-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le nouveau mangera des coeurs
 MessageSujet: Le nouveau mangera des coeurs   Le nouveau mangera des coeurs EmptyVen 4 Mai - 9:49

Anonymous
Invité


Click





Le voyage qu'entreprirent Gwendal et Caedes depuis Lamia Scale tourna bien cour. En effet, encore à la guilde, capturés par un étrange petit homme, Gwendal et un autre blond de la guilde se firent emmener loin. Caedes crut percevoir Gwendal criait: "Attends-moi à Crocus!". Caedes, dénue au milieu du hall de Lamia Scale, regardait autour de lui, perplexe. Il attrapa les deux sacs, le sien et celui de Gwendal, et prit une direction, au hasard vers le nord.






Après des jours de marche laissés au hasard, le jeune hôte atteignit finalement Crocus, la capitale. Caedes y était déjà venu, quand il était dans la mafia. Mais ces séjours-là ne duraient jamais bien de quelques jours, parfois mêmes heures; il devait fixer un problème et aussitôt disparaître, pas de temps pour les pertes de temps. Caedes voulu d'abord, par réflexe, s'arrêtait à l'hôtel où il avait ses habitudes... de mafia. Il renonça bien vite à cette idée; on ne se jamais, des membres de la famille de l'oncle Edouard rôdaient peut être. Il chercha un hôtel dans les quartiers modestes et prit une chambre dans l'un d'eux, là aussi au hasard. L'hôte ne savait pas pour combien de temps il en avait à attendre Gwendal et préféra une chambre pas chère. En zappant sur la télévision, Caedes comprit bien vite la raison du kidnapping de son camarade: un évènement à Magnoria avait été organisé pour resserrer les liens entre les mages et sûrement aussi selon le jeune mage, pour donner de l'amusement au peuple. Il était prêt à parier que les réseaux souterrains allaient en faire leurs gratins de cette histoire. D'ailleurs, Caedes eut comme un tic en pensant à cela...
La nuit tombée, l'ancien mafieux emprunta un itinéraire très précis pour se rendre à un bar à la façade sorbe au milieu d'un quartier commercial agitée et visiblement en pleine essor. Caedes entra dans le bâtiment et esquiva d'entrée un couteau. Le brouhaha infernal de la pièce empêcha le nouveau venu de savoir si quelqu'un réclamait ce couteau. Dans ce bar pleine à craquer, Caedes trouva néanmoins une place dans ce bar. Une place libre à côté d'un homme à la tête baissé. Visiblement, il dormait. Visiblement seulement car le jeune brun s'adresse à lui tout naturellement.

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Ne fais pas le mort avec moi, vieil crapule! »

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Hey! Mais c'est ce bon vieux Caddie!»

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Ne m'appelle pas comme ça. Quelles sont les nouvelles? »

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Oh mec, si tu savais, la mort de ton oncle a complètement ruiné le trafique autour de Valrêves. Alors certes, y a toujours du transac' mais le règne de ton ex-famille est bien et bel terminé. Le numéro un est mort, tué par le numéro deux qui a prit la fuite.»

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Pour cause, on voulait me tuer! C'est toujours le cas?»

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Tout est relatif. Ne m'en veux pas, mais je dispense des contrats sur ta tête, et j'ai indiqué quelques personnes sur ton cas. Le contrat a été crée par des chefs d'autres familles qui, dans le doute sur les raisons de ton acte, préfère t'éliminer. Ensuite, j'ai entendu dire que quelques gars de ton ancienne famille te piste pour te faire la peau. Des rigolos, si tu veux mon avis.»

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Surtout maintenant... »

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Tu veux dire quoi là?»





Sans répondre, Caedes créa l'air de rien un poignard dans sa main droite grâce au Ténèbres. Un poignard fin et aiguisé, au manche et à la garde massif. L'hôte le fit un peu admirer à son camarade avant de l'envoyer se planter dans le plafond.


Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Oh! Tu traînes dans ça toi maintenant? La magie et tout le tintouin?»

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Ouais, on peut dire ça. Dis-moi vieux camarade, tu as bien un petit contrat pour moi? J'ai besoin de sous et de ne pas perdre la main. »

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Un contrat pour un freelance? Mmh... tiens ouais, j'y pense. Tu tombes à pic. Un contrat facile et bien payé mais éphémère. Tu dois l'exécuter avant le lever du jour. Tiens, c'est cet homme sur cette photo. Il est descendu à l'hôtel Bisfitel, dans le quartier un peu chic. Un homme d'affaire, un minable qui voyage sans protection, ne se doutant pas du danger qui rôde autour de lui.»

Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«Quel danger? »

Le nouveau mangera des coeurs Smpipc10





Homme louche:
«Toi! Indique-moi ton hôtel, tue-le, et tu auras ton fric. Enfin… même si je crois que tu as surtout envie d'autre chose.»





Caedes marqua un grand sourire, et grava le nom de son hôtel dans la table. En se dirigeant vers la sortie, l'hôte vola une choppe de bière qu'il se mit à vider sans aucune retenue. L'ancien propriétaire choppa Caedes par l'épaule et lui mit un poing dans la figure. Celui qui cria n'était pas celui qu'on attendait: c'était l'agresseur, dont le poing s'était brisé sur les Ténèbres qui recouvraient juste la joue de Caedes. Il dévisageait son agresseur avec un regard noir, sa joue redevint naturel mais il choppa malgré tout son agresseur au cous. Mouvement de panique, certains se jetèrent sur Caedes. Tout à coup, des Darkies surgirent de nulle part, comme d'habitude avec ces bêtes et ce furent bagarre général dans le bar. Par-dessus le vacarme, l'hôte réussit à crier.


Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
«T'en fais pas l'ami, tout sera fait!»







Le jeune brun sortit du bar, il était pas loin de 0h00. Les rues étaient relativement calmes, quelques couples ou fêtards se baladaient encore. Il s'alluma paisiblement une clope. Dans le bar, tout à coup, les Darkies disparurent ce qui amena le calme. L'homme qui donna un contrat à Caedes regarda au plafond: le poignard planté n'était plus là.






A l'hôtel, Caedes demanda la chambre de sa cible, qu'on lui donna sans broncher. Il avait toujours trouvé ça bizarre qu'on ne questionne pas plus les gens qui demandaient un numéro de chambre. Preuve en est, Caedes comptait tuer un homme, seul une information lui faisait défaut, et on lui donna sans plus de méfiance. L'homme des Ténèbres savait bien qu'on était pas foncièrement dans un monde où tout le monde voulait la mort de tout le monde mais un minimum de méfiance était toujours de mise. Finalement, si Caedes voulait de la sécurité, il allait en avoir. En passant l'air de rien devant la chambre, il était impossible de ne pas voir les deux gardes. Baraqués, costards, lunettes de soleil (de nuit et à l'intérieur, si si), bras croisés… bref, les gorilles chiens de gardes de base. Au coin du couloir, à l’abri, Caedes transforma ses bras en griffes démesurés. A droite, personne, à gauche… une femme de ménage qui n'avait pas remarqué l'hôte des Ténèbres. Il regarda ses griffes et les dissout.


Le nouveau mangera des coeurs Jaquet10





Caedes :
*Ca c'est qu'aurait fait l'ancien Caedes. Le nouveau, celui qui a le pouvoir, peut faire un peu plus dans la finesse.*





Dehors, au pied de l'immeuble, l'hôte était en-dessous de la fenêtre de la chambre de sa cible. Se créant des griffes aux mains et des crampons aux pieds, le jeune brun entama la montée de trois étages. Arrivé au bord de la fenêtre, Caedes s'accrocha plus au mur en plantant des lianes des Ténèbres dans le mur, reliés à son dos ou ses cuisses. Regardant à l'intérieur, il vit une chambre plongé dans le noir. Une forme déformait les draps du lit et il ne fallait pas être le plus grand détective du monde pour deviner qu'il y avait là la cible de Caedes. La fenêtre était ceci dit bien fermée et c'est habilement que l'hôte fit glisser sous la fenêtre une très fine couche de Ténèbres qui une fois de l'autre côté, s'épaissit en main afin d'ouvrir la dite fenêtre. Infiltré à l'intérieur, Caedes marchait à pas de velours. En fait, cela devrait vous étonner si vous savez quelles chaussures il porte: des espèces de sabots au cuir raffiné. Pas du tout discret. Ceci dit, l'hôte se les était enveloppées dans des chaussons de Ténèbres, ce qui donnait ce pas feutré. Juste à côté du lit, l'ambiance s'était rafraichie, conséquence d'un petit vent qui venait de se lever, donnant une atmosphère morbide à la scène, au regard que portait Caedes sur l'homme endormie.


Le nouveau mangera des coeurs Darkne10





Darkness :
*Nourris-moi de son cœur! Un cœur encore battant, gorgé de sang… cela augmente l'efficacité de mon pouvoir, et donc du tien! Vas-y! C'est encore mieux s'il vit toujours. Tu ne le regretteras pas. *





Tuer un homme de la sorte était inhumain. Oh mais ce soir, Caedes avait laissé son humanité au placard. Le doux plaisir d'avoir une mission, d'avoir la puissance de choisir de donner la mort ou non, le travail bien fait… tout ça, Caedes l'avait presque oublié, mais ça le faisait vibrer. Il avait la chair de poule d'excitation. De quel droit tuerait-il cet homme? De quel droit ne le tuerait-il pas? Quoiqu'il arrive, cet homme va mourir un jour. Alors, précipiter ainsi les choses n'est rien, comparé au cycle de la vie. L'hôte ne l'avait pas senti, mais une tentacule "vivante" du Darkness était apparue du dos de Caedes et tournait autour du corps de l'endormi. Les yeux jaunes brillants de la tête de la tentacule regardaient l'endormis, Caedes, l'endormis, Caedes… elle ne semblait attendre qu'une pensée de l'hôte pour dévorer le cœur. Bizarrement, le jeune brun hésitait encore un peu. Sûrement par pudeur, par orgueil "humain"… Non, foutaise! La tentacule eut comme un déclic et plongea au cœurs de la poitrine du pauvre homme, gueule grande ouverte. Il voulut crier, mais sa bouche était obstruée par des Ténèbres étalés sur sa bouche. Le tentacule croqua sa mâchoire et se retira violement. Les yeux du moribond s'écarquillèrent, son corps se crispa un instant. Puis, tout se relâcha, calmement. La gueule avala le cœur encore chaud, et glissa tout le long de la tentacule. Arrivé au corps de Caedes, le cœur pénétra un instant la chair de l'hôte, qui ne put empêcher des gémissements de douleurs mais l'instant d'après, le cœur explosa et la moindre atome de cet organe se dispersa dans tout le corps du jeune mage. Caedes eut une vague de frison. Ses yeux brillaient d'une faible lueur rouge. Il s'avança vers la fenêtre et grimpa sur le rebord. La nuit était écarlate, le ciel dégagé mais la lune ne brillait pas de milles feux, elle n'était qu'à son quart. L'hôte concentra un maximum d'énergie dans ses pieds et autours. Caedes l'a relâcha d'un coup sec, unique, précis. Crocus lui paraissait petit, vu de si haut, et la lune moins loin. Tout en criant, il amorça sa descente.





Le lendemain matin, en sortant faire un petit tour, l'homme à l'accueil lui fit signe. Ce dernier lui remit un paquet. Il contenait une belle petite somme de jewels, ainsi qu'un mot:


Citation :
Je ne sais pas si c'était nécessaire de faire dans le gore mais c'est toujours un plaisir de faire affaire avec toi. Je te tiendrais au courant si un gros poisson prend ton contrat.





Caedes posa le morceau de papier dans la paume gauche de sa main. Se concentrant quelques secondes, le papier fut déchiqueté par des mini-lianes de Ténèbres tournoyant à grandes vitesses à l’intérieur de sa main. Il mit les jewels dans son sac et partit faire une visite touristique de Crocus.




[Emprise du Darkness: 9%.]
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau périple
»  [Événement : Le Manoir de Jack Olan Tern] ces coeurs factices et leurs battements triché
» Nouveau Kit ? ♥
» De nouveau là
» Premiers pas sur un nouveau chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP