-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une nouvelle puissance
 MessageSujet: Une nouvelle puissance   Une nouvelle puissance EmptyDim 24 Mar - 19:48

Anonymous
Invité


Click

Blanc et noir. Lumière et ténèbres. Deux choses totalement en discordance. Deux côtés distincts et totalement opposés. Je me trouvai entre ces deux mondes, dans celui de la vérité, là où tous se battent les uns contre les autres. Tout était mélangé, le mal, le bien et même ceux qui ne voulaient pas participer au conflit. Ma seule présence troublait les individus à l'intérieur de ce mystérieux endroit. M'apercevant, ils arrêtèrent le combat pour s'interroger sur ma venue. Qu'allaient-ils me faire ? Me poursuivre ? De toute façon, j'étais encerclé. Je n'avais nulle part où m'échapper, pas la moindre issu. J'étais alors obligé de prendre part au combat ou bien faire appel à ma sœur...En tout cas, je n'arrivais pas à connaître leur intention, je ne voyais pas ce qu'ils pourraient me faire. La panique me prenait, mon cœur battait de plus en plus vite, je faisais des tours sur moi-même pour observer les personnes aux alentours. Ma tête bougeant alors de gauche à droite très rapidement, je fus pris dans le doute et le tourment. Les couleurs de cet univers changeaient toutes les demi-minutes, passant d'une couleur chaude à une froide en se fusionnant étrangement, créant ainsi, un labyrinthe sans fin.

Les personnages qui m'entouraient s'approchaient lentement de moi, les faisant devenir de plus en plus suspect. Cette fois, c'était sûr, ils voulaient ma peau. Plus besoin de stresser pour chercher leur intention, maintenant, il fallait agir. Me retournant alors brusquement en traînant mes jambes au sol pour avoir un meilleur appui, celle de gauche buta contre celle d'un autre type. Je pus ensuite l'envoyer valser grâce à mes deux paumes que j'avais enfoncé dans son bide pour attaquer. Il retomba sur deux autres individus, mais je me retournai une nouvelle fois pour attaquer de l'autre côté. Je faisais cela en continue, à cause du trop grand nombre de personnes présentes près de moi. Je commençais à être pris de vitesse, bien que je les battais, ils se relevèrent indéfiniment. Un coup, deux ou même six. C'était fichu, j'avais perdu. Je pouvais maintenant perdre mon existence à cause de ces types...Non, je ne pouvais pas me décourager. J'allai donc faire appel à ma sœur, cependant, celle-ci ne vint pas. C'était donc vraiment la fin...

Soudain, le sol noir ébène agissait comme sable mouvant, entraînant seulement ma petite personne dans les catacombes. Changement de lieux, avais-je atterris dans ce qu'on appelle le néant ? Je ne pensais pas trop cela, le décor était encore visible malgré le fait que tout était sombre. J'avais donc basculé dans le côté des ténèbres...Cependant, ce qui me préoccupait vraiment était la disparition de Kyoko-nee. Avait-elle réussi à sortir de mon corps en entrant dans ces mondes ? Il y avait un pourcentage infime pour que cela se produise, mais c'était la seule explication. M'enfonçant alors dans cet endroit, j’aperçus un drôle animal noir, de forme humanoïde. Bien que je ne connaissais pas cette espèce, je ne leur faisais pas confiance. Vu comment je m'étais fait attaqué par d'autres humains, qu'est-ce que ça allait être avec des bêtes ? Je voulais donc rebrousser chemin mais j'avais sûrement émis trop de bruit, ces créatures vinrent, assoiffées de sang.

Je ne pus éviter l'affrontement entre ces bêtes et moi-même. Derrière moi se trouvait des chauves-souris géantes qui me bloquaient le passage, et devant, ces mystérieux animaux. Encore un conflit... Me retrouvant dans le même problème que tout à l'heure, je dus encore plus appuyer sur mes coups pour espérer faire un maximum de dégâts afin d'éliminer mes ennemis rapidement. Rien à faire, eux aussi étaient invincible. Pourquoi tout était comme ça... ? Pourquoi je n'arrivais à battre personne... ? Même si je posais ces questions, je savais déjà ce qui m'arrivait. J'étais en plein rêve, encore une fois. Alors que j'étais en train de réfléchir, je fus soudainement coupé en voyant ces monstres mourir les uns après les autres. Comment ? Pourquoi ? J'aperçus alors une silhouette humaine, environ de la même taille que la mienne. Qui était-ce ? Ce personnage avança donc vers moi, laissant le haut de son corps au peu de lumières de ce monde. C'était Kyoko-nee. Totalement paralysé, j'étais cloué sur place, semé une nouvelle fois dans le doute. Son visage inspirait la terreur, j'étais définitivement dans un rêve. Devais-je l'exterminer avant qu'elle ne fasse la même chose pour moi ? Non, je ne tuerai jamais ma propre sœur, même pas en rêve.

Reculant alors de plus en plus, j'heurtai la nuée de volatiles qui formaient un mur. Je ne savais plus où aller, comment éviter le combat. Même si j'avais une faible chance de réussite, je fonçai en direction de ma sœur, espérant qu'elle me laisserait passer. Dommage pour moi, elle me tint par le coup et me souleva. M'étranglant une bonne minute, j'allais rejoindre l'enfer, si ce n'était pas déjà l'endroit où je me trouvais. C'était alors que Kyoko-nee me plaqua brusquement contre le sol, me tirant alors de ce maudit cauchemar.

Je faisais de plus en plus de mauvais rêve ayant un point commun énorme qu'était la noirceur. Donc, comme d'habitude, je me levai de la même façon. Cependant, cette fois-ci, j'avais une détermination différente. Effectivement, de par mon dernier combat, je pus remarquer mon manque de puissance malgré les plans que j'avais concocté. Il me fallait quelque chose en plus, peut-être une nouvelle technique ou bien une amélioration de celle que je possédais déjà.

Comment faire? Est-ce que ça allait suffire de n'utiliser que ma magie à répétition ? Sûrement pas, il fallait une difficulté bien particulière. Je partis donc dans un désert. En effet, cet environnement me permettrait d'évoluer physiquement et mentalement à cause de la température aride le jour, et glaciale la nuit. Encore une fois, je me retrouvai dans un endroit où la température élevée ne laissait pas de cadeau. De par mon cauchemar, je savais ce qu'il me restait à faire. Épuiser totalement mes réserves magiques, et ensuite générer des forces secondaires pour invoquer des runes. Je partis donc abattre des battisses inhabitées et inutiles rien qu'avec la force de mes poings. Bon, j'avais certes un peu de magie du genre Chido-Rûn mais c'était quand même difficile. Après avoir effectué trois fois de cette-dernière technique puis deux de chaque autres, je ne pouvais plus rien faire.

Il était donc temps pour moi de canaliser mon énergie et de faire ressortir ce que je pouvais...Mais, j'avais beau essayer encore et encore, je n'arrivais à rien. C'était alors qu'un ver des sables fit son apparition. Celui-ci était très lent, on le voyait rien que par le temps qu'il avait mit pour sortir de sous le sable. N'ayant plus aucune réserve magique, je n'avais que 13% de chance de le battre. Il aurait été préférable de prendre la fuite, mais mon esprit me l'interdit. Je préférai foncer vers le corps de cette bête pour le frapper de plein fouet. Seulement, ce ver ne sentit pas grand chose, juste des chatouillements. Il me repoussa alors avec un cri qui fit projeter des petits cailloux et des grains de sables qui m'atteignirent. Ceux-ci me blessa légèrement, mais me fit valser beaucoup plus loin. Je me remis alors sur patte pour me diriger de nouveau vers lui. Cette fois-ci, je courrai autour, pour voir s'il avait un point faible qui ressortait. Effectivement, on pouvait apercevoir un trait noir entre le haut et le bas de son corps visqueux. C'était là qu'il fallait que j'attaque.

Je partis donc à la rencontre de cette chose et l'escaladait pour atteindre la marque visible. Une fois à hauteur de celle-ci, avec une détermination énorme, je pus invoquer mes deux gants de foudre pour le frapper aussi fort que je le pouvais. La bestiole lancer des cris de douleurs et se tortillait dans tous les sens. J'atterris donc sur le sol sec. Cependant, mon opposant n'était pas vaincu, d'une vitesse qui me dépasser, il fonça tête la première en direction de mon corps. On dirait qu'une fois blessé, la bébête devenait énormément plus rapide. J'allais donc me faire dévorer, rien de bien grave. Enfin bon, par réflexe et par peur, je posais des runes en l'air, qui se fusionnèrent et traversai l'unique rune restante. Celle-ci me fit téléporter, ou plutôt, me donna une vitesse tellement grande que j'avais l'impression que je fus téléporter. J'étais à l'endroit où la trace enveloppait le ver. De plus, sur mon gant droit, j'avais la merveilleuse surprise de voir que mon attaque la plus puissante était activée. Je pus donc transpercer le monstre au niveau de son point faible. Cependant, celui-ci n'était toujours pas mort, mais il prit quand même la fuite.

Mon objectif était accompli, je pus invoquer des runes alors que j'étais à cours de magie et j’avais acquis une nouvelle technique que je baptisai, Senku Hayasa. Exténué, je retournai donc à la ville la plus proche pour passer la nuit là-bas. Finalement, je n'avais profité que de la journée, dommage...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Nouvelle Ère. | MAJ du 18/10/15 |
» Une nouvelle ère [Libre]
» Une nouvelle vie et... Un second esprit
» Une nouvelle Aube
» Une nouvelle technique [entraînement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP