Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]
 MessageSujet: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptySam 1 Sep - 21:17

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Voilà, comme je sais que seul les perso validés peuvent posté ici, je fais cette demande pour mon DC, Raven Deathwolf.

J'aimerais avoir, pour la signature, cette image :
Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] Raven10

Avec, comme texte "Tout le monde meurt un jour. Et vous, ce sera aujourd'hui.", marqué en Bradley Hand ITC et, de préférance, en bas de l'image.

Merci d'avance.
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptySam 1 Sep - 22:50

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

Je vais voir ce que je peux faire mais l'image risque de me poser problème :3
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyDim 2 Sep - 0:02

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Cool, merci. ^^

Et fais comme tu peux. Je suis pas pressé. Wink
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyDim 2 Sep - 20:12

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

ok ça marche Wink

Edit : Désolé mais avec l'image que tu m'as fournis je ne suis arrivé à rien de très concluant :/
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyJeu 20 Sep - 22:01

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Oh merde ! O_O Désolé, j'avais oublié ce topic.

Bon bin, pour l'image, tu peux en choisir une autre. Mais, pour le reste, ça ne change pas.
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyVen 28 Sep - 19:39

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Je viens aux nouvelles.

D'ailleurs, si quelqu'un d'autre se propose pour me faire une sign', je suis preneur. Very Happy
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyJeu 27 Déc - 10:11

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Up du topic.

Oui, le titre a changé car mon DC a changé aussi. Le perso de l'avatar n'est plus Vincent mais Cloud.

Drake, si tu repasse un jour par ce topic (ou sur le forum) et que tu as déjà fais quelque chose avec Vincent, je suis désolé mais je n'en ai plus besoin. (Pour en connaitre les raisons, voir ici.)

Donc je souhaiterai avoir un kit avec une de ces images :
Spoiler:
Mais si vous en trouvez d'autres, ça me dérange pas. Very Happy

J'en profite aussi pour demander une signature pour Travis. Pas besoin de me faire un kit complet cette fois. Mon avatar actuel me va très bien. ^^
Pour l'image, c'est carte blanche.
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyDim 10 Fév - 14:31

Nox Apostolica
Nox Apostolica

Quatro Cerberus

Click

J'ai ce vava sous la main si ca t'intéresse o/

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyDim 10 Fév - 17:32

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click

Pas mal. Merci.

Quelqu'un d'autre ?
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] EmptyDim 17 Fév - 15:49

Drak Enrick
Drak Enrick

Click

T'en fais pas Travis j'avais fais un truc mais ça me dérange pas Razz
C'est un plaisir pour moi de faire ça donc aucun temps perdu Very Happy
 MessageSujet: Re: Besion de deux signatures. [Commande modifiée.]   Besion de deux signatures. [Commande modifiée.] Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant