-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 9:13

Anonymous
Invité


Click

Alors que je me hâtais dans ma tâche, je me rendis compte que je n'y arriverais pas sans aide et pourtant Ayumi avait l'air bien occupée elle aussi malgré l'aide que nous prodiguer un jeune homme. Je jetais de temps en temps des coups d'oeil furtifs vers ma partenaire pour voir si elle n'avait aucun soucis et jusque là, elle et moi, on s'en sortait pas trop mal.

Quand je pense encore à tout ces hommes...Qui aurait pu leur faire subir cela? C'est ignoble! Le responsable de tout ça devra répondre de ces actes et être punit. Je m'éloignais petit à petit d'Ayumi pour aider le plus de personne autant que je le pouvais quand soudain, un cri retentit dans toute la grotte :

"- Non, lâchez-moi ! Lucy !"

Cette voix?! C'était sans nul doutes la voix d'Ayumi. J’accourais alors aussi vite que je pouvais et pris une clé au hasard dans ma course...Celle de Tauraus.

"- Ouvre toi! Porte du Taureau d'or! Taurus!"

J'arrivais alors à hauteur de la zone d'où provenait le cri et Taurus se jetait sur l'assaillant d'Ayumi tant dis que j'aidais cette dernière à se relever.

"- ça va? Rien de casser? demandais-je inquiète pour ma jeune partenaire"

Je me retournais alors en colère vers l'homme et vis que plusieurs autres arrivaient par derrière. Je me retournais vers Ayumi pleine d'espérance

"- Va libérez les hommes restants, je vais m'occuper de ceux là! Fait moi confiance je vais faire mordre la poussière à celui qui a osé toucher à un membre de Fairy Tail! fis-je en lui souriant et en levant mon pouce vers le haut"

Je repartis alors dans mon combat tant dis que Taurus se battait encore. Fallait il encore que ce combat ne s'éternise pas trop. Ayumi partie libérer les hommes à ma demande et je pus me lâcher pleinement.

"- Vas-y Taurus montre leur ce que sait faire le plus fort de mes esprits!
- Avec plaisir Lucy-sama!!! Meeeuuuuh!!!"

Ce dernier sans donna alors à coeur joie. Il est bien digne d'être un esprit d'un membre de notre guilde! Tant qu'il ne fait pas trop de dégâts pour éviter que le tunnel ne s'écroule sur nous.
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:38

Anonymous
Invité


Click




- Ouvre toi ! Porte du Taureau d'or ! Taurus !

Avant même qu'Ayumi comprennent ce qui lui arrivait, la jeune mage vit une gigantesque vache, se tenant sur ses deux jambes, foncer sur elle et son agresseur. Le choc fut rude et Ayumi fit projeter au sol. Qu'est-ce qui venait de se passer ? La jeune Fée essaya de retrouver ses esprits pendant que Lucy l'aidait à se relever.

- ça va ? Rien de casser ?

Ayumi secoua la tête. Elle avait eu plus de peur que de mal. Rassemblant ses pensées, Ayumi commença à comprendre la situation. L'énorme taureau qui l'avait percutée devait être Taurus, un esprit de la clef d'or de Lucy. La jeune mage lui adressa un large sourire reconnaissant. Elle avait tenu sa promesse. Voyant que la Fée aux cheveux violets semblait avoir récupérée, la mage constellationniste se tourna vers elle avec un sourire rassurant.

- Va libérez les hommes restants, je vais m'occuper de ceux là ! Fait moi confiance je vais faire mordre la poussière à celui qui a osé toucher à un membre de Fairy Tail !

Elle leva le pouce en l'aire, pour montrer sa détermination. Ayumi hocha la tête, tourna les talons et se mit à courir en direction des prisonniers les plus proches.

- Vas-y Taurus montre leur ce que sait faire le plus fort de mes esprits !
- Avec plaisir Lucy-sama !!! Meeeuuuuh !!!


Derrière, elle entendait les voix de Lucy et de son... Taureau ? Un esprit animal pouvait parler ? Avisant les ouvriers enchaînés qu'elle devait délivrer, Ayumi sortit de ses interrogations scientifiques pour leur venir en aide. En quelques minutes, Ayumi délivra les dix prisonniers de la file enchaînée qu'elle avait repérés. En les regardant s'enfuir en lâchant des remerciements bredouillants, Ayumi regarda autour d'elle. Il semblerait qu'il n'y est plus de prisonnier dans cette partie de la caverne.

Se retournant pour avertir Lucy, Ayumi vit la mage blonde toujours en prise avec ses assaillants. Combattant au côté de son esprit, malgré toute sa détermination, sa partenaire commençait à faiblir contre ces hommes toujours plus nombreux. Ayumi resta hésitante devant cette bataille inégale. Lucy lui avait demandé de venir en aide aux esclaves, à tous les esclaves de la grotte. Mais si elle lui obéissait, cela voulait dire également qu'Ayumi devait la laisser derrière elle, sans se soucier de son combat... Il en était hors de question. Elle aussi lui avait promis d'être là quand elle en avait besoin.

Ayumi activa sa magie. Elle sentit la chaleur habituelle parcourir tout son corps, mais cette fois la jeune mage fit attention à ne pas se faire dominer par Yggdrasil. Elle n'avait besoin que de son pouvoir, pas de son comportement. Mais ce n'était pas à elle d'en décider et elle s'en rendit compte quand son arc, son carquois, sa tenue de Kyudo et la détermination d'Yggdrasil apparurent à ses côtés.

- Lucy, baisse-toi ! Tochi no Yajirushi !

La boule de terre à l'extrémité de la flèche allait se heurter contre la tête d'un des hommes qui menaçaient Lucy et que la mage blonde ne semblait pas avoir vu. Lorsque le coup frappa l'homme, la boule de terre éclata et s'étala pour former un gigantesque disque d'argile qui assomma les autres geôlier se trouvant au côté de sa cible.

Au même moment, un nouveau coup de Taurus fit trembler toute la caverne et des morceaux de rocher s'écroulèrent près deux. Ayumi fixa l'énorme rock qui avait faillit l'écraser. Levant la tête, elle vit que la secousse avait commencée à fissurer le plafond.

- Lucy ! Tous les esclaves de cette partie ont été évacué ! Si ça continue, la sortie principale va s'effondrer et nous serons coincées... Qu'est-ce qu'on fait ?

Autour d'eux, des hommes armés arrivèrent de plus en plus nombreux avec une lueur de rage dans les yeux.

- Saleté de mages ! Ils ont déjà fait fait évacuer plus d'la moité de nos esclaves ! Ils sont en train de tout foutre en l'aire !
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 12:12

Anonymous
Invité


Click

Mon combat semblait s'éterniser et je n'avais nullement la force Natsu ou de Gray ou bien même de Erza pour pousser tout le monde d'un coup. J’espérais seulement gagner du temps pour qu'Ayumi puisse libérer tout le monde. C'est tout ce que je voulais...Du temps.

Je commençais à fatiguer et je savais que je n'aurais plus longtemps à vivre si je poursuivais sur cette voix mais pour le bien de la mission, pour le bien de notre guilde, je devais réussir! Je devais tenir!

Mon corps qui commençait être faible, se redressa d'un coup et je pus continuer à tenir quelques minutes de plus quand soudain j'entendis :

"- Lucy, baisse-toi ! Tochi no Yajirushi !"

Sans réfléchir et par pur reflex, je me baissais et fus surprise de voir qu'Ayumi mit à terre une bonne partie des hommes. Ah..Ah! Plus c'est petit, plus c'est terrifiant dans cette guilde.

"- Merci Ayumi! fis-je en me retournant avec un grand sourire vers elle"

La grotte tombait de plus en plus en morceaux et on risquait à tout moment de se retrouver ensevelit sous ce tas de gravas si on ne partait pas d'ici très vite.

"- Lucy ! Tous les esclaves de cette partie ont été évacué ! Si ça continue, la sortie principale va s'effondrer et nous serons coincées... Qu'est-ce qu'on fait ?
- C'est le moment d'appliquer le plan B! On se sauve en courant, fis-je partant"

Tant dis que l'on se mises toutes les deux à courir des hommes du chantier arrivaient de toute part. Je ne voyais aucun moyen de sortir d'ici sauf un peut-être...Je renvoyais alors Taurus et fus presque comme soulager.

"- Il va falloir que tu t'accroches Ayumi, dis-je en fixant le plafond tombeant"

Avec le peu de force qu'il me restais, j’appelais Virgo.

"- C'est l'heure de la punition princesse?
- Vite Virgo! Fait nous sortir d'ici en creusant un trou dans le plafond vers la surface!
- Très bien!"

Elle se mit tout de suite au travail et dés que la voix fut libre je me retournais vers Ayumi essoufflée.

"- Monte sur mon dos, on ira plus vite ainsi, fis-je"

Je me préparais alors en agripant les parois et attendis que la petite Ayumi décida par elle même. De toute façon, on devait faire dans l'urgence.



 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 17:49

Anonymous
Invité


Click




La réponse de Lucy ne se fit pas attendre.

- C'est le moment d'appliquer le plan B ! On se sauve en courant !

Ayumi la regarda avec des yeux ronds. Elles partaient ? Et la mission ? Elles ne savaient pas encore si tous les esclaves avaient pu être évacuer ! Mais Ayumi oublie vite ses préoccupations lorsqu'elle jeta un regard derrière elle. Une horde d'hommes armés et aux regards meurtriers étaient en train de se ruer sur les deux mages. Sans réfléchir davantage, Ayumi suivit Lucy dans sa course.

Leur fuite à travers la caverne commençait à fatiguer Ayumi. Elle n'avait pas l'habitude de courir autant et la jeune mage sentait que son souffle commençait à la manquer. Chacun de ses mouvements diraient douloureusement sur ses muscles qui lui semblaient de plus en plus lourd. Soudain, une brusque douleur à la cheville lui fit serrer les dents. Sentant qu'elle perdait l'équilibre, Ayumi avança son pied pour rester debout. Mauvais choix. Le pied sur lequel elle venait de s'appuyer était celui de la cheville fautive. La douleur élança brusquement toutes sa jambe.

Fixant la silhouette de Lucy qui s'éloignait devant elle, la jeune mage continua de courir, tentant d'ignorer l'élancement, mais chaque enjambé lui causait une nouvelle grimace de douleur. Ayumi se maudit. Pourquoi se tordre la cheville dans une telle situation ? Les bruits de course derrière elle se rapprochait dangereusement. A déjà quelques mètres devant elle, la jeune mage entendit Lucy la prévenir.

- Il va falloir que tu t'accroches Ayumi.

La jeune Fée la regarda avec surprise. Pourquoi s'était-elle soudain arrêtée ? Avait-elle un plan ? Lorsque Ayumi arriva à son niveau, elle tenta de reprendre difficilement son souffle et de ne plus penser à l'élancement de sa cheville. Elle lui demandait de s'accrocher ? Mais la jeune mage avait l'impression que tout son corps se refusait à faire un pas de plus ! Tout son corps était douloureux et même sa respiration semblait lui enflammé les poumons. Ayumi faisait déjà un effort étonnant pour ne pas s'asseoir au sol.

A ses côtés, apparut soudain une sorte de soubrette en tablier. En jetant un coup d’œil à Lucy, Ayumi supposa qu'il s'agissait d'un autre esprit qu'elle avait invoquée.

- C'est l'heure de la punition princesse ?
- Vite Virgo! Fait nous sortir d'ici en creusant un trou dans le plafond vers la surface !
- Très bien!

Sous les yeux ébahies d'Ayumi, l'esprit que Lucy avait appelée Virgo bondit dans les aires et se mit à creuser dans le plafond. La surprise avait fait disparaître la fatigue d'Ayumi. Comment cela pouvait être possible ? La jeune mage cligna des yeux pour reprendre ses esprits. Elle vivait dans un monde de magie, il était plutôt étonnant qu'elle soit si stupéfaite...

- Monte sur mon dos, on ira plus vite ainsi.

Ayumi regarda la mage blonde avec tout autant d'étonnement dans les yeux. Regardant son amie de la tête aux pieds, la jeune mage doutait que ce conseil soit si aviser qu'il semblait l'aire. Ayumi fit un pas pour protester, mais un nouveau lancement à la cheville lui rappela sa situation. Sans l'aide de Lucy, Ayumi était incapable de s'échapper, d'autant plus que les hommes enragés se rapprochaient de plus en plus. Elle devait prendre une décision, et vite.

- C'est d'accord.

Ayumi desactiva sa magie et, étonnement, cela lui causa moins de peine que ce qu'elle avait imaginé. Retrouvant ses habits habituels, Lucy n'aura pas à supporter le poids d'une jeune fille et de tous ses accessoires de Kyudo. Entourant de ses bras le torse de la mage constellationniste en faisant passer un bras au-dessus de son épaule droite et un autre sous celui de gauche, Ayumi était prête.

La mage blonde commença son ascension et Ayumi se sentit soulevée dans les aires. Lucy escaladait le tunnel que Virgo avait creusé avec une étonnante aisance pour un corps qui avait semblé d'abord si mince à Ayumi... Mais la jeune mage se rendit rapidement compte qu'elle avait tort. Premièrement, elle ne devait juger une personne sur son physique, comme on l'avait si souvent fait pour elle, et deuxièmement, ce n'était que grâce à la force de sa volonté que Lucy réussissait cette épreuve physique avec un lourd poids sur ses épaules.

Ayumi se sentit coupable devant les mains de la mage constellationniste que les roches couvraient de nouvelles égratignures. Le jeune mage ne savait pas quoi faire... L'encourager ne lui servirait pas à grand-chose et Lucy devait garder sa concentration... Ayumi s'en voulut. Elle aurait dû escalader le tunnel d'elle-même, sans se soucier de sa cheville...

Au-dessous d'elle, une rumeur grossissante l'informa que leur poursuivant n'avait toujours pas lâché prise et qu'ils avaient commencé, eux aussi, à escalader l'ouverture de Virgo. Ayumi ouvrit la bouche pour prévenir son amie, mais la referma tout aussi vite. Lucy devait continuer à monter, se soucier de leurs poursuivants seraient une tâche supplémentaire trop lourde. Mais alors, que devait-elle faire ? Utiliser de nouveau sa transformation serait totalement inutile : cela serait ajouté un nouveau poids pour Lucy et dans sa position, Ayumi ne pourrait tirer aucune flèche.

Quelques choses tomba sur la tête d'Ayumi. Surprise, celle-ci secoua la tête et jeta un coup d'oeil au-dessus d'elle... L'esprit de Lucy continuait consciencieusement son travail, mais emporter dans sa tâche, elle laissait tombé des gravats sur les deux Fées. Ayumi eut une idée. Elle lâcha une de ses mains du torse de Lucy tout en gardant l'autre agripper à l'épaule de la mage blonde. Préférant prévenir son amie, elle lui chuchota à l'oreille :

- Attention... Accroche-toi...

Ayumi regarda de nouveau derrière elle. Sous les pas de Lucy, des pierres se détachaient de la roche et Ayumiavisa une zone où la roche lui semblait friable. D'un violent coup de main, Ayumi arracha tout un pans de roche à sa droite qu'elle projeta dans la zone remarquée. Le résultat ne se fit pas atteindre. La partie qu'Ayumi avait détachée entraina l'avalanche de toutes la zone quela jeune mage avait repérée. Sous ses pieds, des cris de rageurs et des bruits de chutes résonna dans tout le tunnel. Parfois, les solutions les plus simples était les meilleurs et leur poursuivants étaient à présent bloqué sous le poids de nombreux rochers.

Quelques minutes plus tard, le tunnel s'éclaira soudain. Virgo avait finalement atteint la surface et les rayons matinales du soleil les envahirent. Descendant du dos de Lucy, Ayumi s'étonna que le temps soit passé si vite... Une douleur à la cheville la sortie de sa rêverie. Farfouillant dans ses poches, elle trouva un long foulard et s'en servit pour bander sa cheville. Voyant que Lucy avait plus ou moins retrouvé son souffle, la jeune mage se tourna vers elle.

- Est-ce... Fini ?... Je veux dire... La mission a-t-elle vraiment... Eté mener à bien ?...

Elle ignorait toujours s'il restait encore des esclaves dans la grotte, ou si Ichiro avait réussi à tous les évacuer... Elle était vraiment inquiète et s'en voulait... Elle s'était sentie si inutile devant le malheur de tous ces gens... Mais Ayumi réalisa que cela n'était pas sa véritable mission. Elles avaient enquêter sur ces comploteurs contre Fairy Tail, mais elles n'avaient pas toujours pas trouvé la cause de cette haine soudaine contre la guilde... Mais Hiro l'avait déjà prévenu : parfois, la haine vient dans le coeur des gens sans même qu'ils ne le remarquent ni ne savent pourquoi... Dans tous les cas, leurs actions avaient-elles été utile ? La guilde était-elle hors d'atteinte à présent ?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 EmptySam 22 Déc - 10:44

Anonymous
Invité


Click

On sortit avec difficulté de la grotte avec Ayumi et je devais avouer être à bout de souffle et ne plus pouvoir bouger. C'était encore un exploit que je puisse nous sortir de là mais un dernier effort et ensuite nous serrons tranquille.

Les rayons lumineux du soleil levant nous montrèrent la fin de toute cette histoire du moins je l'espérais. Ayumi se banda la cheville, sans doute elle aussi devait être épuiser par cette nuit difficile.

"- Est-ce... Fini ?... Je veux dire... La mission a-t-elle vraiment... Eté mener à bien ?...
- Je pense que oui. Nous avons évacuer la plus part des otages et nous nous en sortons pas trop mal donc nous avons eu de la chance, fis-je en lui souriant"

Je m'assise alors sur un tas de gravas juste à côté et levai la tête vers le ciel qui se dégageait petit à petit. Une belle journée s'annonçait. La menace avait-elle disparue? Je l'espérais mais quoi qu'il arrive, Fairy Tail pourra toujours compter sur le courage de ses membres et sur leur volonté de la protéger quoi qu'il arrive...même sur les plus petits!

Aujourd'hui j'ai appris à voir que ce n'est pas la taille de la personne qui faisait sa force mais c'est ce qu'il y avait dans son coeur. C'était une leçon que j'avais apprise avec Ayumi que je venais tout juste de connaître. Elle a été d'une grande aide et j'ai bien été heureuse de l'avoir eu en tant que partenaire dans cette mission.

Je sais que dorénavant je pourrais compter sur elle et puis qui sais? Peut-être que nos chemins se recroiseront à nouveau pour de nouvelles missions.

"- Rentrons! Je pense que tout le monde nous attend, fis-je en me levant"

Alors que nous quittions le chantier, les rayons du soleil éclairait notre route alors que ce dernier se levait dans notre dos. Une belle journée en perspective hein?
 MessageSujet: Re: Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés   Chantier Anti-fées et ouvriers enchaînés - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des Fées attypiques, des Fées hors-normes!
» Les Fées en feu!
» Fées + Ange = Etincelles ♫
» La Vengeance des Fées [Libre]
» Erza Scarlett, "La reine des fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP