Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?
 MessageSujet: Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas?   Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas? EmptyMer 31 Oct - 12:40

Anonymous
Invité


Click




Henwayu Xakumu

Un petit meurtre par-ci... Une mission délicieuse n'est-ce pas? 906207Sanstitre2



Une lettre délicieuse d'un expéditeur inconnu


Henwayu travaillait comme à son habitude dans sa boutique, assis au comptoir, un homme avec une cape entra dans sa boutique.

Driiing...

-Bonjour Monsieur ! Bonjour bonjour hihihihi, que venez-vous chercher ? J'ai tout plein de choses, venez venez !

-Je ... Je n'ai pas trouvé de boîte-aux-lettres dehors...

-C'est normal ! Je n'en ai pas ! Hiiihihihihi ! A quoi bon, je ne lis jamais le courrier !!!

-Je... Je dois ... Vous remettre une lettre ...

-Une lettre ? Mais je n'ai que faire !

L'homme avec la cape semblait être stressé, avoir peur de quelque chose ... on ne sait pas quoi. Au tout cas, il n'avait pas l'air d'être postier.

-Je dois vous la remettre...

L'homme tendit une enveloppe violette à Henwayu...

-Je vous ai dit que je n'en avais rien à faire ! Puis c'est qui qui vous l'a donné ? Donnez-moi son nom ! Sinon, je vous tue !

L'homme hésitait de plus en plus... Henwayu sortit sa faux et la glissa en dessous du cou de l'homme capé.

-Ahhh ... Je ... Je vais voue le dire ! C'est ... *BOOOM*

Le corps de l'homme explosa avant qu'il puisse faire la description de la personne en question. L'explosion avait projeté son sang partout dans la boutique, repeignant les murs... Sa tête avait été projetée au plafond, quant au corps, les membres étaient tombés à terre, complètement détaché du reste du corps. Les boyaux tombés à terre se déroulaient de plus en plus, le sang se mélangeant au reste de ce qu'il semblait avoir mangé récemment.

-BOOOM !!! Hiihihihihihahahahah ! C'est magnifique ! Quel spectacle ! J'adore ! Oh oui ! C'est magnifique !

Henwayu s'approcha des boyaux et les prirent en main.

-Du choux ! Cet homme a mangé du choux ! Quel manque de goût !

Il sortit son squelette qui était soigneusement posé sur un siege bien confortable.

-Ohhh ma Lucille, on m'a envoyé un cadeau avec une lettre, ces personnes sont d'un chique ! Magnifique ! Ils savent comment me faire plaisir ! Un corps ! Rien que ça ! Du sang partout ! J'aime ! Un spectacle des plus séduisants ! Cela... Cela me donne envie ... de ... DANSERRRR !! ! Taaaa daaa taaaaa tadadatata ♫

Henwayu empoignait le squelette et dansa avec...

-Ohhh ma Lucille, je suis si heureux... Un si beau cadeau, bien moins beau que toi bien-sûr... Ma chérie ! Oh oui ! Je t'aime ! Je dirais plus ! Je t'aimeee à la folie ! Je mourrais pour toi ! Oh je suis désolé... C'est vrai que tu es déjà morte... Hiiihihihihi Mais cela ne change rien à mes sentiments... Je t'aimeee !!! Tu es la plus belle femme de ce monde !

Il se décida tout de même, après avoir bien dansé avec sa bien aimée, à ouvrir la lettre...

« Vous avez aimé le cadeau ? Vous apprécierez encore plus faire partie de notre groupe, vous rêvez de tuer encore plus ? D'avoir des ressources inépuisables en corps ? Aucun problème, mais afin de nous faire preuve de votre force, vous devez commettre un meurtre et récolter des fonds pour notre... Groupe... Si vous échouez, vous mourrez dans d'atroces souffrances... Si vous refusez... Votre mémoire sera effacée... »


Une fois la lettre lue, l'enveloppe et le papier s'enflamma afin de ne laisser aucune trace.

-Oh ma Lucille, des jeunes gens me proposent d'avoir... Des corps illimité ! Oh oui ! Une guilde peut-être ? Je n'ai que faire, pour avoir autant de cadavre que je désire, il suffit tout simplement de faire ce que je fais le mieux, tuer et piller ! N'est-ce pas magnifique ? Oh oui ! Je veux jouer ! Puis... Je sais déjà où je vais aller... Je comptais faire mon entrée dans ce manoir au-delà du cimetière... Tout ce que j'ai à faire en plus, c'est offrir sa fortune, j'ai entendu dire qu'il avait de bonnes réserves en or... OH ! MINCE ! Je viens de t'avouer mon cadeau... Et oui, ma chérie, pour notre anniversaire, je comptais nous faire emménager dans ce magnifique manoir avec une vue sur le cimetière ! N'est-ce pas dromatique ? Quoi ? Cela ne te dérange pas de connaître ton cadeau ? Tu m'aimes et tu es heureuse ? Oh oui ! Moi aussi je t'aime mon amour ! Nous pourrons danser encore plus ! Mon amour !

Après avoir longuement discuté avec sa bien aimée, Henwayu pris un gros sac qu'il remplit d'ossements.

- Une petite bouteille pour la route ?

Henwayu descendit dans sa cave où il remonta une bouteille de sang qu'il mit dans son sac. Il mit soigneusement sa bien aimée dans son manteau noir, sa faux dans le dos et son sac sur le côté...

-Aller ma chérie, on peut y aller !

Sur ce, Henwayu sortit, la nuit venait de tomber, le bon moment de la journée pour sortir. Il marcha en direction du manoir, celui-ci se trouvait en haut d'une colline derrière le cimetière proche de la boutique de Henwayu. Des grilles en fer rongé par le temps, des murs hauts afin d'éviter le vis-à-vis... Cela semblait intéressant, ça commençait bien pour Henwayu. La demeure était grande et sombre, comme à ses goûts. Il sauta par-dessus le portail avec une facilité étonnante. Une fois à l'intérieur du jardin, le désastre ! Il était à la limite de la crise cardiaque, le pauvre nécrophile vit un jardin magnifique, une perlouse bien verte, douce et coupée aux ciseaux, des arbustes magnifiquement coupés qui laissaient place à une cour propre et délicate... A l'opposé des goûts de Henwayu. Enfin... Quelques semaines sans entretient et l'extérieur devrait vitre trouver une allure passable.

Il arriva devant la grande porte du manoir, une petite sonnette sympathique se trouvait à côté de celle-ci. Henwayu sonna comme si c'était une visite de courtoisie.

Diiiinnnnngnggg Donnnnnnggggg Diinnnnnggggg Dwwwwwooooonnnngggg ...

Un major d'homme ouvrit la porte.

-Que puis-je faire pour monsieur ?

Henwayu força l'entrée toujours avec sa démarche, très particulière... L'entrée était somptueuse, des miroirs et des tableaux de grandes valeurs étaient accrochés partout, un grand tapis rouge montrait le chemin vers les escaliers imposant dans la pièce et des portes en bordure, un magnifique lustre style baroque était accroché au plafond.

-C'est bien là haut le bureau de « Monsieur » ?

-Certes mais arrêtez-vous là, vous n'avez pas le droit, vous ne devez pas le déranger...

-J'ai une affaire urgente, je suis Sir Boulmeresque de Bartolonie ! Vous ferriez mieux de ne pas vous opposer à ma noblesse !

-Excusez-moi Monsieur... Je ne savais pas ;dit le major d'homme en le saluant.

Henwayu prit un os qu'il fit tomber à terre.

-Monsieur... Vous avez fait tomber... votre...OS ?

-Humm, stupide... BOOOM !!!

L'os explosa à la figure du major d'homme qui venait de ne le ramasser, l'explosion projeta le sang du major aux murs et sur les décorations, les os firent de même... Il ne restait d'un corps incomplet à terre...

-Ohh ma Lucille, j'adore le sons que fait les corps lorsqu'ils explosent ! C'est magnifique ! Puis, la déco commence à devenir beaucoup plus savoureuse tu ne trouves pas ?

Le bruit qu'avait fait l'explosion eut pour effet de sortir le maître du lieu de son bureau.

-Que se passe-t-il ici ? Qui êtes-vous ? Savez-vous qui je suis ?!

-Oh cessons ce bavardage inutile, dites-moi où vous cachez votre fortune !

Henwayu menaçait le conte avec sa faux.

-Pensez-vous vraiment que je vais me laisser faire ? Garde !

Le noble recula, son appelle eu pour effet de donner vie aux armures présentes à l'étage. Des chevaliers ensorcelés ? Ils se regroupaient autour de Henwayu et le menaçaient d'une épée.

-Pitoyable ... Hiihihihihih... Ce sera plus simple que je le pensais...

Henwayu sauta en l'air et, dans son action, glissa des os dans les armures vides des gardes.

-BOOOM !

Les explosions eurent raison des pauvres armures, le noble eu si peur qu'il prit la fuite, mais ce n'était sans compter la rapidité de Henwayu...

-Vous feriez mieux de me dire où se trouve votre argent si vous ne voulez pas mourir !

Le noble conduisait Henwayu dans son bureau, derrière un immense tableau se cachait un coffre fort, après avoir entré une clef particulière dans la serrure, le coffre s'ouvrit, montrant une fortune en brique d'or au nécrophile...

-Magnifique ! Sur ce, je dois vous dire au-revoir...

Henwayu tua le noble avec sa faux et récupéra son âme grâce à son cristal...

-Une mission de faite et un manoir dans la poche ! N'est-ce pas magnifique ? Ohh ma Lucille, que j'aime cette journée !

En attendant que les membres de la guilde noire viennent chercher l'or, Henwayu dansa encore et encore, toute la nuit dans la salle de balle avec sa belle Lucille... En oubliant même de récolter les restes présents sur les corps morts dans le manoir...

-Nous allons emménager ici et nous danserons toutes les nuits, mon amour.


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Meurtre
» [mission de rang B] Blorgrts, petit Blorgrs, où es-tu ?
» [ Mission rang D ] Meurtre ( END )
» [Mission] Un petit crime dans le feutrée o\
» Petit, petit petit![Mission : Chasse aux Balkan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP