|
|
[Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... |
---|
| Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Jeu 8 Nov - 18:18 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Bel effort de groupe, la tentative n'est pas extraordinaire, mais la seule dans vos cordes. Aussi, vous passez cette épreuve. Vous tombez comme des pierres sitôt sortis du couloir, lorsque la gravité revient. Vous avez un instant pour souffler un peu, puis vous devrez relancer le dé... |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Jeu 8 Nov - 20:32 | |
|
| " Yata !!!! C'est marrant comme jeu !!! Ahahah !!! À mon tour ! "
Shiro m’attrapa alors la main, puis m’envoya le plus loin possible, ensuite, elle utilisa une sorte de corde rouge qui m’attrapa le pied pour aller à la même vitesse que moi, et peut-être, espérer aller au bout du corridor.
" On va y arriver ! Youhou, c'est génial ! Il faudra le refaire, hihi ! "
Il faudra le refaire…Certes c’était pas mal, mais de là à vouloir le refaire, non merci. Ce n’était pas elle qui se prenait plein de coup par sa propre attaque…De plus, nous étions encore en l’air, si il fallait encore le refaire, je ne savais même pas si cette fois-ci, je la protégeais elle, ou moi. Bref, on allait bien voir si on avait qu’à utiliser cette tactique qu’une seule fois. Les secondes défilèrent tout comme la distance qui nous sépare de la fin du couloir. On avait réussi à atteindre et dépasser ce passage assez étroit. Soudain, notre avancée se termina, et on tomba comme si on avait effectué un plongeon pour aller dans l’eau. Je me mis alors de dos pour protéger une nouvelle fois Shiro. La chute fut rude, mon dos rebondis deux fois sur le sol avant de se frotter toujours contre ce-dernier. Décidemment, c’était une bonne chose que l’on soit sorti, mais mon corps était assez endommagé. La gravité qui retombe d’un seul coup sans nous prévenir, ça fait mal. Enfin, surtout pour celui qui se prend le sol en même temps qu’il à un poids sur lui. Je n’insinue pas que Shiro est lourde, mais ça fait toujours un quelque chose en plus. Bref, même si j’ai mal, c’est encore mineur comparé à d’autres fois. Relâchant alors Shiro que j’avais plaqué contre moi pour mieux la protéger, je lui adressai des mots que toutes personnes ayant encore la raison diraient.
" - Oï, ça va ?
- Oui pourquoi ça irait pas ? C’était très amusant, on le refait ?
- Nan, je sais pas toi, mais moi, faut que je me repose un peu.
- Mhm…On reste ici alors ?
- Vite fais, on reprend bientôt la route. D’ailleurs si j’ai bien compris, tu es mage de Lamia Scale. T’es plutôt active pour ton âge, enfin, t’as de bon réflexe…Bref, je vais me poser un peu sur le mur là-bas, je te dirais quand on repart. "
Je fis donc ce que j’avais dit, je me posai sur un mur, les bras croisés, la tête repliée, une jambe dépliée et l’autre non. La décoration ici n’était pas aussi lugubre que dans les autres couloirs. Il y avait toujours des citrouilles, d’ailleurs, en attendant, Shiro jouer avec l’une d’elle. Il y avait cependant un changement de couleurs, les murs sombres et effrayants étaient passés un peu plus clairs. Les bougies éclairaient un peu plus le petit endroit dans lequel on se trouvait. Les tableaux étaient des plus beaux arts, et n’inspiraient pas trop la peur, contrairement à ceux de la salle de bal. En tout cas l’atmosphère était moins pesante, plus relaxant, mais ce n’était qu’une impression. Peut-être que cette salle était aussi un piège, nous faisant croire qu’on est à l’abri pour nous attaquer en traitre. Il ne fallait pas trop tarder ici, mais il fallait aussi que je me repose. Cinq minutes, c’était le temps de repos que je m’étais donné. Il serait suffisant, et pas trop exagéré. Pendant ce temps, je me demandais bien ce que l’organisateur faisait. Ce personnage mystérieux qui nous révéla une face de son dé qui est sa personnalité. En fait, deux faces fut révélées, le personnage accueillant et chaleureux, et celui qui est machiavélique et sans pitié. Il manquait plus qu’à savoir, de combien de face était composé son dé…Bref, pour moi, son jeu n’était pas marrant s’il n’y avait que des pièges de la sorte. Je voulais des ennemis, des vrais. Des monstres ou autres créatures inconnus et bizarres, c’était ça que je voulais. Je repensais aussi un peu à mon côté obscure, peut-être était-il ma vraie personnalité ? Je ne me connaissais même pas en fait. Qui sont mes vrais parents, pourquoi j’ai plusieurs personnalités…J’avais encore plein de question qui me trottait dans la tête. Mais bon, je les remis à plus tard rien qu’avec ses mots.
" My passionate heart hides his true face, hoping to find the soul that goes with it."
Et oui, je savais parler un peu la langue étrangère qui est l’anglais. Bon, faut dire, je ne suis pas un génie dans ce domaine, ça c’est sûr. Les cinq minutes étaient ensuite passées, on repartait dans un nouveau corridor. |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Jeu 8 Nov - 20:32 | |
|
Administration ♥
| Le membre ' Shaporo Ryushin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de l'angoisse' : |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Sam 10 Nov - 13:53 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| La sage belette experte lit les adages de la destinée.
Vous errez sagement dans les couloirs, quand soudain, plus de lumière. Toutes les bougies se sont volatilisées. Vous êtes plongés dans un univers noir d'encre. Pourtant, vous n'avez pas le temps de buter dans tout les meubles et murs. Car vous êtes cherchés. Et si jamais on vous trouve, le combat aura lieu dans le noir... Il faut continuer à avancer en espérant que la lumière revienne. Mais y arriverez vous à temps? |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Jeu 15 Nov - 18:31 | |
|
| Nouveau couloir, nouveau piège. C’est ce qui résonnait dans ma tête. Ma prudence montait au maximum pour une fois. Moi qui suis plutôt du genre à foncer dans le tas sans arrière-pensée, ce jeu m’avais changé. Enfin, pour l’instant. Shiro quant à elle, ne montrait pas le moindre signe de nervosité. Ça me tracassais encore plus de devoir la protéger en plus de moi, même si elle a montré ces preuves, qu’elle était digne de confiance, des fois. Ayant toujours un peu mal au dos, je commençais à me poser des questions en rapport des créatures. On en avait pas encore vu jusqu’à présent, et j’espérais que cela durerait jusqu’à la fin de mon rétablissement physique. Moi qui voulait me battre et me déchaîner au début, me voilà méfiant et protecteur…Enfin bref, on marchait dans ce nouveau corridor. Tout était comme les autres passages, calme, trop calme. En tout cas, pour le début. On avançait tranquillement, sans que rien ne se passe, à part les petits changements décoratifs. Peu de bougies, mais elles suffisaient largement à éclairer la salle. Les citrouilles étaient remplacées par des sortes de mannequins en cire, représentant souvent un vampire. Ils étaient vraiment bien fait, on aurait dit des vrais. Et puis, les murs étaient recouverts de motifs des plus intéressants mais aussi, des plus étranges. Cet entourage me pris mon attention, j’examinais un peu plus ce que les décorations portaient comme thème ou bien, essayais de savoir ce que signifiaient les symboles sur les surfaces. Captivé, je n’avais pas remarqué que Shiro était en train de frapper un mannequin, sûrement pour s’amuser. Cependant, peu de temps après, plus de lumière. Les bougies s’éteignirent d’un seul coup, ce qui me surprit vu que j’étais à fond dans l’observation des lieux. J’avais oublié qu’il ne fallait pas tarder dans notre couloir, et rester constamment en mouvement.
" Tss ! Shiro, t’es où !? "
Pas de réponse de la part de la jeune fille. J’essayais alors d’aller dans le dernier endroit où je l’aperçus, cependant, au bout de quelques mètres, je me pris quelque chose, et tombai. Je me relevai en vitesse, et avec le toucher, je pus remarquer que c’était une armure. Où était Shiro, pourquoi elle ne répond pas quand je l’appelais…Fait chier, il fallait que je me dépêche, je pouvais déjà sentir l’effroi arriver ici, les innombrables créatures des enfers…Déterminé, je me mis à réfléchir à un moyen de retrouver de la lumière. Le piège de ce couloir devait être que les bougies n’éclairent plus à un moment donné…Peut-être quand la jeune de Lamia Scale se battait contre le faux vampire…Mais au fait, c’est les flammes de la bougie qui font de la lumière, pourquoi je ne le ferais pas avec les miennes !? Je pris alors un de mes katanas avant de l’enflammer pour éclaircir ce sombre corridor noir. Mes flammes n’étaient pas assez puissantes pour éclairer tout ce passage, mais j’avais facilement trois mètres en champ de vision. Au bout d’un petit temps d’acharnement, je retrouvai Shiro.
" Viens, faut qu’on part vite, je vais augmenter la quantité de flamme pour avoir un peu plus de lumière, reste juste derrière-moi et traîne pas ! "
Je mis alors plus de puissance sur ma technique pour avoir plus de flamme. J’éclairais au moins cinq mètres autour de moi, puis, commençait à avancer. On pouvait suivre le chemin normalement, sans avoir à se cogner partout, ou carrément, chuter comme moi en se percutant contre quelque chose. |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Mer 21 Nov - 0:08 | |
|
| Après la pause que Shaporo avait accordée à Shiro pour se reposer enfin pour aussi se reposer. Le duo repartit dans un nouveau corridor pour de nouveaux pièges ou pour rencontrer enfin un esprit, qui sait ? Shishi s'était encore amusé avec une citrouille, cette fille s'amusait avec tout ce qu'elle trouvait et qu'elle trouvait de drôle. De plus, c'était la première fois que l'albinos voyait des citrouilles donc la jeune fille voulait savoir à quoi ça pouvait servir et à sa façon de le faire. La fille restait derrière Shaporo tout en gardant un air tranquille et joyeux comme toujours, elle n'était pas trop nerveuse par l'endroit et des futurs pièges. Malheureusement pour elle, il n'y avait plus de bonbon dans son paquet, du coup, elle devra attendre la fin du jeu pour en ravoir même si c'était dur. Shiro s'ennuyait un peu à marcher sans que rien ne se passa pour le moment, elle n'était pas du genre à réfléchir enfin si ça arrivait, mais pas souvent. Soudain le décor changea sans prévenir, la manipulatrice de sang trouva ça très drôle et admira ce qu'il se passa autour d'elle. La gourmande ne faisait plus attention à son compagnon, elle s'amusa à se battre contre un mannequin de vampire et soudain, il se passa quelque chose d'inattendu enfin pour elle. Car Shapo avait surement du s'y attendre de la part de ce jeu qui créait plein de piège au participant. Le piège de ce couloir s'était dévoilé, oui, toute les lumières existante dans ce corridor s’étaient éteints. C'était le noir absolu et Shishi n'y voyait rien, malheureusement pour elle, elle avait perdu son ami de vu et se demanda s’il allait bien.
La jeune fille entendait son ami, mais elle n'osait pas lui répondre en croyant que c'était un fantôme. Du coup, elle se demanda où aller en regardant de droit à gauche et vice-versa. Il faisait vraiment très sombre, c'était donc impossible de voir sans lumière, elle marcha dans le couloir et se prit des trucs dans les jambes. Elle avait mal, mais heureusement, il n'y avait rien de tranchant et de pointu. Shiro ne faisait pas vraiment attention où elle marchait comparer à n'importe qui, certains auraient marchés avec prudence, mais pas elle. Shiro entendait qu'on essaya de l'appeler et elle reconnut la voix de Shaporo. Alors, elle décida d'aller vers lui enfin vers l'endroit où le son de sa voix venait. Pendant quelques minutes, l'albinos ne voyait rien du tout en face comme autour d'elle puis miracle. Au moins à trois mètre d'elle, elle vit une petite lueur s'approcher vers sa direction. Shishi afficha alors un large sourire en sachant que c'était son ami qui venait la chercher de ce néant. Au fond d'elle, Shiro avait très peur et tremblait légèrement en se baladant toute seule, sans rien voir. De plus, elle n'avait plus de bonbon sur elle pour la calmer, des larmes avaient coulés sur ses petites joues blanches. L'adolescente était en face de Shaporo et vint l'enlace fort en se sentant en sécurité avec lui. Mais, il n'avait pas le temps pour ce genre de chose même si Shiro aurait aimé un câlin de sa part. D'après Shapi, ils devaient vite repartir, le jeune homme demanda à la fille de rester derrière et de ne pas traîner. Shapo mit alors un peu plus de puissance dans ses flammes afin de mieux éclairer autour d'eux. Ça serait plus efficace de la sorte au moins, ils avaient un champ de vision sur cinq mètre. Shishi ne pouvait donc plus le perdre de vue cette fois-ci et ne comptait plus le quitter. Sur le chemin, Shiro prit une citrouille qui faisait un grand sourire et le mit sur sa tête comme si elle voulait se protéger des monstres.
Shiro : J'ai peur du noir, Shapi Shapo. Je veux rentrer à ma maison et manger des bonbons...Je veux revoir Onee-chan. Promet à Shiro de me faire rentrer chez moi sain et sauf, Shapo-chan.
Shaporo décida alors d'augmenter la vitesse de leur marche afin de sortir de ce Corridor piéger. Shiro le tenait à son haut avec trois doigts, son pouce, son index et son majeur. Elle ne le lâchait plus du tout, Shishi marcha très vite en espérant sortir de ce cauchemar pour rejoindre son amie ou plutôt sa grande sœur. L'albinos se retenait de pleurer afin de montrer à son coéquipier qu'elle n'allait pas céder si facilement, mais c'était très dur. Un cauchemar sans fin, c'était ce que pensa la jeune fille qui était effrayé par ce jeu. Une chose était sûre et certain pour elle, Shishi n'allait plus participer à ce genre de jeu qui fait peur. Pour le moment, les deux Madoshi se dépêchèrent tout en faisant attention à ne pas tomber à cause d'un obstacle masquer par l'obscurité. Heureusement que le mage était à ses côtés, car Shiro aurait pris la fuite depuis le moment où le couloir était devenu noir. Maintenant c'était à savoir s’ils avaient réussis à sortir de ce piège ou s'il avait échoué, c'était une bonne question. En tout cas, le couple se fraya un chemin grâce à la lumière des flammes sur le katana de Shaporo. C'était un espoir d'éviter quelque chose de mauvais même si Shiro n'aurait servi à rien dans cette épreuve.
Shiro : Je veux....rentrer à la maison...Pitié ! Dit-elle avec une voix apeurée. |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Sam 24 Nov - 14:05 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| Vous êtes toujours chanceux, les épreuves vont en votre faveur, et bien que vous soyez forcés d'utiliser votre énergie dans des actes aussi triviaux, vous survivez encore une fois. Vous gagnez encore un peu de temps. Mais toutes les épreuves ne seront pas en votre faveur. Et les monstres n'auront plus qu'à vous cueillir quand vous serez épuisés de vous être débattu dans le filet du comte...
[de nouveau, rp libre puis relancé de dé] |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Mar 27 Nov - 0:29 | |
|
| Le duo continua alors leur chemin pendant quelques minutes, Shiro était apeuré à cause du noir ou plutôt du jeu, heureusement Shaporo éclairait le couloir. Pour le moment, il n'y avait aucun signe d'un monstre ou d'un esprit, cela rassurait le jeune homme, mais pour Shishi c'était une autre histoire. On pouvait dire que ces deux-là avaient une chance monstrueuse pour s'être sortie des pièges avec facilité et sans se retrouver face à un ennemi très coriace. Maintenant, leur but était de reprendre des forces avant le prochain piège de la part du comte de ses lieux afin d'éviter tout souci de force. Evidemment, Shapi devait trouver un moyen de calmer la jeune fille qui était un peu effrayé par ce qu'il se passait en ce moment même, mais il devait sortir de ce couloir. Soudain, la lumière fut revenue apparemment, ils avaient réussis même si Shiro n'avait rien fait pendant l'épreuve. Les deux mages prirent alors un autre corridor tout en marchant un peu plus tranquillement pour souffler un peu tout en restant sur leur garde ou plutôt Shaporo lui était sur ses gardes. L'albinos restait derrière lui tout en tenant le haut de l'homme, apparemment, elle n'était pas décidée de le lâcher tout de suite. Celui-ci soupira et annula sa magie sur son arme puis le rengainait, il essaya de reprendre des forces tout en s'asseyant à terre. Shiro en faisant autant, mais tout en se blottissant contre lui, on aurait dit un couple dans une attraction de maison hanté, mais ce n'était pas le cas. Des bruits pouvaient se faire entendre autour d'eux, des craquements de plancher, des cris et d'autre trucs qui pouvaient faire peur. Ceci n'arrangeait pas la situation auquel Shaporo était exposé à cause de Shiro, le garçon ne pouvait plus trop bouger, limite, Shishi était monté sur lui et presque en boule sous sa cape. Le mage indépendant n'avait plus trop le choix de la réconforter afin de pouvoir continuer l'aventure sans trop de problème de sa part. Celui-ci caressa le dos de la jeune fille en détournant le regard, Shiro leva timidement la tête pour le regarder en voulant savoir ce qu'il voulait. Elle avait un regard effrayé et par la même occasion, Shiro se mettait à pleurer.
Shaporo : Allons Allons, arrête d'avoir peur et de pleurer, si tu pleure, ça ne va pas nous aider à sortir d'ici. Si tu te conduis correctement et que tu réagis comme une grande, je te donnerai des bonbons et d'autre sucrerie à la fin du jeu, d'accord ?
Shiro : Vrai...Vraiment ? Tu es si gentil, Shaporo-kun !
Shaporo : On peut dire ça enfin bref, repose toi un peu puis après, on y va. Soit courageuse et pense à quelqu'un ou à des personnes qui tu aimes.
Shiro : D'accord ! Arigatô, Shapo-kun ! Je ferai de mon mieux et j'arrêterai d'avoir peur, je ne pleurerai plus du tout. Shiro est une grande fille !
La jeune fille se calma alors grâce aux paroles de son nouvel ami, mais elle resta tout de même blottit contre lui tout en se reposant. Le garçon mit ses mains derrière la tête tout en regardant en l'air, il avait visé un bon point en découvrant que Shiro était une grande mangeuse de bonbons et autres. Quelques minutes passèrent et l'adolescent réveilla sa jeune partenaire qui devait surement avoir le même âge que lui. Shishi se réveilla lentement comme si de rien ne s'était passé juste avant et elle n'avait plus peur. Elle se demanda même ce qu'elle faisait là et surtout blottit contre Shaporo. Le garçon ne lui expliqua pas ce qu'il s'était passé juste avant pour éviter ce genre de problème sinon ils n'auront pas loin dans ce festival d'halloween. Les deux Madoshi se levèrent en même temps et il reprit la route en direction d'un nouveau corridor en espérant de ne pas rencontrer aucun esprit très puissant. Shiro sautilla joyeusement en suivant son ami tout en ayant pris une citrouille pour l'utiliser comme masque. L'albinos avait retrouvé sa bonne humeur et son comportement enfantin en espérant qu'elle reste ainsi pendant tout le jeu du comte. |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Mar 27 Nov - 0:29 | |
|
Administration ♥
| Le membre ' Shiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé de l'angoisse' : |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... Ven 30 Nov - 22:14 | |
|
[PNJ] Carbuncle
| La sage belette experte lit les adages de la destinée.
Contrairement à vos très malchanceux compagnons, vous êtes une véritable main dorée. Vous avez tiré la case "Chance"! Autrement dit, ni piège ni maléfice ne vous frapperont pour cette fois... Vous pouvez donc souffler un peu, soigner vos plaies au besoin, et profiter de ce court répit. Chacun d'entre vous postera, puis le second lancera de nouveau le dé macabre... Car la chance ne vous sourira pas deux fois.
PS: Vous êtes le fail de cet évent xD |
| | | Sujet: Re: [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps... | |
|
| | |