Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouvelle Création
 MessageSujet: Nouvelle Création   Nouvelle Création EmptyJeu 1 Nov - 18:23

Jiro Yu
Jiro Yu

Eagle's Claw

Click

ENTRAINEMENT
[ ... Précédemment ... ] Jiro a rejoint Eagle's Claw, quelques jours auparavant, grâce à Crysis qu'il avait retrouvé par hasard dans la forêt de Kunugi.



Jiro se réveilla dans l'auberge d'un petit village dans les montagnes de fer de Jura. Il logeait dans la région depuis son adhésion à la guilde Eagle's Claw, adhésion pour le moins officieuse car il n'avait rencontré que Crysis qui l'avait amené à la guilde, Misto et lui. Ils devraient rencontrer le chef de guilde pour officialiser l'entrée, et peut-être que Misto l'avait sans doute déjà fait à présent, car il s'était séparé d'elle pour s'isoler quelques temps et réfléchir, seul, à sa situation.

Il avait suivi, presque d'un coup de tête, la jeune Misto et son allié d'un temps Crysis jusqu'à cette guilde, poussé par son envie de s'intégrer. Sa rencontre passée avec Rosa lui avait laissé un baume au cœur, et celle de Misto avait fait de même. Pendant qu'il était avec elles, il n'avait pas réellement envie de tuer. Comme s'il pouvait trouver, comme s'il pouvait espérer trouver un remède à ses pulsions. Au fond de lui, il savait que, jamais, il ne pourrait réellement abandonner les meurtres. Jamais il n'aurait semblable sensation, et jamais il ne pourrait trouver quelque chose à la hauteur de l'assassinat. Mais il continuait à vivre pour voir, si, par hasard, il pouvait trouver mieux sur terre. Il arpenterait le Royaume en recherche de jouissance.

Ce matin, alors que le soleil était encore bas, il s'était décidé à améliorer sa magie. Il avait en effet ces derniers temps remarqué quelque chose de singulier : il était capable, parfois, de créer des fils, sans pour autant qu'il y ait des marionnettes au bout. Il alla donc dans une plaine sèche, non-loin du village où il était, et s'installa sur un rocher. Il observa ses mains, ses longs doigts, et se concentra.

Il se souvint du combat contre le Python, lors du festival. Ses doigts avaient produits une matière poreuse quand il tenait ses deux sabres, et quand il les avait lâchés, ils s'étaient retrouvés attachés par des fils. Il n'avait eut qu'à tirer dessus pour ramener les fils à lui, ce qui lui avait sans doute sauvé la vie.

Dans la forêt, juste avant ses retrouvailles avec Crysis, il avait réussi à créer sans s'en rendre compte un fil également, et il s'en était servi pour étrangler un évadé. Il avait compris que ces fils étaient magiques car ils étaient extrêmement résistants : il avait réussi à tuer un homme avec, sans qu'il ne se brise.

Il ouvrit les yeux devant lui, et imagina un corps devant lui.

CREATION


Levant les bras, il vit des fils en sortir pour s'avancer au devant, puis disparaître automatiquement, ne trouvant pas de corps pour s'y attacher. Ces fils étaient ceux qu'il utilisait pour contrôler ses marionnettes, des fils intangibles, invisibles, une connexion magique pure et dur entre un corps délaissé et ses doigts. Il allait devoir modifier la propriété de ces fils pour qu'ils deviennent réels, concrets, et utilisables dans un autre but.

Il répéta le processus plusieurs fois dans la journée, s'épuisant à chaque fois à cause d'une trop grande concentration, reprenant des forces en patientant sagement, puis recommençant depuis le début. A un moment, il réussit à matérialiser les fils intangibles ; en quelque sorte, il réussit à en créer d'autres.

Il tomba à terre, exténué. En voyant autour de lui, il se rendit compte qu'il faisait nuit. Voilà un jour qu'il avait passé à se concentrer sur sa magie, sans pour autant se rendre compte de ce qui se passait autour de lui. Il avait cependant compris comment créer ces fils inédits. Satisfait, il retourna à l'auberge. Il fallait qu'il se renforce pour rester un mage dans sa guilde, et il sentait qu'il était sur la bonne voie. Mais avant d'officialiser son entrée, il allait devoir régler un dernier problème. Le lendemain matin, dès la première heure, il prendrait le train...

… en direction de Blue Pegasus.


[ ... A Suivre ... ]



   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP