-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Mission rang B, PB] Embêter Purple coûte la vie...
 MessageSujet: [Mission rang B, PB] Embêter Purple coûte la vie...   [Mission rang B, PB] Embêter Purple coûte la vie... EmptyDim 23 Fév - 3:44

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Traqueur, mais manipulé ...

Yoite Kyumizu (moi)







Purple Bugloss... C'est une guilde amicale (lol), qui a pour but de contrôler le monde caché, le monde criminel. Cette guilde se cache, on peut la considérer comme une guilde invisible, qui agit dans l'ombre, et dont personne ne sait rien... Du moins, c'est ce que l'on croyait jusqu'à il y a trois jours. En effet, 5 membres de Purple Bugloss sont morts. Le dernier est mort hier, à Neverberry. J'ai des raisons de penser que ce chasseur de têtes y est toujours. Pourquoi partirait-il si vite, alors qu'un autre membre est à Neverberry: Moi. En effet, je suis bientôt arrivé, je suis sur le chemin...

En effet, mon but est de l'abattre, et pour ce faire, je dois devenir sa cible. Facile à dire... Il faut que je le trouve, ou que je le laisse me trouver. Mais, si je choisis de le laisser essayer de me tuer, il faut que seul lui soit au courant. Si les forces de l'ordre, ou un quelconque témoin se rend compte que je fais partie d'une guilde noire, et encore plus de Purple Bugloss, je suis mal...

Tout d'abord, penser comme un chasseur de tête, un traqueur, cherchant à nous trouver... Pour cela, il doit avoir des informateurs, et doit rechercher notre médaillon de Purple. Il faut que je parvienne à trouver ces informateurs, et les espionner, qu'ils m'amènent au traqueur...

Alors je vais voir Chiemi, qui est à Neverberry depuis deux jours. Elle était là pour une tout autre raison, mais j'en ai profité.

"Alors ? Est ce que tu as la moindre info sur le traqueur ? Ou sur quelques uns de ses informateurs ?" lui dis-je

"Sur le traqueur, non, mais je sais que cette fille, là bas, travaille pour lui." me dit elle, sans la désigner, mais tournant la tête dans sa direction.

J'appose mes lèvres sur celles de Chiemi, et lui demande de faire de plus amples recherches sur le traqueur. Je pars alors du champ de vision de la fille travaillant pour le chasseur, vol en haut du toit de l'immeuble d'à côté, puis observe la fille d'en haut... Au bout d'une dizaine de minutes, elle bouge. Menimienai Yoroi. Je deviens invisible. Puis je suis la fille en volant, invisible.

Elle marche longtemps, fait deux tours d'un paté de maison, prends des détours... Une vrai pro, elle évite ainsi qu'on la suive, en essayant de semer les potentiels suiveurs. Heureusement que je vole... Après plusieurs longues minutes, elle est... dans la ruelle d'en face ! Il n'y a qu'une centaine de mètres entre l'endroit où elle était, et l'endroit où elle est... Impressionnant.

Je me pose alors doucement sur l'immeuble le plus proche, en hauteur, et observe. Quelques minutes plus tard, Quelqu'un approche. D'en haut, je ne vois pas très bien, mais je peux repérer, sur la main droite de l'individu encapuchonné, un bracelet en argent. Je redescends de mon perchoir, toujours invisible, et m'approche. Je n'entends rien, mais j'arrive, au bout de cinq minutes à voir le visage du traqueur: C'est une femme, rousse, avec une cicatrice sur l’œil gauche. Je la suis, et entre, juste derrière elle, dans la taverne du "Poney Fringuant" (encore un foutu nom avec le mot "Poney" dedans...).

J'observe ensuite la traqueuse. Je m'approche, et l'écoute discrètement parler avec le serveur. Je m'avance, fait exprès de trébucher sur le pied du serveur, et me rattrape à la table de la rousse, en me penchant, de façon à ce qu'elle aperçoive mon pendentif sous mon tee-shirt. Un regard dans ses yeux, et je sais qu'elle l'a vu. Je m'excuse, et repars...

Je quitte la taverne, et me dirige vers la sortie de Neverberry. Un coup d'oeil en arrière... Elle me suit... Parfait. Je quitte cet endroit, et emprunte le même chemin qu'à l'allée, neigeux, glacial, et désolé. Elle arrive derrière moi, et détache sa longue hache à double tranchants.

"Stop ! Arrêtes toi, mage de Purple Bugloss !"

Je prends l'air effrayé, puis stupéfait (j'espère que c'est convaincant).

"De quoi parlez vous ?"

"Inutile de nier, je sais que tu en est !" me crie-t-elle en s’élançant vers moi.

Ochiba no Hogo ! Je mets mes bras en croix devant moi, me concentre, et, d'un coup sec, les écarte. Un dôme de plumes noires tranchantes et condensées se forment alors autour de moi, stoppant net la rouquine... elle se cogne, ne s'attendant pas à ceci. Je place vite mes mains contre la protection, à l'endroit où j'ai senti le choc de la fille. Burakku Bureedo ! Mes lames noires sortent de mes mains en vitesse, déchirant mes avants-bras, et passent au travers des plumes du dôme... Cela provoque la dispersion des plumes de ma protection, formant alors un nuage noir autour de moi.

Je sens quelques chose... Le nuage se dissipent, et les plumes le formant disparaissent. Au bout de mes lames noires, je retrouve la traqueuse, embrochée, mal en point, mais encore en vie. Je lui explique alors avec un sourire que j'ai provoqué notre rencontre pour venger Purple... Je lui tranche la gorge, et elle meurt, en sachant qu'elle s'est faite manipuler. Des larmes coulent des yeux de son corps transpercé. Je m'en vais.

Je me retourne un instant... N'ai-je pas oublié de dire à Chiemi qu'elle n'avait plus besoin de faire des recherches sur la traqueuse ? Bof, pas grave.

Mission accomplie.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP