Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Voulez-vous une sorte de QG pour votre guilde ?
Oui
Un QG pour chaque guilde ? Vote_lcap94%Un QG pour chaque guilde ? Vote_rcap
 94% [ 16 ]
Non
Un QG pour chaque guilde ? Vote_lcap6%Un QG pour chaque guilde ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

Un QG pour chaque guilde ?
 MessageSujet: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 4:59

Anonymous
Invité


Click

Salut, alors, euh... J'ajoute ce sondage ici pour vous demandez quelque chose.

J'ai eu l'idée, hier, de créer un endroit spécial pour chaque guilde, comme une sorte de QG secret où seul les membres de cette guilde pourraient voir et écrire. Cet endroit pourrait servir pour organiser les forces de la guilde pour attaquer une autre en cas d'évent ou alors euh... de faire plusieurs sortes d'élections ou pleins d'autre choses.

Donc voilà, j'en ai parler à Cacilie et il ne reste plus que votre avis Wink
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 8:24

Anonymous
Invité


Click

Beh pour moi ce qu'il serait bien ce serait genre un endroit "privé" et "public" genre en terme de forum ça donnerait par exemple : Fairy tail Public et Fairy Tail Privé. Après, j'en sais rien Razz
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 10:21

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click


    J'ai voté pour.
    Par contre, pour Guilde Publique et Guilde Privée, ça signifie quoi ? Parce que je comprends là dedans que, guilde publique, on peut y faire genre des RPs normaux entre membres, etc... Et guilde privée, on y parlerait de tout ce qui pourrait se rapporter à une attaque, à des projets spéciaux etc...
    Est-ce ça, ou je me plante encore ? : )

 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 10:44

Anonymous
Invité


Click

C'est ça : D
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 10:59

Anonymous
Invité


Click

Moi je vote pour mais je voudrais surtout qu'il y ait une liste des membres ACTIFS pour chaque guilde, parce que c'est moche d'aller dans présentations validées =/
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 14:55

Anonymous
Invité


Click

J'ai voté pour car je trouve l'idée plus pratique je suis du même avis que Fye.
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 15:27

Anonymous
Invité


Click

Fye D. Flowright a écrit:
Moi je vote pour mais je voudrais surtout qu'il y ait une liste des membres ACTIFS pour chaque guilde, parce que c'est moche d'aller dans présentations validées =/

Oui, j'approuve !

Ah et euh... j'ai voté pour ^^
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyVen 3 Juin - 16:10

Anonymous
Invité


Click

Perso, je comptais bien créer un QG pour ma guilde quand j'aurai le temps de la fonder x).
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyDim 10 Juil - 19:08

Anonymous
Invité


Click

UP !

Le score est sans appel.
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? EmptyMar 19 Juil - 7:49

Anonymous
Invité


Click

Donc euh...maintenant aux chefs suprêmes de décider quoi faire de ce sondage. Je pense que j'avais mit le sondage pour 2 semaines...y'a longtemps qu'il est fini alors @__@ ou alors je me trompe.

Enfin bref ! Faudrait la réponse d'un Admin ici huhu Wink
 MessageSujet: Re: Un QG pour chaque guilde ?   Un QG pour chaque guilde ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nom pour la guilde !
» [Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat?
» Apprendre chaque jour un peu plus
» Sauver le monde, chaque jour un peu plus
» Chaque pas est un mot posé sur le papier de ce journal... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP