|
[Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore |
---|
| Sujet: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Sam 19 Juin - 9:11 | |
|
| Après mon arrivée fracassante dans le Royaume de Fiore, j'étais plusieurs mois restée dans les alentours d'Harujion. Scrutant souvent la mer, à la recherche du souvenir de mon passé à Desierto, de la rancœur lorsque la nation de Bosco était évoquée. Et je crois que cela me faisait plus de mal que de bien, de me morfondre ainsi. C'est pourquoi j'ai décidé de prendre le train et de partir quelques temps vers une nouvelle ville. Même si je sais qu'Harujion sera toujours ma maison.
C'était la première fois que je prenais le train. J'étais habituée aux longues marches en groupe dans le désert. Aujourd'hui, je suis sur un siège, assise en face d'une personne quelconque. Roulant apparement vers la destination de Magnoria. En fait, depuis mon arrivée dans ce monde, je ressent plusieurs chose. La difficulté de communiquer entre les gens ... Ils se croisent, se disent bonjour, mais jamais ne parlent plus avant. Même chose dans ce train. Seuls les groupes déjà formés se parlent entre eux. Ceux qui voyagent solitairement comme moi n'ont aucun sujet de conversation.
C'est alors que j'essayais d'aborder cet homme devant moi. Il avait plutôt l'air commode. Regardant inlassablement le paysage. Il semblait très attaché à la nature .. Ce qui en faisait la personne de choix pour lui parler. De toute façon, j'avais besoin de communiquer, besoin de me mettre en tête qu'il reste un peu d'humains dans cet univers. C'est d'un ton charitable que je débutais la conversation.
Azami : Excusez-moi, Bonjour, Je me présentes, je m'appelle Azami.
Inconnu : Bonjour, Enchanté, moi c'est Marco, Vous avez besoin de quelque chose ?
Azami : Oui, En fait, Je suis nouvelle dans le Royaume, et j'aimerais vous demander ce que vous savez de Magnoria.
Marco : Magnoria, C'est une petite ville très animée, on y trouve de tout là bas. Si vous recherchez un peu d'intimité, je vous conseille la cathédrale de Caldia. Si vous recherchez du monde, peut être que les bains publics vous conviendraient. Puis, si vous vous sentez proche des eaux, le Lac Scilliora serait une bonne destination. Ensuite, Magnoria est connue pour la guilde de mage qu'elle abrite : La fameuse Fairy Tail qui réunit beaucoup de mages puissants comme Titania no Erza
Azami : Intéressant. Je vois, et sinon par curiosité, par ou allez vous, vous ?
Marco : Moi, je part pour Hosenka, c'est une ville connue pour ses sources chaudes. Vous devriez y passer un de ces jours.
Azami : Aaah très bien, ça m'a l'air d'une bonne destination. En tout cas Merci à vous, je crois que c'est là que je descend. Encore merci pour vos informations !
Marco : De rien, A bientôt ! Ça a été un plaisir Azami.
En effet, durant la conversation, le train était arrivé à destination. La gare ici était bondée. Les gens entraient dans les machines, en sortaient. Se retrouvaient ou se séparaient. Mais ici, l'émotion était forte, un peu comme dans Harujion. En fait, les petites villes sont souvent animées alors que ce sont dans les grandes apparemment que l'on ressent le plus la déshumanisation.
Depuis la gare, il me fallu quelques minutes de route avant d'atteindre le lac qui m'avait intéressé. L'atmosphère m'y était familière. Même si le sable & les cactus n'étaient pas aux rendez-vous. Ce lac, paisible, comme une oasis, me faisait retomber mes origines. Je restais là toute la journée. Peut-être que quelqu'un m'abordera, j'en serais heureuse. |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Lun 21 Juin - 19:08 | |
|
| Voilà donc bien trois mois, que notre Héroïne à débarquée dans la non-moins célèbre ville de Magnoria. Celle-ci est assez réputée pour ses Sources thermales, sa Cathédrale magnifiquement bien sculptée, son Somptueux lac Scilliora, et bien entendue, sa Guilde plutôt agitée, Fairy Tail.
Lucy avait rencontré un jeune Garçon il y a peu, dans le port d’Harujion. Celui-ci semblait tout à fait ordinaire, mise à part son chat bleu, le suivant partout. Il semblait s’appeler Natsu, et il lui avait en quelque sorte sauvée la vie, après une malencontreuse rencontre avec un Magicien, disons, peu aimable… Notre petite Lucy, avait donc décidé, en ce jour de beau temps, de se balader dans la Ville. Il était vrai, que malgré tout, elle n’était pas encore allée la visiter. Petit Short en Jean, et Débardeur noir suffisait amplement pour sortir. Ces derniers temps, la chaleur devenait de plus en plus oppressante, et le soleil ne faisait que briller constamment, sans même que l’on puisse espérer un Nuage. - Mon Dieu…Quelle chaleur… se plaignait la jeune fille. L’été était la saison préférée de notre jeune Héroïne, même si elle dépensait souvent énormément en crème solaire et autre protection. Une chaleur pareille signifiait souvent baignade, et ici, le Lac de Scilliora serait parfait. Sac de plage en main, elle se dirigeait gaiment vers le Lac. Elle avait décidée de ne pas travailler aujourd’hui, il lui fallait bien de temps en temps un peu de repos, sa ne fait de mal à personne, bien entendue. Elle traversa la Ville, louchant évidement sur les boutiques de prêt-à-porter. - Non, Non, Non, et Non. Je dois résister. Pensait-elle. Lucy avait un petit faible pour les vêtements, normal pour une fille de son âge. Malgré tout, les boutiques de magie était son pécher Mignon. De nouvelles clés étaient toujours les bienvenues. Arrivée sur place, celle-ci eu un instant d’hésitation. Le lac était bondé. - Oh Nooon…Moi qui voulais passer une journée tranquille…Je vais aller voir de l’autre côté. Lucy se mit en marche, à la recherche d’un coin plus tranquille. Après un bref coup d’œil, elle aperçut un petit espace sablonneux, baignant sur le lac. Elle s’approchai en souriant avec hâte, mais s’arrêta d’une seule traite. La berge «était déjà occupée… Une jeune demoiselle, couleur de peau mate, était entrain de scrutée l’horizon. Elle lui paraissait perdue dans ses pensées, vois monotone. - Excusez-moi, mademoiselle, sa ne vous dérange pas si je reste un peu vers vous, là-bas, il y a trop de monde… Accroupie au Niveau de la jeune fille, elle attendait patiement sa réponse. |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Lun 21 Juin - 20:06 | |
|
| Enfin quelqu'un venant me tirer de mes pensées . Combien de temps ai-je pu passer ainsi à scruter l'autre côté du lac bondé de gens emmenant leurs enfants se baigner ? Peut être plus d'une heure. C'est sans trop hésiter que cette jeune femme, généreuses dans ses formes, dans sa démarche vint enfin me tirer de ma solitude. J'étais heureuse et mon sourire en témoignait. Même si elle m'était inconnue, je pouvais rapidement distinguer ce tatouage rose sur sa main. Elle était de cette guilde Fairy Tail. Marco m'en avait parlé durant mon trajet en train. Cette femme était maintenant assise près de moi et me dit d'un air chaleureux :
Inconnue : Excusez-moi, mademoiselle, sa ne vous dérange pas si je reste un peu vers vous, là-bas, il y a trop de monde…
Ah, elle voulait de la tranquillité. J'étais très disposée a accepter. J'avais même envie de lui proposer de rester avec moi. Décidément, je m'accommode d'être seule, mais en moi-même. Je sais que je n'aime pas la solitude. Et rien que la compagnie de cette jeune fille était une raison de sourire en cette belle journée. Je lui répondais poliment et chaleureusement .
Azami : Bonjour, vous pouvez vous asseoir près de moi. Mais si vous le voulez, vous pouvez très bien vous asseoir à côté de moi. J'aime faire la conversation avec les gens. Au fait, j'oublie carrément de me présenter. Je m'appelle Chiakino Azami, de la guilde Southern Wolves. En tout cas, tutoyons nous à partir de maintenant. Et appelez moi simplement par mon prénom : Azami. Je n'ai pas envie d'être formelle avec ma première véritable rencontre de ce Royaume.
Le ton était donné , tout était parfait pour que les premières impressions passent facilement . J'espérais vraiment trouver en elle une personne accueillante. Après tout, cette personne est la seule que j'ai vraiment vue dans ce Royaume. Ce Marco n'était qu'un passager de train. Mais le courant allait-il passer entre nous ? |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Lun 21 Juin - 22:30 | |
|
| Azami : Bonjour, vous pouvez vous asseoir près de moi. Mais si vous le voulez, vous pouvez très bien vous asseoir à côté de moi. J'aime faire la conversation avec les gens. Au fait, j'oublie carrément de me présenter. Je m'appelle Chiakino Azami, de la guilde Southern Wolves. En tout cas, tutoyons nous à partir de maintenant. Et appelez moi simplement par mon prénom : Azami. Je n'ai pas envie d'être formelle avec ma première véritable rencontre de ce Royaume.
Lucy eu un léger sourire en coin. Il était rare de croiser des personnes aussi sympathique dés le premier abord. Il était souvent préférable de pas engager de conversation trop précipitamment, par peur d’être tomber sur de mauvaises personnes. Et pourtant, Azami venait de lui proposer de s’assoir à ses côtés et peut-être même, parler quelques instants. - Oh Eeeuh…Enchantée Azami! Je m’appelle Lucy, Lucy Heart…enfin, je suis de la guilde de Fairy Tail, depuis peu bien sur. Je suppose donc, que tu viens d’arriver à Magnoria, c’est sa? Tu verras, c’est une ville magnifique. Enfin, je dis sa mais, je n’est pas encore tout visité… La jeune demoiselle se posa tranquillement sur le sol. Elle venait de déplier une grande serviette de plage; pour elle, c’était vraiment l’été. Elle rapprocha ses genoux de sa tête, pour pouvoir la poser dessus. Cela faisait longtemps qu’elle n’était pas sortit de la guilde, autre que pour des missions. Et puis, pour elle aussi, qui n’avait pas fait beaucoup de véritable rencontre ici, elle n’avait pas envie d’être très formelle avec une véritable rencontre. Elle regardais l’eau s’agiter lentement, faisant des allées et venues sans cesse, revenant toujours près des pieds de notre Héroïne. Cette demoiselle l’intriguait tellement, elle voulait tant en connaître plus sur elle, lui poser des tonnes de questions, toutes lui passant par la tête une à une. Elle voulait bien entendue, lui demander quelle magie elle pratiquait, puisqu’elle faisait partie d’une guilde. Et puis, si elle avait des amis, comment étaient-ils, ou à quoi ressemblaient-ils? Des questions toutes les plus idiotes les unes que les autres, mais qui souvent permettent de se rapprocher . |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Mar 22 Juin - 10:04 | |
|
| - Oh Eeeuh…Enchantée Azami! Je m’appelle Lucy, Lucy Heart…enfin, je suis de la guilde de Fairy Tail, depuis peu bien sur. Je suppose donc, que tu viens d’arriver à Magnoria, c’est sa? Tu verras, c’est une ville magnifique. Enfin, je dis sa mais, je n’est pas encore tout visité…
Lucy, Je suis enchantée. Et, oui, Je viens juste d'arriver et ce que j'en voit pour l'instant m'enchante largement. Tu as pu faire quelques connaissances ici ? A Fairy Tail ?
Elle était donc de Fairy Tail, et puis je venais seulement de remarquer ce tatouage rose poser sur le dessus de sa main. Cette fille était encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà.
- Spoiler:
Désolé, poste court x)
|
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Mar 22 Juin - 22:57 | |
|
| "Lucy, Je suis enchantée. Et, oui, Je viens juste d'arriver et ce que j'en voit pour l'instant m'enchante largement. Tu as pu faire quelques connaissances ici ? A Fairy Tail ?"
_ Hmm… Oui, j’ai pus rencontrer certaines personnes.
La jeune demoiselle eu un instant d’hésitation. Et si, la jeune fille était infiltrée d’une autre guilde, et était venue lui soutirée des renseignements? Si c’était le cas, elle n’en dirais certainement pas plus. Après tout, elle était nouvelle dans la guilde, et puis elle ne voulait pas, se faire voir méchamment par le chef de la Guilde: Makarov. Elle approcha lentement sa main, et la posa sur ses clés, comme signe de défense. Peut-être que la jeune fille allait l’attaquée sans prévenir. Mais, elle n’était pas prête, oh non, loin de là. Que faire? Comment réagir, en cas d’attaque?
Elle scruta discrètement le terrain, sans y laisser passer les moindres détails. Il y avait de la verdure, oui beaucoup, des arbres magnifiques, le lac Scilliora, un peu de sable sur les cotés et…Mais oui, bien sur! En cas d’attaque, elle n’aurait qu’à sortir Aquarius, puisqu’il y avait le Lac! Puis, elle se mit à réfléchir. Pourquoi, un espion serait-il assis ici et non pas à la recherche des autres membres de la guilde en ville? Et puis, assise si tristement et se présentant aussi gentiment... Notre Héroïne se posait tellement de questions, qu’elle en crut tomber à la renverse. Elle décida tout de même de jouer le jeu, après tout on ne sait jamais... _ Et bien…Tu vois, par exemple, dans les journaux, tu entend constamment parler de « Salamender ». Et bien, je l’ai rencontrée. Pour tout te dire, je fais même équipe avec lui, hihi! Lui annonçais-je avec un sourire malicieux. |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Mer 23 Juin - 9:54 | |
|
| _ Et bien…Tu vois, par exemple, dans les journaux, tu entend constamment parler de « Salamender ». Et bien, je l’ai rencontrée. Pour tout te dire, je fais même équipe avec lui, hihi!
Oh, Ce "Salamender" . Quel genre de personne est il ? Si c'est ton ami, j'aimerais bien le rencontrer. Tu m'as vraiment l'air sympathique. Vois-tu, ici je n'ai personne. Toute ma famille est restée dans le Royaume de Desierto pour des raisons que je ne vais pas révéler ici . Et en arrivant ici, je me suis sentie seule ... face à un monde complètement différent. Veux tu que je te raconte comment je vivais là-bas ?
Soudainement, Lucy eut plus de réserve dans ses paroles. Peut être se méfiait-elle de moi ? Tout ce qu'il fallait que je fasse, c'était d'essayer de la rassurer. J'avais une petite idée pour cela.
Tiens, je vais te montrer un truc rigolo . Je suis capable de faire fuir tous ces gens là-bas. Ne t'inquiètes pas, c'est juste une blague
Je concentrais comme je le pouvais l'énergie magique qui était en moi afin de viser la zone de touristes, puis un cercle magique de couleur rougeâtre se forma au dessus d'eux. De ce cercle apparurent les nuages. Il ne me fallait plus que le nom de ma technique.
Ame Pluie Soudainement, la pluie tombait de l'autre côté du lac ... Les touristes fuyaient un par un la plage à cause du mauvais temps. Mais lorsqu'Azami dissipa son sort, le soleil était revenu, et les touristes ayant eu une petite frayeur revinrent sur la plage. Quand à moi, je riait vraiment. C'était amusant de faire ça . Mais c'était quelque chose que je ne referait pas.
Ne t'inquiètes pas, je ne referais pas ça (Rires)
|
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Jeu 24 Juin - 21:16 | |
|
| Ne t'inquiètes pas, je ne referais pas ça
La jeune fille écarquillait les yeux. Tout semblait si merveilleux, lorsque l’on avait le pouvoir de contrôler le temps. Faire apparaître une petite pluie, ou un rayon de soleil autant que l’on veut, n’est-ce pas Génial? Un soupçon d’admiration vînt illuminer le visage de notre Héroïne. Et pourtant, en matière de magie, elle n’avait pas à se plaindre. Elle pouvait invoquer un animal domestique, une femme semi-humaine, semi-poisson puissante, mais quelque peu arrogante, un Taureau Guerrier légèrement pervers, voir même un Guerrier-coiffeur-crabe. « Hihi! C’est vraiment Génial ton pouvoir. J’aurais tant aimé pouvoir être le maître du temps, comme toi. Sa doit être génial non? »
Elle l’enviait malgré tout, elle l’enviait vraiment. Mais plus elle lui parlait, plus elle retrouvait de points communs entre cette fille et elle-même. Elle commençait à reprendre confiance, à lui parler, et même lui accorder une admiration envers son pouvoir. « Hmm… J’aimerais, moi aussi te montrer mes pouvoirs…Mais je ne sais pas trop si Aquarius sera de bonne Humeur. Taurus, évitons de parler de se pervers, et ce n’est pas le jour de travail de Cancer… Il ne me reste plus que… » En un mouvement, Lucy sortit avec Grâce une de ses clé, accrochée à son trousseau. Elle se leva et tendit son bras vers le sol. « Ouvre toi, porte du Palais du Chiot, Nikola! » En un court instant, une petite chose apparue. Elle était frêle & fragile, mais terriblement mignonne. A jeune fille la pris dans ses bras, et regarda Azami avec un sourire des plus chaleureux. « Hihi; je te présente Plue! »» |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore Ven 25 Juin - 7:40 | |
|
| « Hihi! C’est vraiment Génial ton pouvoir. J’aurais tant aimé pouvoir être le maître du temps, comme toi. Sa doit être génial non? »
Finalement mon pouvoir avait l'air de lui plaire. J'avoue que contrôler le temps est aussi un amusement parfois. Par contre, j'aimerais tant faire couler la pluie sur Desierto ... J'aimerais tant faire un clin d'oeil à tous ceux que j'ai laissé là-bas . Peut être qu'un jour, je reviendrais là bas ... Desierto, ma patrie, mon âme ... Pour en revenir à cette personne qui est était à côté de moi, Lucy, elle me plaisait beaucoup, elle me rappelait un peu mon groupe, attachant, sociable, ne cherchant pas à savoir qui est qui, mais qui est quoi ...
« Hmm… J’aimerais, moi aussi te montrer mes pouvoirs…Mais je ne sais pas trop si Aquarius sera de bonne Humeur. Taurus, évitons de parler de se pervers, et ce n’est pas le jour de travail de Cancer… Il ne me reste plus que… »
Qui étaient ces personnages ? Je n'avais jamais entendu parler d'eux . Pourtant, elle allait les appeler, eux qui n'étaient pas là. Quels étaient ces personnages ? Le mystère planait au-dessus d'eux. Il semblait en plus qu'ils aient chacun leur propre personnalité. Cela avait l'air, très original, j'avais hâte de savoir.
« Ouvre toi, porte du Palais du Chiot, Nikola! » Pour réaliser ce mouvement, elle eut besoin de se lever, et de brandir une clef. C'était donc ses clefs le secret de son pouvoir. Du cercle magique généré par Lucy apparût un petit être plein de grâce. Tout mignon, c'était une sorte de bonhomme blanc avec un nez en carotte. Il avait l'air très timide, mais pourtant, si affectueux.
« Hihi; je te présente Plue! »
Plue était donc le nom de ce petit être. Elle l'avait bien choisi. Ce nom très court mettait en valeur la grâce de ce petit être. En fait, Lucy et moi de caractère nous étions très proche ... Nous aimons partager ce qui est en nous. Nous n'aimons pas la solitude et aimons communiquer. Ce partage qui se faisait aujourd'hui, était tout juste ... merveilleux.
Hé dis donc Lucy, Il est très joli ton compagnon, plue, tu as donc le pouvoir d'invoquer toute sorte de compagnons comme lui si je ne me trompes pas ? En tout cas, c'est très impressionnant, je suis totalement conquise (disais-je avec un sourire et un ton chaleureux)
Puis je me rappelais qu'elle avait parlé de ma magie plus tôt .. J'en profitais pour lui répondre.
Tu sais, ma magie du temps. Si tu trouves vraiment que c'est sympathique, je pourrais essayer de te l'apprendre un jour. En tout cas. Ta magie elle, comme je l'ai dit m'a conquise. J'aime ça. Tu sais pourquoi ? Parce que tes compagnons, à travers ces clefs te suivent partout ou tu vas. Tu pourras toujours compter sur eux. Ca me rappelle l'époque ou je vivais à Desierto, nous étions une troupe, un beaucoup plus soudé que n'importe lequel et nous parcourrions le royaume de Desierto. Certes pauvrement, mais heureusement. Tes compagnons me rappellent toute cette époque. Je dois vraiment te remercier. Mais tu sais, je dois y aller maintenant . Passes un jour me voir à Harujion dans l'hôtel et demandes moi. Je viendrais tout de suite. A plus tard Lucy ! |
| | | Sujet: Re: [Ouvert - Libre Azami] Découverte du Royaume de Fiore | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|