Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:52

Anonymous
Invité


Click

Encore une fois, Shiro n'a rien servi pour défaire le piège. En tout cas, l'ambiance des plus gothiques commençait à disparaître peu à peu, cependant, la jeune fille se sentait toujours aussi mal, c'est pour cela que je dus la réconforter.

" - Allons Allons, arrête d'avoir peur et de pleurer, si tu pleures, ça ne va pas nous aider à sortir d'ici. Si tu te conduis correctement et que tu réagis comme une grande, je te donnerai des bonbons et d'autres sucreries à la fin du jeu, d'accord ? "

- Vrai...Vraiment ? Tu es si gentil, Shaporo-kun !

- On peut dire ça enfin bref, repose toi un peu puis après, on y va. Soit courageuse et pense à quelqu'un ou à des personnes qui tu aimes.

- D'accord ! Arigatô, Shapo-kun ! Je ferai de mon mieux et j'arrêterai d'avoir peur, je ne pleurerai plus du tout. Shiro est une grande fille ! "


En même pas une journée j'avais déjà découvert son caractère...Elle n'était pas vraiment du genre réaliste. Les sucreries intéressaient plus que tout, mais bon, elle avait l'air d'avoir quand même encore un peu peur. On continua alors à marcher, toujours plus loin. Shiro s'était ensuite endormie d'une façon inconnue. Je la réveillai donc, et elle fut aussi joyeuse qu'au début. C'était comme si rien ne s'était passé, tant mieux. Je ne lui dit rien, out ce que j'avais en tête, c'était ce foutu jeu. Cela commençait sérieusement à m'énerver, je n'allais pas garder mon calme bien longtemps. Nous voilà enfin sortit du piège des lumières, j’éteignis alors les flammes de mes armes. On passait un nouveau couloir, encore une répétition de ce qu'on a fait avant. Quand le jeu allait-il s'arrêter ? Tout ce qu'on a fait, c'était fuir, mais je n'avais pas le choix, surtout avec la fille énervante qui m'accompagnait. Elle servait à rien et en plus, il fallait tout le temps que je la supporte et que je la console. Le nouveau corridor ressemblait grandement aux autres, rien de marquant désormais. Tout pouvait m'arriver, je m'en foutais royalement. Ma nature sadique n'avait pas encore fait surface alors que je lui avait promis de la laisser sortir. Un monstre. C'était tout ce que je souhaitais, tant pis si Shiro se faisait battre. Je m'assis alors soudainement, attendant quelque chose. Cette situation me rappelait alors une chose du passé...

___________________________________________________________________________

J'avais cette folle envie, celle de me battre. Bizarrement, j'étais seul, mon père adoptif toujours à ses recherches et moi pour une fois, j'étais resté à la maison. J'avais à ce jour 6 ans, le sentiment de combat s'était manifesté dans ces années, donc assez tôt.

" Labyrinthe du passé, avenir enchanté, présent régularisé. "

C'était la phrase que je prononçais le plus souvent. Je n'avais aucune idée de sa signification, mais je pouvais la sortir. Sortant de chez moi, je courus rejoindre Kyosuke, mais rien à faire, je m'étais perdu. Tout se ressemblait, à chaque fois que je sortais d'un endroit, un autre ayant le même décor apparaissait. Ma soif de me battre montait de plus en plus, mon seul compagnon se trouvait être un bout de bois ramassé par gaminerie. Je m'assis alors, face à mon destin, celui qui était sans doute de mourir seul. Même après la rencontre avec Kyosuke, celui qui m'avait sorti de mon trou, j'arrivais à me retrouver seul...D'un coup, je ressentis quelque chose d'étrange en moi. Choisissant mon instinct pour me tirer de là, j'allais dans la direction dans lequel le vent me portait. Je fus alors de retour à la ville, et je pus me battre contre Kyosuke. Cette fois-ci j'avais gagné, mais ma façon de combattre était loin d'être comme d'habitude...De plus, je la développai, et la gardai...

___________________________________________________________________________

Ma nature sadique vint alors, mes blessures avait pratiquement disparu. Il était temps de se remettre en marche, en quête d'éventuel créature pour me défouler du mieux possible. C'était bien ça, ce sentiment le plus appréciable pour mon corps...L'envie de tuer. Un sourire diabolique se dessina sur mon visage. Je ne prêtais plus attention à celle qui m'accompagnait et parlais tout seul d'un ton assez effrayant, avant de me remettre vraiment en route.

" Labyrinthe du passé, avenir enchanté, présent régularisé...Mhmf...Des fois, j'aime mes phrases ! "
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 16:52

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Shaporo Ryushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 Da15-110
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 23:06

Anonymous
Invité


Click

Enfin Mathilda venait d'atteindre la porte, qu'elle ouvrit, elle s'essuya le front plein de sueur, après tout, tout comme l'autre participant elle avait dû affronter les flammes sans utiliser sa magie, histoire d'économiser un peu sa magie, mais cela lui avait laissé quelques brûlures, pas grand chose mais cela pouvait laisser des cicatrices sur ce corps nouvellement acquis, par ailleurs cela lui était égale, l'important pour le moment présent été tout simplement d'avoir ce corps, et encore plus important de le garder, aussi pour elle n'était-il pas question de rester assise les bras croisés en attendant que la nuit passe en espérant que les autres spectres et monstres du manoir se débarrasse des convives, après tout elle était assez forte pour en vaincre un ou deux de plus, sans compter que bien que cet homme a la chevelure violette et aux pupilles vertes c'était laissé faire sans trop de résistance, son compagnon, lui, c'était échappé avec l'aide du temps que lui avait octroyé le sacrifice de l'ancien propriétaire du corps.

Mathilda ouvrit la porte, elle rentra dans le couloir, elle connaissait le manoir comme ça poche, un peu comme tout les spectres, à ceci près qu'elle en avait vu jusqu'à l'intérieur des murs, elle se mit à marcher vers un possible endroit où se trouveraient les invités de monsieur le comte. Il lui fallait vérifier quelque chose toutefois en chemin, voir plusieurs, la première qui lui paraissait d'une importance capitale, elle se mit à chanter, du moins essaya t-elle, car comme prévu de timbre de voix de l'homme, qui était serte loin d'une voix de baryton, ne convenait pas à notre banshee, elle fit une grimace, sa magie était inutilisable, elle se mit à penser qu'une fois se corps en sa possession définitive il lui faudrait le castrer, pour le moment elle devait se débrouiller avec les techniques du pauvre garçon.

Elle continuait de marcher d'un pas lent, le motif sur le mur se répétait en boucle, c'était, entre autre, l'une des raisons pour lesquels les vivants de ce manoir s'était perdu aussi facilement dans les dédales de couloirs, pendant sa marche elle fouillée dans la mémoire de l'homme à la chemise brûlé tout ce qui lui serait utile, son passé l'importait peu, hormis les quelques informations qu'elle cherchait. Elle actionna les systèmes des lames dans les gantelets griffus, une lame de chaque côté en sortirent, au moins bien qu'ils avaient chauffés les gantelets fonctionnaient encore parfaitement, le reste de sa documentation neuronale était lié à la magie du jeune garçon, la plupart serait utile, même à l'avenir, mais pas toutes, ou même pour l'une d'entre elle inutilisable pour la soirée.

Un tournant, puis un autre, elle plaqua ses cheveux en arrière avec la sueur, cela les fit non seulement tenir tout seul ainsi mais les faisait briller, une fois ce corps parfaitement en son contrôle elle prendrait une douche, cette odeur de brulé, cette crasse et cette sueur lui donnait envie de sauter dans le point d'eau le plus proche. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, encore une fois son objectif principal était de vaincre cette dernière couche de résistance, le comte devait gagner cette partie d'échec, et ce afin que notre chère pion Mathilda garde son corps de fou.

Elle entend des pas qui raisonnent dans un couloir, à cela s'enchaine une phrase énoncé par une voix masculine.

" Labyrinthe du passé, avenir enchanté, présent régularisé...Mhmf...Des fois, j'aime mes phrases ! "

Elle bifurque au tournant du couloir, elle tombe nez à nez avec l'un des duos de survivants, un homme blond aux cheveux ébouriffés accompagné par une jeune femme albinos aux yeux rouges et à la chevelure d'un blanc de neige, Mathilda aurait put les attaquer directement, jouer au plus fort dès le départ en comptant sur la faiblesse d’autrui et sur sa propre puissance mais elle n'était pas comme ça, elle était bien plus subtile et raffinée, elle n'avait pas oubliée qu'à leurs pauvres yeux de jeunes mortels ignorants elle n'était rien de plus qu'un autre invité piégé dans un manoir maudit, le corps couvert de sueur et de brulures, la chemise qui avait perdu sa cravate avait d'ailleurs par endroit bien roussit, d'après ce qu'elle pouvait lire dans la mémoire du jeune homme il ne connaissait pas ces deux convives, une chance pour elle, elle leur sourit et leva l'un de ses bras couvert par l'un des gantelets dorés en signe de salut, il fallait qu'elle se présente, qu'elle joue l'innocente afin de les prendre par surprise ensuite.

-Bonjour, vous aussi vous vous êtes perdu ici ? Je viens de me sortir d'un rude combat et j'ai besoin d'aide, est-ce que je peux venir avec vous ?

Alors que ses interlocuteurs allaient répondre une autre personne passa le tournant, un jeune homme aux cheveux bruns, son esprit capta bien vite la véritable essence de ce nouvel arrivant, c'était l'un des leur, encore une fois la chance lui souriait, elle courut derrière le duo de blonds.

-Zut je pensais l'avoir vaincu !

Cette phrase sembla avoir arraché un petit éclair d'incompréhension à l'autre esprit, qui de son côté ne semblait pas le moins du monde avoir combattu, son réceptacle ne s'était donc pas défendu ?

-Faites attention, il est très fort.

Le visage de Mathilda se durcit un peu plus.

-Et moi aussi...

La banshee activa le système de son gantelet droit , en faisant sortir la lame sur la partie au supérieur du bras, elle claqua de plus ce bras avec sa main gauche, elle emplis le bras droit de magie, c'était la technique qu'il avait nommé Sonic Boom et qu'elle avait déjà vu en action, elle donne un coup de poing armé de la lame tel un assassin vers la jeune albinos, bien sûr le sort fit effet et le bras accéléra sous les multiples propulsions à l'intérieur du membre, le faisant partir comme une fusée tranchante et perçante vers sa cible, elle avait peu de chances de l'éviter, et de toute façon au pire elle pourrait compter sur son allié.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:47

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click


Perdre la personne que je venais de retrouver. Créer la fumée qui détruit la brume. Un manque de d'amusement dans le délire d'un fou : impossible et pourtant réel. Je m'étais ennuyé, il n'y avait rien à dire de ça. Jusqu'au moment où je l'ouvris. Dans le coin du couloir, assis à terre sur un tapis de couleur rouge, essayant de retenir l'explosion de mon buste, le cœur pouvant lâcher à tout moment, une main sur la poitrine, le nez bloqué et la bouche ouverte servant de maintien respiratoire : j'étais là. Cravate dégrafée et jetée à terre, costard noir ouvert, premier bouton de chemise blanche enlevé, la tenue décontractée était là. Tout le monde avait peur. Moi, j'étais ravi. J'allais m'amuser. Les ténèbres allaient m'attaquer : c'est ce que je me disais. Mais rien. L'ennuie le plus terrible tronait dans mon crâne. J'étais désolé de ça. Mais tout semblait se détourner.
Viens avec moi...
Une voix grave et pourtant si douce. Une voix ténébreuse et pourtant charmante. Une voix invitant la peur et à la voix la joie. Dans mon cas. Je m'étais levé, à ce moment là, je m'en souviens encore, même dans ces circonstances. J'avais commencé à marché sur les sols de velours. J'avais entendu des cris et des pleures : des personnes qui se faisaient attaquer. Et pourtant, de mon côté, les cris plus forts que la voix de cette chose, étaient étouffés par la chose. Elle était télépathique. Les ombres qui étaient passées à côté de moi, autour de moi, elles ne m'avaient rien fait, comme si j'étais des leurs. Et puis, au fond de ce couloir : une impasse. Une colonne en pierre qui avait la hauteur de mon buste me faisait face. Au dessus : un coffret.
Ouvre le... Je suis une ombre, donne moi ton corps. J'ai entendu tes désirs, faisons un pacte.
Je ne m'était pas attendu à ça. En échange d'une vue d'amusement, je lui offrais le contrôle de mon corps jusqu'au levé du soleil. Après l'interdiction de donner la mort, je souris, et ouvrit cette boîte de Pandore. La lumière pourpre m'avait entouré, et puis, j'étais assis sur un siège, sourire aux lèvres, comme un film, je regardais ce qu'il faisait... Son nom ? Mébelmokh.


~°~°~*~°~*~°~*~°~°~



Le corps se déplaçait dans le manoir. Il passait à côté d'ombres qu'il connaissait. Le sourire trônait sur son visage. Il leva la tête et renifla du nez, sentant le sang riche d'innocents près d'ici. Il aimait cette sensation. D'un sourire démoniaque crié de l'intérieur, il fit un pas dans un tournant, et tombait sur trois nouvelles personnes. Un blond, une albinos, et quelque chose. Cette chose ? Un réceptacle. L'effet d'incompréhension du démon s'alliant aux innocents restait là, a regarder à admirer la scène, avant de les poignarder dans le dos d'un rire atrocement séduisant. Mébelmokh semblait connaître l'esprit qui envoutait le réceptacle. De son côté, le bourreau assoiffé de sang ferma les yeux. Les cheveux bruns de son contractant tombèrent sur le front du corps avant de se relever sous un sourire. Il scannait les pouvoirs de l'individu avant de mettre son bras derrière le dos. Claquement de doigt : un fléau d'eau se créa seul sur sa paume. Clignement des yeux, quatre lances d'environ un mètre chacune, d'un tranchant extrême, sortirent de son dos vers l'albinos. Les deux spectres attaquaient la même personne, laissant l'autre de côté. Ou pas. Alors que les deux lames étaient lancées sur la jeune femme aux cheveux blancs, le bras du réceptacle brun bougea, faisant tomber un fin fourreau de l'intérieur de sa manche, et disparaissait, épée en main, fourreau à terre, derrière l'homme blond.
 MessageSujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...   [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP