| Sujet: [Mission rang C] Le Convoi Dim 29 Mai - 15:39 | |
|
| Ce fut sous une petite averse bruineuse que Lund se mit en marche en direction de la guilde. La bonne humeur n'était pas forcément au rendez vous mais les multitudes de gouttes d'eau qui se déversaient sur lui, lui apportait, paradoxalement, un peu de gaieté. Le visage du jeune homme était quelque peu crispé et tendu tandis que son regard plongé dans le vide le plus complet, lui donnait un air des plus absents. Cela faisait maintenant...Beaucoup de jour qu'il errait dans les montagnes de Jura, cherchant Eagle's Claw, son sens légendaire de l'orientation aidant. Peu après sa rencontre avec Kenta à la guilde, Lund était descendu à Hosenka pour y acheter de la nourriture (Principalement des pommes et des mandarines, Et aussi du thé).Naturellement ce fut uniquement après être arrivé à bon port( Oui, Il arrivait à Lund de ne pas se perdre), que le mage de papier s'était aperçu qu'il ne possédait plus d'argent. Il avait donc décidé de remonter à la guilde pour y prendre des missions, et par extension, gagner de quoi manger. Le jeune mage marchait maintenant sous la pluie.
Les minutes semblaient être des heures et il avait l'impression que ses pas ne lu faisait absolument pas avancer, qu'il restait au même endroit malgré sa mise en mouvement. Essayant de faire valser dans un autre coin de son esprit ses inquiétudes les plus infondées, Lund se mit à se concentrer alors, sur les fines gouttes de pluie qui tombaient, trempant ses cheveux rouges, mouillant son visage, et finissaient par glisser comme des petites perles le long de son manteau.Ce fut finalement quelques longues minutes plus tard, que l'immense bâtiment était en vue. Lund arriva doucement près de l'entrée et effleura la lourde porte en bois comme s'il avait peur qu'elle disparaisse. Un sourire triomphale se dessina finalement sur son visage : Il avait réussi à atteindre la guilde. Subitement, le Saleight sembla prendre conscience de la pluie qui lui tombait avec ardeur dessus et s'empressa d'entrer dans le bâtiment. Il se précipita vers la tableau d'affichage des missions et en prit une à tous hasard. Zut. Il fallait qu'il retourne à Hosenka.- Spoiler:
Le Convoi (Mission Permanente) Rang de la Mission : C Objectif: Une des banques de la ville prépare un important transfert de fonds. Elle cherche donc un mage qui pourrait protéger son précieux fourgon, et surtout la précieuse cargaison. Car on ne sait jamais... Conditions de réussite : -Rp en une partie dans la ville de votre choix. -Vous devrez affronter trois bandits armés lourdement mais n'ayant aucune magie. Corrigez les et mener le fourgon à destination ! Lund se retrouva ainsi assis à l'arrière d'une roulotte, tandis qu'un banquier complètement paranoïaque criait au chauffeur d'aller plus vite et regardait partout comme s'il suspectait chaque habitant de la ville d'être un terrible bandit. D'une certaine raison, il eut raison de se montrer si suspicieux car à l'instant même où il s'engageait dans une ruelle sombre et déserte, une flèche vint se ficher dans la poitrine de Lund. Qui tomba à terre. Mort.
« C'est bon, on a eut le type aux cheveux rouges ! Reste plus que le Banquier et le Chauffeur ! -Bien, on y va ! -Ok »
Aussitôt que les trois voix eurent fini leur étrange dialogue, trois ombres sautèrent des toits aux alentour et atterrirent sur le toit de la roulote.
« -Descendez de cette roulote si vous voulez pas finir comme lui! »
Il désigna Lund. Le chauffeur et le banquier descendirent sans un mot, Le banquier étant terrifié, et le chauffeur...Étant étrangement calme. Il eut même un sourire fugace. Si les bandis avaient pus apercevoir le sourire, peut-être se serait-il méfié. Mais comme tous voleur qui se respectent, ils étaient imbus d'eux même et pensait déjà avoir vendu la peau de l'ours.
« Hé Pédro, va voir si Cheveux rouges est bien mort! »
Le dénommé Pedro disparut à l'arrière de le roulote. Grave erreur. Le chauffeur profita que les bandits avaient le dos tourné pour plonger sa main sous sa cape et en sortirent une lame. Bandit numéro 1 se retourna et sourit.
« Tu veux jouez à ça ¿ Et bien jouons. » -Je vais voir ce que fait Pedro, essaie de pas trop l'amocher »
Bandit numéro2 disparut à son tour derrière la roulote. Pedro était bien là mais plus le cadavre de Lund. Les deux comparses comprirent trop tard qu'ils avaient été piégé et détalèrent pour aller retrouver bandit 1. Qui bien que lourdement armé n'arrivait pas à toucher le chauffeur. Qui perdit sa casquette et laissa apparaitre ses cheveux. Rouge. C'était Lund. Le Saleight avait en faite créer lors du départ un clone de papier qui avait pris sa place à l'arrière de la roulote tandis que le vrai Lund jouait le rôle de chauffeur. Les restes du Lund de papier jonchait maintenant le sol. Lund sourit en voyant Bandit 2 et arriver : il allait profiter du papier pour les piéger, les trois en même temps. Bandit 1 fut rejoins par numéro 2 et 3, ensemble ils avancèrent doucement vers Lund, ignorant le banquier laisser échapper un cri de panique et rentrer à l'intérieur de la roulote, Les trois avaient sur le visage un mauvais sourire. Aussi ils ne firent par attention lorsque qu'ils marchèrent tous trois sur une feuille de papier.
Comme prévu, l'adversaire n'eut pas le temps de réagir... Les feuilles s'allongèrent et se déposent sur la bouche et le nez des bandits, les empêchant ainsi de respirer. Tandis que le papier terminaient leur noble travail, Lund s'approcha lentement, conservant une certaine prudence. Il était quasiment impossible que ses ennemis fuent encore en état de riposter quoi que ce soit vu l'état dans lequel ils étaient, mais on ne savait trop jamais. Prudence est mère de Sureté. Mais non, les voleurs étaient hors service. Tandis que les feuilles de papier s'abaissaient doucement, venant déposer au sol le corps de l'ennemie dépossédé de sa vitalité, l'Adepte de l'Origami vit les yeux de ses adversaires papillonner, troubles, avant que leur corps ne s'agite en un soubresaut convulsif, et que cette petite lumière résiduelle dans leur regards ne s'éteignent. Les paupières se fermèrent, leurs propriétaires n'ayant plus la force des les garder ouvertes. Lund avait gagné. Parfait.
«-Jouer¿ Certes. Mais avec mes règles.»
Après avoir amené les corps à la prison, Lund accompagnerait le banquier ( Toujours cacher dans la roulote, un vrai exemple de courage donc) et gagnerait son dus. La première chose qu'il ferait ensuite serait de s'acheter une mandarine. Ou une pomme. Lund leva les yeux vers le ciel, un beau ciel bleu.
|
|