Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]
 MessageSujet: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyMer 13 Avr - 17:46

Anonymous
Invité


Click

Magnoria. Une grande ville très animé, elle est aussi le lieu de résidence des fées de Fairy Tail. Mais ce jour-là, Ichigo n'était pas venu faire couler sang d'une quelconque personne ! Cela fessait plusieurs nuits et plusieurs jours, qu'il souffrait de mots de tête continuelle. La nuit dernière alors qu'il lisait, il s'était évanouit sur une des tables de la guilde à cause d'un de ces mots de tête... C'est pourquoi il décida de quitter la guilde, dès le lever du soleil, pour aller prendre un bol d'air frais à Magnoria, histoire aussi de changer un peu d'ambiance et de se reposer dans un endroit pénard et tranquille... Ichigo traînait dans les rues de la ville depuis une bonne heure déjà, mais il n'avait fait qu'errer sans bute dans les rues, sans vraiment trouver d'endroit tranquille où se posait... Et c'est après quelques minutes de marche supplémentaire qu'Ichigo arriva devant le parc de Magnoria... Un grand et magnifique endroit, parfait pour quelqu'un qui cherchait la paix et la tranquillité ! Car, c'est dans cet endroit de la ville qu'elles devaient sûrement y être le mieux installer. Ichigo entra dans le parc tranquillement...

* Enfin du clame... *

Ichigo continua sa marche un peu plus loin, sur le chemin pavée en pierre. Se perdant dans ses songes, même tout en marchant... Bien évidemment, vu qu'il était perdu dans ses songes, il ne fessait pas le moindre attention à ce qui pouvait bien se passer en face de lui... Jusqu'au moment où...

Boumm
*Aye ! Qu'est ce qui se passe ?! *

Ichigo venait de tomber en arrière et lorsqu'il releva la tête, ce qu'il vit eu l'effet de le surprendre un peu... Il avait maladroitement heurté un arbre, un cerisier en fleur pour être plus précis... Tournant la tête de droite à gauche pour vérifier que personne n'ait vu sa maladroite chute. Après cela, il décida de se planter dans cet endroit, comme la graine d'une belle fleur qui lorsqu'elle touche le sol, ne peut plus se déplacer, il allait en faire de même... Il se coucha dans l'herbe, regardant les branches de l'arbre qu'il avait maladroitement heurté... Il s'agissait là, de la première fois, qu'Ichigo voyait un cerisier en fleur, il en avait vu dans des livres, mais le spectacle était de toute autre beauté lorsqu'il s'agissait d'un véritable cerisier ! Ne se lassant pas du spectacle qu'il avait devant lui, il en vint même à s'endormir avec un sourire au coin des lèvres. Quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant...

Une heure s'écoula, puis une autre, mais quant à la troisième... Ichigo fut brutalement réveillé par quelque chose ou quelqu'un. Un garçon d'à peine dix ans, venait de lui marcher sur le foie ! A ce moment-là, Ichigo se leva brutalement ne sachant pas ce qu'il venait de lui arriver. Mais lors de son réveil, il fit trébuché l'enfant, qui avait toujours le pied sur son foie... Lorsque l'enfant se releva et se remit à courir on ne sait où. Ichigo l'attrapa au niveau du col, puis le tirant vers lui...

Toi là ! Pourquoi tu m'as marché dessus un ?!

Lui dit-il avec son regard méchant et froid... Pas de bonne humeur à première vue...

Ichigo se leva tenant toujours l'enfant par le col, une fois qu'il fut debout, il leva l'enfant jusqu'au niveau de ses yeux, avec le col... L'enfant ne touchait plus terre avec ses pieds, il était suspendu en l'air, par Ichigo... L'enfant se mit soudainement à pleurer ! Ichigo lui avait il fait peur...

Et oh pas la peine de pleurer, je ne vais pas te manger.

Ichigo reposa l'enfant à terre, mais ce dernier continua malgré tout à pleurer... Puis montrant du doigt un autre groupe d'enfant plus âgé que lui, il lui répondit, tout en séchant les larmes qui lui coulaient du visage...

C'est eux la-bas. Ils sont en train d'embêter ma petite sœur... je voulais juste aller aider ma petite sœur...

L'enfant se remit à pleurer, Ichigo se mit alors à regarder le groupe d'enfant que le petit avait montré du doigt... Et en y regardant plus attentivement, on pouvait voir qu'il y avait quatre gamins d'une quinzaine d'année qui étaient effectivement en train d'embêter une petite fille qui avait sûrement moins de 8 ans... Après avoir vu cela, Ichigo eut la certitude que le petit disait la vérité... Il posa sa main sur la tête du petit et se mit à marcher vers le groupe d'adolescent, si on pouvait appeler ces gamins, des adolescents... Une fois qu'il fut derrière eux...

Et ! Vous voulez que je vous aide bande de petit morveux !

C'est alors que les quatre adolescents se retournèrent et...

Dégage sale roux ! On t'a rien demandé !!!

Répondit l'un d'eux... Puis ils se remirent à embêter la jeune fille, l'un lui tirant les cheveux, un autre la pinçant et les deux derniers qui la tenaient... Ichigo resta une seconde silencieux, mais à la seconde suivante, il s'avança d'un pas vers eux, glissant son pied derrière le pied d'un des gamins, puis attrapant ce même gamin à la tête, il le fit tomber en arrière en lui tirant la tête vers le bas et en appuyant sur son pied avec le sien... Le gamin tomba en arrière et ne se releva pas. Ensuite, Ichigo posa un genou à terre et avec sa seconde jambe il frappa le second gamin au niveau des articulations de la jambe. Et ce gamin-là aussi s'écroula en arrière. Quant aux deux derniers qui tenaient la fille, ils se mirent à se jetaient sur Ichigo pour le frapper, avec leur misérable force... C'était tellement... stupide de leur part ! Ichigo attrapa le poing de l'un et l'autre avec ses mains, puis les tirants brutalement vers lui, il les frappa avec un coup de bras chacun au niveau de la gorge. Assez fort pour les faire reculer et tomber en arrière, mais pas assez pour les tuer ou les bléser grandement... Les quatre zigotos se trouvaient désormais à terre, avec chacun la sanction qu'ils méritaient pour ce qu'ils avaient fait... Cependant,Ichigo n'avait pas encore terminé d'appliquer la sanction qu'il leur avait fixé ! Voyant qu'il y avait un petit point d'eau non loin de là où il était... Il traînât deux par deux, les quatre adolescents... Puis il les jeta tout simplement à l'eau, avec leur vêtement... Histoire de les humilier un peu plus et qu'ils n'aient plus le goût de recommencer... Les gamins une fois dans l'eau, se mirent à détaller de l'autre côté de la rive... Criant...

Tu vas voir enfoir* de roux ! Quand nos père vont venir, ils vont te fracasser la gueul* !!!
C'est çà, pendant ce temps retourne voir ton père, la queue entre tes jambes ! Sale gosse, va !

Après cela Ichigo retourna voir la petite fille, qui se trouvait désormais en compagnie de son frère... Puis...

Çà va vous deux ?!
Oui. Merci Monsieur.
Bon, maintenant retournez chez vous...
Mais... On n'a plus de chez nous. Les bonhommes en armures sont venus chercher notre papa tout à l'heure, et papa nous a dit de partir en courant... C'est pour çà que les garçons embêtaient ma sœur. C'est parce qu'ils savaient que notre papa n'allait plus pouvoir venir nous défendre contre eux...
Tu veux dire que votre père a été arrêté par des gardes ?!
Oui...
Et vous n'avez nulle part où allait ?!...
Non...

Ichigo resta silencieux un instant, ses mots de tête venaient de brusquement lui reprendre... Et quand cela lui passa, il sortit un papier de sa poche, ainsi qu'un stylo. Puis il se mit à écrire dessus... Une ou deux minutes plus tard, il donna le papier au garçon...

Tu sais ce que tu as à faire, maintenant, vas-y... Je vous rejoindrais dans quelques heures, d'ici là. Ne faites pas de bêtise...

Le garçon et sa sœur partirent, lorsque le garçon eut fini de lire le petit mot qui était affiché sur le papier. Tenant sa sœur par la main, pour enfin disparaître de la vue d'Ichigo, du moins pour le moment... Qu'avait il put donc bien marquer sur le papier ?!... Personne ne pouvait le savoir mise à par lui et les deux enfants... Lorsqu'il ne vit plus les deux enfants, Ichigo retourna s'asseoir non loin de l'arbre où il s'était cogné, sur un banc, fermant les yeux, mais toujours éveiller... Il ne serait pas étonnant qu'il se fasse encore réveiller, c'est pour ça qu'il resta éveiller tout en fermant les yeux... Pensant un peu...

Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] 4879924779771

Pourquoi est-ce que je les ai aidés ?! Pfouuuiiouu...

Plusieurs personnes avaient vu ce que Ichigo avait fait, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait fait ce qu'il pensait être le mieux ! C'est sûrement ça qui clochait, lui faire quelque chose de bien... Hum... Puis il se remit à penser aux deux enfants... C'est alors, au moment où il se mit à penser à eux, que ses mots de tête revinrent le tourmenter quelques minutes, alors qu'il était toujours en train de fermer les yeux, se reposant un peu...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyMer 13 Avr - 20:51

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Magnolia ~ 10:00

    I
    l faisait beau et chaud, en cette douce matinée de printemps. Amy s’était levée tôt, comme souvent, pour pouvoir se promener dans la grande ville. Elle n’avait aucunement le droit d’en sortir et, bien qu’elle souhaitait ardemment visiter les autres villes proches, elle savait qu’elle ne le pouvait. La fillette, vêtue de son habituelle robe à volant rose pâle et de son ombrelle assortie, déambulait dans les grandes rues peuplées. On l’observait beaucoup, du fait de sa tenue qualifiée d’extravagante. On murmurait sur son passage en se demandant si elle était réellement l’une de ses princesses de royaumes éloignés ou une petite fille soucieuse d’attirer le regard sur elle. Amy essaya de se faire toute petite car, bien que l’attention lui plaise, elle ne voulait pas que l’on pense du mal de sa personne. C’est pourquoi, tout en gardant son ombrelle au dessus de son corps, la fillette décida de se rendre au parc de la ville.

    Depuis son arrivée elle n’y était que très peu allée et cela ferait du bien à Eileen, qui ne l’avait encore jamais vu. La peluche dans son bras gauche, la jeune Amy prêtait grande attention à ce qui l’entourait. Elle ne voulait pas qu’on la touche trop ou qu’on s’approche trop d’elle. La perte, pourtant assez lointaine, d’Eiri la marquait toujours et elle ne souhaitait pas voir disparaître sa seconde confidente... C’est donc ainsi qu’elle se rendit en direction du parc, prenant son temps pour marcher et observer les alentours. Cela devait faire plusieurs mois qu’elle n’était pas retournée au parc...

    Parc de Magnolia ~ 10:15

    A
    my venait d’entrer dans le parc de la ville. Ce grand espace vert emplissait de joie la fillette. Cela faisait longtemps qu’elle n’était plus sortie, comme en témoignait la teinte pâle de sa peau. Cependant, malgré son envie de se prélasser au soleil, elle ne le pouvait pas. Sa peau étant trop blanche, elle supportait très mal le soleil. C’est pourquoi la fillette brune se devait de se cacher sous son ombrelle. Les yeux azures de la jeune fille parcourent le grand parce pour s’arrêter ensuite sur un homme tenant un petit garçon dans les airs. Le premier semblait énervé, tandis que le second se mit à pleurer. L’homme, un adolescent dans la quinzaine sans doute, reposa le petit garçon au sol et le suivit alors. Amy partit à leur suite et se cacha derrière un des cerisiers en fleur.

    Il y eut quelques altercations entre quatre adolescents et le roux, qui s’était rapproché du groupe. Cachée, Amy ne pouvait voir grand-chose et ce n’est que lorsque l’homme se décala qu’elle put voir qu’une petite fille se faisait agresser. Son sang se mit à bouillir lorsqu’elle vit cela mais elle ne pouvait rien faire. Amy ne savait se battre, que ce soit à mains nues ou avec une arme. Elle laissa donc faire, tout en s’en voulant de ne pas aider. Cependant, l’affaire fut vite réglée. Les deux enfants s’en furent rapidement tandis que le jeune homme s’allongea sous un cerisier. Amy l’observa longuement, tentant d’être discrète. Il avait l’air d’être quelqu’un de bien, de vraiment bien. C’est pourquoi la fillette s’approcha lentement de lui.

    Elle prit son temps, commençant à penser à ce qu’elle pourrait lui dire. Elle arriva bien trop vite à son goût devant lui. La fillette replaça son ombrelle dans sa petite main et serra sa peluche tout contre elle, fixant l’adolescent de son regard bleu pâle. La jeune fille inspira un grand coup et se mit à parler, espérant ne pas le déranger.


« Bonjour, monsieur. J’ai vu ce que vous venez de faire et je vous en remercie grandement. J’aurais souhaité faire quelque chose, seulement, je ne sais me battre... »
    Ce qui pourrait choquer, au premier abord, c’était sa manière de parler, contrastant avec son jeune âge. Amy sourit à l’adolescent roux avant de reprendre la parole.

« Pardonnez-moi si je vous ai dérangé. Je souhaitais seulement vous remercier pour vos actes car peu de monde se serait interposé. »
    Nouveau sourire de la fillette. Elle termina par une petite phrase de présentation en désignant elle-même puis sa peluche, confirmant le fait qu’elle était bien une enfant par ces gestes.

« Je m’appelle Amy. Elle c’est Eileen, ma meilleure amie. Cependant, je vous déconseille de vous en approcher trop. »
    Elle sourit énigmatiquement, attendant des réactions du jeune homme allongé face à elle. Cachée sous son ombrelle, elle continuait de l’observer.
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyJeu 14 Avr - 20:15

Anonymous
Invité


Click

Le calme, la tranquillité, le repos, le rêve ... Ichigo commençait lentement à s'endormir sur son banc. Il se sentait bien ici. Les rayons du soleil réchauffait légèrement sa peau qui était démunie de vêtements et qui était cajolé par une petite brise d'air très agréable. Ses cheveux flottait légèrement grâce à la brise... Le bonheur pour le jeune homme qui avait enfin trouvé tranquillité et sérénité ?!... Mais alors, que sa somnolence se fessait que plus profonde à chaque instant, une ombre vint lui cacher les rayons du soleil qui tapaient joyeusement sur son visage...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut tout simplement éblouis par la lumière... Gardant ses yeux à demi-ouvert pour essayer de s'habituer à la lumière. Et une fois qu'il y fut un peu mieux habituer, la personne qui se tenait devant lui se mit à dire...


« Bonjour, monsieur. J’ai vu ce que vous venez de faire et je vous en remercie grandement. J’aurais souhaité faire quelque chose, seulement, je ne sais me battre... »

Après avoir dit cela, Ichigo arrivait de nouveau à voir correctement, il n'était plus ébloui par les rayons du soleil. Mais lorsqu'il était ébloui, il écouta attentivement la personne qui parlait... Il avait eu l'impression qu'une jeune femme de son âge était en train de lui parler, une jeune femme issu de la noblesse ou de quelque chose de ce genre-là. Mais c'est lorsqu'il vit à quoi ressembler la personne qu'il eut... un moment de surprise. Il s'agissait bien d'une femme, mais celle-ci n'avait qu'à peine dix ans à vu d'oeil. Ichigo ne put pas exprimé son étonnement, autrement quand restant muet devant la jeune fille. Il ne s'attendait pas à voir une fille de son âge parlait avec un tel vocabulaire. Puis elle se mit soudainement à sourire au jeune homme. Ce dernier, par réflexe, en fit de même, sans vraiment le vouloir, il l'avait fait spontanément...

« Pardonnez-moi si je vous ai dérangé. Je souhaitais seulement vous remercier pour vos actes car peu de monde se serait interposé. »

Et elle enchaîna peu de temps après cela avec...

« Je m’appelle Amy. Elle c’est Eileen, ma meilleure amie. Cependant, je vous déconseille de vous en approcher trop. »

A partir de ce moment-là, Ichigo se mit à observer la jeune fille plus attentivement... Sans là dévisager pour autant ! Et après avoir regardé plus en détail, il ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'une petite fille. Avec del ongs cheveux noirs, des yeux d'un bleu pâle horriblement sublime... Mais ce qui était le plus étonnant chez cette fille après le fait, qu'elle parle telle une princesse et qu'elle soit une petite beauté de la nature, c'était la façon dont elle s'habillait. Des vêtements peu communs, ce qui voulait en déduire qu'elle était une personne peu commune, comme on en voit peut ?! Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Après tout, ce ne sont pas les vêtements qui font le moine. Ce n'est pas pour cela qu'Ichigo allait-là regardait d'un mauvais oeil ou bien qu'il allait se mettre à la critiquer sur sa façon de s'habiller... Elle avait aussi ce petit côté enfantin qui ressortait beaucoup, à cause de cette peluche qu'elle tenait dans ses mains. Elle était même en train de blottir la peluche contre elle. Cela ne gênait pas Ichigo, après tout, tout le monde est attaché à un objet, alors pourquoi elle, elle n'aurait pas le droit d'être attaché à sa peluche. Et après l'avoir regardé un peu plus, il se décida enfin à lui répondre...

Bonjour Amy et Eileen. Pourquoi tu me remercies... Je l'ai fait de mon bon vouloir. Et je n'attends pas de remerciement ou que l'on me jette des roses en retour. J'ai fait ce que j'ai jugé être le plus digne à faire dans cette situation. Et je pense que c'est une bonne chose en soit, que tu ne saches pas te battre, une fille de ton âge ne devrait pas avoir recours à la violence.

Il s'arrêta un instant, histoire de reprendre son souffle et tout en regardant les nuages...

Ne te soucis pas de ça, tu ne me déranges pas... Peu de monde se serait interposé ?! Hey bien heureusement que je fais partie de ce peu de monde. Car, je déteste voir des enfants innocents se faire maltraiter par des voyous comme ceux de tout à l'heure... Ils ne sont bons qu'à ça de toute façon, au moins maintenant ils auront compris la leçon... Du moins j'espère...

Ichigo fit un léger sourire à la jeune fille. Pour une raison qui lui était totalement inconnue ! Et il enchaîna avec...

Je ne me suis toujours pas présenté, je crois. Je m'appelle Ichigo. Mais, pour ma part, j'ai oublié ma peluche chez moi, le mien s'appelle Kon, c'est un petit lion. Eileen ne pourra donc pas jouer avec lui. Pourquoi tu ne veux que je m'en approche trop ?! N'ai pas peur, je ne vais pas te voler ta peluche, je me doute bien que tu dois la chérir plus que tout au monde... Dis-moi, tu es toute seule ?! Ou est-ce que tes parents savent que tu te trouves dans le parc... Assieds toi, ne reste pas debout voyons...

Lui dit-il avec un sourire pour mettre la petite fille à l'aise... Tout en lui fessant une place sur le banc...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyMer 20 Avr - 8:57

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Le jeune homme, allongé sur le banc, sembla immédiatement réagir à la présence nouvelle d’une ombre sur son visage. Il ouvrit les yeux et battit plusieurs fois des paupières, comme ébloui par la lumière solaire. Il garda les yeux semi-ouverts, le temps qu’ils se réhabituent à la forte luminosité. Durant ce temps là, la fillette le salua pour ensuite le remercier. Lorsqu’il pu à nouveau voir, peu après ses premières paroles, il sembla totalement étonné. Amy se demanda bien pourquoi... Elle enchaina ensuite, ne lui laissant pas le temps d’en placer une. Elle sentit ensuite qu’il se mit à l’observer, toujours étonné.

    La fillette fit de même. Elle le détailla sans trop le fixer. Il ne devait pas dépasser la quinzaine, ou à peine. Ses cheveux, tout comme son regard, étaient orangés et il lui paraissait grand. Amy trouvait ce jeune homme fort sympathique, de visage. Il lui inspirait plutôt confiance, bien qu’elle ne sache réellement pourquoi, en faite. Il prit ensuite la parole, d’une voix qui sembla douce aux oreilles de la fillette.

    « Bonjour Amy et Eileen. Pourquoi tu me remercies... Je l'ai fait de mon bon vouloir. Et je n'attends pas de remerciement ou que l'on me jette des roses en retour. J'ai fait ce que j'ai jugé être le plus digne à faire dans cette situation. Et je pense que c'est une bonne chose en soit, que tu ne saches pas te battre, une fille de ton âge ne devrait pas avoir recours à la violence. »

    Amy lui répondit par un sourire. Ce genre de personne était peu fréquent, ici. Alors que, sur Enca, tout le monde aidait pour faire plaisir. Ici, souvent, on attendait quelque chose en retour. Elle voulut lui répondre mais il enchaina presque immédiatement lui coupant, sans le savoir, la parole.

    « Ne te soucis pas de ça, tu ne me déranges pas... Peu de monde se serait interposé ?! Hey bien heureusement que je fais partie de ce peu de monde. Car, je déteste voir des enfants innocents se faire maltraiter par des voyous comme ceux de tout à l'heure... Ils ne sont bons qu'à ça de toute façon, au moins maintenant ils auront compris la leçon... Du moins j'espère... »

    Il lui sourit, sourire qu’elle rendit joyeusement. Amy était heureuse de rencontrer quelqu’un comme ce jeune homme pour sa première rencontre « étrange » à Magnoria. Habituellement, elle rencontrait des gens tout à fait normaux. Seulement, celui-ci possédait quelque chose d’étrange. Elle se sentait à la fois à l’aise et mal à l’aise en sa présence.

    « Je ne me suis toujours pas présenté, je crois. Je m'appelle Ichigo. Mais, pour ma part, j'ai oublié ma peluche chez moi, le mien s'appelle Kon, c'est un petit lion. Eileen ne pourra donc pas jouer avec lui. Pourquoi tu ne veux que je m'en approche trop ?! N'ai pas peur, je ne vais pas te voler ta peluche, je me doute bien que tu dois la chérir plus que tout au monde... Dis-moi, tu es toute seule ?! Ou est-ce que tes parents savent que tu te trouves dans le parc... Assieds toi, ne reste pas debout voyons... »

    Amy sourit et le remercia tout en s’asseyant à ses côtés. Elle se mit en tête de commencer par répondre à ses premières paroles et c’est ce qu’elle fit, tout en faisant attention à ne pas frapper par mégarde le jeune homme avec son ombrelle.

    « Je connais très peu de personne, ici, qui aurait aidé ces enfants sans rien demander en retour... Vous avez raison et, en un sens, vous avez aussi tort lorsque dites qu’une jeune fille de dix ans n’a pas à se battre. Seulement, comment voudriez-vous que nous nous défendions lorsque nous sommes seuls ? Je me suis souvent posée cette question mais je n’ai jamais pu y répondre car je déteste faire du mal à qui que ce soit. »

    A
    my sourit à nouveau, bien qu’un peu gênée. En vérité, elle avait toujours voulu apprendre à se battre, au moins pour se défendre, mais elle avait trop peur de blesser qui que ce soit... Alors elle restait comme cela, attendant que quelqu’un passe pour aider ceux en difficultés qu’elle ne pouvait aider, comme les deux petits enfants. Pensive, la fillette fit tourner deux fois son ombrelle au dessus de sa tête, repensant aux dernières paroles d’Ichigo. Elles la firent sourire.

    « Quand j’étais encore plus jeune, j’avais une amie, que tout le monde traitait d’imaginaire alors que pour moi elle était bien réelle, qui se prénommait Eiri. Seulement, elle a disparu comme ça, un jour, sans même me saluer. J’étais triste, jusqu’à ce que je trouve Eileen. C’est pour ça que, comme vous dites, je la chéris plus que tout au monde et je ne veux pas qu’on la touche. ... Cela peut paraître stupide, non ? »

    E
    t c’est avec cette étrange maturité que, normalement, elle ne devrait pas avoir à cet âge qu’elle sourit au jeune homme. Cependant, elle repartit bien vite pour qu’on puisse à nouveau retrouver la fillette qu’elle était normalement. Amy observa sa peluche quelques instants. Celle-ci était blottie contre sa poitrine, semblant ne pas vouloir en partir. C’est avec un soupir qu’elle répondit aux dernières paroles du jeune homme :

    « Vous savez, mes parents m’admirent beaucoup car je suis la septième fille d’une septième fille... Seulement, je ne maîtrise pas la magie et ils espèrent toujours que je puisse être l’une des mages les plus puissantes, comme le disent les légendes. Moi, j’en doute. En tout cas, à cause de cela, ils me laissent faire ce que je désire et quand je le veux. Et vous ? Que faites-vous ici, avec ce beau temps ? »

    E
    lle avait dit cela avec un grand sourire joyeux. Amy observa quelques instants le jeune home avant de lui poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment :

    « J’aimerais savoir : Êtes-vous un mage ? »

 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyMer 20 Avr - 20:28

Anonymous
Invité


Click

Amy n'avait pas eu de cesse de sourire à chaque fois qu'Ichigo lui parlait. Et à chaque fois Ichigo lui rendait un sourire identique, bien que lui n'y était pas habitué, ses sourires pouvaient à certaines reprises, ressembler plus à des grimaces qu'à des sourires. Mais à force d'en faire, il arrivait de mieux en mieux à exprimer des sourires joyeux et nets. La jeune fille s’assit auprès d'Ichigo lorsque celui-ci l'eut invité à se rejoindre à lui pour blablater de tout et de rien. Histoire de faire plus ample connaissance avec la jeune fille qui semblait n'avoir pratiquement rien d'ordinaire. Une fois assise, elle prit la parole pour répondre à Ichigo...

« Je connais très peu de personne, ici, qui aurait aidé ces enfants sans rien demander en retour... Vous avez raison et, en un sens, vous avez aussi tort lorsque dites qu’une jeune fille de dix ans n’a pas à se battre. Seulement, comment voudriez-vous que nous nous défendions lorsque nous sommes seuls ? Je me suis souvent posée cette question mais je n’ai jamais pu y répondre car je déteste faire du mal à qui que ce soit. »


Amy fit un nouveau sourire, Ichigo le lui rendit l'instant suivant. La jeune fille maîtrisait très bien la langue, pour une enfant de son âge, ce qui pouvait en dérouter plus d'un, sûrement. Mais pour Ichigo, il en était une tout autre chose, il prenait presque plaisir à bavarder avec la jeune fille. C'était comme ci son mauvais côté, l'être arrogant, provocateur, meurtrier et toutes les choses les plus infâmes et abominables que l'on puisse assigner à un homme, avaient disparus ou s'étaient dissipés pour une durée qui n'avait pas encore aboutis à son terme. Ichigo écouta attentivement la jeune fille et prévoyant qu'elle allait sûrement continuait sur sa lançait, il la laissa continuer de parler. Décrochant un nouveau sourire, dont Ichigo ignorait la nature, elle lui adressa de nouveau la parole.

« Quand j’étais encore plus jeune, j’avais une amie, que tout le monde traitait d’imaginaire alors que pour moi elle était bien réelle, qui se prénommait Eiri. Seulement, elle a disparu comme ça, un jour, sans même me saluer. J’étais triste, jusqu’à ce que je trouve Eileen. C’est pour ça que, comme vous dites, je la chéris plus que tout au monde et je ne veux pas qu’on la touche. ... Cela peut paraître stupide, non ? »

Ichigo écouta avec grande attention ce que venait de lui dire la jeune fille, Amy. Perdre un être cher peut-être quelque-chose d'affreusement dur à vivre, qu'il soit réel ou imaginaire. De plus, lorsqu'elle eut dis cela, Ichigo eut l'étrange sentiment que lui aussi avait perdu plusieurs personnes qui lui étaient chères. Mais, malheureusement, étant donné qu'il ne se souvenait plus de son passé, il allait être impossible pour lui de savoir si oui ou non, il en a aussi perdu par le passé. Ichigo après avoir écouté les nouvelles paroles de la jeune fille, se mit à penser à ce qu'elle venait de dire et il prépara déjà sa réponse, qu'il allait lui donner, une fois qu'elle aurait fini de parler. Après avoir regardé sa peluche pendant un court instant, avec sa peluche toujours blottis contre sa poitrine, elle répondit aux dernières paroles du jeune homme, avec un petit soupire qu'Ichigo put légèrement percevoir...

« Vous savez, mes parents m’admirent beaucoup car je suis la septième fille d’une septième fille... Seulement, je ne maîtrise pas la magie et ils espèrent toujours que je puisse être l’une des mages les plus puissantes, comme le disent les légendes. Moi, j’en doute. En tout cas, à cause de cela, ils me laissent faire ce que je désire et quand je le veux. Et vous ? Que faites-vous ici, avec ce beau temps ? »

Elle afficha un air joyeux, lorsqu'elle eut dis cela à Ichigo, Ichigo lui rendit son sourire sans hésitation. Puis après avoir observé le jeune homme pendant quelques instants, elle lui posa une question, dont il ne fut pas surpris...

« J’aimerais savoir : Êtes-vous un mage ? »

Ichigo regarda la jeune fille, lui fessant un large sourire, qu'il arrivait désormais à utiliser sans faire de grimaces. Et c'est avec se sourire-là accrochait au coins de ses lèvres, qu'il lui répondit...

Je répondrais à votre question après, mais pour reprendre du début. Vous rappelez vous, lorsque vous m'avez dit « Comment voudriez-vous que nous nous défendions lorsque nous sommes seuls ? ». Je pense, qu'une enfant de votre âge ne devrait jamais être seul, surtout dans des endroits dangereux et les soirs. La journée, c'est toute autre chose, je pense que c'est notre rôle, de protéger les enfants et non pas à eux de se protéger. C'est pour cela qu'existent les adultes, pour aider les enfants à devenir grands, même si parfois, une grande partie des adultes oublient cette responsabilité, qu'ils portent pourtant continuellement sur leurs épaules.

Ichigo fit une petite trêve, pour reprendre son souffle et se rappeler la suite de ce qu'il allait lui dire. Il décrocha un nouveau sourire à la jeune fille, puis il continua la discussion...

Je suis désolé... Que vous ayez perdu votre amie... Et bien que, je ne vous connaissais pas à cette époque. Je pense pouvoir en avoir la certitude, votre amie n'était pas imaginaire, mais belle et bien réel. L'imagination est une forme de création, tout ce que l'on imagine devient réel, même si on en devient la seule personne à pouvoir la voir. N'oubliez pas votre amie et je suis sûr qu'un jour vous la retrouverez. Les bons rêves finissent tôt ou tard par se produire, mais pour cela, il faut avoir de la patience et beaucoup de coeur. Hors, je suis sûr que vous en débordez. Et, donc non, cela ne me paraît pas du tout stupide, bien au contraire, je comprends parfaitement...


Ichigo fit une nouvelle trêve, pour reprendre une fois encore son souffle. Regardant quelques instants le visage de la jeune fille, puis ensuite l'arbre qui se trouvait devant lui, un cerisier en fleur... Le visage d'Ichigo s'adoucissant, ses yeux se baissèrent pour désormais fixaient le sol juste devant lui... Se perdant quelques instants dans ses songes, il pensa aux dernières paroles de la jeune fille, lorsqu'elle parlait de l'admiration que lui portait ses parents... En repensant à cela, Ichigo se mit à revoir, tous les crimes, tous les meurtres qu'il avait pu commettre, mais il n'eut aucun souvenir, d'avoir fait quelque-chose de réellement bien.

~ Les Guildes Noires !.. Grimoire Heart !... Légion ! ~

Ichigo venait d'ouvrir les yeux sur un point qu'il s'était lui-même cachait depuis le début. Un déclic se fit sentir dans son coeur... Une image apparut devant ses yeux, une image dont il était le seul à pouvoir percevoir. L'image de sa naissance, se voyant lui, ainsi qu'un autre bébé, qui lui ressemblait énormément... Puis deux autres images firent leurs apparitions, celle d'une forteresse où il se trouvait avec d'autres enfants alors qu'il devait à peine avoir 13 ans et une autre où il se voyait dans une chambre avec d'autres personnes, dans une ambiance qui semblait tout ce qu'il y avait des plus joyeuses et amicales... A partir de cela, il eut le pressentiment, qu'il n'avait pas toujours été un être vil et obscur. Le loup commençait à se réveiller et sa vengeance allait devenir titanesque, si toutes ses images étaient bien des souvenirs lui appartenant... Une fois qu'il reprit ses esprits, il se leva du banc, se positionna devant la jeune fille et il posa le bout de ses doigts quelques centimètres au-dessus du cœur de la jeune fille, pour éviter de toucher la poitrine de la jeune fille et la mettre mal-alaise par la même occasion, lui adressant en même temps la parole...

Savez-vous ce qu'il y a quelques centimètres au-dessous de mes doigts ?... Il y a votre coeur ! Pourquoi douter, qu'un jour vous deviendrez une mage puissante ?... Vous avez l'arme la plus puissante qu'il existe non ? Vous avez un coeur ! Vous avez des gens qui vous aiment et qui vous aideront dans les moments les plus durs ! Vous avez votre ami que vous tenez contre vous et je suis sûr qu'elle pense aussi, qu'un jour vous deviendrez une puissante mage. Alors, ne doutez plus et devenez une légende pour vos parents et pour votre peluche...


Ichigo s'était légèrement emballé, mais il voulait seulement faire disparaître le doute de l'esprit de la jeune fille. Retirant sa main vers lui, se rasseyant, il répondit aux questions de la jeune fille...

Pour répondre à votre première question je suis venu ici pour me changer les esprits. Et je crois déjà y être arrivé, grâce à vous, je dois l'avouer... Et oui je suis bien un mage... J'utilise la magie du ré-équipement, mais je suppose que cela ne doit pas trop vous parlez...

Ichigo se releva de nouveau, se tenant à un mètre de la jeune fille il se ré-équipa, pour montrer à la jeune fille à quoi ressembler sa magie...

Getsu !

Quelques secondes plus tard, une fois que son sabre noire fut dans ses mains, il prit la lame à une main, tendant le manche de son sabre à la jeune fille...

Prenez le dans vos mains si vous voulez. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas dangereux tant que vous ne faites pas de gestes brusques...

Ichigo afficha un sourire amical à la jeune fille et il attendit qu'elle prenne le sabre, du moins si elle allait le prendre. Un sabre peut surprendre aux premiers abords, surtout de la façon dont il nous vient...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyJeu 21 Avr - 10:03

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Durant tout le temps de la discussion, le jeune homme sembla tantôt pensif, tantôt souriant. Cela intrigua la fillette, qui décida tout de même de ne pas lui en parler. Après tout, s’il avait des choses à dire, il les dirait. Amy l’observa tout en parlant. Il semblait déjà savoir ce qu’il allait lui répondre, lorsqu’elle aurait terminé. Amy n’avait aucun mal à parler à qui que ce soit, mais elle sentait qu’elle pouvait faire confiance à cet homme même si elle ne le connaissait pas. Quand elle eut enfin terminé de parler, Ichigo lui sourit, tout comme il l’avait fait tout au long de son discours, et se mit donc à lui répondre

    « Je répondrais à votre question après, mais pour reprendre du début. Vous rappelez vous, lorsque vous m'avez dit « Comment voudriez-vous que nous nous défendions lorsque nous sommes seuls ? ». Je pense, qu'une enfant de votre âge ne devrait jamais être seule, surtout dans des endroits dangereux et les soirs. La journée, c'est toute autre chose, je pense que c'est notre rôle, de protéger les enfants et non pas à eux de se protéger. C'est pour cela qu'existent les adultes, pour aider les enfants à devenir grands, même si parfois, une grande partie des adultes oublient cette responsabilité, qu'ils portent pourtant continuellement sur leurs épaules. »

    Amy fit la moue. Ses parents ne l’accompagnaient jamais, elle, lorsqu’elle sortait. Elle était libre de tout mouvement, mais il n’y avait jamais personne derrière elle pour l’aider ou la protéger quand elle sortait. Elle était toujours seule, avec Eileen. Il sourit à nouveau avant de reprendre la parole.

    « Je suis désolé... Que vous ayez perdu votre amie... Et bien que, je ne vous connaissais pas à cette époque. Je pense pouvoir en avoir la certitude, votre amie n'était pas imaginaire, mais belle et bien réel. L'imagination est une forme de création, tout ce que l'on imagine devient réel, même si on en devient la seule personne à pouvoir la voir. N'oubliez pas votre amie et je suis sûr qu'un jour vous la retrouverez. Les bons rêves finissent tôt ou tard par se produire, mais pour cela, il faut avoir de la patience et beaucoup de cœur. Hors, je suis sûr que vous en débordez. Et, donc non, cela ne me paraît pas du tout stupide, bien au contraire, je comprends parfaitement... »

    Il s’arrêta à nouveau, pour reprendre son souffle. Son regard se posa quelques instants sur la fillette avant d’observer le cerisier en fleur face à eux puis le sol sous leurs pieds. Il sembla se perdre dans ses pensées. Ses traits s’adoucirent, ses yeux se firent lointains. Amy avait l’impression qu’il revivait quelques souvenirs. Elle se mit alors à observer le cerisier face au banc où ils se trouvaient. Elle aimait ces arbres car ils lui rappelaient tous les bons moments. Perdue dans ses pensées, elle sursauta légèrement lorsqu’il quitta le banc pour se placer devant elle. Il se plaça à sa hauteur et posa son doigt au dessus du cœur de la fillette. Celle-ci l’observa, intriguée.

    « Savez-vous ce qu'il y a quelques centimètres au-dessous de mes doigts ?... Il y a votre coeur ! Pourquoi douter, qu'un jour vous deviendrez une mage puissante ?... Vous avez l'arme la plus puissante qu'il existe non ? Vous avez un coeur ! Vous avez des gens qui vous aiment et qui vous aideront dans les moments les plus durs ! Vous avez votre ami que vous tenez contre vous et je suis sûr qu'elle pense aussi, qu'un jour vous deviendrez une puissante mage. Alors, ne doutez plus et devenez une légende pour vos parents et pour votre peluche... »

    Amy baissa les yeux et posa sa main sur son cœur. Il ne devait pas avoir tort. On lui avait toujours dit qu’elle était une personne très généreuse, soucieuse du bien être des autres avant le sien. Peut-être que cet homme avait raison. Peut-être pourrait-elle devenir une mage ? Mais, pour cela, il lui fallait savoir si elle avait un quelconque pouvoir en elle. Cela lui fit carrément oublier les autres paroles de l’homme face à elle. La fillette resta pensive quelques instants avant de reprendre ses esprits. Elle répondit très rapidement à ses paroles, soucieuse de continuer la discussion qui, pour elle, devenait très intéressante.

    « Vous savez, même si les adultes sont censé protéger les enfants, il n’y a jamais personne avec moi. On m’estime capable d’utiliser la magie alors personne ne se met en tête de me protéger. Seulement, je suis peut-être une mage, qui sait ? Mais je ne peux pas utiliser la magie, si jamais j’en suis une. »

    E
    lle enchaina ensuite très rapidement.

    « J’espère vraiment pouvoir la retrouver. Si vous saviez à quel point elle me manque... J’espère que vous avez raison et qu’un jour nous pourrons nous revoir. »

    A
    my lui sourit. Peu de temps après, il se redressa et se plaça à un mètre de moi. Il m’expliqua qu’il était un mage qui utilisait le rééquipement, ajoutant qu’elle ne devait sans doute pas connaître. Si seulement il savait qu’il avait tort. Amy avait étudié tout ce qu’elle pouvait sur la magie. Elle n’avait jamais vu de mage à l’œuvre. Elle fut étonnée de voir apparaître le sabre aussi simplement que si le jeune homme lui avait souhaité le bonjour. Ses yeux brillaient d’émerveillement et elle prit le sabre d’une manière presque craintive. Elle le prit par sa poignée et passa doucement sa main sur la lame, évitant le fil tranchant. La fillette n’avait pas peur de l’objet et se fichait pas mal du fait qu’il pouvait la blesser sur un faux mouvement tant elle était émerveillée par cela. Elle releva ses yeux brillants vers l’adolescent.

    « Vous croyez que je pourrais faire ce genre de chose si j’étais une mage ? »

    L
    a fillette examina le sabre encore quelques instants avant de le rendre à son propriétaire. Si elle était une mage, elle n’espérait pas contrôler une magie aussi dangereuse et mortelle, même si c’était une belle magie. Amy replaça son ombrelle au dessus d’elle et prit de nouveau sa peluche contre elle. Une idée germa dans sa tête et elle prit à peine le temps d’y réfléchir. La fillette posa son regard bleu pâle sur le cerisier derrière l’adolescent avant de le fixer lui. C’est d’une voix enthousiaste qu’elle lui parla :

    « Vous croyez que vous pourriez m’aider ? Je veux dire, si jamais je suis une mage, nous pourrions peut-être faire quelque chose pour que je puisse utiliser mon pouvoir, non ? Et vous pourriez m’apprendre, au moins, à me défendre et non à attaquer. S’il vous plait ! »

    C
    ’en était presque devenu une supplique. La fillette, emplie d’enthousiasme, s’était levée pour faire face à Ichigo. Elle souhaitait vraiment savoir si elle était une mage ou non.

 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyJeu 21 Avr - 19:59

Anonymous
Invité


Click

Amy resta pensive après les dernières paroles d'Ichigo. Les paroles d'Ichigo avaient-elles eus l'effet qu’espérait le jeune homme ? Ichigo laissa la jeune fille dans ses songes, la laissant seul dans sa réflexion, elle seule pouvait choisir quel chemin elle allait emprunter... Le chemin pour devenir une mage puissante ou bien celui d'une personne normal, qui vit sa vie normalement... Lorsqu'elle eut enfin reprit ses esprits, la jeune fille, Amy, s'empressa de répondre rapidement aux paroles du jeune homme, Ichigo.

« Vous savez, même si les adultes sont censé protéger les enfants, il n’y a jamais personne avec moi. On m’estime capable d’utiliser la magie alors personne ne se met en tête de me protéger. Seulement, je suis peut-être une mage, qui sait ? Mais je ne peux pas utiliser la magie, si jamais j’en suis une. »

Elle enchaîna très rapidement, ne laissant pas le temps à Ichigo de répondre à ses paroles...

« J’espère vraiment pouvoir la retrouver. Si vous saviez à quel point elle me manque... J’espère que vous avez raison et qu’un jour nous pourrons nous revoir. »

Amy lui fit un sourire et lui comme il l'avait fait déjà tant de fois depuis leur rencontre, il lui rendit un sourire identique. Après cela, se fut le moment où Ichigo se leva, fessant apparaître l'une de ses armes devant la jeune fille, pour lui faire une petite démonstration. Contrairement à l'idée que s'était fait Ichigo, concernant la réaction qu'allait faire la jeune fille, au moment de prendre le sabre dans ses deux mains. Il se trompa, il pensait que la jeune fille allait hésiter à prendre son sabre dans les mains et qu'elle allait peut-être même refuser, ce qui n'aurait pas été étonnant venant de la part d'une jeune fille de son âge. Mais il en fut tout le contraire. La jeune fille fit des yeux presque émerveillaient et elle prit le sabre par sa poignée, fessant ensuite passer sa main délicatement sur la partie de la lame non coupante... Ichigo regarda la jeune fille faire, il essayait de la comprendre, même si en la regardant, la seule chose qui lui venait à l'esprit était...

~ Qui est-elle ? Je n'ai jamais vu une fille de son âge manié aussi belle la langue ! Je n'ai jamais vu une fille de son âge, avoir ce genre de réaction face à un tel objet, qui bien évidemment avait déjà été de nombreuses fois recouvert de sang... Il n'y a pas à dire... Elle est vraiment exceptionnelle ! ~


Alors qu'il était légèrement plongé dans ses songes, lui aussi. La jeune fille leva la tête en sa direction et lui adressa la parole...

« Vous croyez que je pourrais faire ce genre de choses si j'étais une mage ? »

Amy regarda le sabre de nouveaux pour ensuite le rendre Ichigo. Celui-ci reprit son sabre, pour ensuite le refaire disparaître une fois dans ses mains. Puis adressant un regard amical et un joyeux sourire à Amy, il lui répondit...

Je ne crois pas que vous soyez capable de faire cela, si vous étiez une mage. J'en ai simplement la certitude. Après tout, des gens croient en vous, vous n'avez pas le droit de les décevoir.

Quelques instants plus tard, après avoir regardé quelque chose derrière Ichigo, Amy se mit à regarder le jeune homme. Et c'est avec une vois enthousiaste qu'elle lui parla... Ichigo écoutant une fois de plus attentivement la jeune fille...

« Vous croyez que vous pourriez m’aider ? Je veux dire, si jamais je suis une mage, nous pourrions peut-être faire quelque chose pour que je puisse utiliser mon pouvoir, non ? Et vous pourriez m’apprendre, au moins, à me défendre et non à attaquer. S’il vous plait ! »

Après avoir dit cela, la jeune fille se leva du banc pour faire face à Ichigo. Quant à lui, Ichigo la regarda tout d'abord d'un air légèrement surpris, puis affichant un grand sourire il décida tout d'abord de répondre aux premières paroles d'Amy, dont il n'avait pas encore répondu...

Vous rappelez vous, précédemment lorsque vous m'avez dit que personne ne se mettait en tête de vous protéger... Il y a une petite question qui me trottinait dans la tête depuis le moment où vous m'avez dit cela... Voulez-vous que l'on vous protège ?!

Lui dit-il tout en souriant, mais avec un air sérieux. Reprenant sa respiration il continua sur sa lancer...

Vous aidez ? Ma fois, je n'ai pour le moment rien d'autre à faire et j'en serais fort honoré et heureux de vous aidez ... Cependant, je tiens à vous mettre en garde, en échange de cette aide je ne vous demande qu'une seule chose...

Ichigo fit une petite pause, regardant la jeune fille sans relâcher son regard de celui de la jeune fille... Et affichant un sourire aux coins des lèvres et simulant un regard énigmatique...

Est-ce que cela, vous gênerez si nous pouvions nous tutoyer ? Je pense, que le vouvoiement n'est plus de nécessité, étant donné que nous ne sommes plus vraiment inconnus l'un pour l'autre... Quand dit vous ?

Décrochant son regard de la jeune fille, Ichigo se mit à regarder au loin derrière elle. Et c'est là, qu'il vit quelques visages familiers... Bien que cela, n'avait rien de bien amusant, Ichigo se mit à sourire. La chose qu'il vit l'avait quelque peu surpris, mais il avait envisagé qu'une telle chose arrive... Dissimulant son sourire à la jeune fille, il se rapprocha d'elle, lui tendit la main et...

Si vous le voulez bien, j'aimerais que l'on aille dans un endroit reculé, où nous ne seront pas dérangés par les promeneurs...


Ce qu'Ichigo avait vu, n'était autre que les trois garnements, qu'il avait balancé à l'eau avec beaucoup d'amusement, pour leur affliger une bonne correction. Mais, comme ils l'avaient dit, ils étaient revenus en compagnie de leurs pères, sûrement venus se battre avec Ichigo... Cependant, Ichigo était en compagnie d'une jeune fille et faire preuve de violence devant elle ne serait pas forcement une bonne chose pour Amy. C'est pourquoi il préféra se replier cette fois-ci espérant que la jeune fille ne devine pas ce qu'il pensait et qu'elle ne voit pas ce que lui avait vu...
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyVen 22 Avr - 8:11

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Après avoir pris le sabre, Amy avait remarqué l’air un peu étonné du jeune homme. Il devait penser qu’elle était une petite fille et que, donc, elle aurait du en avoir peur ou ne pas le prendre en s’émerveillant. Il parut partir dans ses pensées, c’est pourquoi la fillette ne fit plus rien à part observer l’épée. Ichigo reprit ses esprits lorsqu’elle lui rendit son sabre, pour ensuite lui parler. Il lui sourit avant de lui répondre :

    « Je ne crois pas que vous soyez capable de faire cela, si vous étiez une mage. J'en ai simplement la certitude. Après tout, des gens croient en vous, vous n'avez pas le droit de les décevoir. »

    Les yeux de la fillette s’agrandirent tandis qu’elle recommençait à lui parler. Lorsqu’elle eut terminé sa tirade, Amy se plongea à nouveau dans ses pensées. Bien sûr, la magie était magnifique. Seulement, celle d’Ichigo était mortelle pour quiconque le défiait. La fillette ne souhaitait pas donner la mort ou même seulement blesser qui que ce soit. C’est pourquoi elle se mit à espérer que, si elle était une mage, sa magie ne pourrait faire de mal à personne tout en restant superbe.

    « Vous rappelez vous, précédemment lorsque vous m'avez dit que personne ne se mettait en tête de vous protéger... Il y a une petite question qui me trottinait dans la tête depuis le moment où vous m'avez dit cela... Voulez-vous que l'on vous protège ?! »

    Amy sursauta, tirée de ses pensées par les paroles du jeune homme. Elle regarda le jeune homme, intriguée. Ils ne se connaissaient que très peu et il lui proposait déjà son aide. La fillette pesa longuement le pour et le contre de la chose. Si elle acceptait, il serait toujours avec elle pour la protéger, quoi qu’il arrive, il pourrait l’aider à activer sa magie et faire tant d’autres choses pour l’aider. Seulement, un garde du corps n’était pas toujours infaillible. S’il y avait trop d’ennemis ou si le sien était trop puissant, il pouvait ne pas la protéger comme il le fallait. Et si elle ne pouvait se défendre, ça ne serait pas bon. Seulement, sa proposition avait quelque chose d’alléchant : Le fait de se sentir en sécurité avec quelqu’un sur qui on peut compter. Amy releva la tête pour répondre à la proposition d’Ichigo.

    « Je serais ravie d’avoir quelqu’un, à mes côtés, qui saurait me protéger et sur qui je pourrais compter. »

    L
    a fillette sourit largement, attendant la suite qui ne tarda pas à arriver.

    « Vous aidez ? Ma fois, je n'ai pour le moment rien d'autre à faire et j'en serais fort honoré et heureux de vous aidez ... Cependant, je tiens à vous mettre en garde, en échange de cette aide je ne vous demande qu'une seule chose... »

    Amy haussa un sourcil, espérant que ce soit quelque chose qui soit dans ses cordes. Il prit un regard énigmatique avant de lâcher la suite.

    « Est-ce que cela, vous gênerez si nous pouvions nous tutoyer ? Je pense, que le vouvoiement n'est plus de nécessité, étant donné que nous ne sommes plus vraiment inconnus l'un pour l'autre... Qu’en dites-vous ? »

    Amy éclata seulement de rire. Il lui avait fait si peur en faisant cela qu’elle avait cru qu’elle ne pourrait jamais obtenir son aide et sa protection ! Son rire se prolongea quelque peu avant qu’elle ne se calme. La fillette s’inclina gracieusement, montrant ainsi qu’il avait gagné. C’est d’une un peu taquine qu’elle lui répondit :

    « Bien entendu ! Si c’est vraiment ce que tu veux, j’accepte ta condition. »

    I
    l était clair que, pour cette gamine, tutoyer quelqu’un était beaucoup plus naturel que le vouvoyer. Seulement, sa condition de pseudo-princesse ne le lui permettait pas, tout comme son éducation. Elle se devait d’attendre qu’on lui demande le tutoiement et ne devait, en aucun cas, le demander elle-même. La fillette détourna un peu le regard jusqu’à ce qu’Ichigo se rapproche et lui tende la main, lui annonçant qu’il leur fallait partir loin des promeneurs pour ne pas être dérangés. Il avait, sur le visage, un sourire masqué. Amy comprit immédiatement ce qu’il se tramait derrière elle, puisqu’avant de sourire, le regard du jeune homme était passé par là. Elle tendit sa main gantée de satin noir et ils commencèrent donc à s’en aller.

    Coin reculé du parc, sous un cerisier ~ Environ 11:00.

    L
    es deux jeunes gens s’étaient arrêtés ici, voyant qu’il n’y avait personne. Amy avait lâché la main d’Ichigo pour réajuster sa robe et remettre son ombrelle droite. Elle l’observa quelques instants, tout sourire, et prit la parole.

    « Dit-moi, si nous sommes partis, c’est à cause des enfants qui revenaient accompagnés de leur père, non ? »

    A
    my avait déjà vu ce genre de situation, bien que ce soit de loin en principe et sans connaître qui que ce soit. En principe, le sauveur se retrouvait tabassé par quatre ou cinq hommes sans pouvoir faire quoi que ce soit. Seulement, Ichigo était un mage, il aurait donc pu s’en sortir. Sans doute était-ce parce qu’elle était avec lui qu’il avait agis ainsi. Non pour la mettre à l’écart, mais plus pour la protéger de la violence sans aucun doute. La fillette fit un tour sur elle-même, observant le lieu à loisir. On avait vu sur une grande rue où du monde passait mais, dans ce coin reculé du parc, il n’y avait personne en vue.

    « Alors, on commence ? »

    S
    ’impatienta la fillette, presque moqueuse. Elle avait hâte de commencer.


    [Si le lieu ne te convient pas, tu peux le changer ! :3 Et désolée d’avoir fait bouger ton personnage ! ^^’]

 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyDim 24 Avr - 10:39

Anonymous
Invité


Click

Amy fit un léger sursaut lorsque Ichigo lui posa la question de si elle voulait être protégé. Pourtant, du point de vue d'Ichigo en tout cas, il n'y avait rien qui puisse l'a surprendre. A moins qu'elle fut étonnée que le jeune homme lui propose cela ? Ou peut-être pour nue autre raison qui sait ?... Cependant, il fallait tout de même avouer que la jeune fille et le jeune homme ne se connaissait pas depuis longtemps et Ichigo en venait déjà à lui proposer son aide, bien que cela ne lui ressemble pas... La jeune fille releva la tête en direction d'Ichigo et elle répondit à la proposition du jeune homme.

« Je serais ravie d’avoir quelqu’un, à mes côtés, qui saurait me protéger et sur qui je pourrais compter. »


Amy lui fit un large sourire, qu'il n'hésita pas à lui rendre... Après cela Ichigo se mit à répondre à quelques questions qu'avait posé la jeune fille, posant lui aussi à son tour quelques petites questions. Et lorsque Ichigo lui demanda quelque chose en échange de lui apprendre la magie, la jeune fille haussa les sourcils, prenant son regard énigmatique Ichigo enchaîna en lui proposant que les deux jeunes gens se tutoient... A ce moment-là, la jeune fille éclata de rire, contrairement à Ichigo qui ne fessait que lui faire un grand sourire, car il ne savait trop comment il devait s'y prendre pour éclater de rire. Bien que cela lui soit déjà arrivé, il y avait de cela qu'une dizaine de jours à peine, la situation était tout à fait différente et... lui aussi à cette époque là était totalement différent. Une fois que la jeune fille eut enfin finit de rire, elle s'inclina devant Ichigo. Sur le coup, Ichigo resta muet devant la jeune fille, il ne s'attendait pas à ce qu'elle s'incline comme ça, devant lui... Puis elle s'adressa à Ichigo, avec une petite voix taquine.

« Bien entendu ! Si c’est vraiment ce que tu veux, j’accepte ta condition. »

Bien que cela fut l'idée d'Ichigo, entendre la jeune fille le tutoyait, lui fessait bizarre, peut-être parce que depuis le début de leur rencontre, ils s'étaient vouvoyés. Mais, il allait s'y habituer, tutoyer était beaucoup plus simple pour lui que de vouvoyer. Peu après cela Ichigo lui rendit la main pour qu'ils aillent ailleurs, à cause de ce qu'il avait vu... La jeune lui tendit sa main gantée. C'est après cela que les deux jeunes gens se mirent à marcher, à la recherche d'un endroit isolé et calme, pour qu'ils puissent être tranquille... Tout le long de leur marche, Ichigo ne lâcha pas la main de la jeune fille, au cas où, où ils auraient dû accéléré le rythme pour éviter que les gens qui le cherchaient le trouve et que cela tourne mal..
Un peu plus tard, lorsque Amy et Ichigo furent enfin dans un endroit tranquille, ils s'arrêtèrent, Amy lâcha la main du jeune homme pour réajuster sa robe... Puis elle se mit à l'observer, souriante, pour ensuite prendre la parole...

« Dit-moi, si nous sommes partis, c’est à cause des enfants qui revenaient accompagnés de leur père, non ? »

Ichigo se mit à regarder la jeune fille avec un léger air surpris, mais affichant un petit sourire aux coins des lèvres. Malgré sa tentative, il savait que la jeune fille allait tôt ou tard découvrir ce qu'il avait vu et le pourquoi, il avait décidé de s'éloigner... Ichigo regarda attentivement la jeune fille quelque instant, puis c'est tout en souriant qu'il lui répondit...

On ne peut rien te cacher, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, on dirait. Effectivement, c'est bien pour cela que nous sommes partis, mais aussi parce qu'il nous fallait être au calme pour que tu acquières ta magie... Et je suppose que tu as sûrement aussi compris j'ai décidé de partir ?...

La jeune fille fit un tour sur elle-même pour observer le lieu, où ils se trouvaient. Ichigo en fit de même pour ensuite regarder la jeune fille. Lisant l'impatience dans ses yeux, Ichigo écouta ce qu'allait bientôt dire Amy...

« Alors, on commence ? »

Bien sûr ! Maintenant que nous sommes tranquilles, on va pouvoir enfin commencer.

Lui dit-il avec un grand sourire. Ichigo se dirigea au pied du cerisier qui se trouvait à côté de là où il était. Ôtant sa veste et la posant soigneusement au pied du cerisier, il se re-dirigea à quelques mètres de la jeune fille. Après lui avoir adresser un second sourire, Ichigo s'asseyait sur le sol, croissant les jambes, tout en continuant de regarder la jeune fille. Puis il lui adressa la parole.

Assieds toi...
Dis-moi. A ton avis quel genre de magie tu vas maîtriser ?


Ichigo regarda la jeune fille attentivement, en attendant sa réponse... Puis quelques instants plus tard.

Tout d'abord, tu dois savoir qu'il existe diverse manière d'apprendre la magie. On peut nous l'enseigner et dans ce cas-là, on maîtrise la magie de celui qui nous l'apprend, mais il est aussi possible de maîtriser une magie par soit même. Mais dans les deux cas, l'esprit est la chose la plus importante. La force physique n'interféra en rien sur la magie, ce n'est pas parce qu'une personne se trouve être baraquée, avec des muscles sur-dimensionnés qu'il arrivera à maîtriser la magie.

Il s'arrêta un instant pour reprendre son souffle, puis il enchaîna rapidement avec...

Mais, tu as sûrement l'esprit qu'il faut pour être une bonne mage. Maintenant que je t'ai dit cela, je voudrais que tu regardes, au plus profond de toi. Regarde là où tu es la seul à pouvoir aller. Regarde dans ton cœur. Recherche y, une partie de toi, une partie que tu n'as jamais aperçue auparavant, car tu n'avais peut-être pas fait attention. La magie n'est pas une chose que l'on peut acquérir, elle se trouve déjà en nous, mais elle se cache parfois au plus profond de notre cœur. Et c'est là-bas que nous devons la chercher... Cherche... Encore et encore jusqu'à que tu la trouves...

Une fois qu'elle aurait trouvé, il allait devoir lui apprendre comment elle devait faire pour maîtriser sa magie, à moins qu'elle ne trouve rien dans son cœur, ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas une mage...



[HorsRp ---> Je te pardonnerais pas de m'avoir fait bouger! :3 Pour la peine je te ferais un bisous sur la CB :3 Le lieu me convient parfaitement ;D]
 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] EmptyDim 24 Avr - 22:27

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    Il ne dit plus rien jusqu’à ce qu’ils soient arrivés sous l’arbre en fleurs. Il ne fit rien d’autre à part lui sourire. Amy, une fois arrivés, ne lui laissa encore pas le temps de souffler qu’elle se mit immédiatement à parler. Elle se sentait si bien aujourd’hui qu’elle avait envie de sauter de partout et rire comme la gamine insouciante qu’elle était. Ichigo, après avoir repris sans doute un peu de son souffle, se mit à lui parler.

    « On ne peut rien te cacher, tu lis en moi comme dans un livre ouvert, on dirait. Effectivement, c'est bien pour cela que nous sommes partis, mais aussi parce qu'il nous fallait être au calme pour que tu acquières ta magie... Et je suppose que tu as sûrement aussi compris j'ai décidé de partir ?... »

    Amy lui tira la langue et acquiesça dans le même temps. Elle n’avait pas eu besoin de grand-chose pour comprendre : elle avait lu de l’inquiétude pour elle dans son regard. Et le jeune homme et elle-même s’étaient enfuis peu après. Cela ne pouvait être qu’à cause des répercussions du sauvetage des enfants. Il répondit à l’affirmative après avoir écouté les paroles impatientes de la fillette. Il retira sa veste, la posa à l’écart, s’assit et lui intima de s’assoir. Amy prit donc place au sol, veillant à ne pas trop prendre appui sur sa robe pour ne pas la froisser. Elle plaça Eileen tout près d’elle et déposa son ombrelle au sol, puisqu’ils se trouvaient sous l’ombre du cerisier.

    « Dis-moi. A ton avis quel genre de magie tu vas maîtriser ? »

    Amy fit la moue. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Il y avait tant de magie qu’il lui serait difficile de deviner laquelle elle pouvait posséder. C’est donc d’une voix suggestive qu’elle lui répondit :

    « Je ne sais pas vraiment. J’aurais pensé à une magie en rapport avec le soin ou l’humeur. »

    E
    lle avait dit cela totalement au hasard. Il fit ensuite un long discours à la fillette, lui expliquant qu’il existait plusieurs façons de devenir mage : soit en apprenant avec un maître, et on maitrisait la même magie que lui, soit on est déjà mage mais cette magie est cachée au plus profond de nous. Amy l’écouta attentivement, de plus en plus émerveillées au fur et à mesure que les mots sortaient de la bouche de l’adolescent. Elle écouta encore plus attentivement la suite du discours d’Ichigo.

    « Mais, tu as sûrement l'esprit qu'il faut pour être une bonne mage. Maintenant que je t'ai dit cela, je voudrais que tu regardes, au plus profond de toi. Regarde là où tu es la seule à pouvoir aller. Regarde dans ton cœur. Recherche y, une partie de toi, une partie que tu n'as jamais aperçue auparavant, car tu n'avais peut-être pas fait attention. La magie n'est pas une chose que l'on peut acquérir, elle se trouve déjà en nous, mais elle se cache parfois au plus profond de notre cœur. Et c'est là-bas que nous devons la chercher... Cherche... Encore et encore jusqu'à que tu la trouves... »

    Elle l’observa quelques instants avant de fermer les yeux pour commencer à se concentrer. Elle avait souvent médité ainsi, pour « explorer son moi-intérieur » comme l’aurait dit sa tutrice. Mais la fillette n’avait jamais remarqué quoi que ce soit. Peut-être était-ce parce qu’elle ignorait encore qu’elle pouvait peut-être être une mage... Amy inspira longuement et expira ensuite l’air par la bouche, répétant plusieurs fois l’opération pour pouvoir être calme et se concentre seulement sur les battements de son cœur. Il ne lui restait qu’à chercher ce qu’elle devait trouver. La fillette imagina alors un chemin avec plusieurs portes. Elle les connaissait toutes, mais pas par cœur.

    Moi-intérieur d’Amy ~ Environ 11:05.

    L
    a première porte se profilait sur sa droite. La fillette s’arrêta juste devant pour l’observer quelques instants. Elle était rosée, comme toutes les autres portes. Amy l’ouvrit doucement et fut assaillie de sentiments.

    La porte du cœur...

    E
    lle la referma et tout cela s’arrêta. La fillette brune observa tout le monde qui l’entourait. Il devait y avoir presque une dizaine de portes, voir moins. Cela en faisait peu et elle aurait tôt fait, en se concentrant, de trouver la bonne. Amy sautilla donc jusqu’à la seconde qu’elle ouvrit sans précédent. Elle fut assaillie par une soudaine envie de déguster de délicieuses viennoiseries emplies de crème.

    La porte de la gourmandise...

    D
    éçue, bien que s’y attendant, la fillette passa à la troisième, qui fut celle de la sérénité. Vint ensuite le tour de l’envie et la paresse ainsi que du regret et de la tristesse. La sixième porte fut celle de la noirceur, comme elle l’appelait. Chaque fois qu’Amy l’ouvrait, elle avait le plus grand mal à la refermer. Elle termina rapidement le tour mais il n’y avait plus rien. La fillette se laissa tomber au sol, à genoux, et ferma les yeux, tentant de se calmer et de se rassurer. Elle n’avait sans doute pas assez fait attention. Un courant d’air lui fit rouvrir les yeux. Les portes s’étaient toutes réarrangées pour former une sorte d’étoile. Amy se trouvait en son centre, en face d’une porte qu’elle discernait assez mal. Elle était bien là et, pourtant, c’était comme si elle ne l’était pas vraiment. La fillette s’approcha et posa sa main sur la poignée. Lorsqu’elle voulut appuyer pour ouvrir la porte, tout se volatilisa et elle revint brutalement à la réalité.

    Coin reculé du parc, sous un cerisier ~12:00.

    A
    my ouvrit de grands yeux ronds. Malgré tout cela, elle sentait quelque chose de changé en elle, même si la porte restait fermée. Elle jeta un coup d’œil à Eileen avant de se tourner vers Ichigo.

    « Je... j’ai senti quelque chose de nouveau. C’était... flou et pourtant... très net. Je ne sais pas si tu arrives à comprendre ce que je ressens. En gros, c’est un peu comme si tu peignais un arbre en floutant presque tout mais en laissant des parties nettes pour qu’on ait l’impression qu’il soit là, mais en même temps ailleurs. »

    L
    a fillette se sentait confuse. Elle espérait qu’il l’avait comprise. Elle enchaina ensuite en posant une question au jeune homme.

    « Dit-moi, est-ce normal que je n’y sois pas arrivée du premier coup ? Ou bien est-ce parce que je ne suis pas déjà apte à contrôler la magie de par moi-même ? »

    C
    ela inquiétait un peu Amy. Elle voulait maitriser la magie, mais elle souhaitait en même temps que ce soit quelque chose qui lui corresponde. Trouver un maître risquait d’être difficile, si elle n’était pas déjà mage par elle-même. Le plus dur serait ensuite d’en trouver un possédant une magie peu dangereuse pour les autres...

    [Damned ! T.T T’as pas le droit ! x) Par contre, désolée pour le contenu de ce RP, j’suis un peu embrouillée, c’est le soir...]

 MessageSujet: Re: Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy]   Lorsqu'une Lapinette rencontre une Orange! [Privé: Amy] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un Duo qui n'était pas prévu ♪ [Privé Misto ~]
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]
» Une rencontre innatendu. [Privé:Sheila Ökami]
» Capítulo 6 // Le Serpent & L'aigle // Privé Cobra //
» [Mission, Privé -->Atios] La carte au trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP