Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles
 MessageSujet: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyDim 25 Nov - 18:34

Anonymous
Invité


Click

Nywell se tenait face au miroir de sa chambre d’auberge, elle termina de se coiffer en nouant ses cheveux en arrière pour faire une queue de cheval. Elle enfila sa longue veste kaki bordée de fourrure et elle se saisit de son katana. Sa besace en bandoulière, elle jeta un dernier regard à sa chambre pour vérifier qu’elle n’avait rien oublié. Elle claqua la porte et tourna la clef qu’elle jeta ensuite au patron de l’auberge après avoir descendu les marches jusqu’au rez-de-chaussée. Sa note réglée, elle sortit de la vieille bâtisse d’une démarche assurée et étrangement légère. Un petit sourire figé sur ses lèvres, la belle héla un fermier qui montait son foin dans les montagnes de Fer à l’aide d’une carriole. Elle négocia rapidement un droit de passage pour bénéficier d’une place allongée à l’arrière, puis elle remonta ses écouteurs de sa nuque à ses oreilles. Elle prit place sur le foin confortablement tassé avant de s’étendre telle une étoile de mer. Elle passa la main dans la poche de sa veste et appuya sur le bouton lecture. Elle se mit à l’aise et fixa le ciel parsemé de nuages blancs, son sourire n’avait pas disparu. C’était une première pour elle de se sentir si légère, d’être aussi sûre d’elle et de ne pas hésiter. C’était la bonne chose à faire, devenir membre d’une guilde, avoir un point d’ancrage dans cette contrée de Fiore. L’idée de pouvoir retourner dans un endroit qu’elle appellerait son foyer à chaque fois qu’elle le souhaiterait lui semblait irréelle. Et pourtant, si elle était acceptée, cela deviendrait une réalité, peut-être même partagerait-elle une chambre avec cette petite sœur qu’elle n’avait plus vue depuis un mois. Son sourire s’accentua lorsqu’elle pensa à Misto, Nywell brulait d’envie de la revoir, de prendre ses nouvelles, de la serrer dans ses bras. Elle laissa filer un petit rire cristallin, jamais elle ne s’était sentie aussi sereine et apaisée de sa vie. Ce n’était pas encore de la joie, mais bientôt peut-être, lorsqu’elle recevrait un nakama, elle pourrait laisser libre cours à ses émotions. Son visage rayonnait malgré le froid et les quelques flocons qui se mirent à tomber, une sorte de beauté nouvelle venait de l’envelopper. Ce n’était plus de la confiance aveugle en elle-même qui l’habitait, mais l’intime conviction de savoir qu’elle faisait ce qui était juste. Elle brossa quelques flocons de ses sourcils et elle serra son poing pour désengourdir ses doigts, ses mitaines n’offraient qu’une protection limitée contre le froid. Elle tourna la tête et observa le paysage tout en bougeant ses jambes au rythme de la musique, les quelques conifères présents laissèrent bien vite leur place à un paysage karstique et rugueux. Exhalant une petite fumée blanche, la respiration de la jeune fille était calme et régulée malgré l’excitation qui la gagnait. Elle sortit de sa poche une clochette que lui avait donné Misto, elle joua avec un long moment tout en prenant gare à ne pas la faire sonner.

Lorsque la carriole s’arrêta, Nywell descendit sans mot dire et d’un signe de la main, elle fit ses adieux au fermier qui s’en retournait chez lui. Elle alla s’asseoir sur un rocher, puis elle croisa les jambes et posa son barda à terre. Elle se mit en position de méditation, apposant ses coudes sur ses genoux, elle se concentra. Elle concentra ses forces magiques, elle condensa la foudre dans son corps, elle stimulait son corps en préparation à ce que son initiations pourrait lui confronter. L’électricité statique s’accumula autour d’elle et de petits éclairs inoffensifs circulèrent de flocons en flocons. Elle avait tout à prouver, elle le savait et elle se voulait d’attaque pour donner le meilleur d’elle-même. Elle se détendit et expira, elle saisit son katana et le décrocha de sa ceinture pour l'attacher à son poignet gauche. Elle fit quelques étirements puis elle sortit la clochette de sa poche et la fit sonner. Il fallut quelques secondes à peine à Asulf pour apparaitre, Nywell le reconnu à son pelage roux et à son air malicieux. Il avança son museau vers la belle et elle lui caressa avec tendresse la peau du cou puis le dessus de la tête. Elle souffla avec un sourire innocent :


« Asulf, dis à ta maitresse que la foudre va frapper à la porte du nid des aigles… »
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyDim 25 Nov - 20:22

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Misto nettoyait tranquillement le séjour poussiéreux et désespérément vide d’Eagle’s Claw. Les rares membres étaient tous partis en mission ou bien en vadrouille dans les montagnes, si bien que la jeune femme se retrouvait seule. Elle aurait pu elle aussi partir à l’aventure mais l’envie lui en manquait aujourd’hui. Elle avait choisi de se reposer de toutes ses missions qu’elle avait enchaînées et de faire le point sur tous ses rencontres. Son carnet de chanson avait littéralement doublé de volume en seulement quelques mois. Il faudrait qu’elle aille en chercher un autre un de ses jours. Encore que … Elle se souvenait parfaitement de tout ce qu’elle avait marqué dans le premier et de tout ce qu’elle avait omis aussi. Etait-il vraiment utile qu’elle continu à tenir le registre de ses chansons alors que personne maitrisant l’Uta ne pourrait les reprendre et les rejouer ? Un coup de balais énergique chassa les crasses dans le couloir. Elle s’essuya le front et se retourna pour admirer son travail. La jeune fille allait s’occuper de faire sortir les saletés quand une étrange sensation la stoppa net.

Ash ou Nywell ?
La foudre va frapper à la porte du nid des aigles.
Nywell.


La Kashu esquissa un grand sourire. Alors elle s’était enfin décidée ? Misto monta comme une flèche dans sa chambre et ramassa ses deux fleurets. Elle ouvrit la porte en coup de vent alors qu’elle attachait le lourd ceinturon où étaient accrochées les deux lames jumelles.

On n’est pas jumeaux nom de dieu !
Asulf, fais la patienter, j’arrive tout de suite.


La jeune fille ignora la remarque de Runi et s’élança du haut de la pente pour atterrir souplement. Elle grimaça en sentant la douleur de sa cuisse se réveiller mais se releva aussi sec pour s’élancer sur le chemin. La bague au rubis que Nywell lui avait offerte battait contre son coup alors que la clochette de Runolf sonnait doucement. Elle parcourut la distance jusqu’au chemin principal utilisé par les riverains au pas de course avant de se calmer en la voyant assise face à Asulf. La brune était peut être très heureuse de la revoir mais il ne fallait pas oublier pourquoi la jeune femme était venue. Elle souhaitait devenir un aigle. Hors les aigles devaient savoir se battre comme disait l’Impératrice Tsuki. Enfin bon, elle pouvait parfois dérogé à la règle. Après tout, il n’y avait pas de manière imposée pour faire intégrer la guilde …

On improvise mes petits loups. Asulf, volatilise toi je te pris.
Entendu.
Radulf, je veux une illusion du tonnerre, tu peux me fournir ça ?
C’est toi qui joue ma petite.
Perfecto.


La jeune mage s’aperçut alors de sa tenue. La jolie tenue, qui ressemblait plus à une robe de soirée aérée qu’a une tenue adapté pour un mage, était couverte de plume noires corbeaux et lui donnait, malgré son jeune âge, l’air d’être plus femme que fille. Elle l’avait mise ce matin parce que sa précédente tenue était en train de sécher dans la chambre qu’on lui avait assignée. Elle haussa les épaules. Ça ferait l’affaire et puis, elle allait représenter les aigles donc cela tombait plutôt bien. Misto sortit l’ocarina dont elle avait besoin et commença à jouer. Elle allait avoir la surprise de sa vie. Asulf disparut en mettant un grand coup de langue à la jeune femme.

- Tu vas devoir la trouver et l’affronter dans toute sa splendeur, lui dit-il en perdant peu à peu ses couleurs.

La Kashu attendit que le sort soit entièrement tissé pour se montrer. Une fois. Le temps de lui sourire malicieusement et de profiter de la brume et du frima générer pour disparaitre en remontant la pente d’où elle venait d’arriver. Elle comptait l’amener jusqu’à un promontoire rocheux et s’y percher pour observer sa sœur.

- La traque est l’un des premiers devoirs d’une prédatrice grande sœur. Trouve le corbeau dans les montagnes mais attention à ne pas te perdre dans sa toile ~♫
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyLun 26 Nov - 20:36

Anonymous
Invité


Click

La réponse ne se fit pas attendre, une demi-heure après qu’elle eut annoncé ses intentions, Asulf prit un air sérieux et déclara avec une certaine froideur :

- Tu vas devoir la trouver et l’affronter dans toute sa splendeur

Il perdit peu à peu ses couleurs avant de disparaitre totalement, laissant Nywell seule avec une légère brume en cours de formation. Puis elle la vit, celle qu’elle était venu chercher, Misto. Ses yeux furent attirés par le sourire malicieux de celle qu’elle appelait dorénavant « petite sœur ». Sa tenue aurait plus convenue à une dame plutôt qu’à la jeune fille qu’était l’adolescente, Nywell s’autorisa un sourire. Jour de lessive ? Elle avait frappé à la porte de la guilde à la mauvaise heure semblait-il. La Kashu disparut à son tour, elle était décidemment bien élusive, au même titre que ses esprits.
Par précaution, Nywell ne se rua pas vers l’avant pour rattraper Misto, elle s’éclipsa en marchant lentement sur sa droite et émergea doucement de la brume. La jeune mage se rendit compte que la brume semblait la suivre et devenait de plus en plus épaisse et opaque si elle restait sur place. A pas de loups, elle commença son ascension vers les hauteurs du pic rocheux. Elle était aux aguets, les yeux grands ouvert, elle était en chasse et se mouvait comme un félin. Des bruits constants ne cessaient de la désorienter, elle crut d’abord à des animaux, puis se rendit compte qu’en cette saison des neiges, les activités de la faune local était plutôt restreintes. Des cris d’oiseaux lui donnèrent une chance de se repérer, les arbres lui fournirent un couvert grâce auquel elle put continuer à grimper le flanc de la montagne sans laisser trop de traces. Quelque chose ne tournait pas rond, les traces de pas dans la neige fraiche avaient disparu. Il serait difficile de trouver Misto dans cette cacophonie, elle pressa le pas pour se distancer du bruit avant de faire demi-tour. Tous ses sens était en alerte, elle continuer à remonter vers le sommet, guettant les moindres indices et empreintes, elle tentait désespérément de s’orienter avec une brume persistante comme indicateur de contre la montre. Elle observa quelques branches d’un sapin et sourit en réalisant que l’une d’elle ne présentait pas la fine couche de neige dont ses consœurs étaient recouvertes. Elle était sur la bonne voie, elle le savait. Elle parvint même à distinguer l’ombre d’une silhouette un peu plus en hauteur, elle accéléra encore sa marche, se guidant au bruit de pas de sa sœur. Elle émergea finalement en contrebas d’un promontoire rocheux, la silhouette se tenait là, face à elle, les cheveux dans le vent. Nywell sourit et s’avança lentement, les formes se précisaient, il s’agissait bien de Misto. Elle stoppa net et ferma les yeux avant d’annoncer avec ennui :


« Misto, petite peste. Comment oses-tu te jouer de moi avec une illusion ? »

Nywell avait réalisait qu’il n’y avait aucune trace de pas dans la neige entourant la silhouette de Misto, pas plus qu’une fumée blanche ne sortait de sa bouche pour prouver qu’elle respirait. Nywell ferma les yeux et invoqua la foudre afin de la redistribuer dans son corps. Elle réveilla ses terminaisons nerveuses et se concentra en particulier sur son nerf optique. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ils luisaient et la brume ainsi que la fausse Misto n’était plus. Nywell stimula alors son ouï tout en restant de marbre, au-dessus d’elle, il y avait quelque chose ou quelqu’un. Elle augmenta sa rapidité de mouvement grâce à son Electric Impulse en mode passif. D’un bond elle s’agrippa à une prise sur la paroi rocheuse avant de se jeter vers une autre. En quelque secondes à peine elle parvint à se hisser à bout de bras jusqu’au sommet du promontoire. Haletante, elle glissa néanmoins avec malice :

« Trouvée ! »

 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyMer 28 Nov - 20:50

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Trouvée !

Misto posa son doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence, et pointa son majeur vers une corniche. Un nid l’ornait et l’on pouvait aisément y voir un magnifique aigle. L’animal les fixait de ses grands yeux curieux. Il ne connaissait pas ses deux bêtes bizarres qui se tenaient sur deux pattes. Elles n’avaient pas de et en plus elles étaient dépourvues d’ailes. Beurk. Il étendit les siennes et regarda farouchement la brune en la pointant du bec. La jeune femme sourit en laissant sa grande sœur observer l’oiseau tout son saoul.

- Sais-tu pourquoi les aigles sont si beaux ?

Elle sauta de son perchoir et atterrit souplement face à Nywell, les plis de sa tenue éparpillés sur la neige. Les deux fleurets posés sur le sol, la jeune femme continua son discours sans avoir quitté l’oiseau du regard.

- Cette majesté, cette façon de nous regarder avec dignité alors qu’il se sait menacer par le moindre mouvement…

L’animal poussa un bref cri quand la brune croisa son regard.

Les prédateurs se reconnaissent entre eux.

Elle se releva et tendit la main à sa grande sœur, ignorant le rapace qui déployait ses grandes ailes.

- Je veux te montrer quelque chose avant d’étaler l’étendue de mon plumage au grand jour.

Misto la saisie par le bras et l’entraina dans le hasard du dédale rocheux de Jura. Un tour à gauche, puis un autre à droite. Une crevasse qu’on traverse, une autre qu’on saute. La Kashu veilla à bien laisser sa compagne mémoriser le chemin. Elle ordonna même à Radulf de laisser le sort disparaitre. Le sol enneigé se couvrait de pas alors que l’adolescente guidait sa sœur vers les sources chaudes. La température monta alors que la brune se faufilait avec finesse entre les parois rocheuses. Elles débouchèrent bientôt dans le havre de chaleur et d’humidité.

- Tu as l’air lasse grande sœur. Que dirais-tu de te relaxer le temps que l’on discute un peu ? Cela fait vraiment longtemps que je ne t’ai pas vu. Je suis sûre que tu as plein de chose à demander et à raconter !

La tournure de l’invitation était légèrement ternie par le ton de la jeune fille. Elle sous entendait le demi ordre volontairement. Histoire de vérifier si la foudre était aussi insoumise et désobéissante qu’elle pouvait le laisser paraitre. Elle pivota ses appuis de manière à montrer à la jeune femme qu’elle ne doutait pas de son choix ni de sa réponse quelle qu’elle soit. Elle s’avança vers l’onde et y entra jusqu’aux chevilles.

- Fiore est vraiment un pays haut en couleur. Lamia Scale, Blue Pegasus, Fairy Tail, les indépendants …, énuméra-t-elle en s’asseyant sur la berge.

La mage porta la main à son baudrier avant de remonter à la naissance de son cou pour saisir le rubis offert il y avait quelques mois. Elle la serra dans sa main et lâcha tranquillement ce qu’elle gardait en elle depuis si longtemps.

- As-tu vu un d’entre qui puisse s’envoler comme s’il était un libre de toute contrainte ?

Les yeux de la jeune fille se posèrent dans ceux de son ainée et s’y noyèrent. Elle resta immobile ainsi en l’écoutant jusqu’au bout, le sourire aux lèvres. Le bruissement de l’eau retentit entre les parois rocheuses quand elle retira ses jambes de la douce chaleur du flot.

- Que dirais-tu de m’affronter ? Je sais que ça te démange depuis le temps et puis Asulf est littéralement surexcité rien qu’à cette idée.

Elle recula et s’adossa à la paroi pour observer la crinière argentée de celle avec qui elle avait choisi de lier son destin quel qu’en soit les connaissances. Nywell dégageait une force tranquille qui impressionna la brunette. Elle se fit une promesse solennelle avant le combat.

Limitons les effusions de sang, je tiens à elle.
Tu reviendras sur ta décision tôt ou tard ma petite.
Je sais mais je dois la protéger pas la tuer.
Même si la lame emporte jusqu’au trépas, le fil laisse la cible immobile pour recevoir son jugement.
Ne retiens pas tes coups.
Je n'ai jamais dit que je le ferais. Je suis là pour montrer la magnificence des aiglons pas pour me pavaner en discourant de sornette.


La main sur l’ocarina d’Henning, l’autre sur Rolf, elle troqua son attitude ingénue contre une garde ambiguë et pleine d’ouverture. Parait faible et laisse l’adversaire venir à toi. Ainsi la chasse commencera.

- Dis-moi, si un jour je venais à fonder ma propre guilde, me suivrais-tu ?

L’humeur insouciante de Misto était devenue très sérieuse. La question était certes sans aucun rapport mais elle avait envie d’agir stupidement. Elle allait ramener l’orage dans le nid même si Tsukiyo et Lund devait lui tomber sur le coin du nez en personne. Alors tant qu’à être folle à lier, autant l’être jusqu’au bout !
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyVen 30 Nov - 12:57

Anonymous
Invité


Click

Nywell était perplexe, le comportement de Misto était hors de l’ordinaire, son attitude distante mit la jeune femme mal à l’aise. Elle redoutait même ce qui allait suivre. Pourquoi parlait-elle de façon si énigmatique ? Elle observa en silence l’aigle royal comme le suggéra sa sœur. Son raisonnement n’était pas sans fondement et Nywell l’écouta parler :

« - Sais-tu pourquoi les aigles sont si beaux ? Cette majesté, cette façon de nous regarder avec dignité alors qu’il se sait menacer par le moindre mouvement… »

Nywell sourit et pensa :
« Ce n’est pas faux petite sœur, mais il ne se sent pas menacer par nous, il nous surveille et nous laisse un droit de passage sur son domaine. Mais à la moindre incartade, sa majesté se fera une joie de nous rappeler qui est le seigneur de ces terres… »

Elle n’eut pas le temps de finir la construction de son argumentaire que déjà Misto l’entrainait par le bras en direction d’un endroit connu d’elle seule. Arrivant au bout de quelques minutes près de sources chaudes aux eaux invitantes. Sa jeune sœur s’exprima en ces mots :

« - Tu as l’air lasse grande sœur. Que dirais-tu de te relaxer le temps que l’on discute un peu ? Cela fait vraiment longtemps que je ne t’ai pas vu. Je suis sûre que tu as plein de chose à demander et à raconter ! »

Une expression de déplaisir passa rapidement sur le visage de Nywell, le ton employé par Misto ne lui convenait guère, il était emprunt d’autorité. La suite ne présageait rien de bon, sa jeune sœur cherchait-elle à l’irriter afin de rendre la confrontation plus aisée… La brunette poursuivit :


« - Fiore est vraiment un pays haut en couleur. Lamia Scale, Blue Pegasus, Fairy Tail, les indépendants… As-tu vu un d’entre qui puisse s’envoler comme s’il était un libre de toutes contraintes ? »

Nywell soutint le regard inquisiteur de Misto tout en répondant avec une froideur significative de sa désapprobation quand à la tournure que prenait les évènements.

« C’est vrai que ce pays ne manque pas de choses à faire et de gens intéressants à rencontrer. Personne n’est libre de contrainte Misto et si je dois m’envoler ce sera à la force de mes propres ailes. Je t’avouerais que je n’aime pas les obligations, mais il semblerait que je m’en suis créée en tissant des liens avec toi… »

Sa dernière phrase était volontairement blessante, elle la laissa en suspend pour que Misto goûte à sa propre médecine. Cette dernière rétorqua :

« Que dirais-tu de m’affronter ? Je sais que ça te démange depuis le temps et puis Asulf est littéralement surexcité rien qu’à cette idée. »

Nywell demeura silencieuse et impassible laissant à son interlocutrice la chance de continuer :

« - Dis-moi, si un jour je venais à fonder ma propre guilde, me suivrais-tu ? »

La mage aux cheveux d’argent ressentit une profonde amertume lorsque Misto mentionna cette possibilité. Depuis le début, cette situation l’insupportait, elle s’attendait à une démonstration d’affection, à de joyeuse retrouvaille et à un test de force de la part d’un membre d’Eagle’s Claw. Mais elle ne s’attendait certainement pas à affronter sa sœur elle-même, le pire dans tout cela, c’est que Misto semblait avoir tout orchestrée de son propre chef. Nywell était sur le point d’imploser, elle tremblait de rage, elle fit écho à l’attitude sérieuse de son adversaire en laissant libre cour à une colère noire :

« Petite idiote… Que cherches-tu à prouver ? Tu n’imagines même pas tout ce que j’ai subit par le passé, combien de vies j’ai prise impunément et combien de personnes que j’appelais mes frères et sœurs d’armes j’ai dû trahir pour survivre. »

Elle plaça ses écouteurs autour de son cou et tout en glissant sa main dans sa poche, elle enclencha un rythme qui exprimait sa déception et sa rage de voir Misto se comporter de la sorte. Ne se rendait-elle pas compte qu’elle venait de réveiller une Nywell que personne ne connaissait. Une Nywell aigrie, amère et colérique, l’enfant soldat qui avait servit quatre années durant, dans les opérations clandestines de Pergrande Kingdom.
Les jambes dans l’eau, la belle laissa sa main gauche caresser la surface de la source chaude et l’électricité rugit à travers tout le bassin, l’éclairant comme une attraction de fête foraine. Elle lança à son adversaire un regard noir et annonça sur un ton glacial :


« Tu veux te battre hein ? Je suis d’accord, je te donnerais ce que tu veux… Mais ne viens pas pleurnicher si tu y perds un bras voire même ta vie. Et puis… Te suivre ? L’idée que nous pourrions marcher côte à côte ne t’a jamais effleuré l’esprit ? »


Nywell porta l’écrin de son katana au niveau de son visage, le point de non-retour venait d’être atteint, toutes discussions devenaient inutile. D’un geste lent et cérémonieux, elle apposa sa main sur la garde. Elle fit coulisser la lame hors du fourreau, le crissement métallique raisonnait comme une douce musique à ses oreilles. Son regard dur se superposait à l’acier infléxible de son arme, elle laissa échapper l’étui de sa main et lorsqu’il toucha la surface de l’eau, Nywell bondit vers l’avant.
Les deux mains sur son katana, elle arma son bras et trempa volontairement sa lame dans la source chaude. Lorsqu’elle arriva à portée de Misto, elle verrouilla son pied d’appui contre la berge et elle ramena sa lame à vive allure. Jaillissant de l’eau, l’acier effectua un arc de cercle ascendant qui visait le dessous de bras de son ennemi. Des éclaboussures prirent la plus jeune des deux filles au dépourvu, Nywell avait bien calculé son coup. Peu importe si l’attaque avait fait mouche ou non, la belle aux cheveux d’argent avança d’un pas pour équilibrer sa posture, tout en ramenant ses bras à hauteur de visage. Elle détendit ses coudes et envoya sa lame vers l’avant tout en la gardant parallèle au sol, l’électricité parcourait l’acier et la pointe se dirigeait vers l’épaule droite de Misto. Cette dernière put voir que l’une des mains de Nywell, chargée d'électricité, se détachait de la garde pour venir croiser le dessous de la lame et se diriger vers sa cuisse…

La danse venait de commencer, et la notion de pitié ne semblait pas habiter les yeux luisants de sa grande sœur.
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyVen 30 Nov - 19:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




- Tu veux te battre hein ? Je suis d’accord, je te donnerais ce que tu veux… Mais ne viens pas pleurnicher si tu y perds un bras voire même ta vie. Et puis… Te suivre ? L’idée que nous pourrions marcher côte à côte ne t’a jamais effleuré l’esprit ?

L’ingéniosité du coup de Nywell la pris totalement au dépourvu. Misto ne comprit pas vraiment l’utilité de l’eau mais admira la prouesse. La lame qui la menaçait d’un côté. La main qui la neutraliserait de l’autre. Il n’y avait pas rien à redire concernant l’attaque de sa sœur. L’un des deux assauts ferait obligatoirement mouche. Elle n’avait plus qu’à choisir lequel.

Brynjolf. J’aimerais que tu goûtes la rancœur de la foudre.

Un bref sifflement de la part de la jeune fille se joignit au son crissant de l’électricité. Elle dégaina sa propre lame pour dévier la trajectoire du katana de son adversaire à crinière d’argent. La main chargée d’énergie se rapprochait dangereusement de sa cuisse mais elle avait confiance en son esprit.

- Full Field.

Malgré ses deux parades improvisées, la Kashu sentit la lame l’entailler à l’épaule. Le contrecoup électrique suivit aussitôt la vive douleur générée par la blessure. Cela eut pour effet de la sonner bien qu’elle ait profité du bouclier pour se décaler, laissant Brynjolf complètement libre de repartir. Ses pieds mouillés lui permirent de glisser un peu plus loin. Elle secoua la tête pour chasser l’engourdissement qui avait envahi son esprit.

- Tu penses vraiment que je vais laisser ma future maitresse sans protection ? Je n’ai jamais pensé être à la tête. Qui suivrait une gamine d’après toi ? Personne. Mais le fait que tu me considères comme ton égal alors que je suis loin de t’arriver à la cheville me touche grande sœur.

La phrase n’avait rien à faire dans ce combat mais elle était nécessaire. La jeune femme s’empara de l’ocarina d’Henning en sentant le prix de l’invocation peu orthodoxe de son autre loup lui être prélevé. Misto se mit à jouer la mélodie le plus rapidement qu’elle puisse. L’esprit de l’Insoumis se fit désirer alors que sa musicienne tachait d’éviter la confrontation le temps de l’invocation. Elle déviait les coups avec son fleuret et reculait quand la proximité était trop importante à son goût.

Se mouvoir comme la brume insaisissable...
Elle est vraiment très intéressante. C’est exactement ce que je n’espérais plus voir. Une vraie bretteuse.


Le grelot de Runolf tinta alors qu’Henning s’interposait entre la lame et sa maitresse. Il prit un malin plaisir à sauter sur la jeune femme au tempérament électrique et la déséquilibra légèrement au passage. La fixant droit dans les yeux, il utilisa la prise que lui offrait la mage pour sauter en arrière.

- Hé ma belle ! sourit-il en retombant sur ses pattes, ça fait un bail ! Je suis ravie que tu te sois décidée à jouer avec nous. Nous te souhaitons tous un agréable envol.

Il hocha la tête à l’intention de Misto et celle-ci attrapa un second ocarina puis se ravisa. Jouer à trois contre un était désavantageant et c’était un peu antijeu de sa part. Elle dégaina Hrolf et se mit en garde. Henning de son côté ne quittait pas les prunelles de Nywell. Le regard de la brunette perdit en éclat et se figea pendant que sa vue perdait la lumière. Si elle ramenait un aiglon sans ailes et sans potentiel, Tsukiyo les tuerait toute les deux. Il était temps de passer aux choses sérieuses.

Empathia à mettre en place si tu veux bien.
J’avais cru deviner.
Asulf. Je t’invoquerais en dernier recours. Sinon je ne pourrais pas me permettre de la ramener.
Trop dangereux.
Trop instable surtout.

- Penses-tu vraiment que je suis vierge de culpabilité sœurette ?

Elle concentra son énergie dans le fleuret du Maudit qu’elle venait de sortir à l’air libre et laissa les notes de musique se dessiner sur lame. Le poison était fin prêt. Quant a Rolf, elle se servirait du manque de tranchant de son fleuret pour parer ou repousser. Le grand loup blanc passa alors à l’attaque, forçant Nywell à tourner le dos à sa musicienne. La jeune femme restait totalement immobile, attendant un signe de la part de l’esprit, les lames pointées vers le plafond. Deux lames, deux menaces.

Trois pas. Un coup circulaire.
Recule encore un peu.


Misto n’en effectua que deux et traça un trait dans l’air avec la lame enchantée. Emportée par l’élan, elle tourna Rolf pour frapper du plat du fleuret. Le loup et sa maitresse reculèrent aussitôt après l’assaut, dans l’attente de la contre-attaque. Le poison ne devrait plus tarder à engourdir la jeune femme.

Il est temps. La colombe de foudre va prendre son envol.
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptySam 1 Déc - 20:43

Anonymous
Invité


Click

La passe d’arme entre Nywell et Misto se poursuivit un long instant, les lames s’entrechoquèrent dans des cliquetis métalliques, signe de la légèreté et de l’habileté des frappes échangées. Les parades et les esquives s’enchainaient en rythme lorsque soudainement, un loup qu’elle se rappela être Henning la prit au dépourvu et sauta vers elle. Elle porta sa main libre à son visage en guise d’offrande à l’animal, il valait mieux cela qu’avoir la gorge déchiquetée par ses crocs. Il n’en fit rien, au lieu de cela il lui fit partager sa joie de pouvoir goûter à sa colère foudroyante avant de prendre appui sur elle et de bondir en arrière. Le regard de la belle oscillait entre Misto et son loup, elle fit quelques pas en diagonale afin d’avoir ses deux adversaires dans son champ de vision. Peine perdue, ils bougeaient tous deux de concert afin de l’encercler.

Elle vit les lèvres de sa jeune sœur se mouvoir mais ce qu’elle entendit entra dans une oreille pour sortir par l’autre. Elle plaça son katana à la diagonale de son corps et s’affaissa sur ses jambes, ce faisant, elle réduisit les ouvertures offertes à Henning. Il était menaçant et Nywell focalisa la majeure partie de son attention sur lui. Il grogna soudainement et s’élança vers l’avant, la jeune fille plia sa jambe droite et remonta son bras opposé pour tenter de dévier la gueule de l’animal. Henning feinta une attaque aux mollets et sauta au niveau de son épaule. Alors que le loup se trouvait dans les airs, elle s’enroula sur le côté pour esquiver, elle se rendit compte mais trop tard que ce mouvement l’enverrait droit sur les lames de Misto. A peine fut-elle rétablie de sa roulade qu’elle présenta son sabre à la verticale pour venir parer la frappe circulaire, un fracas métallique se fit entendre. Puis la brunette allongea son bras et la pointe de son autre fleuret traversa la garde de Nywell avant de l’atteindre à l’aine. La jeune fille plia son coude et détendit son avant-bras, tel un fouet, pour venir frapper en diagonale et tenter d’atteindre la Kashu. Mais cette dernière pencha son buste vers l’arrière tout en reculant et vit la lame adverse passer largement au-dessus de sa tête.

La mage aux cheveux d’argents se redressa lentement, elle apposa sa main sur sa blessure et ressentit une douleur aigüe. Un filet de sang commençait à s’écouler, ce n’eut été rien de dramatique si elle n’avait remarqué les écritures sur la lame. Un poison était à l’œuvre, lentement mais surement il effectuerait son travail de sape sur son corps, et ce serait la fin de la partie pour elle. Elle poussa un long soupir d’ennui, contre les supercheries de Misto et contre sa propre incompétence. Elle prit son sabre en position inversée et elle posa son regard sur sa sœur. En quelques secondes à peine, la densité de l’électricité statique retomba, la colère de Nywell s’évanouit, une sorte de sérénité l’emplit. L’allégorie du calme avant la tempête se jouer devant les yeux de la Kashu. La jeune fille pensa d’abord à attaquer Henning avant de réaliser que lorsque l’invocatrice serait hors de combat, il disparaitrait normalement. Elle fixa le loup comme s’il était l’objet de sa prochaine attaque et généra une sphère de foudre dans sa main libre. Cette charge d’électrons condensés exploserait trois secondes après qu’elle eut quitté ladite main. Le souffle créé par cette implosion était comparable à celui d’une grenade mais sans éclats, le champ de force généré pouvait balayer les personnes. Elle la lança nonchalamment vers Misto dans une parabole calculée pour l’atteindre à temps. Puis elle joignit ses mains et condensa la foudre de son corps en un éclair qu’elle distendit en tirant son bras en arrière. La main porteuse du katana servait de viseur, les doigts de son autre main s’étirèrent avant de relâcher un trait de foudre sur la direction que son adversaire avait prise pour esquiver sa sphère de foudre.
Après avoir invoqué Depth Charge et Lightning Bolt, elle électrisa son corps et invoqua Electric Impulse. Sept secondes durant lesquelles elle ne pourrait plus lancer de sort, mais la vitesse de ses réflexes et de ses mouvements était triple.

Alors qu’une implosion électrique retentit pour lui signifier la fin de vie de sa sphère électrique, Nywell chargea sabre au clair, Misto allait devoir danser avec elle au corps à corps, et la danse se ferait en accéléré. Le premier pas serait une tranche horizontale au niveau de l'abdomen, il n’y avait pas de temps à perdre, le poison coulait déjà dans ses veines…

 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyDim 2 Déc - 13:26

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click


Henning eu tout juste le temps de l’avertir des attaques. Une boule de foudre tout d’abord. Un éclair dirigé vers son point de chute ensuite. Tout était parfaitement orchestré. La seconde esquive approcha dangereusement la jeune femme de l’eau. Un magnifique effort d’offensive, tout en son et couleur. Un rappel sec de Hrolf lui rappela que le combat était loin d’être clos. Elle n’était même pas à son entracte. L’assaut suivant la pris toute fois de cours. La vitesse du coup de Nywell l’empêcha de réagir à temps. Elle était trop lente. La lame la cueillit au niveau de l’épaule qui tenait le fleuret empoisonné. Misto grimaça en sentant la blessure. La clochette autour de son cou tinta de mécontentement. La jeune fille allait bientôt subir les foudres de Runolf en plus de celle de sa sœur. Flute. Sa main libre se resserra sur la garde de son arme et porta un estoc pour faire reculer son adversaire. Son sang se répandit sur le sol de pierre. L’entaille était certes large mais elle n’était guère profonde. Du beau travail en soi, si l’on regardait cela d’un œil spectateur. Mais la Kashu n’était pas spectatrice. Elle était l’un des acteurs principaux. La rapière corrompue tinta contre la pierre du terrain. La vue de l’adolescente se rétablit alors que la crinière argentée de son amie se dessinait près d’elle. Trop près. Les deux tranchants se croisèrent, formant des étincelles à leur contact, le tout dans un joyeux bruit strident et mécontent. L’ainé et la cadette sautèrent en arrière avant de repartir dans une nouvelle escarmouche. L’esprit de la mage de l’Uta bouillonnait littéralement. Parer. Contrattaquer. Reculer. Esquiver. Tout s’enchaina rapidement pour elle. Déviant les coups, elle laissait des éraflures se tisser sur sa peau sans trop chercher à vraiment agir efficacement.

Henning, lui ne pouvait qu’attendre une ouverture pour se lancer dans le combat. Le loup continuait à transmettre les faits et gestes de Nywell avec l’avance de celui qui explore les pensées. Cela permettait ainsi à sa maitresse de ne pas recevoir l’offensive immédiate même si le délai était beaucoup plus court qu’à leur accoutumée. Cela leur faisait un bon entrainement à tous les deux. Misto rompit un assaut en procédant à une esquive inattendue. Au lieu de reculer, elle avança pour se coller à son ainée et passer hors de portée de son katana. Elle prit ses appuis et s’envola. C’était risqué mais le décompte que Hrolf marmonnait depuis une bonne quinzaine de secondes et le corps de la mage des éclairs ne trompait pas non plus. Les effets du poison commençaient à se faire ressentir. Les passes d’armes étaient plus étourdies et perdaient lentement leur précision initiale. Le cours vol de la brune s’acheva près du grand loup blanc. Ce dernier s’interposa entre elle et Nywell quand elle voulut reprendre le ballet du fer. Il la détourna, la mordit délicatement à la cheville en essuyant une estafilade sur son flanc droit. Le panache immaculé se couvrit de sang et recula pour tourner. Sa mine enjouée avait disparu et ses crocs dévoilés faisaient écho à la menace de son grognement. La Kashu profita de cette pause inopinée et convia son sort de soin.

- Green Ether

Runolf râla en apparaissant sous sa forme brumeuse. Le brouillard verdâtre entoura la jeune femme alors qu’elle observait très attentivement les manœuvres de l’Insoumis. Celui-ci tentait d’accélérer la fatigue de sa partenaire de jeu mais son expression trahissait le fait qu’il prenait cela très au sérieux. L’approche sournoise du loup blanc avait été remplacée par des mouvements calculés et froids. Un nouveau prédateur venait de s’éveiller dans les tréfonds de la grotte aux eaux chaudes. La jeune femme aux cheveux argentés tenta bien de rejoindre l’adolescente pour l’attaquer pendant ses soins mais il lui coupait aussitôt les possibilités. La transmission entre l’esprit et sa propriétaire temporaire était suspendue. Henning était complètement focalisé sur le combat. Misto songea à faire appel à Asulf mais le loup roux l’en dissuada. Son frère d’âme se débrouillait très bien tout seul. Pendant que la brume soignante du Confident finissait son œuvre pour ressouder les bords des plaies, la brune détaillait le combat. Son bras se recouvrit paisiblement de l’étrange tatouage qui prélevait son dû pendant une séance curative trop poussée. La brulure familière lui vrilla instantanément les sens alors qu’elle ordonnait à Runolf de s’étendre jusqu’à sa sœur. Elle ignora la bordée d’injure de Runi et demanda à Henning d’arrêter. Une fois. Deux fois. Elle vit les crocs du loup s’approcher dangereusement de la cuisse de Nywell. Trois fois. Il ne mena pas son assaut à terme et esquiva le katana qui filait droit sur lui. La fourrure blanche tourna lentement autour de sa proie qui commençait à se fatiguer de plus en plus. L’œil aguerris de l’esprit trouva l’instant ou la mage de foudre faiblit. Le pas feutré du guetteur fut remplacé par la ruade du carnassier. Il visait le cou. La voix de Misto retentit contre les parois.

- Henning, couché !

L’adolescente ne reconnut pas le timbre impérieux qui avait franchi ses lèvres. En tout cas, l’effet sur l’Insoumis fut indéniable. Il tourna son regard vers elle et la toisa sans ciller. Elle soutint son regard et renouvela son ordre. Ils restèrent ainsi sans bouger. La tension entre eux montait graduellement alors que le défi entre l’Alpha et son subordonné se mettait en place. Il releva les babines mais la Kashu ne faiblit pas.

- Henning, couché.

La menace était bien nette. Elle ne cèderait pas le terrain. Le loup blanc détourna le regard et plaqua ses oreilles sur son crâne pour grogner une dernière fois avant de s’écraser comme un gentil toutou. Il allait faire la gueule pendant longtemps mais l’objectif n’était pas de blesser la sœur de la jeune femme mais bel et bien de la tester. La brune rengaina son fleuret et s’avança vers Nywell. Le tatouage de Green Ether se détachait nettement sur sa peau pâle, remontant du poignet jusqu’à l’omoplate. La douleur qui maintenait le sort était grande mais la jeune fille refusa de laisser son ainée dans un triste état pour l’amener à la guilde. Elle arrêta le katana qui se mouvait vers elle en parlant :

- Doucement grande sœur. C’est fini. Je n’ai plus aucune crainte de te mener jusque chez nous.

Elle attrapa la main qui tenait l’arme et laissa Runolf les entourer.

- Sale gosse. Vivement que je puisse t’en coller une. Y’a pas idées aussi d’agir comme une courge devant un lapin. Tu aurais pu finir en civet nom de Dieu. Mais M*rde quoi ! T’écoutes jamais quand on te parle espèce de tête de pioche…

Le monologue de Runolf, audible par tous, montrait à quel point il était soulagé malgré que sa mage soit une gamine capricieuse et bête comme ses pieds. Le papa poule faisait sa crise et Henning boudait. Quand les deux loups se furent volatilisés tour à tour, Misto s’autorisa à lâcher Nywell. Elle partit ramasser Runi, qui gisait toujours sur le sol, et se retourna vers sa sœur en la sentant bouger. Elle remarqua la garde défensive et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

- Tu veux m’attaquer dans le dos alors que tu commences à peine à récupérer ? dit-elle en rangeant tranquillement Hrolf dans son fourreau. Je serais toi, j’éviterais. Runolf est certes un excellent guérisseur ainsi qu’un père soucieux mais il a ses li…

Elle serra les dents pour ne pas hurler. Les arabesques vertes pâle devinrent foncés et brulantes. Green Ether prélevait son dû avec la même passion gourmande qu’à son habitude. Une goutte de sueur perla sur son front alors qu’elle se mordait la lèvre. L’adolescente prit son épaule tatouée par la magie dans la main et attendit le reflux de la douleur. Elle dissimula son châtiment tant bien que mal mais ses yeux la trahissaient. On pouvait y lire le message comme dans un livre ouvert. Le silence s’installa alors. Il était lourd, chargé de tension, étouffant. Profitant d’un bref moment de recul du mal, la Kashu proposa à sa sœur de l’amener jusqu’à la guilde.

- Nous allons rentrer pour régler les derniers détails. N’hésite pas à me poser toutes les questions qui te passeront par la tête sur le chemin.
Il va falloir que je mette la main sur le tampon …


Elle se dirigea vers la sortie avant de pivoter pour faire un grand sourire franc à sa sœur.


- Bienvenue chez les aigles oiseau de foudre !
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles EmptyDim 2 Déc - 21:23

Anonymous
Invité


Click

Confusion et obscurité régnaient dans l’esprit de Nywell, cette dernière avait eu l’impression de régresser à l’état de bête sauvage. Désorientée et manquant de clairvoyance, l’instinct de la jeune fille avait pris le pas face à Henning. A tel point que Misto dût le rappeler à l’ordre plusieurs fois.
Haletante et incapable de distinguer la droite de sa gauche, Nywell avait porté un coup maladroit à sa jeune sœur. Cette dernière l’arrêta en apposant délicatement sa main sur son poignet, le contact humain, chaud et empathique, avait ramené la jeune femme à la raison. La voix de la brunette retentit comme la cloche bouée d’un phare dans les brumes de son esprit :


- Doucement grande sœur. C’est fini. Je n’ai plus aucune crainte de te mener jusque chez nous.

Puis elle sentit une magie bienveillante l’envahir, ses peines physiques et spirituelles se dissipèrent peu à peu. Elle se mit néanmoins en position de garde par pur réflexe avant que la voix de Misto ne reprenne :


Tu veux m’attaquer dans le dos alors que tu commences à peine à récupérer ? dit-elle en rangeant tranquillement Hrolf dans son fourreau. Je serais toi, j’éviterais. Runolf est certes un excellent guérisseur ainsi qu’un père soucieux mais il a ses li…

Nywell assista impuissante à la scène, de nombreuses choses lui revint en mémoire, la raison de sa présence ici, le poison… Elle n’avait pas encore puisée dans ses réserves et si ce n’avait été à cause de ce maudit poison. Elle récupéra son fourreau et y rangea sans lame sans fioritures avant de se tourner vers sa petite sœur et d’avancer vers elle à pas hésitants. Cette dernière termina en souriant :

- Nous allons rentrer pour régler les derniers détails. N’hésite pas à me poser toutes les questions qui te passeront par la tête sur le chemin. Bienvenue chez les aigles oiseau de foudre !


La fille aux cheveux d’argent eut un bref sourire avant de continuer de s’approcher de la brunette. Se tenant tout près d’elle, elle ne put réprimer une lueur bleutée dans ses yeux avant de tendre la main et de l’apposer sur le cœur de Misto en murmurant :
« Goodspeed Recovery »

La foudre apparut dans la main de Nywell et se transvasa dans le corps de sa petite sœur, cette dernière ressentie un bien être immédiat. L’électricité s’éparpilla dans tout son système nerveux, ordonnant avec minutie la reconstitution des tissues musculaires endommagés et augmentant la production de globules afin de revigorer ses vaisseaux sanguins et ses organes internes. Après avoir reçu ce stimulus, Misto sentit une sorte de bonne fatigue l’envahir, sa grande sœur passa alors un bras au-dessus de son épaule et elles avancèrent bras-dessus bras-dessous. Elle se risqua alors d’une voix douce :


« Misto, ne refait plus jamais ça, tu n’imagines pas combien il est difficile de s’en prendre à quelqu’un que tu désires protéger. A partir de maintenant, sauf entrainement, je nous interdis de porter la main l’une sur l’autre ! Et j’insiste pour que l’on partage une chambre ! Et que… Enfin si ça ne te dérange pas… J’aimerais que… »


Nywell avait perdu son sérieux, elle était rouge comme une pivoine, embarrassée et hésitante elle se lança:

« J’aimerais que l’on dorme dans le même lit… Je… Fais beaucoup de violents cauchemars et ta présence serait bénéfique et… »


Un grand éclat de rire fit écho à sa proposition, elle n’osait regarder Misto en face, la tête vers le sol, elle ouvrit la porte de leur chambre commune et par extension de leur nouvelle vie à Eagle’s Claw. La foudre avait trouvé un nid douillet…
 MessageSujet: Re: Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles   Lorsque la foudre frappe à la porte du nid des aigles Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lorsque l'argent est source de violence
» Lorsque l'ennui est de mise , la vie est une torture. [PV Haïne]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] La frappe d'une étoile déchue
» La voix des aigles
» Deux aigles en bord de mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP