Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Journée combat dans Crocus [Mission]
 MessageSujet: Journée combat dans Crocus [Mission]   Journée combat dans Crocus [Mission] EmptyLun 20 Mai - 13:57

Anonymous
Invité


Click

Un courrier dans la boîte au lettre de la guilde... Tss. Qu'est-ce que c'est ? Une lettre d'un indic ? Apparemment, une information importante viendrait d'un de ces types en relation avec Seth à Crocus. Mais, il semble qu'il ait des problèmes avec un petit gang local. Bon. Pas de missions en vu, pas d'entraînement... C'est le bon moment pour aller faire un tour dans cette capitale, en espérant que ce qu'il aura à dire vaut le coup. C'est parti. Seth enfile ses affaires, prend un petit sac pour le voyage et s'empresse de rejoindre la ville la plus proche depuis les montagnes. Puis, direction la gare et le premier train pour Crocus. Le mage paye son billet pour une fois et s'installe en deuxième classe. Le trajet en train dure une heure. Le temps de piquer un somme et il y sera...

Enfin. Crocus ! La capitale politique de Fiore où se trouve le roi, sa famille, sa cour, et l'armée. Une ville très belle, une architecture ancienne en centre-ville qui attire de nombreux touristes chaque année. Mais ce n'est pas que ça. Etant donné les richesses de la ville, et l'offre d'emploi, beaucoup de pauvres gens des campagnes viennent à Crocus et se rassemble en périphérie dans des quartiers très pauvres ou règne la misère. Des quartiers où Seth s'est déjà fait connaître comme jeune mafieux il y a quelques mois en commettant des crimes pour une famille avant de la détruire complètement. Depuis, il a décidé de rejoindre cette guilde neutre, Continuum Shift. Pas très clinquante certes mais c'est un groupe discret, différent des autres guildes familiales. On est plus des mercenaires là-bas. C'est une assez bonne situation intermédiaire avant de rejoindre une guilde noire ou de s'allier à d'autres mages noires. C'est donc durant ses quelques mois de vie à Crocus que le jeune mage à eu l'occasion de se faire un petit réseau d'indic qui le contacte parfois pour le mettre au courant des bons plans. L'homme en question, il le connaît sous le nom de Mikhaïl. Il ne sait rien sur lui, juste que c'est un étranger qui s'en sort comme il peut dans ce pays pour vivre. Donner des informations à Seth est d'ailleurs l'un de ses gagnes-pains...

Il a donné rendez-vous dans un bar d'une ruelle, comme d'habitude. Le mage noir arrive une demi-heure à l'avance au cas ou. Il a le temps de faire le tour du quartier pour vérifier qu'il n'y ait pas d'activités suspectes. Apparemment, il n'y a rien. Alors il se permet d'entrer. Le bar est petit, miteux, peu éclairé, meublé de tables en bois, de chaises et de canapés usés. Seulement deux personnes sont installé ; un au comptoir, l'autre lit son journal à une table. Seth salue la patron et part s'installer sur un canapé dans le fond de l'échoppe, et commande un bière pas très bonne au goût il faut dire. Le patron s'empresse de le servir pour satisfaire l'un de ses seuls clients de la journée. C'est calme, vide, discret... Bref, le lieu parfait pour passer des informations. Le jeune mage sirote tranquillement sa boisson pendant de longues minutes ou il se perd en réflexions inutiles. Puis, bousculé dans ses pensées par l'entrée de son indic, il se redresse sur sa chaise, puis lui indique d'une signe de tête qu'il peut s'installer. L'homme s’assoit sur une chaise en face de lui, jette des coups d’œil rapides derrière lui, la mine inquiète, comme s'il attendait des visiteurs... Peut-être ce fameux gang...

" - Alors Mikhaïl ?
- Seth, j'ai une information en or pour toi. Mais avant, j'ai besoin de quelque chose...

- Le gang c'est ça ?

- Oui. Ils m'ont suivi je crois... Je voudrais que tu me sortes de là !

- Il faut que tu quittes Crocus Mikhaïl.
- Je ne peux pas. Je n'ai nul part ou aller.

- Bon, j'imagine que si je rappelle qui est ton protecteur, tu n'auras plus de problème... Quel est cet info au fait ? "

Seth n'a pas le temps d'en savoir plus. La porte du bar claque et trois mecs, chacun portant une arme, barre en fer, couteau... Il faut très petit lyncheur de quartier à la botte d'un patron beaucoup plus influent. Mais ils ne semblent pas vraiment dangereux. Surtout par pour notre mage noir... Le barman envoie plusieurs supplications aux hommes alors qu'ils commencent à casser les verres et saccager l'établissement. Mikhaïl se retourne en grimaçant alors que les clients quittent l'échoppe, effrayé par cette troupe. Pendant ce temps, Seth ne dit pas un mot et observe le premier homme avancer vers la table.

"- Tu as cru nous échapper Mikhaïl ?
- Non, c'est juste que ...
- T'inquiètes ! On va juste te passer à tabac, reste sage ok ? "

L'indic vient de sortir un poignard, prêt à se défendre. Il a fait un bond depuis sa chaise pour faire face à l'homme et se battre. Seulement, il n'en aura pas besoin. Une rayon noir quitte la main tendu de Seth, sa paume orienté vers le premier homme, qui est touché directement au torse par son attaque magique. Il chute au sol, plaquant sa main contre son torse, comme s'il tente retenir le sang de la plaie qui vient de se former. Les deux autres commencent à s'exciter avec des injures, mais ils n'ont pas le temps de voir venir la seconde attaque. Toujours assis, le mage projette la table en usant de sa répulsion. Celle ci traverse le petit bar en volant et heurte les deux hommes qui, surpris, tombent au sol. Le Cester se lève avec un grand sourire amusé, s'approchant du premier homme. Il ne dit pas un mot. Il se contente de lui asséner un coup de pied dans le crâne, pour lui éclater l'arcade. Un second coup de pied dans la tête suffit à l'assommer. Il reste à se défaire des deux autres. Le mage récupère la barre en fer au sol. Alors que l'un des assaillants tente un coup de couteau, il le couche avec plusieurs coup de barre, d'abord dans le bras, puis le genou, et pour finir la tête. Le dernier reste seul debout, effrayé, convaincu que cet homme va le briser.

"- Dégage, cela vaut mieux pour toi ! Dis a ton chef que Mikhaïl est sous ma protection... "
- Euh oui...

Le mec quitte la salle en courant. Pff, tapette ! Finalement, l'indic est sauvé. Seth indique donc à son compagnon de le suivre pour sortir dans des rues un peu plus animés et savoir un peu quels infos valent autant d'or. Le mage s'excuse auprès du patron et lui laisse même un pourboire. Quand même ! Il faut être un minimum courtois pour éviter de récupérer les autorités sur le cul...

Enfin. Les deux hommes s'en vont faire un tour dans les rues en discutant. Mikhaïl remercie mille fois son protecteur de l'avoir aidé et s'empresse de craché le morceau aux oreilles d'un Seth très attentif. Apparemment, le gang qui vient de l'attaquer possède un objet très rare, volé à une famille noble qui a mis une grosse récompense sur la chose. Parfait. Seth va pouvoir repartir en mission. Ainsi, le jeune homme salut son indic, lui donnant quelques pièces pour l'information tout de même, puis il s'en va vers le lieu indiqué, pour s'occuper du gang et récupérer l'objet puis le récompense...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP