Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le convoi version Seth [Mission]
 MessageSujet: Le convoi version Seth [Mission]   Le convoi version Seth [Mission] EmptyDim 3 Mar - 23:31

Anonymous
Invité


Click

Sérieux pourquoi protéger un convoi d'or alors qu'on peut tranquillement le voler ? Tss.. Tout ça c'est pour éviter de se faire remarquer n'est-ce pas Seth ? Et voilà. Toujours est-il que notre charmant personnage se rend donc aujourd'hui à Clover pour escorter une cargaison de précieux métal jusque dans la banque d'un petit village voisin. Quelques kilomètres de voyage certes mais apparemment, des brigands sont dans le coin donc bon. Il faut un garde. Et c'est Seth qui a accepté la mission. Pas très folichon mais bon, faut bien se faire des sous. On peut pas éternellement gratter dans les placards de Continuum Shift. Surtout qu'il y a plus grand monde en ce moment. C'est la crise. Le moment pour Seth pour repartir après avoir profité du système. Et pour où hein ? Une guilde ? Mais laquelle... Ce serait marrant d'essayer Blue Pegasus, pour le fun de voir la tête de cette chère Aby. Mais bon, avec un mec aussi renfermé sur lui même que Seth, mieux vaut éviter. Sinon, ça risque de finir en meurtre et certain mage de BP risque de le prendre mal. Enfin bref, on en est pas encore là. Revenons au sujet. Voilà donc Seth, ce grand mage noir, qui arrive à la banque de Clover. Un espèce de chariot auquel est attelé deux chevaux et à l'arrêt derrière, en train d'être rempli par les employés de la banque. Seth traverse le hall, montre son laissé passez, et arrive à l'endroit du transfert, pour parler avec un vieux chauve en costume de travail qui l'interpelle.

« Ah, vous voilà ! Vous êtes en retard ! »

« Hum, je vous conseillerais de me parler sur un autre ton microbe, si vous ne voulez pas vous voir détester de votre pauvre petit tête ... »
Seth rétorqua cela si froidement, par un susurrement prêt de l'oreille du banquier qui vit son teint passer au blanc. Apparemment, la menace faisait effet. Seth pouvait ainsi se diriger vers le fourgon, prêt à partir. D'ailleurs il ne tarda pas. Le jeune Cester donna vite ses consignes et s'ensuivit le départ. Alors qu'un homme dirigeait le convoi avec deux gardes à cheval, le protecteur lui suivait avec attention le char à l'ombre des arbres qui bordaient les deux côtés de la route. Ils avançaient lentement donc lui même n'avait qu'à marcher pour suivre le rythme. Et ça dura pendant une bonne trentaine de minute. Quand soudain, un tir d'arbalète, un beau carreau, vint frapper le premier garde à cheval, celui de devant, qui tomba lourdement au sol, avec une flèche dans l'épaule. Un hurlement retentit. Le second garde dégaina une épée mais trop tard. Un homme en armure complète s'élança pour briser l'une des pattes du cheval qui s'affaissa sur le côté, à l'aide d'une grande masse. D'ailleurs, celle ci frappa le crâne du second garde qui venait de chuter à terre à cause de son cheval. Et voilà qu'un homme apparaît, braquant son arbalète sur le pauvre pilote, en lui ordonnant d'arrêter le convoi. Deux hommes hein ?

« Je vous conseille de partir tant qu'il est encore temps ! »
Seth sortit alors des arbres, tout en se recoiffant, pour fondre vers le premier homme, l'arbalétrier. Celui ci, prit par surprise, décocha un trait que Seth esquiva en baissant la tête sur le côté. Avec un sourire, il créa une sphère d'énergie sombre dans sa main, qu'il orienta vers sa futur victime. On entendit un léger frémissement dans l'air, et tout à coup, un rayon noir se forma et frappa de plein fouet l'homme, endommageant fortement son armure de plate. Alors qu'il essayait de se relever du sol qu'il venait de goûter, Seth lui asséna un violent coup de pied dans la tempe, laissant reposer là le pauvre homme, qui allait baigner dans son sang... Et voilà qu'un troisième arrive, sortit de nul part, avec une grand épée à deux mains, tentant d'avoir Seth par deux fois. L'autre arrive avec son gourdin, et le voilà à deux contre un. Seth glousse, jubile, sourit... Et le voilà qui libère son énergie sombre, tout autour de lui, formant un aura. Cette énergie l'emplit, le gagne, et améliore notamment sa vélocité. L'épéiste tente de l'avoir ; Seth se décale et lui assène un violent coup de poing dans le visage. K.O ! Le second tente une manœuvre désespéré dans le même genre. Cette fois ci, c'est le pied du jeune Cester qui donne un méchant coup, juste après une belle esquive sur le côté. Et les voilà tous à terre gisant. Le mage noir s'empresse de charger les gardes blessés sur le char, s'installe au côté du pilote encore bouleversé, et ordonne la reprise du trajet. Quelques kilomètres plus tard, ils arrivent ; mission accompli. Et le voilà avec sa prime de mission. Et la satisfaction d'avoir bastonné quelques microbes...
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP