[Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
Sujet: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Mer 31 Oct - 18:11
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
La lettre dans la main et le bras de Jiro dans l’autre, Misto avançait vers le portail du manoir Tern. Le vantail grinça sinistrement en s’ouvrant. La jeune femme resserra son étreinte sur son camarade de guilde en découvrant le spectacle du jardin. Des tombes à perte de vue. Les arbres étaient biscornus, torturés et on leur avait suspendu des nœuds coulants. Le vent hurlait en passant entre dans les citrouilles alors que le manoir les dominaient de toute sa hauteur.
- C’est grand… et glauque aussi. - Un cimetière en guise de jardin. Joli accueil. Je n’aime pas cet endroit.
Les gargouilles attirèrent le regard de l’adolescente alors qu’ils avançaient ensemble vers l’entrée. Une sueur froide la parcourut quand celle-ci s’entrouvrit dans un nouveau bruit sinistre. Ça commençait fort. Un monstre sorti de nulle part la fit sursauter et elle se réfugia aussitôt derrière Jiro. Mon dieu que c’était gênant pour la jeune aigle de montrer sa faiblesse mais elle avait réellement eu une peur bleu du serviteur. Rajustant son chapeau pour dissimuler son embarras, elle emboita le pas à Jiro qui venait de disparaitre dans la salle de bal. Le sol craque alors qu’elle aperçoit les convives qui discutent entre eux.
Il y a vraiment beaucoup de monde… Ne fuis pas, tu dois faire honneur à Eagle’s Claw. J’essaierais. Vous voyez Jiro ? Nan, il a du se perdre dans la foule.
La mage fit brièvement la moue et s’approcha de la foule malgré ses réticences. Il y avait vraiment des mages de tous les horizons. Misto crût voir Hikito à un endroit, Katsuro également. Peut-être qu’elle y croiserait d’autre connaissance ? L’idée la rassura et elle se détendit. Attrapant un verre au contenu non identifié, elle avança vers le riche buffet si chargé qu’il semblait prêt à craquer sous le poids des victuailles. L’air de valse qui garnie le fond de sa douce musique la berce et la convainquit qu’elle pourrait s’amuser même si c’était avec un parfait inconnu. Ce fut à ce moment que l’enfer se déchaina. Sir Jack proclama le début de son sinistre jeu. Le claquement de main de l’hôte fut le clou de la tirade qui annonçait que désormais, Misto mettait sa vie en jeu. Les décors, lumières, musiciens et serveurs se volatilisèrent et un cri à glacer le sang retentit comme une alarme.
Oh bon sang … Je n’aurais pas dû venir ici ! Un peu tard pour ça tu ne crois pas ?
Des créatures sortaient lentement de portails venus du néant. Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et elle se joignit au désordre général pour aller vers un des corridors qui lui paraissait le moins fréquentés par toutes les personnes présentes. Elle pénétra dedans en priant sa bonne étoile de tomber sur quelqu’un de plus courageux qu’elle. Son vœu fut exaucé. Alors qu’elle observait une statue grimaçante, un des esprits l’interpella.
Misto, regarde là-bas, il y a quelqu’un !
Intriguée mais prudente, elle l’aborda à une distance respectable.
- Bonsoir, fit elle, hésitante
Elle passa discrètement la main sur la garde son fleuret avant de se présenter :
- Je suis Misto, mage d’Eagle’s Claw. Est-ce que ça t’ennuierais que l’on fasse équipe pour s’en sortir ?
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Dim 4 Nov - 0:16
Invité
Click
C'était un endroit spacieux, spacieux certes mais bizarre. L'ambiance n'était pas très joyeuse mais il fallait y aller, il fallait entrer dans ce manoir car un rassemblement de mages devait ce faire dans cette endroit et il n'y avait pas trop le choix. Gray tenait la lettre dans sa main droite, s'approcha du manoir et la rangea dans la poche arrière de son jean.
Heureusement qu'il était vêtu de son long manteau blanc car le temps n'était pas très agréable. Il faisait froid. D'après ce que le mage de glace avait lu sur la lettre, il s'attendait plutôt à un jolie manoir mais celui ci était crasseux, le jardin... n'était pas un jardin... C'était un cimetière, de nombreuses tombes y étaient. De quoi faire flipper n'importe qui en pleine nuit. D'ailleurs... c'était le soir et la nuit allait pas tarder à tomber. Voyant d'autres visages, Gray s'approcha du manoir géant et s'approcha de l'intérieur du manoir, une créature non identifiée avait fait son apparition afin de pouvoir accueillir notre ami mage de glace.
-Veuillez entrer s'il vous plait!
Fullby avança d'un pas et entra dans le manoir. Il y avait un grand salon avec de nombreux mages. Ce manoir de l'intérieur avait l'air gigantesque. Il y avait de nombreux tableaux. Gray s'approcha du buffet, fit un sourire à quelques mages avant d'attraper une crêpe bien garni au chocolat. Il y avait de la musique en fond et Sir Jack était présent. Le jeu n'allait pas tarder à commencer, il fallait être prêt, trouver un partenaire peut être? De toute façon, il allait bientôt le savoir. Une fois le discours de l'hôte terminer, il claqua ses deux mains l'une contre l'autre et tout se volatilisa.
Sur les tableaux, des portails se créèrent laissant place à des vilains monstres acharnés prêt à tué! Les vies des personnes ici étaient mises en jeu, il fallait faire attention. Une personne s'approcha de Fullbuster. C'était une fille.
- Je suis Misto, mage d’Eagle’s Claw. Est-ce que ça t’ennuierais que l’on fasse équipe pour s’en sortir ?
Elle s'appelait Misto, c'était une mage d'Eagle's Claw. Elle voulait faire équipe avec le Ice Maker afin de pouvoir sortir du manoir en toute sécurité. Gray acquiesça en regardant sa nouvelle partenaire afin de lui faire comprendre que c'était d'accord. Il s'approcha d'elle et rapprocha ses mains afin de faire rayonner sa magie de glace...
- La chasse va commencer!
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Dim 4 Nov - 0:16
Le membre 'Gray Fullbuster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de l'angoisse' :
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Dim 4 Nov - 0:24
[PNJ] Carbuncle
Click
La sage belette experte lit les adages de la destinée.
Vous errez dans les couloirs, cherchant une issue, espérant échapper au massacre, sauver votre corps, votre coeur et votre âme. Le temps presse, vous êtes cherchés. Mais les pièges du comte sont fourbes et bien conçus. Vous ne remarquez pas immédiatement le fourmillement au mur derrière vous. Pourtant il est bien là. Et quand vous vous en appercevez, il est trop tard. Des murs, du sol, du plafond. Partout. Des longs bras d'os, sortent, jaillissent dans une nuée de magie noire, cherchant à vous aggriper, à vous étreindre, à vous mettre à la totale et entière merci de vos ennemis. Fixés à leur support, ils brassent l'air, fouillent et tendent leurs longs doigts pointus. Ils bloquent apparement le passage, forêt de membres battant l'air, et il ne semble pas possible de les éviter. Cependant, vous ne pouvez pas rester là. Les ombres sont à vos trousses. Il vous faudra passer, coûte que coûte, et le plus vite possible...
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Dim 4 Nov - 1:33
Misto
Click
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Il avait simplement acquiescé à la tirade de la jeune femme.
Pas très causant … Sauve ta peau, on verra ça plus tard.
Un étrange halo exhalait de ses mains jointes et l’adolescente ressentit un léger vent glacé à proximité de lui. Il devait sans doute avoir un lien avec l’air ou, qui sait, la glace.
- La chasse va commencer!
Misto se tourna dans la direction ou regardait le mage et frissonna. Des bras d’os sortaient de tous les recoins du couloir. Son coéquipier était devin en plus d’avoir une belle gueule. Génial…
- Oh bon sang, murmura-t-elle en tirant sa rapière.
Un premier bras se tend vers l’homme brun et la jeune femme s’interpose. La lame sans teint produit un étrange son en heurtant l’os. On aurait dit une espèce de crissement. Le choc n’était pas très fort mais la force que l’appendice osseux mettait dedans rendait ardue la tâche de protection de la Kashu.
- Recule, je me charge de les distraire, fit-elle à l’intention du mage qu’elle venait de défendre.
Elle renonça bientôt à mesurer sa résistance avec le truc qui était sortis et effectua une roulade arrière pour se soustraire à son emprise. Empoignant l’ocarina d’Asulf, elle souffla brièvement l’air d’invocation et esquivant un assaut qui la menaçait de très près. La silhouette rousse du loup apparu sans se faire prier.
- Dans quel pétrin tu t’es encore fourré ma petite ! s’écria-t-il avant de regarder autour de lui.
Les bras bougèrent à l’unisson et fauchèrent le sol d’un mouvement à l’aveugle. Misto para ce qu’elle put et reçut un vilain coup sur le crane dans la foulée. L’esprit du Combattant, lui semblait subjuguer :
- Mon dieu… Des os qui bougent !
Il affichait un grand sourire carnassier quand il fusa au milieu de tous les bras squelettiques. Il s’amusa a choper l’un d’eux et à se faire balader dans tous les sens. Il retomba sur le sol quand un second membre vint au secours de celui attaqué. Misto de son côté, ne chaumait pas. Elle protégeait le brun du mieux qu’elle pouvait, recevant des mauvais coups, en distribuant d’autres. Si la cadence actuelle ne baissait pas d’un cran, elle allait s’épuiser rapidement et devenir un poids. Elle interpella alors son compagnon d’infortune.
- Si tu peux agir, fais-le. Sinon sauve-toi vite !
En jetant un coup d’œil, elle crut rêver : il y avait deux mages dans son dos. Elle n’eut pas le temps de s’attarder plus sur le cas puisque les bras repartaient à l’assaut. Asulf et Misto avait du pain sur la planche s’ils ne voulaient pas finir à la casserole.
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Mar 6 Nov - 2:09
Invité
Click
L'ambiance du manoir avait changer, des cris surgissaient des recoins de cet endroit lugubre. Gray et sa partenaire n'avaient même pas le temps de se préparer que les monstres étaient déjà présents! Dans le long couloir ou c'était retrouvé les deux mages, des bras squelettiques sortaient du mur. C'était vraiment bizarre de voir cela, c'était pas commun. Le mage de glace jeta un coup d’œil sur sa partenaire, elle avait l'air inquiète du dénouement de ce combat. De toute façon, il n'y avait pas de raison qu'il ne s'en sorte pas. La première attaque d'un bras d'os était en direction de Fullby, cette attaque, Gray ne l'avait pas vu venir... Heureusement, sa coéquipière était là, elle lui mit un coup d'épée pas très violent mais suffisant pour le repousser. Tout d'un coup, elle lui adressa la parole.
- Recule, je me charge de les distraire.
Gray était prêt, la réponse de Misto lui convenait parfaitement, cela lui permettait de réfléchir un peu à un éventuel plan pour pouvoir passer au fond du couloir et avoir mis les bras hors de porté, de façon à ce qu'ils ne les gènes plus. Elle utilisa sa magie, elle avait pris un instrument de musique et fit quelques notes avant qu'un esprit fit son apparition. C'était une magie semblable à celle de Lucy Heartfilia sauf qu'elle, ne disposait pas de clefs mais d'un instrument de musique.
- Si tu peux agir, fais-le. Sinon sauve-toi vite !
Il était temps d'agir! Sa coéquipière s'épuisait mais que fallait-il faire? Oui! Évidemment! Les bras squelettiques se dirigeaient vers les personnes, il fallait donc que Gray crée une diversion afin de pouvoir passer discrètement avec sa partenaire au bout du couloir. Le mage de glace joignit ses deux mains et retira sa veste à la vitesse de l'éclair.
- Ice-Make: Ice Dummy! ~
Fullbuster avait crée une réplique de lui même faite de glace afin que les bras si dirige vers lui et non vers les autres mages. Cela faisait une parfaite diversion, maintenant il était temps de mettre les bras hors de nuire! Gray avait l'idée de geler les bras afin qu'ils ne puissent plus bouger.
- Ice-Make: Ice Wall! ~
De la glace sortait du sol afin de geler les bras qui sortait des murs mais pour combien de temps? Il allait bientôt le savoir, il fallait tenter le coup! Gray regarda sa coéquipière et gela le sol afin de s'en servir comme une patinoire et accéder rapidement à l'autre bout du couloir.
- Allons y!
Il était maintenant temps de savoir s'il avait réussi ou non ou si l'un d'eux ou les deux c'était fait attraper par les vilains bras!
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Ven 9 Nov - 13:35
Invité
Click
Deux épéistes encapuchonnés comme des voleurs de potiron sur le marché le dimanche matin. Ils errent dans les couloirs à la recherche de.... A la recherche de quoi... ah oui de mages à posséder mais les deux amis n'ont pas l'air vraiment dans la recherche de mages. Ils marchent dans les couloirs, se servant de leur épées comme canne pour marcher et ils papotent.... Bin quoi des spectres qui parlent en spectres, ça gêne pas, c'est comme des touristes étrangers, on comprend rien... pour des nos deux marcheurs, vous avez de la chance, la traduction est fait en direct live par Jericendre, trop doué en langage spectre......(Ma santé mental n'est pas a remettre en question !!! )
Tu vois Louis, il faut d'abord faire cuire une première fois le poulet mais pas complètement. Ensuite tu rajoutes la sauce béchamel... et à la fin seulement tu rajoutes les herbes... Tu vois tout est dans la maitrise de la cuisson. Je vois... Et toi, le match hier soir ?! J'avais pas une superbe vue du tableau mais les verts ont envoyé sec. Douze frappes en première période dont six sur les poteaux, les mecs étaient.... verts ah ah ah.... (C'est drôle, nan?) Donc je suppose que les rouges euh... Ah bin ils sont passés par toutes les couleurs mais le blanc était là le plus souvent. Mais au final les verts ont fini par l'emporter trois à un, logique au vu de la prestation du match. T'as pas entendu un bruit ? Si par là... regarde il y a deux mages. On est sensé faire quoi quand on les croise ? Attends j'essaie de me souvenir des ordres..... Je crois qu'il faut les transformer en loutre... nan c'est pas ça... Je me souviens, il faut les po..sse...der... oui voilà posséder. Tu te rappelles comment on fait ? De mémoire, leur taper dessus, ça marche... Bon bah, on essaie.
Spoiler:
Et voilà que Louis et Charles se mirent en route à la rencontre Misto et de Gray pour les posséder, épée prêt à servir. Leurs visages avaient changé, une certaine colère se voyait très nettement par rapport à leur nonchalance de tantôt.
Twin Sword....
L'épée de Charles avait maintenant une aura de feu autour de la lame et de la glace en ce qui concerne Louis. Une double attaque horizontal synchronisé de leur part.
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Dim 11 Nov - 12:16
Misto
Click
- Twin Sword....
Portant l’ocarina de Brynjolf à ses lèvres, Misto l’invoqua en catastrophe pour parer l’épée qui la menaçait de près. Elle avait bien faillit se faire découper en rondelle par l’assaut. L’arme du dénommé Charles entra en contact avec le bouclier créer à la hâte du Cuirassé. Le sort vola en éclat et la brune du préparer son contre au plus vite. Les deux épées entrèrent en contact l’une avec l’autre. Rolf jura.
Nom de … mais c’est qu’il fait mal ce sal*ud !
Ignorant l’esprit, la Kashu recula pour échapper aux flammes de l’aura. Il lui fallait un plan et vite. Elle décida de mettre ses loups à contribution :
Un plan s’il vous plait, ça devient urgent. Arrête de me roussir le poil et je verrais ! KYAAAA ! Laissez-moi partir !! Roh la ferme trouillomètre à zéro !
Bon, c’était pas une si bonne idée que ça en fin de compte… Misto fit signe à Asulf de les rejoindre. Le loup roux glissa sur la glace et fit un malencontreux strike dans l’ectoplasme Louis qui lui fit passer sa lame gelée au ras de la truffe. L’esprit de la mage recula vivement.
- Désolé mon vieux, t’était trop gros pour que je te loupe. Asulf, c’est pas le moment. Oui je sais, faut encore que je me fasse roussir la queue pour tes beaux yeux.
Le loup se mit face à Charles et commença par l’attaquer verbalement.
- Hé mon poussiéreux cousin ! C’est pas que je t’aime pas mais j’ai pas envie de finir en kébab d’Halloween alors tu vas bien gentiment retourner dans ton trou et nous laisser passer, ok ?
Aucune réaction. Asulf dévoila ses crocs et lui tourna autour. Lentement, il resserra son cercle avant de se jeter rapidement en avant pour le mordre. Il réussit à le saisir mais n’eut pas le temps de s’échapper. La large lame de l’ectoplasme lui tomba dessus. Brynjolf, qui, miracle de courage, n’était pas retourné se terrer dans son coin, lui sauva la mise en invoquant son bouclier pour le protéger. Asulf raffermit sa prise sur le mollet de sa victime et tira un coup sec pour le déséquilibrer. Le loup borgne tentait de couper court à chaque une des attaques de Charles, laissant à Misto le répit nécessaire à l’élaboration d’une stratégie tangible. L’épéiste de feu ne semblait pas vraiment satisfait qu’elle est le temps de réfléchir : il lui fonça dessus pour l’attaquer. Faute de temps pour appeler Henning, elle évoqua son plan improvisé à voix haute pour Gray.
- Retiens les, j'ai une idée Dites-moi, ectoplasme et humain, c’est proche n’est-ce pas ? Oui mais où veux-tu en ve… OH ! Pas bête !
Légèrement en retrait, elle sortit l'ocarina de Radulf alors qu'Asulf et Brynjolf la protégeait. L'un des deux loups fit un léger détour par le mage de glace pour l'avertir du danger d'écouter la mélodie avant de sauter au cou de ce brave Charles pour une étreinte amicale. La Kashu souffla la mélodie de l'illusion en priant pour que ça marche. La chance, on en a que si on la provoque après tout.
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Ven 16 Nov - 13:21
Invité
Click
La chasse avait effectivement commencé, après le succès de Gray et Misto dans ce fameux couloir avec les bras squelettiques, deux monstres, oui deux, avaient fait leur apparition pour faire du mal au couple qui essayait de s'en sortir. C'était deux personnes, on pouvait les apercevoir grâce à leur silhouette mais on ne voyait pas leurs visages, ils avaient une capuche il était donc impossible de les identifiés. De toute façon ce n'était pas l'objectif principal du couple, il fallait les mettre K.O. Les deux esprits n'avait vraiment pas l'intention de discuter avec les mage de Fairy Tail et Eagle's Claw, ils lancèrent une attaque, un Unisson Raid!!!
- Twin Sword....
L'attaque était arrivé d'une vitesse impressionnante, un esprit attaquait Misto et l'autre attaquait Gray. Il fallait parer l'attaque et vite, il n'y avait qu'une seule solution crée quelque chose qui permet de retenir une attaque! Mais oui! Gray regarda sa partenaire et joignit ses deux mains le plus rapidement possible afin de crée un énorme bouclier qui puisse repousser l'attaque de son ennemi.
- Ice Make Shield! ~
Le bouclier qui avait été crée était en forme de fleur géante et prenait la taille de l'attaque de l'adversaire afin de pouvoir mieux s'en débarrasser. Maintenant que l'ennemi avait été repoussé des deux cotés, il fallait passé à l'action! Que fallait-il faire? Prendre un monstre chacun de son coté ou y aller franchement? Pendant l'attaque, Gray avait visualiser que ses adversaires créaient l'un du feu, l'autre de la glace. Fullby avait décidé et ce sera pas autrement que l'esprit de glace sera son adversaire officiel, il s'occupera de l'autre après.
Misto avait des idées, elle invoqua des animaux, des loups pour se protéger et pour qu'il puisse faire diversion. Elle indiqua son plan à haute voix et demanda à Fullby de les retenir. Un jeu d'enfant. Un des loups avait fait un détour pour dire à Gray de faire attention à la Mélodie. Une fois fait, Gray se mit en position face à son adversaire.
- Alors! Voyons lequel de nous deux maitrisons le mieux notre élément!
Il était prêt il lança plusieurs sorts de façon simultané sur son adversaire.
- Ice Make: Ice Wall! ~Ice Make Knuckles! ~
Gray avait crée des geysers de glace pour bloquer son ennemi et avait enchainer afin de pouvoir crée des énormes poings de glace afin de pouvoir frapper son adversaire et pendant que les poings avançait vers l'adversaire, le mage de glace courrait derrière en furie.
- Ice Blade! Seven Slice Dance! ~
En courant, il avait crée deux épées accrochés à ses bras afin de pouvoir faire comme le dit le nom de son sort faire une danse et bousillé son adversaire! Il fallait maintenant voir si tout cela avait fonctionné!
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux Lun 19 Nov - 18:06
Invité
Click
Les attaques de Charles et Louis avaient été contré par les deux magiciens, la jeune mage prit un peu de recul pendant que le mage de Fairy Tail commença a attaquer Louis et Charles. Le Seven Slice danse fut la seule attaque à porter sur les deux spectres mais l'effet de la glace sur eux fut très limité, la sensation de froid sur des spectres... il faudrait descendre très bas en température. Par contre l'illusion lancée par la jeune Misto fit un carton. Charles et Louis eurent un moment d’arrêt, un bruit avait attiré leur attention. Ils étaient tellement captés qu'ils en oublièrent les mages de suite. Une mélodie venue de loin qui subjuguait les deux spectres, une musique dont ils étaient fans... ils allaient pouvoir réaliser leurs envies du moment. Faire la danse de cette musique.
Louis, tu entends ? Oui oui je l'entends... Cette musique...C'est.... On va pouvoir enfin la faire, depuis le temps qu'on veut le faire, maintenant qu'on est en dehors du tableau, on peut !!! Alors en position.
Les deux spectres se regardèrent avec des étoiles dans les yeux et se mirent en position pour la chorégraphie. Ils étaient prêt, pour la danse de leur vie. Ils posèrent leurs épées au sol. Il se mit l'un à coté de l'autre
Oppa gangnam Style !!!!!!!!
Pendant plusieurs minutes, les deux spectres suivirent la danse sur un rythme endiablé, la jeune mage d'Eagle's Claw ne s'imaginait pas que son sort aurait cet effet là. L'un à coté de l'autre, les deux spectres sans baisser le rythme danse le Oppa Gangnam Style avec un ferveur sans limite. Les spectres avaient presque oubliés que les deux mages étaient là, voyant à la place un public en délire devant les deux stars planétaires qu'ils sont.
L'illusion dura le temps de la chanson, plusieurs minutes de danse intense, le jeu de jambes, les mouvements de bras tout était là, il manquait plus que la fonction repeat mais on peut pas tout avoir dans la vie. La chanson finie, les deux spectres prirent le temps de souffler un instant, fier d'avoir tenu le rythme.
Pardon jeunes mages, on a pas pu résister, si on revenait à ce qui nous faisions juste avant. Va pour le Twin Towers maintenant, qu'est que tu en dis Louis ? Je suis d'accord mais un double dans ce cas. Je suis d'accord pour le double. Alors c'est parti !!!
Double Twin Tower !!!
Les deux spectres firent un rapide contact entre leur deux épées. Charles créa deux piliers de flammes sous les pieds des deux mages. Louis attendit leur esquive pour placer sur leur point de chute, la seconde partie, un pilier de glace pour les enfermer. Les mages finiraient-ils grillés, gelées ou aucun des deux.
Sujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux