Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché
 MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché    [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 21:49

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Durant un laps de temps, elle regarda Galden.
Imposant.
Elle plissa sensiblement ses paupières pour analyser la stature de Galden : Une stature humaine conjuguée à des épaules animale. Tout ses muscles anguleux se découpaient dans la pénombre du couloir, et ses veines qui semblaient imploser d'agitation sous sa peau attira les pupilles ternes d'Abigail. Ce grand bout de corps droit, vêtu par une peau de loup, ce fléchissement de lèvre qui se contorsionait dans une grimace familière. Galden, âme égarée, en quête d'absolu en désirant obtenir un corps pour sentir les plaisantes carresses de la béatitude, les griffes de la tristesse, le zeste de liberté. Tout ce que semblait chérir Galden, toute le résultat d'une quête vaine vivaient dans l'épiderme d'Amy et d'Abigail. Deux personnes contraintes d'agir en équipe pour pouvoir s'extirper de cette torpeur cauchemardesque.
Le loup, dôté de cette voix grave aux connotations chaudes dénonca librement les lourdes failles de la stratégie élaborée par Abigail. Celle-ci fût étonnée avec brusquerie de la pertinence du loup, elle n'avait pas calculé les choses sous cet angle-là, le fait que le loup expose sa stratégie comme étant étrangement bancale et nuisible pour Amy la laissa perplexe. Jamais, Ô grand jamais, elle n'aurait été contraite d'imaginer que cette stratégie aurait pu faire défaut ou être dangereuse à l'égard de sa partenaire. Sa tactique, dénoncée par Galden la laissa perplexe et le respect pour son adversaire venait d'atteindre son apogée. Ce loup était dôté d'une intelligence hors norme et Abigail aurait souhaité ne pas se combattre contre lui. Abigail baissa le menton, abrité par un désapointement qui s'était accaparé avec avidité les traits de son visage.
_ Pardonne-moi, Amy. Souffla t-elle lentement. Je n'avais pas imaginé les choses de cette manière, je ne voulais pas t'exposer au danger. Au contraire, j'avais pensé te protéger.
Elle courba un peu plus l'échine.
_ Je suis désolée.
Elle releva la tête, un peu décontenancée et lui adressa un demi-sourire.
_ Mais nous y arriverons, toutes les deux, c'est le gage que je tiendrais pour me faire pardonner de t'avoir emmener dans une stratégie avortée.
Le loup venait de faire apparaître un bouquet de plante obscure qui se ruérent sur Amy. Abigail s'apprêta à prendre un élan pour lui venir en aide, mais elle entendait déjà les pas lourds du loup s'écrasaient au sol. Le combat reprenait au plus grand désenchantement d'Abigail. Elle positionna son corps en position défensive pendant que le loup rebondissait pleinement sur les murs. Ses yeux tentaient de suivre les mouvements rapide, elle jetta un regard en biais à Amy pour savoir comment se débrouillait-elle avec les plantes... Ses pupilles restèrent néanmoins bloqué sur les actions du loup. Elle ne pouvait se permettre de faire de faux pas mais elle ne pouvait se résoudre à laisser Amy à se débrouiller toute seule.
Réfléchis, Abi. Réfléchis !

Elle opta pour la position d'accorder à Amy sa confiance. La jeune adolescente était promue d'une force qu'Abigail admirée. Elle tapota le sol avec la pointe de son pieds à plusieurs reprises et alluma de nouveaux ses halos incandescent tandis que ses prunelles suivaient toujours les mouvements impétueux du loup. Une réfléxion sillona son encéphale pour définir une nouvelle attaque que Galden ne parviendrait pas à évincer. Ses genoux se fléchirent tandis que son échine se courbait à l'avant, prête à s'élancer jusqu'à lui.

_ J'arrive !

Ses syllabes martelèrent sa phrase d'une étrange conviction. Elle s'élança aussi vive qu'un courant d'air vomit par un claquement de porte jusqu'à la rencontre de Galden en prenant un soin méticuleux de lui barrer le passage s'il désirait la contourner pour s'avançer vers Amy. Son poing fut tiré par l'arrière pour prendre un élan considérable et enfin le lâcher contre le torse de Galden pour comettre plus de dégât. Ignorant si elle avait causé des dommages, elle fit de léger soubresauts en arrière pour retourner à la rencontre d'Amy. Elle essuya une goutte de sueur qui ruisselait le long de sa juguelaire d'un revers de main négligée.

_ Amy, je pense qu'il va falloir combiner nos attaques. J'ignore si cela va marcher, mais... ce coup nous apportera soit une victoire, soit une défaite. Si je comprends bien, l’électricité se diffuse par des éléments conducteurs, ce qui veut dire qu'il est possible de la transmettre par le corps, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai une idée.

Sa voix dénuée de timbre lui murmura la stratégie.
Amy avait le droit de refuser cette tactique, pour elle, il était légitime qu'elle ne l'emabarquerait pas dans une situation qui pourrait être encore plus délicate si cela échouait. Elle pivota vers Amy pour lui laisser le temps de réfléchir. Galden pouvait encore revenir à la charge et Abigail devait bloquer encore ses assauts béliqueux.

_ Je vais le retenir, fais-moi signe si tu es d'accord avec ce que je t'ai proposé.

Elle ponctua sa courte tirade d'un nouveau sourire avant de se ruer de nouveau sur Galden. Nouvelle stratégie : Viser les points faibles et les appuis. Sa jambe tenta de faucher ses genoux, espèrant exploser la rotule du Loup sous l'impact de sa jambe contre la sienne. Ensuite, elle tenta une nouvelle approche en envoyant son poing valser sur la nuque du loup. Enfin, elle fit une pirouette arrière, sortit sa dague qu'elle avait dissimulée sous sa cuisse pour l'envoyer dans la direction du Loup. Elle ne l'avait pas visé, donc il lui serait aisé d'esquiver le lancé de la lame de fer. Après qu'elle l'eût expédiée sur lui,elle prit un nouveau élan pour tenter de suivre la trajectoire de la dague et lui assenait un nouveau coup sur la tête.
Enfin, elle se tourna vers Amy pour avoir sa réponse.

MessageSujet: Re: [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché    [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 7:05

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Galden adressa quelques mots à l’intention d’Abigaïl concernant sa stratégie, effectivement c’était bancale, mais je ne pouvais pas lui en vouloir de me protéger de cette créature, je ne sais pas si j’aurai pu passer un tel marché avec le loup si elle ne l’avait précédemment. La jeune femme se tourna vers moi et entama :

-Pardonne-moi, Amy. Souffla t-elle lentement. Je n'avais pas imaginé les choses de cette manière, je ne voulais pas t'exposer au danger. Au contraire, j'avais pensé te protéger.

Elle courba légèrement la tête pour s’excuser de nouveau, puis finalement la redressa :

-Mais nous y arriverons, toutes les deux, c'est le gage que je tiendrais pour me faire pardonner de t'avoir emmené dans une stratégie avortée.

Je l’as regarda, ne sachant que trop quoi dire. J’étais pitoyable dans toutes les manières alors à quoi bon se confondre dans des monologues inutiles. Je lui adressai simplement un signe de tête.
Je n’eu le temps de réfléchir plus longtemps, de grandes plantes rampantes me foncèrent droit dessus, voulant à tous les coups faire de moi une charpie. Je tranchai du revers de la lame l’un des « bras » de la plante, par faute de temps pour la fusion avec la foudre. Les autres branches ne se firent pas prier et revinrent à l’assaut, je fis un pas de côté et pris une impulsion au sol pour effectuer un saut en l’air, afin d’atterrir quelques mètres plus loin. Il fallait à tout prix que j’évite d’utiliser trop de magie, j’allais être rapidement à court autrement. Je fonçai en plein sur la plante et l’as déchiqueta en morceaux, c’était le mot. Je me retournai et vit Abigaïl s’avancer en quelques soubresauts vers moi tout en entamant :

-Amy, je pense qu'il va falloir combiner nos attaques. J'ignore si cela va marcher, mais... ce coup nous apportera soit une victoire, soit une défaite. Si je comprends bien, l’électricité se diffuse par des éléments conducteurs, ce qui veut dire qu'il est possible de la transmettre par le corps, c'est bien ça ? Dans ce cas, j'ai une idée.

Effectivement l’électricité se propageait aussi par le corps, non sans risque bien-sûr. Elle se rapprocha un peu plus près et me murmura sa stratégie rapidement. Elle se retourna et me lança :

-Je vais le retenir, fais-moi signe si tu es d'accord avec ce que je t'ai proposé.

Elle repartait déjà à l’assaut contre le loup me laissant en arrière pour me protéger. Sa stratégie était risqué, mais efficace, et il fallait essayer, car ce Galden était vraiment coriace, avide de trouver un corps. En y mettant une dose suffisante de foudre pour causer des dégâts, Abigaïl se retrouverait paralysé d’un de ses membres… Mais il fallait essayer.
Après mes quelques secondes de répit pour réfléchir, ma co-équipière d’une nuit se tourna de mon côté, attendant une réponse.

-C’est faisable, et dangereux, pour toi. Mais il faut essayer. Je ne garantis pas par contre que l’un de tes membres ne se paralysent pas un instant, puisque il faut que je propage assez de foudre pour le toucher.

Je l’as fixa, et me rapprocha d’elle. Lui faisant un signe de tête, il fallait passer à l’action, je n’aimais pas ses grands couloirs qui donnaient l’illusion d’être sans fin et lugubre. Je voulais à tout prix sortir d’ici pour me retrouver dans un endroit plus éclairé. Je détestais le noir.
Je lançai quelques sphères de foudre en direction du loup pour le distraire, le temps qu’Abigaïl se « prépare ». Puis une nuée de courtes lames de foudre, en direction des membres de la bête en espérant pouvoir lui faire perdre ses appuis. Il fallait que la stratégie de ma co-équipière fonctionne, autrement c’en était fini de nous.

Spoiler:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2