-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]
 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 1:14

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

Un corps volant sur plusieurs mètres, s'éclatant le dos contre une poutre en bois plantée dans le sol. Se relevant aussitôt et se positionnant en posture défensive. C'était nul autre que moi. J'avais pris un mauvais coup, qui se fit sentir. Plusieurs écorchures sur mon dos, quelques bleus déjà présents sur mon corps, pas évident de repousser une dizaine de brigands seul, avec deux animaux pour m'aider. D'un coup d'épée latéral je repoussais une attaque, laissant mon corps se faire porter par ce mouvement je dégainais mon arbalète avec mon autre main et la pointais sur le brigand pour lui loger la flèche entre les deux yeux. Je baisais ma tête, pour poursuivre par une roulade, rengainais mon arbalète et dégainais cette fois ma dague et la plantais dans le kiki de ma seconde victime, le repoussant ensuite par une petite impulsion vers l'avant. Alors que j'étais encore à genoux, mon compagnon à quatre pattes sauta par-dessus moi pour atterrir sur un quatrième brigand et lui planter ses crocs dans la gorge, le laissant agoniser et se noyer dans son pauvre sang pourri.

Je reprenais du recul, seulement quelques pas, j'étais de nouveau entouré par mes ennemis, commençant à manquer de souffle. Je rechargeais mon arbalète, alors que mes ennemis attendaient le bon moment pour lancer une autre offensive. A peine eus-je fini de recharger mon arme, qu'un d'entre eux tenta son coup, seul. Criant tout en avançant, il me fit une entaille au bras, une belle entaille... Profonde. Alors que je sentais son épée se glisser entre ma chère, mon même bras lui planta instinctivement ma dague dans sa gorge et d'un coup de tête je le faisais se couchait à terre. Là place des chiens était aux pieds de leur maître !

Mais alors que je repoussais son corps qui s'était mis sur mes pieds, un autre de ces salauds me sauta dans le dos, plantant un morceau de bois dans mon épaule, m'arrachant un cri de douleur, lâchant mon épée et saisissant ma dague à deux mains, je portais un coup en arrière, passant en dessous de mes aisselles. La dague se planta dans sa poitrine, s'enfonçant encore et encore jusqu'à atteindre son coeur et laisser son corps tomber en arrière. J'ôtais le morceau de bois de mon épaule, sous le regard des derniers brigands... Du nombre de quatre. Du sang commençait à couler le long de mes lèvres, alors que je toussais, c'était encore de ce liquide rouge qui sortait. Je n'avais jamais été dans ce type de combat, après tout ma spécialité devait être les assassinats et non le combat direct et libre. Surtout dans ce genre de situation. De mémoire, je n'avais jamais été aussi blessé en un seul combat.

J'analysais la situation. Il y avait un brigand derrière moi qui commençait à s'avancer discrètement, enfin il pensait s'avancer discrètement mais je l'avais déjà remarqué. Quel idiot. En face, les trois derniers brigands, tous les trois en train de sortir des arcs pour me tirer dessus. Hm...

Je me retournais brusquement alors que les trois brigands s'apprêtaient à tirer, attrapant l'ennemi derrière moi aux épaules, lui assénant un coup de genoux dans le foie, laissant sa bave s'échapper par sa bouche après un tel coup, puis me glisser derrière son dos tout en le forçant à avancer rapidement en le poussant. En me voyant faire, l'un des trois brigands céda, lâcha son arc et commença à s'enfuir par la brèche que j'avais fait dans la palissade. Quant aux deux autres, même s'ils avaient reculé de quelques pas sous mes cris de fureur en avançant avec le corps de leur camarade, ces derniers tirèrent leurs flèches, sûrement en espérant me toucher, mais les flèches se stoppèrent net avec le corps grassouillet de mon bouclier humain. Une fois à porter, je lançais ce cadavre à moitié vivant sur l'un d'eux alors que mon aigle et mon compagnon le loup lui sautèrent dessus pour l'achever, je fis perdre son équilibre au deuxième brigand qui dans sa chute, fut empalé par une sorte de pieux en bois qui était par terre.

Je me relevais, titubant un peu au départ à cause des efforts que je venais de faire. Mon corps n'était pas habitué à combattre autant d'ennemi, aussi fougueusement. Les avoir un par un, ça il savait parfaitement le faire, mais tous en même temps, je lui en avais demandé un peu trop... Heureusement le loup de mon coussin se mit à côté de moi, me laissant m'asseoir sur son dos, alors qu'il m'emmenait vers la palissade pour retourner voir ma coéquipière. Qui était déjà là en fait. Cela épargnera des efforts supplémentaires.

« Alors, tu t'en es bien sortie avec tes copains ? Héhé... »
Dis-je tout en ricanent, un grand sourire aux lèvres, alors que mon corps était à moitié défoncé par cette bataille durement mené.

Je descendais du dos de mon ami à quatre pattes lentement, avec un peu de mal, puis après quelques pas en continuant de tituber, je ramassais mon épée et la rangeais dans son fourreau. Après avoir expiré un bon coup et avoir repris mon souffle, tout en observant le ciel. J'abaissais mon regard vers des choses beaucoup plus... A porter de main ? Ou proche. Comme vous voudrez. D'une voix encore un peu fatigué, je m'adressais à ma partenaire.

« Bon, normalement si tout est normal, il nous reste plus qu'à aller déloger le boss de ses brigands. Il devrait être dans cette entrée au fond, là. Construite dans la falaise. Mais je suis sûr qu'il s'est retranché dedans, avec des tas de pièges, les meilleurs de ses hommes, prêt à nous faire des petits trous dans nos petits corps dès qu'on aura mis un pied dans cette foutu cachette. »
Dis-je d'un ton un peu blasé.

Je me dirigeais vers cette fameuse porte, m'arrêtant en face d'elle à une bonne dizaine de mètres. Me tournant vers ma coéquipière.

« Laisses moi encore cinq minutes pour récupérer un peu et je pourrais t'aider. Mais je te laisse le choix, tu préfères qu'on rentre dedans et qu'on se fasse hacher comme des vulgaires saucisses ou veux-tu qu'on les attire ici et qu'on joue avec nos règles ? »
Sur la fin, j'avais pris un air grave et sadique, alors que j'étais recouvert de sang, du mien comme celui des brigands, je devais sûrement être beau à voir, surtout avec un air pareil.

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 14:14

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Bon, normalement si tout est normal, il nous reste plus qu'à aller déloger le boss de ses brigands. Il devrait être dans cette entrée au fond, là. Construite dans la falaise. Mais je suis sûr qu'il s'est retranché dedans, avec des tas de pièges, les meilleurs de ses hommes, prêt à nous faire des petits trous dans nos petits corps dès qu'on aura mis un pied dans cette foutu cachette.

Elle acquiesça. Il allait falloir la jouer fine sur ce coup-là. Henning ne pouvait sonder qu’une personne à la fois et Asulf ne résisterait pas à des embusqués très longtemps. Que faire, Que faire ?

- Laisses moi encore cinq minutes pour récupérer un peu et je pourrais t'aider. Mais je te laisse le choix, tu préfères qu'on rentre dedans et qu'on se fasse hacher comme des vulgaires saucisses ou veux-tu qu'on les attire ici et qu'on joue avec nos règles ?
- Nous allons jouer selon nos règles mais avant …

La jeune femme lui colla une claque monumentale avant d’examiner ses blessures. Pas mal de truc à soigner a coup de magie mais elle devait d’abord expliquer son geste. Le sourire d’Arima s’était effacé. Logique. Qui sourirait comme un idiot après une si grosse baffe, assénée par surprise qui plus est. Misto consulta Runolf quelques instants sous le regard du jeune homme est de ses compagnons. Elle reporta son attention sur lui au bout d’une ou deux minute restée silencieuse, à regarder l’entaille de son bras sans réellement la voir.

- La claque c’était pour eux. Maintenant ne bouge plus, je me charge des égratignures.
Henning, Asulf, montez la garde au cas où. Je n’ai pas envie d’avoir la visite de trouble-fête avec tout ce boulot.

Compris.
La flemme.

- Green Ether

La brume verte s’exhala de la clochette et s’ébroua comme un animal endormi. Elle les entoura alors que la jeune femme ne lâchait pas le bras de son coéquipier. Bleu et écorchures disparurent rapidement sur les deux mages. Les entailles d’Arima prirent légèrement plus de temps. Les bords de celle sur son épaule commençaient à se ressouder lentement quand le contrecoup du sort se fit ressentir. Les arabesques vertes partirent à l’assaut du bras de la Kashu, montant inexorablement vers son épaule et s’étendant entre les omoplates dans son dos. La brulure interne de la jeune demoiselle augmenta en intensité alors que la plaie dans le bras du jeune homme se refermait également. Elle laissa échapper quelques larmes alors que sa respiration se faisait de plus en plus tendue. Runolf, qui venait de sentir la pression exercer sur Misto, se volatilisa aussitôt.

Je n’agirais pas si tu souffres comme ça, répondit-il alors qu’elle lui demandait de revenir.

La jeune fille soupira et se retourna vers Arima, la sueur au front et l’esprit toujours légèrement embué par la douleur.

- Je les fais sortir et tu les cueilles ? Mais attention, pas de mort cette fois. Ce chef sera bien plus utile vivant.

Elle sortit l’ocarina de Radulf et fit signe à Asulf et Henning de se tenir prêts. Elle montra aussi à Arima qu’il fallait qu’il se bouche les oreilles. Puis elle commença à jouer. Une mélodie toute simple et répétitive. Le genre de mélodie qui ne vous donne qu’une envie : trouver la source pour la faire taire au plus vite. L’illusion s’étira dans la caverne, droit vers les bandits. Elle leur donna tout d’abord l’impression d’avoir chaud. Ensuite vint l’odeur de brulé entêtante et les sensations de brûlures.

- P*tain Chef y’a le feu dans l’conduit ! gueula un des subordonnés en toussotant.

La panique commença à s’élever dans le rang et le dit chef fit sortir les acolytes pour en garder le contrôle. Ils débouchèrent du tunnel pour se retrouver aux prises avec les loups de la jeune femme. Le chef sortit en dernier, l’arme au point alors que Misto brisait le sort. Elle rangea à toute vitesse l’instrument et attrapa ses fleurets pour se jeter dans l’ultime bataille à côté de son camarade blond. Elle se plaça devant le fameux dirigeant de cette troupe de foire.

- Au nom d’Eagle’s Claw, je vous arrête. Rendez-vous maintenant ou subissez la défaite.
- Comme si c’était deux gamins qui allait m’arrêter, ria-t-il, les gars ! Tuez-les !

Un large sourire se peigna sur le visage de Misto.

- Des gars ? Quel gars ? Moi je vois un charnier d’incapable. Tu es tout seul sur ce coup-là mon vieux. Et pas besoin de pouvoir de voir pour être certaine que tu ne sais pas quoi faire. Alors ? Comment comptes-tu agir ? Tu vas retourner pleurer dans ton conduit ou tu vas prendre le peu d’honneur et de bon sens qu’il te reste et m’obéir ?
- Sale gamine.
- Ne lui dit pas ça, elle va le prendre pour un compliment mon gros, soupira Asulf.
- Alors le larron de foire ? Tu te rends ou je vais te chercher ? Ne me dis pas que tu es tétanisé par la tête d’angelot de mon coéquipier quand même !
- Toi …
- Oui moi ? Quoi moi ? Ah je parle trop c’est ça ? Ou tu manques de vocabulaire pour dire à quel point je te tape sur le système ? Hé bien fais-toi à l’idée parce que je ne vais pas arrêter avant que tu ne sois dans les vapes chez les miliciens.

Il se jeta sur elle. Sans plus chercher à savoir si c’était sage ou non. La jeune femme l’attendait de pied ferme. Elle allait enfin avoir un peu de challenge ou du moins l’espérait-elle. Sinon, elle aurait économiser sa magie pour rien.
 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 23:20

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

« Nous allons jouer selon nos règles mais avant … »

Ah ce moment-là, qui aurait-pu s'attendre à une gifle ? Car, c'est exactement ce qu'elle m'offrit. Hophophop, rebobines Jack. Je n'ai pas tout compris je crois bien... Heureusement, Sora et Rico ne bougèrent pas bien qu'ils observaient la jeune femme avec de grands yeux, mais loin d'être aussi gros que les miens à ce moment. Mon sourire s'effaça sous la sensation de sa main s'étalant sur ma joue, alors qu'une petite grimace m'était extirpé de force. Alors le rem-bobinage Jack ! Je ne comprenais toujours pas ce qui m'avait value une telle scène, qui allait marquer mon pauvre esprit d'enfant.

« La claque c’était pour eux. Maintenant ne bouge plus, je me charge des égratignures. »

Ah okkk... Bof, si ce n'était que ça hein. Héhé, ils avaient juste eu la mauvaise personne en face d'eux. Et puis, s'ils ne sont pas contents ils n'avaient qu'à ne pas être des brigands hein ! Moi j'y étais pour rien, s'il y avait eu quelques malheureux ne sachant même pas tenir une épée correctement. La voie du crime est une route qu'il faut arpenter, en connaissance de risque. Ce n'était pas une route à prendre par coup de tête, mais que l'on devait réfléchir avant. Personnellement, je n'y avais jamais réfléchis, j'étais né dedans donc forcément....

Puis même si elle m'avait claqué, quelques instants plus tard elle se mit à me soigner avec une magie des plus étranges... Je devais bien avouer, que je n'avais pas tout à fait compris le processus de guérison. Mais j'avais en tout cas compris, que ce n'était pas sans douleur pour la jeune fille... J'en avais mal pour elle. Mais au final.... Je n'avais pratiquement plus rien, seulement du superficiel... Elle avait fait du travail de pro. Ce n'était pas une amateur la petite. J'en restais bouche-bée, sans même réussir à la remercier pour sa petite guérison et pour le fait qu'elle avait pris sur elle malgré la souffrance, pour me soigner.

* Faisons un petit saut en avant, Action action ! *

Quelques minutes plus tard, alors que tous les événements s'étaient enchaînés à une vitesse un peu folle, ma coéquipière avait fait sortir les derniers brigands de leur trou. Elle en avait des moyens... Impressionnante. Alors que je me trouvais légèrement en retrait par rapport à elle, je chuchotais mon petit charabia dans mon coin, jouant avec cette petite boule dans ma main. Lorsque la discussion sembla fini et que le chef des brigands lança l'offensive sous le regard de tous, je me préparais à lancer mon cadeau.

« LANCEMENT DE LA PATATE EXPLOSIVE DE DIEU !... FEUU ! »

Criais-je tout en lançant ce que j'avais dans ma main en plein dans la figure du chef. La magnifique grimace qu'il tira en voyant que ma patate était en réalité une petite bombe, fut tout simplement exquise ! A s'en lécher les babines tout ça ! Puis vint le petit boum, où une mince fumée explosa à la figure du pauvre bonhomme. Désolé, ce n'était pas une véritable bombe, juste un peu de fumigène. Ghéhé. Alors que mon mince rire sadique s’étendait autour de moi, aux oreilles les plus proches, je commençais ma course, prenant appuie sur mon ami Rico, je sautais dans les airs et effectuais ma troisième séance de vol. Alors que j'étais au-dessus de Misto, je marmonnais ces quelques paroles.

« Kurōn Asashin »

Puis vint le temps de mon atterrissage, qui s'effectua sur le chef. Atterrissant en position assise sur ses épaules, mon kiki en face de son visage et avant qu'il n'ose me mordre mon kiki je lui offrais un coup de coude sur le haut du crâne. Il tomba lentement en arrière, alors que moi je glissais en même temps en arrière, pour qu'une fois à terre, je puisse rester assis sur lui.

« Tu as vu ? J'ai été doux comme un agneau et j'ai fait de mal à personne ! »

Dis-je d'un air innocent, un grand sourire aux coins des lèvres. Pendant ce temps-là, le clone que j'avais créé durant ma séance de vol, était passé au-dessus de monsieur je fais une grosse sieste par terre avec un blondinet sur moi et étais parti à l'intérieur de leur petit trou chercher une personne manquante. Je me tournais vers ma coéquipière, tout en restant assis sur mon nouveau siège et lui prononçais ces quelques mots.

« Tu es trop gentille. Ne parles pas autant et frappes la première, car des hommes comme lui ne te feront pas de cadeaux et tu dois saisir les opportunités quand tu les as, pas une fois qu'elle te glisse entre les mains. »
Dis-je tout en passant ma main dans cette chevelure blonde qui était mienne.

« Alors mon nounours ! On fait dodo ?  »
M'amusais-je à dire tout en tapotant sur le crâne rasé du monsieur qui me servait de siège.

Vint enfin le drame. Alors que je m'amusais à faire du tam-tam sur la tête de crâne d'oeuf, mon clone eut le droit à sa seconde séance de vol. Mais en un peu plus rapide. Et un peu plus grande. Et un peu plus douloureuse aussi. Il était sorti soudainement du petit trou où était terré ses amis tout à l'heure, pour finir dix mètres plus loin derrière nous. Ahah, j'avais raison. Je décrochais le collier au cou de mon tam-tam crâne d'oeuf et le lançais à Rico qui partit dans la forêt.

« Coucou toi, tu sais que ce n'est pas bien de ne pas venir dire bonjour à des invités ? Qu'est-ce que ta maman t'as apprise hein ? Vilain garçon va. ♪ »
Dis-je d'un air narquois et provocateur.

C'est là qu'il sortit de son trou. Plus grand que moi d'au moins trois ou quatre têtes, un vrai géant. Une magnifique hache dans la main, aussi grande que lui. Ça devait peser tout ça, mon dieu. La mère de cet homme était Godzilla en personne, j'en étais persuadé ! Je fis une petite roulade en arrière pour me positionner à côté de Misto...

« Tu es sûr qu'on doit toujours le laisser en vie ?... * Sourire* Ahah, quelle question. Bien sûr ! *clin d’œil * »

« Sonzai no baiaru »

D'un geste de la main, je fis sortir de petite potion de ma main. J'en offris une à Misto, tout en lui montrant sa brûlure de mon regard. Ca devrait piquer un peu au départ, mais ensuite cette petite potion faite maison devrait la soulager. Quant à moi, j'appliquais la seconde fiole sur la lame de mon épée et de ma dague, faisant ensuite disparaître les fioles. L'épée dans une main et la dague dans l'autre, je m'adressais une dernière fois à ma partenaire pour lui faire mes voeux de bonheur.

« Quand vous voudrez Mademoiselle. »
Dis-je tout en m'inclinant à la manière des bouffons face à leurs rois.

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

- Tu es trop gentille. Ne parles pas autant et frappes la première, car des hommes comme lui ne te feront pas de cadeaux et tu dois saisir les opportunités quand tu les as, pas une fois qu'elle te glisse entre les mains.

La jeune femme leva ses yeux aveugles pour observer Arima. Il était certes un tueur mais il n’en restait pas moins une personne plutôt aimable et attentive. De plus il était fort malgré le fait qu’il tue sans réellement se préoccuper des conséquences. Un allié de valeur, cela ne faisait aucun doute. L’adolescente songea un instant à l’inviter à Eagle’s alors qu’il parlait au chef. Asulf et Henning revinrent de leur petite bataille avec les acolytes. Misto s’apprêtait à rengainer son fleuret quand l’un des loups lui intima de se baisser. Elle sentit vaguement passer quelque chose au-dessus de sa tête, sans réellement savoir de quoi il s’agissait.

- Coucou toi, tu sais que ce n'est pas bien de ne pas venir dire bonjour à des invités ? Qu'est-ce que ta maman t'a apprise hein ? Vilain garçon va. ♪

La Kashu rangea Runi pour entrapercevoir ce qui venait d’envoyer un humain volant non identifié sur elle. Un grand homme pas commode. Avec une hache à décorner un dragon en un coup. Il avait l’air plutôt balèze à vue d’œil mais la mage préférait se méfier de ce genre d’apriori. Ce n’est pas parce que Goliath était gros et fort que David avait perdu. Au contraire, il l’avait plumé à son propre jeu.

- Tu es sûr qu'on doit toujours le laisser en vie ?... Ahah, quelle question. Bien sûr !

Le clin d’œil et le sourire d’Arima était certes mal venu dans cette situation mais il apportait un vent de fraicheur vraiment inédit sur la scène. Une nouvelle vision des choses qui plut à Misto malgré l’élan de moquerie dans sa voix. Il prononça d’étrange parole avant de tendre un flacon à la jeune fille. Celle-ci posa son regard sur la montagne de muscle avant de scruter le contenu du récipient. L’odeur de celui-ci lui révéla les vertus curatives de la potion. Elle en posa quelques gouttes sur sa langue et rendit le reste. Ignorant la sensation du brûlure, l’adolescente interrogea les loups sur la meilleur marche à suivre alors que son coéquipier l’invitait à ouvrir le bal.

J’attaque à gauche.
Je le prends en Empathia et je lance Transmission.
Pour finir, on l’immobilise pour Arima ?
Marché conclu.
En avant les loustiques ! On a Chronos à faire tomber de sa montagne !
Toi chut, tu vas rester tranquillement assis à profiter du spectacle.
Yep. Et je vais même m’offrir le luxe de faire les commentaires.

- Hé du gland ! On t’a jamais dit qu’abuser de la muscu c’était mauvais pour la santé ? En plus je suis sûr que t’as fait ça pour plaire aux dames !
- Quel dommage ! Il s’est complètement foiré. Y’a qu’a regarder sa tête, n’importe quelle femme sensée partirait en courant en le voyant arriver, tu crois pas Arima ?
- Bon les enfants, vous discuterez des rapports femmes musculations après lui avoir mis une raclée ok ?
- OUI MON CAPITAINE !

Les deux esprits sautillèrent sur place avant d’encercler le titan en le raillant à droite à gauche pour jouer avec ses nerfs.

- Hé Goliath, il fait beau là-haut ?
- Oublie pas ta caquette ou tu vas choper un coup de soleil sur la tête. Déjà que t’es pas beau à voir alors je n’ose pas imaginer les dégâts avec des cloques…
- On aura plus qu’à l’empierrer pour s’en servir de gargouille à Eagle’s Claw !
- Nan arrête, il est tellement moche qu’il serait capable de faire peur à Tsukiyo en personne.

La hache leur frôla les oreilles.

- Oh ! Le bébé de 100 kilos il est pas content.
- Dommage, je n’ai ni couche culotte ni biberon.
- De toute façon, tu fais un mauvais père. Y’a qu’a voir le phénomène qui nous sert de maitresse pour le savoir.
- Je ne te permets pas.
- On règle ça quand Godzilla sera sur une civière ?
- Quand tu veux Blanche neige.

Les deux loups se jetèrent sur l’adversaire dans une coordination bien orchestrée, visant les chevilles pour le faire chuter. La mâchoire d’Asulf se referma sur le haut du mollet avant qu’il ne recule précipitamment en arrière pour échapper à la hache. Henning profita qu’il soit occupé ailleurs pour passer dans son dos et l’interpeller une nouvelle fois.

- Hé Machin ! On ne t’a jamais dit que joué avec des objets coupant c’était dangereux ?

Il tourna la tête pour regarder l’esprit. Les cinq secondes où il fixa le regard du loup blanc lui permirent de tisser son sort.

Empathia.

Le canidé sourit, satisfait avant de se couler entre les jambes du géant et de foncer sur Arima. Il lui sauta dessus, captant à son tour l’attention du jeune homme.

Transmission.

Il disparut avant de lui tomber dessus. Misto soupira. Tout ça pour ça. Remarque, maintenant elle avait un lien en temps réel avec l’esprit de l’ennemi et pouvait communiquer avec son coéquipier sans griller ses plans à voix haute. L’inconvénient, c’est qu’Arima allait profiter de toute les pensées des loups en bonus mais bon, on ne pouvait pas tout avoir.

Ah la la, si Henning n’avait pas autant le sens du spectacle, je crois que je le traiterais de fou.
Quoi ? Au moins j’ai été efficace !
Nan. C’était minable comme prestation. En plus tu aurais pu rester pour lui dire ou frapper avec Runi !
Ah oui c’est vrai j’avais oublié qu’elle ne voyait plus une fois qu’elle l’avait à la main…
Les gars, je vous rappelle qu’on est plus tout seul.
Ah ouais pas faux, salut Arima ! Je suis ravi de te « rencontrer » et je te jure que si il arrive malheur à Misto je sors de l’arme et je te bouffe. Message reçu ?
Les garçons …
Moi c’est Runi, même message que Rolf à un détail près : je te torturerais avant de te laisser crever.
Radulf, Runolf, vous pourriez saluez le petit gars quand même !
LA FERME VOUS TROIS.

L’exclamation mentale de Misto surprit tous les loups. Asulf marqua un temps d’arrêt devant le mastodonte, lui laissant l’occasion de foncer droit sur les deux mages malgré son mollet mordu. La Kashu s’interposa aussitôt entre lui et tira son second fleuret de son fourreau pour parer le tranchant qui s’approchait d’eux à grande vitesse. Le choc entre les armes résonna douloureusement dans les bras de l’adolescente brune alors qu’elle déviait une partie de l’attaque pour s’enfuir loin du second coup de hache que son armoire à glace d’adversaire préparait. Elle n’en eut malheureusement pas le temps et se retrouva repoussée sur plusieurs mètres avec un joli vol plané dans les buissons. Flute. Adieu la prestance et la crédibilité, bonjour le ridicule et l’inutilité. Elle prit quelques minutes à reprendre ses esprits tandis que ses loups transmettaient les esquives à faire et les futures attaques visant Arima. Misto se releva et avança à tâtons vers le combat qu’elle localisait grâce au entrechoc et aux bruits de métal. Quand elle fut sûre d’être à proximité, elle tenta de repérer les deux hommes et frappa au jugé en espérant que c’était le bon.

Ouille.
Mauvaise pioche ma belle.
J’aimerais vraiment pas être à sa place …

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 14:56

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

« Ouille. »

Simple. Clair. Rapide. Il semblerait qu'une certaine personne qui à la base était ma coéquipière, venait de me planter sa jolie petite lame dans la chair. Bon, le coup de la gifle je l'avais bien pris, mais fallait quand même pas en profiter là ! Sans même comprendre ce qui ce passait, mon clone disparu dans un petit écran de fumée. Il avait connu une tragique fin le pauvre...

« Hey, il faudrait voir à ne pas que ce soit sur moi que ça retombe la prochaine fois hein ! Ce n'est pas en faisant des aérations dans ma carrosserie que tu vas m'aider à le battre. »

Mon corps commençait à perdre de son efficacité. La fatigue parcourait déjà chaque muscle de mon corps et mes années d'entraînements dans l'assassinat ne me servaient que très peu dans des combats de ce genre, qui traînait en longueur. En plus de cela, je sentais ma réserve en magie se vidait, il devait m'en rester assez pour deux techniques... Voir trois maximum ? J'étais dans une posture délicate. Je pris un peu de recul, mais ce fus sans compter sur le gros mastoc qui me poursuivit. Il porta un coup latéral de toute sa force que j'esquivais en reculant d'un pas. Mais tenant vraiment à me voir me vider de mon sang, il continua son offensive agressive et dans l'un de ses murmures je pus reconnaître le nom d'une technique. Sa hache s'apprêtait à me tomber sur le haut du crane, que je l'esquivais d'un pas sur le côté, mais ce fut une mauvaise idée. Son premier coup disparu et j'étais coincé, son vrai coup arrivait horizontalement. Je me le pris de plein fouet et ce qui me sauva, ce fut d'être aussi proche de lui, car c'est le manche qui me propulsa plusieurs mètres plus loin et non la lame. Je m'écrasais contre les débris de la palissade, crachant quelques couches de sang.

J'étais dans un magnifique état, que j'en avais honte. Je devais vite trouver une solution pour sortir de ce fumier. Une idée. Un plan. Une technique. Et viiiite ! Je n'avais pas énormément de choix avec la magie qui me restait. Mais j'eus une mince idée, il ne me restait plus qu'à réussir à la mettre en place et en avertir Misto. Je me levais tant bien que mal, puis examinais l'état du combat. On n'était pas à notre avantage... Puis comme un sot, je me rappelais que je n'avais pas besoin de parler pour qu'elle m'entende. Bonne technique pour épargner de l'énergie !

« Yô Misto. J'ai une idée pour l'avoir mais j'ai besoin de ton aide pour l'... »

Une explosion eut lieu juste à trois mètres de moi, me propulsant encore un peu plus loin et me blessant encore plus. Sauf qu'en plus, cette fois là ma chute me planta l'une des épaules dans un morceau de bois planté au sol. J'étais une compote sur patte ! Quoi que même mes pattes c'était limite.

« Aitch... J'ai encore quelque progrès à faire on dirait... 'Chier... »
Essayais-je de dire, alors que ma main tremblante retirait le morceau de bois de mon épaule.

« Misto... Prends un peu de recule avec tes loups... Je sais... Comment l'avoir... Quand je te le dirais, toi et tes loups devraient attirer toute son attention... Puis vous enfuir le plus loin possible de lui... A mon autre signal... Pour l'instant, je vais aller chercher ce qu'il me manque... Pour mon plan... Occupez le par des attaques éclairs et faites en sorte d'attaque dans ses angles morts... »

Je crachais de nouveau du sang, m'empêchant de poursuivre ma phrase. Mais j'avais dit le plus gros... Maintenant, je devais réussir à aller là-bas et préparer ma surprise... C'est avec beaucoup de mal que j'escaladais les débris de la palissade derrière moi et que je m'enfonçais dans la forêt.
Mais juste avant de disparaître dans l'obscurité de cette flore, j'entendis la voix du mastoc m'appelait... M'arrachant une hideuse grimace et une expression comme j'en faisais rarement.

« Yôshii ! Dis moi minus, que fais-tu ici ?? Tu cherches ta pauvre sœur ? Celle qui sert de jouer à mon ... »

« FERMES LAAAAA »
Criais-je du fond de mes tripes, tandis que son sale rire reprenait de plus belle.

Je continuais ma route, une expression colérique et sinistre sur mon visage, mais surtout avec une détermination dur comme de l'acier, alimenté par cette colère et cette haine que je sentais monter en moi, grondant comme le hurlement d'une bête. J'avançais aussi rapidement que je le pouvais, courant et titubant, une de mes mains tenant mon autre bras, mordant mes lèvres de douleur. Je sentais mon corps lâchait peu à peu, il ne me restait guère beaucoup de temps... J'emboîtais le pas un peu plus rapidement, malgré les douleurs qui se faisaient de plus en plus pesantes.

Une fois arrivée là où je voulais aller, Rico apparut devant moi, un sac remplit dans sa bouche. Je lui prenais le sac lentement, puis examinais ce qu'il y avait à l'intérieur. Des bouboules, une lettre, quant au collier que je lui avais donné, il ne l'avait plus... Je me dépêchais de mettre mon plan en action. J'ôtai mon haut, pour le déchirer en plusieurs morceaux et en faire des liens, qui me servaient à relier mes kunais à ces bouboules. Au bout de cinq minutes de travaille acharner, entre mes mains qui tremblaient, le sang que je crachais encore et toujours, puis Rico qui grognait à chaque fois qu'il entendait le rire de l'autre mastoc, j'avais été plus lent que prévu. Je montais sur le dos du loup, puis avant de retourner au combat...

« C'est le moment Misto ! Occupez-le autant que vous pourrez, j'arrive! »

Puis sans attendre plus longtemps, Rico partit à toute allure entre les arbres pour retourner au combat. Alors que je sentais mes dernières minutes arrivaient, je savais que tout aller se jouer à la seconde prêt. Mon regard exprimait clairement tout ce que je ressentais en ce moment. Une immense douleur que je noyais dans ma colère et ma détermination et je comptais bien aller jusqu'au bout de mon plan.

« S'il existe un Dieu des assassins, qu'il entende ces quelques mots... »
Prononçais-je, alors que mes dernières paroles ne furent audibles par aucun vivant.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 12:25

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La demoiselle se mordit la lèvre. Zut, crotte, flute. Ce n’était pas son but. La jeune femme rengaina ses armes. Elle n’eut pas le temps d’esquisser le moindre geste pour protéger Arima que celui-ci partait valser ailleurs. Son état était lamentable et elle ne pouvait rien faire d’autre qu’observer ou agir en conséquence. Les deux loups qui avaient fournis le spectacle s’étaient volatilisés mais la jeune fille n’avait pas encore joué toutes ses cartes. Elle porta la main à son dernier ocarina en écoutant son camarade d’une oreille distraite. L’explosion la fit sursauter.

Bordel de …
Misto bouge-toi ! Tu ne vas pas le laisser comme ça !

La jeune fille se mit à grincer des dents. Elle n’avait pas trente-six solutions. Ses lèvres se posèrent sur le trou prévu pour souffler. La mélodie troubla l’attaque suivante du géant. Les traits d’Osulf se dessinèrent dans les airs, aussitôt suivit par ceux d’Henning et de Brynjolf. La louve grise s’ébroua calmement avant de bailler aux corneilles et regarda l’homme comme si c’était le dernier des troufions qui pouvait exister sur terre. Elle fronça les babines avec un air profondément dégouté.

- Pouah. Qu’est-ce que tu peux schlinguer mon gros ! Tu sais que les douches ça existe où ta mère a oublié de te l’apprendre avec les bonnes manières.

L’esprit cilla à peine quand le gros bonhomme fit tourner sa hache pour se préparer à la frapper. Pire, elle souriait. Elle le houspilla encore un peu pour le pousser à attaquer. Alors que la lame allait s’abattre sur son crâne, elle souffla, d’un air vaguement ennuyé.

- Ansuz Raidho Kenaz.

Les racines émergèrent du sol, lui entourant les pieds avant de s’accrocher à ses bras. Henning bondit aussitôt pour le mordre aux mollets. Sa mâchoire claqua durement, laissant des marques profondes au niveau du tibia. Il recula précipitamment alors qu’un jeu de volonté commençait à se dessiner entre l’adversaire et Osulf. La louve cracha à nouveau la formule de son sort, multipliant les racines pour le retenir. Une fois. Deux fois. Trois fois. Le bandit trancha. Quatre fois. Cinq fois. Six fois. La louve sifflota alors que Misto dégainait ses deux lames dans le dos du géant. Henning repartit à l’assaut, accompagné par les deux autres esprits. Dans un effort de mâchoire conjugué, ils firent céder les os de la jambe droite. Le bruit fit grimacer l’adolescente mais elle fit abstraction de ses sensations.

C’est le moment Misto ! Occupez-le autant que vous pourrez, j’arrive !
Bien reçu.
Henning, la fête est finie.
Pigé.
Osulf, enchaine-le.
Comme si je pouvais faire autre chose…

L’esprit de la louve grise multiplia les invocations de racine alors qu’Henning prenait la poudre d’escampette. Sans parler de Brynjolf qui avait préféré repartir en courant en entendant les grognements bestiaux du bandit à qui ils tenaient tête. Misto inspira franchement. Les deux lames des fleurets se mirent à vrombirent à l’unisson.

Judgement Soul.

Les deux esprits et les rapières fusionnèrent en une seule. L’adolescente se focalisa sur la cible emprisonnée et s’élança droit vers l’âme de cette dernière. La lame immatérielle passa au travers du torse de l’ennemi, le transperçant de part en part, coupant momentanément la transmission du cerveau et de son esprit. Il s’écroula comme une poupée de son. Osulf en profita pour le clouer au sol alors que sa maitresse reculait et rengainait.

Tu as cinq minutes avant qu’il se réveille Arima.
Tu peux gagner bien plus de temps que ça cocotte.
Je ne sais pas combien de temps je tiendrais à ce rythme de dépense Runolf.
Je prends le relais Osulf.
Nan je reste. Tu serviras de diversion.

L’aigle se saisit de son ocarina et commença à tisser son illusion, assise dans un arbre en retrait. L’homme avait commencé à remuer et Osulf s’efforçait de le maintenir au sol le temps qu’elle trouve un cauchemar approprié. Le mirage s’insinua dans les oreilles de l’homme, lui montrant rapidement toute l’ampleur de la terreur d’être enraciné sous l’eau. Elle le sentit paniqué. Il commença à arracher les plantes, terrifié à l’idée d’être noyé. Misto le vit chercher son souffle, regarder les alentours comme s’il ne croyait pas à ce qui lui était présenté. Il finit par se lever, venant à bout d’Osulf et de ses petites combines.

Ça risque d’être juste Arima.

La jeune Shida modula encore son illusion, passant de l’eau à la lave. Après avoir sauté pour rejoindre une surface illusoire, l’homme se mit à hurler de douleur en se roulant dans la poussière. L’impression de bruler. De mourir à petit feu d’un ulcère intérieur qui enflammait le moindre recoin de son être. La louve grise se volatilisa et Henning rompit le lien d’Empathia avec la cible pour protéger Misto du trop-plein d’émotion que suscitaient les tromperies qu’elle générait à coup de mélodie savamment introduite. L’oreille de la jeune femme perçut alors le pas régulier de quelqu’un mais elle ignorait qui. Elle ne put pas s’en occupée, trop obnubilée par le sort complexe qu’elle était en train d’exécuter. Elle serra les dents en priant pour que ce soit Arima. Elle ne tiendrait pas plus longtemps. Ses limites étaient proches. Trop proches. Et il était blessé. Autant de chose à gérer. Un vague picotement la déconcentra et une note discordante vint mettre fin à la mélodie. Misto grinça des dents. Voilà qui n’était pas prévu au programme… ça n’augurait rien de bon.

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:30

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

« Ça risque d'être juste Arima. »

Visiblement le mastoc s'en sortait mieux que ce que j'osais espérer. Rico arpentait la forêt à toute allure, la chansonnette produite par le bruit de ses pas berçait mon esprit et le plongeait dans une phase de réflexion. Je finalisais le plan que j'avais eu précédemment et j'y apportais quelques modifications de dernières minutes. Je ne pouvais laisser passer cette occasion et il était de mon devoir d'agir en conséquence de mes actes passés, jusqu'à maintenant. La lueur de ma détermination anima mon visage de mort, aussi pâle que le derrière d'un trol ayant attrapé la diah. Bref. Tout cela pour dire que ma mine de déterré prenait un peu plus de charme avec ses yeux certes épuisés, mais flamboyants au plus profond d'eux-mêmes d'une passion brûlante.

Rico sautillait de rocher en rocher et de branche en branche, prenant parfois appui sur des troncs pour s'élancer plus rapidement encore et marquer le bois de ses griffes acérées. Vint enfin une lumière aveuglante, qui m'obligea à appliquer mes mains entre moi et ces rayons pour ouvrir les yeux. J'entendais les gémissements du mastoc de ma position, mais ces derniers allaient bientôt arrêter. Rico s'arrêta enfin, je descendis de son dos lentement et me mis au bord du gouffre. Je lui avais demandé de m'emmener en haut de la falaise, même si pour cela nous dûmes faire un petit détour.

« Gouttes à la colère d'un Arima qui va s'abattre sur toi. Nibai Asashin »

Peu à peu, toutes les parties de mon corps se recouvrirent d'innombrables tatouages, jusqu'au moment où un second tatouage se dessina sur le sol juste à côté de moi et qu'un parfait clone en sorti, en bien meilleur état physique que moi. Son ricanement étouffa les gémissements du mastoc qui était en train de se relever... Alors que pour ma part, je toussais une fois de plus, tout en crachant magnifiquement mon sang sur le sol pour le recouvrir de ce liquide étrange, mais magnifique, d'un beau rouge bordeaux. Plus qu'une... Une encore... Une pour terminer.. Peut-être la dernière pour toujours... Qui pourrait me le dire ? Je crachais une nouvelle fois du sang et …

« Asashin Kunai »

A peine les kunais apparurent, je sentis mon corps perdre toutes ses force et s'écrouler en arrière. Rico me repoussa en avant, puis glissant entre mes jambes, me rattrapa sur son dos où je m'étais étalé de tout mon poids. Il me restait à peine de force pour serrer légèrement le pelage de Rico pour m'y maintenir et décrocher deux mots...

« Vas-y. »

A l'instant-même où j'eus fini de parler, mon clone attrapa les kunais, en mit quatre à sa ceinture et sauta du haut de la falaise, le cinquième kunai à la main. Le mastoc était à peine debout, qu'il atterrit violemment sur lui, le plaquant au sol de manière brutale et toujours dans cet élan de furie, il lui planta férocement le kunai qu'il avait à la main dans le dessus de l'épaule. Il fit quelques bonds en arrière, tout en décrochant un collier du cou de la victime, avant de prononcer...

« Katsss. »

Une explosion vint légèrement modifier l'issu du combat, exactement à l'endroit où le mastoc se trouvait allonger. Dans l'explosion, le clone avait lancé le collier qu'il avait attrapé sur sa victime et Rico l'attrapa avec sa mâchoire, pour ensuite partir dans la forêt en haut de la falaise. Il prenait tout simplement la fuite, tandis que mon clone s'assurerait de notre sécurité, même s'il n'avait aucune réserve en magie, tout comme moi.

Lorsque l'écran de fumée provoquait par l'explosion se dissipa peu à peu, il ne restait plus qu'un tas de cendre du mastoc. Il ne s'agissait pas de bombes magiques, mais tout simplement des bombes traditionnel à base de poudre noir, pas de fumigène pour ce coup-ci mastoc. J''aurai bien aimé lui dire désolé, mais d'une part je n'en avais pas la force et deuxièmement je n'en avais nullement envie.

Mon clone s'enfonça dans la fumée noirâtre encore présente, puis il en ressortit tel un fantôme de l'autre côté. Il était là, debout devant Misto, levant la main lentement vers elle. Un sourire si grand, qu'il en aurait éclipsé le soleil. Une assurance tellement prononcée qu'elle en aurait rendu n'importe qui jaloux. Un aura tellement mitigé, que l'on ne pouvait pas savoir s'il était sombre ou clair. Il rétracta soudainement sa main, puis se mit à sautiller de droit à gauche, à cloche pied. Lâchant des petits « Oh,Oh, Oh. » à tout bout de champ, pour finalement finir par un « Ahhh » en trébuchant au sol juste devant Misto. « Tohtohtoh... » furent les derniers mots qu'il sortit avant de tendre sa main vers la jeune fille, tout en fermant son poing, comme s'il s'apprêtait à la checker.

« Rejoins mon armée et partons à la conquête du monde. Je bâtirai la plus grande armée jamais vu de tous les temps et j'unirai le monde sous un seul drapeau ! Cookies, briques de laits et bonbons seront nos plus belles récompenses. Tout ça pour dire que tu peux soit me rejoindre et conquérir le monde avec mes futurs légions de puissants mages. Soit de devenir la compagnonne du plus grand mage de tout le temps ! Alors alors ?! Bon, j'avoue que tu n'es pas très perdante dans le lot, mais hein. Ce monde doit changer et seulement des personnes déterminées pourront le transformer au point de devenir une magnifique fleur. »

Sourire aux lèvres, position étrange, air innocent mais confiant et sûr de lui. Je l'aimai mon clone. Owhi. Je l'aimai. Quoi ? Je n'ai pas le droit de m'aimer un peu ? J'ai le droit à de l'affection moi aussi hein ! Auto-affection serait sûrement plus exacte.

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 9:39

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 23:35

Yôshii A.Shunsui
Yôshii A.Shunsui

Indépendant Illégal

Click

« Atc...chh... »

Mon clone tomba en arrière après le coup qu'il reçut. Des larmes de douleurs perlaient aux coins de ses yeux et la grimace que tirait son visage ne me laissait guère indifférent. Les hommes avaient un instinct de partage intense, lorsque l'un d'entre eux ressentait une douleur indescriptible à cet endroit. C'était une règle incontournable dont tout homme normalement constitué était victime. J'eus un rictus de douleur pour mon pauvre clone... En sachant que théoriquement c'était les miennes aussi qui avaient reçu le choc...

« Bien joué petite... Gloupss... Mais ... »
* Pouf *

Le clone disparu le sourire aux lèvres, sans pouvoir terminer sa phrase. La suite, elle fut tellement rapide que je ne compris pas tout ce qui se passa. Je voyais les esprits de Misto nous rattraper, puis je fus enfermé avec Rico dans une sorte de bouclier. Rico grogna aux esprits et il me fallut lui caresser le pelage pour le calmer. Nous étions faits comme des rats visiblement... Le minimum à dire vu que je fus traiter de manière peu tendre. En peu de temps, on m'enchaîne, m'attacha, me tira à terre et me soigna ? Bon, la colère dans les yeux et les gestes de Misto se retrouvaient parfaitement bien dans ces coups d'aiguilles qui m'arrachaient à chaque fois un rictus interminable. Je me tus tout le long, observant, écoutant, grinçant des dents.

« Ton projet de conquête du monde est amusant. Comme je veux savoir ce que deviendra le futur conquérant d’Earthland, je vais l’ignorer. Mais la prochaine fois, je ne te promets pas d’être aussi clémente. »

« Maintenant part. Avant que je change d’avis. »

Elle venait de me détacher et se tenait droite comme un piqué. Bon, il me restait plus qu'à partir ?.. Hm... Elle m'avait aidé à me relever, même si je tenais encore mal sur mes deux jambes à cause de mes blessures qui m'avaient affaibli et me rendait aussi mou qu'une limace. Je me tournais, faisant quelques pas titubant pour finalement prendre appuis sur le dos de Rico. Mais je sentis qu'il manquait quelque chose. Je tournais lentement la tête vers Misto, puis me tenait face à elle. L'un de mes bras se leva brusquement en sa direction, pointant son cœur du bout de mes doigts ayant pris l'allure d'un revolver.

« Laisse-moi te corriger. Tu ne veux pas savoir ce que je deviendrai, mais il est vrai que tu ne seras pas aussi clémente qu'aujourd'hui. En réalité, tu veux voir ce qu'il adviendra de ce monde une fois qu'il sera à moi et tu n'auras plus cette clémence qui te permet de ne pas me rejoindre. Je défoncerai ce mur qui nous sépare pour que tu sois dans mon camp la prochaine fois. »

Je grimpais sur le dos de mon compagnon à quatre pattes, tandis que Sora se posait sur mon épaule en « bon » état. Nos trois regards se posaient sur celui de la jeune mage aux esprits. J'avais toujours la main pointait vers elle.

« La prochaine fois, je ne serai pas le même. Je serai plus fort et tu devras bien reconnaître que je n'ai pas si tort que ça. Ce monde doit changer, et je te montrerai comment je compte le changer. N’oublies jamais ce sourire qui est le mien. Ni même ma voix que tu graveras dans ton esprit. Car moi j'ai déjà mémorisé les tiens, Shuuto. »

Je tirai avec mon revolver, avant de lui lâcher un petit sourire amusé. Et sans la prévenir, je lui lançais un objet qu'elle ne prit même pas la peine d'attraper ou peut-être n'eut-elle pas le temps de régir ? Hm... Peu importe.

« Un jour, tu sauras pourquoi j'ai tué aujourd'hui. Tout repose sur ce collier que j'ai arraché aux deux derniers bandits. Mais tu n'arriveras à avoir des réponses que si c'est moi qui te les donne. Alors disons juste que pour l'instant... je te le donne comme souvenir. Héhé. ♪ »

D'un petit coup de main sur son arrière train, Rico s'en alla calmement en marchant dans la direction opposée de Misto. Je lui fis un signe de la main, alors que mon rire berçait les derniers instants où elle me verrait. Pour l'instant en tout cas.

MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 EmptySam 22 Juin - 18:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

La jeune fille le regarda partir sans ciller. Cependant, elle ne put s’empêcher de sourire en l’entendant fanfaronner. Il n’y a que le fou pour se vanter malgré le fait qu’il n’est pas eu un seul instant pour répliquer. Mais d’un côté il n’avait peut-être pas forcément tort. Ce qui l’intéressait dans cet échange n’était peut-être, non surement, pas ce qu’il avait évoqué. Elle ramassa le collier et, dans un geste qui se voulait négligent, l’attacha avec soin autour de son poignet.

« Va petit oiseau va. Va où te porte les vents et ne t’en fais pas. Je n’oublie jamais ceux que je croise. Qu’ils soient bons ou mauvais, je me souviendrais de ton âme Sempai. »

Sa poigne se resserra sur le pendentif du collier alors qu’Arima disparaissait entre les arbres. Elle savait que c’était important pour lui mais pourquoi le lui donner ? C’était sa question. Son unique question. Le motif s’imprima dans sa main.

Tu apprendras. Tu apprendras que celui qui guide ne tue pas. Tu apprendras que celui qui gouverne n’est lui-même que parce qu’il a la volonté d’être meilleur que tout autre. Mais pour cela, tu souffriras. Car tel est la voie des Rois.
Henning ?
Rien. Juste un peu de nostalgie petite. Ça passera.

Misto tourna le dos à son camarade et s’enfonça dans la forêt à son tour. Elle avança, respirant à plein poumon cet air qu’elle trouvait changé. Elle glissa le collier son nez pour en humer l’odeur. Elle sourit. La même que lui. Un mélange d’enfance, de fierté et de folie. Cette odeur lui plaisait. Tout comme cet étrange surnom qu’il lui avait donné. Shuuto. Elle continua son chemin, gravant les affres de cette âme conquérante qui deviendrait peut être, un jour qui sait, le roi de son monde. Un monde en perpétuel mouvement que seul un fou oserait changer.

La main portant le collier se posa doucement sur sa poitrine, toujours fermée sur l’objet. Le regard dans le vague, elle s’esquiva dans les ténèbres magiques de cette forêt si particulière. Sa résolution n’avait pas faiblis. Elle l’affronterait sans aucun doute la prochaine fois qu’elle le verrait. Parce que c’était son devoir de ramener une brebis perdue dans le chemin de sa volonté. Rien que rappeler à une âme ce qu’elle souhaitait. Elle laissa le vent porter ses paroles malgré la distance qui la séparait d’Arima.

« Ce mur qui nous sépare s’appelle un but. J’ai mon propre chemin pour l’instant. Une fois que je l’aurais accompli, je verrais bien. Mais jusque-là, tu seras toujours là face à moi pour me rappeler ta promesse. Et ce collier, lui, nous liera. Mais la clochette, elle, te permettra de m’appeler quand tu seras prêt.»

Henning apparu devant la jeune femme dans une ombre blanche de guépard. Il saisit dans sa gueule l’objet que la jeune fille lui tendit et s’élança à nouveau vers le blond. Il le rejoint brièvement pour poser la petite clochette dans sa main et disparu sans mot dire. Comme un rêve gracile et futile.

La jeune fille traversa la forêt, sifflotant l’air de l’âme qu’elle venait de rencontrer. Abandonnant également au hasard le chemin qu’elle allait emprunter. Car après tout, l’aventure ne faisait que commencer.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]   Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2