Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels
 MessageSujet: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyLun 5 Nov - 17:38

Anonymous
Invité


Click

Peu de temps après sa mission de nettoyage avec l'inconnu, Bastian avait récupéré une apprenti d'un ancien frère d'arme. Bastian s'était fait avoir comme un bleu par son frère d'arme. Il n'avait pas vu venir ce coup là qu'il pensait être une taquinerie de ce dernier. Son apprenti était en mission, Bastian était à la guilde une nouvelle fois entrain d'échafauder un plan pour dépouiller on ne sait quel bâtiment de son contenu.

Le barman de Silver était dans la salle sous le bar, un mélange entre un centre de transmission et une réserve d'alcool. La guilde était très calme en ce moment, personne ne faisait de grabuge et beaucoup d'agents étaient dispersés sur le continent. Quand le barman remonta de la réserve, il n'avait pas beaucoup le choix, de toute manière, le papier était adressé à un agent particulier.... Bastian.

Un sifflement du barman, Bastian resta fixer sur la table où il étudiait son opération, il leva le bras pour signifier au barman de patienter un instant avant son arrivé. Après quelques minutes, Bastian rangea tout les documents dans la mallette qu'il remit au barman. Ce dernier lui tendit le papier.

On te demande encore....
Expéditeur inconnu, je sais pas si je dois prendre ça comme un compliment ou comme un avertissement.
A savoir si tu bosses bien ou si tu couvres mal tes traces.
Tout à fait ! Un lieu de rendez vous dans un petit hôtel de luxe proche de la frontière, familier comme méthode... peut être les mêmes employeurs que pour l'opération de nettoyage. Peu importe, j'y vais.... A plus !
Fait gaffe Bastian, un jour ça pourrait être un piège
Pour que cela soit le cas, le piège a intérêt d'être une sublime femme, quitte à mourir autant partir avec la vue d'une magnifique femme. Si elle rentre avec moi, dis lui de continuer à s’entraîner et de suivre les règles.

C'était les mains dans les poches que Bastian quitta la guilde et les montagnes de fer pour ce luxueux hôtel à la frontière. Un monde à l'opposé si on comparait le coté spartiate de la guilde à celui de l’hôtel. Le temps du trajet donna du temps à Bastian pour la réflexion. C'était la seconde fois qu'on faisait appel à lui, la seconde fois qu'un inconnu l'embauchait lui et ses talents pour une mission. Qui et pourquoi ? Voilà deux questions dont les réponses seraient appréciables. Bastian était connu dans le milieu mais pas au point que les demandes de missions lui soient adressées directement. Donc un groupe ou une personne le suit et le surveille depuis un moment. La première idée qui vint à Bastian c'était la confrérie mais difficile de faire le lien avec eux... de plus sa mère serait au courant et lui aussi par la même occasion. Un mystère de plus pour l'assassin runique. Bref, en avant pour la frontière.

Un trajet en train qui fut calme. Pas de problèmes sur le chemin, seulement des questions sans réponses que Bastian avait laissé sur le quai de la gare. Par contre les douleurs aux mains à cause des runes qui y sont fixées, ça, il les aurait volontiers laisser sur le quai. La douleur dans les mains grandissaient et le mixture druidique qu'il prenait, devenait de moins en moins efficace. C'était toujours supportable, un genre de tendinite permanent dans les mains, de l'arthrose à vingt cinq ans. Un effet secondaire de l'expérimentation des runes sur les humains. Bastian avait donc fixé le paysage tout le long du voyage.

Dernier arrêt avant la frontière « Hôtel Clair de lune » annonça l'employée du train.

Bastia s'étira avant de se lever il remit son fourreau correctement, il fit un sourire à l'employée qui était charmante dans sa tenue puis il descendit du train. La première vue fut celle de l’hôtel, au milieu de nul part ou presque, un grand hôtel avec un immense terrain et tout équipé. La personne qui l'avait convié ici devait avoir un certain attrait pour le luxe.

Bastian entra dans le parc de l'hôtel puis direction le bar-restaurant de celui-ci ou plutôt le salon de thé. Bastian s'assied à une table un peu à l'écart des autres pour avoir une certaine intimité pour la conversation.

Le serveur très bien habillé, se présenta avec son plateau sous le bras à la table de Bastian.

Monsieur, que puis-je vous servir ?
Votre plateau « Connaisseur de thé »
Excusez-moi, mais vous êtes seul monsieur.
Mon invité va bientôt arriver. Il serait bien que tout soit prêt avant qu'il arrive. Pour le paiement vous le mettez sur ma note, j'ai une réservation au nom de Jonas Narek.
Bien monsieur. Dois-je vous débarrassez de votre arme et de votre veste.
Ce ne sera pas nécessaire mais merci quand même.
Bien monsieur.


Quelques minutes après, le serveur ramena la commande de Bastian. Ce dernier attendit patiemment l'arrivée de son ou sa commanditaire dans un ambiance musicale calme, regardant les autres clients.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyLun 5 Nov - 22:11

Anonymous
Invité


Click

Alicia se faisait belle. Elle s'était redécouvert une certaine coquetterie depuis sa transformation physique. Et un changement de garde robe en conséquent. Ce soir, elle avait un rendez vous d'affaire. Un homme qui avait été trouvé il y a peu, et qui avait déjà servi leurs intérêts avec le dénommé Frayler. Aussi ils comptaient bien en refaire usage. Alicia ne savait pas exactement pourquoi lui, ni ce que Yutsuko en voulait. Mais elle ferait son enquête. Elle ajusta sa robe blanche, puis se mit en route. Elle se sentait forte de sa métamorphose. Qu'il était plaisant d'être une divinité. Cet homme serait son premier test. Elle lui avait donné rendez vous à l'hôtel Clair de Lune pour un petit thé du soir. Certes, on lui avait recommandé. Mais elle était une professionnelle. Et elle ne jaugeait les gens que par elle même, et certainement pas d'après l'avis d'un autre.


Pénétrant dans la douce chaleur de l'hôtel, elle se rendit directement au salon de thé. C'était un hôtel qu'elle aimait bien. Propre et clair, avec un personnel discret. Et leurs lits étaient divins. Elle attrapa du regard le premier serveur qui passait. Même sans abuser de son charme, son physique naturel était envoûtant, et il n'était pas difficile d'attirer l'attention.

J'ai rendez vous ici. Un connaisseur de thé.

Bien mademoiselle.

C'était le code convenu. Son partenaire devait prendre un plateau particulier, seul, et l'attendre. Il était installé à l'écart. Tant mieux, ils pourraient bavarder en paix. Elle s'assit rapidement devant lui. En retirant son manteau, et fureta aussitôt dans les différentes variétés de thés proposées par le plateau. Cela aussi, elle l'avait fait exprès, il offrait de nombreuses variétés savoureuses, et rien de tel pour se mettre en marche avant une chasse.

Mariane Landsburg.

C'était un bel homme. Cheveux d'encre. Physique plutôt entretenu. Cependant, sa posture suggérait un tantinet de vanité et d'assurance. A garder à l'oeil donc. Dans tout les sens du terme. La jeune femme s'assura de le fixer bien dans les yeux tandis qu'elle se servait un thé léger.

Comme vous le savez, je souhaite faire appel à vos services. Il s'avère que je désire récupérer quelque chose qui m'appartient à la frontière. Cependant, vous savez ce que c'est, entre taxes, formulaires, déclarations... Aussi aurais je besoin d'aide pour... remplir les formalités habituelles du milieu.

Une façon polie de dire qu'elle avait besoin de faire passer de la marchandise au noir. Bien sûr, il ne fallait pas avoir peur des mots, mais un serveur mal avisé aurait pu tout faire échouer. Aussi fallait il passer par ses médiocres moyens.

Cela se passerait cette nuit même, et vous serez naturellement payés pour vos efforts...

Ce n'était sûrement pas le genre d'hommes à refuser une paix. Surtout s'il pouvait se payer une femme derrière. Quoi qu'il en soit, il n'aurait pas vraiment l'opportunité de mentir. La jeune femme surveillait ses lèvres. Mais de ses yeux violets, elle surveillait également le flot de ses pensées, avec son Realm of Sins. Elle se ferait vite une opinion sur lui...
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyMar 6 Nov - 12:24

Anonymous
Invité


Click

Le commanditaire de la mission était une femme, une très belle femme du point de vue de Bastian, une belle robe, du maquillage qui la mettait en valeur, une certaine prestance dans sa démarche. Elle prit place en face de lui prenant le temps de choisir la saveur du thé qu'elle boirait. Bastian, en gentleman, fit le service à son invité. Il avait simplement versé de l'eau dans la tasse mais il était normal de le faire. Après avoir humer le doux parfum de son thé, Bastian prit la première gorgée.

La jeune femme se présenta sous le nom de Marianne Landsburg et elle avait fait appel à Bastian pour régler des problèmes administratifs concernant des biens lui appartenant de l'autre coté de la frontière. En langage d'assassins, il fallait récupérer les artefacts en éliminant les gêneurs et faire passer la frontière à toute la marchandise sans s’être vu. Bastian prit une nouvelle gorgée de son breuvage. Bastian resta bien droit, affichant toujours l'assurance qui le caractérisait.

Mademoiselle Landsburg, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Très belle femme....De la prestance, un certain raffinement.... Les traits de son visage reflète une certaine innocence. Au premier abord et pour un œil non initié, il serait difficile de croire que cette femme fait dans l'assassinat. Autant dire qu'elle est dangereuse....

Jonas Narek pour vous servir, nous sommes honorés que vous ayez fait appel à notre société pour régler ces tracas administratifs qui vous empêchent de récupérer vos biens l'autre coté de la frontière. Je peux vous assurer que je serais en mesure de régler les formalités auxquelles nous serons confrontés.

Bastian marqua une pause, regardant un instant, un homme un peu suspect, un instant de perte dans ses pensées, une gorgée de thé puis il reprend sa conversation avec Mademoiselle Landsburg.

Était-elle liée au même groupe que l'inconnu ? Étrange, encore un groupe qui semble très doué... il passe un peu trop inaperçu à mon goût. Les informateurs sont soient nuls, soient morts...

Tout cela bien sur, en temps et en heure. Pour le paiement de mes honoraires, nous verrons une fois les taches administratives réglées. Il serait mal avisé de ma part de faire payer plus que nécessaire, ce n'est pas l'éthique de la société de faire dans le surplus.

Bastian leva les yeux, l'homme suspect avait disparu de la salle tout en prenant une nouvelle gorgée de thé.

Qui c'était ce gars ?!

Je vous propose de terminer notre collation et de nous mettre en route, nous verrons les détails en chemin.

Une dizaine de minutes plus tard, Bastian se leva, tira la chaise de son invité pour qu'elle puisse se lever, puis il attrapa son manteau pour lui tenir pendant qu'elle le remettait. Les deux mages quittèrent le salon et l’hôtel pour la frontière et les problèmes administratifs de Mademoiselle Landsburg.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyMar 6 Nov - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Ce qu'elle vit de prime abord dans les pensées de l'homme ne changeait guère de d'habitude. Il l'étudiait, la contemplait. Il admirait ses traits et son allure. Il se doutait qu'elle était une... joueuse, donc déjà, il n'était pas totalement idiot.

Jonas Narek pour vous servir, nous sommes honorés que vous ayez fait appel à notre société pour régler ces tracas administratifs qui vous empêchent de récupérer vos biens l'autre coté de la frontière. Je peux vous assurer que je serais en mesure de régler les formalités auxquelles nous serons confrontés.

La jeune femme chercha un instant si un nom aussi ridicule avait une valeur cachée quelconque, en tentant des anagrammes. A part si son vrai nom était Jones Kanar, auquel cas le suicide était la seule voie lui restait, les membres de son groupe manquaient cruellement d'imagination. Ou de raffinement. Voire des deux. Enfin... Au moins il acceptait. Il n'avait plus trop le choix à présent de toutes façons. Ses pensées furent un instant accaparées par un inconnu derrière. Puis il revient aux doux yeux de la jeune femme.
Elle portait la tasse à ses lèvres quand elle perçut autre chose. Il pensait à Frayler. Et se demandait où elle se plaçait là dedans. Joli rapprochement. Par contre, il avait raison sur le second point, le dernier informateur à s'être trop rapproché avait un soucis définitif.

Tout cela bien sur, en temps et en heure. Pour le paiement de mes honoraires, nous verrons une fois les taches administratives réglées. Il serait mal avisé de ma part de faire payer plus que nécessaire, ce n'est pas l'éthique de la société de faire dans le surplus.

Bien entendu...

Il fut de nouveau absorbé par l'inconnu. Ciel, mais qu'avait il donc avec son inconnu? Il y a des dizaines d'inconnus dans un hôtel inconnu, c'était le principe. Et s'il fantasmait sur les hommes, et bien qu'il contrôle un peu ses pensées. Pitoyable.

Je vous propose de terminer notre collation et de nous mettre en route, nous verrons les détails en chemin.

Ils passèrent ainsi une dizaine de minutes à siroter leur thé, dans le silence. Tant mieux, la jeune femme détestait les pipelettes. Elles jacassent et jacassent, emplissant vos oreilles sensibles de créature nocturne de bavardages inutiles. Le plus souvent avec une voix perçante. Lorsqu'ils eurent terminé, il l'aida à se rhabiller. Au moins n'était il pas totalement sans manières. Puis ils sortirent.

La jeune femme avait tout prévu. Une voiturette les attendait à l'extérieur. Le chauffeur était une de ses marionnettes, un certain James. Ébloui par le charme de la jeune femme, il s'était entièrement soumis à elle, simple d'esprit qu'il était. Il ne se souviendrait même pas de ce voyage. Grimpant dans la voiturette avec Mr "Narek", Alicia ordonna à James de les conduire au post frontière. La nuit avançait, et le plus vite ce serait fait, le plus vite elle pourrait écouler la marchandise. D'autant que son entreprise récemment acquise lui permettait de fournir des produits transformés avec ces pièces.

Elle se coula dans la voiture contre son associé dans cette affaire. Parcourant son poitrail du bout des ongles, elle s'assurait de le regarder bien dans les yeux. Rien de tel qu'un petit stimulus pour convaincre de bien jouer son rôle.

Je compte sur vous très cher...

Il aurait bientôt l'occasion d'agir. Les lumières du post frontière s’apercevaient déjà. Normalement, le fournisseur de la jeune femme devait attendre de l'autre côté qu'elle récupère la marchandise. Il était l'heure convenue. Donc, ils pouvaient passer à l'action. Et elle en profiterait pour voir ce que valait ce cavalier dans son échiquier personnel.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyVen 9 Nov - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Bastian monta dans la voiturette de son employeuse, le conducteur semblait droguer ou complètement sous le charme et,ou contrôle de mademoiselle Landsburg. Encore un signe qui voulait que Bastian se méfie un peu plus de son équipière. D'ailleurs cette dernière tenta d'endormir sa vigilance et de le stimuler un peu plus en utilisant ses charmes et ses talents. Bastian n'y prêta pas trop attention bien que cela était agréable pour lui.  Une belle femme collée à lui comme ça, qui s'occupe de lui... il va pas se plaindre....

Le passage de la frontière ne serait pas difficile, Bastian avait un alias parfait pour ce rôle. Le problème était l'homme de l'hôtel, Bastian avait déjà vu sa tête quelque part mais pas moyen de se rappeler où. Tant pis, le mage de Silver verrait sur le moment comment gérer la situation.

Je compte sur vous très cher...

Le poste frontière était quelques mètres devant quand le conducteur s'arrêta laissant descendre Bastian. Ce dernier remit correctement sa veste avant de se présenter aux gardes. Il sortit de sa poche intérieur les papiers de son alias.

Lieutenant Félix Müeller, force spéciale du Conseil. Merci de nous laisser passer sans poser de questions, je suis en mission.

Le soldat regarda ses papiers, avant de regarder son collègue l'air interrogatif. Ils voyaient peut être pas grande monde du conseil passer par là.

On peut passer ?!
Bien sur Lieutenant, lève la barrière.

La voiture de mademoiselle Landsburg passa le poste de contrôle sans difficulté. Bastian remonta dans la voiture.

Ça c'était la partie facile, il faudra prendre un autre poste frontière pour repasser la frontière, ce genre de numéro deux fois en peu de temps, ça éveille les soupçons.

La voiturette continua sur la route pendant une dizaine de minutes puis elle tourna sur la gauche, le terrain était un peu plus accidenté, la route était maintenant une chemin dissimulé dans les herbes. La voiture s'arrêta net, le conducteur tapa pour avertir d'un événement non prévu pendant le trajet.

Bastian sortit de la voiture, le conducteur montra du doigt l’événement en question. De la luminosité sur le lieu de stockage des marchandises, des gens qui étaient arrivés avant les deux mages.

Mademoiselle Landsburg, je suppose que le comité de réception fait parti des tracas administratifs. Entre le feu de camp et le bruit, je dirais qu'il y a entre cinq et dix personnes. Des charognards qui lorgnent sur un territoire qui n'est pas le leur ? Aucun problème à l'horizon. Attendez là... j'en aurais que pour quelques minutes...

Bastian sortit sa lame de son fourreau et prit la direction des contrebandiers. Ces derniers devraient se trouver chanceux d'avoir trouver les artefacts. Malheureusement pour eux, leur chance avait tourné, il fallait maintenant payer pour leur audace. Bastian accéléra tout doucement son rythme de marche pour arriver à une petite course. Il sortit son stylet qu'il envoya sur le premier garde de dos. Bastian passa à coté, récupéra sa lame pour la replanter pleine poitrine et s'assurer de sa mort juste après il attaqua le second garde avec son katana, une attaque au niveau de la nuque, second garde à terre sans bruit enfin presque...un claquement de doigt et voilà une petite pluie de flèche de feu qui s’abattit sur le campement des contrebandiers histoire de les faire paniquer un peu. Bastian attendait dans l'ombre qu'un inconscient se ramène plus près de sa lame.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyJeu 15 Nov - 22:26

Anonymous
Invité


Click

L'autre "Narek" avait visiblement préparé quelques menues bricoles au cas où. Ses papiers d'identité en temps que fonctionnaire au Conseil suffirent à clouer le bec à ces imbéciles. Tant mieux. Cela lui éviterait de devoir s'en charger elle même. Commencer si tôt à répendre des hypnoses partout, non merci. Il n'aurait plus manqué que l'un de ces imbéciles se propose pour porter ses paquets. Cependant, il avait raison, repasser si vite au même poste frontière ne manquerait pas de susciter des questions. On ne savait jamais que ce noble représentant du Conseil et sa dame voulait faire passer en fraude un caniche exotique interdit dans leur voiture! En l'occurence, la Lady visait plus haut que le caniche, bête repoussante et de mauvais goût qui plus est, qu'il soit exotique ou non. Si on voulait de l'exotisme, on le peignait en rose chez soi, comme ces bourgeoises gloussantes.

Ils passèrent sans problèmes, et continuèrent sur la zone transfrontalière. Le doux lieu du hasard juridique, où on ne savait pas trop où commençaient et se finissaient les choses. La route était un peu plus dure ici, car de la même façon que la juridiction était hasardeuse entre les deux pays frontaliers, celui qui devait payer pour le maintiens des infrastructures était tout aussi inconnu. Aussi, dans le doute, on ne touchait à rien. Juste ciel, les mortels étaient des fois encore plus cupides que la Lady elle même. James s'arrêta soudain, puis toca au carreau. La jeune femme haussa un sourcil. Son conditionnement était pourtant parfait, il savait inconsciemment où il devait la mener. Il n'avait pas de raisons de s'arrêter. Jonas sortit, suivit de la jeune femme. De la lumière éclairait la zone de stockage. Pourtant, ses fournisseurs très privés savaient parfaitement qu'une cachette ne l'était plus lorsqu'on allumait un feu de joie en plein milieu. Autrement dit, quelqu'un pensait avoir fait l'avoir du siècle. Ils piaillaient en ricanant et en s'agitant, ses yeux perçants les voyaient se tortiller dans l'obscurité. Bon, ce n'était donc pas des douaniers, mais de stupides vermines.

Mademoiselle Landsburg, je suppose que le comité de réception fait parti des tracas administratifs. Entre le feu de camp et le bruit, je dirais qu'il y a entre cinq et dix personnes. Des charognards qui lorgnent sur un territoire qui n'est pas le leur ? Aucun problème à l'horizon. Attendez là... j'en aurais que pour quelques minutes...

Jonas passa rapidement dégainant sa lame. Si il pensait que la jeune femme allait rester là, il se mettait une dague dans l'oeil. Elle allait personnellement veiller à ce que les bêtises cessent. Cette marchandise illégale était sa légale propriété. Elle le suivit rapidement. Elle s'accrocha au premier arbre, et se hissa. Jonas lança un stylet sur ce qui devait tenir lieu de sentinelle. Il s'assura de décès de sa victime avant de continuer. Il abattit le second garde, puis libéra une pluie de flèches de feu sur le campement. Restait à espérer que cet idiot n'abîmerait pas les caisses avec son feu d'artifice. Juste ciel les amateurs. La jeune femme devait s'assurer que le sort reste localisé. Donc empêcher les gens de sortir de son aire d'influence.

Elle s'assit donc soigneusement sur sa branche, et entonna un petit air. Vampire's Chant. L'air qu'elle fredonnait célébrait la lune, la nuit, un ancien royaume nocturne, d'abondance et de magie. Un air qu'elle n'avait jamais su, avec des paroles qu'elle n'avait apprise, dans une langue qu'elle ignorait. Mais l'effet était radical. Les mortels en étaient figés sur place. Elle ne pouvait pas chanter à pleine puissance. Elle aurait risqué de toucher Narek, et cet idiot aurait bien pu se faire tuer. Qui aurait alors porté les paquets, ce gringalet de James? Non... Du coup, seules trois personnes y furent soumises, les plus proches d'Alicia. Une jeune femme hideuse, un bossu, et un borgne. Ils restèrent figés sous la pluie de feu. Purifié par le feu. Et vu leurs visages, ils en avaient grand besoin.

Puis elle se laissa couler au sol. Les fuyards se tournèrent vers elle.

T'es qui la givrée?!

Juste ciel. Qu'ils étaient primitifs.

Je suis la boss, et la proprio.

Elle tendit ses mains devant elle, et ses ongles s'allongèrent en de longues griffes argentées. Narek n'avait pas bougé un orteil depuis le début. Il devait donc attendre une opportunité. Soit, elle allait rabattre le gibier vers lui.

 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyVen 23 Nov - 14:48

Anonymous
Invité


Click

Les tracas administratifs courraient dans tous les sens à la recherche de la source de cette attaque. Bastian attendait et le premier contrebandier qui passa découvrit une lame qui lui transperçait l'abdomen avant de s'écrouler dans sa propre marre de sang. Mademoiselle Landsburg fit en sorte de rabattre les cibles vers Bastian. Ce dernier s'appliqua à faire en sorte d'être sur le chemin de la seule sortie. Tout en marchant vers la seule sortie possible de la zone, il claqua des doigts pour créer deux Blazing Wall. Avec la technique de Mademoiselle Landsburg, les contrebandiers devaient passer au niveau de Bastian pour s'échapper. Empaler par les griffes de la commanditaire, bruler par les flammes ou découper par une lame toute appartenant à l'homme qui résolvait le problème, un panel de choix... pour des morts inévitables.

Les contrebandiers et leur chef firent le choix du passage en force face à l'épée de Bastian. L'assassin de Silver Fang se mit en position, une main posée sur le fourreau, l'autre sur la garde, jambes écartées pour être bien stable, prêt à dégainer. Les quatre contrebandiers fous se jettent sur lui espérant passer mais en un éclair... tous s'écroulèrent dans une grande giclée de sang autour de lui, quatre marres qui ne firent plus qu'une.

Bastian rangea sa lame, les contrebandiers étaient tous mort, il claqua des doigts pour faire disparaître les blazing wall.

Une bonne chose de fait, voyons voir leur plan pour faire traverser la marchandise......

Bastian alla vers les caisses, le plan des contrebandiers y était posé. Le mage runique prit la carte dans les mains....

C'est de la daube leur plan... faut corriger leur trajet, aucune confirmation des patrouilles, aucun moyen de dissimuler les marchandises, pas de faux-papiers mais c'est quoi ces contrebandiers de pacotille... Plus personne ne fait son travail correctement... Bref, reprenons avec la carte...

Là c'est impossible... là aussi...le poste frontière, celui au nord pourquoi pas... les marchandises, aucun soucis même sans papier.... un autre jeu de comédie pourrait être suffisant. La marchandise sont les affaires de la Duchesse Landsburg de Seven invité par le roi de Fiore en personne pour une réception en son honneur... Les gardes ne connaissent que les noms des sept marchands donc, ça sera facile de le berner sur ça. Si les soldats veulent quand même fouiller... les tuer, pas une bonne idée, pas assez discret.... Il va falloir un plus gros poisson que nous.... Je l'ai sous mes pieds, ce gros poisson.

Mademoiselle Landsburg, pour la suite, nous ferons passer les marchandises pour vos affaires personnelles. Vous êtes maintenant la Duchesse Landsburg de Seven invité par le roi de Fiore pour une réception en votre honneur. Je serais votre garde du corps. Nous allons nous servir de ça pour faire une grosse diversion. Au moment où nous arriverons je déclencherai un bel incendie qu'ils verront du poste. Avec un témoignage de notre part disant que nous avons vu des personnes ressemblant à des contrebandiers, ils devraient rien nous dire.... S'ils mordent pas à l'hameçon, vous pourrez leur subir le même sort que votre chauffeur qui semble vraiment droguer.

Si ce plan vous convient, je peux charger les marchandises immédiatement.


Bastian commença à rassembler les paquets tout en jetant un œil discret à leur contenu, histoire de savoir ce que la Duchesse Landsburg pouvait bien vouloir transporter à travers la frontière.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptySam 1 Déc - 21:45

Anonymous
Invité


Click

Jonas fit apparaître deux murs de flammes qui forcèrent les voleurs malheureux à sortir obligatoirement devant lui. La jeune femme eut juste à les pousser un peu à s'y engager. Ils avaient le choix entre le diable et la vampire. Dommage qu'aucun des choix ne leur réussit. Ils moururent tous dans d'atroces souffrances. Il y a des jours, comme ça... Lorgner sur trop gros pour eux leur aura vallu une leçon pour leur prochaine réincarnation. Tant bien est qu'un plébien se réincarne...

Ils retournèrent vers les caisses. Dessus, sur un papier crasseux, se trouvait leur plan génial prévu par ces charognards pour s'en sortir avec leur trouvaille.

C'est de la daube leur plan... faut corriger leur trajet, aucune confirmation des patrouilles, aucun moyen de dissimuler les marchandises, pas de faux-papiers mais c'est quoi ces contrebandiers de pacotille... Plus personne ne fait son travail correctement... Bref, reprenons avec la carte...

Pathétique...

Narek médita un instant. La jeune femme repoussa ses cheveux sur sa nuque. Ils n'étaient pas pressés après tout. Et puis c'était mignon de le voir se creuser un peu la cervelle. Le pauvre n'avait qu'un intellect limité après tout. C'était dans ses fondements. Et de plus, cela permettait à Alicia de le jauger un peu. Voir si il ne serait bon qu'à être son jardinier, ou s'il serait assez brillant pour trouver le côté pointu sur une lance et lui servir de sentinelle.

Mademoiselle Landsburg, pour la suite, nous ferons passer les marchandises pour vos affaires personnelles. Vous êtes maintenant la Duchesse Landsburg de Seven invité par le roi de Fiore pour une réception en votre honneur. Je serais votre garde du corps. Nous allons nous servir de ça pour faire une grosse diversion. Au moment où nous arriverons je déclencherai un bel incendie qu'ils verront du poste. Avec un témoignage de notre part disant que nous avons vu des personnes ressemblant à des contrebandiers, ils devraient rien nous dire.... S'ils mordent pas à l'hameçon, vous pourrez leur subir le même sort que votre chauffeur qui semble vraiment drogué.

La lady eut un petit sourire.

Si ce plan vous convient, je peux charger les marchandises immédiatement.

James n'est pas drogué, il est juste dévoué. Les hommes se montrent très serviables vous savez devant ma fragilité. Commencez donc à charger mes petites affaires.

Elle conclut par une légère caresse de l'ongle sur sa joue. Tant qu'à faire, elle avait un portier, elle n'allait pas se priver. Il commença à charger la pile de lourds cartons dans le coffre de la voiture. Elle avait prévu une riche voiture pour ramener la marchandise. Certains affirmaient que les jeep crasseuses étaient plus discrètes. Amateurs qui perdraient bientôt tout. Car qui irait suspecter ce qui se voit ouvertement? Montrer sa richesse était le meilleur moyen d'expliquer des transports. Sans compter qu'Alicia avait être dans une voiture confortable. Et elle revendait d'ailleurs la voiture illégalement après. Vendre le contenu et l'emballage était une règle pour gagner des fonds. Et puis ça faisait disparaître les preuves. Elle grimpa à l'avant de la voiture, sur le siège passager, et récupéra l'étole qu'elle avait prévue. Les nuits étaient fraîches, et elle aimait la sensation du fin tissu sur ses épaules.

Une fois la voiture chargée, elle laissa Jonas conduire jusqu'au poste frontière suivant. Il n'y avait que cinq hommes visibles, mais ils avaient peut être des renforts dissimulés en cas d'attaque. Ils firent un petit signe pour les arrêter. Alicia descendit sitôt la voiture arrêtée, pour se diriger vers celui qui semblait les diriger. Elle le vit déglutir. Celui ci ne serait pas dur à soumettre. Un petit à moustache. Plus la moustache d'un homme est grosse, plus il souffre d'un complexe d'infériorité... Ou pouvait jouir d'une telle situation. Avec des cajoleries et un mesmer, il ne ferait aucune difficulté si le plan du "garde du corps/chaffeur/bagagiste" échouait. La lady envisageait d'ailleurs de lui demander de cirer une paire de bottes qu'elle avait chez elle pour compléter la panoplie.

Papiers, et motifs du passage?

Lady Landsburg, duchesse de Seven. Je ramène quelques babioles de chez moi car j'ai une entrevue importante avec sa Majesté de Fiore sous peu à Crocus. Vous comprendrez que je doive être présentable en conséquent...

C'était assez comique de venir en temps que Duchesse de Seven. Car elle l'était après tout. Certes, elle n'était plus revenue au pays depuis, mais elle l'était encore. Mais c'était un détail que Narek ne pouvait savoir, et ne saurait pas. Et de toutes façons, ses papiers étaient tout à fait en règle avec cela. Amanda Landsburg.

Pourquoi passer à une heure si tardive....?

Il allait falloir que Jonas lance sa diversion, l'autre idiot était influençable, mais un peu trop curieux pour son propre bien.

Allons, on ne questionne pas une dame ainsi... Je préfère voyager de nuit avec mon garde du corps. Les gens sont moins soupçonneux et ne nous harcèlent pas, et de plus, cela nous évite l'imposant trafic de jour. Quelque chose que vous pouvez comprendre, vous qui être la garde de l'entrée en Fiore?

Rien de tel qu'un peu de beaume en lui donnant une image plus glorieuse que celle de simple fouineur coincé à la frontière. Maintenant, un petit accident. Et au besoin, si l'incendie ne suffisait pas, elle devrait s'arranger pour l'homme veuille lui faire... plaisir.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyVen 7 Déc - 15:33

Anonymous
Invité


Click


James n'est pas drogué, il est juste dévoué. Les hommes se montrent très serviables vous savez devant ma fragilité. Commencez donc à charger mes petites affaires.

La Lady faisait du charme au mage runique de Silver Fang tentant de faire de lui un homme dévoué à sa cause peut être ? Bastian ne restait pas insensible aux charmes de la Duchesse Landsburg mais il restait concentré sur la mission et autres détails plus ou moins en rapport avec la mission.

Je...comprends ce genre de dévotion. Vos affaires seront prêtes dans quelques minutes.

Bastian rassembla les différentes paquets et les chargea dans le véhicule. Le mage runique prit ensuite le temps d'empiler les choses inutiles qui servirait à la diversion. Le matériel des contrebandiers ferait un bon feu de joie. Bastian y plaça plusieurs sceaux de sa magie de feu sur le tas. Le dernier fut différent, il y avait un marqueur supplémentaire qui apparut aussi sur la main ou la rune de feu était placée. Une sorte de déclencheur à distance pour faire le joli feu de diversion pour les gardes frontaliers.

La voiture était très différente de la précédente, une voiture de luxe pour cacher de la contrebande de luxe, une excellente idée, il serait logique de trouver des objets de luxe dans un voiture de luxe, parfait pour endormir les soupçons des gardes frontaliers.

La duchesse, son garde du corps et ses affaires étaient en route pour la frontière, plusieurs soldats à l’extérieur, peut être autant à l’intérieur. Bastian allait descendre pour tenter de convaincre les gardes de les laisser passer mais c'est la Duchesse Landsburg qui prit les devants. La discussion entre le garde et la Lady commença, les classiques des questions et des réponses, qui, ou et pourquoi... Les talents de la Lady faisait leur effets, les gardes allaient certainement les laisser passer mais il ne fallait pas s'en remettre au hasard lors de ces mission.

Bastian toucha sa rune de feu discrètement et claqua des doigts avant de descendre à son tour pour parler avec un autre garde.

J'ai repéré pas mal de type louche sur le trajet, je pense que c'est des contrebandiers. Étrangement ils ne sont pas intéresse à nous, je pense qu'il devait entrain de faire leur boulot, donc ils n'ont pas voulu attirer l'attention en s'attaquant à nous.
En effet, c'est plausible...dans quelle direction ?
Il était au sud est du point de contrôle... je sais pas s'ils étaient entrain de préparer un coup mais ça coute rien d'envoyer une patrouille.
Nous verrons après votre passage, merci.

Dernier tracas administratif réglé...

Tout juste la discussion terminée, le brasier géant se déclencha, une lumière persistante au loin et un nuage de fumée en formation au dessus de cette lumière. Et voilà, avec la petite info de Bastian, ça devrait faire l'affaire. Bastian remonta à bord de la voiture en se mettant aux commandes, il attendit que la duchesse remonte à bord que le garde le laisse passer. Le chef ordonna à une escouade de se mettre en route avec lui... il ne restait plus que deux petits gardes qui seront bientôt dévoués à la Lady ou qui laisseraient passer par purs gentillesse envers la duchesse. Le chargement serait bientôt en Fiore et son contenu serait distribué sous peu sur le marché noir.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels EmptyMar 8 Jan - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Alors que la lady tentait toujours le garde sous sa coupe, l'incendie démarra enfin. Juste ciel, l'autre imbécile avait pris son temps... Il avait distillé de fausses données dans l'esprit des gardes, il lui suffisait maintenant de leur faire boire ce calice. Elle en profita pour déclencher son hypnose et remonta dans la voiture.

Il y a le feu.

Il y a le feu!

Il faut donc vite intervenir, et laisser tout tomber. On ne sait jamais, il pourrait y avoir des dégâts.

Il pourrait y avoir des dégâts... Et cela ne doit pas arriver!

L'homme se mit à galoper, sa troupe sur les talons. Quel idiot. Mais qu'y pouvait il? Il était né ainsi, destiné à être dominé. Et ça tombait bien, elle était dominante. En espérant que son charmant compagnon avait bien fait son travail, ils ne reviendraient pas ici avant un bon moment, et la marchandise serait passée depuis longtemps. Il ne restait plus que deux gardes pour ouvrir la barrière. Un autre coup de mesmer suffit à s'attirer leur... sympathie. Ils levèrent la dernière entrave entre elle et Fiore.

Jonas les ramena jusqu'à l'endroit où James les attendait, bien sagement. Le pauvre, il faisait presque pitié. Un toutou qui ne sait pas quoi faire quand son maître est absent. Ses yeux s'éclaircirent en voyant la jeune femme revenir. Celle ci sortit de la voiture.

James, chargez notre voiture.

Elle se retourna et se coula auprès de ce cher... "Narek".

Et bien voici une collaboration qui fut... fructueuse. Voici votre part du marché.

James sortit une fine enveloppe de sa veste, et la Lady la tendit à son acolyte.

Vous trouverez dedans toutes les informations pour acquérir le butin. Sur ce, je vous souhaite une... bonne fin de nuit.

Alicia monta dans la voiture, James sur ses talons. Celui ci la lança rapidement, et ils prirent la direction de Shirotsume. Là bas, elle enverrait les colis sous un faux libellés, afin qu'ils soient réceptionnés au bon endroit. Tout s'était passé à la perfection. Et de plus, elle avait potentiellement ajouté un panneau de jeu à son arsenal. Elle tenait déjà Eagle's Claw au creux de sa jolie main, avec le concours de Lund. A présent, elle venait visiblement de mettre le doigt sur un nouveau jouet. Certes, il était un peu plus solide. L'autre imbécile satisfaisait déjà une grande partie de ses pulsions de lui même en profitant de sa vie illégale. Mais si la jeune femme avait bien appris quelque chose, c'était que tout homme avait son prix. Et que tout jeu a des failles dans sa structure. Le tout serait de trouver le parfait filon pour appuyer. Puis laisser le tout s'éfondrer quand ils seraient à point.
De toutes façons, tous finiraient un jour entre ses griffes. Ce n'était qu'une question de temps. Et de patience.
 MessageSujet: Re: Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels   Milady et Bastian : La Reine de Purple, le Chevalier de Silver et les artefacts; Une mission classe avec du sang et des Jewels Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission rang B, PB] Embêter Purple coûte la vie...
» Non, vous êtes sérieux là ? [ Mission Intégration à Purple Bugloss. RANG D]
» Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels...
» [Evènement : Festival de la Fraternité !] A la recherche d'un titre qui ferait classe / ouvert aux propositions !
» Purple Bugloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP