-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
[Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:01

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Oppa gangnam Style !!!!!!!!
Mais qu’est-ce que … ?
Nan mais… Ils se foutent de nous ?!
Arrête ! Ils ont un certain style
, ironisa Asulf.


Misto, qui venait d’ouvrir les yeux pour observer ce qui faisait tant râler Runolf, faillit en perdre sa mélodie. Elle n’avait jamais vu ça. Les effets de Radulf pouvaient être multiples mais elle s’attendait réellement à tout sauf à ça.

Les esprits ont parfois des songes tordus quand même.
Ne nous mets pas dans le même panier !

Les deux loups avaient pris du recul par rapport à la scène et se tenaient en rempart le temps que la Kashu achève la musique. Ses yeux curieux essayèrent de retenir la danse étrange. Elle ne savait pas vraiment ce qu’ils avaient vu mais ils semblaient… content ? La jeune femme secoua la tête. Elle avait surement du rêver. Enfin. Ils avaient l’air d’avoir repris leurs esprits.

- Pardon jeunes mages, on a pas pu résister, si on revenait à ce qui nous faisions juste avant.
- Va pour le Twin Towers maintenant, qu'est que tu en dis Louis ?
- Je suis d'accord mais un double dans ce cas.
- Je suis d'accord pour le double. Alors c'est parti !!!

- Double Twin Tower !!!

Le contact entre les deux épées dégagea une légère vapeur. Asulf et Brynjolf, s’écartèrent aussitôt et inconsciemment de la zone ou le pilier de feu bouillonnait. La brune grogna en sentant l’air se réchauffer. Elle détestait la chaleur presque autant que la foule. Elle utilisa le Cuirassier pour atténuer un maximum d’effet et se brûla au passage vu le manque de résultat de la manœuvre. Elle allait faire un bond en arrière mais le conseil de Rolf résonna aussitôt.

Recule d’un pas. Tu ne sais pas ce qui t’attends.
L’un d’entre vous a une idée de comment se débarrasser d’eux ?
Rien du tout. Bonne chance.


Ça avait au moins le mérite d’être clair mais ça n’arrangeait pas le problème présent. Se faire dorer la pilule au four ou reculer pour se prendre un esquimau en bâtonnet dans le dos ? Cruel dilemme. Elle était sans aucun doute perdante dans les deux cas. A moins que … Une idée stupide venait de lui traverser la tête. La fierté du duo allait en prendre mais bon, elle avait déjà vu pire.

- Tu te souviens de leur show de tout à l’heure ?

Elle eut du mal à entendre la réponse et l’interpréta comme positive. Les deux esprits qui tournaient autour de Charles et lui se retournèrent comme un seul homme :

- N’y PENSE même pas !
- A trois !

Les deux loups grognèrent après leur cousins épéistes alors qu’un vrai torrent de protestation s’élevait dans sous le crâne de Misto. Un torrent, que dis-je ! C’était un véritable maelström de ronchonnement et de protestation diverse et variées en passant par les menaces et tout le tremblement. Bref, la meute spirituelle s’accordait sur le fait qu’il était Hors de question qu’elle se ridiculise comme ça. Le jeune femme soupira et essaya de les ignorer comme elle le pouvait. Elle fit un ou deux pas en arrière et se mit en position avant de lancer un « Oppa Gangnam Style ! » vers les adversaires.

Pitié, faites que ça marche …
Je te préviens, je liquide la première personne qui l’apprend…
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:51

Anonymous
Invité


Click



- Oppa gangnam Style !!!!!!!!

Que c'était-il passé? Pourquoi les deux esprits avaient soudainement changer leur attitude? Ils s'étaient mit à danser tout les deux. La stratégie de Misto avait marché! L'illusion avait parfaitement fonctionner après que les attaques de Gray avaient échoués. Les esprits étaient vraiment bizarres, ils avaient cru à l'illusion, ils ont l'esprit ouvert et donc vulnérables niveau psychologiques, il fallait les attaquer sur ce terrain là.

- Pardon jeunes mages, on a pas pu résister, si on revenait à ce qui nous faisions juste avant.

- Va pour le Twin Towers maintenant, qu'est que tu en dis Louis ?
- Je suis d'accord mais un double dans ce cas.
- Je suis d'accord pour le double. Alors c'est parti !!!

- Double Twin Tower !!!

Malheur! Après ce petit moment amusant, les deux monstres avaient encore fait un Unisson Raid et bien plus puissant que le premier. Que fallait-il faire sur le moment? Un des deux créa deux piliers de flammes sous les pieds de Gray et Misto. Gray esquiva l'attaque de peu mais avait quand même été touché. Il entendit le conseil de Rolf alors il se décala.

- Tu te souviens de leur show de tout à l’heure ?

Quel idée Misto avait pu avoir en tête? Leur Show? Leur Dance? Ne pensait-elle tout de même que Gray allait faire la même chose. Ce n'est pas son genre du tout. Il était maintenant temps de faire quelque chose. Le mage de Glace était à coté de Misto et les deux regardèrent les esprits avant de lancé un:

- Oppa Gangnam Style !

Les deux mages se mirent à danser comme l'avait fait les deux prédécesseurs, les esprits allaient-ils tomber dans la panneau et danser avec eux dans un rythme endiablé? Que la musique commence !!!!!!!!


 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 21:11

Anonymous
Invité


Click

Les deux épéistes avaient lancé leur attaque après avoir subi l'illusion de Misto. L'attaque qui était comme un plat à cuire mais à servir frais s'arrêta net quand les deux mages se mirent à danser la même chose que Louis et Charles il y a peu. Les deux esprits se regardèrent en se demandant que faire.

En tant que fan, on attend qu'ils finissent ?

Ça me va.
Ok on attend. Après j'attaque le mage de glace, nous verrons lequel des deux à la meilleure glace, je te laisse la petite.

Les deux esprits attendirent que les deux mages finissent leur danse. Ils leur laissèrent une minute le temps de souffler. Puis Louis, la lame entourée de glace, se jeta sur Gray pour tenter la congélation d'un glaçon. Charles, aura de feu sur l'épée, tente de transformer Misto en brochette bien cuite. On pourrait dire que les mages et les esprits dansent tout en combattant.
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 22:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- En tant que fan, on attend qu'ils finissent ?
- Ça me va.
- Ok on attend. Après j'attaque le mage de glace, nous verrons lequel des deux à la meilleure glace, je te laisse la petite.

L’approche agressive de l’esprit du feu annonça aussi bien la couleur que ses précédentes paroles.

Alors ainsi je suis la dinde de la farce ?
Finis pas rôtie je te prie.
Je ferais comme je pourrais.
Tâchez de contrôler vos actions ou elle ne pourra pas se soigner en cas d’imprévu.
Bien reçu chef !
Comme si j’allais la laisser se faire blesser…


Les échanges entre Charles et Misto s’intensifièrent. Asulf attaquait quand sa jeune maitresse parvenait à déstabiliser son fourneau à patte d’adversaire et Brynjolf contrait de son mieux les assauts. Les jurons et les Full Field retentissaient sur les parois du couloir. Les parades et les enchainements de bottes donnaient à la jeune brune du fil à retordre alors que l’esprit semblait y prendre un certain plaisir. Si seulement elle pouvait s’accorder sur sa longueur d’onde …

Mais oui ! C’est ça ! Quelle quiche ! J’aurais dû y penser en premier !

L’esprit d’Asulf se volatilisa après une brève instruction mentale de sa maitresse. Celle-ci se lie aussitôt de complicité avec son loup cuirassé. Ils se mirent à alterner parades et attaques jusqu’à ce qu’ils réussissent à jeter le bretteur fantasmagorique au sol. La brunette s’empara de l’instrument pour appeler Henning. Charles ne paraissait pas vraiment d’accord pour la laisser faire sa petite symphonie en paix. Sauter par-dessus un coup de taille en se faisant roussir un déguisement, c’était bien beau mais ce n’était guère pratique. Surtout quand on souhaitait invoquer une âme pas très serviable. Le milieu de l’accord sonnait alors que l’épée du spectre heurtait le bouclier de Brynjolf. Cette fois-ci, il vola en éclat. L’esprit traversa le couloir, passant au-dessus de sa maitresse et de son allié avant d’entrer en collision avec le mur. Il couina alors que Misto sentait qu’il se révoquait.

Henning, c’est pas le moment de faire la tête brulée.
J’ai compris. Me voilà petite demoiselle.

La Kashu tomba sur les fesses alors que la lame enflammée lui passait au-dessus de la tête. Elle sentit la chaleur des flammes de près. Trop près. Le loup blanc trouva d’ailleurs bon d’apparaitre dans le dos de Charles et de profiter du déséquilibre occasionné par l’attaque pour lui sauter dessus et le renvoyer mordre la poussière. Ou plutôt se coller la face sur sa jeune maitresse.

- Oh … C’était pas prévu au programme ça...

La jeune fille échappa à l’arme que l’ectoplasme planta pour ne pas retourner au sol. Elle fit signe à l’esprit insoumis qu’elle le lui ferait payer. Plus tard. Pour le moment, ils avaient mieux à faire. La mage recula vivement pour échapper à la vengeance brulante de Charles alors qu’Henning se précipitait devant elle pour capter le regard dont il avait besoin.

Empathia.

Misto s’imbiba de la sensation de lien que son esprit avait tissé. Maintenant, elle savait exactement où il allait frapper alors elle n’avait plus qu’à esquiver en espérant que son coéquipier réussirait à se débarrasser de Louis. Sinon, il serait dans une sacrée panade.
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:40

Anonymous
Invité


Click



- En tant que fan, on attend qu'ils finissent ?
- Ça me va.
- Ok on attend. Après j'attaque le mage de glace, nous verrons lequel des deux à la meilleure glace, je te laisse la petite.

Une fois la danse de Gray et Misto terminée, les esprits avaient prévu de leur faire bobo en les attaquants. Il était donc certains que danser n'avait servi à rien! Si! Mis à part échapper à une attaque bien placé de l'ennemi. Maintenant, il arriva ce que Gray avait prévu, le méchant Louis, celui qui se servait de la glace, l'élément de Fullby avait décidé d'en finir avec Gray, il était maintenant temps de savoir qui maitrisait le mieux la glace et comment! Louis se lança sur Gray afin de l'attaquer.

- Alors comme ça tu veux jouer à l'épée?

Gray fit un petit sourire à son ennemi qui voulait le découper en morceau et joignit ses deux mains afin de ne faire qu'une boucher de lui et prononça:

- Ice-Make: Cold Excalibur! ~

Le mage de Fairy Tail avait construit une réplique de l'épée légendaire du roi Arthur, Excalibur! Une fois l'épée crée, il la souleva afin de bloquer l'attaque de Louis mais l'attaque était tellement forte que Gray avait reculer sur plusieurs mètres et le blessa un peu.

- Pas mal du tout! Voyons voir ce que tu peux faire maintenant en duel!

Gray fonça en furie avec l'épée d’Excalibur dans les mains et lança plusieurs attaques sur l'ennemi! Pendant le combat pour gagner en vitesse par rapport à la lourde Excalibur, Gray opta pour deux nouvelles épées!

- Ice-Make: Ice Bringer! Voyons voir si tu survie à cette attaque!

Gray lança une attaque rapide sur Louis, croisa les deux épées et essaya de passer a travers son ennemi afin d'en finir avec lui! Il fallait maintenant attendre de voir le résultat!


 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:39

Anonymous
Invité


Click

La glace de Gray eut raison de la glace de Louis, le spectre disparut peu à peu dans la glace du mage de Fairy Tail. L’âme de l'esprit fut récupéré par Charles augmentant un peu la vigueur de ses flammes. Le duo de magiciens avait donc prit l'avantage grâce à la supériorité par le nombre.

Privé de son alter ego, Charles vit sa magie perde en efficacité offensive. Cependant l'esprit à l'épée de feu se mit en position et se jeta à corps perdu dans la bataille. Il lança deux tours de feu derrière les deux mages pour les empêcher de reculer puis il se mit à charger vers Misto et Gray. La fin du combat approchait, les mages sortiraient-ils vainqueur après avoir pris l'avantage ou seraient-ils vaincus par Charles.

Hrp : Un peu cours mais pas besoin de parler des tapisseries etc etc etc... Le seul truc intéressant est la fin du combat alors on reste sur ça Smile
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 14:41

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto sentit l’Uta de Louis s’éteindre. Elle tourna vivement la tête vers Gray en profitant de son instant de repos pour voir s’il allait bien. Rassurée de le voir à peine essoufflé, elle reporta son attention sur Henning et Charles.

Henning on change de tactique.
Maintenant c’est en coopération avec lui ?
Nan on a pas le temps pour …
Soit tu l’inclus dans le lien soit on finit par se faire bouffer par un de ses ectoplasmes alors que Jack O’ Lantern nous regarde depuis son lacrymas télé en se délectant avec un soda et du pop-corn. Alors tu vas me faire le plaisir extrême de lui transmettre des infos maintenant.
Tsss…


Le grand loup blanc soupira un grand coup et s’approcha du mage de glace et lui colla son museau dans la main.

- Bravo champion. Maintenant voilà le cadeau de Noël enfin non d’Halloween vu les circonstances.

Transmission.


Leur regard se croisèrent. Brièvement mais cela suffirait amplement à l’Insoumis pour lier l’esprit du grand brun à celui de sa petite maitresse. Celle-ci esquissa un grand sourire en sentant le pilier de feu dans son dos. La fête allait toucher à sa fin dans peu de temps. Les flammes autour de l’épée de Charles étaient plus intense, plus chaude. Elle les sentait malgré la distance, à moins que ce ne sois une impression dégagée par l’attaque qui lui barrait l’espoir de fuite dans son dos ? Enfin. Elle s’attarderait sur ce détail plus tard.

Gray ?

La voix mentale de la jeune femme parut le déconcentrer un peu alors qu’il accumulait sa magie dans ses mains.

Ne panique pas, ce n’est que moi. Misto. Nous allons avoir 10 secondes d’avance sur chaque attaque grâce à l’un de mes loups.

Brynjolf absent, il n’y avait plus qu’Henning et elle en mesure de s’interposer sur la trajectoire de ce cher ectoplasme d’Halloween. La demoiselle fut plus rapide que son dernier loup et se porta à croiser le fer bouillonnant de l’esprit belliqueux. Le fleuret de la jeune fille se mit à chauffer doucement alors qu’une vive douleur s’étendait sur ses mains.

Zut. C’est plus chaud que prévu.

La jeune fille sauta hors de portée pour esquiver le coup. Elle souffla en grimaçant sur ses doigts brulés.

Bon. Déjà le corps à corps c’est tout sauf un bon plan.
A terre !


Misto s’exécuta et échappa à l’attaque qui l’aurait envoyé valser dans la colonne de feu derrière elle.

Gray, si nous attaquons chacun de notre côté, nous allons nous blesser. Alors je te propose une attaque coordonnée. Gèle mes mains sur la poignée de mon arme et laisse-moi le déstabiliser. Si tu peux, achève-le avec l’aide d’Henning. Si ça échoue, je serais surement possédée dans la foulée donc …

La brunette serra ses paumes sur Rolf.

Bouche mes ocarinas et immobilise-moi. Pour le bien de tous.

Sa garde changea alors qu’elle se portait vers lui pour le dernier assaut. Elle espérait que ça marcherait. Non. Ça marcherait. Parce qu’elle n’était pas seule. Parce qu’elle avait confiance. Le mage d’Eagle’s Claw leva bien au son fleuret et commença son offensive, convaincue que tout irait bien malgré les chances d’échec.

- Esprit, je viens te rendre ton repos.
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptySam 5 Jan - 2:00

Anonymous
Invité


Click



Gray avait réussi! Il avait réussi à venir à bout de l'esprit de glace, le mage de Fairy Tail ce sentait vraiment bien dans sa peau, il avait réussi ce qu'il voulait faire depuis le début. Louis avait disparu. Son aura avait été éteinte. Gray c'était remit à coté de Misto afin de former une paire pour attaquer l'esprit qui leur barrait chemin. Un des petits esprits de Misto s'approcha du mage de glace et lui colla son museau dans la main que voulait-il?

- Bravo champion. Maintenant voilà le cadeau de Noël enfin non d’Halloween vu les circonstances.

Il ne savait pas trop pourquoi l'esprit de Misto était venu le voir mais en tous cas, l'esprit de Jack lui, était toujours en forme voir même beaucoup plus en forme, l'aura de son arme devint plus enflammé que dans le passé et il fallait y mettre un terme... Il fallait trouver une solution et vite car le monstre avait pris l'avantage, il avait crée un pilier de feu derrière Misto et Gray afin d'empêcher que les coéquipiers ne s'échappent tout d'un coup dans la tête de Gray une sensation bizarre apparue puis une voix avait fait son apparition...

-Gray ?

Qui était-ce? C'était une voix de femme, d'où pouvait-elle venir? Il regarda Misto et elle ne parlait pas...

-Ne panique pas, ce n’est que moi. Misto. Nous allons avoir 10 secondes d’avance sur chaque attaque grâce à l’un de mes loups.

C'était Misto! Elle utilisait la télépathie! Comme son camarade de Fairy Tail. Elle expliquait qu'elle avait un loup qui disposait d'un pouvoir pouvant lire l'avenir et donc savoir les coups dans les dix prochaines secondes! Cela allait être en effet, très utile, cela permettrait d'avoir à leur tour l'avantage.

La chaleur devenait de plus en plus pesante, il fallait faire quelque chose! Grâce au pouvoir de Misto, elle échappa à un coup qui l'aurait envoyé à sa perte! Juste après son attaque raté, il attaqua Gray qui lui aussi esquiva mais eu des brulures au passage.

-Gray, si nous attaquons chacun de notre côté, nous allons nous blesser. Alors je te propose une attaque coordonnée. Gèle mes mains sur la poignée de mon arme et laisse-moi le déstabiliser. Si tu peux, achève-le avec l’aide d’Henning. Si ça échoue, je serais surement possédée dans la foulée donc …

Gray fit un signe à Misto et fit ce qu'elle demanda. Il gela ses mains sur la poignée de son arme. Elle était décidé et changea même sa position de garde. Elle demanda à Gray d'en finir avec lui. Il attendit que le monstre attaqua Misto pour le contrer. Une fois à porter, Gray lança:

-Ice-Make: Ice Wall! ~

Il créa de nombreux Geyser afin de bloquer l'adversaire dans ses démarches, si cela marche, il serait complétement gelé. En plus de cela, Gray préféra assurer ses arrières, il sauta sur son adversaire et lança:

-Ice-Make: Saucer! ~

De grosse roues de glaces avaient été lancé par le mage sur l'adversaire et file à une vitesse impressionnante afin de heurter l'ennemi et lui faire des dégâts, il fallait plus que cela fonctionne...





 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:45

Anonymous
Invité


Click

Les attaques combinées de Gray et de Misto ont raison de Charles, le spectre reçoit un double critique hit dans la poire et il est overkill. Misto et Gray peuvent faire leur signe de victoire. Je vous met la musique pour vous aider.


Gray reçoit une nouveau caleçon qui fait perversité +10 et Misto une tarte aux potirons qui rend 10pv et 5 mp. (Bin quoi après la fanfare de victoire, il y a la liste des objets et l'argent qui va avec mais les spectres sont des gros radins donc vous avez pas de tunes. J'ai jamais dit que les objets étaient utiles).

Vous avez battu les deux spectres. Le chemin dans le manoir est enfin libre, vous pouvez continuer à arpenter ce manoir presque vide ou faire un pique-nique dans la salle...C'est vous qui voyez.
 MessageSujet: Re: [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux   [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [event] Halloween, fête des morts...
» [Event] Un petit jeu pour Halloween
» [Event] Halloween = bonbon !? Pas tout le temps...
» [EVENT] Partie 1 : Halloween à deux pour plus de P-P-P-PUISSAaAaNCE !! ♫ - Partie 2 : La Belle et le Bête
» Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord :: Manoir du comte Mofort