Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner
 MessageSujet: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyJeu 1 Nov - 22:48

Anonymous
Invité


Click

Sofia avait reçu la lettre lors d'une simple mission de patrouille. Atrocement pénibles, car elles ne consistaient en général qu'en une longue marche sans intérêt, et si jamais il y avait un peu "d'action", c'était en général pour se retrouver à maîtriser un ivrogne. Pathétique, et le plus souvent salissant, car ils avaient tendance à en mettre partout. Pourtant ce soir là, la personne qui l'avait heurtée n'avait rien d'un soudard. Et elle s'était comme volatilisée. Pas sa lettre d'invitation en tout cas...

Sofia avait donc utilisé une permission pour s'y rendre. Il était nécessaire qu'elle obtienne certains appuis clés si elle désirait s'élever. Pour le moment, elle n'avait guère pour elle que sa participation au Festival, et l'appuis de Sir Jerenn. Celui de Sir Lund, elle n'y comptait pas tant, l'ayant presque grillé. C'était là les risques du métier. Aussi, il allait lui falloir un peu plus. Elle avait soigneusement nettoyé et et préparé sa tenue cérémonielle. Comme toujours, elle attacha ses longs cheveux bruns avec les lourdes perles d'ambre. Certes, elle n'était pas séduisante, ou fascinante dans cette tenue. Mais elle n'en avait guère d'autre, n'étant pas une grande adepte des frivolités. Elle avait conscience que cela la rattraperait un jour, mais elle devrait faire avec en attendant.


Le seul point positif avec le fait d'être au Conseil était qu'elle avait des facilités pour le déplacement. Elle s'était faite conduire jusque là bas. Une fois déposée devant le portail, elle ne put retenir un haussement de sourcil. Tout était d'un ridicule fini. Et dire qu'il allait falloir s'en enthousiasmer jusqu'à la fin de la nuit... Voilà qui allait être très long. Même si théoriquement, c'était juste une soirée, elle avait pris ses éventails. Au besoin, elle pourrait s'en servir pour se rafraichir, ce qui était un atout non négligeable. Elle traversa aussi vite que possible ce jardin aux goûts ridicules. Ses bottes marrons claquèrent sur le parvis, et le sonnement de cloche de la sonette valut le haussement du second sourcil. Allons bon, encore un illuminé. Cependant, il était potentiellement plus facile de s'attirer ses faveurs...

Conduite par un serveur ridicule jusqu'à la salle de bal, la jeune femme fut frapée du contraste entre l'extérieur et l'intérieur. La décoration interne était riche et de bon goût. Leur hôte était un homme qui semblait avoir toute sa tête, et qui la salua. Elle n'était pas certainement de ce qu'elle préférait. Un fou bloqué dans un schéma, ou bien quelqu'un de fonctionnel et qui pouvait donc innover... Dans tout les cas, il lui faudrait réussir son coup de filet. La jeune femme reconnut plusieurs candidats du Festival dans la salle, mais pas Sir Lund. Sans doute encore en cure. Elle n'essaya même pas de mêler à la foule. Elle aurait du, elle le savait. Mais elle n'en avait pas la patience ce soir. Pourtant, il lui faudrait faire des efforts avec leur hôte au moins... Elle soupira. Elle attendrait que l'alcool commence à faire effet. Les gens étaient souvent plus tendres lorsqu'ils étaient fatigués, et bien ivres.

Elle n'en aura jamais eu le temps. La déclaration de Sir Tern, ainsi que la panique qui suivit l'apparition des créatures emporta la jeune femme dans une véritable marée humaine. Il n'y avait rien à faire, elle était juste emportée et trainée. Et fut finalement abandonnée, tel un coquillage rejeté par les vagues. Il ne restait qu'elle et une jeune femme, blonde. Inconnue au bataillon, et Sofia ne se souvenait pas non plus avoir vu de dossier sur elle. En somme, une inconnue. Et donc, une raison de se méfier d'elle. Cependant, Sofia savait qu'elle était obligée de coopérer. Visiblement, ce soir, elle n'aurait pas le choix. Surtout que ses propres talents étaient presque inexistants. Heureusement qu'elle avait ses éventails sur elle.

Il semblerait que le bal de ce soir se prolonge à bien plus que minuit. Il va nous falloir tenir la cadence encore un moment...
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyVen 2 Nov - 13:01

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


Je baillai aux corneilles en arrivant devant le lieu des réjouissances. La lettre que l’on avait reçu était on ne peut plus clair au niveau de l’adresse, je n’avais donc eu aucun mal à trouver l’endroit. J’étais juste un peu dégoutée. J’avais proposé à mon Master de venir mais il avait refusé.

Va t’amuser avec les gens de ton âge ma petite.

Peuh ! J’en avais rien à foutre des autres ! J’aurais bien voulu discuter les ordres mais bon, ça allait être d’autant plus difficile que le maitre était partit en voyage aussitôt après. Tant pis, je me vengerais dans la soirée en allant trouver un bel amant. Je rumine ma vexation en marchant le long de l’étrange jardin. Ah tiens je ne l’avais pas vu celui-là avec ses décorations marrantes. L’ambiance me tira un léger sourire. Cela allait en surprendre plus d’un de voir une jeune fille toute de blanc vêtu qui s’amusait de la moindre tombe. Dire que j’avais mis cette robe pour le Master …

Nom d’un archidémon ! Sois tu arrêtes d’y penser sois tu rebrousses chemin patate. T’es là pour passer une bonne soirée, pas te prendre la tête…

Je fais sonner la cloche et attend tranquillement qu’on me demande d’entrer. Cela ne tarda pas beaucoup et le serviteur, déguisé et sortit d’un cercueil au préalable, m’invita à le suivre jusque dans la salle de bal. Franchement, ils avaient mis le paquet sur l’ambiance : il y a avait des toiles d’araignées des squelettes suspendu, des serveurs rudement bien déguisé s’assuraient que les convives ne manque de rien. Je me laissais lentement aller et me mêlais à la foule. Un ou deux sourires, un petit four chipé dans la main d’un mage pas prudent alors que je buvais doucement mon verre remplis d’une substance étrange. Cette soirée s’annonçait banale, voir même ennuyeuse.

- Oh pitié sortez-moi de là, murmurais-je exaspéré en cherchant un danseur pour me convaincre de rester un peu plus longtemps.

La lumière s’éteignit à ce moment-là.

Une coupure de courant surement, me dis-je.

Le discours que suivit me fit rapidement déchanter. Sir Tern voulait qu’on joue notre vie dans un jeu stupide ou le perdant perdrait sa souveraineté sur ses actions. Han ! C’était l’occasion de massacrer gratuitement des mages sous le couvert de la fête.

Finalement ça s’annonce un peu plus amusant que prévu.

Je quitte le salon en même temps que les autres mages et choisi calmement mon chemin parmi la panique général. Les gens sont vraiment trop peureux de nos jours. Je finis par avancer vers le plus proche couloir en restant sur mes gardes. J’hésitais franchement à invoquer une de mes armes mais cela risquait de me ralentir. En plus de me rendre plus aisément repérable d’ailleurs.

En parlant de repérable et de pratique…

Je baisse les yeux vers ma tenue et finis par tiré un grand coup sur le jupon. Tailladant dans l’étoffe longue, je fis ce que je pouvais pour un effet d’esthétique mais privilégiais le côté utile. On verrait plus tard pour la drague. Quoi que avec tout ce tissus en moins…

Pas le moment.

Je balance les chutes de tissus dans un recoin pour dissimuler mon passage et continu à avancer. Je remarquais alors une grande jeune femme brune armé d’éventails. Elle semblait de méchante humeur d’ailleurs. Flute. J’aurais préféré un compagnon mais je vais faire avec ce que j’ai.

- Il semblerait que le bal de ce soir se prolonge à bien plus que minuit. Il va nous falloir tenir la cadence encore un moment...
- Il semblerait oui. Je suis Shizuka, fis-je en omettant volontairement mon prénom, enchantée ma Dame.

Une révérence en règle pour accompagner ma présentation. J’espérais paraitre aimable. D’ailleurs je cru bon de pousser un peu plus loin.

- Vu que nous allons surement devoir nous serrer les coudes, il serait bon que nous partagions nos magies respectives.

Je marque un temps d’arrêt puis enchaine.

- Je suis magesse de l’Arsenal. Puis-je émettre l’hypothèse que ses éventails sont bien plus qu’un ornement ?

Le contact avec l’étrangère était tendu. Elle ne me faisait pas confiance, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

- Bon, je veux m’en sortir autant que vous alors s’il vous plait, à défaut de m’apprécier, souriez un peu cela égaiera cette fichu ambiance pourri. Et si vous ne le faite pas pour moi, faite le pour vous.


 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyVen 2 Nov - 13:01

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Karito Shizuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Da710
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyVen 2 Nov - 13:11

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

La sage belette experte lit les adages de la destinée.

Vous errez dans les couloirs, cherchant une issue, espérant échapper au massacre, sauver votre corps, votre coeur et votre âme. Le temps presse, vous êtes cherchés. Mais les pièges du comte sont fourbes et bien conçus. Vous ne remarquez pas immédiatement le fourmillement au mur derrière vous. Pourtant il est bien là. Et quand vous vous en appercevez, il est trop tard. De chaque petit interstice, de chaque dessous de porte, trou dans le mur ou le sol, des nuées d'insectes jaillissent. Rampants, volants, bondissants, cette horde de cauchemar n'a qu'une hâte, se nourrir. Et cela tombe bien, il y a deux gigantesques repas devant eux. Ils sont très nombreux, et foncent rapidement vers vous. Passer directement au travers semble risqué, vous pourriez y laisser de la chair... Cependant, vous ne pouvez pas rester là. Les ombres sont à vos trousses. Il vous faudra passer, coûte que coûte, et le plus vite possible...
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyDim 4 Nov - 13:11

Anonymous
Invité


Click

Il semblerait oui. Je suis Shizuka, enchantée ma Dame.

Dame? Que voilà une étrange créature. Sa révérence faisait polie à l'excès.

Et la beauté des écailles cache toujours les crocs du serpent....

Sofia

Elle était comme Aziriel. Et donc, serait tout autant à surveiller.

Vu que nous allons surement devoir nous serrer les coudes, il serait bon que nous partagions nos magies respectives. Je suis magesse de l’Arsenal. Puis-je émettre l’hypothèse que ses éventails sont bien plus qu’un ornement ?

Ce ne sont que des ornements concernant mes talents, basés sur les forces naturelles.

Il n'y avait même pas un soupçon de chaleur entre les deux femmes. Il l'aurait pourtant fallu. Mais les manières de cette "Shizuka" étaient trop proches de celle d'un traitre aux cheveux de feu... Sofia ne lui ferait pas confiance. Pas tout de suite. Enfin... Encore moins vite que d'habitude en somme.

Bon, je veux m’en sortir autant que vous alors s’il vous plait, à défaut de m’apprécier, souriez un peu cela égaiera cette fichu ambiance pourri. Et si vous ne le faite pas pour moi, faite le pour vous.

A défaut de répondre, Sofia se contenta de reprendre leur marche dans les couloirs. Elle rangea ses éventails dans les noeuds de sa tunique, qui ne la gêneraient plus qu'autre chose si elle devait courir. Les premières minutes se firent dans un silence pesant. Pour une zone de traque, le tout était un peu trop sage.

Le silence de la vipère précède l'instant où elle va mordre.

Aussi la jeune femme tendait l'oreille. Un guet appens était si simple à mettre en place...

Cela avait commencé par un bourdonnement pénible. Des grattements, fourmillements, craquements. Et soudain, ils avaient surgit. Des nuées entières d'insectes. Volants, rampants, ils étaient sans doute carnivore vu qu'ils semblaient avoir pour cible les deux jeunes femmes. Ils emplissaient le couloir. Et pourtant, reculer vers la salle de bal était une option inenvisageable, car elles risquaient de tomber sur une des créatures. Elles ne pouvaient donc aller que de l'avant. Sofia soupira, ses talents à cet endroit ci étaient presque nuls. Elle n'avait aucun végétal à enchanter. Il allait donc falloir donner un peu si elle souhaitait passer.

Les temps chauds sont passés, les fruits mûrs sont tombés. Entend ma prière, esprit de l'hiver.

Une mage arsenale ne bénéficierait pas des altérations locales de Sofia. Cependant, elle en avait besoin. L'air dans le couloir se rafraichit. Certes, il ne neigeait pas, mais la jeune femme sentait que le cycle était en place. Elle prit une légère inspiration.

Frost Breath

Son souffle glacé cueillit la nuée d'insecte sous forme d'un petit nuage de gel. Si l'effet de son souffle glacé n'était que mineur sur une créature à sang chaud, les insectes en revanche ne poseraient pas de problème. La section d'essaim touchée gela, et s'écrasa sur les insectes rampants, dans un craquement de chitine peu ragoûtant. Le tout formant une plaque au milieu de la masse grouillante. Sofia sauta sur la plaque, avant de réutiliser son souffle sur un autre essaim volant. En sautant rapidement de plaques en plaques, elles devraient pouvoir traverser le couloir assez rapidement. Elle profita d'un intermède entre deux souffles pour parler à sa "compagne".

Si vous avez une idée pour nous garantir notre sécurité Shizuka, je suis preneuse.
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyDim 4 Nov - 15:14

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


Sofia. Pouvoir basé sur les forces naturelles.

Je n’avais pas énormément de détails mais cela allait m’aiguiller. Elle m’avait mis un vent magistral en reprenant la marche. Ça commençait bien. Elle rangea ses éventails, j’en conclue qu’elle ne s’en servirait pas pour l’instant. Le couloir résonnait de nos pas à l’unisson. Je n’entendais rien d’autre et ce ne fut pas pour me rassurer. A vrai dire, cela risquait d’annoncer la plus dangereuse des tempêtes. Je ne fus pas si loin de la vérité car au détour de l’une de ses sinistres allées nous nous retrouvâmes nez à nez avec des insectes. Grouillant, sinuant, volant, un vrai bataillon de ses sales bêtes nous fonçait dessus avec la discrétion d’un pachyderme dans une maison de porcelaine.

Y'en a peut être un peu trop Jack O'

Je m’apprêtais à sortir Gluttony quand la température chuta. Et quand je dis chuta, je vous prie de croire que cela ne faisait pas chaud mais alors pas du tout ! Entre deux frisson, je parvins enfin à invoquer mon naginata.

Pitié, pas de coup fourré mon petit
- Morbid Gluttony.

J’entendis la fine inspiration de Sofia avant qu’elle ne prononce son sort.

- Frost Breath

L’hiver avait dû s’inviter en route parce qu’un nuage de gel cueillit le troupeau d’insectes à la racine. Cette fille était un vrai insecticide sur patte ma parole ! Des plaques se formaient le long du couloir et la mage sautait dessus avec aisance, histoire de s’assurer que les bestioles ne reviendraient pas à l’assaut. Je fis un peu la moue en constatant qu’elle avait fait presque tout le travail et choisit de jeter un œil en arrière.

- Si vous avez une idée pour nous garantir notre sécurité Shizuka, je suis preneuse.
- Je tiens plus de l’infanterie de base que du rempart de défense mais je serais devant vous quoi qu’il se passe. La seule chose intéressante que je peux vous dire, c’est que si vous me voyez bander un arc imaginaire, fuyez sans vous retourner.

Bon d’accord, je lui avais donné pas mal d’information mais je n’avais pas vraiment le choix si je voulais me carapater d’ici le plus vite possible. Je fis tourner mon arme dans mes mains, histoire de ne pas rester inactive. Derrière nous, la nuée se reformait et reprenait l’attaque. Il devait être un peu plus résistant cela puisque le froid eu plus de mal à les mordre. Tournoyant un peu pour couvrir les arrières de Sofia, je découpais ce que je pouvais en reculant. Mes techniques d’assassin me permettaient dans faire tomber plus qu’un mage arsenal normal mais guère plus. Nous étions plus ou moins parvenus à la fin du couloir quand ils se mirent à refluer de partout.

- Evidement, grognais-je, cela aurait été trop simple sinon.

Tout d’abord, rester calme et chercher les issus possibles. Je venais de traverser le couloir auquel je faisais face. Dans mon dos, il y avait Sofia et l’espèce de tournant louche qui me donnait tout sauf envie d’y mettre les pieds. A gauche, le mur et à droite une porte qui paraissait plutôt lourde à première vue. Autrement dit j’avais deux échappatoires dans l’immédiat : une porte avec une surprise derrière qui était terriblement proche des assaillants et une nouvelle allée qui me garantissait une course poursuite ou elles n’avaient pas vraiment l’avantage. Le choix était vite fait ma fois. J’avais la flemme de courir et je risquais d’avoir besoin de toute mon énergie pour l’avenir.

- Sofia ! Ils ont l’air de se renforcer à chaque fois qu’ils réapparaissent.

J’accentuais ma cadence et effectuais un bond en arrière pour pouvoir attraper les poignées. Je tirais dessus avec l’énergie de la dernière chance en espérant ne pas avoir fait d’erreur de jugement. Ça ne voulait pas s’ouvrir et la nuée s’approchait dangereusement.

Bordel de m*rd* ! Elle est fermée.

Finalement j’avais plus qu’à opter pour le couloir. Attrapant ma camarade par la manche, je tournais le dos et courut dans les couloirs jusqu’à ne plus entendre les bourdonnements. Je me permis alors à ce moment-là de lâcher ma prise sur Sofia.

- Je risque de ne pas être très utile je crois, soupirais-je, enfin pour le moment, on a l’air d’être en sécurité.


 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyLun 5 Nov - 21:07

[PNJ] Carbuncle
[PNJ] Carbuncle

PNJ

Click

Joli travail d'équipe. Vous avez agis vite pour pour passer la nuée, avec une bonne idée, et vous avez été encore plus rapides après en voulant les semer. Pour cette fois, vous avez su échapper à des tourments certains. Vous avez donc toutes deux droit à un post libre pour reprendre votre souffle en paix, et laisser votre énergie magique revenir un peu. La seconde lancera un nouveau dé. Et la spirale infernale reprendra, ce n'est que partie remise...
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptySam 10 Nov - 13:46

Anonymous
Invité


Click

Sofia s'était laissée entraînée par Shizuka dans le couloir. Ses plaques de passage semblaient avoir plutôt bien fonctionné, car il ne lui semblait pas avoir été mordue. Elles courrurent jusqu'à en perdre haleine, et ne plus percevoir de bourdonnements. Sofia avait coupé son charme hivernal dès qu'elles avaient commencé à courrir. Certes, elle pouvait le maintenir en réduisant l'aire d'influence autour d'elle. Mais cela aurait beaucoup consommé au cours de sa course. Et l'aube était loin d'arriver, donc mieux valait conserver ses forces pour le moment.

Il semble que nous nous en soyons tiré sans heurts... Félicitations Shizuka...


Cependant, ce n'était qu'un piège parmi d'autre sans doute. Et leur course ne les avait mené qu'à un autre couloir, guère différent du premier. Il était difficile de dire si elles progressaient ou s'enfonçaient dans le manoir. La jeune femme vérifia un instant son communicateur d'urgence. Ce n'était pas un vrai communicateur, mais un simple objet d'alerte. Son activation signalait que le mage était en difficulté, et appelait du renfort. Mais depuis que Sir Jack avait déclenché son envoûtement, l'objet ne répondait plus. Il n'était donc pas possible d'appeler le Conseil à l'aide...

Il faudrait que nous trouvions une terrasse ou un jardin, que je puisse vérifier si nous sommes vraiment isolées ici, ou bien s'il existe un moyen d'appeler à l'aide.


Les deux jeunes femmes semblaient coincées ici pour encore un moment. Et pourtant, le pire ne faisait sans doute que commencer. Tiendrait elle jusqu'au bout de la nuit en comptant sur leur chance? Pour l'instant, le destin jouait en leur faveur. Et Sofia comptait bien tout faire pour rester fraîche et dispose. Mais avec sa magie limitée, et la restriction de l'armement de Shizuka, avaient elles une chance de tenir? Sofia savait qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. Il allait falloir se donner à 100%, et cela toute la nuit. Même si elle était limitée magiquement, elle était très astucieuse. Sir Jack ferait mieux de ne pas la sous estimer. Surtout si Shizuka pouvait les défendre avec ses armes. Avaient elle une chance de survivre, ou auraient elles la chance de survivre? Seul la suite saurait le dire.

[désolée pour mon retard et cette réponse un peu courte]
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyDim 11 Nov - 11:26

Oméa K. Shizuka
Oméa K. Shizuka

Ajatar Virke

Click


- Il faudrait que nous trouvions une terrasse ou un jardin, que je puisse vérifier si nous sommes vraiment isolées ici, ou bien s'il existe un moyen d'appeler à l'aide.

Une terrasse ou un jardin, plus facile à dire qu’à faire ! Si Sofia voulait vérifier si nous étions isolées c’est surement qu’elle avait un moyen d’appeler du monde. Je n’y croyais pas trop. Viendrait-il seulement nous aider ?

Peu probable. Mais si ça peut la rassurer…

Je m’adossai à un mur pour réfléchir et observer les environs. Les fenêtres était condamnées par un sort visible à l’œil nu. Pas question de s’échapper par là. Le couloir, à défaut d’être remplis de décorations sensées stimulées la peur, ne présentait pas d’issue. Je plisse les yeux pour scruter la pénombre. Mon regard se focalise sur un détail que je n’avais pas remarqué avant. Un meuble de bibliothèque qui trainait en plein milieu du couloir. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là bon sang ? Je m’approche à pas de loup, et l’observe attentivement. Des comptes d’Halloween garnissaient les trois quart des rayonnages. Un volume attira mon attention : « Récit sanglant de la nuit d’Halloween ». Je me saisis de l’ouvrage et l’ouvre au hasard. L’illustration sur laquelle je tombe est sublime mais le sujet l’est beaucoup moins. Je le referme et regarde Sofia.

- Il faut qu’on se sauve d’ici et très vite.

Je m’apprêtais à reposer l’ouvrage quand la bibliothèque pivota. Je sursaute et m’éloigne instinctivement. On est jamais trop prudent vu les évènements. Après un rapide examen, je regarde la seconde option qui s’offre à nous.

- Continuer dans un couloir plein de piège ou espérer se sauver dans un passage secret. Je ne sais pas vous Sofia mais moi je tente l’option numéro deux.

A ces mots, je m’engage dans le chemin de la bibliothèque en croisant les doigts pour que l’on ne débouche pas sur une saloperie en arrivant de l’autre côté.




 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner EmptyDim 11 Nov - 11:26

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click

Le membre 'Karito Shizuka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de l'angoisse' :
Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Da15-110
https://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner   Evènement Halloween, quand bien et mal doivent fusionner Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Fairy Tail & Phantom Lord ? On dit bien que les ennemis d'hier sont les amis d'aujourd'hui... Ou l'inverse, je sais plus
» [Event Halloween] La fée des glaces et l'aiglon peureux
» L'homme n'est pas achevé quand il est vaincu. Il est achevé quand il abandonne | Terminée
» [Even] La succulence soirée d'Halloween
» [event] Halloween, fête des morts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Nord :: Fiore Nord :: Manoir du comte Mofort