Son regard était plongé dans l’horizon qui se baignait peu à peu d’un rose pâle, tandis qu’un orange venait le caresser de sa couleur agressive. La rosée du matin se déposait autour de la jeune tueuse qui marchait d’un pas lent dans les rues vides. L’air était frais et faisait rougir la peau nue d’Akane. Le fracas de ses bottes sur le pavé, troublait le silence qui avait pris possession des lieux.
La raison de sa venue ici était simple, elle devait rencontrer quelqu’un, qui semblait-il avait besoin de ses services. L’église, aux alentours, sonnait cinq coups, annonçant qu’il était cinq heures du matin. Elle quittait les grandes rues pour rejoindre les ruelles plus sombres et inquiétantes.
Elle s’y engouffrait, laissant derrière elle les grandes avenues. Elle inspectait les lieux, analysant chacun des éléments présents, tandis qu’elle arrivait sur le point de rendez-vous.
Dong …. Cinq heures et quart… Elle arrivait pile à l’heure, contrairement à son correspondant … Elle soupirait. S’il y a bien une chose qu’elle détestait dans ce bas monde, c’était les retards ! Elle s’appuyait contre un mur, croisant les bras et attendait patiemment. 10 000 jewels de plus à chaque minutes qu’elle attendait. D’un air calme, les yeux fermés … Elle attendait. Contrairement à ce qu’il semblait être, la jeune femme avait tout ses sens aux aguets, à l’affût du moindre bruit suspect. C’est ainsi qu’elle put déceler le bruit distinct du chargement d’un fusil. Elle ouvrit les yeux, son attention se portant directement vers la source de cette menace. Elle n’eut même pas le temps d’invoquer sa propre arme, qu’elle dut se jeter sur le côté pour éviter la balle qui fusait à toute vitesse vers elle. Elle se redressait, un genou à terre, l’autre relevé, les bras tendus, ses deux pistolets dans les mains. Cependant devant-elle il n’y avait plus personne… Une diversion ? Pourquoi ? Serait-ce une embuscade ?!
La tueuse pestait intérieurement, elle prit appuis sur son pieds et se remit debout agilement. Elle jetait un regard sur les hauteurs, rien… Ils la prendront donc en sandwich par les côtés de la ruelle… Et ils étaient armés. Un sourire narquois et malicieux se dessinait sur le visage de la rouquine, qui instantanément, plaquait son dos contre le mur. Elle écartait les bras et chargeait à son tour ses canons.
Approchez … Venez si vous l’osez, bandes d’enf**rés !
L’effet ne se fit pas attendre, car très vite, une dizaine d’homme encerclait Akane qui avait déjà commencé à tirer. Ces rustres se trouvaient sur les toits des bâtiments alentours. Les immeubles mesuraient environ 10 m. Impossible donc de les toucher de la où elle était, même avec son « sniper ». Elle longeait donc le mur jusqu'à atteindre une porte donnant sur les parties communes d’un immeuble. En vitesse elle grimpait les escaliers quatre à quatre. Arrivant à son tour, sur toit d’un immeuble.
Maintenant qu’on est à la même hauteur, bande de déchets pour la ramener moins ?
Elle mit un genou à terre, alors que ses adversaires venaient à peine de capter qu’elle se trouvait là. Dans ses mains, posés sur son épaule apparut un puissant Bazooka. Elle les regardait, visait et …
Ciao …
Elle tirait sur l’immeuble, détruisant au passage la bordure où était postés trois snipers qui firent une chute de dix mètres, pour finir par se casser la nuque une fois au sol. La rouquine se relevait, changeant d’arme, troquant son sniper pour ses mitraillettes. Courant de côtés, elle tirait à vue, touchant 4 autres gars. Deux morts, 1 blessé à la jambe, le faisant tomber en arrière, le rendant inutile, et un blesser léger au niveau de son bras. Ils ripostèrent à leur tour, tirant avec des fusils quelconques, mais pouvant atteindre la jeune mage. Akane se mettre à l’abri, dans sa petite retraite, une balle lui effleurait le bras, créant une entaille assez profonde. Elle grimaçait de douleur, portant sa main à son bras ensanglantée, jurant entre ses dents. Il restait la moitié… Et ils harcelaient la jeune femme de balles. Elle restait contre le bloque de béton qui la protégeait, réfléchissant à un plan … Une façon de se sortir de là.
Réfléchissons … Elle prit son Sniper et se positionnait de façon à tirer. Elle visait le premier qui allait rejoindre les deux autres en bas. Son arme toujours en main, elle se mit à l’ abri, évitant ainsi de nombreux nouveaux tirs. Quatre…
Elle courrait vers l’autre bout de la plaque de béton. Elle se positionnait, réglant son souffle, plaçant son œil dans le viseur et tire. Trois …
Elle se remit hors de portée de vue des tireurs. Elle lâchait un soupire. Si elle trouverait ce mec, qui l’avait tendu ce piège … Elle se jurait de lui faire payer de l’avoir trompée. Un sourire carnassier apparut sur le visage de la mage, lorsqu’elle imaginait les atrocités qu’elle allait lui faire subir. Finissons-en rapidement…
Elle sortit de sa cachette, courant telle une furie sur le toit de l’immeuble, lâchant un cri de rage pour finalement sauter sur l’immeuble des ennemis. Elle fit apparaître son Magnum et tira sur les deux derniers. Un tire arrivait en pleine tête, tuant l’un d’eux sur le coup, tandis que l’autre était désarmé. Akane s’approchait de l’homme, qui semblait assez effrayé par le regard meurtrier qu’elle lui envoyait. Elle gardait son flingue braqué vers lui, tirant cette fois dans sa jambe. L’hurlement de douleur sonnait telle une douce mélodie aux oreilles de la tueuse qui arrivait a portée de sa victime. Elle attrapait l’homme par le col et approchait son visage du sien, mettant le canon du gun sur la gorge du type.
Où est ton patron ?
Il ne répondait pas, sanglotant presque devant le visage effrayant qui lui faisait face.
Trois … deux … un …
« Auberge du Poney Gelé !!! Shirotsume !! »
Elle tira, malgré qu’elle ait entendu l’information souhaitée. Elle laissait le cadavre tomber au sol et se relevait, remettant convenablement le masque qui lui dissimulait une grande partie du visage, ne laissant voir que son regard de jade.