des égouts en essayant de s'éloigner de la ville. Puis il fut attiré par une lumière non loin de là. La curiosité l'emporta et le mage de Phantom Lord alla jeté un coup d’œil.

Quelqu'un vit là dedans ? Tout est possible à Minstrel, je serais pas étonné de voir quelqu'un m'accueillir ici bas.

Le pistomancien arriva dans un long couloir éclairé par de nombreuses torches, au moins il pouvait voir où il allait.

Peut être le chemin de la sortie, je vais dans la bonne direction en suivant le chemin de torches, si je croise une sortie, je vérifierais si c'est sur. Ils vont me chercher quelques heures je pense et après ils vont se dire que je leur ai échappé.

Jerenn allait donc continuer la visite des souterrains de Minstrel, c'était pas joli, l'odeur était pas terrible mais c'était mieux que de courir dans la ville poursuivit par des soldats dont le sens de l'humour frise le zéro absolu. Puis le pistomancien marqua une pause quelqu'un ou quelque chose qui dégageait de la magie s'approchait de lui. Amical ou pas, c'était la grande question.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée combat dans Crocus [Mission]
» Un combat mixte : quand la musique se perd dans les ténèbres [PV Katsuro Etsukazu]
» [Rp Combat : Hirata Kôta VS Shunichi Tatsuyuki] Combat amical entre Fairy T. et Blue P. !
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [ Rp Combat : Marvolo, Drak, Dean, Tsukiyo ] Combat par équipes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP