Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]
 MessageSujet: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyMer 9 Avr - 23:23

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Cloud Darksilver

Informations Générales
Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] Cloud_11

Cloud Darksilver
Citation :

► Sexe : Homme.
► Âge : 23 ans.
► Date de Naissance : 12 Mars 767.
► Lieu de Naissance : Un petit village dans l'Est de Bellum.

► Activité(s) : Mage ; Tueur ; Voleur.
► Statut / Guilde : Purple Bugloss.

► Surnom(s) : Tout ceux qui lui en ont donné un ne sont plus là pour en parler.

► Citation :
«Tout le monde meurt un jour. Et vous, ce sera aujourd'hui.»
Cloud Darksilver

Description Psychologique
Depuis l'assassina de toute sa famille, Cloud est quelqu'un de froid et distant avec les étrangers et, de ce fait, n'a pas ou très peu d'amis. Mais, si un jour, il a des amis ou il entre dans une guilde, il devient un homme gentil et courtois. Et quelle que soit la situation, il restera toujours calme et posé. La plupart du temps, si vous le croisez dans la rue ou lorsqu'il tue une cible, il affichera toujours un visage neutre, sans expression.
Lors d'un combat, il analysera au maximum les mouvements de son adversaire et tentera toujours de le piéger. Et lorsqu'il se bat, il tranchera de façon nette et précise, sans laisser le temps à sa victime d'agoniser. Pour résumer, c'est un véritable assassin.

Mais, à un moment de sa vie (voir histoire), Cloud a rencontré Dalahann, un loup qu’il a sauvé et sont devenus amis. Ce dernier est méchant et très sadique. S’il trouve son ennemi intéressant, vous le verrez surement retrousser ses babines, pour faire ce qui pourrait ressembler à un sourire sournois sur le visage, signe qu'il va prendre du plaisir à combattre. Dans ce cas-là, il s'amusera littéralement à le faire souffrir un maximum avant de le tuer. Mais si le combat lui semble trop "fade" à son goût, Dalahann fera tous pour qu'il dure le moins longtemps possible. Et en combat, c'est un véritable psychopathe, incroyablement violent. Et lui, quand il attaque, il arrache littéralement des morceaux. Pour résumer, c'est un bon gros barbare, bien bourrin. Sinon, il sera aussi gentil que Cloud, envers les personnes que ce dernier apprécie, sauf que le loup restera plus froid que son ami.

Cloud et Dalahann s'entendent très bien. Un peu comme deux frères, en fait. Ils discutent stratégie et se conseillent mutuellement en combat. Ils savent très bien de quoi ils sont capables. Ils ne se croient pas les meilleurs et savent parfaitement qu'ils peuvent rencontrer plus fort qu'eux et c'est pour ça qu'ils ne supportent pas les gens qui se croient plus fort en combat que tout le monde. Ça les énerve tellement qu'ils s'obligent à tuer le vantard. C'est plus fort qu'eux, ils ne peuvent pas s'en empêcher. Par contre, si Cloud et Dal voient une personne en danger, ils ne bougeront pas le petit doigt. Sauf si c'est un de leurs amis/alliés, dans ce cas, ils iront l'aider. Et un petit conseil : ne vous moquer JAMAIS de sa tenue ou, généralement, de l’un d’eux. Si vous le faites, ils deviendront de véritables monstres qui vous transformeront en un tas de chaires difforme ou alors, si vous les avez enragés, on ne retrouvera rien de vous.

Background | Test RPG
Le jour où tout a basculé.
Cloud est né à l'Est de Bellum, dans un petit village de moins de 500 habitants. Durant ses jeunes années, il fut un enfant très gentil et sans histoire. A huit ans, il était déjà connu comme étant le garçon le plus serviable du village. Par exemple, c'était toujours lui qui allait faire le ménage ou les courses pour les personnes âgées. Et il avait toujours un sourire sur les lèvres.

A dix ans, son père décida de l'entrainer pour que, comme chaque habitant du pays, Cloud soit un valeureux soldat, lorsqu'il sera adulte. Et son géniteur fut surpris de voir que son fils était aussi à l'aise au maniement des épées. Et, à ses 16 ans, lorsqu'un petit escadron d'une vingtaine de soldats de Pergrande Kingdom attaqua le village, et malgré l'interdiction de son père, Cloud se révéla être un très bon combattant en défendant un groupe de dix enfants de deux attaquants, et en les mettant en déroute. Mais trois autres l'attaquèrent par surprise et tentèrent de le tuer, lorsque quatre garçons, à peine plus vieux que lui, vinrent le sauver. Ils étaient impressionnés par sa façon de combattre, et lui proposèrent de former, à eux cinq, une équipe de surveillance du village. Ce que Cloud accepta avec joie.

Mais, derrière son masque de gentillesse se cachait une grande jalousie, envers son frère ainé de trois ans, du nom de Raven. Ce dernier était plus intelligent et plus beau que Cloud et, surtout, pouvait avoir plus de choses de la part de leurs parents que lui. Et cette jalousie n'allait pas s'arranger de si tôt. Un jour, alors qu'il était au marché, pour faire les courses d'une vieille dame, Cloud croisa la route d'une superbe jeune femme, sans se douter qu’elle allait bientôt faire partie de sa famille. Le lendemain soir, lors d'un repas de famille, elle arriva au bras de son propre frère. Après leur avoir dit qu'ils se fréquentaient depuis déjà six mois, ils avaient décidé de se marier. Et ça, le jeune homme eut du mal à l'accepter, car il était jaloux de voir que son frère avait déjà une copine. Il félicita tout de même Raven, pour leur futur mariage, mais il préféra s'en aller, pour ne pas laisser sa jalousie prendre le dessus. Mais, lorsqu'il fut dehors, un homme, en costard-cravate, qui lui était totalement inconnu l'aborda.

Excusez-moi, jeune homme.

Qu'est-ce que vous voulez, vous ?!

J'ai entendu parler de vos exploits et de vos capacités en combats.

Oui, et ?

J'aimerais que vous travailliez pour moi.

Désolé, mais je ne suis pas intéressé.

C'est très bien payé, vous savez. Mieux que l'armée.

N'insistez pas. C'est non.

Vous avez tort de refuser mon offre. Un jour ou l'autre, vous le regretterez.

Mais ouais, c'est ça. Allez, bon vent chez vous.

Et il s'en alla. Il avait alors 20 ans. Trois semaines plus tard, alors qu’il revenait des courses, Cloud fut témoin d’une scène assez horrible pour lui. En effet, en passant près d’une clairière, il vit ce qui lui semblait être un chiot se faire attaquer par deux chasseurs. Etant trop loin pour en être sûr, il ne pouvait pas affirmer que c’était bien un bébé chien mais, dans le doute, lâcha ses sacs de course et dégaina son épée, avant de s’élancer vers les deux hommes. Il ne les tua pas et préféra les laisser partir, alors qu’il rengaina son arme et s’approcha du petit. Mais en l’examinant attentivement, il s’aperçut que ce n’était pas un chiot qu’il avait sauvé, mais un louveteau, qui avait une blessure au ventre, pas bien grande, mais qui mettait tout de même sa vie en danger. Il regarda autour de lui, et remarqua les corps meurtris et sans vie de la famille du petit. Attristé par cette vision, il enleva son T-shirt et enveloppa délicatement le bébé loup dedans, avant de retourner rapidement chez lui, en oubliant ses sacs de course.
Arrivé au village, il alla directement chez le vétérinaire, et lui expliqua la situation. L’homme prit alors le louveteau, et l’emmena dans le bloc opératoire, pour le soigner au plus vite. Cloud attendit plusieurs heures devant les portes du bloc, inquiet pour le petit. Et lorsque le médecin est revenu vers lui, en lui disant que le louveteau était sauf, le blond fut soulagé de l’entendre. Mais malheureusement, il ne put aller le voir, car le petit devait se reposer. Comprenant la raison médicale, le jeune homme acquiesça, avant de rentrer chez lui. Et chaque jour, pendant toute la semaine, il revint le voir, pour surveiller son état. Et oui, notre ami s’inquiète pour un animal qu’il connait à peine. Mais ce n’est pas pour rien, car quand le louveteau put enfin sortir, Cloud le ramena chez lui, pour s’en occuper. Les jours passèrent, et le petit reprenait lentement des forces. Et au fil du temps, Cloud et le louveteau, que le combattant avait nommé Dalahann, se lièrent d’amitié, au point où ils se considéraient tous les deux comme des frères.

Un an plus tard, Cloud décida qu’il était temps d’offrir quelque chose de particulier à Dalahann : l’emmener voir un mage, pour qu’il puisse parler, car il regrettait qu’il ne puisse pas le comprendre. Ils allèrent donc voir un mage, qui est supposé être passé maître dans ce genre de magie, mais qui se révéla, après coup, être un mage noir qui, bizarrement, accepta immédiatement, sans rien demander en retour. Evidemment, aucun de nos deux amis ne se doutaient qu'ils n'en était rien. Et malheureusement, les évènements à venir vont aggraver la situation de notre duo…

La famille Darksilvers est très particulière. En effet, aucun de ses membres n'est mage. Mais c'est surtout parce que aucun d'eux n'a jamais déverrouillé sa réserve magique. Attention, ça ne veut pas dire qu’ils refusent d'utiliser les objets magiques. Mais ce ne sera pas le cas de Cloud. Le jour de ses 23 ans, il était, comme à son habitude, avec son groupe de surveillance, dont les membres étaient devenus ses meilleurs amis, entrain de faire une ronde autour du village. Lorsque l'un d'eux tenta d'assommer Cloud, qui esquiva de justesse.

Qu'est-ce qui te prends, Franck ?!

On doit t'emmener voir notre boss.

On ?

Oui, nous quatre.

Et pourquoi je vous suivrais ?

T'as pas le choix ! Suis nous.

Même pas en rêve !!!

Et il engagea le combat. Mais il fut de courte durée (environ trois minutes) et fut quand même assommé. Il ne remarqua pas qu'il fut transporté autre part. Lorsque...

Allez, debout !

Cloud fut réveillé en sursaut, par un saut d'eau jeté sur sa tête. Après avoir repris ses esprits, il remarqua qu'il était couché sur le sol d'un genre d'entrepôt et, en face de lui, se tenait l'homme qu'il avait rencontré à ses 20 ans, entouré de ses amis.

Alors ? Vous avez réfléchi ?

Parce que vous en êtes encore là ?! J'ai pourtant déjà refusé votre proposition ! Au fait, c'est quoi, votre boulot, à vous ?

Oooh. Beaucoup de chose légales, et d’autres pas vraiment.

Mouais, je vois... Et toutes ces armes, autour de moi ?

C'est pour vous permettre de choisir votre première arme, pour votre travail.

Ah… D'ailleurs, c'est quoi, votre proposition ?

Faire disparaitre des personnes qui me gênent.

Devenir votre assassin personnel ?! Encore une bonne raison de refuser !

Et je pense que c'est parce que vous avez encore trop d'attaches.

Que voulez-vous dire ?

Que, maintenant, vous êtes libre. Vous n’aurez plus à vous soucier de l'opinion de vos proches.

Cloud vit alors, sur sa gauche, un grand rideau rouge s'ouvrir, et lui donnant une vision d'horreur. Il avait, sous ses yeux, les corps de tous les membres de sa famille, recouverts de sang. Il commença à pleure, avant d'enfouir sa tête dans ses bras, et pleurer encore plus. Et deux minutes plus tard, Cloud se mit à genoux, avant d'attraper l'épée la plus proche de lui, à savoir, celle ci :

Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] Buster14

Et il se mit debout, la tête baissée. Personne ne le voyait, mais il était enragé.

Heu... Chef ? Vous êtes sûr que c'est une bonne idée, de lui donner la Buster Sword ?

Mais oui Franck, ne t'en fais pas. Ah oui, j’ai épargné votre frère, car il me soutient…

Ces deux dernières phrases augmenta encore sa rage. La seule personne qu'il voulait voir morte était toujours en vie ! Soudain, un gigantesque cercle magique apparut sous ses pieds.

Mais c'est quoi, ce bordel ?!!!

Il est pas sensé savoir utilisé la magie, lui !

Mais qu'est-ce que vous racontez ?!

Boss ! Il n'y a jamais eut de mages, dans sa famille !

QUOI ?!!!

Cloud releva alors la tête, affichant un visage colérique, empli de larmes mêlant tristesse et rage. Et, au même moment, toutes les armes autour de lui se mirent à léviter.

Vous avez assassiné ma famille… JE VAIS VOUS TUEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il venait de hurler de colère. Toutes les épées se mirent alors à tournoyer autour de lui, formant un véritable disque tranchant et mortel. Et le jeune homme se rua en avant.

Ne le laissez pas m'approcher ! Tuez-le !!!!!

Et, alors que le mafieux s'enfuyait, accompagné par les anciens amis du blond et une dizaine d'autres gars, tout les autres dégainèrent des armes à feu magiques et tentèrent d'abattre Cloud. Mais ce dernier fut protéger par les lames qui tournaient encore autour de lui. Il s'élança vers le groupe et, après avoir transformé en chair à patté la majorité d'entre eux, il tua les survivants avec la lames qu'il tenait. Cette dernière disparue, une fois le carnage fini, et toutes les autres tombèrent au sol. Néanmoins, Cloud était quand même gravement blessé, malgré la protection des armes tournoyant autour de lui. Il sortit, en titubant, de l’entrepôt, et retourna chez lui. Mais dans son état, il ne fit qu’une dizaine de mètres, avant de s’écrouler au sol. Un paysan, revenant tout juste de son champ, vit le jeune homme et, après l’avoir reconnu, alla le prendre et l’installer dans sa charrette de foin, avant de se diriger, le plus vite que permettait sa vieille mule, à l’hôpital le plus proche. Il ne sut que quelques jours plus tard, ce qui s’était passé pour son ami, mais ne put aller le voir dans sa chambre. Il attendit donc pas très loin de l’entrée, que Cloud sorte.

Une semaine et demie plus tard, Cloud se réveilla, vaseux et désorienté, dans sa chambre d’hôpital. Malgré l'énorme mal de tête qu'il avait, il réussit à s’assoir au bord du lit, et regarda autour de lui. Il comprit vite que quelqu’un l’avait trouvé et emmené à l’hôpital. Etant encore dans le potage, il avait du mal à se rappeler, et a alors commencé à se remémorer ce qui s’était passé. Mais ce fut le trou noir complet, pendant presque deux jours. Et lorsque ses souvenirs revinrent, il s’effondra en larmes, enfouissant son visage dans ses mains. En entendant cela, les infirmières ne voulurent pas le déranger, en n’entrant pas dans sa chambre. Mais il dut attendre quatre jours de plus, avant d’enfin pouvoir sortir. Il fut d’ailleurs accueilli par un Dalahann tout content de revoir son ami. Mais Cloud préféra attendre d’être rentrer chez eux, pour lui parler de ce qui s’était passé, quelques semaines plus tôt. Et après un temps de latence, Dal’ fut surpris d’entendre Cloud leur dire qu’il pouvait pratiquer la magie, et demanda de le prouver.
Le jeune homme se leva alors, ferma les yeux et se concentra. Et, alors que le loup le regarder faire, une aura bleutée apparut autour de sa main droite. Aussitôt, la Buster Sword réapparut dans sa main, ce qui surprit Cloud. Il décida de s’entrainer à l’utilisation de sa nouvelle magie pendant plus de deux mois, avant qu’il ne décide de rendre une petite visite à son frère Raven. Il fit disparaître une dernière fois son épée et sortit de la maison, tôt le matin, avant de traverser tout le village, pour arriver à la maison de son frère. Le blond toqua et attendit deux minutes, avant que Raven ne vienne lui ouvrir, et fut surpris de le voir.

Cloud ? Qu'est-ce que tu fais là ?

J'ai plus le droit de rendre visite à mon propre frère ?

Au bout de cinq ans ?

J'ai été très occupé.

Ah oui, c'est vrai. Ton fameux boulot de surveillance du village. Au fait, t’es au courant, pour la famille ?

*Fait une mine déconfite.* Comment ne pas l’être...

Et il lui proposa, avec la même tête, d'entrer. Cloud ne supportait plus, depuis longtemps déjà, la gentillesse de Raven. Mais il ne montra rien et entra. Et une fois que Raven avait fermé la porte, il invita son frère à le suivre dans le salon. Là, il fut accueilli non pas par sa belle-sœur, un plateau avec des cookies et un verre de lait dessus dans les mains, mais par quatre hommes armés jusqu’aux dents.

Mais qu’est-ce que…

Tu aurais dû accepter ce job. Maintenant…

*Esquive, de peu, un coup d’épée, et en perd quelques mèches.*
Ce qui, ceux là ?!

Oh, ces types sont là pour assurer notre protection.

Votre protection ?

Oui. Tu comprends, depuis que mon beau père m'a recruté, j'ai pas mal de personnes qui m'en veulent... Et tu en fais parti. C'est pour ça, que je compte bien les faire disparaître...

Attends, tu veux vraiment tuer ton propre frère ?!

Je souhaite tirer un trait sur mon passé. Et ça passe par l’élimination de mon ancienne famille… Toi y compris.

Cloud fut alors choqué d’entendre, de la bouche de son propre frère, que ce fut ce dernier qui a commandité l’assassinat de toute leur famille. Et alors que Raven se plaça derrière les hommes, le blond se mit en positon de combat, comme si il avait une épée en main. En le voyant faire, son frère se mit à rire.

Mon pauvre Cloud… Tu as trop l’habitude de te battre avec une…

Il ne put finir sa phrase, trop surpris de voir une aura bleutée enveloppé la main droit de Cloud, avant que la Buster Sword n’apparaisse. Profitant de l’effet de surprise engendré par cette révélation, il attaqua directement les quatre hommes, et les tua sans remords. Je ne vais pas vous décrire comment il a fait, c’est préférable… Quoi qu’il en soit, après s’être débarrassé des autres, Cloud se tourna, affichant un visage impassible, vers son frère et sa belle-sœur, toujours sous le choc.

M… Mais depuis quand tu…

*Ton froid et distant.* Depuis quand je pratique la magie ? Un peu plus de deux mois, maintenant…

Deux mois ? Mais alors…

Exactement… Depuis que j’ai découverts notre famille assassinée.

Oh. Je vois...

Et sans prévenir sa femme, Raven lança un couteau dans le bras gauche de Cloud, avant de se jeter sur lui, armé d’un autre couteau. Surpris, Cloud se prit le projectile dans le bras, mais réussit à faire un pas sur le côté droit, et put ainsi esquiver le coup. Mais, dans le même temps, il donna aussi un coup d'épée qui trancha l'avant-bras gauche de Raven pile au milieu. Alors que ce dernier s'écroula au sol, le jeune mage dut parer un coup de la part de sa belle-sœur, avant d’échanger quelques coups, et de se prendre d’autres blessures sur les bras, pour enfin lui séparer la tête des épaules. Il révoqua alors son arme et ouvrit la porte, avant de partir en courant. Avec les cris de son frère, il risquait de se faire embarquer.
Il se mit à courir aussi vite que son état le permettait, et arriva 20 minutes plus tard à sa maison. Il rentra à l’intérieur, pensant que Dalahann dormait encore, mais après avoir refermé la porte…

Bah t’étais où… ? Et où tu t’ai fais ses blessures… ?

*Se retourne, surpris.* Dal’ ? Pardon, je croyais que tu dormais encore… Et bien… J’ai rendu visite à mon frère.

Ah… ?

Oui… Et j’y ai découverts des choses… Atroces, pour moi…

Oh… T’as appris quoi ?

Et bien… J’ai appris, de la bouche de mon frère, que… C’est lui qui a commandité l’assassina de toute ma famille…

QUOI ?!!! Mais quelle ordure, celui-là !!!

Calme-toi... Mais le pire, c’est qu’il voulait tous nous tuer, nous aussi…

Fais moi plaisir, et dis-moi que tu l’as démonté, en retour… *Les yeux pleins d’espoir.*

J’ai pas pus… Je me suis déjà farci quatre gorilles qui étaient avec eux, avant de tuer sa femme, qui a essayé de me tuer… Mais j’ai quand même réussi à couper un bras à mon frère.

Ah… Bon bah, c’est déjà pas mal, hein…

---------------------------------------------------------------------------

- Deux semaines plus tard -

Cloud et Dalahann se trouvaient maintenant un peu plus au Sud du village natal de Cloud, et ce dernier avait changé de tenue. Il portait dorénavant un débardeur et un pantalon, tout deux bleus sombre, des bottes noires, fixées aux chevilles par des sangles par dessus le pantalon, une paire de gants noirs, s'arrêtant au coude. Et pour finir, il porte, sur l'épaule gauche, une épaulière noire, sertie d'une tête de loup argentée et servant à maintenir une manche, arrivant au poigné, également noire. Il portait aussi une cape à capuche noire, pour être un peu plus discret. Quand à ses cheveux, au lieu de les laisser constamment décoiffés, ils formaient maintenant de nombreux pics, orientés soit vers l'arrière, soit vers le côté droit de la tête. Cloud et Dal' avaient décidé de changer de vie, sans pour autant oublier le passé…
Il venait de sortir d'une armurerie, où il venait d'acheter une toute nouvelle épée, à ajouter dans sa panoplie. Mais cette lame était tout ce qu'il y a de normale, sans aucun pouvoir magique. Mais, alors qu'il la fit disparaître, le journal arriva sur ses pieds. Il le prit et rejoignit son ami, avant de le déplier et de lire la une. Cette dernière parlait des vols commis chez trois collectionneurs d'armes, qui avaient un point commun : ils avaient tous perdu une seule épée de leur collection respective. Et cela fit sourire Cloud, qui était le responsable de ces vols. Il jeta le journal sur le pas de la porte et commença à marcher aux côtés du loup, avant de s'engager dans une ruelle sombre, et de disparaître dans la nuit naissante.

[Je précise qu'ils se trouvent toujours à Bellum.]

Magie Principale
Rééquipement
La magie de est on ne peut plus commune. En effet, il s'agit de la magie de rééquipement, plus spécifiquement d'épées en tout genre, qu’il entrepose dans une dimension de stockage qui est propre à Cloud. Et certaines de ses armes possèdent des effets particuliers. A plus haut niveau, il pourra invoquer plusieurs épées en même temps.

MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyDim 20 Avr - 15:41

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Correcteur Mystère au rapport ~ ♥

Tout d'abord, nous te souhaitons la bienvenue - ou plutôt re-bienvenue - sur le forum.

Nous allons - oui nous sommes deux - procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Nous ne sommes donc là que pour nous assurer que tout va bien et que tu n'auras aucun mal à évoluer parmi nous. Nos remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, nous nous en excusons d'avance et te prions de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP en cas de problème de compréhension, nous seront ravis de t'aider.

Nous te souhaitons une agréable lecture et nous te remercions de ta patience.

• Général

Des fautes trop présentes dans la fiche, une relecture s'impose. Modèle de fiche basique respectée. C'est quand même ennuyeux le copié/collé de la fiche V2...

• Psychologie

Attention aux fautes et au vocabulaire employé, celui-ci est maladroit à certains endroits. Les syntaxes de phrases aussi. Contradiction par la tenue de Dal et Cloud, puisque c'est juste un dédoublement de personnalité (ce qui ne va pas ici, puisque concrètement tu ne peux parler avec ton "double", il faudrait changer ça), il ne peut pas changer de tenue. A moins que tu parles de la "tenue mentale" ? Précisions à apporter. Comment le contrôle se fait ? Cela revient encore à expliquer si c'est un esprit ou autre.

• Background

Les fautes et la syntaxe, encore. Nous ne sommes pas à l'oral, ni ailleurs, nous n'écrivons pas comme nous parlons. Impossible d'être serviable à cinq ans, encore trop jeune. Cela devrait t'inquiéter d'avoir une double personnalité et tu ne devrais pas prendre ça à la légère, ni le fait qu'il te parle de ta famille comme ça. Ce gars tue ta famille mais tu t'en fiches et ne ressent rien à part une crise de larmes de deux minutes...? Ce n'est pas vraiment comme ça qu'on devrait prendre la chose... Qu'une heure d'entraînement pour la magie ? Ce n'est pas suffisant, étant donné que c'est le premier à utiliser celle-ci dans sa famille et que c'est un débutant. De plus, pourquoi est-ce que la double personnalité apparaît d'un coup ? Ton frère te vole la femme de ta vie, alors que tu venais juste de la rencontrer, sans même lui parler ou connaître son nom ? Je veux bien croire au coup de foudre, mais quand même. Raven doit souffrir horriblement, mais vous parlez presque comme s'il n'y avait rien autour d'eux, comme si c'était une discussion presque normale. Aussi, la fin est plutôt bâclée, tu ne parles pas du passé, tu fais comme si rien ne s'était passé ? Qui est celui qui a volé les armes ? Peut-être que tu laisses volontairement le suspens et que ce sera à découvrir en RP mais je reste dubitative. Sinon, la cohérence entre la psycho du personnage et la psycho du personnage en background reste par moment limite.

• Magie

La description est fausse, la télékinésie est une magie à part entière et ne fait pas partie du rééquipement. La magie de rééquipement consiste à extraire des armes ou des armures à une dimension de stockage.

En Attente de Modifications

MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyMer 7 Mai - 18:47

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyJeu 8 Mai - 2:13

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

*Pas le temps de changer de compte.*

Oui, oui, elle l'est toujours. J'ai juste eus des soucis IRL, qui m'ont fait oublié mon DC. é_è

J’essaierais de m'en occuper ce weekend. Et pardon pour le retard.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyLun 12 Mai - 22:29

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Désolé, je n'ai pas pus m'occuper de ma fiche ce weekend, comme prévu. J'ai eus quelques soucis, qui ne m'ont pas permis de penser à ma fiche.

Je ne sais pas pas quand je pourrais m'en occuper, mais j'essaierai de faire au plus vite.

Mododit : Prend ton temps. Je sais que tu es là donc ton travail va pas s'envoler. Bon courage à toi
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyLun 26 Mai - 13:55

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

J'ai cru comprendre que tu allais changer de personnage et de magie. Doit-on archiver ta fiche ?
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyLun 26 Mai - 14:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

*Cloud est mon DC, si tu l'avais pas compris.*

WHATWHATWHATWHATWHAT ?!!!!!!!!!!!!! Shocked 

Mais j'ai jamais dis ça !!!!!! Oo Si tu fais référence à toutes les questions que j'ai posé sur la CB, je le répète, ce n'était pas pour moi, mais pour une future membre.

Alors non, cette fiche n'est absolument pas à archiver. Elle est même en cours de modification. Sous Word, mais c'est en cours quand même.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyDim 15 Juin - 13:40

[PNJ] Sheen
[PNJ] Sheen

PNJ

Click

Bonjour,

Est-ce que cette fiche est toujours d'actualité ?
En cas de non réponse, elle sera archivée dans les 24 à 48 heures. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyDim 15 Juin - 18:34

Cloud Darksilvers
Cloud Darksilvers

Indépendant Illégal

Click

Oui oui, elle l'est toujours. J'attends juste de recevoir un MP du staff, pour l'éditer.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] EmptyVen 27 Juin - 22:35

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Je viens de voir ça. De quel MP parles-tu ? Parce que du coup je suis pas au courant je crois. Contacte-moi par MP.
 MessageSujet: Re: Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée]   Un tueur arrive. V2.2 [Terminée] [Modifiée] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant