Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)
 MessageSujet: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptySam 10 Nov - 17:06

Anonymous
Invité

Click

Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) 9203293411

Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) 190597Sanstitre25bjk

Nom :Sky Dreamy
Prénoms : Loremy
Situation Amoureuse : Célibataire
Date de Naissance : 768

Activité : Noble, de nombreuses bases, que ce soit intellectuelle, sportive, artistique, comportementale, sociale etc...
Activité préférée : Le shopping
Couleurs préférées : Bleu/Rose/Violet
Insecte préféré : Papillon
Animal favori : Oiseau
Fruit préféré : Pomme rouge
Statut / Guilde : Indépendante pour le moment 
hérédité:
Alias : Trouvez en un !

Psychologie

Au fin fond d'une prison dorée, une âme, un esprit embrumé est en veille. Ce regard vers l'extérieur, si triste, si songeur... La seule échappatoire est le rêve... Dormir... rêver... Ce désir d'une autre vie, tel un oiseau, pouvoir voyager au grès de ses envies. Découvrir le monde. Voler... La liberté absolue. Mais pour le moment, seul le papillon du monde des songes éclaire de sa douce lumière violette la vie de cette jeune fille. Ses yeux couleur papillon, reflet de ce pouvoir si particulier, d'accueillir en son sein la liberté de l'esprit tout en étant emprisonnée... Voir des amis perdus, les aider, vivre à leur côté même si un monde entier les sépares car ce sont eux qui l'ont sorti de cette prison. Abandonnant le corps pour l'épanouissement de l'âme. Découvrir ce monde si merveilleux qu'est le monde des songes...

Lorsque le temps viendra, les ailes de cet oiseau se déploieront et alors cette petite chenille se transformera en papillon. Volant de ses propres ailes, elle réalisera enfin ses rêves. Devenir une mage afin de voyager, rencontrer des gens et laisser son statut de côté...

~

Vous pourrez la trouver sous un arbre, allongé à l'ombre. Assis sur une branche à observer le ciel ou même en train de jouer avec des êtres étrangers. Le temps d'un clin d'oeil et elle vous échappera, disparaissant tel un rêve. Seul le sentiment de frustration liée à un individu que vous avez perdu vous restera à l'esprit.

Quelqu'un de gentille et joyeuse, surement des qualificatifs bien choisis pour une femme aussi adorable que celle-ci. Légèrement excitée et maladroite, elle saura éclaircir votre visage. Son empathie et sa timidité fondre votre coeur... Si la chance vous guette, vous aurez l'opportunité de l'apercevoir, passez un moment avec elle, confiez vos rêves les plus sincères, vos cauchemars les plus enfuis... Elle saura vous aider... Ou vous ignorer. Impossible pour vous de savoir comment elle réagira exactement... Mais si vous arrivez à toucher son coeur, elle vous emmènera dans un monde merveilleux où ce que vous pensiez impossible est réalité... Le lieu où vie ces êtres invisibles mais qui, sans cesse, restent autour d'elle. Son côté mystérieuse risque fort de vous intriguer, elle sait des choses que nul autre ne sait. Connaissance personnelle, intuition ou simplement échange télépathique avec ses esprits. Nul doute qu'elle pourrait semer le doute dans votre coeur.

~

Cette jeune fille à deux sœurs. Forcément, au fur et à mesure du temps, elle a pris en partie exemple sur elles. L'une douce, mature et artiste, elle a su apprendre de nombreuses choses à sa sœur. Principalement la musique, qui n'est autre que le don de celle-ci. La sagesse du monde lui a aussi été enseigné par cette dernière, même si cela ne semble pas visible au premier abord. L'autre est impulsive, fière et autoritaire. Elle a su enseigner le comportement à adopter lorsque l'on est une « Sky Dreamy ». Le regard sûr, la droiture et les mots pourfendeur. Lorsque la jeune fille a besoin d'imposer son statut, ou du moins, qu'elle est obligée dans certains cas d'en avoir usage, elle sait se souvenir de ces précieux enseignements. De plus, la course poursuite de sa soeur vers elle a su développer chez cette jeune fille une agilité et une rapidité exemplaire afin d'échapper à son ravisseur.

N'ayant vécu qu'une courte période avec ses parents, lors de sa jeunesse, elle a dû avoir de nombreux tuteurs afin de gérer son éducation. Ceux-ci lui ont appris de nombreuses choses. Des bases dans de nombreux domaines, que ce soit intellectuelle, sportive, artistique, comportementale, sociale... La base d'une éducation de noble. Toute fille de bonne famille passe par là et tout le monde sait ce que cela donne.

~

Comme tout le monde, un certain nombre de choses se cachent dans l'obscurité de Loremy. Sa principale peur étant, une fois la liberté difficilement trouvée, retourner dans cette cage dont elle a eu tant de mal à échapper. Etre abandonnée, retrouvé seul. Perdre ses amis, les personnes qui comptent pour elle. Perdre la possibilité de s'enfuir dans ce monde fantastique... C'est là que se trouve le fond des peurs de cette jeune fille... Mais heureusement, des beaux jours semblent s'ouvrir sous ses pas... Après cette libération obtenue grâce à l'aide de ses proches.

~

Vous l'aurez compris, Loremy est une femme proche des rêves. A vrai dire, c'est une seconde vie qui se ferme les déroule lorsqu'elle yeux. La retrouvailles de ses amis et les souvenirs de tant de nuits passées auprès de Kanomy dans les montagnes russes. De façon étonnante, surprenante et totalement imprévue, elle peut piquer du nez, s'endormir devant vous ou en marchant... chute assurée ! Son corps s'étant habitué à ses nombreuses pauses, il les réclames comme quelque chose d'acquis. Bien qu'elle essaye d'éviter ces moments d'évanouissement, parfois celles-ci s'imposent, durant de quelques secondes à des nuits entières.

Background (résumé du test rp)

Loremy est née, comme on le dit, avec une cuillère en argent dans la bouche. Son père travaillant dans les transports, il possède plusieurs réseaux de train et vend des véhicules magiques. Quant à sa mère, elle gère le patrimoin familiale, les nombreuses maisons et auberges de la famille. Loremy ne s'est jamais vraiment intéressée à tout cela, c'était la vie de ses parents et non la sienne.

Jusqu'à ses 6ans, la mère de Loremy était continuellement dans le manoir, elle s'occupait de la jeune fille et passait de bons moments avec elle. Bien qu'elle eut beaucoup de travail à côté, elle passait néanmoins la plupart de son temps à profiter de son enfant car elle savait que son futur serait principalement orienté vers le travail.

Dès l'âge de 6ans, la jeune fille eut des professeurs, c'est à partir de ce moment qu'elle vit de moins en moins sa mère, puis un jours, elle ne la voyait plus qu'à quelques occasions en même temps que son père. Ces professeurs inculquèrent de nombreuses bases intellectuelles. L'algèbre, la géométrie, le français et les langues étaient des notions obligatoires pour espérer un jour prendre la relève de ses parents. D'autres notions telles que le maintien, les règles de société et la danse étaient des choses qu'elle devait maîtriser parfaitement car c'était une noble et elle était conviée à de nombreuses soirées afin de montrer la présence des « Sky Dreamy ». Ces soirées consacrées principalement à l'exposition de leurs richesses plus qu'à profiter d'une quelconque fête. Enfin, la culture générale, l'histoire, la géographie, le solfège et l'équitation. Des connaissances bien utiles dans la vie d'une noble active, après tout, la connaissance est la plus grande des puissances.

Tous ces cours auraient dû rendre Loremy pleine d'assurance et la pousser à travailler et s'investir dans la fortune familiale, mais ce n'était sans compter sur le côté maladroit de cette jeune fille lors de nombreux cours. Je vous laisse imaginer les nombreuses scènes comiques lors des cours de maintien par exemple. Une fille n'étant pas décidée à travailler, sursautant de nombreuses fois lors des hurlements de ses professeurs alors qu'elle était en train de rêvasser ou de discuter à ce qui semblait être un ami imaginaire. Elle ne voulait pas apprendre, au grand désespoir de ses tuteurs, elle voulait voyager. Ainsi Loremy apprit les bases intellectuelles de nombreuses choses, mais sans vraiment les maîtriser ni les approfondir.

La période d'approfondissement devait se faire après l'anniversaire de ses 16ans. Jusqu'à là, son éducation était entreprie par ses tuteurs, mais ayant atteint un âge assez avancé pour ses parents, elle devait approfondir ses connaissances seule dans le but d'acquérir son autonomie et ne plus avoir besoin continuellement d'être assistée. Néanmoins, celle-ci passait la plupart de son temps à se reposer sous un arbre dans le grand jardin du manoir au grand désespoir de sa soeur Naemy qui la harcelait continuellement pour qu'elle travaille. A tel point, qu'elle la pourchassait avec un fouet... Représentant l'autorité elle n'hésitait pas à entrer dans des colères noires pour qu'elle se mette au travail. Bien qu'elle lui en a fait voir des vertes et des pas mures, elle eut l'avantage d'apprendre particulièrement bien l'équitation à sa soeur car c'est une cavalière hors pair.

Naemy est destinée reprendre en main la fortune familiale et pour se faire, elle passe la plupart de son temps à étudier, du moins, quand elle ne court pas après Loremy. Cette dernière allait souvent se réconforter auprès de son autre soeur, Sorenne. Celle-ci est l'opposée de Naemy. Gentille, douce intentionnée et mature, elle sait comment réconforter sa petite soeur. Elle a un don pour la musique, surtout pour le violon. Son éducation s'est donc rapidement centrée sur cette capacité. Elle a appris à sa soeur le piano car, bien qu'elle soit particulièrement forte au violon, elle a rapidement vu l'intérêt de Loremy pour cet instrument.

Au final, bien qu'elle ait de nombreuses bases, Loremy n'a de réelle compétence que dans deux matières, l'équitation et le piano, grâce à la motivation de ses soeurs, sans lesquels, elle aurait passé la plupart de son temps à rêver.

~

Lorsqu'elle était petite, Loremy rencontra un drôle d'animal solitaire dans un couloir. Ce qui était étrange c'était que seul elle pouvait voir cet animal semblant à un lapin... Ou peut-être un chat ? Le soir venu, la jeune fille fut appelée par celui-ci, elle décida alors de le suivre, écoutant sa voix. Une fois dehors, sous un grand arbre, qu'elle adoptera comme endroit favori pour faire la sieste, elle fit un drôle de rêve avec une jeune fille pleurant. Solitaire, elle cherchait une amie. Loremy s'empressa alors d'exaucer son souhait et jouèrent toutes les deux dans ce monde étrange entre rêve et réalité. Lorsqu'elle se sentait seule ou qu'elle s'ennuyait, Loremy fermait les yeux et en une fraction de seconde, elle rejoignait son amie. Petit à petit, elles construisaient une fête foraine. Bien que la tâche semblait difficile, elles arrivèrent petit à petit à construire ce parc, avec l'aide du rêve. Car même si l'on ne connait pas le fonctionnement des choses, l'imaginer, le bricoler avec ce que l'on trouvait suffisait à le rendre réel. Le long des journées, Kanomy accompagnait Loremy sous sa forme animale, invisible aux autres, nombreux pensaient que la jeune fille avait un ami imaginaire. Ainsi, entre cours avec les tuteurs, rêve plein de construction et d'amusement et discussion avec Kanomy, Loremy passait ses journées essayant d'échapper à son destin.

Malheureusement, lors de l'année de ses 17ans, celui-ci revint au galop. Son père, voyant qu'elle ne progressait pas, voulut la marier à un noble pour augmenter la fortune familiale. N'ayant plus aucune échappatoire, elle essaya tant bien que mal de trouver une solution. La seule s'imposant dans son esprit étant de faire comme sa soeur Sorenne, trouver un don qu'elle pourrait exploiter. Mais lorsqu'elle s'essaya à la peinture, le désastre fût au rendez-vous. Heureusement pour elle, dans toute sa bienveillance, un esprit doué dans l'art de la peinture apparût à l'esprit de Loremy.Après plus amples présentations, elle prit possession du corps de Loremy et créa une oeuvre magnifique. Lorsque le père de Loremy repassa voir ce qu'elle avait fait, il fût estomaqué et lui promis de réfléchir à propos du mariage...

Pendant ce temps de réflexion, Loremy fit de même car elle savait qu'elle ne pourrait éviter indéfiniment ce problème. C'est alors qu'elle partit en entraînement, guidé par ce nouvel esprit nommé Ova. Arrivé à une cascade, elle se mit à méditer sous ses conseils. Elle passa plusieurs jours sans manger. Tant bien que mal, elle résista. Ses sens se développèrent petit à petit et elle s'aperçut que la nuit, quelqu'un sanglotait. Ses sens augmentant fortement, elle réussit à repérer l'origine des sanglots et ouvrit la porte des songes de l'esprit. Elle arriva dans un nouveau rêve. Celui-ci était emprisonné dans une roche, incapable de repartir dans le monde des songes. C'est alors que Loremy promis de l'aider. Elle voulait l'aider, mais ne savait pas comment faire, c'est alors qu'elle découvrit son pouvoir principal, l'invocation des esprits. Une fois l'esprit invoqué, celui-ci détruisait sa cage et disparut, heureux, offrant une plume à Loremy.

Le nouveau challenge de Loremy fût d'escalader la montagne et d'entrer dans la grotte d'où sortait la cascade, car celle-ci disparût en même temps que l'esprit. Après un long moment et de nombreux efforts, elle réussit à atteindre l'entrée. Elle s'enfonça dans celle-ci, guidé par la plume qui s'était changée en papillon. Ainsi, elle arriva dans une pièce reculée, deux protecteurs gardaient ce qui semblait être une relique. Ceux-ci étaient imposants et menaçant. La jeune fille ne savait pas où se mettre lorsqu'elle apprit qu'ils la soumettaient à une épreuve de force. Mais celui-ci ne fût pas aussi difficile qu'elle l'imaginait, car en réalité, elle consistait à les battre au Jacken, ce qu'elle réussit haut la main. Mais il lui restait une épreuve, trouver le bon coffre, car il y en avait deux, l'un risquerait de la tuer et l'autre contenant la relique. L'épreuve consistait à répondre à une devinette proposée par les gardiens, encore une fois, elle réussit à trouver la bonne réponse et gagna un bracelet magique, lui permettant de canaliser ses pouvoirs afin de mieux les exploiter. Lorsqu'elle voulut quitter la grotte, elle remarqua que les protecteurs étaient triste car ils n'avaient plus aucun objectif, plus rien à protéger, c'est alors qu'elle leurs proposa de devenir ses gardiens personnelles, ils acceptèrent. C'est ainsi que son cercle d'esprit s'agrandit encore une fois.

Peu de temps après son retour au manoir, son père revint rendre visite à ses filles. Mais la décision de la jeune fille était déjà prise, elle partirait à l'aventure. C'est alors que la confrontation entre le père et la fille débuta. Pour la première fois, Loremy s'imposa face à son père, représentant extrême de l'autorité. Celui-ci était décidé à ne pas se laisser faire et marier sa fille, ainsi, il déploya sa garde afin de l'enfermer dans le manoir. Mais elle réussit à s'enfuir grâce à l'aide de son majordome et ses soeurs. Une fois dehors, elle chevaucha un cheval. Le portail étant gardé, elle eut recours à ses esprits pour dégager le passage, mais une fois dehors, des cavaliers la poursuivirent. Se rapprochant rapidement d'elle, elle crut ne plus pouvoir s'échapper, c'est alors que le cheval se mit à parler, c'était un esprit sous forme animal... En l'invoquant, celui-ci se transforma en licorne enflammée. Sa vitesse augmentait fortement, ce qui permit à Loremy d'échapper aux cavaliers et à son destin qui semblait déjà être tracé.

Test Rp

Chapitre I

Une jeune femme vint à votre rencontre...

-Bonjour ! Je me nomme Loremy Sky Dreamy, j'ai 16ans et je vais vous raconter mon Histoire. Tout commence ici, dans ce manoir...

Dit-elle en pointant le grand bâtiment.
Manoir:

-Vous l'aurez compris, je suis une noble, mes parents travaillent beaucoup. Mon père travail dans les transports, il est très connu dans Fiore... Du moins, pour ce qui concerne les trains et la vente de quelques véhicules magiques. Quant à ma mère, elle travaille dans les logements enfaîte elle gère le patrimoine familial. Grâce à leur dur labeur nous avons un beau manoir et gardons notre titre, mais je rêve de plus, je rêve de partir, voyager, voir le monde ! Je me fiche de l'argent et du rang, ce que je veux, c'est vivre ! Malheureusement, je crains que mon rang ne me le permette pas et que j'aurais toujours des obstacles sur ma route...

J'ai toujours habité ici depuis ma plus tendre enfance. Surprotégée, je ne suis sortie que très rarement de l'enceinte du manoir. Appart dans de nombreux balles et soirées organisées dans lesquels on devait jouer le rôle qui nous était désigné de par notre naissance.

Même si le terrain est très grand et que l'on peut facilement s'y perdre, j'ai toujours eu un appel, quelque chose qui me tirait vers l'extérieur. Ce monde poli et encadré n'est pas la réalité, ce n'est qu'un voile sur le monde. On nous cache les merveilles des découvertes que je pourrais faire dehors. Mais personne ne le comprend...

Depuis toute petite, j'ai dû suivre l'éducation, les cours, le maintien et les études afin de pouvoir, ou non, un jour prendre la relève de mes parents, mais je ne suis pas la première héritière, j'ai deux soeurs ainées. C'est peut-être pour cela que malgré les nombreuses heures de cours, on ne m'a pas mis autant de pression que mes grandes soeurs. La pression de la réussite !

Bref, mon enfance est des plus banales pour une fille de noble, j'aimerais dire... TROP banale ! Pourquoi devrais-je me soumettre à mon statut ? Pourquoi devrais-je regarder les gens de haut alors qu'ils sont, à toute évidence, fait de chair et de sang comme moi ? J'aurais tellement voulu être une fille comme les autres... Enfin, je pense que les présentations sont faites ! Vous connaissez ma position et vous avez une idée de ce qu'à pu être mon enfance.

Chapitre II

Loremy se trouvait allongé sur la pelouse du jardin quand soudain sa plus grande soeur vint à sa rencontre...

-Loremyyyyyy !!!!!! Qu'est-ce que tu fais encore ?! N'as-tu pas de travail ?! Aller au boulot oust ! J'en ai plus qu'assez que tu te tournes les pouces en permanence et que tu parles aux arbres ! N'oublies pas que tu es une Sky Dreamy ! Tu dois honorer ton nom !

-Maiiiis Naemy, j'ai envie de voyager, de voir le monde ! Répliqua-t-elle avec des étoiles dans les yeux.

-Encore... ENCORE CES BETISES ?!

Elle sortit son fouet et commença à menacer Loremy.

-Je vais te faire passer ces idées ! Ton devoir est de devenir une noble digne de ce nom !

Loremy prit ses jambes à son coup et s'enfuit dans le manoir, poursuivie par sa soeur énervée qui fouette l'air en espérant toucher sa petite soeur.

-Ahhhhhhhhhhhh ! Au secouuuuuuurrrrrsssss !!!

Naemy Sky Dreamy:

Loremy courrais dans le manoir quand, dans un tournant du couloir, elle entra dans la pièce la plus proche. Une fois à l'intérieur, elle referma la porte derrière elle. Elle se trouvait dans la salle de balle. De grands miroirs tapissaient les murs, ils reflétaient la lumière des majestueux lustres accrochés au plafond. De grandes portes-vitrés donnent sur une magnifique terrasse bordé par de nombreuses plantes, comme un jardin suspendu.

Musique joué:

Il y avait quelqu'un dans cette pièce, une femme aux cheveux châtains et les yeux bleus. Elle d'une beauté à toute épreuve. Elle semblait jouer du violon tout en tournant sur elle-même. Ce n'est autre que la seconde soeur de Loremy, Sorenne.

-Oh, Loremy, je ne t'avais pas vu...

Sorenne Shy Dreamy:

-Tu joues bien, si seulement j'arrivais à jouer comme toi...

-Tu sais, tu seras sans doute plus doué que moi avec un petit peu d'entraînement.

Sorenne entendit Naemy crier dans le couloir « Arrêtes de te cacher ! Viens ici tout de suite ! Tu as intérêt à te montrer petit vermisseau ! »

-Elle te court encore après ?

-Oui, juste parce que je me reposais dans le jardin au lieu d'étudier...

-Tu sais, elle n'est pas méchante, elle veut ton bien c'est tout.

-Oui je sais... Tu répètes ton morceau ? C'est que tu as accepté d'aller jouer à l'opéra ?

-Effectivement, je joue demain soir.

-Ohhh je pourrais venir te voir ?

Au même moment que Loremy finissait sa phrase, Naemy ouvrit la porte de façon brutale.

-Il n'en est pas question ! Je vais t'apprendre les bonnes manières jeune fille ! Demain tu travailleras toute la journée tes leçons !

-Mais...

-Il n'y a pas de mais !

Naemy traîna Loremy par les oreilles tandis que Sorenne regardait la scène en souillant, elle semblait avoir l'habitude de les voir se bagarrer ainsi.

Une fois dans la chambre de Loremy, Naemy la lança sur le lit et la regarda d'un air autoritaire.

-Tu as intérêt à travailler !

Puis elle claque la porte.

-Aïee... Il faudra lui dire qu'elle est trop agressive...n'est-ce pas Kanomy ?

Un lapin... ou un chat ? Etrange apparût à côté de Loremy.

Kanomy sous forme animale:

-Je suis bien d'accord, mais c'est son caractère, on ne peut rien y faire...

Chapitre III

Vous devez vous demander qui est cet animal ? Je vais vous raconter notre rencontre...

Tout le monde rêve et tout le monde a des rêves... Mais tout le monde fait des cauchemars et à un jour ressenti le désespoir. L'un contrebalance l'autre, tel le Yin et le Yan, opposé mais inséparable.

Un jour, une jeune fille est née ; elle avait les yeux violets, ses yeux magnifiques cachaient un pouvoir particulier. En grandissant, la jeune fille vit des choses étranges en regardant les gens, au début flou, petit à petit elle remarqua qu'il y avait plus, lorsqu'elle voyait quelque chose de beau, de magnifique en regardant certaines personnes, c'est qu'ils allaient rêver de quelque chose de magnifique et qu'ils étaient emplit d'espoir, en opposé, lorsqu'elle voyait quelque chose de malveillant, c'est que l'opposait se déroulait, le désespoir et les cauchemars hantaient cette personne. Malheureusement pour le moment, le pouvoir de ses yeux est loin d'être à son apogée mais ce qui est sûr, c'est qu'elle est capable de voir certaines choses que personne ne peut voir appart elle.

Un jour, lorsque Loremy était petite, elle vit un animal étrange marcher dans le couloir. Sa mère était présente à ses côtés.

-Mère ! Mère ! C'est quoi cet animal ?

Dit-elle en tendant le doigt dans sa direction.

-De quel animal parles-tu ?

-Mais cet animal ! Ca ressemble à un lapin ! Ou un écureuil blanc !

-Tu dois rêver... De toute façon, on n'a pas de temps à perdre avec ça, il faut que tu deviennes une grande fille bien éduquée et pour cela, tu dois étudier !

-Mais mère...

L'animal disparût soudain sous les yeux étonnés de Loremy, apparemment sa mère était incapable de le voir.

-Aller, on va voir ton précepteur !

-Oui mère...

Toute la journée, Loremy pensait à cet animal, il était si mignon. Vu le jeune âge qu'elle avait, tout ce qu'elle voulaitc'était jouer avec lui, ce que ses parents et son précepteur refusaient. Ils essayaient de détourner toute forme de distraction pouvant déconcentrer la jeune fille.
Le soir venu, elle entendit une petite voie l'appeler.

-Viens Loremy... Viens jouer avec moi... Je me sens si seule...

La jeune fille sortit alors de sa chambre et vit de nouveaux l'animal vagabonder dans les couloirs. Elle semblait éclairer la pièce de son pelage blanc reflétant la pleine lune. La petite fille suivit l'animal qui la conduisant dehors, vers les bois.

-Viens jouer avec moi ...

-Attend moi petit animal !

L'animal disparut de nouveau sous les yeux de Loremy, elle se trouvait alors sous un grand arbre à l'entrée de la forêt... Elle regardait autour d'elle afin de savoir où elle était quand soudain, le décor changea sous ses yeux. Elle ne se trouvait plus dans les alentours du manoir mais bien plus loin, cela ressemblait à un autre monde. Le ciel était à la fois étoilé et éclairé par un doux soleil, entre jour et nuit. Devant elle se trouvait un air de jeu pour enfant. Il y avait tous les jeux possibles et imaginables pour amuser une petite fille de son âge.

La petite fille trouvait cet endroit merveilleux, il y avait tous les jeux ce dont ses parents l'avaient interdit de jouer. Elle courut sur le toboggan puis glissa tout le long.

-Ouiiiiiiiiiii hiiihihihihihihihi !

Une fois à terre, elle entendit des sanglots, comme si c'était une petite fille qui pleurait. Elle regarda à droite à gauche... Rien, elle eut alors l'idée de regarder derrière le toboggan et vit effectivement une petite fille pleurer, elle devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle était habillée bizarrement et ressemblait étrangement à l'animal qui l'avait appelé.

Kanomy sous forme humaine:

-Qui es-tu ? Ca ne va pas ?

-Je suis si seule... Personne ne veut être mon amie...

-Moi je veux être ton amie ! Viens !

Loremy prit le bras de la petite fille et l’emmena sur le toboggan puis joua des heures et des heures avec elle. A la fin, la petite fille fit un gros câlin à Loremy et lui disant.

-Je ne suis pas une fille comme les autres, je suis un esprit des rêves. Mon rêve était d’avoir des amies pour jouer avec moi et tu l’as réalisé ! Si je peux faire quelque chose pour toi, je le ferais.

-Tout ce que je veux, c’est revenir ici jouer avec toi, souvent !

-Mon nom est Kanomy, si tu veux jouer avec moi, il te suffira de m’appeler.

Après ces mots, Loremy se retrouva de nouveau au pied de l’arbre près du manoir. Le lieu n’avait pas changé, à la seule différence près que le soleil se levait. Les esprits des rêves ? Sans s’en rendre compte, la jeune fille avait pris un tournant de sa vie et fait ses premiers pas dans ce qui deviendra sa magie.

Depuis ce jour, Loremy et Kanomy ne se sont jamais séparé. Elles jouaient souvent ensemble et ces moments permettaient à Loremy de sortir de sa cage polie. Bien que Kanomy se promenait souvent avec elle dans le manoir sous sa forme animale, jamais personne ne là vu. Elle était la seule capable de la voir. La raison étant sans doute ses yeux si particuliers.  

Chapitre IV

Loremy se mit à ses devoirs quand soudain, elle vit sa porte s'ouvrir, c'était Naemy.

-Père et Mère m'ont envoyé une lettre, ils disent qu'ils viendront nous voir demain et que si tu n'as pas fait de progrès ou trouvé un projet de carrière, qu'ils te trouveront un amant et que tu devras te marier avec pour augmenter notre fortune !

-Hum.... HEEEEIIINNNNN ?! Mais ce n'est pas possible ! Demain ? Mais...mais... Je ne pourrais pas les satisfaire en si peu de temps !

-Je t'avais prévenu jeune fille, maintenant il faut que tu assumes les conséquences de tes actes.

Naemy sortit de la pièce, Loremy ne savait pas quoi faire.

-Kanomy... Je crains que mes peurs se soient réalisées, mes parents vont me forcer à me marier avec un noble. Fini l'espoir de voyager, partir loin, à l'aventure.

-Ohhhh moi qui voulais voyager aussi, ça aurait pu être rigolo ! Très drôle !

-Nooon je dois y arriver !

Loremy sortie de sa chambre et alla dans ce qui semblait être une pièce réservée à l'art de la peinture et de la sculpture.

-Si je crée une œuvre d'art, je pourrais faire comme Sorenne, prétendre à une carrière et cela me permettra de faire comme elle ! Ils ne pourront pas me forcer à me marier !

-Très bonne idée ! Je t'aiderais du mieux que je peux !

Elle se mit à prendre un tableau vierge et à peindre, encore et encore avec Kanomy. Un coup de jaune à gauche, un coup de vert à droite, un léger bleu pour le ciel. La peinture volait dans tous les sens, comme si c'était une balle, balle dans lequel toutes les couleurs et les mélanges des plus étonnants étaient invités. Seulement, le résultat n'était pas forcément à la hauteur de ses attentes.

Oeuvre de Loremy:

-Ce... ce n'est pas si moche que ça ...

-On s'est bien amusé ! Mais je dois avouer que ce n'est pas beau.

-Oui, bon, je crois que c'est peine perdu.... Non ....non ressaisie toi ! Tu peux le faire !

Ses mots résonnaient dans sa tête... Je peux le faire... Je peux le faire ... Je peux le faire ...

Une autre voie fit son apparition.

-Tu marches sur mes plates-bandes ma belle !

Tout ce qui l'entourait devint noir, sombre mais pas glaciale pour autant. D'où venait cette voix ? Elle ne le savait pas, elle savait juste qu'elle lui était étrangère. Dans un éclair de lumière, un monde se dessina sous ses yeux. Ce sentiment lui était étranger, passer d'un monde à un autre, elle l'avait fait des dizaines de fois, mais toujours avec le même esprit des rêves, cette fois, ce n'était pas Kanomy, c'était un autre esprit.

Le ciel était peint à l'huile, des rivières coulaient mais sa couleur était différente, noir comme de l'encre de Chine. Ses mouvements reflétaient les nuages... L'herbe, les collines tout le décor semblait avoir été dessiné par quelqu'un. De l'art, c'était véritablement de l'art, on s'habituait rapidement à ce monde qui était si agréable à regarder. Le style reflétait l'art Japonais, mais en plus beau encore.

Une femme apparût devant elle, surement celle qui lui avait parlé.

-Jeune fille, cela fait longtemps que je t'observe, ta détermination et ton désir de réaliser ton rêve ma fait apparaître devant toi aujourd'hui. Tu as essayé de créer une peinture mais tu as beaucoup à apprendre. Malheureusement tu ne pourras y parvenir avant demain. Je sens un grand pouvoir en toi, tu es l'élue.

-L'élue ? Mais de quoi parles-tu ?

-Ne trouves-tu pas étrange que tu aises ce pouvoir ? Celui de voir les rêves et les espoirs des gens ? Tu as le don de maîtriser les rêves et de nous invoquer, nous les esprits des rêves.

-Que ?... Mais... Je crains de ne pas comprendre.

-Tu comprendras un jour... Pour le moment, je me dois de t'aider. Mon nom est Ova, comme le stipule le pacte entre l'élu et les esprits des rêves, tout esprit dévoilant son véritable nom devra prêter son pouvoir à cette personne. Désormais, tu pourras m'appeler si tu as un problème. Pour le moment, je vais t'aider à peindre un vrai chef d'œuvre afin que tu puisses réaliser ton rêve.

-Je vois... Bien si tu peux m'aider, c'est volontiers Ova !

Le monde redevint normal, elle se trouva de nouveau devant le tableau avec un dessin digne de celui d'un enfant de maternelle. Ses yeux changèrent, un signe comme au sceau apparut. Loremy entendit la voix de Ova dans sa tête « Je vais prendre le contrôle de ton corps le temps de créer un vrai chef d'œuvre, n'essaye pas de lutter pour ne pas entraver mon travail ». Loremy lui laissa le contrôle total de son corps, elle semblait avoir confiance en cet esprit qui, à toute évidence, ne voulait que son bien.

La jeune fille possédée se mit à prendre une nouvelle toile, ses mouvements étaient fluide et assuré, on aurait dit que la jeune femme dansait, ses déplacements étaient aussi beaux et gracieux que la toile qui prenait petit à petit forme. Sa technique était impressionnante, la peinture volait dans tous les sens, ce n'était décidément plus la même personne, on était en présence d'une grande artiste ! Un véritable talent artistique !

Une fois fini, les yeux de la jeune fille redevinrent normaux. . La voix d'Ova résonna dans sa tête « Le nom de ce tableau est l'antre de Tsubaklos ». L'esprit retourna dans son monde et Loremy avait repris le contrôle de son corps. Elle regardait avec émerveillement la toile en face d'elle. Bien qu'elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il se passait avec les esprits mais elle admettait que leurs entrées dans sa vie n'avait été que bénéfique pour le moment. A chaque fois qu'elle avait l'espoir d'une vie meilleure, un objectif à atteindre, ils étaient apparu. Tout d'abord, Kanomy lorsqu'elle rêvait de jouer comme tous les enfants, puis Ova lorsqu'elle voulait rester libre (en partie) de ses mouvements.

-Whouahhhhh c'est magnifique !

L'antre de Tsubaklos par Ova:

-Oui, c'est de toute beauté.

-Quel est son nom ?

-L'antre de Tsubaklos...

-Sérieusement ? Ce nom me dit quelque chose...

Quelqu'un entra dans la salle, c'était le major d'homme, Sindayu.

-Veuillez m'excuser de dérangement mais Monsieur et Madame vont bientôt arriver, si vous pouviez rejoindre le dressing que je puisse vous habiller.

Sindayu:

MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptyDim 9 Déc - 12:44

Anonymous
Invité

Click

Test Rp (suite)

Chapitre V

Une fois à l'étage, Loremy alla dans une grande salle dans laquelle il y avait énormément d'habits, de toutes les couleurs, toutes les textures, toutes les coupures. Elles étaient attachées à des cintres dans des grands placards avec des portes en verre. La pièce était illuminée par les grandes baies vitrées et des mannequins arboraient les vêtements inachevés. Sindayu était déjà arrivé et avait dans ses mains un tissu en soie rouge. Elle brillait et était magnifique.

-Puis-je conseillé à madame de lui faire un Kimono avec ce tissu en provenance direct de Crocus ? Elle est de la plus grande qualité et a été tissé par les meilleurs artisans.

-Oh, oui pourquoi pas, je compte sur vous.

Le majordome lança le tissu dans les airs, celui-ci se déplia dans les airs. Sindayu sortit un couteau parfaitement aiguisé avec lequel qui coupa le tissu afin de donner une première forme. Lançant ensuite des tissus de couleur doré, il passa le fil rouge dans des aiguilles qu'il lança sur le tissu. Il coua le tissu rouge et les lanières dorées puis fit une ceinture avec ce qu'il restait de la soie. Puis il l'enfila à Loremy et fit les finissons. Il était d'une telle habilitée, dextérité et rapidité qu'il avait réussi à créer un Kimono en un rien de temps. Juste celui de la chute de celui-ci. C'était épatant à voir. De plus, on avait l'impression qu'il dansait tellement que ses mouvements étaient propres, sexy et précis. Une fois habillée, Loremy se regarda dans une des glaces présentes dans la pièce. Elle était très sexy... Presque trop sexy pour recevoir ses parents. Il n'a pas idée de créer une Kimono aussi saillant, quel pervers !

Une fois finie, il regarda par la fenêtre et fixa au loin. Il voyait la voiture de Monsieur et Madame sans oublier la grande quantité de servants, de gardes et autre qui les suivaient.

-Mademoiselle, Monsieur et Madame vont bientôt arriver, il va falloir se préparer à les recevoir.

-Bien, je vais prévenir mes sœurs.

Le majordome ouvrit un placard duquel il sortit un grand tapi rouge, puis après avoir refermé la porte, il ouvrit une baie vitré par laquelle il sauta. Ils étaient au troisième étage du manoir et pourtant, cela ne semblait gère le déranger. Il atterrissait comme un chat puis commença à dérouler le tapis, de l'extérieur vers le hall. Puis il courut à une vitesse hallucinante jusqu'au portail qu'il ouvrit. Loremy le regardait toujours aussi stupéfaite de ce qu'il faisait. Une fois au loin, elle alla chercher ses sœurs. Naemy était dans la bibliothèque, déjà habillée, elle avait une belle robe rose avec beaucoup de ficelles, quant à Sorenne, elle était en train de jouer comme à son habitude dans la salle de balle. Elle avait opté pour une belle robe à plusieurs couches bleues et bleues ciel.

Elles allèrent dans le hall et se mirent en ligne, de la plus âgée à la plus jeune. Dehors tout s'agitait, des dizaines de gardes se mirent en rang sur les bordures du tapi, les servantes et valets envahissaient l'écurie et le manoir. Les cuisiniers se mirent déjà aux fourneaux, en un rien de temps le manoir si calme et paisible se transforma en une fourmilière géante. Des cavaliers montaient la garde à l'extérieur du domaine. Les parents de Loremy devaient être sacrément riches et puissant pour qu'il y ait une telle sécurité.

Le majordome ouvrit la porte et se mit au bord du tapi, après la succession de valets. La voiture arriva et les deux personnes si attendu arrivèrent. Marchant gracieusement et de façon fier sur le tapis, sans porter la moindre importance aux employés. Ils entrèrent dans le manoir, un regard à droite, un à gauche, tout semblait être en ordre. Puis ils se dirigèrent vers leurs filles. Le père prit la parole ;

-Bonjour mes filles, que vous avez grandi.

-Oui père... (en unisson)

-J'ai eu vent de tes exploits musicaux Sorenne, je suis fier de toi !

-Merci père, je m'entraine beaucoup pour réaliser mon rêve.

-Il est en bonne voie. Naemy, j'ai vu la commande que tu as faite, une cinquantaine de livre, cela voudrait-il dire que tu as lu toute la bibliothèque ?

-Oui père, mais j'ai encore tellement de choses à apprendre...

-Continues ainsi et tu pourras aller à la tête de notre entreprise familiale ! Quant à Loremy, on m'a dit que tu n'as toujours pas de projet de carrière ? Tu as donc te marier avec un jeune homme de la famille Toyomona afin d'agrandir la richesse de notre famille.

-Père ! J'ai créé une œuvre d'art ! Si vous me laissiez-vous la montrer, je vous prouverez que je suis capable de faire quelque chose ! J'ai un véritable don pour la peinture !

-Un don ? Hiihihihihii J'aurais dit le contraire !

-Sous un autre ton jeune fille ! Montre-moi cette peinture et je prendrais ensuite une décision.

Loremy emmena ses parents et ses sœurs  dans la salle d'art afin de leur montrer la peinture.

-Voici mon œuvre, l'antre de Tsubaklos !

Tout le monde regardait le tableau complètement étonné de par une part, l'art et d'une autre, le talent qu'il fallait avoir pour créer une telle œuvre. Ce qu'ils ne savaient pas c'était que sa création n'était pas d'elle.

-Je vois, vu la qualité du dessin, je dois avouer que si tu veux devenir artiste, tu pourrais faire carrière. Cependant, un seul tableau n'est pas suffisant, crée de nouvelles œuvres et ensuite je prendrais une décision.

-Bien père.

La mère de Loremy la prit dans ses bras avec un grand sourire.

-Tu es devenue une grande fille ma petite, je suis si fière de toi...

-Bien, nous allons rester ici toute la nuit et nous partirons à la première heure demain.

Les parents reprirent leur inspection dans tous les recoins de la maison. Le soir venu, le repas fut d'une lourdeur assez habituelle, débâtant sur l'entreprise, le sens d'être noble et bien plus encore. Des sujets toujours abordé dans cette famille. Le lendemain matin, tout le monde se leva pour dire au-revoir aux parents. Monsieur Sky Dreamy adressa ses dernières paroles à Loremy avant de partir.

-Nous reviendrons bientôt, ne nous déçoit pas...

Puis ils montèrent dans la voiture et tout le monde partirent, autant les ménagères, les valets, cavaliers etc...Tous les employer sauf le majordome bien-sûre. Chaque fille reprit son train train quotidien, la journée ne faisait que commencer ! Loremy avait tout de même la pression mise par son père...

Chapitre VI

Après le départ de ses parents, Loremy se mit dans le jardin sous son arbre comme à son habitude. Kanomy avait disparût, retourné dans son monde pour faire on ne sait quoi, après tout, un esprit des rêves n'est pas obligé de vivre dans le monde des humains. D'ailleurs Loremy ne comprenait pas forcément pourquoi et comment les esprits pouvaient voyager, d'un monde à un autre. Pourquoi il y en avait qui vivaient plus dans ce monde comme Kanomy et d'autres qui vivaient plus dans leur monde comme Ova. Bref, de nombreuses questions sur tout ce qui se passait autour d'elle depuis un certain temps se bousculait dans sa tête.

Une autre chose trottait fortement dans son esprit. Que voudrait-elle faire pour vivre sa vie. Ce qu'elle voulait c'était découvrir le monde, aider les gens, vivre sa vie. Il y avait quelque chose qui l'attirait, devenir mage. Vu qu'elle avait un rapport assez fort depuis toute petite avec la magie, peut-être pourrait-elle devenir mage ? Mais, que devait-elle faire ?

Afin de démêler la pensée de Loremy, Ova vint à sa rencontre. Elle apparut devant elle avec un Kimono blanc, des cerisiers étaient dessinés dessus. A sa main droite se trouvait une pipe traditionnelle. L'esprit regarda dans les yeux Loremy et lui dit calmement.

-Si tu veux devenir mage, il te faudra subir un entraînement très difficile, de plus plus tu développeras ta magie, plus tu t'exposeras à des dangers venant de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Tous les esprits et démons des rêves ne sont pas bons, comme les rêves, il y en a des bons et des moins bons. Ceux qui hantent les cauchemars sont d'une violence et d'une force étonnante. Par-contre, si tu décides de devenir mage, tu pourras réaliser ton rêve sans oublier que tu auras assez de force pour aller contre l'autorité de ton père. Seul toi peux décider du sens que va prendre ton destin...

Loremy écouté attentivement les paroles d'Ova puis prit une décision étonnamment rapide.

-Je veux devenir une mage, s'il te plaît, entraîne moi !

L'esprit fit un sourire du coin de la bouche.

-Ton entraînement commence tout de suite. Bien que tu ne puisses sortir de la propriété, tu vas devoir tout de même t'éloigner du manoir. Heureusement, le lieu de ton entraînement ne se trouve pas très loin d'ici. Dans une semaine, tu seras de retour ici.

-Je crois que je vais devoir fuguer...

-Au sud de la propriété se trouve une petite forêt au pied d'une montagne immense. Trouve la grande cascade aux mille larmes de Tamatou et passes 7 jours et 7 nuits en dessous d'elle afin de forger ton esprit. A la fin de cette semaine rigoureuse, tu devrais avoir augmenté suffisamment tes pouvoirs pour que l'on puisse passer à l'étape suivante. Tu auras interdiction de bouger, parler ou manger quoi que ce soit durant cette période. Si tu y arrives, c'est que ton destin des d'être mage...

-QUOIIIII ? ! Mais mais mais ... Ce n'est pas possible ! Je vais mourir !

-N'oublie pas que ton rêve, ton désir, ton courage, tout est testé sans oublier que d'après la nature de ton pouvoir, si tu y crois assez, tu peux tout réaliser. Puis.. Tu t'es déjà engagé en disant que tu voulais devenir mage.

-Bien... Je veux bien essayer alors... Mais juste essayer !

-Bien, on verra si tu es à la hauteur de la tache...

-Att...

Loremy n'eut même pas le temps de répliquer qu'elle avait déjà disparût.

-Bon, je crois que je vais devoir y aller...

Loremy se mit debout et se dirigea vers le portail. A peine arrivée, elle vit le majordome se dresser devant lui.

-Je souhaiterais que vous n'essayez pas de me retenir, je reviendrai bientôt.

-Je n'ai nullement l'intention de vous retenir mademoiselle.

Le jeune homme donna un sac à la jeune fille.

-Voici quelques provisions, une couverture et tout ce qu'il faut pour survivre un certain temps.

Loremy semblait vraiment étonné des intentions du jeune homme.

-M...Merci !

-Ne vous inquiétez pas, je vous couvrirais auprès de vos soeurs.

La jeune fille rougit, elle ne savait pas pourquoi, mais le charme de ce jeune homme commençait à opérer. Elle prit le sac et s'en alla en direction de la forêt. Celle-ci était véritablement proche, rien qu'en faisant ses premiers pas devant la propriété, qui était imposante, elle pouvait voir le début de la forêt au loin.

Chapitre VII

Loremy se dirigea vers la forêt qui se trouvait au loin. Une petite côte à descendre, une grande plaine à traverser et la voici dans la forêt. Les arbres étaient gigantesques, comme dans la plupart des forêts... Le chemin était facile, il suffisait d'écouter le bruit que faisait la cascade. Petit à petit, esquivant les branches et autres pièges de la forêt, Loremy se trouva en face d'une gigantesque cascade. Elle semblait sortir d'une grotte dans l'imposante montagne. Le soleil frappait contre le miroir de l'eau.

-Elle veut sérieusement que je médite en dessous pendant 1semaine ? Bon, pendant que j'y suis...

Elle se mit dans une tenue légère, semblable à celle d'une nuisette pour dormir. Elle trempa son oreille dans l'eau afin de voir à quelle température était l'eau, mais elle était tellement froide que celui-ci ressortit tout congelé.

-Ahhh ! Mais elle n'est pas bien ! Je ne pourrais jamais me glisser en dessous de cette cascade !

Après ces mots, Ova apparut devant elle.

-Tu as été trop bercé ma petite fille ! Tu es pourrie gâté ! S'en est désolant... Moi qui pensais que tu avais une mentalité et un esprit assez grand pour devenir mage et réaliser tes rêves... Tu me déçois...

-Mais...

Loremy n'eut le temps de réagir qu'elle avait disparu.

-Non mais pour qui elle se prend pour me parler de la sorte ?! Je vais lui montrer moi !

Enervé, Loremy se glissa sous la cascade et d'assaillait sur un rocher.

-Voilà! Na!

Au bout de quelques secondes... On pouvait voir dans l'expression de Loremy que sa motivation descendait très rapidement, par phase.

-Ahhh mais c'est insupportable ! L'eau est glacée ! Brrrr... Hiiiiii mais ce n'est pas possible ! Je vais mourir d'hypothermie ! En plus la pression de l'eau me fait trop mal !

Plus la jeune fille parlait sous l'eau, plus son corps devenait froid... Rapidement, elle cessa de parler et se mit en position de « méditation ».

-Brrrr j'ai toujours aussi froid...

Bien qu'elle se fût calmée, l'épreuve semblait toujours aussi insurmontable. Elle arriva tant bien que mal à rester 5 heures sous la cascade. Bien que ses os fussent gelés, sa motivation était assez forte pour tenir. Seulement, la nuit commençait à tomber, la température baissant rapidement, Loremy n'eut d'autre choix que d'engager une nuit pleine de difficultés. La faim commençait à se faire ressentir...

Le soleil couché, Loremy entendit comme des pleures lorsque la lune se montra. Quelqu'un qui sanglotait, ce n'était pas elle, même si elle en avait envie. C'était comme des petits gémissements de tristesse, assez forte pour traverser l'épais rideau de bruit que faisait la cascade. A la fois proche et lointain, il était impossible pour Loremy de deviner d'où venaient ces sanglots. Rapidement, elle s'endormit, toujours dans la même position...

La deuxième journée se déroula sous le même plan, elle souffrait fortement, la fatigue et la faim se faisant le plus en plus sentir étaient très difficiles à surmonter. Par-contre, la jeune fille semblait avoir beaucoup moins de mal à se concentrer, elle restait là ne bougeant presque plus, les yeux fermé, en concentration intense... La nuit venue, les sanglots se firent de nouveau entendre. Incapable de savoir d'où ils venaient, Loremy s'endormit, toujours en position de méditation.

Le troisième jour, bien que la faim fût insoutenable, elle commençait à mieux maîtriser son corps et les effets de son esprit. En se concentrant assez, elle arrivait à diminuer la douleur et ignorer la faim qu'elle ressentait, son corps commençait à s’adapter, limitant la sensation de faim pour qu’elle puisse utiliser son esprit à bon escient. Les moindres bruits d'animaux dans les environs, elle les entendait. Ses capacités et son esprit se développait. Finalement, l'entraînement commençait à porter ses fruits. La pression de l'eau et sa fraîcheur semblait elle aussi diminuée. La nuit venue, elle entendit les sanglots de nouveau, elle sentait comme une présence étrangère dans les environs. Si proche d'elle, comme si ces pleures la caressait... Mais la fatigue était telle qu'elle s'endormit, sans savoir d'où venaient ces pleures...

Le quatrième jour, elle découvrit qu'elle pouvait sentir la présence de ses esprits, Ova était plus ou moins proche d'elle, dans son monde, mais étonnamment elle ne sentait pas la présence de Kanomy, comme si elle avait disparu de ce monde... Elle pouvait aussi sentir comme la présence d'un autre esprit, mais sans arriver à le distinguer. Sa faim avait presque disparu ainsi que ses douleurs. Sa puissance magique, son esprit et sa concentration s'était énormément développé. Bien que l'entraînement semblait impossible à surpasser, elle s'était adapté assez rapidement, entre la motivation de devenir mage ou de prouver à Ova qu'elle en était capable, le débat était ouvert sur ses véritables motivations. La nuit, les sanglots résonnaient dans la nuit, Loremy sentir qu'ils venaient d'un esprit, sa présence était très forte mais elle ne pouvait déterminer avec précision l'endroit où se logeait celui-ci. Les rayons de la lune frappaient sur la cascade, ce qui la fit briller, ainsi que Loremy en son sein... A moitié endormie...

Le cinquième jour, la présence des esprits était encore plus forte, elle pouvait sentir si ses esprits étaient très éloignés ou au contraire très proche. Ova semblait à portée quant à Kanomy, elle était extrêmement éloigné, sa présence était très très faible. Loremy était en paix avec elle-même, sa puissance magique ne cessait d'augmenter en lien avec l'amélioration de ses capacités à sentir ce qui l'entourent ou encore en lien avec le développement de sa spiritualité et de son esprit. Le soir venu, les pleures se firent de nouveau entendre. Dans un flash, Loremy vit un rocher, rocher duquel l'eau de la cascade provenait... Le rocher des pleures... Soudain, Loremy ouvrit les yeux, qui étaient d'un violet des plus éclatant brillant de mille feux et cria « Ouvre-toi porte des songes ! ».

Elle se retrouva, debout sur ce qui semblait être des ombres mais solide entortillé, formant un sol étrange. En dessous se trouvait un lac d'une profondeur infinie... Un jeune homme était assis plus loin, des chaînes à ses pieds l'empêchaient de bouger. Il sanglotait encore et encore, toute l'eau présente dans ce monde semblait venir de ses yeux... il avait des ailes noirs, tel un ange déchu.

Tamatou:

-Où suis-je ? Un rêve diurne ?

Loremy regarda le jeune homme s'approcha de lui

-Qui es-tu ? Es-tu le maître de ce monde ?

-Comment es-tu parvenu jusqu'ici ?! ...snif... Personne n'a le pouvoir d'entrer ici...snif...

-Pourquoi pleures-tu ? Quel est ton nom ?

-Je m'appelle Tamatou ...snif... Ma plume d'or a été emprisonnée dans une roche et mon esprit scellé à l'intérieur afin que je ne puisse repartir dans mon univers... Tout cela pour protéger une relique ...snif... Je n'ai jamais voulu de cette tâche... Ils disaient que si je le faisais, je pourrais retourner chez moi... Mais cela fait des siècles que je suis emprisonné ici...snif...

La jeune fille touchée par l'histoire du jeune homme ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras.

-Je trouverais un moyen de t'aider...

Celui-ci touché par la jeune fille fit un petit sourire presque forcé « Je te remercie de vouloir m'aider... Mais nul ne le peu... Seul moi pourrait briser la roche, mais je suis emprisonné ici, incapable de sortir...snif...

Après les mots du jeune homme, Loremy se retrouva de nouveau sous la cascade. Il faisait jour, elle avait passé toute la nuit dans ce monde étrange... Du moins, son esprit y avait passé tout ce temps, car son corps n'avait pas bougé de place. Toute la journée, elle se creusa la tête à essayer de trouver une solution pour aider le jeune ange... cette réflexion dura toute la journée. Le soir venu, les pleures reprirent. Mais Loremy venait d'avoir une idée grandiose.

-Ova m'a dit qu'à partir du moment où un esprit me donnait son vrai nom, il serait obligé de m'obéir... Le problème est que dans ce monde, les esprits sont immatériel... Hum... J’ai un gros problème…

Soudain, Loremy se souvenu qu’un jour, Kanomy lui avait dit que lorsque l’élue se montrera, elle sera capable de tordre la réalité, rendant l’irréel réel et ainsi, les invoquer dans ce monde. Jusque-là, elle n’y avait jamais prêté intention, mais il serait possible que l’élue en question, ce soit elle !

-Bon, je n’ai rien à perdre, essayons…

Loremy se mit debout et sauta sur une roche en face de la cascade.

-Oh toi esprit qui m'a donné ton nom ! Selon le pacte entre les rêves et l'élue, je te l'ordonne, brise tes chaînes qui te retiennent dans ton monde, prend ta forme matériel et apparaît devant moi, je te l'ordonne ! Tamatou !

Son cœur commença à battre de plus en plus rapidement, un cercle magique violet apparût devant Loremy, elle sentit une grande quantité de magie traverser son corps, comme s'il y avait de l'électricité. Ses cheveux flottaient dans les airs, pris par le vent que l'incantation avait provoqué. Soudain, un éclair jaillit de ses yeux et l'ange apparût. Il déploya ses ailes et se mit à la hauteur de la jeune fille.

-Merci à toi élue des rêves ! Tu as brisé mes chaînes, grâce à toi, je vais pouvoir repartir dans mon monde... Tu as tenu ta promesse...

L'ange vola au niveau de la grotte dans laquelle se trouvait le rocher et d'où sortait la cascade.

-Shadows Slasch !

Des lames faites d'ombre apparût autour de l'ange et foncèrent droit sur le rocher. Celui-ci se brisa en mille morceaux et une plume d'or apparut. L'eau ne sortant plus de ce rocher, la cascade cessa de couler et l'ange pu récupérer sa plume. Une fois en possession de celle-ci, il retourna voir la jeune fille.

-Je te remercie jeune fille... Sans toi, je serais encore emprisonné dans cette roche...

-Ce n'est rien, je préfère te voir sourire que pleurer !

Le jeune ange sourit, arracha une de ses plumes noirs, puis l'offrit à Loremy.

-Que cette plume puisse te protéger, elle te sera utile un jour, tu verras... Plus rien ne me retient dans ce monde, je peux de nouveau retourner dans l'univers des rêves... J'espère que l'on se reverra un jour, jeune élue...

Le jeune homme disparut petit à petit dans les airs, se décomposant dans une douce lumière.

-A bientôt mon ange... Tamatou... Au faite, mon nom est Loremy...

L'ange disparût et Loremy se trouva sur une roche au-dessus de la rivière, devant une montagne ne possédant plus de cascade...

-Il n'y a plus de cascade...

Soudain, Loremy tira une tête blasée.

-Je ne vais pas pouvoir finir mon entraînement... Ova va me tuer ...

Le jour commençait à se lever, le soleil était reflété sur cette belle rivière d'eau pure. La jeune fille regarda la plume noie que lui avait donné l'esprit.

-Au moins, il sera heureux, c'est l'essentiel...

Chapitre VIII

L'entraînement avait cessé depuis quelques minutes seulement que Ova apparût devant Loremy.

-Tu as beaucoup appris, je suis impressionnée, on peut désormais t'appeler « mage », mais ton entraînement n'est pas terminé... Pour le finir, il faut que tu escalades cette montagne afin d'entrer dans la grotte d'où provenait la cascade. Une fois à l'intérieur, cherche la relique sacrée...

-Heiiiiiiin ?! Escalader cette montagne ? Mais c'est impossible ! Pour trouver quelle relique ?

-La relique qui t'aidera dans ton aventure...

-Mais...

Ova disparût.

-Décidément, elle a vraiment la mauvaise manie de disparaître avant que je finisse ce que j'ai à dire... Pffff ...

Loremy regarda la montagne.

-Mais mais mais ... C'est impossibleeeee !!! ... En même temps, je pensais que méditer une semaine était impossible et pourtant ...

Le ventre de Loremy cria famine.

-Ah ?! Il faudrait que je pense à manger !

Elle regarda le sac que lui avait donné son majordome avant de partir.

-Ohhh à manger ! Des vérines de tomates et de pousses de soja ! J'adore !

Loremy savoura son délicieux repas, puis se mit de nouveau en face de la montagne.

-Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !

Loremy se mit à essayer de gravir la paroi rocheuse de la montagne, mais malheureusement l'eau de la cascade avait rendu extrêmement glissante les roches la composant, ce qui eu pour effet de faire glisser Loremy et la faire tomber dans la rivière. Mais même si elle était tombée, elle se remit debout et essaya de nouveau. Mais de nouveau elle tomba...

-Je veux devenir mage ! Après cette ultime épreuve je serais véritablement capable de parcourir le monde ! Il faut que je réussisse !

Elle essaya encore et encore, mais toujours le même échec à la même hauteur qui était d'environ la moitié de la distance à parcourir. Lorsqu'elle eut les mains en sang et le regard désespéré, elle se mit à genoux et quelques larmes ne purent être retenu, la fatigue et la douleur était trop forte.

-Je ne peux pas ... C'est impossible ... Je n'y arriverais jamais ...

Une larme tomba sur la plume noire qu'elle avait attaché à son poignet, celle-ci se mit à briller de mille feux. Des lettres se mirent à flotter au-dessus, formant rapidement une phrase « Tout est possible dans un rêve, à condition que l'on est persuadé que l'impossible est possible... » . Une fois son message délivré, la plume se remit à son état initial, autour du poignet de la jeune fille. Elle était si étonné de ce qui venait de se passer que ses larmes cessèrent de couler.

-L'impossible est possible ...

Soudain, Loremy eu un éclair, comme une prise de conscience. Elle serra ses mains et les posèrent sur sa poitrine.

-Oui je le sais au fond de moi ... Je sais que je peux ... Je peux le faire ... J'en suis capable ! Car c'est en moi ! C'est la naissance même d'un rêve ! Je vais gravir cette montagne !

Elle semblait étonnement sûre d'elle, comme si en quelques secondes, elle avait perdu toute son angoisse, ses peurs et son désespoir. Le regard saillant, le fixa la montagne. Une énergie incroyablement forte s'enroula autour d'elle, elle brillait d'une lumière à la fois douce et puissante. D'un élan assuré, elle se jeta sur la paroi, rebondit sur la roche en faisant un salto arrière pour atterrir sur une pierre qui sortait du mur, se jeta dans le vide, attrapa une branche d'un arbre qui poussait à l'horizontale, tourna autour, prit appuis dessus et sauta en l'air. Puis elle arriva à l'entrée de la grotte. Une fois en haut, elle regarda vers la rivière au sol et commença à trembler.

-Hiiiiiii ! Comment j'ai fait ça ?! Ce...c'est impossible ! Bon ! Ce n'est pas le moment de se déstabiliser, je suis parvenue jusqu’ici, alors autant continuer ma route…

Chapitre IX

Loremy observait la grotte, un lac avait été formé par la cascade, en son coeur se trouvait la pierre coupéepar l'attaque de l'ange. Le lac était d'une beauté incroyable, une eau pure, transparente et brillante. On pouvait observer comme des reflets de lune, bien qu'elle n'y était pas présente... Cela poussa Loremy à donner un nom à cette merveille, crée par les sentiments, la tristesse puis les larmes de joie d'un ange. « Tamaturu, les mille larmes d'une Lune isolée ». Elle grava ce nom sur une pierre à l'entrée de la grotte, afin que la mémoire de cet esprit y reste gravée à jamais.

-C'est bien beau tout ça ... mais je ne vois aucun tunnel qui me montrerait le chemin à prendre.

En effet, le lac, aussi grand soit-il était dans un lieu clos, il n'y avait aucun passage montrant une continuité de la grotte. La seule solution était que le chemin était immergé. Loremy se dénuda, prit une grosse respiration et sauta à l'eau. Une fois en dessous de la surface, elle regarda à droite à gauche. Appart quelques algues et quelques poissons lumineux (d'ailleurs comment sont arrivés là ces poissons ? Et pourquoi sont-ils brillants ?) Elle ne voyait trop rien. Quelque chose attirait son intention, un amas d'algues proche d'une paroi. Elle remonta à la surface et alla voir de plus prêt ces végétaux. Une fois proche d'eux, elle en déracina quelques-unes et vit un passage. Elle se glissa à l'intérieur, le tunnel était sombre, seule les quelques poissons lumineux éclairaient le passage. Lorsqu'elle avait presque plus de souffle, elle vit une débouchée à la surface. Bien que le tunnel submergé continuait, elle décida de remonter à la surface, respiration oblige. Un tunnel immergé y était présent et s'enfonçait dans la montagne. Il faisait noir, Loremy y voyait à peine... Soudain, la plume de l'ange se mit à briller d'une lumière bleue particulièrement belle, elle se détacha du poignet de la jeune fille et se pliât, se tortilla dans tous les sens. A la fin, la plume formait un papillon lumineux. Celui-ci s'envola dans le tunnel, comme s'il montrait le chemin à la jeune fille. Intrigué, elle le suivit sans poser de questions. A gauche, puis à droite, le papillon semblait donner le chemin à Loremy, surtout qu'il éclairait de sa lumière les nombreux couloirs de la grotte

Le papillon changea brusquement de comportement lorsqu'ils entrèrent dans un espace plus large, c'est comme s'ils étaient passés d'un couloir à une pièce. Cette partie de la grotte était plus grande. Des bougies s'allumèrent, accroché au mur tout autour de ce qui semblait être deux statues. Derrières celles-ci se trouvaient deux coffres en pierre côte à côte. Le papillon se frotta contre les statues de pierre qui commencèrent à s'illuminer. Deux ogres sortirent brusquement en criant.

Frères Kamiku:

-Qui ose déranger les protecteurs de notre relique sacrée ?!

-Sacrééééée ! Qui ose ! Nous allons lui botter le popotin !

Deux monstres imposants apparurent, ils semblaient incroyablement forts et agressifs. Leur force semblait particulièrement élevée... A tel point que personne ne voudrait les affronter dans un combat de force pure. Loremy eut extrêmement peur.

-Elle a réussi les épreuves !

-Esprit, Agilité, Compassion, Magie...

-Il manque...

-Force et Sagesse

-On va la tester

-La tester raaaaah !

La jeune fille n'en comprenait rien, mais la peur l'immobilisait... A tel point qu'elle ne pouvait fuir.

-Prépares toi jeune fille !

-A l'attaque ! Raaaaaaah

Les deux ogres s'avancèrent de manière brutales, comme s'ils allaient frapper la jeune fille/ ils levèrent leur bras en l'air et crièrent :

-Shiiiiii !

-Fuuuuu !

-Hiiiiiii...

La jeune fille, effrayé ferma les yeux et serra le poing qu'elle rapprocha de sa tête afin d'essayer de se protéger d'un mauvais coup...

-Ciseau !

-Ciseau !

- ...

-Elle a fait pierre...

-Pierre casse les ciseaux.

-Elle a gagné le concours de force !

-Elle a gagné elle a gagné !

-Ce doit être l'élue !

-Elle nous a battus !

L'ogre rouge regarda le bleu et cria

-Pourquoi tu as fait comme moi ? C'est de ta faute si on a perdu !

-Copiteur copiteur ! Tu me cherches ?! Tu cherches la baston ?!

-Grrrrrrrrr !

Les deux ogres sortirent leur arme et échangèrent quelques coups tandis que Loremy les regardait stupéfaite. Ils ne semblaient pas agressifs envers elle, mais elle ne savait pas quoi faire. Etonnamment, elle semblait touchée par les deux monstres. Le papillon quant à lui tournait autour des deux statues, puis disparut dans les airs, sa mission avait été accompli. Après la chamaillerie entre les ogres, ils regardèrent Loremy fixement.

-La dernière épreuve va commencer !

-La sagesse ! La sagesse !

-Un seul des deux coffres contient la relique que nous protégeons !

-Personne n'a réussi à la trouver, personne personne !

-Tu as le droit à une seule question pour savoir où se trouve la relique.

-Sauf que l'un d'entre nous ne dit que des vérités

-Et l'autre que des mensonges

-Hein ? heuuu... Il faut juste que je trouve où se trouve la relique ? Et je pourrais la prendre ?

-Oui, sur l'un des deux coffres.

-Mais l'autre est piégé

-Et tu mourras si tu l'ouvres !

-Kiiikikikikikiiiiiiii !

-Attention c'est parti !

Le challenge était de taille, Loremy n'avait qu'une seule question à poser pour déterminer l'emplacement de la relique. Elle regarda les boites, fixa les ogres puis réfléchissait. Elle n'était plus apeurée par les ogres, après tout, c'était des esprits. Bien qu'ils semblaient particulièrement menaçants, elle n'en avait plus les frissons. Sa réflexion sur le sujet l'énervait au plus haut point. Comment savoir quelle question poser et à qui ?

-Si je demande qui est le menteur, l'un dira que c'est l'autre et l'autre de même... Hummmm... Pareil si je demande où se trouve la boîte... C'est un problème sans fiiiiin ! Hiiiiii !

Elle prit sa tête entre ses deux mains et se tortilla dans tous les sens. Incapable de trouver quelle question donnerait forcément l'emplacement de la relique.

-Elle ne trouve pas ?

-Kiiikikikikikiiiii

-Cherche la relique.

-Ou tu mourras.

-Est-ce qu'elle risque de mourir ?

-Je ne sais pas !

-Kaaaakakkaakkakakaka

-Kiiikikikikiiiiiiii !

-Mais taisez-vous ! Je n'arrive pas à réfléchir !

La solution n'était pas évidente, pourtant, Loremy se souvenu de quelque chose. Lors de ses cours de français, son tuteur lui répétait tout le temps : « Pas de double négation, sinon la phrase devient positive ! Dans une phrase positive, si tu ajoutes un élément négatif, alors la phrase devient négative. Pour qu'une phrase soit positive il ne faut pas mettre de négation dedans ! Une double négation n'est pas française ! »

Elle fixa les deux ogres et les montras du doigt. « Si lui est positif, tout ce qu'il dit sera vrai, or si celui-ci est négatif, tout ce qu'il dit sera faux, donc si le positif dit les phrases du négatif, dans ce cas, il dira un mensonge. Mais si lui il est négatif, il dira un mensonge sur ce qui lui dirait... Donc il suffit de demander à l'un ce que dirait l'autre, et ce sera forcément un mensonge, car les deux ne peuvent pas être négatifs. »

La jeune fille avait trouvé la solution, toute contente elle leva le doigt au ciel puis fixa l'un des deux ogres.

-Toi ! Que dirait ton frère si je lui demandais « est-ce que la relique est dans le coffre de gauche ? »

-Kiiikiiiiiii Il dirait « La relique est dans le coffre de gauche ».

La jeune fille s'approcha du coffre de droite, la peur au ventre, car elle n'était pas tout à fait sûr d'avoir trouvé la solution, puis l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait un bracelet en perle magnifique. Les couleurs des perles changeaient constamment de couleur, comme s'il y avait une infinité de choses à l'intérieur. Presque hypnotisant, Loremy admirait leur beauté. Puis se posa une question.

-J'ai fait tout cela pour ... Un bracelet ? ...

-Ce n'est pas qu'un simple bracelet !

-C'est une relique sacrée ! Magique !

-Seul l'élue peut l'utiliser.

-L'élue, l'élue ...

-Elle te permettra de mieux maîtriser ta magie.

-Prend en soins, on l'a protégé de notre vie pendant des siècles !

-Nous les protecteurs de la relique sacrée, les gardiens !

-Nous n'avons plus rien à faire dans ce monde...

-Dommage dommage ! Moi je m'amusais bien ! J'aimerais tant rester !

-Le jeu est terminé frangin, rentrons à la maison... Nous ennuyer ...

-Ohhhhhhh ...

Les monstres semblaient tristes, leur seul objectif, leur but avait été accompli. Ils avaient protégé la relique jusqu'à ce que l'élue vienne la récupérer. Seulement des gardiens n'ayant plus rien à protéger ... Ce n'était plus des « gardiens ». Loremy, touché de la tristesse qu'avait les deux ogres leur proposa quelque chose.

-Si vous le souhaitez, vous pouvez voyager avec moi ! Vous me protégerez des méchants qui veulent ma peau...

-Voyager ? Protéger ?

-J'aime j'aime !

-Ce serait avec joie que nous vous protégerons maîtresse !

-Les gardiens reprennent du service ! Kiiiikikikiiiiii

Les deux ogres se mirent à genoux devant la jeune femme.

-Mon nom est Kamika...

-Et moi Kumiku !

-Nous sommes les frères Kamiku.

-A votre service madame !

-Appelez-nous si vous avez besoin d'aide.

-Nous apparaitrons sur-le-champ.

Loremy tendit ses mains sur leur tête. « Je compte sur vous, mes protecteurs... »

Les esprits disparurent sous les yeux de Loremy, mais elle sentait toujours leur présence, non loin d'elle, dans leur monde. Elle sentit aussi que la présence de Kanomy revenait petit à petit, comme si elle se rapprochait d'elle... Lorsqu'elle réapparaitra, il faudra qu'elle lui pose quelques questions. Pour le moment, elle devait se concentrer sur le moyen de sortir d'ici.

-Comment je vais faire ?! C'est un vrai labyrinthe ici ! Hiiiiiiii

Elle entendit la voie des esprits dans sa tête « Derrière la statue de gauche, tu trouveras un passage, il te mènera à l'extérieur... ». La jeune fille suivi ces indications, prit le passage et après une bonne marche, elle arriva à l'air libre. La brise sur son visage, les cheveux flottant dans l'air, le soleil chauffant son corps, elle se sentait extrêmement bien. Cet entraînement était fini, elle l'avait réussi et elle en était fière. Elle entendit la voix de Ova dans sa tête « Tu suis fière de toi, tu as réussi l'entraînement... Ce bracelet te permettra de canaliser ton pouvoir et dans un premier temps, d'utiliser correctement tes pouvoirs. Tu es désormais une vraie mage ! Sur ce... ».

Le bracelet à son poignet, elle se dirigea vers le manoir en se demandant quelle serait la réaction de ses soeurs à son arrivée. Cela faisait une semaine qu'elle était partie sans prévenir personne appart son majordome.

Chapitre X

Après quelques heures à marcher dans la forêt, puis dans la grande plaine, Loremy arriva enfin au portail du manoir. Rien ne semblait avoir changé pendant son absence... Elle traversa le par cet arriva devant l'imposante porte d'entrée du manoir qu'elle ouvrit. Dans le hall se trouvait le majordome.

-Bonjour mademoiselle, je vous attendais. Avez-vous besoin de quelque chose ?

-Un bon bain ! Oh oui ! Bien chaud ! Et a mangeeeeer ! J'ai faiiiiim ! Assez pour me faire exploser la pense !

La jeune fille semblait particulièrement hystérique... mais ce fût de courte durée car sa grande soeur Naemy descendait les escaliers. Les yeux rouges et un nuage sombre planait au-dessus d'elle. C'est sûr elle était en colère...

-Bien mademoiselle, je vais préparer tour cela... *Le majordome partit couler le bain de Loremy et faire à manger*

-Loremyyyyyyyyy ! Comment as-tu osé fuguer ?!

-C'est que ...

-Tu vas me le payeeeeeer !

Naemy sortit son fouet de pourchassa Loremy. Cette dernière essayait d'esquiver les coups et courait... Son entraînement portait ses fruits, elle esquivait avec une plus grande facilitée ces coups.

-Naemy ! Je veux devenir mage ! Je me suis beaucoup entraînée !

-Mage ?! Quelle idiotie ! Je vais te faire passer cette envie !

Sur ces derniers mots, Naemy lança un grand coup de fouet vers Loremy.

-Je veux le devenir et je le deviendrais ! Je serais mage et je réaliserais mes rêves !

Les yeux de Loremy se mirent à briller, ses mouvements se firent plus fluide, elle esquiva le coup, se glissa derrière Naemy et posa sa main sur l'épaule de cette dernière. Elle ne savait pas comment elle avait fait une telle chose, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle devait en profiter pour impressionner sa soeur.

Naemy semblait ravie, avec son petit sourire du coin, elle avait un côté un petit peu sadique, on pouvait presque voir l'excitation que lui procurait l'idée d'une telle rencontre entre les objectifs de Loremy et ceux des parents. Puis, elle se retira discrètement laissant Loremy seule en train de se demander ce qu'il se passait...

-Encore cette histoire de mariage... Je suis bien décidé à partir voyager et ne pas me marier ! Non mais ! Bon, je veux aller voir mon cheval maintenant.

Loremy alla à l'écurie en sautillant heureuse d'avoir un cheval rien qu'à elle. Une fois dans l'écurie, elle regarda à droite puis à gauche... Aucun cheval inconnu quand soudain un attira son oeil. Il était d'une beauté incroyable. Le poil brillant et d'une couleur noire, sans défaut. Elle ne put s'en empêcher, elle alla le voir, le caresser puis monter sur son dos pour faire quelques tours du manoir. Il était incroyablement calme et semblait apprécier la présence de la jeune femme. Lorsqu'elle s'apprêtât à aller remettre le cheval dans son écurie, elle vit le jeune majordome.

-Laissez mademoiselle, je vais le conduire dans son box. Je vous ai fait couler un bain, il n'attend plus que vous mademoiselle.

-Merci beaucoup !

Elle alla dans la salle de bain afin de profiter d'un bon bain après tout ce temps passé à s'entraîner. Elle enleva délicatement ses vêtements qu'elle lissa à terre, mit le bout de son pied dans l'eau afin d'évaluer la température, puis y plongea la jambe entière avant de s'immerger complètement. L'eau était mousseuse et parfumée...

-Ahhh ça fait du bieeeeeeennnn !

Elle resta un long moment à se délecter de ce plaisir délicat. Jusqu'à ce qu'elle entendit le majordome prévenir que le diner était servi... A ce moment, la jeune fille sorti rapidement de son bain, mit son Kimoko et se dirigea vers la salle à manger. Elle avait extrêmement faim et cela se voyait.

La table était remplie de nourriture plus appétissant les uns que les autres. Ses sœurs étaient déjà à table et l'attendaient.

-Je suis contente de te revoir Loremy, je me suis beaucoup inquiétée pour toi.

-Merci Sorenne, mais tout va bien !

-Je vois ça... Bon appétit !

Loremy se jeta sur la nourriture tel un ogre affamé, elle mangeait un petit peu de tout en même temps et utilisait ses mains... Ce qui n'était pas très noble comme comportement. Sorenne souriait en la regardant.

-Tu as bon appétit dis-moi.

-Si tu savais comme j'ai faim !

Naemy quant à elle la fixait, une aura noire se dégageait d'elle, ses cheveux se mirent à flotter dans les airs.

-Comment...Comment oses-tu manger de la sorte en étant noble... Comment oses-tu souiller le nom des Sky Dreamy ! Ahhhh Je vais te tueeeeer !

Naemy retourna la table sur Loremy qui fût quelques instants déboussolés puis lui donna des coups de fouets.

-Je vais reprendre ton éducation jeune fille ! Ahhhhh !

-Mais mais mais mais ... je n'ai pas fait de vrai repa depuis une semaine... *dit-elle les larmes aux yeux*

-Ce n'est pas une raison raaaaaaah !

Naemy poursuivit comme à ses habitudes Loremy avec son fouet pendant que Sorenne les observait en souriant.

-Elles ne changeront jamais...

Chapitre XI

Le jour se leva. Loremy se prépara toute la journée à la confrontation imminente entre son père et elle. Ne supportant pas l'idée d'être obligé de se marier à son jeune âge, elle avait pris la décision de fuir la maison après avoir dit ce qu'elle pensait à son père.

Le soir venu, elle entendit l'armée de soldats, chevaliers et employés de ses parents qui influaient dans le manoir. Ils investirent de nouveau les lieux comme d'habitude. Toujours autant de bruits, de mouvements. Les choses se firent automatiquement de la même manière à chaque fois qu'ils allaient rendre visite à leurs filles.

Elle sentait de nouveau la présence de Kanomy. Elle pouvait aussi sentir Ova et les frères Kamiku, comme si le fait qu'ils lui donnaient leur nom créait un pacte entre eux. Un lien particulier, invisible et intime...

Elle aurait bien voulu discuter avec Kanomy afin d'éclaircir quelques détails, surtout le fait qu'elle n'avait pas pu sentir réellement sa présence et la voir récemment, mais ses parents étaient déjà arrivés et il ne fallait pas les faire patienter. Loremy avait prévu de partir aujourd'hui et elle le ferait. Révéler à ses parents ses vrais objectifs puis prendre le large. Elle savait que ce serait difficile mais elle s'y était préparée. Désormais, elle avait beaucoup plus confiance en elle et était prête à s'imposer.

Elle alla s'habiller. Loin des habits corrects qu'elle avait l'habitude de mettre en présence de ses parents, elle prit un haut plutôt long noir, un joli collier, des bottes en cuir noir et attacha ses cheveux.

Pendant ce temps, les parents de Loremy étaient montés dans la salle à manger afin de prendre un diner copieux. Ils étaient impatients d'annoncer à leur fille qui serait l'heureux élu avec qui elle allait se marier.

Loremy entra dans la salle et vu son père et sa mère, assis à table en présence de Sorenne et Naemy.

-Loremy ! Qu'est-ce que cette tenue ?! Je te prierais de t'habiller mieux que cela à l'avenir ! Tu me dois le respect !

-Père... Je voulais vous dire que...

-As-tu reçu le présent de ton amant ?

-A propos de cela...

-C'est un jeune homme de bonne famille, bien éduqué et possédant un large patrimoine, il sera parfait pour développer la richesse de notre famille.

La mère de Loremy la regardait, un petit peu gêné. On avait l'impression que cette situation la dérangeait. Peut-être n'était-elle pas en accord avec la décision de son mari. Quant à Sorenne et Narmy, elles observaient la scène tout en ayant conscience de ce que voulait faire Loremy.

-Mais père... !

Le père de Loremy ne laissait pas parler Loremy, coupant celle-ci à chaque fois qu'elle essayait de prendre la parole.

-Le jeune homme s'appelle...

Dans un excès d'énervement, la jeune fille cria sur son père de façon étonnante, à en faire frémir la manoir.

-Vous allez-vous taire oui ?!

-Comment oses-tu me manquer de respects ?! T...

-Vous ! Comment osez-vous briser mes rêves ?! Comment osez-vous me forcer à épouser quelqu'un que je ne connais pas dans vos propres intérêts ?! Comment osez-vous m'utiliser comme une poupée ?! Comment osez-vous m'empêcher de vivre ma vie ?!

-Je t'interdis de dire cela ! Je t'ai tout donné !

-Vous m'avez privé de ma liberté ! Je devrais être libre de vivre mon rêve ! Voyager et devenir mage !

-Je n'ai jamais entendu de telles idioties ! Garde ! Emmenez-là dans sa chambre ! Je vais t'apprendre le respect jeune fille !

Trois gardes arrivèrent dans la pièce et entourèrent Loremy. Celle-ci ne semblait pas avoir le choix, elle devait utiliser la magie pour sortir de la pièce. Mais surprenant tout le monde, Naemy et Sorenne se levèrent et s'approchèrent des gardes. Naemy sorti son fouet. Dans un grand coup, elle entortilla le fouet autour de deux des gardes qui ne pouvaient plus bouger. Le coup était plutôt impressionnant à voir. Les nombreuses fois où elle avait couru après Loremy pour la punir l'avait initié à la maîtrise du fouet. Quant à Sorenne, elle sortit l'archer de son violon et assomma le dernier garde. Cette force était étonnante venant d'une femme aussi raffinée qu'elle. Les parents étaient plus qu'étonné de cette révolte. La mère laissait échapper un sourire du coin tandis que le père s'énervait encore plus.

-Comment osez-vous ?!

-Père, et si vous la laissiez vivre son rêve pour voir ce que cela donne ?

-Jamais !

Les gardes affluaient dans le couloir, ayant pris connaissance du problème. Loremy quant à elle était touchée de ce que faisaient ses sœurs pour elle. Sorenne attrapa son bras et la conduisit dans le couloir tandis que Naemy occupait ses parents. Les gardes affluaient dans les escaliers, bloquant pas la même occasion le passage. Les deux sœurs changèrent de direction, allant dans la salle de balle. Sorenne tira un chandelier et un des miroirs tapissant le mur se décala laissant apercevoir un passage secret, un escalier lugubre.

-Un passage secret?

-Oui ! Le manoir en est remplit...

-Je ne l'avais jamais remarqué.

-Très peu de personnes ont eu connaissance de ces passages, les plans les révélant étant très rares, mais de toute manière, celui-ci n'apparaît sur aucun.

-Je vois... Cela aurait été pratique pour éviter Naemy...

-Oh cela aurait été moins drôle, j'aime bien vos disputes !

-Mais tu n'es pas bien ? Ce n'est pas toi qui te fais fouetter !

-Effectivement huhuhuh !

Les deux soeurs descendirent les escaliers et arrivèrent non loin de la porte d'entrée principale. Le majordome les attendait avec le cheval de Loremy.

-Votre destrier mademoiselle.

-Merci !

Loremy monta sur le cheval et regarda une dernière fois sa soeur, son majordome et le manoir. La lune était pleine et éclairée de sa douce lumière cette nuit si sombre. On pouvait apercevoir tous les mouvements des gardes tout autour du manoir...

-Je vais occuper les soldats, vous devriez fuir !

Loremy d'exécuta, elle galopa vers le portail, seulement les gardes présents à l'extérieur de manoir poursuivaient la jeune fille. N'hésitant pas à tirer vers le cheval afin qu'il ne puisse plus avancer. Ils avaient entrepris les grands moyens...

Soudain, Loremy entendit des voix dans sa tête.

-Elle est en danger !

-Danger danger ! Warning ! Toudou Toudou !

-Loremy ! Apelle nous !

-Mais oui ! Kamika ! Kumiku ! Protégez-moi !

-Tout de suite !

Les deux ogres apparurent à côté du portail, dégageant la voie. Ainsi, Loremy passa le portail et une fois à l'extérieur, galopa vers les champs. Les montres colorés quant à eux protégeaient les arrières de Loremy. Dissuadant les gardes de traverser et pour les plus téméraires, en les affrontant dans un combat de force.

-Personne ne passe !

-Ça passe ou ça casse ! Kiiikikikiiii

-Ca risque de casser fort ! Kaaakakakakakaaa

Loremy galopait dans la plaine, mais les cavaliers qui assuraient la protection du manoir de l'extérieur poursuivirent la jeune fille, se rapprochant petit à petit d'elle.

-Je ne vais pas assez vite... Plus vite ! Aller ! Je sais que tu peux le faire !

-Appelles moi ! Mon nom est Sogence !

-Un esprit ?

Loremy sentit effectivement comme une présence dans le cheval. Elle tenta d'appeler cette « Sogence ».

-Sogence ! Je t'appelle !

Les frères Kamiku disparurent et le cheval se transforma en ce qui semblait être une licorne noire. Elle avait les sabots enflammés d'une flamme noire et sinistre. La beauté de l'étalon était incroyable, encore plus magnifique que le cheval d'origine.

Sogence:

-J'ai dû prendre une forme animal pour évoluer dans ce monde... Je me dévoue à toi ! Plus rapide que l'air, je serais te porter dans ton voyage...

Loremy étonnée arrivait à peine à parler.

-Pourrais-tu accélérer ?

-Bien-sûr mademoiselle. « Sonic Racing »

Les flammes aux sabots de la licorne prirent une plus grande envergure, la licorne semblait prendre feux mais celles-ci ne causaient aucun dommage à Loremy. Une fois enflammé totalement, la Licorne nommée Sogence accéléra brusquement laissant derrière elle les cavaliers incapables de rivaliser avec la vitesse de l'être mystérieux... C'est ainsi que Loremy se lança dans les grandes plaines vers son destin de future mage.

MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptyMer 12 Déc - 0:00

Anonymous
Invité

Click

Tsubasa Call

Tout le monde rêve... Cet état de transe se manifeste lors d'un sommeil profond. Plongé dans un monde entre imaginaire, souvenirs, angoisses et espérance, il nous est propre et personnelle. Cet endroit étrange qu'est les songes peut nous procurer du plaisir, mais aussi nous faire peur, nous faire du mal... Toute la différence entre les rêves et les cauchemars.

N'avez-vous jamais fais un rêve tellement réel qu'il reste en vous pour toujours ? Un souvenir inébranlable ? Peut-être avez-vous rencontré un esprit des rêves. Eux qui vous guident vers votre destin, qui vous soutiennent ou qui ne font que passer dans votre rêve... Mais ils ne sont pas forcément bons, ils peuvent aussi vous hanter, se nourrir de vos pires cauchemars. Les démons des songes vous feront perdre la tête, vous hantant jusqu'à-ce que vous vous suicidiez. Leur seul désire est de provoquer la terreur et de vous voir vous enfoncer dans votre désespoir... vos peurs les plus secrètes.

Une jeune femme aux yeux violets a un don particulier, un lien fort et invisible avec ces êtres. Capable de voir vos rêves, vos cauchemars et les démons qui vous hantent, elle sera vous soulager de ce fléau... Mais encore faut-il qu'elle veuille bien vous aider...

MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptyVen 21 Déc - 17:24

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.

Click

Correction - Nom du Personnage
Introduction Bonjour, merci de t'être inscrit sur Fairy Tail RPG et d'avoir posté ta feuille de personnage. Je vais donc procéder au commentaire de cette-dernière. Il consistera a faire ressortir les éléments qui pêchent dans l'écrit en lui-même, mais également, de relever, au cas ou elles existeraient, les moments ou elle entre en contradiction avec le règlement.

Procédure de correction
  • Jusqu'à validation, je ferais des commentaires sur l'ensemble de ta fiche. Et jusqu'à validation, tu réaliseras les modifications demandées, tout en expliquant lors de ta réponse au commentaire, les endroits qui ont été modifiés, ou alors, cela peut-être indiqué dans la case "modifications effectuées" si tu utilises le dernier formulaire mis en place à ce jour.
  • Lors de la validation, un deuxième examinateur reprendra la lecture de ta fiche et réalisera un contre-commentaire si besoin. C'est donc l'avis conjoint de deux membres de l'équipe administrative qui font foi de validation officielle. Si jamais le contre-commentaire pointe de nouveaux problèmes, il faudra alors reprendre à la première étape.
  • La validation de ta fiche donnera lieu à une notation qui s'établit sur plusieurs critères qui ne te seront pas dévoilés. Cette note pouvant aller de 0 à 1000, et étant constituée de la moyenne des deux notes des deux examinateurs, déterminera la valeur de Maîtrise Magique qui sera attribuée pour le départ à ton personnage.
Sur ce, je te souhaite une bonne lecture et de prendre les remarques d'une manière positive, qui contribueront à améliorer ton écrit et tes compétences pour RP. Voici enfin quelques liens qui pourront t'être utiles.

o Astuce : Réussir sa feuille de personnage

Général - Mise en Page
La case activité est confuse, et on a l'impression qu'elle a un panel trop large de capacités qui vont en l'encontre de l'auto-modération.
Trop de fautes d'orthographe, et une présentation inesthétique, trop de cadres avec ascenseur, c'est trop compact, enfin, y'a un effort donc la mise en page, ce n'est pas mon problème, mais c'est domage pour les autres membres.

Description Psychologique
" Quelqu'un de gentille et joyeuse, surement des qualificatifs bien choisis pour une femme aussi adorable que celle-ci. "

Si c'est le seul passage qui parle vraiment de Loremy, c'est ce qui manque à être développé. Certes c'est long, mais la plupart du texte, ce n'est que pour étoffer, redire ce qui a été déjà. On la connait pour l'instant rêveuse et gentille. De plus son éducation l'avantagerait dans de nombreux domaines. Mais ces domaines là ne sont pas précisés, son comportement avec les gens, hormis être gentille ou ignorer. Il y a une large différence entre rabâcher et développer. De plus on a l'impression que c'est la fille parfaite, ce qui n'est pas possible. Une description à retravailler.

Histoire Personnelle | Test Role Play
Histoire qui ressemble plus a un RP et pas a une histoire, donc on entrevoit l'éducation tout ça, mais tu n'en parles pas. Le défi de la cascade est un fail, puis durant le cinquième jour, elle parle a son esprit machin chouette. Et a partir du troisième jour, la faim, la soif etc , n'existent plus. Ou est l'auto-modération ? Ensuite elle se dit tout d'un coup, qu'elle peut matérialiser les esprits dans le monde, alors qu'elle ne connait rien à la magie ? manque d'auto-modération. L'épreuve de force et de sagesse sont un peu ... passables. Et y'a toujours plein de fautes.

Magie & Techniques
Il va falloir préciser toutes ces histoires de lire dans les rêves, de transférer les gens dans les rêves, ce que je ne pense pas pouvoir valider. Les schémas sont trop compliqués et de toute façon, ne sont pas utilisables, car je ne peux pas valider le fait que tu puisses enfermer les gens dans un rêve ou un cauchemar. Pourquoi tu ne restes pas sur de l'invocation simple ? '-' Et puis, on verra pour les trois techniques etc, a la validation.

-------------------------------------------------------------
Avis Défavorable
Modifications à effectuer

- Psychologie a remanier
- Histoire a transformer en histoire si possible et a remanier
- Magie a remanier

Bon courage, n'hésites pas à poser tes questions !

http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptyDim 30 Déc - 3:06

Anonymous
Invité

Click

Modifications apportées
29-30/12/12

-Modification de l'apparence de la fiche.
-Création du résumé "histoire".
-Modification de Histoire rp en Test Rp
-Création de Auress
-Effacement de la magie personnelle de Loremy pour une magie uniquement basée sur l'invocation.
-Relecture soigneuse afin de recueillir les fautes en fuite.
-Modification légère du test de la cascade.
-Précision sur le panel de Loremy dans la première partie du résumé.
-Quantités de magie ajusté pour Kanomy.
-Modification de la technique des frères Kamiku.
-Légère précision sur Sogence et modification d'ordre de grandeur pour sa technique.

P.S : Pour Ova, la plus grande différence avec Okami c'est l'utilisation de l'encre, en effet Okami utilise l'encre juste pour gribouiller sur une toile, or Ova utilise l'encre presque comme élémentaire, la jetant sur ses cibles pour les blesser. Dans le cadre d'une utilisation proche de celui d'Okami, une auto-modération sera exposée afin de palier à ce problème, mais pour l'instant, la nature de leur utilisation étant totalement différente, j'ai du mal à appréhender où se trouve le soucie.

19/01/132

-Ecriture du petit défaut de Loremy
-Modification apparence
 MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptyVen 18 Jan - 12:20

Yuzuki-Clark R.
Yuzuki-Clark R.

Click

Première chose, c'est tout bugé '-'
Pour la personnalité, on va dire que ça va, même si je la trouve toujours trop parfaite '-'
L'histoire on va dire que ça va aussi '-'
En fait cette fiche me parait correcte, mais bon, l'avis second avis sera capital :3
Par contre , l'effet de la nouvelle esprit est un peu abusé. Sinon pour la magie en général, tant que il n'y a pas d'effets farfelus avec les yeux, ça me va '-', la magie doit pour l'instant rester de l'invocation.

Voilà, comme j'ai pas trop de temps, j'invoque le second avis :3
http://www.fairy-tail-rpg.net/forum
 MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptySam 19 Jan - 11:34

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Alors alors alors,
Ma petite Loremy, c'est moi qui m'occupe de ton second passage. Soit fière de toi tu es mon premier gros chantier, alors j'espère ne pas faire de boulette.

Chanson générale

Fiche longue. Très longue. Trop longue. D'autant plus que tu aurais pu en limiter la longueur en supprimant les espaces entre les répliques puisqu'ils sont inutiles et sont considéré (normalement mais bon on est pas aussi pointilleux de toute façon donc cette remarque est pas vraiment utile mais pour ta mise en page tu peineras moins.). Attention également à tes choix de couleurs concernant les différents personnages qui prennent la paroles. Certaines ne sont pas adéquat avec ton code de présentation (qui est très joli malgré que je déteste le rose ^^). Tu as aussi semé énormément de faute d'orthographe tout le long du texte. Il t'arrive d'oublier des mots aussi. Rien de condamnable mais des choses qui peuvent être corrigé après relecture :3 (je sais je suis trèèèèès mal placée pour dire ça).

Sonnet de psychologie

On ne voit que le meilleur sans toucher au pire. Tu pointes les qualités mais on ne voit pas réellement de défaut. Hors malheureusement pour toi, je ne crois pas à la théorie de perfection psychologique XD Sinon c'est plutôt bien écrit, permettant ainsi une certaine fluidité dans la lecture.

Saga / Background

Long @.@. C'est un des gros défauts. Tu nous montres ton personnage de A à Z. C'est certes nouveau et peu commun mais ça représente pas mal de risque aussi. Je te donne donc une petite étoile porte bonheur là-dessus (je l'ai piquer à Solis mais chut faut pas le dire). Après je n'ai pas grand chose à redire la-dessus.

Magic Sonata

Ma fois je n'ai rien à ajouter. C'est bien expliquer et je pense avoir tout compris (de toi à moi, c'est un miracle vu mon degrés de blonditude.) Je la trouve originale et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire en RP.

Validation soumise à condition.
(met moi un défaut des plus horrible dans ta psycho pour me prouver que ton perso n'est pas une Barbie sans cervelle et je te valide Miss ♫)
 MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptySam 19 Jan - 22:30

Anonymous
Invité

Click

Modifs faites
 MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) EmptySam 19 Jan - 22:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Cette fois c'est la bonne cocotte ! Te manque plus que l'avis de la Big Boss

Validation de la Stagiaire.

MessageSujet: Re: Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re)   Chaque rêve est unique... Voici le mien... (Modifiée, en attende d'examination ♥ Re) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1